Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

Tellement de choses mais aussi de ne pas comprendre que le social reste la vraie mine d’or du futur. Une transformation complète des concepts, des formulations, des approches mentales concrètes, donc des compréhensions, et, ensuite, des abondances de solutions qui en découlent. Il y a infiniment plus de potentiels non utilisés dans ce social en friche que dans toute l’actuelle désorganisation des activités. Et des mentalités…

 

Le monde des fausses élites est infiniment triste et…invivable. Cela ne va vraiment pas chez eux, ils doivent absolument apprendre les bases de la démocratie. Nous semblons avoir affaire à des attardés qui ne comprennent qu’il y  a des méthodes du vivre ensemble. Partout ils foutent leur chaos et leurs…désorganisations mentales. Oui c’est vraiment leurs têtes qui sont mal faites, ils ont tout à réapprendre…Voyons ce factuel des choses que «leurs» médias devenus hors réel fuient désormais comme la peste. Plus de fact-checkings chez eux, plus de vérifications, plus de recoupements, plus de recollections de tous les points de vues, comme celles des solutions envisageables, plus de mises au point sur rien, oui plus de bénéfiques synthèses…nous ne les voyons plus que croupir dans leurs ornières mono-idéologiques (une seule pensée dans ces minuscules têtes…et tu crois qu’ils peuvent se nommer élites ? Surtout pas…c’est vraiment l’anti exemple, la lie de tout…Quelques phrases qu’ils se repassent en boucle, où est la vraie pensée là-dedans ?)…Oui, plus ils sont catastrophiques plus ils dégainent des inadaptées arrogances…comme ceci : « La réalité d'un triste monde où l'intelligence et la raison sont en instance de divorce. »…Empêchons fermement ce divorce justement : cette chute (la leur, pas la nôtre) ce sera au grand maximum 20 % de l’Humanité…La nouvelle civilisation s’installera alors)…Démonstration !

 

Une-semaine-décryptée-dans-un-monde-obscur-!

 

« Les Britanniques ont voté le Brexit parce qu'ils n'avaient pas les bonnes informations, ou auraient subit une forme de lavage de cerveau populiste [[ toujours les idées les plus simplistes de ces simplets bourgeois avec, désastreusement, jamais la moindre remise en question sur-eux-mêmes…ils trônent mais comme des fossilisés…]] Voilà ce qui s'appelle réduire un peuple à l'état de sombre tribu de dégénérés. Mais il faut du toupet pour exiger de la démocratie qu'elle aille dans le sens d'une Union technocratique [[ farouchement…anti-démocratique !]] qui n'a pas de respect pour les choix des peuples, et qui d'ailleurs ne leur demande que très rarement leurs avis [[ s‘ils n’ont aucun respect pour les choix des autres nous ne pouvons qu’avoir aucun respect pour leur choix...et devons fuir comme la peste une pensée si infestée qui leur fait tant délirer salement partout…puisque l’horreur de ces fausses élites continue…]]. Ne nous y trompons pas, les prochaines semaines seront consacrées à détruire les Brexiteurs, et à tout faire pour que les gens se disent que le vote a été faussé par je ne sais quelle raison …obscure [[… alors que ces techno-dictateurs obscurément… s’ingèrent partout où ils n’ont pas à le faire. Faussent donc frénétiquement tous les votes…Et refusent absolument qu’il en soit fait de même à leur égard. Bizarre non ? Ce pourquoi ils sèment toutes les obscurités (surtout celles qu’ils font semblant de détecter chez les autres) et que nous ne pouvons que ressentir en…«mais mais rien n’est jamais clair chez eux ». Tant leurs auto-aveuglements les font considérer avec le regard de la méfiance : ça ne tourne vraiment pas bien chez eux !]]

