En plus c’est très contre la Nature ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

En plus c’est très contre la Nature ?

L’anti-réforme des escrocs n’a donc que des défauts ? Défaut pas quoi ; faut retirer cette vraie insulte à l’intelligence humaine : Chaque jour obtient, contre elle, une analyse éblouissante de plus…dont la dernière : vendre les retraites aux fonds de pensions incapables…d’écologie…c’est se trouver…archi-piégé.e.s : ça sera soit ta retraite soit la sauvegarde des biodiversités, des sols fertiles, du renouvelable, des conditions de survie de l’espèce humaine…bref de la vraie pensée adulte Et de l’écologie de terrain. L’un mais pas l’autre… Ce ne sera pas les 2…le en même temps ne veut pas du en même temps – en fait ! Les cupides d’enrichissements sont surtout fous : il faut tout leur reprendre des mains…Tout ! Et surtout pas Tout leur donner étourdiment voyons….

 

Chez-les-agents-territoriaux-la-lutte-est-dure

« Mais un autre problème se pose pour les Jacques. Celui de continuer la lutte. « Nous, les agents territoriaux de catégorie C, on est parmi les moins bien payés, hein ! Tu commences au SMIC. Il y a les primes, qui nous aident un peu, mais comme ça dépend de la collectivité, c’est jamais sûr. Et puis avec le gel des indices, le salaire augmente pas vite.Moi, j’en suis à quatre jours de grève. Mardi, je serai encore en grève. Mais après, je pourrai plus. Je dois manger, moi, aussi ! [[ ce sont les plus mal lotis qui doivent lutter pour le bien de toutes et tous et protéger l’avenir – c’est un monde complètement à l’envers non ?]]»

Il suffirait pourtant de pas grand chose, pour bloquer la commune et rendre la lutte visible [( c’est cela la dureté le manque d’imagination (l’imagination vient de l’amour des autres). Soit sortir de sa routine mentale Et…affective pour se propulser à tout voir sous un autre angle…ici…]]. «Chez nous, il suffirait que quatre chauffeurs par jour fassent grève, pour que la plupart des services soient bloqués [[ juste ça – pas un gros effort pour tant  résultats…]]… ». Jacques a l’air un peu amer. Mais il ne désespère pas :» Mardi [[17… ]], on va affréter un car pour monter à Strasbourg. On sera quelques territoriaux, quelques uns de la Mairie, une trentaine de Gilets Jaunes, quelques retraités… Et puis, pour la suite, on verra.»…Oui, on verra. On espère que les Jacques vont réussir à convaincre leurs collègues. On espère aussi que leurs collègues ne vont pas tomber dans le piège tendu par le gouvernement qui se profile à l’horizon : Faire rentrer la CFDT dans la lutte, pour ensuite négocier que avec elle et faire passer les autres opposants pour d’horribles radicaux… Car pour la plupart des mobilisés, le mot d’ordre ne change pas : Pas de négociations, le retrait du projet de réforme et puis c’est tout. » oui c’est dit…Sauf que la colère ne veut pas s’arrêter là mais bien changer toute l’organisation sociale…au moins… 

Dans-les-villes-de-France-une-colère-qui-va-bien-au-delà-des-retraites

C’est que ce Noël va être inédit…au lieu de l’étalage habituel de l’argent hyper égoïste et renfermé, carrément asocial, qui se la joue à se prétendre généreux en n’exhibant que des cadeaux…matériels. Pas des cadeaux de cœurs. Pas des cadeaux de changements de comportements. Pas des cadeaux créatifs. Pas des cadeaux…humains. Les seuls qui soient…précieux. Oui on dirait que cette anti-fête des hypocrisies va être écornée. Pas grave non. C’est que le gouvernement des immatures et des bullés dans le hors monde a créé une situation…inédite. Par leur sectarisme et leur…fanatisme, ils…Bloquent tout. Ce n’est que par réactions que les trains, les ports ou les routiers bloquent ce n’est pas de leur propre vouloir – mais en Réponse à un projet intenable !

