Les cris du cœur !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les cris du cœur !

On ne parlerait pas des aliénations des bourgeois si elles n’avaient pas tant d’impacts nuisibles. Et n’étaient pas tant choyées dans les médias déchus. En 1ère approche, nous voyons bien comment la société se débarrasse de ses responsabilités et de ses devoirs en écrasant ses victimes non consentantes sous des flots d’insultes, de mépris, de faux arguments et d’extrêmes violences. Disons alors qu’il devient efficace de débusquer ces faux arguments – ce qui n’a jamais été vraiment fait jusqu’ici. Aller à la racine du mal pour l’extirper entièrement…Oui le bourgeois c’est nocif car il/elle ne sait pas d’où vient ce qu’il/elle «croit »  savoir…et qui s'avère n’être aucun savoir rationnel…mais bien n’être que préjugés (oui des…préjugements qui jugent à l’avance sans même examens préalables), discriminations irrationnelles, points de vues de surplomb (que rien ne fondent et surtout ces comportements si inférieurs qui se braillent de…supérieurs – et se prouvent ne surtout pas l’être !) et autres lubies (mais oui il y a des lobbies de lubies). Nous voyons bien que la Raison est vraiment absente de tous ces délires malsains.

 

Or la Raison est sa chasse gardée, son adoubement monologue et son trône indiscutable. Le bourgeois est toujours raisonnable, ses jugements omniscients, il est la mesure de toute chose et son esprit, soi-disant bien rangé, trône de si haut sur la Terre. Or tout ceci s’avère tellement faux, erroné et surtout non exact. Le bourgeois est dérangé et non bien rangé…il ne vit que par ses goûts et dégoûts si arbitraires et refuse même de s’en admettre…responsable (tous les pauvres, eux, sont absolument responsables des situations qu’ils subissent et n’ont pas choisi – mais lui n’est pas responsable de ses comportements si peu…sociaux. Alors que sa situation il/elle la …fait subir et elle/il l’a totalement choisie. Ce qui le rend vraiment responsable, non ? Les noeuds contradictoires et insolubles c’est donc lui/elle ! )…voyons comment ? Premier acquis le bourgeois c’est faites ce que je dis et ne parlez jamais de ce que je fais (presque toujours l’inverse). Son balaise de royaume d’hypocrisies vire très vite au malsain…Il est au-dessus de tout ça : sauf que ses hyper pollutions, va falloir qu’ils apprennent à les nettoyer et vite. 75 % des pollutions ce son eux, vous savez …

 

Par exemple ? Ils vont faire «comme si» les inégalités, toutes les inégalités étaient un état naturel (et non fabriqué, construit direct de mains humaines)…Et de cette base donc non fondée, injustifiée et même…injusticiable, ils/elles vont faire «comme si» les pauvres étaient les universels responsables de tout. Ce qui ne peut qu’être fortement exagéré…Nationaliser les responsabilités et privatiser le droit de commettre tous les méfaits, et seulement les bourgeois - en rajout du délirant « Jamais responsables ni coupables », eux…Et pourquoi délirant ? C’est que ces capricieux veulent se monopoliser toutes les responsabilités sans en prendre aucune. Oui vider, comme de vils voleurs, les contenus des responsabilités sans jamais en assumer aucun des devoirs qui vont avec (dont celui de ne pas mépriser ni blesser qui…semblent au-dessous d’eux : jamais fait, en fait…La facture due par le bourgeois est bien…exponentielle. Temps de l’apurer en une fois !). La fuite devant les concrètes responsabilité …c’est voler l’argent du beurre mais ne jamais s’occuper du beurre (qui s’en occupent dans les soutes des vrais boulots ont donc, logiquement, le droit…à bien plus de revenus que les bourgeois, ces trop grands fainéants…Prendre les bénéfices des activités des autres ce n’est vraiment pas mature, adulte, ni sérieux, non ? 3ème acquis ? Le bourgeois demeure immature, un enfant à vie...au mieux un adulescent qui n’assume jamais toute la société ET tous les gigantesques dégâts que lui/elle sèment à l’aveuglette.