 

Une tentation [[une tentation c’est ce qui…tente et tente et – donc - ça se combat…pourquoi ces prétendus…supérieurs ne le font jamais ? Combattre le pire d’eux-mêmes qui devient vraiment trop dominant…en eux ?]], chez certaines élites, à ne plus voir en la démocratie que son minimum syndical - celui de garantir les droits individuels -, tout en réfutant de plus en plus au "peuple" la capacité à décider de son destin. " Ces élites-là anti-élites zozotent : 'On vous garantit la liberté, et pour le reste, fichez-nous la paix » [[ non, c’est l’inverse ce sont à ces pervers de nous foutre la paix…leurs Incompétences atteignent de tels sommets qu’ils/elles ne peuvent se prétendre au sommet de rien…leurs bourdes permanentes prouvent à quel point ils ont la trouille que tout le monde découvre leur trop anormal vide intérieur…Pourquoi ? Tout vide intérieur prouve un considérable manque d’attention aux autres, jamais ils ne se préoccupent des problèmes collectifs donc des autres, toujours terrés et collés au minuscule paysage de leur égoïsme viral…ils/elles ne connaissent absolument Rien sinon pourquoi mentir, mentir encore et mentir toujours…]],  résume le philosophe Marcel Gauchet. Comme si les affaires du pays et du monde étaient devenues choses trop complexes [[ faux – leurs simplismes démontre seulement de la médiocrité !]] pour n’être décidées que par les experts. Comme si le peuple souverain était une sorte de superstition superflue, un héritage honorable mais obsolète du passé [[ la seule superstition actuelle c’est celle de l’omniscience prétendue de tout jugement bourgeois, il ne peut se tromper, il sait tout sans jamais apprendre ni écouter, tout est indiscutable chez eux…Mais qu’est-ce qui ne va pas chez eux ? Leur…éducation justement…ce qui précède et sème tous leurs délires. Leur règne n’est qu’un monologue…leur pseudo infaillibilité une faille d’absurdités, c’est l’autoritarisme violent et les fascismes qui sont «vraiment» obsolètes ! Et le monde global ne peut plus accepter ces impasses et les pires qui soient…ils ont tout à réapprendre…qu’ils nous fichent donc…la paix ! Ils n’ont rien à enseigner ni à transmettre à personne…]] »

 

Alors où est la limite, et qu'elle est la légitimité pour un gouvernement, d'empêcher un peuple censé être souverain de faire entendre sa voix ? [[ il n’en a ni la légitimité ni la…légalité ! Ce sont des hors la loi, hors les lois dont les…décisions ne peuvent s’appliquer nulle part !]] L'utilisation d'armes par les forces de l'ordre ne peut et ne doit se faire qu'en cas de légitime défense [[ de multiples vidéos démontrent que la…distance était telle qu’aucune défense ne la justifiait…notamment lorsque c’était en tirant dans le dos…où un adolescent tranquille sortant d‘un magasin (fracture de la machoire) ou bien une adolescente matraquée dans le dos et à plusieurs (fracture du crâne) qui ne participait pas à la manif…il existe assez d’exemples pour condamner fermement ces barbaries …injustifiées !]], pourtant, il semble que les mains arrachées et les yeux éclatés cette année n'ont pas été suffisants pour que la masse se révolte. Alors, le ferait-elle plus si l'utilisation de…balles réelles venait à venir ? Cette déclaration est tout sauf un fait divers anodin, au contraire, elle soulève bon nombre de questions et nous remet face à une réalité bien actuelle. Le peuple est un danger pour nos élites non élites et nos forces de désordre ne sont plus qu'une milice à leur service [[ d’une prouvée non élite…sinon ils ne se comporteraient surtout pas comme cela… !]]. Ce journalisme collabo n'en finit plus de s'enfoncer dans l'abject [[ euphémisme …]] et les réactions de ce genre finiront par transformer ces énormités en sujet de débat, et à terme pourraient devenir une réalité normalisée. J'en viens même à me demander si ce n'est pas une façon «de prendre la température» [[ oui face à ces usuriers personnages,  qui tous demeurent les parasites énormes de l’argent des autres…argent si volé qu’ils utilisent pour tirer illégalement contre les braves gens...]]. Il ne faut pas laisser passer ces propos et ce genre de déclaration doit être jugé comme tout appel à la haine ou à la violence [[ qui sème le plus la haine et l’ultra violence sinon les trop riches ?…L’analyse logique renforce encore ce constat…les prisons n’accueillent jamais ces trop riches…c’est l’explication justement de ce que les violences ne baissent pas…leurs causateurs n’étant pas en prison ! Et si les délinquants en prison étaient les bons…les violences baisseraient automatiquement – ce ne sont pas les véridiques causes qui se trouvent…arrêtées…le moindre détail (omis) est définitivement contre la fausse élite]]… » 

