Tout ce qui va mieux !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tout ce qui va mieux !

Un maire renonce à ses indemnités (il n’est pas là pour toucher de l’argent), des femmes se propulsent grâce aux gilets jaunes (avant j’étais tout le temps fatiguée), de nombreuses révélations à la fin discréditent à fond le néolibéralisme (il n’est pas à la hauteur sur aucun sujet et ne peut que finir en fascisme), des réorganisations structurelles s‘opèrent avec recherches des sages et…l’Après se montre déjà…puissant et déterminé. Et ceci n’est que dans le but de ne pas faire trop long (en gros tu multiplies par 5 afin de ressentir… l’ampleur des transformations qui couvent). Oui tout commence à aller mieux : il y a des issues de sortie bien visibles !

Comment-ce-maire-a-renoncé-a-ses-indemnités/

« Christian Derouet préfère que les édiles fassent preuve d’exemplarité…avant de pouvoir prétendre à une quelconque rétribution [[ voici qui tombe sous le bon sens : se dire «responsable» c’est accepter plus de Devoirs que de droits…alors que les imposteurs qui se gavent illégitimement tout en ne se comportant qu’irresponsablement ne peuvent plus être gardés chez les…vrais responsables ]]. Aussi [[logique… ]] il renonce à 35 000 € de dédommagements –  avec comme argument ce n’est pas pour « ça » qu’on est élu…Son exemple exemplaire doit être suivi…massivement, non ?]]…« Je veux être responsable. Et je veux qu’on me donne vraiment les compétences du quotidien de telle façon que mes concitoyens puissent compter sur moi. », explique Christian Derouet, visant indirectement le transfert de prérogatives aux intercommunalités au cours des dernières années.’

………………………............*****************************

Les-femmes-gilets-jaunes-expliquent-la-mobilisation-du-5-décembre

« Pour elles, plus rien ne sera jamais comme avant. Leur année d’engagement au sein des « gilets jaunes » les a transformées, en profondeur [[rester optimistes pour ses habitantes est certainement le moyen le plus adulte de se démontrer positif pour le pays…le brader, par contre, ne convainc pas du tout…Quel pessimisme dans ces cynismes, non ?]]. Céline a décidé de quitter l’éducation nationale. Stéphanie ne votera plus jamais pour le RN (ex-FN), et Kty a définitivement rompu avec la solitude. Réunies le temps d’un après-midi pour faire le point sur cette année si particulière [[ tous ces chemins séparés et solitaires qui se sont…rejoint !]], elles commencent par évoquer le nouveau lieu squatté par les gilets jaunes locaux depuis le 7 novembre, un ancien immeuble en plein centre de Saint-Nazaire. « C’est immense, vraiment. On s’y perd presque, décrit Kty en enlevant sa veste. A l’étage, il y a quelques réparations à faire.»

« Un mouvement magique, tellement fraternel » : Lovée dans un fauteuil, Stéphanie détaille sa colère du jour : ce mois-ci, elle n’a reçu que 300 euros du Pôle emploi, alors qu’elle a droit à 800. « Je me suis dit, ça y est, c’est la réforme du chômage, je fais partie de ceux à qui on diminue les allocs. Mais en fait, non, c’est mon employeur qui a oublié d’envoyer un papier. Sincèrement, c’est abusé. » « Ils ne se rendent pas compte, enchaîne Kty. Ils nous sucrent des allocs, comme ça, du jour au lendemain [[aucune précaution jamais, que des brutalités…vérifier cela fait partie des qualités humaines…donc inemployées aussi !]]. Mais nous, on s’est organisé, par exemple, pour vivre avec 1000 balles par mois. Si on a 200 balles en moins, comment on fait ?[[ s’occuper,en priorité, des plus faibles et des plus démunis c’est l’intelligence même. Ne pas s’en soucier c’est insister dans son inintelligence même ! Inintelligence en actes, qui comprend si peu de choses - et notamment ce que recouvrent en vrai les…précarités !]] ». Victime d’une maladie grave lorsqu’elle était très jeune, Kty touche l’allocation adulte handicapée (AAH), soit 900 euros par mois maximum. Huit mois par an, elle fait des ménages dans un centre de vacances pour compléter son allocation et touche pour cela un salaire compris entre 147 et 533 euros par mois.

