Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?

Soit qui sont et restent ambitieux pour autrui. Ce qui laisse à la…préhistoire l’arriération bourgeoise du toujours tout que pour moi…Car ? La France est constituée de françaises et de français – c’est à eux qu’il faut rendre hommage pour se montrer positifs ! Comme nous le faisons à tout humain qui vaut le détour. Croire en la population c’est offrir du non négatif, du baume, du futur, du réalisme…partagé aux habitants du pays. Croire en eux non en l’argent, l’optimisme tempéré c’est bien vers elles, les complimenter c’est à elles/eux – et non à des abstractions séparées comme le gouvernement ne sait que le faire. Facile de voir en mieux un pays Sans ses habitant.e.s…Pays déjà préemballé, prêt pour être… vendu. Et Tellement plus dur d’améliorer concrètement la réalité Avec les habitant.e.s. Ce que nous allons faire ici…

Celles qui méritent les éloges du pays ? Pas ce gouvernement, en tout cas, qui jamais ne prend de risques pour le pays…par contre, il lui fait prendre tous les risques d’effondrements rien que pour la sordidité …d’argent. Non, toujours à tenter de dresser une partie de la population contre l’autre, toujours à aiguiser les paroles les plus blessantes…mais en floutant leurs comportements inadéquats et en basculant tout le poids…de leurs actes…sur ceux qui les subissent. S’ils reçoivent des injustices c’est eux qui sont à… l’origine de ces injustices. Ah oui :! Un dessin SVP…mais éloges absolus pour qui reçoivent les diffamations des faux médias d’argent !

>> - Faire payer toujours Plus Cher à ceux qui n’ont rien ? Mais vous parlez des restes tenaces des conditionnements passés. Plus concret Svp…Ainsi – envers des déshérités, les plus pauvres, les précarisé.e.s…beaucoup de « conformisé.e.s » vont se laisser aller à des comportements exécrables…Quels ? De leur demander (en garanties anormales pour eux seuls !) toujours …plus cher qu’aux autres membres de la société…Vous savez avec ces pauvres faut se méfier (justement non nous ne savons pas vu que la vraie vie c’est l’inverse…puisque)… 90 % de toutes les délinquances ce sont les riches (véridique : en valeur c’est 90 %)…Inversions si cruelles (et ne correspondant à rien de concret)…ces comportements rendent les précaires…encore plus précaires, les vies difficiles encore plus difficiles. Toutes les injustices se répandent…et ces conformisés se présentent si content.e.s d’eux ! Suivant la (dé-) règle, ils ne le devraient surtout pas, non ? Y’a vraiment pas de quoi ! Ils ont tout aggravé, aggravé alors qu’is pouvaient si aisément l’éviter. A qui faudrait tirer les oreilles et placer le bonnet d’âne ?

………………….........***********************************

Les régimes spéciaux de retraite fomentent plus d’inégalités (surtout ceux des politiciens, conseil constitutionnel et conseil d’état inclus – sinon en ce qui concerne l’explosion des inégalités financières en France, ce gouvernement s’en est bien chargé lui-même ! Macronisme = le seul champion des inégalités). Pourquoi l’anti-réforme serait si adaptée en ce jour ? Car tout va bien (oui vous avez bien lu !) : chômage en baisse (avec 190 000 emplois pour 6 millions de chômeurs il ne peut…qu’augmenter pas baisser, voyons !) alors que c’est juste que le nombre de chômeurs réels…dissimulés a franchement augmenté, lui…les déficits en baisse (pourquoi alors avoir clamé que la règle teutonne des 3 % ne serait pas respectée ? Parce que ces déficits restent en hausse, c’est évident !)…Diminution de la fiscalité (donc sournoises augmentations des…taxes injustes. Tu veux augmenter les inégalités tu fous des taxes, c’est simple !).etc. Pourquoi de tels assauts simplistes de dénis du réel ? Ils perdent les pédales ainsi que le pédalo ? Plus dans le coup (à ainsi tenter des vieilleries éventées depuis la Glinglin plus de saints !) ? Oui même échec que de gargariser les grèves = prendre le pays en otage. Or, seul le macronisme prend le pays en otage à le brader sans cesse, oui les biens de tous, les services…publics vendus tellement en dessous de ce qu’ils rapportent – ce n’est pas pour l’avantage du pays et de...ses habitant.e.s, c’est certain - c’est trop régime spécial des...procédés que cela ! Les lois de la réPublique ré- Publique le disent ici pas…de privatisations et la Constitution de renchérir : le but des impôts c’est le…fonctionnement des services publics, la défense de l’intérêt général. En, aucun cas, le tout privilège des seuls intérêts privés : nuisant donc intensément à Tout le pays. Piétinant le cœur de ses habitant.e.s. Non la fin des inégalités financières c’est le programme du Conseil National de la Résistance (que les mêmes collabos que sous Vichy tentent tant d’annuler…mais trop bon programme, ils n’y réussiront pas !)...

