Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?

Comme nous le disions depuis plusieurs semaines il n’y a pas de problèmes de financements des retraites et la réforme est carrément…superflue. En 2024, il y aura 24 milliards d’excédents, donc nul déficit. Le gouvernement et le Cor ne semblent pas fournir l’ensemble des données. Ils sont vraiment trop négatifs, n’est-ce pas ? Car ? C’est comme pour la Sécu en début d’année c’était pleins excédents et, soudain, …déficits (- 5,4 milliards)…qui ne sont (en vrai) que jeux d’écritures Et de paroles. Des transvasements peu conformes et compatibles, si tu veux…Revoyons les faits, le factuel vous connaissez ?

 

Gilles-Raveaud-Il-n'y-a-pas-de-problème-de-financement-des-retraites-

Gilles Raveaud : "Il n’y a pas de problème de financement des retraites"

Raveaud  : « Sur les retraites il se trouve que c’est un sujet où l’action publique a agi, il y a quelqu’un que tout le monde a oublié effectivement qui s’appelle Lionel Jospin, qui avait mis en place un fonds de réserve pour les retraites. Ce fonds de réserve il est doté de plus de 30 milliards.... D’autre part, les systèmes de retraites complémentaires ont eux aussi des fonds de réserve. Et le président du Conseil d’orientation des retraites [[COR]], qui est censé quand même être la personne qui connaît le mieux l’état des retraites en France, nous dit : “ces fonds de réserve, leur total c’est 116 milliards d’euros”. Donc au bas mot on a…150 milliards de réserves pour les retraites [[ donc 150 milliards de PLUS, de réserves positives pour abonder les retraites et une …garantie d’excédents permanents dès…2024… si nous gardons la géniale Sécu du Conseil National de la Résistance. Donc ? Tant d’austérités et de privations du peuple Triomphent et les fruits (CSG et CRDS qui lui ont tant été pompés lui seront restitués ? Non…les voyous néolibéraux veulent tout… braquer, oui dévaliser…or ?...]]). Attendez, j’ai pas fini. Qui se souvient de la CADES ? »

L’animateur Nicolas Doze  : « Moi ! 1996, la Caisse d’amortissement de la dette sociale financée par la CRDS, la contribution de remboursement de la dette sociale dont la durée de vie a été prolongée en théorie et ne peut plus être prolongée au-delà de 2024. »

Raveaud  : « Élève Doze, vous avez les félicitations du jury... Donc la CADES effectivement aura fini de rembourser la dette de la Sécu en 2024 et dégagera au minimum encore 24 milliards d’euros [[ désormais structurel…le tout excédent !]]. Le président de la CADES Jean-Louis Rey déclare : “aucun gouvernement n’a eu à arbitrer une telle manne” [[ ce pourquoi il faut abolir…les politiciens professionnels, plus du tout…fiables ni confiables !]]. Donc ce que ça veut dire c’est qu’en fait, et donc c’est là qui est quand même sidérant, je suis désolé de décevoir tout le monde mais en fait il n’y a pas de problème de… financement des retraites et je pourrais continuer longtemps comme ça en expliquant …qu’avec… une politique d’emploi un peu moins débile [[en effet, tout ce qu’il ne faut pas faire, ils le font…c’est dire l’entêtement à rester cons…]], en créant des emplois et en augmentant les salaires on finance les retraites mais… hyper large ! [[bref, il y a de quoi transformer absolument toute le société…ça parle cela ? Collectivement, nous en avons les moyens…]]

Et pourquoi ? Parce que il y a eu plein de réformes des retraites. Et qu’en fait les gens qui arrivent à la retraite aujourd’hui le constatent : les retraites ont… vachement baissé [[ un de nos futurs textes d’en apporter les témoignages…]] ! Et en fait le vrai problème des retraites c’est la… pauvreté des vieux qui va arriver de façon évidente les prochaines années... La première réussite de notre système social c’est qu’on a un taux de pauvreté parmi les vieux qui est[[ …aura été…]] effectivement un des plus bas du monde et un des plus bas de l’histoire évidemment [( or la Cades devait et doit financer la dépendance dès 2024…]]. Mais demain avec la dépendance, les amis des EHPAD qui se gavent et qui nous coûtent 2000 ou 3000 euros par mois, on va avoir un énorme problème social qui va être la… pauvreté en fait des vieux [[ c’est donc la précédente…réforme des retraites , celle de 2012, qu’il faut…réformer. Et revoir à la forte hausse…et surtout pas frauder une fausse réforme qui baisse encore tous les montants…considérés définitivement comme Trop bas…clair ?]], des gens, des parents, les enfants qui vont devoir revendre la maison qu’ils ont mis 20 ans à acheter pour payer la dépendance de mamie, papy, etc., c’est ça le vrai souci, et je passe sur l’incroyable écart d’espérance de vie qui existe dans notre pays, étude de l’INSEE de 2017, 13 ans, 13 ans d’écart d’espérance de vie entre un ouvrier qualifié et quelqu’un comme moi ! »…Voici, enfin, en assez court…l’essentiel pour les prochains jours et le vaste futur…sur l’air de les sacrifices du peuple (il y en a eu bien trop !) désormais il en récolte tous les fruits. Et lui en premier…Que du vrai positif, en somme…]]