Fance3provencealpes/La-marche-des-femmes-vidéo

 En prolongement du documentaire d'Anne Gintzburger, "La marche des femmes ", le débat…

« C’est ça qui nous a fait descendre dans la rue le 17 novembre 2018, intervient Stéphanie. Cette impression de galère quotidienne, sans fin [[ lorsque des humains descendent dans la rue ce n’est certainement pas par plaisir ou par simplet esprit de contradiction – donc toujours se préoccuper mais pourquoi ils sont dans la rue ? Il y a bien des motifs essentiels !]]. » Kty, qui craignait de voir des troupes FN en rangs trop serrés, a été « scotchée » de voir tant de monde [[ 1,3 million rappelons…]]. « Il y avait des gens du FN, certes. Mais il y avait surtout tous les autres. C’était tellement vivant, tellement fraternel. Les gens se souriaient, se parlaient, certains s’engueulaient…. ». « Nous sommes sortis en famille, avec nos deux filles, se rappelle Stéphanie. Enfant, elle n’avait qu’un vague souvenir de manifestation, aux côtés de sa mère. Tout le monde avait un gilet jaune, même la poupée. C’était un moment magique. Tout le monde se parlait, sans jugements, sans a priori [[le principe même des associations d’entraides et de soutiens !]]. »

«S’ils ont du mal à gérer les budgets serrés, nous on sait faire !» [[ s’il y a des personnes qui ont vraiment à...apprendre, réfléchir rationnellement et revenir à des pieds sur terre…ce sont les bourgeois et pas l’inverse !]] : Dans l’ancien bâtiment administratif, inoccupé depuis des années, se mettent en place des ateliers, des repas collectifs et des assemblées générales quasi-quotidiennes (Voir notre reportage : « Ce qui se passe ici, cette entraide, je n’avais jamais vu ça » : reportage à la maison du peuple de Saint-Nazaire »). « Ce qui était génial à la maison du peuple, c’était de pouvoir arriver à n’importe quelle heure, et de rencontrer du monde pour discuter, échanger, manger ensemble, se remémore Céline, enseignante démissionnaire. C’était très spontané [[cela c’est…faire société, tisser des liens sociaux, construire un futur pour toutes et tous, du véridique durable…ce dont sont devenues si incapables les fausses élites. Le peuple peut s’auto-gouverner puisqu’il a déjà commencé à le faire…]]. » Plusieurs personnes en galère de logement sont aussi hébergées sur place [[ personne ni rien ne doit être omis – il faut voir en très grand !]].

« Ce qu’il faut, c’est récupérer le pognon, lance Kty, après avoir évoqué une multitude de discussions ayant habité la maison du peuple. Reprenons la main sur le trésor national avec les impôts qui filent ! Et s’ils ont du mal à gérer les budgets serrés, qu’ils ne s’en fassent pas, nous, on sait faire ! »[[ en effet ne restreindre que sur ceux qui ont peu et ouvrir le délire des gaspillages vers qui en ont déjà Trop et n’ont donc pas,…factuellement, besoin de ces budgets jetés par les fenêtres…voici qui semble bien moins sérieux comme...approche !]]Monique, agente Pôle emploi à quelques semaines de la retraite, l’écoute en riant. Syndiquée de longue date, elle a poussé la porte de la MDP au mois de décembre 2018. Maîtrisant les fiches de salaires, le calcul des droits et autres casse-têtes administratifs, elle a plusieurs fois filé des coups de main [[ toutes les compétences disparates réunies et dirigées vers un but commun : voici qui dessine comme une nouvelle façon de faire de l’économie !]]. « Les travailleurs précaires, les intérimaires… tous ces gens que les syndicats ne peuvent pas toucher. Ils ont trouvé ici de véritables appuis pour apprendre et défendre leurs droits [[ donc cet esprit féminin collectif s’occupe de Tout le monde, ce qui semble bien la chose la plus sensée à faire. Qui a envie de dire contraire ?]]. »

« Avant, j’étais tout le temps fatiguée. Désormais je me sens en pleine forme ! »…Et après cela l’intelligence collective n’existe pas ? Qui régénère à tours de volontés unies ?

