Ne pas quitter les solidarités.

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ne pas quitter les solidarités.

La victoire. Pas de demandes à part que du groupé. Voyez les accrocs aux universalismes…la police qui fait bande à part mais perd… tout car ils se sont vendus comme des…mercenaires.  Auraient mieux fait de rester dans les solidarités. En grandes pompiers ! La semaine s’annonce bien : routiers et dockers, la grande manif pour amener la grève générale des entreprises. A peine…10 jours à tenir. Et noël sera reconduit…toute l’année. Pourquoi un seul jour ? Nous c’est toute l’année les cadeaux de solidarités aux autres. Facile de vérifier nos vies. Et pourquoi faire des cadeaux sonne si faux comme des ordres cinglants, si intrusifs, trop immiscés, de quoi je me mêle. Les cadeaux non matériels sont les plus beaux (sa présence, son écoute, ses mots de feu…) : un futur commun par exemple. Comment nous le savons ? Les gilets jaunes avec leur fraternité/ sororité. Dans la société rendue glaciale et inhumaine par ses faux dirigeants brrr que ça fait du bien de les voir surgir…c’est qu’ils nous auront transformé 80 % des humains on dirait…même les footeux sont… exaspérés par le gouvernement indigne. Et les profs auront refusé le rôle de…flics ! Quittent pas les solidarités, eux…

Bon, les directions syndicales, c’est pas encore du sûr, p’tête qu’ils veulent marchander sur notre dos. Donc finir en catégoriels ? Que pour le moi et pas pour les autres. Les risques sont moindres que prévus d’autant plus que le RN a jeté le masque (comme nous le disions depuis toujours – ce sont les ennemis… économiques du peuple. Prêts à le lâcher et à se retourner contre lui ! Alors que les «vrais» voleurs de notre pain sont des…non résidents, les migrants sont dans le même bâteau que nous, pas contre nous !...le RN ouvre la porte à nos ennemis (qui ne semblent pas être les leurs !). Ils sont pour la…cessation des solidarités. Se sont vendus aussi… Libéré.e.s aussi de cet inutile parti trop beau pour être faux, ils ne servent qu’à faire… élire les pires…et à…rien d’autre ! Des obstacles  encore ? Des solutions de remplacement flamboient (retrait de l’anti-réforme et amélioration de l’existant – budgets séparés et Sécurité sociale du Conseil National de la Résistance ( glorifié par le gouvernement) qui redevient ce moteur magique à excédents…Et donc application intégrale et…intègre du programme du CNR tellement mieux ficelé que les absurdités gouvernementales !! Ces solutions ne sont-elles pas mieux qu’un…cadeau ?))…Ne demeurent que les…traîtres fiscaux ? Ces trop riches séparatistes, nihilistes antisociaux, planqués dans leurs…villes-prisons (voir Le son de la rue) ne vont pas pouvoir tenir. Car ? Être Pour est mille fois plus productif qu’être contre. Nous sommes Pour un noël toute l’année, pas gênant de repousser la date de quelques…jours, d’autant plus que nous allons le fêter E.N.S.E.M.B.L.E.S…après la victoire. Comment le savons nous ?…dans nos assos à une époque, nous avons offert nos noëls pour «J’ai mal à leur solitude». Oui ? Ayant embringué une radio locale nous recevions toute la nuit les tous seuls qui le voulaient et la radio (selon les vœux) le répercutait. Donc fait plus d’une fois, possible de le refaire.