C’est quand même des trucs énormes ! Donc pourquoi on ne parle pas de ça et on nous gave une fois de plus avec un problème monétaire qui je suis désolé… n’existe pas [{ sauf comme le…spectre hantant de Marx ?]] ? »…Réponses à ces…non parlés…auxquels nous avons et continuons à apporter des diversités de réponses. Notamment que nous ne nous sommes jamais trompé d’option dans les gigantesques confusions et chaos semés par les voyous du haut !

Cor-retraites./Rapport_novembre_2019.pdf

>>> ** Contradiction frontale entre ce que nous rapporte Gilles Raveaud : « le Président du Conseil d’orientation des retraites, qui est censé quand même être la personne qui connaît le mieux l’état des retraites en France, nous dit : “ces fonds de réserve, leur total c’est 116 milliards d’euros” [[ donc de sacrés excédents)…et ces… «  il manquera [[ donc déficits]] entre 7,9 et 17,2 milliards d'euros dans les caisses du système de retraites en 2025, soit entre 0,3 et 0,7% du PIB », du même COR. Une des 2 versions est évidemment …erronée, oui fausse, pas juste…Le défaut ? Le COR dépend entièrement du Premier ministre…

La-caisse-d'amortissement-de-la-dette-sociale-Cades

>> ---- ** À l’origine, la CADES devait cesser son activité en 2009. Les multiples reprises de dette (de l’assurance maladie, de la branche retraites et du Fonds de solidarité vieillesse principalement) ont cependant eu pour conséquence de repousser la date de sa disparition. Elle est aujourd'hui (loi organique du 13 novembre 2010 relative à la gestion de la dette sociale(nouvelle fenêtre) et de la LFSS pour 2011) fixée à 2025, malgré une loi votée en août 2005 obligeant l’État à accompagner tout transfert de dette à la CADES d’une… augmentation de ses recettes [( en… baisse, les Recettes, pour 2020…ce qui est un affront à la vraie loi…]] permettant de ne pas accroître la durée d’amortissement de la dette sociale.

/Lexique/-Caisse-d'amortissement-à-la-dette-sociale-Cades.

« Le taux de refinancement sur l’ensemble du portefeuille de dettes de la CADES s’établissait au 31 mai 2015 à 2,14% et en 2017 à taux négatif. A titre de comparaison la gestion de la dette de la CADES est donc beaucoup moins coûteuse pour les assurés sociaux que… celle des hôpitaux qui, du fait de leur indépendance, se financent selon la cour des comptes aux taux d'emprunt bancaires moyens pour 90% d'entre eux. » 

………………………......**************************************

Réforme-des-retraites/le-conseil-d'-orientation-des-retraites-a-t-il-exagéré-le-déficit-dans-son-rapport-?

 

« Le déficit calculé par le COR est "construit de toutes pièces", assure Henri Sterdyniak, dans une note d'analyse (fichier PDF) publiée par le collectif des Économistes atterrés [[… genre faux et usages de faux ?]]. "Le calcul du déficit dépend énormément des hypothèses faites sur la fonction publique", note-t-il, avant de détailler : "Lorsque le gouvernement décide de diminuer les effectifs dans la fonction publique et qu'il n'augmente pas le point d'indice, les cotisations versées par les administrations diminuent. Donc un déficit apparaît, mais en contrepartie, il y a moins de dépenses publiques, en termes de masse salariale. Le déficit est donc artificiel."[[ il n’y pas de déficit global...or le refus des débats de fond qui relient tout à…tout ne permet pas de faire sauter aux entendements tous ces faits dispersés…Le manque flagrant  de méthodes du gouvernement le rend même…ingouvernable ! Pour le pays réel et légal s’entend…]]

