Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !

Étant entendu que le seul régime spécial qui nuise au pays c’est celui des Trop riches. Trop exemptés de leur devoir fiscal, trop subventionnés, trop aidés à frauder, etc. Et, pourtant, le gouvernement clame qu’il est…contre les privilèges et fait mention spéciale de les…supprimer. En conséquence, en toute priorité celui des trop riches. Ceci afin (ce sont ses propres mots) de… soutenir et d’aider les plus pauvres et les plus démunis (si appauvris, en effet, par ces trop riches !). Voici qui convient fortement. Et nous pouvons y aider fermement…par exemple, en accélérant l’abrogation des décrets des 26 Juillet et 30 Octobre 2019 sur le chaos mis dans le régime d’assurance chômage. Ou bien d’annuler toutes les privatisations non libres et complètement faussées. Ou le droit non fondé de tirer aux LBD contre les braves gens. La justice à 2 vitesses…la non aide à l’Hôpital public. Le refus de respecter les budgets séparés et de voir ce gouvernement (par oubli et trou de mémoire, c’est sûr !) dévaliser la Sécurité sociale, joyau national, et transformer ses limpides excédents en tortueux déficits, etc. Oui la fin des privilèges devient proche…Fly Rider précise que « contester c’est bien mais expliquer dérange infiniment plus les pouvoirs»…Expliquons et faisons comprendre !

Jamais une anti-réforme si anti retraité.e.s n’a eu tout contre elle. Décomposons :

 

>> -- Dans son but poursuivi…le système de santé étasunien est le pire au monde. Michaël Moore avec le documentaire «Sicko» nous en a convaincu. L’assurance idem : c’est le sommet de la… bureaucratie incompréhensible avec comme seul motif de ne rien…rembourser (3 personnes seulement comprendraient leur réglementation, c’est dire son amphigouri ?). Car ? Une fois pour toutes la bureaucratie c’est le…privé. Et l’enrichissement capitaliste vient beaucoup de la paperasse, donc bureaucratique…Le service public c’est tout l’inverse, pas de bureaucratie parasitaire. Donc nous conduire à cette …arriération, non nous ne le méritons pas !

 

>> -- Dans sa nécessité même : Comme nous le disons depuis plusieurs semaines il n’y a pas de problèmes de financements des retraites futures et la réforme est donc carrément… superflue. Hors sujet ! Mieux ? Malgré tant de politiciens ennemis, la Sécu se révèle comme un système d’excellence : il dégage même des excédents et en dégagera encore plus, c’est dire. Oui, après Sarkozy et Hollande, si contre les vrais intérêts du plus grand nombre, et après 2 ans et demi de néolibéralisme cinglé, que la Sécu tienne la barre c’est oui miraculeux. La garder à tout prix : donc (comme le déclare le gouvernement :) annuler les illégaux privilèges, et surtout le régime trop… Spécial des trop riches en France, assure un avenir plus riant pour les 70 % à 80 % de maltraités et d’omis (80 % car le peu de patrimoine des classes moyennes sont en péril et nous en reparlerons dès demain…). Donc strictement aucun motif conjoncturel à cette anti-réforme. Il faut la retirer tout de suite et la conserver comme anti modèle : surtout ce qu’il ne faut pas faire…

 

>> -- enfin le d’où…parlent-ils ? C’est quoi leur crédibilité, c’est quoi leur légitimité ? Les réponses aux deux devient...Aucunes ! L’obligation d’informer n’est pas remplie par le gouvernement : la désinformation y dépasse les bornes de l’admissible. Ensuite, ces postures de surplomb, de divinités tutélaires qui ne peuvent qu’avoir raison, de ne se prendre qu’au-dessus : alors que le… régime spécial des politiciens, conseil d’état et autres n’est plus admissible (c’est celui-là qu’il faut réformer et  pas les autres !). Même plus, les politiciens ne doivent surtout plus diriger le pays sans…partage. Ils/elles ne commettent que trop de dégâts en plus que d’étaler une méconnaissance crasse des réalités concrètes. Le simple fait qu’ils puissent croire qu’ils pourraient imposer – contre tous les faits, les chiffres et les raisons - un délire aussi irrationnel parce qu’ils seraient…supérieurs au peuple…tombe vraiment à plat. De ne jamais s’inclure dans les réformes est un signe trop glauque. En tout, il s’agit de commencer par soi-même, n’est ce pas ? De se prouver…exemplaire ! Toute expérience scientifique, désirant être reconnue honnête, expose tout son protocole afin que tout un chacun.e puisse le…vérifier (le verbe de vérité que vérifier !)…Et le gouvernement lui c’est étranges opacités partout !

