Ce sera quoi la différence ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ce sera quoi la différence ?

On nous disait de différer nos différences, de les reporter à plus tard, mais qui écoute la sagesse ? Hébé, nous voilà avec ces différences, dont on ne voulait pas trop en fait. Et tous en même temps. Des différences pas différées. Donc des différences à différends, pugilats et autres bastons. Se battre pour ce qu’on est – on n’en est pas sorti d’y être entré ! C’est comme cela, oui, que tout s’est boutiqué ? Que nous voici là avec des boutiques de différences. Psiiitt (…aparté…) c’est à cause de ces similis différences que certains …oublient efficacement de s’unifier à fond. Oh, juste le temps d’abolir le système qui nous opprime sans faire de… différences…mais cela c’est même trop demander. En plus, que nous sommes contraints d’écouter leurs plaintes complaintes. Alors que si nous étions mieux unis, asséchées elles seraient depuis longtemps. Juste les oublier quelque temps, ces trop prétendues différences, elles ne s’envoleront pas pendant ce temps.là. Et tout le monde sera enfin …disponible en même temps !

>>> ----- ** Où sera la différence, la bonne, la vraie, qui fait la différence ?  Celle d’une société où les différences (pour qui veut encore s’y adonner) seront des avantages pour tout le monde !

Lbd-grenades-une-étude-scientifique-note-une-spectaculaire-augmentation-du-nombre-d'éborgnés

« La revue médicale scientifique britannique The Lancet a publié le 2 novembre les résultats d'un travail mené auprès de l'ensemble des services d'ophtalmologie des CHU français [[ les pouvoirs gouvernementaux ayant décrété que ces mutilations n’existent tout simplement pas n’ont jamais livré la moindre donnée !]]. A l'issue de ces recherches, les auteurs de l'étude ont pu dresser un bilan relativement détaillé du nombre de blessés et définir la nature de leurs blessures par l'armement non létal de la police et de la gendarmerie.  «Depuis l'introduction des armes dites [sublétales] en France à la fin des années 1990, il n'y a pas eu d'injonction légale de collecter des informations sur les blessures induites par des impacts de projectiles [...] et aucune enquête épidémiologique n'a été planifiée» [[ ce qui est, pourtant, le moindre devoir de responsabilité – on commet des actes extra ordinaires, on en rend compte vraiment !]], constatent les auteurs de l'étude, qui précisent n'être soumis à «aucun conflit d'intérêts» dans leurs recherches [[ ce qui n’est plus le cas du tout dans ce gouvernement enlisé dans toutes les immoralisations de la vie publique !]]. 

Les descriptions des blessures font froid dans le dos [[ de refuser d’affronter ce flagrant réel aussi ! Voir les désormais…agressions sans motifs des l’ex-police désormais…antinationale…]]. Neuf personnes ont ainsi été énucléées, apprend-on dans l'article. 25 cas de fractures orbitales sont en outre rapportés, ainsi que 12 cas de fractures faciales et deux cas de lésions cérébrales.[[3 désormais…]] Seuls cinq blessés sur les 43 ont conservé une acuité supérieure à 20/100 immédiatement après leur blessure. A ce jour, ces résultats n’ont pas conduit à un moratoire sur l’utilisation de ces armes »…Ce qui est une irrationalité de trop : nombres de voix mondiales ont condamné fermement cet usage ivre. La moindre des rationalités responsables c’est de retirer l’usage…disproportionné (et pourquoi tirent-ils surtout à la tête ?) de ces armes trop…dangereuses aux mains de jeunes sans aucune formation idoine ? La différence est que seront impossibles de tels comportements – nul.le n’a à subir de telles ultra violences que Rien ne peut justifier ! Que dites-vous ?