Dans un pays où la misère commence à faire rage (jusque dans les CROUS !), où des familles font des appels aux dons pour… soigner leurs enfants malades (un comble !), où les sans-abris se comptent par centaines de milliers et n’arrêtent pas…d’augmenter, c’est quoi la mise au point (photographique ) ?... « Le journal très à droite Le Figaro, le déclare en titre : « Un budget 2020 pour ne pas réveiller les Gilets jaunes. » Ne vous y trompez pas : le gouvernement n’a pas renoncé à l’austérité budgétaire car il aurait finalement accepté les revendications des Gilets jaunes, mais parce qu’il les craint [[ nous avons déjà analysé ce budget il n’est pas anti-austérité, il la focalise brutalement sur les plus pauvres (vols scandaleux des cotisations de l’Assurance chômage et tentative de poursuivre par l’anti-réforme des retraites (non nécessaire du tout !) la catastrophe du prélèvement à la source (seuls les gangsters parlent de…prélèvements à la source – vérifiez et vous verrez…), casse oui comme des Casseurs des services publics que de l’hyper austérité déguisée alors. Car ? Les petits bourgeois (qui se maintiennent dans des commentaires…toujours hors sujets sur internet) se paient de mots…or il ne suffit pas de faire un bon mot sur l’Otan mais bien de le QUITTER (et s’allier avec la Russie et la Chine !), est-ce le cas ? Marchander à sens unique les « services impérialistes des USA» (voir Bolivie), non cela ne passe plus – donc on quitte tout le …bazar…l’Otan une vile marchandise comme les autres ? Mise en solde ? Qui y perd au bout ? Eh bien déjà l’Allemagne que la stupide «sanction» de la Chine (revenu stable pour l’Allemagne que ses gains avec la Chine) est en train d’appauvrir…Or ces usuriers de l’Europe (rançonnant les autres pays dont la..France) pinaillent mais ne quittent rien…ce sont donc «leur» Europe, leur monopole, qu’il faut quitter, Otan comprise…Parler sans agir dans le sens des paroles n’est pas porteur pour nous…jamais les mots…suffisent allons allons ! Nous ne nous payons jamais de mots (surtout ceux des louches pouvoirs !), les respectant bien trop pour cela !  Donc budget 2020 que pour …leurrer des classes moyennes (dont les louches baisses d’impôts ne sont… financées que par…les pillages des pauvres…Sauf que le dosage est trop…fort et que la souffrance du bas ne veut plus se cacher. Rester…silencieuse !). Oui ? Seuls ces pauvres savent penser (preuve Gilets jaunes) et ces classes moyennes…irresponsables (ayant fait – en se soûlant de mots - passer toutes les trahisons néolibérales des indignes politiciens français) à l’évidence ne…savent pas penser du tout. Donc ? Il va être (en mots seulement) glorifié les …triomphes des Gilets jaunes mais – en réalité – répressions illégales et dénis de justice persistent d’illégalité. Où est le changement alors ? Où ? Nulle part même ailleurs...

.........………………………….****************************************

La-première-victoire-historique-de-l'anti-austérité-?