 

>> -- à rajouter (questions méthodes) que ces régimes dits spéciaux ne le sont que par un refus récurrent de faire entrer dans le profil de l’activité la…pénibilité (la santé la reconnaît, elle, puisqu’un ouvrier va vivre en moyenne, 13 ans de moins qu’un cadre…c’est bien pour en donner trop et sans contreparties)…Ces régimes particuliers (vues les diverses pénibilités…diverses…) ne dérangent absolument personne d’honnête. Mieux ils tirent tout le système par le haut, oui le font progresser, progressistes…Et ? Divers penseurs (nous restons toujours sidéré.e.s que les majorités ne vont pas réfléchir Avec qui savent si bien analyser…donc comprendre et…prévoir !) oui avaient déniché que les néolibéraux, ces Trop cupides sans absolument aucune circonstance atténuante, chercheraient à s’approprier le trésor collectif de la Sécu (privatiser c’est toujours quelques uns qui volent au plus grand nombre – privatiser sera à jamais indéfendable…). Ce qui est bien le cas ces jours : le fait que le Sénat (et l’étrangeté devient que les médias vendus ne relaient jamais les débats du Sénat) refuse le budget 2020 pour le motif que le gouvernement ne respecte pas ses obligations légales envers la Sécu est très instructif…le fait que, après le désastre collectif de ne pas payer au…assurés chômeurs (les cotisations paient à l’avance les versements futurs qui doivent donc être…respectés !), surgisse cette… fausse réforme sauf aux yeux de qui ne vont servir (mais elle ne passera jamais) qu’à ce que l’oligarchie fasse ses rentes de…l’argent de tous. Soit veulent vivre en parasites sur l’argent légalement dû aux vieux ! Voici bouclée la vraie…histoire de cette si fausse réforme.

…………………………...*********************************

Enfin l’étape de vérifications…des analyses par les actualités (pas les fausses des médias achetés, évidemment)…oui tous ces évènements surgis de partout à la fois… car ? A moins que l’actualité ne soit que nous, que nous la fassions toute entière, les actualités ne peuvent que contredire de mauvaises analyses…Soit des compréhensions erronées ! Aussi, afin de renforcer ces analyses et …d’économiser tant de faux procès, nous prenons ce risque fermement. Ne pouvant pas savoir ce qui pourrait nous contrer grave…Et les faits semblent plutôt aller dans nos sens qu’en sens contraires. Voyons de plus prés !

l'état-réel-des-pauvretés-avant-et-après-réformes-!

« Ce qui se passe en ce moment va bien au-delà d’une réforme supposée apporter plus de justice entre les retraités [[ le supposée est bien trop flouté !]] et mettre fin à ces fameux régimes spéciaux [[ sauf ceux des véridiques…privilégiés. Lorsque tout privilège reste illégal en réPublique !]]. Ce qui se passe c’est la pose d’une brique supplémentaire dans le mur de l’argent, celui qui…sépare les nantis et les rentiers du reste de la plèbe qui se débat dans son quotidien [[ et que ces illégaux personnages, avec une inhumanité rare, veulent toujours plus…enfoncer…par anti-solidarité on s’en doute !]].