Réponse à un anti-monde d’escrocs obstinés à ne voler que l’argent des autres. Et qui se ressentent (sans raison !) si…supérieurs pour ça. Vraiment. Leurs gros sabots  les vieux ont va les dépouiller leur semble si malin qu’ils se dopent à la gonflette de leur vide intérieur….ah queuuu ils ont de bonnes idées et aqueeeuu ils sont malins. Pas du tout : si c’est éventé, si ton nul projet s’oxyde vite fait à l’air libre, tu ne peux plus voler autrui. Cela n’est possible que si elle ou lui n’en a pas…conscience…et là, le projet des Trop minables est plus qu’éventé…c’est le Pire qui soit…il n’a que des défauts – vrai aucune qualité (tu penses que nous avons vérifié !)…avec lui toute écologie va disparaître…il va devenir impossible de protéger les conditions naturelles qui…permettent la vie humaine, oui de protéger cette Nature comme l’unique berceau de la vie. Pire qu’un désastre non ? Mirons-les dans leur minuscule anti-monde si étriqué, si rabougri : une seule pensée maniaque le hante…si nous sommes riiiiches, toujours plus riches oui tout va bien. Tout le reste importe peu ou pas du tout (humains, futur, vie, nature… on s’en tape, osent ces sans cesse Ivres d’eux-mêmes). Et ils te braillent que ce sont des valeurs lorsqu’il y a faute de lettre ce n’est pas a mais…o comme voleurs. Les anti-valeurs, les nihilistes, les bandits quoi… Car ces complets irresponsables (qui ne peuvent donc pas endosser aucune fonction de…responsables (qui prend toutes ses responsabilités)), de dirigeants (qui savent dire et dire la direction pour tous pas que pour une poignée d’égarés…) oui d’élites véridiques (qui servent vraiment de modèles exemplaires !) – eux sont l’anti-élite, effondrée à ne cuver que ses propres cupidités grotesques…pas terrible le spectacle de ces…incapables non ? Voyons encore plus prés…Zzoom

…………............................****************************************

Le plus percutant est que cette anti-réforme est complètement superflue, il n’y en a pas besoin du tout…elle n’est pas nécessaire mais vraiment inutile. On peut s’en passer, la retirer ne changera rien…sauf ceci. Oui les faits (que les sectaires fanatiques ne veulent jamais admettre !) sont simples…Dès 2024 une manne de 24 milliards d’€ au minimum va arriver chaque année. La Dette sociale du CRDS et de la Csg va être close…donc il y a claire disponibilité d’argent affectable aux retraites. Plus les réserves actuelles. Donc aucun problème de financements quelle que soit la …démographie…et donc ? C’est là que surgissent les énormes détraqués. Ceux qui JOUENT l’argent des autres en…Bourse. Ils perdent tu perds ton argent, argent donc…volé… qu’ils avaient appâté avec des…Faux noms (faux et usages de faux – publicités mensongères, etc. la Bourse cumule donc tous les délits…C’est une escroquerie !)…Oui c’est marqué fonds de pensions pour paraître sérieux, avec fonds ça restera toujours là…Faux, ça peut disparaître en quelques jours voir…2008 ou la Suède…etc. Et donc ces êtres sont qui ?

Des immatures profonds, qui n’ont jamais rien vécu, qui ne connaissent rien à la vie : *** « Cet homme n'a rien vécu, ne manie que le packaging habituel du communicant absolu… en cela, il incarne le vide des élites [[ des anti-élites en fait…]]. »- Christophe Guilluy. « Bref, la vraie vie, les aspirations des gens ordinaires, l'égale dignité des citoyens dans une démocratie… cela ne pèse rien face aux dogmes appris à l'ENA, dans cette anti-aristocratie de l'Inspection des finances [[ soit comment apprendre à devenir le plus Inhumain et prédateur possible !]]. Bienvenue dans la « Réprivée » [[l’anti République ]] des directeurs de cabinet. Quand en plus, Bruxelles - ô surprise ! - va dans le même sens, comme c'est le cas pour l’anti-réforme des retraites, il serait aberrant de demander son avis au peuple. »…et pourtant s’il y a un thème à Référendums c’est bien celui là…tout s’y réfère ***-- Donc ils sont tous comme cela, des adolescents irresponsables à vie…qui se sont parqués dans un délire mental (comment devenir Fous ensembles !) où la seule manie compulsive c’est de…voler l’argent des autres (le financement futur des retraites existe Déjà ils veulent DONC le dévaliser…Résumé c’est ainsi…sauf que c’est une…catastrophe absolue pour la société…oui ? Il vaut donc mieux leur offrir un  lieu, sanitairement encerclé (que leur rage maniaque n’en sorte pas), et leur donner du fric, plein, et en une fois, pour qu’ils…s’amusent à être riches…oui s’amusent…ce ne sont que des esprits enfantins)…Ils faut les mettre à part, les séparer, les isoler, aussi simple que ça…Et voilà la société protégée de ces fous furieux. De ces maniaques pervers narcissiques…nassés au bon endroit…sinon : en 2 volets ! Que va-t-il survenir ?