Censure-violence-policière-et-gouvernementale-notre-palmarès-des-lois-liberticides-en-France/

>>> -- ******** Pendant ce temps…des corrompus, gavés d’argent immérité, font passer des lois scélérates à la…sauvette !...Rappelons rapidement pour les temps qui viennent…« Le 30 juillet 2018 : la loi sur le secret des affairesLa loi Sapin a défini en 2016 le cadre de protection des lanceurs d’alerte. Au même moment, à Bruxelles, on concoctait une directive abordant pour la première fois la question sulfureuse du « secret des affaires ». Il n’a pas fallu deux ans aux pouvoirs en place pour la transposer dans notre droit, malgré la pétition portée par Élise Lucet et signée par 550 000 personnes. « La loi donnera aux entreprises le pouvoir de poursuivre tous ceux qui oseront révéler des informations sensibles [[ un monde complètement à l’envers où l’intérêt général est accusé et les mafias gangsters …encouragées !]] dans l’intérêt général », nous avaient pourtant prévenus les professionnels de tous bords signataires de cette lettre ouverte. Lanceurs d’alerte, syndicalistes, journalistes, ONG ou simples citoyens accomplissant leur devoir : la censure arbitraire et illimitée accordée au milieu des affaires est maintenant inscrite en lettres d’or dans notre droit. Plus personne ne pourra faire éclater les scandales. Il faut le dire : cette loi est la pire de toutes, elle ne sert qu’à museler l’information, c’est une régression spectaculaire pour la liberté de la presse et l’intérêt général qui, à l’image de Julian Assange, sont en train de crever sous la botte de l’argent et du profit [[voici qui va trouver un début de réponse en toute fin de texte !]]. 

>>> ******** --- Le 10 septembre 2018 : la loi asile et immigration : Les stades de foot ont été les laboratoires de certaines mesures liberticides, comme la loi anti-casseurs, qui s’inspire du traitement réservé aux hooligans [[ très bonne explication…]]. De la même manière, des associations le disent, les migrants sont certainement les cobayes de législations futures qui outrageront les droits fondamentaux de tous. C’est pourquoi, nous devons nous opposer à ce que les migrants subissent comme aujourd’hui un régime juridique d’exception [[on nous dit, d’un côté, pas de régime spéciaux de retraite, et, de l’autre, que des régimes d’exception...ce chaos de méthode avoue donc bien une…absence de réflexion glioable et un désordre qui se déguise en gouvernement !]], à ce qu’ils entrent dans une sous-catégorie du droit et par conséquent une sous-catégorie de l’humanité.

 

Car c’est exactement ce que met en place la loi asile et immigration : élargissant d’un côté les délais de rétention à 90 jours, elle réduit de l’autre les durées des procédures de recours aux étapes très complexes et trop courtes pour des personnes perdues sur un territoire inconnu dont elles ne parlent pas la langue [( c’est donc bien du sabotage…]] ; elle confirme la réclusion des mineurs, consacre une nouvelle fois le délit de solidarité [[ comme si la solidarité pouvait être un délit…et non pas la non-solidarité, ces mises en dangers des vies d’autrui !]], durcit les conditions d’accès à l’asile, facilite les expulsions, instaure les audiences en vidéo-conférence et enfin maintient pendant tout ce temps les migrants dans un univers de non-droit fait de contrôles, de violences policières et de campements précaires (entendre bidonvilles).  C’est ainsi que nous nous habituons progressivement à diviser, à distinguer deux types d’êtres humains : mais qu’en sera-t-il demain pour nous ? »…C’est cela les bases du fascisme réel…lui barrer la route dès aujourd’hui paraît donc le plus sensé…

......…………………………**************************************

Le-monde-ne-va-pas-s'effondrer-que-le-néolibéralisme-!