Ce qui se passe en ce moment, c’est serait  [(conditionnel car cela n’ira pas plus loin !]] le lent délitement de la protection sociale à la Française, celle qui coûte si cher à nos très chers milliardaires [[enfin coûte uniquement par leurs voracités qui ne peuvent…pas piller autant que ces détraqués en auraient le…caprice !]] qui n’en peuvent plus de ces traîne savates qui attendent un ruissellement hypothétique [[ depuis 40 ans il n’arrive toujours pas…donc ? Tromperie avec intention de…tromper que le faux ruissellement…]] pour pouvoir boucler leurs fins de mois [[ ce qui n’est plus…vivable alors que la Sécu de tous produit autant…d’excédents !]]. On remarquera qu’aujourd’hui la proposition d’un régime universel « pour plus de justice » propose un nivellement par le bas [[ sauf pour les 20 % et surtout le 0,10 % à régime Ultra spécial !]], là où toute l’histoire de la construction du système montre que les régimes spéciaux ont plutôt servi d’exemple pour tirer vers le haut [[ donc une franche qualité que les voyous néolibéraux vont traiter comme un…défaut faut pas !]] un régime général. Donc, on fige les choses de manière définitive avec ce régime.

Formidable régression donc que cette proposition gouvernementale téléguidée par le patronat et relayée par le néolibéralisme et la mondialisation [[ ce qui offre le droit de dire Non c’est non, comme en 2005, puisque ni mondialisation (cette tromperie qui se fait Sans les peuples) ni le néolibéralisme (ce sectarisme du grave irrationnel de Mandeville) ne méritent aucun…respect !]]. Chaque individu doit désormais être responsable de lui-même et s’organiser pour survivre en cas de coup dur [[ le les Trop riches le prouvent en se privant…de fraudes, d’enfers fiscaux, d’exonérations, de coups bas pour ne pas vivre avec…égalités, donc responsabilités, comme las autres…le trop D’ASSISTANATS portés aux trop riches annule tout fondement à l’individualisme méthodologique donc à cette religion des égoïsmes qui n’aura réussi qu’à tout fausse et surtout sa fausse théorie nommée néolibéralisme !]]. Finie la solidarité nationale qui prévalait jusque-là [[ sauf que comme rien de plus Solide que le solidaire, elle va reprendre de plus…belle !]]. Le paradoxe, c’est que, sous couvert d’un régime universel à points, s’appliquant à tous les salariés qu’ils soient du public ou du privé, on s’apprête, en complément, parce que les pensions servies seront en baisse, [[et elles le sont déjà et de beaucoup depuis la dernière réforme de…2012 – inutile d’en rajouter …]] à créer un système où les fonds de pensions seront rois [[ or fondamentalement la Bourse c’est…illégal, du banditisme non reconnu…]]], c’est-à-dire un système avec des « pseudo caisses » ou des « pseudo régimes » plus nombreux qu’actuellement [[ que pleins pleins de régimes spéciaux pour se faire baiser comme en...2008 où les pensions…à points venaient à point pour se faire…dévaliser par la Bourse…les fonds de pensions c’est de l’arnaque…genre tu leur donnes le fric t’es plus du tout sûr de le revoir…faut éviter non ? Surtout que la Sécu c’est vraiment le…top. A condition que ni les politiciens ni le trop riches (trop spéciaux !) n’y touchent…co-gestions oui…]].

En un mot, on démolit un système, pas toujours parfait, certes, pour… offrir aux assurances et aux fausses mutuelles [[ donc ce privé qui sent vraiment le pourri…et le refus des…responsabilités !]] un marché colossal auquel les salariés seront priés de souscrire, sans garantie (l’histoire des fonds de pension est édifiante [( genre tu les vois tu fuis dare-dare !]]) sur leurs propres deniers s’ils veulent survivre après leur retraite. Encore que l’allongement de l’âge du départ à la retraite combiné à des difficultés à se soigner pour les plus pauvres, notamment, aboutiront immanquablement à diminuer l’espérance de vie. Jackpot assuré ! [[ parier sur la misère des autres ce n’est que pour des coeurs déchus, non ? Qui ne méritent que le vomi qu’ils incitent…]]…S’en prendre aux retraites, le dernier must du combat néolibéral [[sauf que là ils sont en train de tout perdre…ils parviennent à faire monter le taux des Répulsions à un point jamais atteint…les dégoûts à leur égard deviennent…irrésistibles !]]. C’est aussi la fausse politique sociale gouvernementale sur le reste à charge zéro qui ne coûte rien à la sécu mais est répercuté sur les mutuelles et donc le consommateur final (chapeau les artistes [[ sauf qu’il ne faut jamais que les illusions soient…éventés, sinon plus d’éventaires !]]). Transférer la charge sur les mutuelles et donc l’individu au final, [[ ce qui n’est pas…responsable puisque sabotant …l’égalité des…chances !]], procède de la même illogique que celle qu’on nous prépare avec les fonds de pension pour les retraites.