Le-magot-trop-caché-des-retraites-!

« Christian Eckert, paru dans son blog du 12 décembre 2019, intitulé : «Le magot caché par le gouvernement pour imposer [[ sans argument ]] l’âge d’équilibre», l’ancien Secrétaire d’État chargé du Budget au Ministère des Finances et des Comptes Publics de 2014 à 2017 [[ donc il s’y connaît et de près avec ces vérités palpables !]], révèle au grand public que la réserve d’argent concernant les retraites est loin d’être déficitaire, comme le gouvernement voudrait nous le faire croire, mais bien au contraire très rondelette, de quoi continuer à assurer le régime des retraites par répartition des Français. » [[ donc inutile de sauter au délire malsain de la capitalisation ! Pas besoin, on te dit !]]

Extraits [[ et peu de commentaires – c’est du massif et en un seul bloc, si tu préfères !]] : « […] les Gouvernements successifs, en premier lieu celui de Lionel Jospin en 1999, ont créé et alimenté un Fonds de Réserve des Retraites (FRR). Celui-ci disposait, fin 2018, d’ACTIFS DE PLUS DE 32 MILLIARDS D’Euros. Même si quelques engagements pourraient diminuer un peu ce montant imposant, il représente une ressource bien réelle [[ un autre document prouverait, pas assez, que des gouvernements ont déjà Illégalement et frauduleusement puisé dans cette réserve…massivement…mais nous partons avec l’idée qu’il n’en est que peu de pris ! Sinon nous sortirons ce document en temps nécessaire !]]. En plus de ce premier pactole, les complémentaires (Agirc-Arrco, CNAPVL …), possèdent également des réserves que le Conseil d’Orientation des Retraites évalue lui-même à PLUS DE 116 MILLIARDS d’Euros. On peut donc estimer à 150 Milliards au bas mot les réserves disponibles pour passer le cap des difficultés esquissées pour 2025 [[ qui évite de souligner les 24 milliards chaque année à partir…de 2024 et…l’existence de ces 150 milliards qui rendent l’anti-réforme des Boursiers voleurs plus…qu’inutile !]]. Mais là n’est pas encore le plus important : On nous a pendant des années répété un discours formaté qui consistait à assimiler sécurité sociale et déficit [[ oui faudra mettre des journalistes…trop privilégiés et cumulards en prison pour cela…pas d’autre moyen afin de faire basculer les mentalités !]]. Qui n’a pas en tête le fameux "Trou de la Sécu" ? Alors que c’est un EXCÉDENT ! Tout le monde a en tête [[ et qui l’y a mis – prison ferme pour  les désinformateurs !]] que la Sécurité Sociale (qui inclut les retraites) est grevée d’une «dette abyssale». C’est aujourd’hui plus que largement faux et ce sera terminé fin 2023 ou au plus tard en 2024 ! […] Mieux, les Gouvernements successifs ont logé sa dette dans un organisme spécifique, la CADES (Caisse d’Amortissement de la Dette Sociale). Créée en 1996, la CADES aura reçu et remboursé toute la dette de la Sécurité Sociale au plus tard début 2024. Elle est essentiellement alimentée par la CRDS et une part de CSG, le tout pour 18 Milliards d’Euros annuels actuellement ! En 2024, la CADES n’aura plus de raison d’exister et 24 Milliards deviendront disponibles TOUS LES ANS. «Au total, c’est une somme de 24 milliards d’euros en valeur 2024 qui sera… disponible dont 9 milliards au seul titre de la CRDS. Aucun gouvernement ne s’était trouvé historiquement à devoir arbitrer l’affectation d’une telle manne.» (Jean Louis Rey, Président de la CADES, décembre 2018).  [[ clair et limpide non ? Et que veut faire l’anti-réforme des malfaiteurs ?]] »

