Les rentiers culturels (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les rentiers culturels (1)

Soit aux très dépens des vrais créatifs ! Ou bien comment entendre la brusque éruption de leurs préjudices actuels ? C’est que le macronisme est surtout un poison idéologique violent. Son gouvernement distille ce si toxique poison chaque jour. Sauf que les discours prouvent qu’ils ne connaissent pas la réalité, le concret du monde qui les entoure…et se sont auto-enfermés, claustrés dans un monde…imaginaire (le cauchemar de la barbarie néolibérale !). Comment faire ? Nous devons en ce (1) circonscrire le champ de ce nouveau concept : les rentiers culturels ! ( les principaux à empêcher toute évolution ! Donc les premiers à débloquer…). Or, par exemple, les situationnistes mais d’autres c’était bien Avant… les rentiers culturels. Leurs analyses ne peuvent servir ici…il faut tout reprendre à la racine…nous n’avons pas de modèles aussi, afin d’éviter les enchevêtrements,…d’abord nous dénudons le substrat culturel désastreux du macronisme…Ensuite, nous offrons un 1er aperçu de ces rentiers culturels. Et en (2) nous prouvons les assertions…‘

>>> - D’abord– un ferme recadrage…« La Cour de Cassation qui le dit : « Le fait pour un juge de traduire dans les motifs de son jugement un parti pris en faveur d'un plaideur constitue une… violation flagrante de l'impartialité qui s'impose à toutes les juridictions [[ en clair une Justice partiale ne peut se prétendre la Justice !]]. » Plusieurs arrêts récents vont dans ce sens. On doit se réjouir de ce rappel des grands principes, quel que soit le litige, tout en soulignant le fait qu'une procédure longue et onéreuse est parfois indispensable pour les faire reconnaître. »….Ceci reste la base juridique qui permet de pulvériser les immenses faussaires, receleurs et usuriers que sont ces rentiers culturels…

Commençons par une évaluation (une des étapes de la justice en tout) qui va se prouver…impossible ! Fin Avril 2019…évaluation du Sénat… « Disposant de pouvoirs d'investigation étendus qui les exonèrent du secret fiscal, les deux sénateurs ont déjà auditionné des experts, chefs d'entreprises, avocats fiscalistes. Des questionnaires ont été adressés à l'administration fiscale et une «enquête spécialisée» confiée à des organismes sélectionnés après un appel d'offre [[ voici bien un dispositif qui garantit la neutralité des résultats !]]. Sans préjuger des conclusions, Vincent Eblé rappelle que le 6e baromètre du don ISF-IFI, publié jeudi par Ipsos pour les Apprentis d'Auteuil, a mis en lumière que seuls 29 % des bénéficiaires de la suppression de l'ISF ont orienté en 2018 l'argent économisé vers les entreprises [[ soit le but essentiel n’est absolument pas suivi…aucune (ou quasiment pas…) de participation à l’économie réelle, pas de premiers de cordée, pas de ruissellements…ce ne sont que des usages de séparatistes de la société, pour des usages désastreusement égoïstes !]]. «La détention d'actifs… improductifs [[ le mot est essentiel ici…]] comme les lingots d'or, les obligations d'un Etat étranger, est aujourd'hui exonérée alors que l'investissement dans de l'immobilier d'entreprise est ….taxée», pointe également le sénateur pour qui l'effet économique escompté par la réforme de l'ISF sera faible, voire inexistant »…pour ne pas oser dire négatif (ce qu’implique, pourtant, cette formulation !)…