C’est aussi la « réforme des indemnités/assurances chômage » dont les effets délétères commencent à se faire sentir sur les plus vulnérables [[ ce qui est inadmissible en politique qui doit D’ABORD s’occuper des plus faibles et les plus démunis et ne pas monopoliser les assistanats que sur le Trop riches qui n’en ont surtout pas…besoin !]]. Sur ce point on nous garantit que les mesures gouvernementales en faveur de l’emploi (CICE, exonération de cotisations sous un certain plafond de salaires, baisse de l’impôt sur les sociétés,…) vont provoquer un « ruissellement » sur l’économie : bel euphémisme, alors même que l’ampleur des sommes déversées sur les entreprises auraient pour le moins dû provoquer un raz de marée sur les créations d’emploi [[ donc depuis un jour x , situé en …2018, toutes ces entreprises Cac 40 doivent REMBOURSER le Cice pour le motif d’aucuns…résultats. Et situation…encore pire ! L’argent si mal…employé ira aider celles/ceux qui en ont vraiment besoin…assez de régimes spéciaux non ? Le Cice en est un encore de…trop !]]. Comme la « réforme » comporte tout de même des risques (autant on peut ne pas se sentir concerné par les attaques contre la sécu si on n’est pas - encore - malade, ou par l’indemnisation du chômage si on pense avoir un emploi stable) parce que la réforme des retraites touchera tout le monde, il est important pour le gouvernement de créer un contexte anxiogène [[ vraiment très …raté !]]. On a déjà vu la culpabilisation des « privilégiés » [[ sauf que cette balourdise incroyable se retourne déjà contre eux…fin de TOUS les privilèges oui donc les LEURS et ceux des Trop riches…si c’est universel…ils ne peuvent qu’être en plein concerné.e.s, oui c’est oui !]] déjà à l’œuvre. On ressort également les phrases toutes faites sur les usagers pris en «otage» [[ l’illégal néolibéralisme a pris le pays en otage – point barre !]]. Devant l’enjeu, il devient donc urgent d’hystériser le débat, en ajoutant un bon gros déficit des retraites en 2025 [[ sauf que là pas fameux : c’est tellement pataud que l’effet boomerang se voit multiplié par un…million…eh oui ils ne font que tirer contre leur…camp !]]

Par contre on oubliera pudiquement de vous dire que le nombre de millionnaires en France ne cesse de croître [[ aux dépens de qui Svp ces…sur-privilégiés ? ]], que la rémunération du capital a augmenté sept fois plus vite en 10 ans que le prix du travail [[ depuis la fin des années 1970 il n’y plus partage équitable…des plus-values (ce que les productivités font gagner) donc les patrons DOIVENT un dû auquel ils ne pourront pas échapper…tu nous dois nos dus et les payer tu le…dois (devoir ) !]] et que l’emploi dans les entreprises du CAC 40, (bénéficiaires du CICE - Crédit d’Impôt Compétitivité et Emploi…) a baissé de 10% [[ preuve que le Cice ne crée pas d’emploi...il en…supprime !]] en France depuis 10 ans et augmenté de 4% dans le monde, que la fraude fiscale et sociale n’est plus que mollement combattue sous Macron [[ euphémisme …qui fait encore plus perdre de sa crédibilité à ce gouvernement si opaque]].