Et puis ? Nous en sommes héberlué.e.s…Oui ? Depuis le temps où nous faisions du porte à porte pour nos livres et où « Rien de plus solide que le solidaire » avait obtenu de l’égaré Rocard ceci : « c’est vrai qu’il y a solide dans solidaire »…sauf que l’égaré n’a jamais daigné le mettre en œuvre (CSG c’est pas ce qu’il y a de mieux !) - Facile de vérifier tout ça…et donc nos méthodes bêtement…inemployées se découvrent très utilisées tout d’un coup. Genre les solidarités c’est la victoire. T’as mis le temps mais c’est exact…et voici des prédictions qui ne sont que dire…à l’avance et pas un super don qui ne serait pas d’ici…Parcourons ensemble

……………………......*******************************************

Les policiers conserveront leur régime spécial dans le régime universel qui fait disparaître les régimes spéciaux…mais pas que, pas que…eux. Les trop riches aussi quittent le régime…. universel avant qu’il n’existe (et cesse donc d’être universel…n’aura duré juste que pour le miteux marketing des effets d’annonces donc ?). Et d’autres ? Il va y avoir… plus de régimes spéciaux qu’avant on te dit (vérifications par USA faites…)…Et cela ne va pas trader euh tarder ! Niveau de sincérités et d’honnêtetés du gouvernement…Moins 10 000, c’est avant même les glaciations. En dessous de tout. Vrai qu’ils ne ressemblent plus qu’à des voyous, mentant et trichant plus vite que leur ombre. Possibilités de respects futurs ? …absolument aucune. Ils ne peuvent plus que se vautrer dans la lie dont eux seuls font partie…?

 

Les-policiers-conserveront-leur-régime-trop-spécial-!

>>> « Il y a des avancées, à partir du moment où un policier est considéré comme policier, il conservera un régime… dérogatoire dans le régime… universel qu’Édouard Philippe tente de mettre en place”, a déclaré Yves Lefebvre, secrétaire général d’Unité-SGP Police [[ un charabia de jésuites qui dit bien nous formons bande à part, nous ne sommes plus police nationale mais police aménagée pour devenir l’ennemie du pays complet : Pas de quoi être fiers ! Tu peux t’y fier toi à ces pas fiers ?]]. Cette réunion organisée [[ comme les bandes…]] place Beauvau rassemblait les syndicats policiers, le ministre de l’Intérieur, le haut-commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye et un conseiller de Matignon. Les secrétaires généraux des principaux gardiens de la paix, Unité, Alliance et Unsa-police ont annoncé dans la foulée, la “suspension” de leur mouvement de grognons contre l’anti-projet de réforme [[ mouvement de faux jetons qui a aucun moment n’ont rejoint la solidarité globale – juste simuler afin de tirer les marrons du feu…autant intéressé.e.s non cette faune n’est vraiment pas intéressante :]].

Selon leurs représentants syndicaux, les organisations ont obtenu gain [[ à quel prix ?]] de cause [[…à effet !]] sur leur principale revendication, à savoir le maintien pour tous les policiers quel que soit leur emploi, de la bonification spéciale dite “du cinquième” ou “quinquennale”, qui leur offre une annuité (quatre trimestres) de cotisation tous les cinq ans [[plus de plans quinquennaux mais la franche corruption]]. Elle est plafonnée à cinq annuités [( toutes les fumisteries marketing disqualifient qui les emploient non ? Surtout ceux/celles qui…jouent à la grève sans la moindre sincérité !]]. Le policier “bénéficiera des avantages des régimes particuliers : possibilité d’ouverture des droits à… 52 ans, un départ à la retraite à 57 ans [[ tiens un régime dit  spécial !]] et la bonification du 5e qui sera maintenue par une sur-cotisation de l’employeur, le ministère de l’Intérieur”, a exposé Yves Lefebvre [[ tous ces sordides marchandages ôtent donc le droit…républicain (pas de privilèges en vraie République…la probité est obligatoire avant de revêtir l’uniforme !) de cogner… unilatéralement sur les autres. Les flics se sont vendus…ils perdent le droit à la violence …juste et justifiée. Perdu !]] Un espoir pour les enseign]]ants inquiets, une fusion statutaire ? »…Ils/elles auront nettement refusés le statut de flic illégal. L’arnaque de leur revalorisation …séparée ne leur aura pas plue, ils ne quittent pas les solidarités !

Réforme-des-retraites-et-s'il-n'y-avait-plus-de-retraites-?