…………………....*******************************

 

Que peuvent … ?

 

>> --- **** Ils ne voient jamais l’extérieur de leur politique. Comme avec du recul, une complète vue d’ensemble. Leur regard est si restreint qu’il en oublie tellement plus, qu’il ne mémorise. Et ? lorsque, en plus, leurs gigantesques egos bouchent la vue ! Les Moins aptes à juger de leurs résultats sont bien eux/elles. La séparation des pouvoirs doit exister plus que jamais. Une instance Supérieure à leurs frénétiques irresponsabilités (des conséquences de leurs agitations) – doit exister. Un conseil des sages qui pèse la politique. Ce que ni le Conseil d’état ni le Conseil constitutionnel, tellement consanguins  donc le nez sur le mur d’aveuglements, ne peuvent…accomplir !

 

.arrêtsurimages.net/chroniques/le-matinaute/ADP-le-sabotage-de-radio-macron

 

« Jusqu’à présent, on pouvait, avec beaucoup de bonne volonté, mettre l’indifférence médiatique pour la campagne de soutien au Référendum d’Initiative Partagée [[RIP et non RIC ]] sur le compte du désintérêt pour une question considérée comme… secondaire, ou trop complexe, ou tout ce qu’on voudra. Mais voici, pour crever le mur du silence, que les parlementaires opposants produisent des spots de trente secondes [[ donc les illégitimes pubs contre…passent comme des lettres à la poste !]]. Qu’ils les financent eux-mêmes (à la hauteur, considérable, de 100 000 euros, à comparer aux 12 millions engloutis dans la promotion du “grand débat” [[ argent public là aussi si étourdiment…privatisé ! Puisque les vrais résultats n’ont pas été rendu...publics !]] du pouvoir, au printemps dernier). Radio France, qui diffuse en ce moment d’autres spots appelant les épargnants à investir dans la privatisation de la Française des Jeux [[ ce qui ne se fait pas lorsque « afin de ne pas heurter les opinions » il faille garder la…neutralité…donc délinquants sur les 2 tableaux ? Pour faire image on peut dire cela ?]], a fait savoir, sur ses propres antennes, qu’il …refuserait les spots ADP [[ flagrante différence de traitements…refuser les spots Pro RIP et…accepter les spots anti…la discrimination s’affiche carrément !]]. La société de Sibyle Veil, camarade de promotion (et de karaoké) d’Emmanuel Macron à l’ENA, se fonde sur l’article 37 de son cahier des charges : “les messages publicitaires ne doivent contenir aucun élément de nature à choquer les convictions politiques des auditeurs” [[ qui le sont très fortement meurtris  par les spots anti Rip, voires les incitations à soutenir l’illégale Bourse !]]. Mais quid des auditeurs choqués dans leurs convictions politiques par la privatisation de la Française des Jeux ?