 

…………………………********************************************

 

Incroyable tout ce que la Raison nous apprend sur ce bourgeois si violent et antisocial dans ses idées (qu’il faut dompter et tout de suite…cet…irresponsable  a assez nui !). Pourquoi ? Les appauvris (non les…pauvres – appauvris prouvent une…action extérieure, une ingérence insupportable, des pressions permanentes contre eux  voire des ré-pressions, oui des flagrants délits de main bourgeoise derrière – impossible donc – raison oblige – de dire que le pauvre est «responsable » de sa situation…non non et non, Tout le monde est responsable Sauf lui !!! Oui, les démunis (et qui a démuni les démunis ? On ne s’auto- démuni pas tout seul, on EST démuni par …d’autres que soit,  etc. (voir liste de la Raison en toute fin de texte)…oui ces êtres tout en bas sont (tenez vous bien…ce sont vraiment les délires des trop atteints bourgeois !) les seuls fauteurs initiateurs, causateurs de… tout, de toutes les injustices, du fait que des être ahuris (n’ayant jamais rencontré la Raison et ses raisonnements malgré leur statut – donc extrêmement frauduleux alors – de bourgeois – oui 4 ème acquis les pauvres sont seraient les vrais maîtres du monde. Eux seuls créent et fabriquent toute la société, jusqu’au dernier interstice des liens interdépendants…Le si immaculé bourgeois ne fait jamais rien…fantôme-parasite des vies des autres ! Le bourgeois toujours en retrait, ne participant à rien, étalant toujours son inépuisable bonne volonté (qui n’a donc pas à être utilisée…concrètement, puisqu’elle est…là !), n’a jamais de jamais...rien provoqué. Pas une misère, pas une injustice, pas une spoliation (nul bourgeois ne vole les…appauvris voyons)...et les voilà avec leurs contes de…faits sans… faits évidemment. 5 ème acquis fort : l’ennemi le plus puissant du bourgeois c’est la…Raison

 

Comment, comment ? Oui la Raison met à bas le personnage truqué du bourgeois…déraisonnable en tout, irrationnel pour le reste. Il/elle n’est jamais mesuré.e, pondéré.e, précautionneuse, attentionné.e,  avançant pas à pas en assurant sa véracité par du vérifiable (verbe de la vérité que vérifier !), et en …prenant plus attention aux autres qu’à lui-même. Quelqu’un.e a déjà vu une seule fois cette scène rationnelle ? Non des frelons de précipitations se…précipitent sur les compulsions de vouloir voler tout ce qui est aux autres, de vouloir (si malsainement) tout se monopoliser (et aussi…la vérité rationnelle et démontrée sur eux – dont quelques extraits sont livrés ici - sur ce clair ennemi de la civilisation, ce noeud de toutes les violences sociales avec ses perversions de toujours vouloir vous arnaquer, tromper, vous forcer, manipuler, vous arracher des mains ce qui à l’évidence…ne peut pas être à eux – comment savons-nous donc tout cela ?

 

>>> *** - Un document qui nous tenait à coeur « Je ne parle plus à qui à qui A raison » aura subi des flots de censures extrêmement appuyées. Mais pourquoi donc ? Question qui ouvre les profanations non intentionnelles, qui aura été traversière par les scandales qui n’avaient existé que dans certains yeux (pas dans les nôtres)… Pourquoi ? Car partant des savoirs de toute l’Humanité nous voulions introduire de nouveaux paradigmes très novateursTout ce qui existe Existe : il ne sert donc à rien de dégainer des préjugements, du verbe préjuger, qui cerne la non-activité de juger Avant, avant tout examen rationnel et pondéré…donc …sans rien  savoir…or le nuisible bourgeois te juge tout et sait si peu. Cela paraît même l’activité dominante...des bourgeois. Nous ne l’avons découvert qu’après…vu l’illégitime monopole des censures qu’ils s‘octroient, les histrions…or ? Apport d’un vieux routard des mots… « n’est censuré QUE ce qui dit vrai ». Ben mon salaud, le bourgeois (non visé dans l’ouvrage) avait tout…pris pour lui, s’était senti visé à 100 %, et donc (selon son abject individualisme méthodologique) il est seul…responsable de sa mauvaise compréhension, de sa réception …erronée ? Pas du tout, du tout…souvent bourgeois varie, bien  fol qui s’y fie, clarifiait François 1er – non, là c’est le messager (or aucun message dans le livre que des…démonstrations !) qui sera sauvagement piétiné. Toute sa vie saccagée (comme ça, par caprices de ces sales majestés – le bourgeois semble cumuler de se prendre pour un roi Et dieu tant qu’a faire – car Rien dans le contenu du livre, donc que génial, ne permettait de telles …barbaries !)…incohérence totale de ce personnage qui NUIT au maximum donc ?