(…) pour cela, il s’agit au préalable de détruire le système actuel par répartition, et le sale  tour est joué [[ «n’oublions» pas que c’est illégal :! Ce sont des Casseurs…]] pour favoriser [[ genre Ancien Régime et royauté si…anti républicaine !]] les amis milliardaires. Je rappelle au passage que le système par répartition des retraites initié en 1945 par le CNR convient très bien aux Français [[ c’est un trésor… national glorifié par tant d’autres pays…alors quitter cette merveille pour leur marigot puant non mais ça va vraiment pas leurs têtes !]], que ces derniers refusent et à juste titre de le voir disparaître pour un système foireux et déjà foiré à l’anglo-saxonne. Système anglo-saxon, dont tout ce que nous en connaissons n'est guère engageant et ne laisse guère d’illusion sur l’avenir des retraités, misère assurée, si la France adoptait le système américain étasunien, si inégalitaire et eugéniste [[ eh oui…Wall Street c’est très mauvaise réputation…la City de Londres aussi remarque !]]. Un interlocuteur de choix pour mener à bien mal le projet mal famé, c’est J.F Cirelli – le Directeur de Black Rock – France, dont le siège est à Paris. Dans une interview, J.F Cirelli nous explique que Black Rock a de grandes ambitions pour la France [[ n’importe quoi – nous nous démerderons tellement mieux SANS LUI…]]. On veut bien le croire, surtout avec un magot de 340 milliards d’Euros de budget retraite en perspective, voire bien… plus ! [[ et alors ce ne sont pas ses…affaires. C’est de l’argent public et réPublique, rien  de privatisable là-dedans…bas les pattes !]]. Enfin, le choix du prestataire semble arrêté, puisque une ordonnance dans la loi Pacte prévoit que les Fonds de Pensions Black Rock pourront pourraient – [[ ça ne se fera pas,  rengaine donc tes cupidités si…anachroniques !]] bénéficier des… cotisations des futurs retraités français [[ donc du flagrant délit, du pris la main dans le sac, donc la preuve de banditismes de…captations !]]! selon F. Roussel, député PCF. Mais ça, c’était avant les grandes grèves gg de décembre 2019 contre l’anti-réforme des retraites, grâce à la fameuse convergence syndicats/gilets jaunes, car le peuple ne l’entend pas de cette oreille. De cette réforme… scélérate [[ c’est le mot !]], de ces fonds de pensions, Black Rock ou pas, de la retraite à points, il n’en veut pas ! »…et non point et quenottes que not not not, les cupides n’auront…RIEN !

...........…………………….************************************

Comment-la-réforme-des-retraites-est-climaticide/

« Ainsi, cette anti-réforme visant à passer à un système par capitalisation fait peser le double risque de remettre des pièces dans une finance organiquement anti-climat, et de rendre la protection de l’environnement incompatible avec le fait de toucher sa retraite. La véritable prise d’otage est là ».les grêves vont libérer tous ces otages…pas touche aux retraites des…plus jeunes comme des vieux. Solidarité c’est la corde CORDIALE…et les sans cœurs dégagent !

 

>>> … « Mais pour les financiers, c’est une gabegie sans nom [[ preuve qu’ils sont vraiment fous…hors réel hors sol non ?]]. L’argent de nos retraites ne passe pas par…. les marchés financiers [[ et alors faut supprimer la Bourse pas les systèmes de solidarités solides !]] sous forme d’épargne [[ épargne l’épargne et rend les bénéfices…bénéfiques, etc. ça c’est la nouvelle civilisation !]], contrairement au système qui domine dans d’autres pays, en particulier dans les pays anglo-saxons [[ et alors ils ne sont pas…des modèles. Surtout pas…le CNR quelque part les a vaincu il semble, même de Gaulle, l’anti Otan, l’a admis…C’est dire. ]]. Chez nous, chaque actif cotise chaque mois et cet argent va directement alimenter les retraites [[ du simple, du solide, du franc du collier. Pas besoin…d’intermèdes d’intermédiaires non ?]]. Dans d’autres pays, chacun met de côté de l’argent chaque mois à la banque, dans une compagnie d’assurance ou chez un gestionnaire de fonds, qui bien souvent le placent en bourse pour gagner plus [[ sauf que quand ça foire…ils te remboursent surtout pas…tu perds tout et eux rien…ce qui semble plus qu’aberrant non ? C’est pire qu’au casino sauf qu’il faut les interdire de…casino ces joueurs en Bourse de l’argent des autres ! Une cure ça existe…désintox nette…Pas notre blé aux drogués lourds même s’ils se déguisent en costards cravates…]]. C’est pourquoi on retrouve les lobbies de la finance à la manœuvre auprès du gouvernement français dans le cadre de cette réforme. Ainsi, comme le révèle Médiapart, l’américain BlackRock est particulièrement actif en la matière [[ soit très…nocif !]]. Il s’agit de faire rentrer dans le casino du marché les quelque 340 milliards d’euros que représente chaque année l’argent qui passe par les caisses de retraite [[ sauf que cela ne se fera pas…les drogués de la Bourse c’est fini…Puisque ? ]].