 

L’étouffement médiatique de cette grande première démocratique [[ la formulation est limpide puisqu’elle y accroche de la volonté de…saboter, mot qui ne va pas avec les processus …démocratiques !]], les habiles [[ uniquement en…monologues, faut pas déconner…dans les vrais débats ce sont les…confus bafouilleurs…]] nous ont expliqué que cette privatisation, pourtant au coeur de trois enjeux essentiels -démocratique, économique, écologique- “n’intéressait pas les Français”. La preuve ? Seules  un peu plus de 900 000 signatures, sur les 4,7 millions requises, ont été à ce jour recueillies ! Le caractère dissuasif du site de recueil des signatures [[ à toujours plus signaler !]] ? Dû à son âge vénérable, bien entendu. Aucune intention maligne ! Avec la décision de Sibyle Veil, au lendemain et dans la droite ligne du désormais célèbre “Ferme ta gueule” du général Georgelin, on peut appeler les choses par leur nom : un sabotage d’Etat. »…qui prend en otage donc les intérêts de 80 % de la population. Sinon de plus ? Selon  cette définition pleuvent les abus de pouvoir…et le droit de les définir tels !

 

>> …peuvent des…

 

https://ok.ru/video/99327871662

 

1 h 16 mn - Qui ne peut plus utiliser son chauffage cet hiver ? Toujours plus…c’est la facture ! C’est vraiment alarmant… « Comment la libéralisation totale de l’énergie, décidée par l’Europe il y a vingt ans était… censée faire baisser le coût de l’électricité, a-t-elle débouché sur un tel chaos ? Et pourquoi, même en France, seul pays à avoir maintenu son monopole jusqu’en 2010, les prix continuent-ils de monter ? »… Soit + 42 % pour l’Europe (en quelques années) et tous les drames qui s’ensuivent…Clair que le public c’est tellement mieux que le privé…

 

« La démocratie participative a trop souvent été détournée de son objectif initial de co-construction des décisions pour devenir un simple paravent simulant une forme d’écoute jamais vraiment prise en compte. Les citoyens ne sont pas dupes. Le Président a créé une commission nationale d’investiture [[ tiens cela doit être d’élections dont il est parlé ici…comme si c’était …l‘essentiel et non le CONTENU réel des programmes - à ce jour c’est le programme CNR qui l’emporte !]] comme… tous les autres partis politiques depuis un siècle avant lui [[ quelle vieillerie ce faux progressisme…tromperie avec intention de tromper..si tout est marketing…les lois de protection des…consommateurs s’appliquent…et là longs se déroulent les flagrants délits !]]. Et comme tous les autres, c’est le favoritisme qui prime sur la compétence [[et le nom…méritocratie demeure ? Qu’as–tu mérité ? Que de l’immérité !]]. Avec un mouvement où le cœur des militants sont des salariés et des cadres du privé, rompus aux méthodologies agiles, il y a avait là une opportunité historique à saisir pour changer la façon de faire de la politique [[ eh oui...utiliser les mots à mauvais escients se retourne toujours contre ses mal… fauteurs ou mal…faiteurs (selon les goûts) ]]. Malheureusement, LREM n’a pas osé la politique agile. On aurait pu créer la fiche de poste politique du candidat idéal, baser son recrutement, pardon son investiture sur des critères objectifs [[ mot qui fait fuir tous les délires métaphysiques de la secte à Mandeville]]: notoriété locale, qualité du bilan pour les sortants, parcours professionnel exemplaire, parcours et légitimité politiques, capacité à gérer une équipe et des budgets et bien sûr probité. »…Probité qui nous offre la magie que seul le…probe reste PROBAble, pas de probabilités possibles sans probes…donc les corrompus rompus détruisent toutes les …probabilités ? Probablement…ment restant le suffixe de « l’activité mentale »…probablement signifie comme le probant…probe le dit…

300-millions-euros-an-pour-les-hôpitaux-et-...3-milliards-pour-le-Gardasil-!

