N’offrez rien de matériel, donnez-vous complètement ?
Durant quelques jours les parutions vont être aléatoires. Soit ? Nous ne fêtons pas particulièrement les fêtes obligatoires mais toute l’année les fêtes spontanées ; n’être gentil.le.s que un jour ne suffit pas c’est toute l’année qu’il le faut. Et ? Afin de rendre service nous nous nous déplaçons sans trop savoir pour l’informatique…aussi, tout ce que nous pourrons nous vous le donnerons…C’est que la magie de noël, si elle existe, peut bien exister tout le temps. Pourquoi limiter ? Et les trêves, réclamées trop unilatéralement par des pouvoirs qui ne les respectent jamais de leur côté, persistant tant dans leurs injustices, oui ces trêves ne sont pas limitées à un jour unique…C’est quoi ces immatures anomalies ? Voilà ! Question : donner supplante offrir ? Ce qu’il y a de si pénible avec les cadeaux «obligatoires» (issus de la caserne du Commerce avec ordres psychorigides !) c’est que nous ne donnons…rien de vous. C’est juste afin d’augmenter les caisses des marchands marchandises. Ramenons donc tout cela à l’endroit…Donnons de nous et n’offrons plus du glacial matériel. Vous savez ce que c’est que donner de soi ? Soit ne rien achetez avec distances et froideurs mais s’impliquer à fond, créer, inventer, organiser, faire surgir l’inattendu, rencontrer toutes les rencontres, oui inventer de A à Z la fête. De l’inédit, du jamais fait, oui du lumineux (selon Lucie du fin fond de l’hiver). Pas investir - S’Investir…
………………..>>>>> **** /////// -
Je suis nu de ton sang
les cris sont si tranchants
que leur poids fait tomber
la colombe s’écrase sur le pont
prend feu
……………………….......*****************************************
>>>***** C’est que ? Nous ne fêtons pas no-ël sauf s’il y a des enfants dans le coin. Mais enfants si mal traités de devoir vivre ceci : ils sont OBLIGÉS de recevoir des cadeaux…sinon ils sont comme coupables (et très culpabilisés) de ne pas en avoir…eu. Ceci c’est la perversion armée de la militarisation des sentiments par le commerce : en rangs et à la file TOUT le monde est CONTRAINT de faire des achats à no-ël (ordres de l’Armée Commerce…) et passez à la caisse sans cesse ! Osez dire que ce n’est pas «cela » «leurs» fêtes …obligées (avec pointages à…points !) !!… Et nous ? Nous faisons la fête tout le temps, bon lorsque cela se présente et n’allons pas obéir à des enfantillages (double bind …double contrainte)… à du vous DEVEZ faire la fête mais ça doit… venir de vous comme si c’était du spontané…alors que la contrainte reste totale et totalitaire (et la Pression maintenue très longtemps à…l’avance !)…Vous ne pouvez faire la fête sans autorisation morale (ce que nous pratiquons pourtant), sans ordre (nous ne nous préoccupons pas des dates où…ça se fait – parfois no-ël c’est le lendemain ou…surlendemain…ou le jour même…va savoir…ou bien, mieux, toute l’année inséparablement !), sans suivisme (pourquoi suivre des si peu…humains ?)…Non non, non mais ils se prennent pour qui, eux/elles qui n’ont aucun motif de se prendre ? Authentique, naturel, sincère, honnête, spontané, etc sont des mots si hors de leur portée !