« La réalité est que l’austérité se poursuit, et j’expliquerai pourquoi : fondamentalement, Macron ne voulait pas gaspiller son mince capital politique en se battant pour les coupes budgétaires d’austérité, qui ne sont pas l’essentiel [[ mais reportées à plus tard au cas où les stupides classes moyennes se laisseraient encore leurrer…contre toutes évidences !]]. Un lot beaucoup plus gros et lucratif – pour les patrons et les actionnaires [[ dire il faut investir investir SANS diminuer fortement les dividendes est un flagrant…mensonge ! C’est l’un ou l’autre…]] – est de parvenir à faire passer en catimini le relèvement de l’âge de la retraite à 64 ans, ainsi que le passage à un système de retraite universel, identique pour tous, que même les médias grand public appellent « radical ». Et ensuite, une autre réforme radicale anti-réforme (qu’il est donc sain de refuser…) du système de l’assurance chômage [[ voici ce qui est caché de la cachette de leurs illégales…rentes futures sur le dos des pays…rentes qui se feront pas…puisque l’Humanité ne pourra survivre qu’en arrachant la grave folie néolibérale… !]]. Ces réformes anti-réformes vont pourraient effectivement redistribuer [[…sic ]] vers le haut des… centaines et des centaines de milliards de dollars à moyen terme, et elles vont éviscérer ce que j’appelle le « mauvais très bon exemple français » – le filet de sécurité sociale [[ mais décalages entre la rapide cupidité de ces lourds larçins à la sauvette et des réactions pataudes des médias vraiment pas…synchronisés ? Ce qui permet de capter le réel (des agissements) derrière ces incompétences à penser ensemble !]].

Parce que les médias dominants sont anti-Gilets jaunes et pro-austérité [[ mais si lents à changer de…disque – toujours donc en lourdingues retards sur les réalités…]], très peu semblent avoir enregistré ce que les Gilets jaunes ont obtenu comme victoire – ils sont tellement occupés à observer les manifestations outre-mer, que ce soit à Hong Kong, au Liban ou au Chili, que Le Parisien en vient à oublier la France dans sa liste des pays connaissant des mouvements populaires [[ quels vains étourdis…]]  ! C’est tout de même surprenant, car le mot de la décennie en France et en Europe est sans aucun doute « austérité » ! Ce qui est certain, c’est que les Gilets jaunes ont de nombreux objectifs qui vont au-delà d’un an et de 10 milliards d’euros : reprendre la souveraineté confisquée par Bruxelles [[ squattée par l’Allemagne usurière ]], quitter la zone euro pour retrouver une autonomie économique et, pour beaucoup, virer Macron de son poste [[non virer le néolibéralisme du pays…pas une personne, mais l’idéologie complète…]]. Ce sont les prochaines étapes, certes énormes, mais les Gilets Jaunes ont sans aucun doute un rayon laser braqué sur elles depuis novembre dernier [[ qui, eux, mais tous celles/ceux qui sont dans le même…mouvement global…ont tant inspiré…le reste du monde !]] !.

Faites-vous partie des dizaines de millions de Français dont la vie a été aggravée par l’austérité ? Remerciez un Gilet jaune d’avoir enfin réussi ce que d’innombrables manifestations et élections en France n’ont pas obtenu »… Si ce n’est éradiqué, pour le moment c’est stoppé…et ? La vigilance doit demeurer contre ceux qui ne vont vraiment pas bien dans leurs têtes, dont l’éducation est si ratée (et, cependant, se leurrent en se prenant pour des élites), qui – ne sachant rien faire d‘autres –vont essayer de revenir par les fenêtres ! Oui voyons de prés l’horreur concrète de ce néolibéralisme d’inhumanité (plusieurs textes pour cela…).