 

– Car ? Autre paradigme la réalité contient toute chose et rien ne contient toute la réalité : et donc ? La raison demeure le chemin désintéressé le plus …fertile de tous (abondance de preuves dans le livre)…- sauf que le socle de la fausse civilisation bourgeoise – cet infantilisme trop reconduit – y a été ébranlé (mais surtout dans leurs regards d’égarés – car (savoirs amérindien – mais savoirs de pointes) l’imaginaire ou le réel pour le Corps lui il s’en fout…il ressent les 2 également, il n’y a pas tromperies, il vit également les sensations des 2. Les catégories imaginaire et réel ne le concerne absolument pas – elles ne font pas partie de la vraie vie, ce ne sont que des abstractions !…Ceci parce que le réel contient Tout et que tout ce qui existe existe… – et donc le Réel est le seul à être seul. Quoi encore  Tout va par paires, par contraires (et contrariétés vient du mot…contraire, son impact direct…enfin pas chez tous les humains ! Fort heureusement…), par oppositions, etc…Et (dans ce cadre) le réel n’a pas sa contradiction, il subsume tout. Le seul à l’être? erreur, le langage aussi est seul et lui reste…parallèle…Or le langage contient toutes les sciences et aucune science ne contient tout le langage. Et donc (principe d’Occam, d’économie des moyens pour atteindre les plus immenses résultats - le langage est le représentant fidèle, très, de la réalité (leurs chemins se sont bien  recoupés)…Il est… possible de tout comprendre en prenant les raccourcis si efficaces de la réalité acceptée telle qu’elle est et du langage…écouté sans ingérence. Méthodes pas si compliquées donc dans leurs acceptations…parce que, dans leur fonctionnement, il y en a des nuances et des nuances !

 

- nouveau paradigme la diction du dictionnaire comme méthode de grandes économies pour rencontrer  Tout le réel ( avec la Raison à Récoltes immenses (et qui n’en finissent toujours pas…dont ? Le Sens est à la fois sensuel ET sensé !). Qui n’a pas les 5 sensualités, ou plus, est insensé. Donc les insensibles sont insensés (le Dr Damasio l’a prouvé que les insensibles sont…insensés…) – et tant d’autres paradigmes…et donc ? Le bourgeois est cet être si rempli du vacarme de lui même qui n’ENTEND RIEN…ses censures sont toutes insensées car…insensibles. Et donc nos livres auraient dû tous être largement diffusés car contenant les solutions (avec leurs racines entières) aux problématiques actuelles.

 