Faire mieux ressentir nos émotions ? Une anecdote dans les années 1980…une famille vietnamienne qui avait décidé de vivre en France, parlant parfaitement le français, avait aussi pris la décision, avec ses 3 enfants, de ne jamais avoir de Télévision…remplaçant cette bénéfique absence par une vie de famille complète : discussions sur tous les sujets, jeux de société et créativités pleins pots (genre je te mitonne un sketch avec décors, etc.). Et ? Le problème inattendu fut les persécutions à l’école des…2 garçons. En effet, aux commentaires…hystériques sur les personnages de fiction (donc n’existant pas !) genre Albator, Bob Morane ou autres…à la question « Et toi qu’est-ce que en penses »…c’était un : «Je ne connais pas du tout ! »…vérité interprétée comme une…insulte provocante, il se fout de notre gueule, il nous cherche…Oui ? Impossible : des fictions existent plus que la réalité (qui est ils n’ont pas de télé)…TOUT LE MONDE est obligé de connaître ces personnages de télévisions…il est même «interdit» de ne pas les connaître – la police des cours de récréations sévit très durement…Et, aux timides « Chez nous, y’a pas de télé » il ne sera répondu que par du souffre-douleur (ils font Exprès de dire qu’ils ne connaissent pas ce que…tout le monde connaît !)…D’où ? Le droit à persécuter (un peu que nous avons raison), à devenir ces conformistes qui s’auto-sanctifient (« un peu que nous avons raison de châtier, nous sommes «tout le monde» »), et les racismes «sociaux» qui, là, se fondent (ils n’ont que de la mauvaise volonté ces…inférieurs qui ne connaissent pas Albator ou Capitaine Flam), etc…se Fabriquent de cette façon…
Anecdote terrifiante non ? Même si…au moins 15 % de la population française ne regarde pas la télé (pas d’argent ou répulsions envers cette usine à propagande sale)…et on peut imaginer que, selon les lieux, ce pourcentage peut aller jusqu’à 50 % ! etc. Et ? Une majorité très…aliénée ne supporte pas que les autres ne s’enferment pas dans autant…de déréalisations qu’elle (noël, personnages de fictions, contraintes aberrantes à…croire ! etc.) ! Et leurs réactions… disproportionnées…d’où les flics qui se croient «autorisés» à défigurer d’autres humains sans les connaître, etc. sans trêves !…
Guillermodeosma.com/pdf/biomorfismo.pdf
«… ils ont l’argent, on a les gens.»…Où se situe la Qualité du futur, à votre avis ?
…………………….........******************************************
Un gouvernement d’inutilité publique (ils sont trop privatisés, ne s’appartenant plus, pour garder rien de réPublique en eux…) ? Et si le gouvernement d’inutilité publique arrêtait de taper sur les métiers d’utilité publique ?
"Quand ce management déshumanisé harcèle et méprise massivement, jusqu’à tuer, notre société a encore du mal à rendre justice. Mais les choses bougent : le jugement du procès France Télécom (46 jours d’audience, de mai à juillet dernier) vient de tomber : les trois principaux dirigeants à l’époque – Didier Lombard, Louis Pierre Wenes et Didier Barberot – ont été condamnés à une année de prison, dont huit mois avec sursis, et à 15 000 euros d’amendes (quatre mois avec sursis pour les quatre autres prévenus, jugés pour complicité de harcèlement). La société France Télécom/Orange est, elle, condamnée à 75 000 euros d’amendes [[malgré les blockhaus de laxismes favorables envers les bandits bourgeois, l’horreur de leurs comportements bestiaux commence à percer les blindages ! Autre exemple qui frappe ? Leurs «oublis» (pour graves délits) ne passent plus du tout…Nul.le ne veut oublier leurs oublis…prémédités (donc qui ne sont surtout pas des… oublis !)…]].
Quand-la-grêve-rend-visibles-celles-et-ceux-qui-sont-indispensables-à-la-société
Tous ces mouvements, tous ces récits, toutes ces mobilisations montrent que celles et ceux qui font fonctionner notre société relèvent la tête [[ ceux qui font fonctionner le tout - dont ces 2 millions de bénévoles – sentent le Fardeau, qu’il faut traîner, de ces trop riches qui ne peuvent pas vivre sans leur… »personnel » pas personnel du tout, désormais…Des sur-assistés sur-dépendants, des handicapés sociaux lourds, qui se permettent de maltraiter celles et ceux qui se chargent de tous les…vrais labeurs !]] souhaitent continuer à bien faire leur travail, dans de bonnes conditions pour eux et les citoyens à qui ils rendent service. Nous, Basta !, continuerons inlassablement à les rendre visibles, à leur donner la parole, face à ceux qui [[ sans strictement aucun droit ni stature morale !]] les méprisent. Vous pouvez aussi nous y aider !