Linda-Kebbab-syndicaliste-policière

>>>--***** Ici c’est une syndicaliste policière qui s’exprime : « Ne faut-il pas incriminer la répression des gilets jaunes ?  Ce mouvement était légitime à sa base. On avait d’ailleurs appelé à une convergence avec les gilets jaunes, mais à condition qu’ils s’éloignent des personnes violentes. Dans ce cas-là, on les rejoignait. Mais les gilets jaunes ont eu peur de se retrouver en sous-nombre s’ils devaient évincer les plus violents. Le drame, c’est que l’actualité leur a donné raison, car ils se sont fait entendre par la violence, ce qui n’a rien d’honorable. Le politique a donné l’impression qu’il ne prenait au sérieux les personnes que quand elles faisaient preuve de violence. On peut reprocher aux gilets jaunes ce que l’on veut, mais… les premiers responsables, ce sont quand même nos… dirigeants. »…Voici qui change absolument toutes les données. Se maintenir dans le concret factuel apporte toujours des résulltats exponentiels par rapport à tourner la purée des charabias qui enlisent.  La différence énorme est …1) que les violences sociétales actuelles sont insufflées par les fausses élites dirigeantes qui étalent leurs irrespects de voyous pour tout… de manière plus…qu’irresponsable (si le haut agit ainsi nous sommes couverts, s’affublent les cœurs délinquants…et ils ont malheureusement raison !)) …2) --- les dénis du réel, toujous par ce haut extrêmement coupabe, poussent à tous les mensonges, toutes les conduites tordues et toutes les dérives…antisociales (l’oligarchie n’est que antisociale…il faut qu’elle soit…sanctionnée pour cette si toxique perversité !)…

……………………****************************************

La grande différence c’est que les pouvoirs sont directement Accusés …avec preuves abondantes à l’appui. Lorsque l’on parle de « coup d’état contre la Sécu » c’est que ce sont ces politiques qui commettent des délits anti républicains de hautes intensités. Et que cela ne se peut que lorsque le socle de légitimité est inattaquable. Ce qui n’est à l’évidence pas le cas. Oui (et nous y reviendrons)… « Tandis qu’avec le système actuel de budgets séparés il ne peut pas [[ être fait n’importe quoi… ]]. Quand le budget est séparé la cotisation est pré-affectée, elle est affectée pour le chômage, pour la maladie, pour la retraite. Ça ne sera plus le cas ! [[ c’est le coup d’état de trop  qui ne passe pas…]]"…En clair, c’est foutre le désordre, le chaos et l’anarchie partout… Un tel faux ordre (de budgets plus séparés – d’obligation étatique non respectée de compenser la Sécu qui vire trop vite à…dévaliser directement cet argent bien  géré…de toutes et tous !)…oui Faux ordre qui…voudrait aboutir…à des caprices arbitraires. Oui à de tels enfantillages que rien ne peut…justifier. ll n’y a pas un poil de sérieux dans ces ivresses chimériques…Oui la chienlit vient par les hauts…Et ne produit que le plus grand des désordres…Preuves !

 

Réformer-les-faux-réformateurs-de-nos-institutions-

« Interdiction de manifester, répression violente, instrumentalisation de la justice, intimidation des journalistes, contrôle des médias, surveillance des citoyens, déni de vote à l'Assemblée nationale. De fil en aiguille et de planche à repasser en pile de pont, notre pays est devenu une quasi-dictature. Comment en est-on arrivé là ? Comment a pu s'installer une telle ultra violence institutionnelle ? Comment la Vème a-t-elle réussi à engendrer ce monstre au sang-glacé qu'est le macronisme Macron et comment y remédier ? [[ il s‘agit de tout inverser…en 1789 toutes les lois, toutes, étaient prises Contre les pouvoirs, les abus des pouvoirs, les pouvoirs comme abus. Pour se défendre d’eux, les limiter. Les dompter, ces claires folies qui…déraillent !…Tout comme ces charabias corrompus qui disent qu’en 1789 il n’y a pas eu de révolution, que ce n’était que bourgeois, circulez il n’y a rien à replanter (réécrire ainsi l’histoire comme des souillons c’est, pour nous, être trop ennemis des amérindiens !). Non du point de vue législatif tout avait…changé en 1789 (il y a bien eu rotation complète – ce qui se nomme, même en astronomie, révolution. Sacrée différence !!). Oui Retour à la case départ (dépasser et réaliser ce que n’avait pas été achevé en 1789, là où une véridique révolution a bien eu lieu)]]