Le monde ne va pas s’effondrer [[ uniquement celui des pouvoirs indignes et entièrement – nous nous allons reconstruire par-dessus…]], mais où sont les sages ? Cette atmosphère de division doit nous inciter à être vigilant. Les sociétés risquent de plonger lentement mais sûrement vers des options autoritaires. Mais l’instruction, le partage et l’ascension de nouvelles élites spirituelles sont capables de tirer la société vers le mieux [[ c’est exactement le comportement adapté…voir notre prochain texte…]] à défaut de viser le meilleur. Les sociétés ont besoin de sagesse et de la subtile connaissance des sages. Hélas, d’habiles manipulateurs jouent sur les peurs et tirent la société vers le bas [[ les choix de ce jour sont donc très limpides…vers le haut ou vers le bas !]] ce qui leur permet de tirer leur épingle du jeu. Hermann Broch les désignaient comme joueur démoniaques. Que de changements. La situation actuelle est mondiale mais les mouvements de ressemblent en rien aux années 1930 ni du reste à 1960 qui a vu se dessiner un mouvement d’émancipation ayant gagné la jeunesse du monde entier, sauf les pays autoritaires, Chine, bloc soviétique, etc. Nous étions à une époque d’utopies, d’espérances, de progrès et d’illusions. Le mouvement à l’approche des années 2020 n’a rien de joyeux, festif, positif [[sauf s’il se permet, et qu’est-ce qui l’en empêcherait de penser à…l’Après…]]. Ce sont les passions tristes, les colères, les ressentiments qui s’expriment sur la planète, sans oublier les dystopies qui ont remplacé les utopies. Ce mouvement est mondial. « Où sont les sages » pourrait-on entonner pour mettre fin à la parenthèse désenchantée [(où sont les véritables navigateurs qui connaissent les caps, où sont les Gps du futur sinon…perdus ou retrouvés dans les foules actuelles !]] Les inégalités sont aussi un facteur de mécontentement. Elles sont dues aux tyrans dans les dictatures et à l’esprit bourgeois dans les démocraties [[ ce faux esprit qui fait dire que c’est eux la…civilisation (sic) que tout le monde veut suiiiiiivre…Or ? Avec tout l’argent, les propagandes, les médias lourds et dans les moments d’euphorie c’est 30 % très grand maximum qui endossent (et souvent…en pointillé…oui en opportunistes !) cet esprit bourgeois…ce qui veut dire ? Que 70 % ne veulent plus de cette mentalité de…barbares, d’incivilisés de brutes insensibles. Plus clair maintenant ?.

........................…………………………..************************

Après-la-chute-du-macronisme-que-fait-on-?

 

Grève des régimes spéciaux qui refusent l’universalité (et ceux si…spéciaux des politiciens, pourquoi refusent-ils l’universalité ? Mettant donc le pays en danger ?) et, puisque ce gouvernement n’a rien à…proposer de neuf…que les vieilleries rabâchées du néolibéralisme…se montre l’ampleur des propositions…hors de lui : et il y a tellement qu’un tri se fera forcément. Vaut mieux avoir trop d’idées que pas assez, non ? En France nous avons la chance d’avoir le programme du Conseil National de la Résistance avec la création si magistrale de la Sécurité sociale à excédents…au point que le gouvernement les vole, ces excédents, malgré les…budgets séparés ! La base du CNR a fait ses preuves et est connue du pus grand nombre. Avec le 5 Décembre et ses AG reconduites tout s’éclaircira…« Incapable de masquer son mépris de la classe, il a insulté les salariés dès qu’il le pouvait  [[ ce qui ne se fait pas faut l’admettre…]]. Il a ensuite conçu des «réformes» agressives et beaucoup trop lisibles. Il a attaqué tous les secteurs du travail à la fois, oubliant la plus que centenaire règle bourgeoise selon laquelle il faut diviser les métiers pour mieux régner sur l’usine [[ donc il unifie contre lui !]]. Emporté par sa fougue de start upper et l’admiration dégoulinante de ses pairs, il n’a pas vu l’autre génie qu’il engendrait par son action : un front commun de travailleuses et de travailleurs, d’étudiants et de retraités, s’unissant spontanément à cause d’une même violence à leur égard. La «convergence des luttes», les syndicats et quelques partis y travaillaient mollement depuis 30 ans, Macron l’a faite. Le 5 décembre, tant de colères à la fois vont pouvoir s’exprimer : Un vrai cauchemar pour les puissants ! [[ une description qu’il va falloir parachever, améliorer et rendre.. possible !]]