//économistes-atterrés./Note-contre-le-COR.pdf       Rapport du COR…Un Faux déficit qui cache un…Vrai excédent …

Pour Henri Sterdyniak, le déficit du régime des fonctionnaires…n'existe même pas, en réalité, car l’État a l'obligation de le combler. C'est bien "ce que dit la loi", confirme Hervé Boulhol, pour qui "il n'y a pas formellement de problème d'équilibre pour le secteur public""S'il y avait un déficit, automatiquement, l’État devrait augmenter ses cotisations [[ donc le seul qui ne respecte pas des obligations et devoirs serait le gouvernement ?]]. Là, on enregistre des baisses dans la fonction publique et on fait l'hypothèse que le taux de cotisation de l’État resterait stable. C'est un produit un peu baroque", euphémise Henri Sterdyniak. L'économiste de l'OFCE [[ en plus…]] objecte également que le COR laisse de côté un autre point essentiel, "les excédents de la Caisse nationale des allocations familiales et de l'Unedic". "Généralement, on transférait [( si on le faisait sciemment pourquoi ne plus le faire ? Ces trous de mémoires ne passeront pas pour de …trous de la Sécu, devenue véridique Trésor public]] ces excédents au système de retraites [[ qui, de ce fait, devient…excédentaire !]]. Là, on fait l'hypothèse qu'on… oublie ces excédents et ces transferts [[mais nous n’oublions pas qu’ils ont…oublié…]]. On choisit donc de faire apparaître le déficit au niveau des retraites, ce qui est tout à fait contestable [[ très contestable puisque ce fait (les faits restent têtus) cumule mauvaise foi Et mauvaise volonté !]]", critique-t-il. C'est pourquoi il est "problématique" de "regarder un poste isolément [( non cela ne se fait pas...c’est même foutre le gros bordel dans les méthodes !]]", selon Didier Blanchet, de l'Insee. Reprenant l'hypothèse [[ entrant dans leurs faux arguments donc…leur faisant la part très très belle…]] du COR d'un taux de chômage à 7% en 2025, Henri Sterdyniak fait le calcul suivant : en 2025, la branche famille aurait un… excédent de trois milliards, l'Unedic afficherait un …excédent de 12 milliards et la protection sociale dans son ensemble disposerait d'un… excédent de 14 à 23 milliards. Or, le déficit des retraites serait compris entre 7,9 et 17,2 milliards, d'après le COR. Les excédents des uns pourraient largement combler les… déficits de l'autre. »…Conclusion / ? L’anti-réforme des retraites n’a absolument plus lieu d’être…la retirer en devient la seule solution rationnelle…

Même-Bfm-le-dit-on-croûle-sous-le-pognon-150-milliards-de-réserves-pour-les-retraites-

"Le terme « dette sociale » fait référence au déficit accumulé par le régime général de la protection sociale à la date de promulgation de l’ordonnance créant la CADES. Elle fait partie de la dette publique française au sens du traité de Maastricht, aux côtés de la dette négociable de l’État gérée par le Trésor et de la dette des collectivités locales. Avec la CSG et la CRDS en très forte hausse depuis leur création, et bien la dette sera remboursée en… 2024, dans 5 ans quoi [[ et les fruits de tant de privations à partager pas absolument TOUTES et TOUS ! Que du logique en fait…]] ! Et dans 5 ans, si nous n’annulons pas la CSG et la CRDS ces recettes seront une manne considérable pour le financement de notre pays ou… de nos retraites !! [[ tels sont pris qui croyaient prendre…tout ceci grâce au Conseil National de la  Résistance qui ont construit ces institutions que des…voyous mal appris veulent…détruire…casser, tiens donc !]]

Ainsi, nous pouvons conclure, que nous n’avons pas à proprement parler de problème de financement de retraite. Ensuite si nous augmentions notre niveau d’emploi donc le nombre de cotisants [[ tout ce qui a été entrepris pour persécuter les chômeurs est donc un…non sens économique !]], je ne sais pas moi, par exemple en remettant des droits de douane pour protéger un tantinet nos industries [[exactement ce que disait Jean Jaurès…avec son… « protectionnisme rationnel » qui conserve la solidarité internationale mais adapte les seuls conditions locales et qu’il aura nommé le socialisme « douanier » !]], nous pourrions faire baisser un peu le chômage… nous aurions encore moins de problème de retraite. Enfin, il est possible de revoir les régimes spéciaux, en douceur et de façon progressive en introduisant une vraie pénibilité métier par métier [[on ne fout pas de charrue s’il n’y pas de bœufs…Soit on commence par le début : où seraient leurs compétences puisque rien de rien n’est fait à part foutre le bordel…]], car si l’espérance de vie augmente, les disparités sont considérables [( donc à fortement…considérer !]] entre les 71 ans de l’ouvrier et les 82 ans du cadre… »…puisque (encore pire ?)…