Gilets-jaunes-macronisme-et-stratégie-de-la-terreur-

« Comment dans une République qui se veut démocratique, mettre en avant que l’État aille défendre les… intérêts des privilégiés contre ceux des déshérités [[ c’est si illogique et déraisonnable que cela ne tient pas une seconde…d’analyse !]] contre ceux qui ne retirent aucun ou trop peu de bienfait de l’évolution de la société voire en sont victimes [[ et une victime n’est pas…responsable mais bien les responsables sont ceux qui l’ont fait victime. Et donc ? Pour un système qui braille chacun est responsable pourquoi se disent-ils …irresponsables. Non ce n’est pas…responsable (donc le néolibéralisme est une…escroquerie intentionnelle ! Les pires ! Pourquoi qui démunit…les démunis, ou déshérite les…déshérités, etc. n’est pas /ne sont pas en prison ?]]? Comment un président de la République auquel colle, comme le sparadrap sur la chaussure du capitaine Haddock, l’étiquette suivant laquelle il serait le président des ultras riches, comment, en termes d’images et de communication, pourrait-il mettre en avant qu’il ne défendrait que « les possédants » ? [[ en effet si cela ne se..dit pas..il ne faut pas Trop agir de telle façon que ces paroles ne soient plus utiles : les actes parlant à leur place…là depuis débit 2019 les actes dise,t vraiment es paroles !]]. Le gouvernement évoque alors la défense de la République, la République est attaquée entendra-t-on de toutes parts [[ sauf que les casseurs, les factieux, les destructeurs de la réPublique sont ceux qui privatisent et osent toucher au fondement de la République : la Sécurité Sociale…non cela ne se fait surtout pas !]] ! Peut-on le croire s’agissant des Gilets Jaunes ? Il n’était apparu à personne en 2018 que les Gilets Jaunes s’attaquaient à la République, même la rébellion face aux forces de l’ordre ne peut pas être considérée comme une atteinte à la République sinon comme faudrait‑il considérer nos pères et mères qui résistèrent violemment aux forces vichystes en 1940 [[ Justement nous y sommes les pouvoirs vichystes sont revenus et ils diffament les vrais Résistant.e.s !]], sans parler de la répression souvent sanglante de mouvements sociaux au 20ème siècle. Le gouvernement dont toute l’action est orientée par et vers la satisfaction et la confortation du monde de la finance et en faveur de la  fausse « mondialisation » [[ la vraie c’est AVEC les peuples…]] dont Macron ne cesse de vanter les mérites et dont il dit qu’on n’y peut rien modifier, devait adopter une stratégie visant à discréditer le mouvement des Gilets Jaunes et placer sa stratégie sur la défense des valeurs de la République [[ donc en n’attaquant surtout pas la… Sécurité sociale et le « modèle français », voyons, voyons 2 secondes de réflexion…non les valeurs de la réPublique sont les inverses de celles du néolibéralisme qui n’en a…aucune…]]. Le pouvoir dispose alors de trois armes : la propagande, la loi et la police. »…Il vient de les perdre toutes les 3 ?

Qu'est-ce-que-la-pauvreté-en-France-?-

 

« Est-il utile ici de rappeler qu'au delà des frontières du 1%, le groupe des 10% les plus aisés bénéficient de 23% des revenus et de 50% du patrimoine, ainsi que d'éducation, de surreprésentation politique [[ ce qui est un grave… recul pour le pays !]] et de capacité à contrôler le fonctionnement des institutions scolaires ?. L'INSEE, organisme gouvernemental officiel nous alerte ce 20 Novembre sur le fait que « Les mesures socio-fiscales mises en œuvre en 2018 font…augmenter le niveau de vie beaucoup plus fortement pour les 10% de personnes les plus aisées que pour le reste de la population [[ dans leur langage euphémisé, basé sur les dénis des réalités , cela veut dire que c’est…explosion des inégalités…donc …échec de la politique qui est là pour les empêcher ces trop d’inégalités…le macronisme a Augmenté exagérément les pauvretés. Ceci est son échec inexcusable !]]. » Les classes dominantes et les catégories [[non ]] supérieures de la population, les professionnels de la parole publique ont en commun de mettre à distance [[ de tenter surtout ce qui…avoue leur si mauvaise conscience car ils savent que leurs comportements antisociaux…restent inadmissibles, passibles même de sanctions !]] les plus modestes, avec condescendance et laissent dans une grande indifférence [[ l’inhumanité insensible est un grave déficit de maturité…seuls des monstres ou des immatures vont vers l’inhumanité !]] un grand nombre de citoyens sur le bord de la route »….Ce sont donc ces énergumènes, ces rustres sans cœur, ces hommes et femmes des cavernes sans absolument aucunes manières civilisées …les vrais PAUVRES du pays !