« Quel beau pays que le nôtre : les jeunes sont au chômage, faute d’expérience, les vieux sont au chômage, parce que pas assez “dans le coup” (trop d’expérience). Les hauts salaires, sortie de régime général [[ fin…prématurée de l’universalité…aussi fake que le reste dans le faux projet !]]. Au delà de 120 000 €/ an, les actifs ne cotiseront plus au régime de retraite [[le droit au…séparatisme antisocial est…anticonstitutionnel !]] Plus on gagne, moins on paye. Cette population représente environ 1% de la population active parasitaire. Désolé les gars, si vous êtes dans cette catégorie, vous faites partie des vraiment riches. Certes, les pensions correspondantes ne… bénéficieront pas des prélèvements qui auraient pu être effectués [[ humour très froid !]]. Mais cela veut surtout dire que, pendant leur période d’activité de parasitisme leurs non-cotisations ne viendront pas alimenter le système général, qui permet de payer en temps réel les retraités du moment.

Les malheureux bénéficiaires de trop hautes rémunérations pourront donc consacrer leurs excédents [[ volés aux autres ]] à cotiser à un système de retraites par capitalisation (les mal fameux fonds de pension, welcome !), à acheter de l’immobilier, à jouer en bourse... Mince alors, est-ce que cela ne serait pas un nouveau cadeau du pouvoir aux super-riches qui ont financé sa campagne [( que ceci reste sordide, rengaine et ringard au bout de toujours l’Ancien si recuit et cuit…pas un milligramme de…nouveau !]]? La retraite par capitalisation, une solution un autre problème encore? A ce stade du texte, mes amis libéraux noteront que je n'ai pas évoqué avec enthousiasme la possibilité de retraites par capitalisation. Il faut dire que le résultat de ce système ne me semble pas vraiment convaincant [[ tout s’y prouve non fiable donc pas…conFiable du tout !]]. En effet, les fonds de pension, en concurrence les uns avec les autres, ont eu pour résultat de pressurer les entreprises, y compris en France, d'ailleurs. Pour servir les retraites les plus élevées possibles à leurs clients, l'objectif est clair : limiter les investissements [[ folie extrêmement furieuse que de suicider l’avenir…car Sans avenir plus de fonds…de pension – ils font tous surface comme les poissons qui ne peuvent plus respirer !]] notamment en recherche (bisous à Sanofi), pomper la trésorerie, vendre les actifs, exploiter les salariés, remonter un maximum de bénéfice sur les actionnaires, y compris via des montages fiscaux douteux [[ bref flinguer tout ce qui est Sérieux Et Raisonnable ! en plus ce sont des voyous… de bas étages…]]. Ca ne me tente pas trop [[ et 80 % de la population et plus chaque jour…non plus !]].

Les 1% qui gagnent plus de 120000 €/an, revenez avec le reste de vos concitoyens ! »…en fait c’est leur dernière Chance. Sinon ? C’est échouer comme verbe d’échec, enlisés (lisez mal), faillir (ça a faillite), embourber, s’enfoncer total dans le sable…

……………………************************************

Le-moment-Potemkin/

« Or les mots, offenser par les mots, ç’aura été la grande passion de ce pouvoir [or le défaut si imbécile de offenser c’est qu’il crée toutes les conditions objectives des …offensives (offensives qui surgissent toujours après les…offenses ! Fallait y penser avant) !]]. On ne pourra pas dire, en cette matière, qu’il ne s’est pas donné du mal. En réalité, il y est allé de bon cœur. C’est que tout dans sa nature l’y poussait. À l’image de son chef évidemment. Car avoir le naturel offensant, c’est vraiment lui. Il y a cependant un type de propos, qui fera la marque particulière de ce pouvoir dans l’histoire, qui ne relève ni de l’insulte innocente et joyeuse, ni même du mensonge éhonté, mais d’autre chose, infiniment plus vertigineux en fait : les mots Potemkine, les mots «ce ne sont pas des vers» et «cette viande est excellente», avec les vers et la viande sous le nez [[ qui nie, dénier et renie toutes les réalités les plus flagrantes tel que le livre « Comment devenir un(e) athée du capitalisme» l’a bien analysé !]]. On dit les mots Potemkine, mais on dirait aussi bien les mots Orwell.