>>> -- ******* 30 Septembre 2019 : « Une politique de l’offre et l’efficacité de la théorie du ruissellement mentent en connaissance de cause…L’inefficacité de ces politiques est parfaitement documentée depuis 40 ans [[ donc l’évaluation existe dans de nombreux documents…]]. Il y a beaucoup de données et beaucoup de preuves. On pourrait donc se demander pourquoi les Républicains, aux États-Unis, ont fait passer une loi en 2017 pour …diminuer les impôts pour les personnes très riches, les milliardaires et les entreprises en arguant que ce sera… bénéfique pour l’économie [[ ce qui est prouvé faux !]].  La réponse est très simple : la cupidité. Personne n’a vraiment cru que ça ferait croître l’économie [[donc la fausseté d’une évaluation difficile vient du seul fait qu’elle soit…vraiment négative ! Très…mais ne peut…le dire !]]. Cela apporte plus précisément un peu de carburant à très court terme pour l’économie, mais avec un coût très lourd à long terme [[ un coût – pas un gain !]] Pendant disons deux semestres, ces mesures ont porté la croissance à 3,1 %, puis elle est redescendue à 2,1 %, et les prévisions annoncent pour la plupart moins de 2 % pour l’an prochain. Personne ne croit vraiment qu’une telle politique fonctionne. Dans le cas des États-Unis, c’est clairement du cynisme. » Et les politiciens européennes pro-étasuniens sont tout aussi cyniques…

>>******* enfin, 1er octobre 2019 : méconnaissant avec vacarme ces évaluations qui les précèdent…qui disent ? Que de ne pas faire payer les impôts des riches ( ISF et a flat tax, l’instauration du prélèvement forfaitaire unique (PFU) de 30 % sur les revenus du capital, qui devait être présenté mardi 1er octobre, était donc particulièrement attendu.) appauvrit la majorité de la population. Il n’y a Aucun ruissellement, rien. Ils ne participent plus à l’économie réelle…ils n’en sont que les parasites en tant que… rentiers…rentiers des cotisations et impôts des autres !

Voici pour la présentation, sans équivoque, de ce que nous nommons Rentiers…Bon, va falloir cadrer vers rentiers… culturels (sur l’air de l’horreur culturelle celle qui…découle de l’horreur économique )…C’est en cours…« Le cirque commence après 1968 avec la faillite de l'ORTF. Au nom de la liberté, les politiciens se tirent une balle dans le pied en acceptant sans sourciller que se constitue une caste journalistique adoptant des postures de gauche [[ il faudra beaucoup de temps, en fait, avant que le tout soit rodé : disons courant les années 1980 tout est posé, omertas et prédations d’une cruauté inouïe.  Le livre Dol de Philippe Squarzoni (octobre 2006) fait très bien le point là-dessus…l’ouvrage "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» prend la suite et amplifie ses si inattendus éclaircissements comme si…nous y étions….]], recrutant ses adeptes par cooptation [[ donc uniquement sectaire – ce qui a fait confondre avec la franc maçonnerie…rien à voir]] et éliminant par une mise en quarantaine impitoyable [[ le mot impitoyable est en fait le seul vrai – ce pourquoi la Répulsion à leur égard va dépasser tout ce qui peut être encore imaginé…]] ceux qui ne souscrivent pas à son idéologie [[ et le tout dans un monologue effroyable – nul-le n’a rien à dire qu’eux – tout le monde est jugé sans présence ni avocat de la défense (tout le monde a, ontologiquement, tort : eux seuls « peuvent » avoir raison…) – la lettre de cachet du roi à côté c’est presque humain …et s’ils se trompent ils s’en foutent - toute la vie oui toute la vie devra être assumée par qui en est la cible (sans même le savoir). Plus d’arbitraires qu’eux ce n’est pas possible…Jamais de tels bourreaux n’ont sévi dans la culture… Oui ? Vous avez raison, à côté l’enfer c’est très joyeux…Oui ? Des monstres ? Carrément et infiniment pervers avec un niveau culturel médiocre, leur trait dominant c’est de tout vouloir, sans cesse la cupidité, et sans le moindre respect pour quiconque. Plus voyous qu’eux, impossible ! Mais des voyous… monomaniaques (une seule obsession qui pense que tout le monde est…comme eux ! Ce qui s’avère plus que faux !)…Le futur étudiera la secte parisianiste avec une horreur vraiment immense – quel mal ils/elles auront fait à la vraie culture, éteignant pour le moment tout rayonnement culturel du génie français – comme de sa langue. Inexcusable !].