Une réforme complète de nos institutions est nécessaire pour que de telles dérives ne soient plus possibles [[ il faut réformer les réformateurs…leurs dérives suicidaires ne sont plus socialement acceptables ! Il faut empêcher toutes réformes de ces toxiques pervers…Le législatif (ce lourd devoir sans droit pour les vrais législateurs ) se fait par des esprits probes et droits et des cœurs affectueux…personne d’autre !]]. Les vrais démocrates vous diront qu'avec l'élection, le ver est dans le fruit [[ parce que ces élections sont truquées et que nous pouvons nous…en passer. Plus d’élections ça chasse les…corruptions – mais créer autre chose qui ne soient plus élections !]] et que la situation dans laquelle nous nous trouvons n'est que l'aboutissement d'une tragédie annoncée. Le RIC et le tirage au sort sont associés à l'image de la démocratie mais ce sont des notions qui restent floues, insuffisantes pour fédérer [[ voir plus loin le contre-argumentaire ]]. Cela peut convenir à un certain nombre de personnes, mais cela inspire méfiance et scepticisme au plus grand nombre, car on ne nous dit pas comment on gouverne avec le RIC et avec des tirés au sort, ni comment fonctionnerait une démocratie au quotidien [[[ toujours concret : le pratique avoue les mauvais côtés des théories !]]. Plutôt que d'écrire la constitution en premier, il me semble qu'il faut d'abord débattre d'un schéma précis de nos institutions, puis bâtir la constitution autour. 

Le but de cet article est de dessiner les contours d’une démocratie [[ disons mieux : de la prendre par les racines. Direct et sans intermédiaires !]], pour permettre de la visualiser, de s’approprier l’idée du changement, et de la rendre concrète et désirable [[ de toujours commencer par les bases où tout se…base. Ce qui déjà époussette toutes les ambitions anachroniques qui n’ont rien à faire là…la seule ambition…saine (la collective) c’est ce qui fait la vraie…différence !]]. Comme chacun aura une vision différente, c’est également une invitation à se poser ses propres questions puis à dessiner son propre organigramme. 

Quatre objectifs principaux :

Contrôler les élus et affaiblir le pouvoir exécutif qui est le plus dangereux de tous.

- Donner au peuple le pouvoir législatif qui est le plus important de tous (car c'est de lui que découlent les autres pouvoirs).

- Assurer l'indépendance de la justice.

- Assurer l'autonomie financière de la démocratie pour la libérer de l'emprise de l'oligarchie. »….Et voici que…du même coup – toujours rechercher les solutions qui les contiennent toutes à la fois – les duplicités du néolibéralisme si régressif sont démasquées. Plus une seule de ces horreurs ne demeurent dans l’ombre. Tant de précipitations cupides viennent de leur faire se…casser la gueule (non ils/elles ne s’en relèveront pas !). Le  vol qui soulève d’une gigantesque indignation, des cotisations des chômeurs avait pour prétexte pervers de « protèger de la précarité » (en y précipitant, et avec violence, 1,3 million !)…Non mais des fois il faudrait s’essuyer les pieds avant d’entrer…oui PLUS AUCUN mot ne leur devient possible, ils sont tous minés, tous contre eux …Ce ne sont que des braquages illégaux ce qu’ils infligent inhumainement aux chômeurs ; des conflits d’intérêts gonflés jusqu’aux pires inflammations, des illégaux coups d’états à chaque seconde…tout ceci sent l’hyper défaut d’assainissement : il faut curer ces graves folies avant que le pays y perde sa raison d’être…Les dirigeants haient tellement le pays qu’ils le bradent, rageusement, sans plus le moindre honneur – le pays peut se passer d’eux sans faire d’histoire (tout information fermée aux traîtres évidents des médias vendus !). Oui genres courses à l’échalotte, sortez-les, plumes et goudrons, etc, oui que du burlesque face à de l’inhumain si…sordide. Ne penser si maladivement qu’au fric, oui ça se soigne…thérapies comportementalistes…Pensons-y pour eux…

L'-horizontalité-en-action-les-Gilets-jaunes-ont-tenu-leur-quatrième-Assemblée-des-Assemblées