et 3 milliards pour le Gardasil, la 1ère année… « Pourtant l’argent magique existerait bien ! Question de priorité, les citoyens ou les labos Ainsi 16 députés en 2018 puis 2019 ont déposé un projet de loi d’obligation vaccinale pour le… Gardasil, vaccin anti papillomavirus humain (HPV) qui coûterait, rien qu’en coût des vaccins, 1,9 milliard pendant les deux premières années, puis 180 millions d’euros annuels en vaccination de routine [[ mazette quel cadeau démesuré pour…16 seulement !]]. Ont-ils fait le calcul de leur proposition ? Le gouvernement parait ainsi se préoccuper davantage de la santé financière des laboratoires pourtant loin d’être…malades, que de celui de la population ou des personnels médicaux et paramédicaux… à bout de souffle[[ (constat si cinglant d’évidence…l’argent public – donc ré Publique - n’est versé qu’a qui n’en ont nul besoin et refusé aux seuls qui en sont…nécessiteux !)]].

Un vaccin au prix exorbitant [[…hors taxes, 113 euros la dose soit 339 euros la vaccination complète ]], la vraie raison de l’obligation ? Le prix de cette vaccinationdix fois plus chère que les autres et dont l’obligation assurerait un gain de deux milliards aux laboratoires [[ comme si c’était le but des..Finances Publiques… ? Que de multiplications de régimes…spéciaux en fait !]] dès la première année sème le…doute sur le caractère «philanthropique» de la démarche gouvernementale. A chacun d’y réfléchir. »…3 milliards pour le Gardasil (intérêts trop privés que l’intérêt général n’a pas à abonder…c’est écrit dans la Constitution !]]…et 300 millions pour l’immensité des hôpitaux Publics – soit 10 fois Moins – non, c’est tout réfléchi, le macronisme ne ne sème que des inégalités (et des anti-réformes) partout…

Fraude-fiscale-secret-bancaire-lanceur-d'alerte-Rudolf-Elmer-Suisse-Luxleaks-Panama-papers

« Rudolf Elmer est lui aussi un ancien travailleur de la finance qui, un jour, a décidé de révéler comment les banques aident massivement les plus riches et les multinationales à échapper aux impôts, souvent illégalement, souvent avec la complicité d’États qui sont des paradis fiscaux [[merci de préciser tout ceci – ce qui place les lanceurs d’alerte en bienfaiteurs des…autres…limitant un tant soit peu les corruptions qui…prennent si en otage tout ce qui est public (non cela ne se fait pas – c’est aggraver limpidement le règne des inégalités !). Donc directement…partageable !]]. Si l’homme est bien moins connu, c’est peut-être parce que la banque qui l’employait, Julius Bär, est plus discrète sur la scène financière internationale qu’HSBC et UBS. Mais l’édifice qu’il a tenté de renverser depuis 2004, celui du secret bancaire suisse, s’étend bien au-delà des frontières helvétiques. Le système a permis pendant des décennies aux riches du monde entier de dissimuler leurs patrimoines aux services fiscaux [(en effet, ces nuisances ne peuvent plus durer…les Délinquances des Trop riches sont devenues insupportables puisqu’elles nuisent directement au pays – et donc à leur habitant.e.s !]].

Le 26 août dernier, la Cour européenne des droits humains (CEDH) a rejeté, pour la quatrième fois, une plainte de Rudolf Elmer qui dénonçait le traitement que la justice suisse lui a réservé. Le 13 octobre, le lanceur d’alerte a donc décidé d’envoyer une lettre ouverte directement au président de la… Cour européenne. « Je pense que la proportionnalité des poursuites du ministère public suisse à mon encontre, durant quatorze ans, au titre des lois suisses sur le secret bancaire, sans pouvoir me prévaloir d’aucune protection des lanceurs d’alerte telles que reconnues par la CEDH, le Conseil de l’Europe et maintenant par l’Union européenne dans une nouvelle directive (…) devrait être une question juridique importante pour la Cour européenne des droits humains » [[et elle l’est !]], y écrit-il. Aujourd’hui, Julian Assange est en prison au Royaume-Uni, affaibli, menacé d’extradition vers les États-Unis où il risque une peine de… plus de 100 ans de détention [[ alors que toute allusion à de faux délits sexuels ne peuvent plus jeter de la poudre aux yeux…]]. Rudolf Elmer, lui, a été définitivement… acquitté, en octobre 2018, des accusations de violation du secret bancaire [[ oui…une premièèèèèèèèèèèèèère !]]. La justice a finalement considéré que le secret bancaire suisse ne s’appliquait pas à Elmer, puisqu’il était en fait employé d’une succursale basée… aux îles Caïmans [[ ce qui ne se trouve pas en Suisse si démunie d’île – alors plusieurs, vous pensez !]].