La finance est par essence anti-écologique : Si l’épargne des Français était placée sur les marchés par des fonds de pension [[ un si…qui jamais n’arrivera ! ]], alors une partie importante servirait très certainement à financer des activités climaticides comme… l’exploitation des énergies fossiles [[ preuves directes…dans les 10 ans qui viennent si les faux dirigeants ne sont pas stoppés + 80 % d’énergies fossiles oui en plus, car les banques vont…financer ces délires…toxiques !]], et l’épargne serait de surcroît directement menacée si l’on décidait de mettre en place la transition écologique [[ la fausse s’entend…la Vraie c’est la décentralisée, la locale et mis en place par le CO-GESTION municipale (habitants-élus)… des milliers de faits et réalisations concrets…non gangrenés par…l’agent sale…pas d’autres transitions, qui en sont si peu en fait de transition car on plonge direct dans le Vif du sujet, que celles-ci…l]] . Pourquoi donc ?

Sortir des énergies fossiles menace le système financier d’un effondrement brutal : Pour rappel, les énergies fossiles représentent toujours 80 % de l’énergie primaire mondiale et contribuent à 75 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre [[ malgré leurs blablas…inadmissibles les pays n’ont rien fait…l’argent fou et sale IMMOBILISE tout…c’est la mort même que ses yeux vitreux dénotent…]]. Si l’on voulait rester sous la barre des +2°C, et donc limiter les chances d’emballement climatique, il faudrait que 80 % des réserves connues d’énergie fossile restent dans le sol [[ le carbonifère c’est mettre le carbone DANS Le sol…pouvons-nous faire aussi bien que lui ! Carbonifère et carbone c’est pareil…]]. Il faudrait donc faire du charbon et du pétrole des actifs échoués au plus vite, c’est-à-dire d’en interdire le commerce [[ le commerce ça se réglemente sinon il n’est pas…réglo, ça se plafonne et ça se dompte…Aussi le noël commercial (remplacé par noêl que des cœurs sans ostentation) qui doit être dompté là maintenant…]]. Mais si nous faisons cela, une grande partie de nos géants bancaires serait immédiatement en faillite, puisqu’ils ont titrisé et se sont échangés entre eux des produits qui sont liés de près ou de loin aux hydrocarbures [[ et alors plus rien n’est captif…que tout soit pris sur leur fonds personnels et libéré l’argent des autres…pris en otage. Ces crétins de gestionnaires seront pris en charge par la société – mais leurs délires malades stoppent net !]]. Lorsque les grandes banques parlent d’investissements verts, c’est donc souvent du greenwashing [[ soit du…blanchiment de…scandaleux mensonges ! La Bourse est fermée et point barre plus rien à points !]].

Climat ou épargne, il faut choisir : En somme, en transformant la cotisation sous forme d’épargne placée majoritairement chez des fonds de pension, votre argent servira à…renforcer la valeur de produits financiers potentiellement toxiques [[ tout pour l’aggravation des vies rendues…invivables !]]. Il risquera en outre de disparaître [[ épargne les épargnes…donc…épargnées…oui c’est la Vie qui parle !]] en cas de nouvelle crise financière ou de renforcement radical de la législation en matière d’énergies fossiles.  Il ne faut donc en aucun cas prendre le risque d’associer notre épargne et nos retraites à l’avenir, fortement incertain, d’un système financier qui finance aujourd’hui massivement les énergies fossiles et qui risque l’effondrement à tout instant [[ clair que non, pas de capitalisation = pas de capitalisme…Assez de ce PARASITE qui parasite les médias/communications et vit…à nos seuls crochets…c’est un sous-systéme Dépendant, en rien il n’aura été autonome ne vivant que comme le pique-assiette des autres (comme disait Alexandre Dumas fils… »Les affaires c’est juste vivre sur l’argent des autres »…]].