1 – Séparer la politique de la…bourgeoisie et des gros égos pour instaurer la démocratie [[ ce n’est pas son bien privé mais celui du pays entier et tout porte à croire que la bourgeoisie ne sert pas les intérêts du pays. Mais que les siens !]] : Quand on sait que 80% de l’Assemblée Nationale est composée de cadres et de professions intellectuelles supérieures, des tas d’aberrations semblent s’expliquer [[ en effet, il se prouvent tellement coupées des réalités que leurs décisions nuisent au plus grand nombre qui n’a que la vraie vie pour vivre !]]. Que ces gens votent des taxes carburant sans penser à leur effet dévastateur sur le budget de la moitié la moins riche de la population s’explique par leur déconnexion logique [[ et illogique…]] de nos vies.

2 – Rendre l’économie à celles et ceux qui bossent : [[ propriété commune des moyens de production ]]. Le capitalisme s’est financiarisé, les patrons sont devenus intouchables et ce sont les actionnaires qui encaissent le fruit de nos efforts et de notre productivité record en Europe [[ or avec des dividendes 2,6 supérieures aux…investissements, ils détériorent tout le circuit productif pour la captation illégale de leurs uniques intérêts…parasitaires !]]. Chaque année la presse s’étonne vaguement d’un nouveau… record atteint en terme de rémunération du patronat et de dividendes des actionnaires, alors qu’il n’y a rien de surprenant à ça : Tout notre non-droit du travail et des entreprises est fait pour que les salariés soient, au mieux, consultés sur quelques décisions, mais le reste du temps ils ne peuvent rien faire d’autre qu’obtenir des augmentations inférieures à celle de l’inflation et d’aller de burn out en burn out car on réduit systématiquement les effectifs pour “réduire le coût du travail” [[l’ensemble de ces propositions s’insérant dans le cadre global du programme du CNR réhabilité en 2019…]].

3 – Désarmer les agences de propagande médiatique et démocratiser l’information : Le moment venu, il faudra demander des comptes à celles et ceux qui n’ont cessé d’encadrer et de justifier l’action des gouvernements grands bourgeois. Comment des rédactions de journaux fondées à la Libération sont-elles devenus des antennes préfectorales ? [[déprivatiser l’information devenue …désinformations tous azimuts est le 1er pas. Séparer définitivement l’information et l’argent – ils se sont prouvés complètement incompatibles…]].

4  - On a un gros problème avec la police, et il doit être réglé : Avec les gilets jaunes, la classe laborieuse française a découvert ce que l’on faisait vivre à sa frange la plus précarisée et la moins blanche, celle des “banlieues”. Le harcèlement policier, l’impunité dont jouissent ceux qu’on appelle désormais les “FDO” [[L’axe central c’est comment empêcher les polices, vouées à l’intérêt général, de basculer en milices soit ne défendant plus que des intérêts particuliers contre…l’intérêt général. Donc contre leur fonction même !]].

5  - Se sortir de l’impossible équation de la mondialisation et des traités européens : [[ nous ne sommes pas engagé.e.s par le passé – nos facultés de décisions doivent se centrer autour de ce qui est bénéfique pour le pays complet en cette période…ne plus s’égarer vers le meilleur mais faire au mieux…tous les traités ne sont donc pas à honorer…]]. Le contexte international et les traités dans laquelle les gouvernements ont volontairement enchaîné notre économie constituent l’argument ultime pour nous dire que notre révolution serait un doux rêve, car comme les Grecs en leur temps nous serions aussitôt contraints par l’Union Européenne et “la concurrence internationale” de déposer les armes sur l’autel du non… libre-échange. [( toutes ces explications à sens unique, où il n’y a toujours qu’un seul côté (le leur !), ne correspond pas à la réalité mais ne sont que…propagandes. Or c’est dans la réalité que nous nous décidons !]]. Jusqu’à présent, l’ensemble des forces politiques nous a bercé avec de jolies comptines sur la possibilité de “changer l’Europe”, d’en faire une union sociale et humaniste, mais c’est impossible :  L’UE a été conçue par et pour des marchands [[ la quitter semble soudain infiniment raisonnable…vu que ces personnages, aliénés dans leur non-fonctionnement mental, ne peuvent être…raisonnés !]].