La différence ? C’est que chaque fois qu’un (faux) problème surgit, s’annonce, à nos yeux, la réponse…adéquate. Aussi ? Les fines bouches pour le Ric mais comment on fait (ils ont juste manqué des épisodes cruciaux et se la jouent grands penseurs ! Ridicules…) …Bref, ici solution et résolution…« Une manière de mettre en pratique de façon très concrète le concept… d'horizontalité qui constitue l'ADN du mouvement [[qui fait des petits partout, oui ma brav’ dalme !]] : mandatés par leurs compagnons des ronds-points, ils sont près de 500 à être venus des quatre coins du pays pour échanger sur diverses thématiques et mettre en commun leurs réflexions, dans l'optique de faire avancer le mouvement par leur intelligence collective [[ donc la vôtre, la tienne, la nôtre et la leur aussi..]].

Au défi méthodologique de taille que représente l'organisation des débats se sont, en outre, ajoutés les quelques bâtons dans les roues mis par les autorités. Aucune des collectivités contactées n'ont, en effet, répondu aux demandes des organisateurs de leur allouer une salle pour l'événement [[ les lâches qui lâchent tout ce qu’il y a de solide donc solidaire (oui c’est écrit dans les mots) n’ont que d’absurdes comportements…d’arrîères gardes …comme si refuser – sordidement - des salles…déjà collectives faisait AVANCER les choses !]]. Loin de se laisser abattre, ceux-ci ont décidé d'occuper un ancien musée agricole laissé à l'abandon en 2010 [[ donc les archi crétins de censeurs – comme en pré-1789 où ils pullulaient – font une gigantesque publicité aux idées neuves. Oui par leurs agitations désordonnées qui attirent les regards… Démontrant que, malgré tant d’obstracles, elles...Fonctionnent si bien ! Offrir ainsi le terrain de l’expérience qui fait la différence, non c’est vraiment trop…étourdi…]]. Entre ce cadre aux allures de squat postmoderne (de nombreux vestiges du musée se situant dans un bâtiment défraîchi, tagué de toutes parts), et une occupation jugée illégale par la préfecture, l'image d'un mouvement capable de fonctionner en parallèle d'un système qu'il combat ne s'en trouve que renforcée [[ oui il peut prendre la place immédiatement du Faux systéme qui a tout faux, qui fait tout faux et qui est à la merci d’un génial faux…pas.…Les enfants attardés qui ne veulent plus penser mais que nier renier et dénier les réalités sont dans l’impasse totale : ils ne plus jouer que les… Mauvais rôles. Sacrées différences…D’où le mouvement court toujours plus vite et eux ne se prennent les pieds que dans les tapis. Toujous plus de Différences (hier nous avions un pied dans la porte aujourd’hui les 3/ 4 du corps…et donc ? Nous tenons les rênes en mains et plus eux…ça fait toute la différence, non ?]].

Reste que les autorités avaient fait savoir qu'elles entendaient «mettre fin à cette occupation en respectant les procédures légale» [[ mots qui sont en train de pivoter et de les désigner eux en fait : qui ne respectent plus les lois de la réPublique ? Eh bien eux à l’évidence…tout va le démontrer désormais !]], ce qui, dans les faits, a permis à l'événement de se tenir sans encombre [[ ne pas avoir mis d’injustes obstacles aurait rendue l’assemblée banale ! Ils ne savent plus penser c’est ça ? Oui ? ils n’ont donc aucune…stratégie ces faux pouvoirs !]]. C'est un petit monde en autogestion totale qui s'est alors mis en œuvre le temps d'un week-end : de la cantine, avec uniquement des produits locaux et bio, au coin buvette, en passant par la sécurité et la mise en place de l'imposante sono... Des bénévoles se sont chargés de faire tourner la machine pour que les échanges d'idées se passent dans les meilleures conditions. En somme, les Gilets jaunes ont reproduit à plus grande échelle ce qu'ils façonnent sur les ronds-points depuis bientôt un an. »…l’horizontalité en Actes vient de triompher grâce à tous les obstacles que les…toujours plus maladroits empotés leur ont OFFERT. En fait, les modes d’emplois ont été mis en exergue…purée, ils en sont déjà aux concrets drus, aux solides solidarités – bref, ils en sont aux fondations ? Donc l’Ancien… Régime a perdu son moteur…le futur a choisi son camp et ce n’est plus la régression néolibérale – cette inhumanite que Plus Personne ne supporte !