 

Voilà toute l’ironie du cas Elmer. Les banques suisses possèdent, à l’image de nombreuses autres banques, des filiales dans des paradis fiscaux notoires comme les Îles Caïmans justement pour échapper au droit [[avez-vous entendu ? Ce sont des délinquants affichés qui osent accuser (donc sans aucun droit de le faire) des…non délinquants très notoires ? Et il faudrait que cela dure ?]]. Elles ne peuvent donc pas faire condamner un lanceur d’alerte basé dans ces États pour avoir enfreint le droit…national. Autre paradoxe ridicule de l’affaire : même après avoir définitivement acquitté Rudolf Elmer, la justice suisse lui réclame toujours près de 300 000 euros (320 000 francs suisses) de frais de procédures. »…Normalement, ils devraient s’auto…infliger cette amende...oui pour… s’amender, ces trop malades par l’argent toxique devenus…

……………………………*************************************

Qui-y-gagne-dans-les-graves-troubles-en-Iran-?

 

L’Iran ne correspond pas au schéma mondial de soulèvements contre le néolibéralisme et ses trop corrompus nihilistes - mais il manque des témoignages…directs (comme pour les gilets jaunes si unilatéralement calomniés !) afin de bien comprendre ce qui «se» passe en Iran. 2 versions se placent sous les projecteurs : l’indignation «sélective» du Monde (qu’ils ne sortent jamais pour ce qui se passe en Amérique latine – donc très sélectif… ! Donc version Trop étasunienne…)…où Le Monde annonce carnage et répressions : suspect a priori (mais ce peut être en partie vrai – prudence)…L’autre ? Dit que les voitures sont assez absentes des campagnes (80 % de la population) que ce sont des franges citadines qui s’y adonnent. Et que (les caisses étant vides) ces taxes…à partir d’un prix très privilégié par rapport au reste du monde, servirait (au conditionnel, pour le moment !) à aider…les plus pauvres (à vérifier – manque encore d’éléments probants !). Ce qui change l’ensemble de l’image d’ensemble (ces mesures seraient très…antilibérales et qui veulent les empêcher très…procapitalistes !). Car qui gagne à ces drames en Iran (même schéma que l’invasion illégale du Venezuela ou l’invasion…biblique en Bolivie !) ?…Bingo…un peu de réponse ici… « N’y a-t-il pas un mécontentement social et politique en Iran et en Turquie ? En fait, il y en a un. Mais la règle représentative fournit des soupapes de sécurité et les dirigeants politiques à Téhéran ou à Ankara sont réceptifs à l’opinion publique. Qui contesterait que Hassan Rouhani et Recep Erdogan aient obtenu leur mandat lors d’élections très disputées ? Serait-ce une coïncidence si, lorsque les protestations iraniennes ont fait rage la semaine dernière, les États-Unis et Israël ont, pour ainsi dire, testé les eaux ? Le porte-avions US Abraham Lincoln a traversé le détroit stratégique d’Ormuz mardi. Et Israël a frappé « des dizaines de cibles » en Syrie – dans et autour de Damas à Kiswa, Saasaa, l’aéroport militaire de Mezzeh, Jdaidat Artouz, Qudsaya et Sahnaya – qu’il prétendait destiner à contrecarrer ce que Tel Aviv appelait « le retranchement militaire » de l’Iran et à bloquer les livraisons d’armes iraniennes au mouvement Hezbollah du Liban. Ces opérations militaires auraient sans doute nécessité une certaine planification préalable, [( donc préparées à l’avance—avant les manifestations donc pas après…]] en particulier la liberté de navigation exercée par le groupe de porte-avions US à travers les détroits resserrés où l’Iran contrôle nombre des voies maritimes. Pourtant, cela s’est produit au moment même où le régime iranien était préoccupé par les troubles intérieurs ! » Synchro, n’est-ce pas ?…Excusez du long passage – mais il s’agit de contrer les contre-informations qui…désinforment partout sur Terre et de maintenir la …vigilance…Nous montrons les 2 options possibles mais ne donnons surtout aucun blanc seing aux pouvoirs iraniens. Pas assez d’éléments pour analyser en toute…probité. Mais cela va venir (voir les menaces de ce jour de Téhéran contre les Usa, Israêl et l’Arabie Saoudite)… le principal reste de penser sans cesse aux autres. A tous les autres ! Et de rester convaincus que seul l’humain fait la différence en tout (qui n’a pas de cœur est bien un insensé…insensible. Puisque sensé (qui utilise ses sens ET sa raison à le fois) est…sensible (les 5 prodiges du Sens dont nous avons déjà assez parlé !)…