Les-fausses-élites-néoliberales-ne-veulent-plus-transiger-avec-le-corps-social/

 >>>> ** « La rupture se fait à ce niveau-là : il n’y a plus de contre-pouvoir interne à la volonté d’anti-réformes néolibérales. »

Romaric Godin : «À la différence des autres, il va constituer une base sociale qui est acquise à cette idée, constituée en fait de ceux que l’on appelle les « gagnants de la mondialisation », ou ceux qui croient l’être, ou ceux qui ont un intérêt à ce que la politique soit du côté du capital plutôt que du travail, ou qui s’identifient à cette politique pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Ça représente à peu près un cinquième de l’électorat français, qui sait exactement ce qu’il veut [[…20 % et ce chiffre…diminue !]] : en bref, il veut les conclusions de la commission Attali. Emmanuel Macron est l’homme qui s’identifie à cette base sociale [[ si maigre et vacillante…]] qui s’identifie aux intérêts du capital [[ en perte …d’investissements et de productions réelles …se la jouant en rentiers…inactifs de l’argent des autres (en cours de grandes tentatives de braquages-]]…, qui va pouvoir mener une politique néolibérale franche et un choc de réformes structurelles sur l’économie française [[sauf que pour ce…franche il faille se…déguiser en anti-système…et, depuis, mentir sans cesse et présenter toute chose comme ce qu’elle n’est surtout pas…Soit, au final, des ultras violences d’appropriations…illégales ! Mais qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?]]. C’est là-dessus qu’il va construire son programme électoral, autour de l’idée de « libérer les énergies » etc., soit la version communicante des réformes structurelles destinées à libérer le capital en France [[ …résultats : des comportements absolument indignes vont l’enfermer dans une aire saturées de régulations-mises sous tutelles !]].

 

Sarkozy et Hollande ont commencé cette politique [[ l’illégitimité du néolibéral…]], mais ils devaient faire avec des contre-pouvoirs internes de type électoral ou politique. Le parti de Macron vise quant à lui à appliquer brutalement (sans vraies consultations ni sans aucun respect des «vrais» sondages !) ces contre-réformes néolibérales : il est constitué pour ça [[ et que pour ça – ce pourquoi ce bouturage artificiel et inhumain nuit tant au pays réel ! Qui est devenu le pays Légal, les gilets jaunes et le mouvement global sont la Majorité politique du pays. Les vieux partis dont la REM ne sont plus…représentatifs du tout !)…. Est présente l’idée qu’il faut faire un choc très fort dès le départ, le quinquennat commence par les ordonnances sur le code du travail qui achèvent la loi El Khomri. Donc tout ce qui avait été retoqué pour des raisons d’équilibres internes au Parti Socialiste dans les lois El Khomri a été recyclé par les ordonnances Macron sur le code du travail [[or une politique…d’ordonnances a toujours été une politique qui se sait…illégitime !]]. C’est l’achèvement de ces réformes-là, c’est la fin de la politique des petits pas. Et tout le quinquennat Macron va être le quinquennat de ces réformes structurelles que les politiques d’avant ont refusé ou rechigné à faire [[ soit la vraie destruction des institutions sur le terrain, et les comportements de Casseurs contre les liens sociaux et humains…détruire au maximum c’est ne rien construire…mais bien  razzier…oui comme les barbares (sens historique) ! ]].