jamendo.com/track/334778/-----Plus-Personne

………………….********************************************

David Dufresne - « Vous ne pouvez pas parler de répression et de violences policières, ces mots n’existent pas dans un État de droit. » Et bien tout est là, ça n’existe pas dans un État de droit et donc en voulant capturer le langage il voulait en fait nous empêcher de réfléchir, de débattre [[ plutôt raté…cela a incité à un million de débat au lieu d’un seul !]]. Le roman c’est une réponse à ça… Modeste, mais c’est ma réponse.

LVSL – Pour lutter contre cette capture du langage par la classe politique dominante, et cet usage autoritaire de l’État régalien, avez-vous envisagé ce roman comme un texte de combat, une sorte de courroie de transmission d’un cri révolutionnaire dont le premier témoignage écrit serait le graffiti sur l’Arc de Triomphe : « Les Gilets jaunes triompheront [( nous avions ressenti cela comme un acte de présence à cet acte qui… triomphe, donc nous sommes avec…]] » ? DD – Alors je ne sais pas si c’est un cri révolutionnaire mais c’est un cri historique et chacun, quand l’histoire… surgit, chacun tient son rôle [[ l’action a repris de la…faute de l’immobilisme de l’Ancien Régime, dit aussi macronisme, cette course vers le passé...passif - qui n’est qu’une chimère juste monologuée ]]. Donc le boulanger peut décider de mettre un peu plus de cœur à faire ses croissants ou pas, et bien l’écrivain, il écrit… Pas une seconde je ne me compare à Jules Vallès mais Jules Vallès écrit la Commune, il la romance et c’est quelque chose qui a toujours existé [[ les changements étant …imperceptibles pour qui ne sont pas déjà DEDANS , chaque fois, les esprits désinterressés (qui laissent la vraie Histoire se faire sans jamais y mettre sa/leur marque personnelle – que des impulsions collectives, donc à effets…multipliés …le vrai écrivain n’a jamais été bourgeois, jamais solitaire mais immensément peuplé et galopé de partout, jamais narcissique mais le protéiforme qui lui offre les milles yeux d’Argus (comme argument argus qui argue c’est du blindé)… Oui et le tout c’est que devienne faux le on ne sait pas de quoi demain sera fait.Cette pharse débile est foutue K.O. du fait qu’il est fait...aussi (ce demain… à mains)...de ce que nous y mettons dès tout de suite / et que nous savons pister…afin d’élargir les failles qui ne vont plus faillir…Au moins nous savons dans quelle direction et sous quelle forme Commence ce demain !]]? Donc il y a cette espèce d’opposition que l’on retrouve dans le pays, avec d’un côté le fait qu’une partie de la société commence enfin à sortir du silence [[ mais cela s’accélère dans le d’abord non perçu…Qui ont déjà participé à de grands mouvements savent Reconnaître le paysage, ducon . Là c’est du vrai, la cinétique de l’histoire en est…palpable …]] et de l’autre, le fonctionnement naturel de notre administration et de notre pouvoir politique qui semble reposer sur la manipulation des faits, des mots. Une conception de l’Etat dans laquelle imposer le silence est un moyen de gouvernement. Vicky dit ainsi p. 86 : « Gouverner c’est décourager les autres »…. [[ ce qui représente la stérilité la plus irrémédiable…]].