Les soi-disant fictions sont de hautes intelligences (lorsque réussies) qui nous évitent de devoir subir de mini enfers dans le réel – grâce à leurs bénéfiques passages (bientôt, tout le monde va ressentir à quel point les Catégories bourgeoises sont toutes…fausses. Ce si hors réel ne peut nous donner des catégories réalistes et à ras de terre allons allons donc !)…ce pourquoi le bourgeois qui a si…mal tourné…capitalistes Et néolibéraux, le total si nocif de toutes les perversions à la fois…a commis des dommages quasi irréparables. Les vrais écrivains SAVENT et leur faire barrage pour des enfantillages bloque – inexcusablement -  la route à la bonne santé collective, pollue la société et empêche les …meilleures solutions pour toutes et tous de pouvoir germer…la règle simple reste « on ne censure jamais ce que l’on ne comprend pas »…le très arriéré ahuri bourgeois l’a toujours fait…Or l’écrivain vrai sait et sait… que la diffusion de sa fertilité prend du temps, vachement de temps… (le bourgeois Fou (soit un évident Hors réel) imagine dans sa tête, toujours en surcharge, oui aucune faculté en lui pour gérer une tête bien faite – la sienne c’est que de l’éducation très ratée et une tête très mal…faite. Dizaines de milliers de preuves autour de nous…) – voit son règne …si illégitime, comme s’achever en une seconde)…Foutaises où tu foutais tes foutaises ? Alors que les entrelacs restent longtemps inextricables…les situations collectives ne sont pas choisies …et au bout le génie doit être diffusé AUSSI comme les autres  pas plus…mais pas moins…et les bourgeois fous (en France concentrés malencontreusement à Paris ) auront congelé la société par leur claire…inhumanité…des insensibles plus qu’insensés…de tout monopoliser (sans ne rien comprendre !) et tout...empêcher (sans ne rien comprendre !). Pourrir la vie des autres…que des images oui qui frappent toutes les vies. Tant, soudain, les voiles se…déchirent et au milieu nous ne voyons qu’un bourgeois vraiment piteux et miteux si incapable d’assumer tout le mal qu’il a fait, de nous sortir de «son» bourbier et de dire le Sens (ne serait-ce que celui de la Direction…c’est par là…oui oui en sommes exactement là avec ces si dangereux incapables et trop incultes…6 ème acquis : la fin du règne de ce grave hébété ne peut que survenir…nous allons recevoir tant d’autres acquis à son sujet…le mieux c’est de n’y prêter que la plus minuscule attention et de nous concentrer sur quelle est…l’unité minimum mais absolument indispensable que nous devons construire…pour…

…………………………………..................................................la prochaine civilisation…

 

…………………………….**********************************

Difficile de trouver des textes coups de cœur…c’est qu’il faut l’arracher de soi-même. Cela fait mal au passage et demande de l’énergie…aussi lorsqu’il existe un seul avec cette tension inimitable à l’intérieur ( et même sans adhérer à tout son contenu) est-il adéquat de partager le tracé de son élan complet…Ici, de Montet !

Gilets-jaunes-la-répression-sanglante-à-la-française/

>>>>> : « Gilets jaunes  : 10 000 gardes à vue, 3 100 condamnations… une répression fasciste des années 1941 à 45…Un an bientôt !
Imaginez désormais la vie sociale, professionnelle, sentimentale, familiale, sexuelle de cette jeune personne présentée en symbole sur cette photo et qui n’a que 20 ans
Elle avait vraiment le profil de la « casseuse » black bloc professionnelle, cette jeune personne n’est-ce pas  ? Le massacreur de vie qui a abîmé cette belle âme sait que c’est Lui qui a fait cela.

A-t-il une fille ? Oui ? Je souhaite à sa fille une belle et longue vie.
Et je souhaite à sa vilaine âme nauséabonde de basses vibrations de retrouver la paix un jour.

Pensez à ce que vous avez fait monsieur (dame ?) ce jour-là.
Tous les jours, pensez-y.
C’est en vous, à l’intérieur de vous, pour toujours.
Et ce n’est pas la peine de vous cacher derrière le « c’est pas ma fÔte à moi je n’ai fait que suivre les ordres » [[ sauf que l’on…désobéit et, aussi, qu’on ne vise pas à la tête…Ces désistements de leurs actes…volontaires…ne passent pas du tout ! Ils restent entièrement responsables des dommages sciemment disproportionnés qu’ils ont causés…Et même sans condamnation leur vie en sera marquée d’infamies !]].


Faux prétexte.  Çà ne tient pas la route un instant. Vous saviez ! L’histoire vous/nous l’a appris. Êtes-vous un jour allé à l’école ?
Vous l’avez fait parce que détruire les gens vous excitait/amusait/plaisait forcément [[…l’incontournable, ces trop cachés, soit le trop cupide …d’argent mais aussi de vices…soit le propre des milices vendues à des factions illégales – en tout cas pas le propre des polices …vraiment nationales qui défendent l’intérêt de toutes et tous pas d’une mince bande ! Ce n’est certainement pas cela défendre…l’ordre. Il semble même que les Gilets jaunes le fassent vraiment, elles et eux, que de défendre vraiment les…institutions…]].