Édouard Philippe : « Nous proposons un nouveau pacte entre les générations [[quelle honte de tant mentir !]], un pacte fidèle dans son esprit à celui que le Conseil National de la Résistance [[ quelle honte de tant trahir !]] a imaginé et mis en œuvre après-guerre ». À ce niveau, dévoyer les mots, c’est conchier les choses. Quand Édouard Philippe s’enveloppe dans le CNR alors qu’il détruit avec une froide méthode tous les acquis sociaux du CNR, il conchie l’histoire politique de la Résistance. [(au point que les collabos ce seraient eux les Résistant.e.s !]]. Et voilà finalement la marque de ce gouvernement : c’est un gouvernement de conchieurs [( de l’indécence absolue des mal appris, leurs manières de rustres ne peuvent plus passer ! Trop ob-scènes c’est tout Georges Bataille qui nous soulève de répulsions !]]. Quand Attal et Montchalin osent que le suicide de Anas n’est pas politique, ils conchient son lit de douleur, et peut-être sa tombe. Partout des conchieurs dans les palais. Buzyn ferme des lits «pour améliorer la qualité des soins» [[ quelle insulte inexcusable à l’esprit !]]— conchie les malades. Vidal décuple les frais d’inscription des étudiants étrangers «pour mieux les accueillir» — conchie les étudiants étrangers. Pénicaud défait le code du travail «pour protéger les salariés» — conchie les salariés [[ Lautréamont nomme ceci jamais toute l’eau de l’océan ne pourra laver ce crime intellectuel !)…oui e gouvernent est…souillé par lui-même et pour l’éternité ! »…en un mot comme en cent ils/elles foutent La Merde partout…ce sont des fauteurs de troubles ultra nuisibles, les ennemis frontaux de la vraie société…oui les troubles-fêtes ayant introduit (si perversement et avec préméditation) leur faux projet avant les Fêtes pour pouvoir la jouer chantage…aux sentiments. Sauf que ? Pas de… bol, leurs magouilles grouillent à gog, mag et magog pour …offrir la plus vaste Fête… Nationale jamais vue : ce sera noêl toute l’année…oui le droit de faire de cadeaux tous les jours…et à tout le monde même aux inconnus…l’incitation à partager quotidiennement les…solidarités…purée c’était déjà écrit dans le livre des années 1990 (début)…

Le-bon-sens-paysan/#

>>> « Regardez bien votre facture EDF, il y a une petite ligne qui indique que  nous «participons au développement de l’énergie verte». En fait, nous finançons des actionnaires étrangers. Ah oui ! Je ne vous ai pas tout dit !  Cette énergie est essentiellement destinée à être exportée,  donc pas du tout destinée à faire… fermer les centrales nucléaires. Ça, les actionnaires s’en fichent totalement.  Moi pas! [[ …Les non corrompu.e.s reprennent tout en main…Après l’envie permanente de vomir sur les échus déchus, l’air salubre des solidarités nous répare le corps…]]. Le développement de l’éolien en France va coûter 75 milliards d’Euros financés par nous-mêmes pour détruire nos paysages, notre tourisme, la valeur de nos biens immobiliers et nos parcelles  cultivables. Avec cet argent, l’état pourrait redistribuer à chaque français une part pour isoler dignement son logement. [[ à savoir que le pire dans leurs indignités n’est pas ce qu’ils/elles ont fait…mais l’horreur et l’ampleur de ce qu’ils n’ont...pas fait !]]…Nous pourrions ainsi fermer 18 réacteurs nucléaires. Mais ça, ça ne rapporterait rien aux   actionnaires.[[ et alors, il n’y a qu’à…actionner les…actionnaires, il n’en restera plus rien…La règle d’or, la loi d’airain de la raison en cercle reste : «toujours plus d’investissements, que de dividendes !»…or la France prise en otage par de vrais malades détient le triste record...mondial de «3 fois plus de dividendes que…d’investissements »…donc pour les… Indéfendables concupiscences du jour on flingue tout le futur…et vous croyez que c’est bien solidaire ces crottes de pervers emmouchés ?]] »…Le bon sens paysan = l’intelligence collective…purée pour qui adore le mot collectif il s’en donne à…cœur joie ces derniers jours…que d’idées…se générorisent ! Que le peuple se démontre toujours plus…peuplé (peuple jusqu’à rabord quoi !) !            