>> *** Et donc puisque nous étions partis de l’anti-réforme contre les retraitée.e.s serait…surtout motivée par le désir du gouvernement d’aider les plus défavorisés et de soutenir les pauvres. But noble s’il en est…mais que les actualités concrètes et les événements survenus (méthode de…vérifications par les faits !) avouent que c’est vraiment…raté…Oui ? Jusqu’à ce que ce gouvernement annonce ce but, il n’aura qu’aggravé les situations des plus faibles, encore plus appauvri les plus pauvres, encore tout précarisé. Et donc leur anti-réforme n’est surtout pas afin de sortir les pauvres de l’ornière…non elle ne peut servir qu’à aider les…sur-privilégiés, soit les trop riches (tout en diffamant des modestes laborieux de …prétendus privilèges (celui de mourir 13 ans en moyenne avant les autres ?)…Et (donc) son assertion n’est surtout pas crédible…mais fait se lever les indignations !

………………………...***************************************************

« Selon le sondage Viavoice publié par Libération, 64 % des Français estiment qu'Emmanuel Macron ne comprend pas les « difficultés sociales ». Que nous dit ce chiffre ? Que son grand échec est là [[ ne Pas comprendre en effet, empêche de faire concrètement. De faire ce qu’il faut et comme il faut…]].

Le problème est dans la nature …profondément hors sol de sa politique [[ hors sol c’est hors des réalités avec comme seul gouvernail le déni et le reniement de ces réalités justement…]]

Dans son incapacité à proposer un horizon de justice sociale et de réussite individuelle et collective. »…Bref un avenir Commun qui accueille tout le monde et n’exclut personne…son unique dystopie unique est alors celle d’une…secte à la de Mandeville. Pas vraiment à la taille sociale d’un pays aussi magnifique que la France en somme ! (ce texte se poursuivra en un autre plus international…). Oui ? Vraiment Comprendre c’est avec soi…y compris !

 

…………………..Avec nous tout le monde avance vers plus de clarté d’esprit

 

……………………….et de beautés des coeurs !

 

 

…….………………(à suivre)

 

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste compréhension collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Iowa state daily

couverture de Iowa state daily

Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !
Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !
ici les vrais…sur-privilégiés !

ici les vrais…sur-privilégiés !

la réPublique engueule les trop riches et elle n’arrêtera plus puisqu’ils sont les véridiques…accusés !

la réPublique engueule les trop riches et elle n’arrêtera plus puisqu’ils sont les véridiques…accusés !

Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !
Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !
Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !
Le gouvernement s’attaque vraiment aux privilégiés !

«Moi, je n’appelle pas ça «vivre», moi, je survis»… « selon le sondage Viavoice publié par Libération, 64 % des Français estiment qu'Emmanuel Macron ne comprend pas les « difficultés sociales ». Que nous dit ce chiffre ? Que son grand échec est là. »

Pourquoi ces personnages NE PEUVENT PAS comprendre la réalité de vie des majorités ? Le problème est dans la nature profondément… hors sol de ces politiques. Dans leur incapacité…anormale à proposer un horizon de justice sociale et de réussite individuelle et collective.

La dévalorisation du patrimoine des classes moyennes ; très grave inattention des néolibéraux ils y perdent un soutien…nombreux !

Thomas Piketty et les trop ultra-riches…16 mn…

Anou SDF à Rouen…ou bien de l’autorité naturelle…Comment elle arrive à réorganiser le monde à partir de soi-disant rien ?

5 décembre ou la crise n’est plus… qu’au gouvernement qui ne veut toujours pas faire la chasse aux véritables privilégiés (ces 10 % qui ne vivent que dans dans un régime …trop spécial : le droit de frauder le fisc, le droit de ne pas assumer ses Devoirs fiscaux et de vivre en fuyards antirépublicains; etc…)…

ami négociateur 14 mn...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem
Répondre