David-Dufresne-à-la-violence-physique-le-gouvernement-a-ajouté-la-violence-des-mots/

DD – Oui, c’est un effet naturel c’est-à-dire que plus vous avez de responsabilités plus votre parole est corsetée. Et puis ensuite, il y a le chef et lui peut dire n’importe quoi… donc ça peut être le chef des syndicalistes ou ça peut être le président de la République mais ses subordonnés sont toujours dans la crainte et ça je crois vraiment que la crainte comme système de gouvernance…[[…mais comment fonctionne le connerie à la Ubu ?]]…essayer d’en savoir le moins possible pour être tenu potentiellement le moins responsable possible et ainsi de suite [[ soit l’entropie de la mort en marche…Si l’information ne circule plus la vie non plus…depuis qu’on le sait…ce n’est pas Normal d’agir contre ces vrais savoirs…]]… Et vous avez raison, en vous écoutant, une des phrases fétiches de Dhomme, c’est « les mots sont importants »… en réalité, il demande à ses gars de se taire. De faire ce qu’on leur demande implicitement de faire, mais sans jamais rien dire explicitement [[ ces doubles contraintes , très bien décrites par la psychologie paradoxale, ont toujours fait… imploser…les systèmes fermés, dit aussi dictatures. L’entropie n’aime pas la vie et de ces systèmes, accélérateurs d’entropies, de restent plus en vie…Simple, non ?]].

Dans les années 90 quand le Web est arrivé, nous étions très influencés par un texte, Zone d’autonomie temporaire  de Hakim Bey qui était un livre sur les utopies pirates du XVIème et XVIIème siècle où les pirates allaient d’île en île former leur communauté en sachant que les méchants anglais ou espagnols ou français allaient les déloger… Mais ils disaient « Ce n’est pas grave avant qu’ils nous délogent, on a ces zones-là d’autonomie » [[ excellente formulation- en effet, planter c’est supplanter et qu’importe (importé d’où déjà ?) les arrièrés qui viennent…après…ça pousse, pousse donc ça pousse derrière cela fait la pression, pression de ce qui veut naître, surgir, émerger percer…les zones temporaires rendent aussi le système …temporaire…sauf que lui ne peut plus aller planter ailleurs…trop connu, tout le monde tourne le dos à ces …lourdauds retardataires qui font dans le burlesque de faire croire qu’ils gouvernent…sans gouvernail !]]. Et bien, je pense que Facebook et Twitter – le temps des Gilets jaunes – ont été des zones d’autonomie, en tout cas des zones parallèles et je trouve que ça, c’est un moment assez intéressant. On peut dire que c’est comme l’imprimerie clandestine, on peut dire que c’est comme les affiches de Camille Desmoulins etc. mais qu’importe. »…on peut dire que ça continue, que la suite est poursuite et la poursuite à suivre…que l’encerclement par ce qui doit s’établir, être au grand jour, prendre la juste place, emprunte les voies les plus…scientifiques qui soient…tandis que les politocards se réfugient dans la métaphysique …asséchée et stérile depuis si longtemps…Que des mauvais choix et depuis le début ? Ce qui faisait déjà…la différence !

Retraites-bomber-le-torse-devant-nous-mais-se-coucher-face-aux-désirs-de-la-basse-bourgeoisie/