…………………………....****************************************

Autres… lectures de la fausse réforme du faux gouvernement ? « Voici le processus de reprise de dettes : grâce à la CRDS – contribution au remboursement de la dette sociale qui nous est prélevée depuis tant d’années sur la pie [[ mais avec promesses que ces sacrifices auraient…une fin et qu’ensuite…l’abondance collective serait au RDV…]]. Et ? Les efforts de toutes et tous sont… couronnés de succès et nous n’en aurions… aucunes retombées collectives ? Tout volé par les parasites de l’oligarchie…ces illégaux rentiers des cotisations des autres (eux ne cotisant surtout pas, vous vous rappelez !)…Encore ?

Je-suis-senior-au-chômage-et-on-me-demande-de-cotiser-plus-pour-ma-retraite-mission-impossible-!

« En 2018, sur la tranche d’âge 50-64 ans, on dénombrait près de 8,7 millions d’actifs, soit un taux d’activité de 66,5%. En revanche, pour les 60-64 ans, le taux d’activité ne dépasse pas les 33%, soit une quinzaine de point en dessous de la moyenne européenne. [[ donc rallonger les années ne sert à rien…puisque les 2/3 ne seront pas…employés…Lisent-ils/elles vraiment les rapports…tant de vieux au boulot pour résorber le chômage des plus jeunes, cela veut dire quoi en termes…raisonnables ?,]] Concernant les conditions d’emploi des 55 ans et plus, SNC relève que 25,5% sont à temps partiel, 7,3% en CDD ou en intérim. Enfin, et c’est un chiffre qu’il convient de retenir pour prendre la mesure de ce qui se passe pour les seniors privés d’emploi : les plus de 50 ans sont davantage exposés que les autres au chômage de longue durée : …58% sont concernés [[ donc de vieux chômeurs sont sommés d’allonger leur…durée de temps de…travail…alors que 2 sur 3 n’ont plus de travail…A part délirer ils font quoi déjà ?]]. Un immense gâchis de compétences ? [[ ou le seul gros bordel encore foutu…]] Dans son édito, préambule à ce rapport titré “La réforme des retraites ne pourra se faire sans une véritable politique en faveur de l’emploi des seniors, Gilles de Labarre, »…enfin un tout petit peu de bon sens qui revient !

…et puisqu’ils commencent toujours tout à…l’envers.

………………………………………………….trop pressé.e.s d’arriver à leurs fins…

 

………………………offrons-leur une fin dernière : la leur !

………………………Celle de leur règne immérité, s’entend…

 

…….………………(à suivre)

………………………………….Ne plus surtout rester en arrière !

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste résolution collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?
Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?
La Cades comme le futur ?

La Cades comme le futur ?

Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?

Comme nous disions on n’a pas tout essayé…loin de là (ni pour le chômage ni pour l’économie) : « Le libéralisme économique a… perdu la bataille intellectuelle. Il peut perdre la… bataille politique. Une mondialisation… régulée, c’est possible, une finance au service de l’économie aussi. L’Europe n’empêche pas les politiques nationales : la France peut développer sa… propre politique industrielle, faire reculer le chômage, réduire les inégalités, sortir du «tout croissance» [[ pourquoi n’est-ce pas…encore fait ? Bingo…les blocus-blocages des si arriérés néolibéraux…les plus mal éduqués que la Terre ait porté…]]. Et pas besoin d’en passer par le rejet de l’autre, comme Trump, ou par le rejet de l’Europe, comme avec le Brexit. On peut, aujourd’hui, suivre une voie progressiste, non autoritaire et écologique qui s’imposerait aux…faux dirigeants européens. »…

L’enfumage du gouvernement sur les retraites : « on a 150 milliards de réserves pour les retraites »

L’enfumage du gouvernement sur les retraites : « on a 150 milliards de réserves pour les retraites »

dette publique : le synoptique…

dette publique : le synoptique…

…et de cet excédent le total serait…un déficit ?