Et que donc ?

 

>>>> Les français (Tout le monde) dans la rue

 

……………….. et le macronisme à la rue…selon le bon mot de Marianne

 

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?
de Antoine Herscher

de Antoine Herscher

Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?
…femmes non respectées…

…femmes non respectées…

de Loïc Venance Afp

de Loïc Venance Afp

Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?
Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?
Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ?
Je préfère payer un fonctionnaire que d’engraisser un actionnaire…

Je préfère payer un fonctionnaire que d’engraisser un actionnaire…

Ce qui a été fait à Manu illustre parfaitement les dérives du maintien de l'ordre

«Un mec qui a faim tu peux lui casser la gueule après il a encore faim. Tu ne peux pas mater la crise sociale à la matraque. Dans 15 jours ça recommence car on aura toujours faim.»

39 mn…Ne jamais lancer des réformes dissymétriques, très injustes et en plus inutile : l’état de la législation actuelle c’est largement suffisant. En fait, c‘est uniqement afin de faire mal au maximum…avec son pouvoir. Fait ! Résultats très agrégatifs (tout le monde contre eux !)…Et donc ? l’anti-société va créer le retour de la société…

13 mn

Edgar Morin : un philosophe pour l'écologie...anti-autoritaire...genre N.R.V.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 09/12/2019 12:54

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Joseph 26/11/2019 12:00

Beaucoup disent qu'ils sont spiritualistes, marabouts et usent de tous les supports possibles pour faire de la pub. Sauf qu'un vrai Marabout n'en fait pas, il est le plus souvent dans l'anonymat et ne se fait connaître que par le bouche à oreille. Ils ont même trouvé une nouvelle astuce maintenant, c’est de faire eux-mêmes des témoignages sur Internet pour attirer de nouvelles proies à dévorer financièrement. Car ils vous font miroiter des choses, mais une fois que vous avez envoyé de l'argent, plus de nouvelles.

Eh oui, je sais comment ça se passe car j'ai été victime plusieurs fois sur Internet de ces gens-là avant de finalement être conduit chez le Maître Marabout Orisha Daho du Bénin qui m'a fait et m'a envoyé mon portefeuille multiplicateur de billet par la DHL grâce a une amie qui le fréquentes dans son pays le Bénin

Votre Date de Naissance et Signe astrologique suffisent pour une consultation gratuite (vos photos si vous voulez un retour d'affection).Après il aura besoin de votre Boîte Postale pour vous faire parvenir votre grigri que vous porterez discrètement sur vous si vous n'avez pas de boite Postale vous l'aurais par la DHL

Réussite à 100/100

NB: Renseignez-vous juste du coût d'un envoi par DHL du Bénin pour votre Pays pour qu'il vous envoie votre grigri.
Contactez-le directement sur son whatsapp ou par appel au 00 229 67 66 62 69
Laissez un sms ou alors écrivez directement à : orisha.daho@gmail.com

PS: Sachez que on a tous besoin de la force de la nature pour être heureux, ceux qui sont dans l'ignorance de ces choses-là connaissent encore le malheur. A vous de provoquer le destin