« Le vocabulaire viriliste de la force autoritaire face à l’écoute et la démocratie permet au président de se donner le beau rôle [[ très fausse apparence et qui se ternit chaque jour…Et ? Plus grave, que le bon rôle à la longue cela met dans tous ses torts…et plus rien ne peut rectifier les cinétiques]] du mâle dominant qui tient bon face aux humeurs du troupeau de moutons râleurs et fragiles que nous serions. Mais la vérité, c’est que derrière son torse bombé de politicien bourgeois, Macron est la carpette de la grande bourgeoisie patronale et financière [[ cela se voit trop, se ressent trop, se profile trop – ne sature trop que de son omniprésence. L’oligarchie a eu immensément tort d’agir ainsi (la visibilité la détruit)…Ce pourquoi elle ne peut que tomber tomber (pas un exemple dans la vraie Histoire ne dit autrement…]] : sans elle, il n’est rien. Il serait resté le petit technocrate palot qu’il était, avec sa maison au Touquet, ses vacances au ski et son langage de cadre de la Défense. Il n’est à notre tête que parce que ses membres éminents l’ont voulu, pour faire le travail pour leur compte [[ leur compte tellement arrogant qu’ils ne sentent plus les cassures , les ruptures, les ras le bol (pire, les nausées)… qu’ils…suscitent. Cette absence funeste de sensiblité aboutit à ce fait magique qu’eux seuls, désormais, se font…chuter !]] et leurs belles affaires. Sans leurs dons, sans leurs journaux, sans leurs chaînes télévisées, le gars n’était pas moins pathétique que n’importe quel sous-directeur financier de filiale bancaire (…). Déjà, les milieux d’affaires se jettent sur de nouvelles offres de retraites par capitalisation à vendre en masse [[ là les dégoûts submergent tout – ils en font trop, tout le monde en a marre de recevoir leurs pitoyabilités dessus, ces baves abjectes, voyons : quelles misères que de Toujours se vautrer et de ramper dans ces postures si effroyablement grotesques de cupidités, de convois de convoitises…Non et nous l’avions signalé dans nos textes pétris…de diversitaires (aux savoirs si supérieurs à ces baclés des universitaires) qu’eux seuls sont leurs pires ennemis…vu leurs auto-aveuglements insensés envers eux-mêmes !]] à toutes celles et ceux qui prennent conscience qu’à cause de leur poulain il ne leur restera rien. Ils vivront très mal le fait que leur protégé s’effondre face à la contestation sociale, qu’il craque face à l’Île-de-France paralysée, qu’il chiale devant sa côte d’impopularité [[ faits déjà là …mais masqués lourdaudement par les absurdes propagandes !]]. Alors ils le lâcheront, certainement comme une merde, et iront se trouver un autre candidat “neuf”, “hors-système” et “talentueux” pour faire la peau de notre modèle social. »…Ah oui ? Ah non justement…la différence…oui, la différence…La différence ? C’est que plus personne n’a… envie de leur système de pacotille (même maquillé minablement en anti-système…)…

De ces magasins creux qui ne reposent que sur…du non créatif, du non gaieté, du mais tellement usé…bref oui de ces non talents qui grisaillent tout…Plus Personne ne veut de leur monde d’ennui glacial et d’insensibilité atone…c’est bruyant, sans grâce et ça impose (en plus) des pilonnages exténuants de publicités qui nous…dérangent oui nous dérangent toujours plus…Plus rien d’agréable dans leur antisociété ruisselante de si hideuses convoitises (les leurs qui ne veulent que nous …arnaquer...rien de plaisant du tout dans l’idée que ce soit vrai leurs arnaques répétitives !)…Assez donc des hautes Vulgarités bourgeoises qui ne savent que tout dénaturer...mêmes les discours qui ne sont plus que…glacés et si aigres…sans jamais de rondeurs ni de gouailles prolétaires…oui d’où tout rire heureux ont fui…Avec ces arriérés on ne se sent qu’en prison, morne et sans couleur – et tout ça c’est de leur faute, de leur entière culpabilité …

Non, Plus Personne ne veut de leur monde…sans le moindre intérêt…

………………La différence énorme – et qui emporte tout - ?

…C’est qu’il y a déjà de disponible un monde intense et toujours attrayant…

……………………celui que nous faisons Sans eux !

 

…….………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de API Friends

couverture de API Friends

de LoRaWan

de LoRaWan

Ce sera quoi la différence ?
Ce sera quoi la différence ?
Ce sera quoi la différence ?
Aucune violence irréparable répondent les pouvoirs…allant jusqu’à nier les évidences trop flagrantes…

Aucune violence irréparable répondent les pouvoirs…allant jusqu’à nier les évidences trop flagrantes…

quelque chose donc comme association de malfaiteurs, non  ? Aucune erreur d’appellation  cette fois-ci…

quelque chose donc comme association de malfaiteurs, non ? Aucune erreur d’appellation cette fois-ci…

Comment empêcher les monstruosités telles le macronisme inhumain ?

Comment empêcher les monstruosités telles le macronisme inhumain ?

C’est pourtant simple : pas de ces simagrées de faire semblant de donner son opinion (c’est déjà fait !). Qui sont massivement (ces opinions) de produire de la Vraie information (avec mentions de toutes les parties et leurs authentiques paroles !)… plus une analyse vérifiable… pas besoin de jouer à faire les bébés…Oui mirez pltôt… « Pour tenter de restaurer une confiance au plus bas envers les médias, plusieurs journaux et groupes audiovisuels français se sont associés à la société de "civic tech" Bluenove pour identifier les attentes du public et débattre avec les internautes à partir de lundi 4 »….Juste…Grotesque !