 

Se poser ces quatre grandes questions nous semblent être la condition minimale pour que la chute de Macron ne conduise pas à l’arrivée d’un nouveau Macron – qu’il se nomme Le Pen, Cazeneuve ou Juppé. »…De toute façon réfléchir ensembles ne peut qu’aboutir au meilleur des possibles ! Et – sur tout – il y a tellement de choses à dire…que l’abondance profuse des propositions (…tandis que ce régime, lui, n’a rien à proposer !) ne peut sûrement pas nuire…

 

D’ailleurs, le prochain texte se nomme déjà :

………….. « Celles/ceux qui prennent des risques pour les autres ! »

 

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste détermination collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Alexander Nemenov

Couverture de Alexander Nemenov

Bertrand Guay Afp

Bertrand Guay Afp

Le 10 décembre, Alberto Fernández, péroniste de centre-gauche, sera intronisé en tant que nouveau président argentin. L’ex-président bolivien, Evo Morales a été invité à l’événement et non la…fausse présidente (de transition), Jeanine Áñez.

Le 10 décembre, Alberto Fernández, péroniste de centre-gauche, sera intronisé en tant que nouveau président argentin. L’ex-président bolivien, Evo Morales a été invité à l’événement et non la…fausse présidente (de transition), Jeanine Áñez.

Tout ce qui va mieux !
Tout ce qui va mieux !
Tout ce qui va mieux !
où sont les sages ?

où sont les sages ?

ce n’est pas vrai ! On passe…

ce n’est pas vrai ! On passe…

loi sur le affaires toutes secrètes...

loi sur le affaires toutes secrètes...

Tout ce qui va mieux !
de Philippe Lamberts..

de Philippe Lamberts..

et après ? C’est Après, c’est fini...nous quittons ce régime…

et après ? C’est Après, c’est fini...nous quittons ce régime…

Un Maire renonce à ses 35 000 € de dédommagements – ce n’est pas pour «ça» qu’on est élu…

Une toute autre manière de voir les migants : partir des données les plus terre à terre (les populations locales sauront mieux gérer ces drames que tous les politiciens réunis –à l’évidence !) : « Le néocolonialisme est un système de domination économique et culturelle sur les anciennes colonies…Bien que le Niger soit l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde, il figure dans les derniers de la planète en matière de développement humain (source ONU). L'oignon nigérien alimente mieux le budget que l'uranium, qui, au surplus, contamine la population par la fréquence de plusieurs maladies. »

Lors de son arrivée dans la ville bolivienne El Alto, Tom Phillips, correspondant en Amérique Latine pour le "Guardian" a été accueilli par une haie d’honneur. Il a été envoyé dans ce pays pour enquêter sur les meurtres qui secouent le pays depuis la présidentielle controversée du 20 octobre dernier. Mais les Boliviens ont le sentiment de n'être ni écoutés ni entendus par les médias et les instances internationales. Selon un dernier bilan, 32 personnes ont déjà perdu la vie en Bolivie.

Loi sur le secret des affaires : mais version comptes de fées…

La loi secret des affaires : l’intimidation et l’argent contre l’information

La loi secret des affaires : une menace pour le travail des chercheurs

Sages comme des sauvages…

Nous voulons savoir…

Femmes gilets jaunes… 52 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 09/12/2019 12:51

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Maître Dagbo Hounon 26/11/2019 16:04

Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financiers et commercial grâce au porte monnaie magique ou porte feuille magique sacré. Ce porte monnaie qui est conçu de façon mystique au nom de l’utilisateur et est capable de multiplier les billets se trouvant en son seins par 10. Ce porte-monnaie est chargé d’esprits multiplicateur d’argent et conservateur d’argent. Une fois ce porte-monnaie en votre possession vous ne manquerez plus d’argent et avec cet argent vous pouvez investir dans tout ce que vous désirez. si vous mettez un billet de 100 euro, vous récitez les formules que j’aurai à vous envoyer et 30mn après vous verrez cette somme multiplier par 10 et donc ce qui vous fera 1.000 euro. si vous mettez 2 billets de 10.000 fcfa, vous récitez les formules que j’aurai à vous envoyer.



Contacts :

Whatsapp :

Europe : +33756944362

Afrique : +22966488811

E-mail : maraboutmediumdagbo@gmail.com