LVSL – Vous revenez dans votre livre sur l’épisode des gilets jaunes et sur l’inévitable face-à-face entre le pouvoir d’une part et les classes populaires de l’autre, et prédisez par ailleurs un durcissement de la politique macronienne et l’avènement d’une démocratie autoritaire. Cependant en matière sociale, le pouvoir a beaucoup communiqué sur l’acte II [[ prétendu mais non existant ]] du quinquennat, placé sous les auspices de la concertation et du dialogue [[ alors qu’il y en a encore moins qu’avant !]]. Quel crédit apporter à ce nouveau discours ? Est-ce que la stratégie de chocs structurels permanente est pérenne ?  RG – On commence à voir que l’acte II est une vaste blague pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’aucune des réformes structurelles qui sont en chantier n’ont été remises en cause [[ tout comme, malheureusement il n’est pas encore question de Quitter l’Otan concrètement !]] que ce soit l’anti-réforme des retraites ou la réforme de l’assurance chômage. Tout ça continue de façon très claire…en pire. Surtout, se poursuit un continuel travail de sape de l’État social [[il faut être très antisociaux pour cela, donc manquer vraiment de…civilisation !]] tel qu’il a été construit après la guerre. Le deuxième acte de la réforme du marché du travail, c’est l’anti-réforme de l’assurance chômage qui a été imposée d’en haut, par l’état. C’est typiquement ça le néolibéralisme. L’état (noyauté par de… faux libertaires ) qui décide de lui-même, sans surtout écouter les partenaires sociaux, sans essayer de construire un compromis entre le capital et le travail, le patronat et les syndicats, qui décide de prendre acte de l’incapacité des deux partis à trouver un compromis, qui n’essaie pas de prendre un peu d’un côté et un peu de l’autre, mais choisit de mener une politique franchement du côté du capital [[ donc Tout pour les ultras riches (qui n’ont pas Besoin de… plus de richesses ils en ont déjà  beaucoup TROP. Qu’est-ce qui ne va donc pas chez eux ? Car ce non besoin se montre comme voler aux…nécessiteux leurs nécessités…et l’Inhumanité idéologique flagrante se fout de démunir…les démunis, de saccager les toujours appauvris, de commettre des violences antisociales inadmissibles contre eux – bref de se conduire en tout et toujours en barbares d’arriérations historiques …Leur éducation si ratée s’en fout…nous pas !]]

LVSL – Votre ouvrage met en exergue une contradiction : la France est à la fois le pays de la résistance au néolibéralisme depuis 1945 et la nation européenne qui a été peut-être parmi l’une des plus précoces dans son développement par l’État. Comment expliquer ce paradoxe ? RG – Il faut distinguer l’histoire de la pensée néolibérale et celle du paradigme néolibéral. Dans la pensée néolibérale, la France joue un rôle fondamental. D’abord, le néolibéralisme naît en France en 1938 avec le colloque Walter Lippmann ; puis il y a de grandes figures, notamment Jacques Rueff. Ces figures-là sont très critiques dès la mise en place du modèle social de l’après-guerre [[ le seul que…mérite la vraie Humanité…]]. Dès les années 1950, sous la IVe République, on commence à avoir une volonté de détricoter ce que l’on vient de mettre en place dans la période de l’immédiat après-guerre. Cela s’accentue sous la Ve République, avec le fameux rapport Rueff-Armand remis en 1960 au gouvernement, qui est en fait l’ancêtre de tous les rapports Minc, Attali, qui vont se succéder au cours des années 1990-2000. Il dit que le modèle social français est un obstacle à la compétitivité de l’économie, et à sa modernisation. [[ évidemment erroné...ces modernisations sont justes de devenir…rentiers des…prélèvements à la source…nul-le ne peut y voir de compétitivité…la vraie économie réelle française se sont les PME-BTP-PMI et surtout pas le Cac 40…et cette vraie économie est saccagée par ces…rentiers si anti-modernes !]] - Au cours de la période gaulliste, on tente d’introduire un peu plus de libéralisme dans l’économie française, un peu plus de compétition, etc. Seulement, on est dans un autre paradigme dominant au niveau mondial, qui est le paradigme keynésien, donc il n’est pas possible en réalité de détruire ce modèle, parce qu’on a besoin de créer une demande intérieure, on a besoin de créer la société de consommation pour que le capitalisme de l’époque puisse fonctionner [[ le consumérisme a retardé le néolibéralisme mais le rend en 2019 encore plus fanatique qu’avant. Qui dit fanatique dit violences illégales…c’est sur ces violences…injustifiables que nous devons nous appuyer pour bannir cette sauvagerie d’arriération collective !]]. Le gaullisme est donc déjà une sorte d’équilibre entre une volonté néolibérale et une réalité keynésienne. Dans les années 1950-1960, la France est un modèle hybride entre le néolibéralisme et le modèle keynésien.