C’est pourtant simple : pas de ces simagrées de faire semblant de donner son opinion (c’est déjà fait !). Qui sont massivement (ces opinions) de produire de la Vraie information (avec mentions de toutes les parties et leurs authentiques paroles !)… plus une analyse vérifiable… pas besoin de jouer à faire les bébés…Oui mirez pltôt… « Pour tenter de restaurer une confiance au plus bas envers les médias, plusieurs journaux et groupes audiovisuels français se sont associés à la société de "civic tech" Bluenove pour identifier les attentes du public et débattre avec les internautes à partir de lundi 4 »….Juste…Grotesque !

Ce sera quoi la différence ?

56 mn

Une plaidoirie en 3 temps…

L‘Argent et moi - notre part, celle de chacun.e, de Responsabilité | Entretien avec Franck Lopvet – 30 mn

Les autres pays du chômage – ces points de vue tus sans lesquels pas de démocratie…

Compte rendu live du travail à l'ADA 1 h 37 mn

«Les gilets jaunes c’est un mouvement de femmes, c’est pour ça que ça reste....à partir du moment où les femmes bougent, c’est foutu. Parce que les hommes ils suivent hein »…Le soulèvement tiendra car c’est la vraie vie – en face, il n’y a que des fantômes égarés dans leurs ivres lubies qui n’ont plus aucun contact avec la réalité vécue…et vous trouvez que cela ne fait pas la différence… ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

aatabou 12/11/2019 12:55

CONSULTEZ GRATUITEMENT POUR TOUT SAVOIR SUR VOTRE VIE RELATIONNEL

solution a tout vos problème par la spiritualité

"Amour; fécondité ,mariage et retour affectif avec le médium spiritualiste aatabou célébrité, richesse par le porte monnaie magique valise d'affaires magique , Rituel pour vite trouver d'emploie ou pour vite trouver son âme sœur; rituel pour aller vivre a l’étranger dans de bonne condition, tu es une ou un artiste et tu veux devenir célèbre je suis la pour vous aidez .une femme ou un homme S’immisce dans votre couple ? Votre partenaire est- il ou est-elle sur le point de vous quitté, mais vous l'aimez toujours votre belle mère, votre beau père, vos beau frère et sœur ne vous accepte pas ? Vous ne vous entendez souvent pas avec votre partenaire, toujours des disputes ? La seule et unique personne pour qui votre cœur bat l'amour de votre vie vous a quitté, et vous aimeriez qu'il ou qu'elle revienne immédiatement ? Vous avez des doute sur votre mariage future papa aatabou vous aidera à résoudre tous vos problème sentimentaux a 100% et dans 3 jours pas la spiritualité contacte moi sur watssapp

téléphone numéro watssapp :+22962989850

Disponible sur: +22962989850

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUT PUISSANCE POUR MULTIPLIER L'ARGENT

Voici un pouvoir de la magie,d'argent qui vous permet d'obtenir des millions par jours .Vous serez très riche par ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE C'est très puissant et 100% garanti.Il n'y a aucune conséquence grave.si vous voulez devenir très riche et avoir pleins d'argent commander ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE. Ainsi, une fois que vous serrez en possession tout ce que vous aurez a faire ce PORTE MONNAIE est de mettre la somme de votre choix dans la PORTE MONNAIE MAGIQUE puis de suivre les instructions secrète qui vous serrons envoyer, puis vous verrez de vos propres yeux la sommes ce multiplier . Exemple, si vous mettez un billet de 10 euro, vous aurez 1000 euro en un seul jour. Ce puissante PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE est l'un des talismans le plus puissant du monde liée à la magie financière car ce puissant PORTE MONNAIE MAGIQUE serra votre source de richesse immense. Celui ou celle qui serra en possession de ce puissant PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE serra l'un des hommes le plus riche du sa localité voir même de son pays.

NB: Pour toutes offres spéciales, tous renseignements

Vous pouvez nous contactes:

Whatsapp: 00 22962989850