Il y a donc une convergence entre système de retraite par répartition et transition écologique.»…la vraie telle que décrite plus haut…la décentralisée et activable TOUT DE SUITE…

……………………………*************************************

Oui l’anti-réforme des Escrocs n’est que dommageable en tout…une catastrophe systémique ambulante. Ici elle tue le futur de la société en nuisant bien trop à la Vie et aux conditions si limitées qui permettent la …survie humaine (c’est même l’idée la plus anti-écologique jamais vue – et le «sectarisme» macroniste est vraiment complètement anti…écologique. Oui très très ennemi de la véridique écologie - qui se sont gourés là-dessus ne sont pas excusables !)…

Projet ultra nuisible puisqu’il… ferme même toutes les solutions (intra-système) pour sortir…

…….Au plus vite de la Folie mortelle

…………………………………………..capitalisation-capitalisme !

 

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la fraternelle unité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couleurs des victoires…

Couleurs des victoires…

La Sncf coûte 215 € à chaque française et français qu’ils prennent ou non le train…donc on peut faire autre chose que…d’obéir aux désinformations abusives des médias dits dominants !

La Sncf coûte 215 € à chaque française et français qu’ils prennent ou non le train…donc on peut faire autre chose que…d’obéir aux désinformations abusives des médias dits dominants !

En plus c’est très contre la Nature ?
pivote et vote dans les clous…

pivote et vote dans les clous…

“On ne peut pas dissocier l’architecte du projet de l’architecture de la réforme! Ce n’est pas un fusible qui vient de sauter mais tout le compteur!”, s’est ainsi réjoui le chef de file du NPA, Olivier Besancenot.

“On ne peut pas dissocier l’architecte du projet de l’architecture de la réforme! Ce n’est pas un fusible qui vient de sauter mais tout le compteur!”, s’est ainsi réjoui le chef de file du NPA, Olivier Besancenot.

Les premiers confrontés à la détresse sociale, les pompiers, ne sont pas les derniers pour se mobiliser.

Les mercenaires n’ont plus rien à dire…tellement ramper leur nuit…«Ho Chasseur de pauvres...moi j’ai pas bouffé des b...pour avoir ma retraite à 52 ans»…la honte définitve sur la fausse police si…anti-nationale !

Les cadres du secteur public sont en crise [Laurent Mahieu]…Les cadres ? il va donc demeurer les véridiques œuvres qu’ils ont toujours si…empêchées.

« En Suède justement, modèle à suivre selon la macronie, le système est loin de satisfaire les salariés ou les syndicats. La réforme date de 1994 mais ne s’est appliquée qu’à partir de 1998. En vingt ans, pour maintenir le financement en équilibre, à… trois reprises, il a été révisé, réduisant d’autant le montant des pensions [[ donc déjà 3  FORTES BAISSES !]]. En effet, la valeur des… points a déjà été modifiée [[ tiens donc…]] en fonction de l’espérance de vie de la génération du retraité, de la conjoncture économique du pays (des cotisations collectées), et de l’âge de départ à la retraite. Ainsi, la valeur du point est devenue une donnée conjoncturelle [[ une variable (sic) que les irresponsables qui volent des fonctions dont ils se montrent indignes…usent et abusent…Qui peut faire confiance en leur…parole ?]]. Elle a été réduite de -3% en 2010 et -4% en 2011, puis de redescendre en 2014.

Les points s’envolent sans...plus jamais revenir [[ l'arnaque !]] : Comme l’explique à juste titre l’économiste Benoît Borrits, le système par points n’a que l’apparence de l’équité. Il est fondé sur un principe où les cotisations des salariés sont converties en points sur la base d’un prix d’achat, lesquels seront ensuite convertis en pensions selon la valeur du point au moment de l’entrée en retraite. Ce système est doublement… désavantageux pour les salariés [[ partout ce ne sont que perdantes et perdants !]]. D’abord, il n’existe aucune garantie [[les manques de …garanties hurlent de partout !]] d’évolution du prix d’achat du point et de sa valeur liquidative dans le temps. Il peut donc être indexé sur les salaires ou sur le coût de la vie. Ou pas. »…il peut être manipulé  de partout et nous pouvons être…trompés de partout…En fait ce conte de faits ne repose que sur la PAROLE des politiciens…

..............................................................................celle qui a toujours prouvé ne…pas exister !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 23/01/2020 07:15

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com