…et de cet excédent le total serait…un déficit ?

Où trône le mensonge ? Au lieu des excédents attendus, la sécurité sociale va accumuler 17 milliards d'euros de déficit de 2019 à 2022, avant de revenir à l'équilibre en 2023, selon l'avant-projet de loi de financement pour 2020.

Où trône le mensonge ? Au lieu des excédents attendus, la sécurité sociale va accumuler 17 milliards d'euros de déficit de 2019 à 2022, avant de revenir à l'équilibre en 2023, selon l'avant-projet de loi de financement pour 2020.

Oui ? empêcher définitivement les politiciens de s’en occuper…et ce à vie !

Oui ? empêcher définitivement les politiciens de s’en occuper…et ce à vie !

Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?

Pour accomplir au mieux sa mission, la CADES dispose de plusieurs ressources. Tout d'abord la CRDS – contribution au remboursement de la dette sociale – créée spécialement pour cet organisme lors de sa création qui lui a apportée en 2016, 7 milliards d'euros. Cet impôt dont le taux est fixé à 0,50 %, touche la totalité des revenus d'activité et de remplacement, des revenus du patrimoine ainsi que des placements. La seconde ressource provient de la CSG – contribution sociale généralisée – dont la CADES touche 0,60 % (soit 7 milliards). Et enfin, elle reçoit un versement annuel de 2,1 milliards provenant du Fonds de réserve pour les retraites.

voyons, la flèche rouge indique très bien un excédent non un déficit…de ressources. Les retraites sont bien couvertes…

voyons, la flèche rouge indique très bien un excédent non un déficit…de ressources. Les retraites sont bien couvertes…

Voici le processus de reprise de dettes : grâce à la CRDS – contribution au remboursement de la dette sociale qui nous est prélevée depuis tant d’années sur la pie. Et ? Les efforts de toutes et tous sont… couronnés de succès et nous n’en aurions aucune retombées collectives ? Tout volé par les parasites de l’oligarchie…ces illégaux rentiers des cotisations des autres (eux ne cotisant surtout pas, vous vous rappelez !)…

Voici le processus de reprise de dettes : grâce à la CRDS – contribution au remboursement de la dette sociale qui nous est prélevée depuis tant d’années sur la pie. Et ? Les efforts de toutes et tous sont… couronnés de succès et nous n’en aurions aucune retombées collectives ? Tout volé par les parasites de l’oligarchie…ces illégaux rentiers des cotisations des autres (eux ne cotisant surtout pas, vous vous rappelez !)…

Pourquoi la réforme des retraites est plus inutile qu’hier ?

Pas de problème de financement des retraites : voir les vrais faits…

Quitter le cul de sac de l’économie néolibérale…1 h 32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:37

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

CLARA JAMES 18/02/2020 15:59

je veux remercier PRIEST WEALTHY d'avoir ramené mon ex-mari. Personne n'aurait jamais pu me faire croire que la lettre que je m'apprête à écrire serait en fait un jour écrite. J'étais le plus grand sceptique du monde. Je n'ai jamais cru aux sorts magiques ou à quelque chose comme ça, mais une source fiable (un collègue très proche) m'a dit que Trust était une personne très dévouée, douée et talentueuse, c'était l'une des meilleures choses que j'aie jamais eues. terminé. Ma vie amoureuse était en ruine; J'avais vécu deux divorces et j'étais au bord d'un troisième. Je ne pouvais tout simplement pas faire face à un autre divorce, et je voulais faire plus d'efforts pour faire fonctionner notre relation, mais mon mari ne semblait pas s'en soucier. et il a freiné avec moi à nouveau. J'étais confus et je ne sais pas quoi faire à nouveau, plutôt qu'ils entrent en contact avec PRIEST WWEALTHY. Il a fait un sort d'amour qui a fait revenir mon mari. nous sommes maintenant très satisfaits de nous-mêmes. LE PRÊTRE RICHE lui fait réaliser à quel point nous nous aimons et avons besoin les uns des autres. Cet homme est pour le VRAI et pour le bien. Il peut également vous aider à réparer votre relation brisée. J'ai retrouvé mon mari! C'était comme un miracle! Il a soudainement voulu aller au conseil conjugal, et nous nous en sortons très, très bien, dans notre vie amoureuse. Contactez email wealthylovespell@gmail.com ou ajoutez-le sur WhatsApp au: +2348105150446

Gabrielle 18/02/2020 12:29

Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446