« En 1983, les élites anti-élites de gauche deviennent néolibérales [[ donc ne peuvent être dites…élites !]] comme les élites de droite. Il y a une unité des élites, et là se met en place ce que j’appelle une… guerre sociale entre des non-élites qui cherchent à imposer le plus de réformes néolibérales possible et un corps social qui lui résiste parce qu’il reste attaché à cet… équilibre entre le capital et le travail. »…Voilà le point de départ qui justement n’Excuse surtout Pas toutes les trahisons des non–socialistes qui osent se dire SOCIAListes, donc défenseurs du social, alors qu’ils en sont les indignes assassins…Le retour des leurres (comme un budget d‘hyper austérités…ciblées pour 2020 ! Présenté, frauduleusement, tel le 1er budget anti-austérité depuis longtemps…) et de se payer encore plus qu’avant de mots (comment « croire » à des critiques de l’Otan qui ne vont pas jusqu’à quitter l’Otan ?), etc.…

………….nous fait, en fait, passer à la spirale supérieure de compréhensions

…et donc abrège d’autant la durée du règne néolibéral…

……………………… toutes ses bases conceptuelles sont en train de sauter

 

…………………………Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

 

 

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense compréhension collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Havard business review

Couverture de Havard business review

dissymétries évidentes…

dissymétries évidentes…

Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?
Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?
Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?
Ceux qui devaient nous protéger et nous défendre sont devenus ceux qui nous détroussent, agressent et nous tuent à petits et grands feux !

Ceux qui devaient nous protéger et nous défendre sont devenus ceux qui nous détroussent, agressent et nous tuent à petits et grands feux !

Si la précarité tue, les tueurs sont ceux/celles qui sèment la précarité…

Si la précarité tue, les tueurs sont ceux/celles qui sèment la précarité…

Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?

durée 1 h 16...

Comment la NSA (l’espionnage étasunien) prend le contrôle de l’Europe ? 44 mn…

Contre les gaspillages – 17mn…les Gars’pilleurs. S’inspirant des glaneurs d’autrefois qui ratissaient les cultures fraîchement récoltées pour dénicher des restes consommables, ces glaneurs du 21eme siècle sondent les poubelles des supermarchés pour… redistribuer gratuitement les denrées jetées.

Bar-tabac Urgences afin de pallier à toutes les destructions voyoues des services publics. C’est de Broute…

Leurres toujours…17 mn…L'export, levier de croissance des PME, PTE et des Seniors : aller chercher la croissance ailleurs ! …Les solutions sont bien là mais en quittant tout le système et aussi celui qui se «déguise» en faux anti-système !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said said 09/01/2020 12:02

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI

patrick 20/11/2019 14:17

Bonjour
Je m’appelle Mm Christina .

Je voudrais vous raconter une histoire qui a changé ma vie;au cours de
mes recherches sur le net, je suis tombé sur Maître MEDAR .
Celui la est un vrai homme
en effet, a un moment de ma vie, j’ai perdu
mon mari et mon emploi presque au même moment.
Ce fut une période très difficile et douloureuse pour moi.

Mais heureusement et grâce a Dieu, j’ai rencontré Maître MEDAR qui fait des travaux
et m’a donné des produits très efficaces pour usage.
Au départ, je n’y croyais pas;mais lorsque j’ai fini les rituels, et après usage des produits,
j’ai trouvé une amélioration rapide dans ma vie.
Progressivement, tout a commencé par changer en positif.

C’était comme ci j’ai rencontré mon messie.

J’ai aujourd’hui un amoureux qui m’aime bien et avec qui je suis en couple.

Je m’en voudrai de finir sans souligner que ce marabout a aider une amie sincère a moi a procréer.

Donc pour tous vos problèmes de mariage, d’amour, de chance, de prospérité, de procréation, de bonheur et

d’autres…,
veuillez le contacter:
Adresse électronique : princemedar@gmail.com
Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
laisser votre message concernant les problèmes que vous avez, il vous

aidera.

Merci