Au départ, le quatrième pouvoir s'interdit les attaques frontales contre les élus qui constituent une majorité de droite jusqu'en 1981 et soutient mollement Mitterrand auquel il préfère Rocard. Mais la connivence est partout [[ uniquement sur le territoire de la ville de Paris, tristement salie par leurs agissements plus qu’injustifiables…Juan Branco n’en a abordé que très peu d’aspects. Et trop superficiellement (sans jamais aborder la culture dans son ensemble)…en vrai, c’est tellement pire !]]. Elle commence par des repas partagés dans des restaurants prestigieux. Continue dans des auberges de luxe. Et se termine dans des draps de satin où les catins des médias récoltent des ragots d'oreillers. Féministes par principe, elles tirent les ficelles des marionnettes par sens pratique. Une stature sociale bien ciselée par des éditos complaisants et des reportages de connivence [[ facile à saisir : à la télé ils n’invitent que ceux/celles de la télé. De la même chaîne ou non, avec des circulations qui peuvent paraître ésotériques sauf si nous saisissons la folie totale de ce groupe maudit (tout reste à eux,  à eux seuls, la télé leur appartient à 100 %, mais aussi les parutions des livres, des musiques, la politique et les droits aux lynchages médiatiques en toute impunité, ils se croient avoir tous les droits et…les autres vraiment aucun…Oui ? à part dans des monologues solipsistes ceci ne peut tenir la route…et croyez-nous cela ne la tient plus…chaque jour ils s’égarent tellement plus…Ils vont bientôt (très vite sans doute) tomber tous seuls ! D’immensément haut…]] servent à se faire élire et, une fois élu, à éviter les émeutes de rues. Des trotskistes repentis deviennent conseils en communication de personnalités de droite et pas des moindres. Une gauche protéiforme et invertébrée, moraliste, mondialiste, capitaliste et immigrationniste [[ une gauche qui ne peut…décemment se nommer ainsi…c’est une droite avec une usurpation d’identité. Et donc la fausse «gauche culturelle » n’est qu’une froide droite trop inféodée à l’argent…]], sous le contrôle d'une censure insidieuse qui n'interdit pas grand chose (les délits d'opinion viendront plus tard) mais ignore [[ leur ignorance c’est l’âge des ténèbres – ainsi une étude bien faite démontre qu’en France la « censure insidieuse » est la maximale du monde occidental…battus les stalinisme intellectuels, surpassées toutes les censures dont ces…monologueurs permanents (pas de dialogues surtout chez eux)…bon, ils s’octroient tous les droits sans en avoir la …moindre stature…le mot médiocre ou minable les qualifie très bien…Donc une évidente anti-élite qui empêche les véridiques élites…]] les livres, les films, les discours, les propositions et les réalisations qui ne vont pas dans le «bon sens» [[comme si cela avait un sens le bon sens ? Sauf chez les fachos et les staliniens (dont cette caste journalistique – mais que les millionnaires écrasant sans sourciller tous les autres journalistes, freelance et autres…pas de solidarités, cela surtout non !]] : celui d'un multiculturalisme généreux d'autant plus hypocrite qu'il sert en priorité les intérêts des banksters qui prospèrent sur la misère des uns et la consommation forcenée des autres [[ en gros, leurs monologues c’est pas un mot de vrai dedans…]].