Ils sont accusés de bien des maux : de paralyser le pays, de défendre égoïstement (sic) leurs acquis, et même, selon un magazine d’orientation très néolibérale, de haïr le travail. Paradoxe : la grève qu’ils mènent nous… dit tout le contraire. Elle rend justement visible ce qui ne l’est pas [[ rendre manifeste c’est pour cela que l’on…manifeste !]], quand tout fonctionne normalement, quand ces centaines de milliers de salariés accomplissent bien leur travail, n’en déplaisent à certains, pour que les écoles accueillent nos enfants, pour que les trains, les métros ou les bus nous transportent, pour approvisionner chacun en électricité, pour que les pompiers interviennent quand on les appelle, pour que les hôpitaux soignent les patients, pour que nos poubelles et déchets soient collectés. La grève rend justement visible le rôle primordial de tous ces métiers d’utilité publique dans notre société [[métiers d’utilité publique trop injustement diffamés par la fausse… élite d’inutilité publique ! C’est tout de même une étrange convergence que la dérive sectaire du macronisme ne cogne que sur ces métiers d’utilité publique si…nécessaires, des fonctions « au service de… ». Ne réservant des Privilèges très antirépublicains qu’à des…parasites, des sur-assistés trop nuisibles, des… « à la prédation des autres… ». Très très anormal non ?]] C’est pourtant sur ces métiers que le gouvernement [[ qui fait vraiment une honte immense]] ne cesse de taper. Gel de salaires, coupes budgétaires, baisse d’effectifs, loi travail, et maintenant réforme des retraites... Ils endurent tout en continuant de travailler, ils alertent sans être écoutés. Leur malaise, qui dépasse largement la seule anti-réforme des retraites [[ est bien en train de métamorphiser la société…de nous faire enfin changer de civilisation…Les Adultes expérimentés vont dompter les cancres en costards cravates, y’a de ça !]],
………………….*********************************************
Il suffit d’écouter cette institutrice et directrice d’école en Seine-Saint-Denis, parler de son métier, des enfants et du rôle émancipateur que devrait jouer l’école, pour être scandalisé par le sort réservé aux enseignants, déjà mal rémunérés, peu écoutés et parmi les grands perdants de la réforme des retraites. Pire : non seulement toutes ces paroles ne sont pas entendues, elles sont méprisées, masquées [[ comme quoi l’anti-élite des corrompus qui empêche la véritable élite de bien fonctionner ont une immense Peur de la réalité et du retour des…refoulés !]] Comme pour ces infirmières travaillant en Ehpad, sanctionnées pour avoir travaillé en sous-effectifs. Comme pour ces employés d’un site Michelin, également sanctionnés quand un accident du travail se produit [[ monde si à l’envers où ce sont les victimes et les spolié.e.s qui sont traités en coupables et les vrais coupables en pauvres victimes…ah ils ont «oublié», les pauvres, quelle tâche trop difficile que de rester d’irresponsables…faux responsables !!]] »… Comme pour ces cordistes, profession particulièrement touchée par les accidents du travail mortels. »…Tous ces témoignages étant à lire…
Puisque…les politiciens d’inutilité publique se rendent…trop visibles comme non indispensables à la collectivité – clair que tout ira mieux Sans eux…
……Ne reste plus qu’à le rendre effectif effectivement…on a même les effectifs !
………….ceci, parmi tous nos voeux…permanents (oui de Tout l’année – et pourquoi s’Interrompre sur la lancée de l’amour des solidarités du noël dit magique ?)...
………………nous fait le cadeau d’un voeu (de votum…latin oui…)…
Où la «nouvelle» année va vraiment être…
……………………..NOUVELLE en absolument tout. Pourquoi, faut pas ?
………. …(à suivre)
……………………**********************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste gratitude nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Élise Gravel, illustratrice, a publié Tu Peux, un livre simple, efficace et précis qui sonne comme un appel à la liberté.
Vers le krach financier du trop faux…art contemporain ? [Aude de Kerros]…mais mais…cadeaux !