C’est impossible autrement de détruire des braves gens, vos compatriotes, comme vous l’avez fait. Il faut aimer cela [[ puisque, en vrai, aucun ne peut croire aux fariboles qui présentaient ces braves gens comme des monstres ou des terroristes voulant tout détruire…lorsqu’ils/elles ne démontrent que vouloir tout protéger, défendre et sauver !]]. C’est ancré en vous !

Vos collègues d’antan avaient présenté les mêmes excuses [[ et pourquoi s’excuser si l’on a vraiment raison ?]] pour tenter de se dégager de leurs responsabilités.. Même engeance nauséabonde perdue pour l’ «honnêteté».


Retournez vous terrer dans les ténèbres de l’histoire de l’humanité.
Voilà le vrai symbole de Notre France.
Notre vraie Marianne à nous.
Vous, vous n’êtes désormais plus rien, à jamais. »..Que rajouter en effet à la fougue…

……………………*******************************************

 

Pourquoi le «« Je ne parle plus à qui à qui A raison » serait …génial ? Dans son titre-constat même il met en exergue AVOIR raison…ce qui est le fait des bourgeois…demeurés qui ne voient tout que comme des objets, des marchandises (comme des aliénations – mais les aliénations se …soignent…et eux (comme ces ivres permanents…) refusent de se soigner…), oui une inertie…vendable (et la Nature est inerte et son hangar que à lui…hangar dont il ne va faire que des usages répréhensibles car répugnants Et irresponsables), Vie de même et les humains si Sacrés traités en esclaves, etc. En tout le bourgeois n’est (lors du total final)…que…un voyou et un bandit (la prison est son lieu de destination…son destin quoi !)… Oui et ensuite ?

 

>>> ----- ** Le bourgeois reste à jamais non sérieux de ne voir qu’un Objet dans la Raison (cette dialectique de la vraie vie) ce pourquoi il fuit et fuit (fuir hors du réel c’est «être» fou, dans la définition même) et …alors sa folie devient grotesque, bouffonne : il va brailler j‘ai…perdu la raison ? Ah oui où ça dans ce tiroir ou dans cet autre ? Vois aviez emballé la raison et comment est-elle ? Pèse combien, elle est donc limitée avec une surface ou un volume ? Décrivez comment elle peut tout envelopper en étant, elle-même, si enveloppée…etc…Oui tout le livre est à traverser...Et le paradigme final qui dentelle...la Raison n’est pas un objet mais un processus exigeant…qui, en échange nous offre des colliers de merveilles (monter et descendre les raisonnements c’est une jouissance intense)…

 

Oui ? C’est…être raisonnable, donc que l’on peut… raisonner et le…rester qui compte non avoir raison…ce pourquoi le petit bourgeois veut avec un fanatisme baveux « avoir » raison mais sans jamais ne rien montrer  de…raisonné (de vraiment sensé et ressenti), ni de raisonnable (de pesé, mesuré  pondéré, attentionné, sachant écouter)…et que tout ceci en devient..

 

…la profanation réussie de ce personnage à la fois illégitime ET illégal…

 

……….Dont l’Humanité va enfin se sentir si soulagée…par sa si saine abolition !

 

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense gratitude collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Art MDO

couverture de Art MDO

Cet écrivain roumain offre vraiment de très bons raccourcis…

Cet écrivain roumain offre vraiment de très bons raccourcis…

Les cris du cœur !
le théâtre du pavé…

le théâtre du pavé…

…la Marianne du peuple…

…la Marianne du peuple…

de Wattpad.com

de Wattpad.com

Comment dans la vie quotidienne est sans cesse vérifiée que le Président des riches, c’est l’ennemi des pauvres !

Comment le pouvoir rend si possibles les violences policières ?... 16 mn…se rendre Complices à ce point c’est de l’abus tout le temps…

L’envers des décors : « C’est la BAC qui les a poussé sur les CRS, c’est comme ça qu’ils les ont eu » #Acte52

Confédération européenne des syndicats CES CGT FO CFTC CFDT ? 11 mn....Des faits très étonnants sur les syndicats français ! A ne plus omettre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article