Mais n'y a-t-il jamais de rebelles [[ au sens l'hégémonie culturelle théorisée par Antonio Gramsci ]]? Oui mais non... Un facteur psychologique dont l'importance a été bien comprise par Gramsci joue ici un rôle majeur : même si vous n'y croyez pas au début, à force de faire… semblant de souscrire à des concepts qui suscitent votre réticence mais que vous rabâchez pour être dans la norme, vous finissez par vous autocontaminer [[ depuis les années 1990 la…soviétisation du trop de centralisme français a largement dépassée (culturellement) l’ex-Urss ! Oui ces nouvelles possibilités de voir peuvent sembler bizarres la première fois mais en (2… tout ceci va se préciser et décanter…Disons que les médias français mainstream ainsi que son show bizness c’est plutôt mafia qu’autre chose. Et mafia n’est qu’un mot d’analyse, c’est afin de bien savoir de quoi il s’agit plus que de perdre tout le temps à condamner….Puisque ? Le fonctionnement des mafieux c’est bien de devenir les Rentiers des autres ? La boucle argumentaire est tenue…Nous verrons mieux clair dans la suite…]] Outre les avantages sociaux et professionnels [[ ces rentes de…situations…]] que cela peut rapporter, peu de gens acceptent de gaité de cœur de reconnaître qu'ils ont été manipulés, se sont trompés ou pire ont fait preuve d'une grande lâcheté [[ c’est là qu’interviennent les pervers narcissiques (les pires des pervers, croyez-nous, propres sur eux/elles à l’extérieur, ils ne savent… que s’auto-narcissismer et se montrer trop brutaux (sans aucun argument rationnel mais que des lubies) avec les autres…Comme quoi la caste journalistique doit contenir nombre de pervers narcissiques (trouvez qui a dit « Il ne peut que se prendre pour lui-même (ou quelque chose d’approchant) et vous commencerez à piger vitesse V …ici (assi), les moyens de les contourner (ces médiocres pervers narcissiques) sont disponibles. Puisque est leur point si faible : tu les regardes pas, tu ne les écoutes plus, etc. Et – d’eux-mêmes – ils tombent. N’est-ce pas magique ?]].

Changer de paradigme vous oblige, quelque part, à admettre que vous avez été un mouton de Panurge ou un arriviste sans scrupule,

et ça c'est dur à avouer. »….Donc nous l’avouons à leur place

Nous ? …pas nous en fait. Non les faits et tous leurs mots qui…

………………………………………… les…trahissent !

...en recherche de textes stabilisés...

parce que…http://www.imagiter.fr/2016/07/pourquoi-les-bonnes-nouvelles-ne-plaisent-pas-aux-dirigeants.html

parce que…http://www.imagiter.fr/2016/07/pourquoi-les-bonnes-nouvelles-ne-plaisent-pas-aux-dirigeants.html

Les rentiers culturels (1)
© Valentyn Ogirenko Reuters

© Valentyn Ogirenko Reuters

Les rentiers culturels (1)
Les rentiers culturels (1)
Les rentiers culturels (1)
Les rentiers culturels (1)

Partant de son expérience personnelle qui va du jogging au jardinage, Vincent Viala enfile ses running-shoes et nous entraîne, avec humour et autodérision, dans les différentes étapes de sa prise de conscience écologique. En bon citoyen éco-responsable, il bourre avec soin sa poubelle de tri sélectif. Il constate qu’elle déborde d’emballages plastiques et se pose cette question : « Combien de ces emballages plastiques vont être réellement recyclés ? ». Pas beaucoup, vraiment peu, trop peu... Alors forcément, il tourne en rond long- temps, avant qu’un ami lui conseille : « Toi, tu devrais remuscler ta jambe gauche ! ». Il entreprend alors son GRAND TRI. Il comprend que le discours dominant sur l’écologie nous polarise constamment sur des gestes et donc des responsabilités individuels. Ainsi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said said 09/01/2020 12:11

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI

de imagiter... 03/10/2019 12:50

Bonjour et merci de participer à comment… contourner les…logiciels passéistes (qui ne reconnaissent plus qui copie que du passé) et…empêchent donc (parce que stupidement pas conçus pour !)…tout Futur d’advenir (principe des Rentiers : « nous on s’en fout du futur, on ne vit plus que sur les stocks du passé » !…Or le futur c’est futé…et donc ce… jour… que 1)**Les espaces sont… écourtés…ainsi… sous la vidéo Gesticulée le Grand tri…manque… « Il comprend que le discours dominant sur l’écologie nous polarise constamment sur des gestes et donc des responsabilités individuelles. Ainsi, l’écologie est dépolitisée, aseptisée, déminée... toutes responsabilités collectives évacuées…Pourtant, par essence, l’écologie nous oblige à nous interroger sur la démocratie, les inégalités sociales, nos modes de production, de consomma on.. »…ce qui change évidemment le Ton… Bon hé bien a++++++++++++++++