« Grêve, jusqu'à quand ? », diffusée sur BFM le 17/12/2019…Yvan Le Bolloc’h en verve…
« Manu, t’as tout québlo » ! - Marie Reno…effectivement c'est bien le macronisme qui a tout… bloqué... le gouvernement est seul responsable !
On peut soutenir les grévistes en emplissant les caisses de grêves ! Oui ça se fait…
Reflets ou touchers des formes ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Les reflets semblent replets. Quoique le replet n'est plus que ses emplettes. Ce qui complète l'ensemble ce serait : oui c'est la photo. Telle une glace de tous les parfums. Mais qui s'agrandit au...
http://www.imagiter.fr/2015/02/reflets-ou-touchers-des-formes.html
La photo est lumière. Et toucher subtil des formes, de toutes les formes !!! La géométrisation de tous les érotismes…
Skàld - Rùn…
Pas de talent, pas de mérite, pas de travail…l’école c’est très…inégalitaire. Pourquoi ? La majorité c’est que pistons, genres héritiers et…trucages (l’école ne…transmet que ce qui se passe dans les maisons grandes bourgeoises – donc des élèves sont 2 fois en cours…chez eux et à l’école truquée !)…Et le pire ? L’école ne ratifie QUE les manières d’être bourgeoises (soit rien à voir avec le savoir)…Des préjugés à la con vous valent donc des tas de points…complètement illégitimes en plus !!
Recadeaux… « EN GRÈVE JUSQU’À LA RETRAITE » … 35 mn… ils ont l’argent, on a les gens…Impossible d’avoir un meilleur futur pour toutes et tous…
"Shine On You Crazy Diamond" à…Jérusalem …10 mn…décalage et pas des moindres !
Le mythe du magot sur les retraites…pas si mythe que cela lorsque il se…compare avec le délire complet de l’anti-réforme des retraites et de leurs financements…occultés. Là, il y a une insitutionnalisation de la CRDS et de la CSG (…prises sans référendums) et qui donc…«prouvent» que la capitalisation et la mainmise cupide par les marchés des retraites sont…INUTILES. Qui est dans le mythe ? Soit une façon là…Biaisée de présenter les faits en en…Dissimulant la…plupart…Exit…les faux débats…oui c’est un débat toujours ouvert…pas un débat fermé…avant même de commencer ! Trop facile pour eux de se défiler, non ?
/https%3A%2F%2Flumieresurgaia.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F09%2Fcosmos.1.jpg%23width%3D275%26height%3D183)
L'histoire cachée de la planète terre - Partie 1
6 septembre 2019 par Cristina Valenzuela Nous ne sommes pas seuls. Les astronomes ont tort. Les scientifiques ont tort. Ils sont ici, mais nous ne pouvons pas les voir car ils se cachent. Ils se ...
https://lumieresurgaia.com/lhistoire-cachee-de-la-planete-terre-partie-i/
/idata%2F5497988%2Fnews%2Fnews-2%2FMOI%2Fdossier-1%2Fdossier-2%2FPhoto1381.jpg)
De cette beauté à mettre des points de suspension partout...
" Elle avançait vers lui... elle était si belle... de cette beauté à mettre des points de suspension partout...", a écrit David Foenkinos, dans son roman intitulé La délicatesse. Venu du lat...
"Elle avançait vers lui... elle était si belle... de cette beauté à mettre des points de suspension partout...", a écrit David Foenkinos, dans son roman intitulé La délicatesse.
Venu du latin "pŭnctum", "piqûre", formé sur le participe passé du verbe "pŭngĕre" : "piquer, poindre, frapper", le mot "point" a pris une multitude de significations.
Ce petit mot d'une seule syllabe correspond parfaitement, par sa briéveté, à l'idée qu'il désigne : une petite piqûre d'épingle, à l'origine...
Labiale "p" à l'initiale, voyelle nasalisée "oin", ce mot évoque immédiatement la notion de piqûre.
«Faire rêver » s’est prostitué ?...55 mn…et qui a déclenché cette inexcusable porcherie sinon les financiers qui souillent absolument Tout…Un procès très…équitable à leur égard ne peut qu’émanciper la société. Toute la société !