Confiance perdue ? Comment rétablir la confiance ? Impossible ?

/retraites-comment-rétablir-la-confiance.

Car ? >>> « En outre, le code de la Sécurité Sociale qui prévoit une réévaluation des pensions en fonction de l'inflation a été transgressé par le gel ou la sous-indexation des retraites depuis plusieurs années (ref 3), comment alors se fier aux "engagements" sur la réévaluation du point ? [( tu te fies pas tu te confies plus…]].
Enfin, certaines déclaration sur le gel de la part de PIB consacré aux retraites (ref 4) ou sur des économies envisagées fait craindre que le système par répartition soit restreint au profit de compléments par capitalisation sur la base du volontariat (ref 5). »…en clair si ces cupides stupides ne rencontrent pas d’obstacles ils vont faire partition de la répartition, voler donc la part réPartie des autres et empêcher fanatiquement de partir de répartir, etc…(tout le reste est déjà dans le livre Rien de plus solide que le solidaire » !)…

L'impossible-capitalisation-

>>> « Résumons : la capitalisation est pratiquement impossible à mettre en place [ revenons au concret et à ses…concrétions !]] :elle n'a aucun avantage [( à ce point d’aveuglements et d’inintelligences…. !]] et introduit de nouveaux risques.

Alors pourquoi a-t-elle des partisans ?

Tout simplement parce qu'il y a des capitalistes ! [[ soit des fous hors réel – voir les analyses de freethewords. org !, des infantiles dangereux à vie !]]

Avec la sécurité sociale, les capitalistes ne gagnent rien [[ et alors, ce n’est …pas un critère et ces détraqués (les déRéglés) ne sont la mesure de rien du tout !]]. Par contre, avec des fonds de pensions aux mains de firmes privées, de juteuses opérations seraient possibles ! [[ sauf que l’immaturité hyper toxique de cette assertion doit être stoppée nette...Où est…l’humain dans de tels délires ? Nulle part – eh bien ces délires d’ivres permanents doivent être soignés : diètes complètes et…austérités sur ce groupe de …dangers publics reconnus ! Plus..le droit de toucher à l’argent …des autres : avec astreinte…d’éloignement. Efficace non ?]]

Les partisans des fonds de pensions sont donc les capitalistes.

Et aussi les gogos ! »…Au final ils vont être les hyper perdants, ces capitalistes asolidaires (un effondrement de vie intérieure cela ne s’est jamais vu !)…sauf que, là, ils auront détruit…la civilisation et…les conditions de survie sur Terre des humains…S’ils sont si fous, inutile de les accompagner dans leurs…déchéances de déchus ! donc…Fin immédiate des capitalisations ! Faut ce qu’il faut …

……………………**********************************************

«Construire la date du 17 décembre à la base pour amplifier la mobilisation. Si les taux de grévistes, notamment à la SNCF et la RATP, restent à des niveaux historiques, la question de la massification du mouvement est toujours au cœur des enjeux. Pour cela, il faut bien sur maintenir le mot d’ordre de retrait sans condition ni négociation du projet de réforme des retraites, mais aussi offrir un…. programme en positif [[ pas trop tôt !]] : hausse générale des salaires et des pensions, retraite à 60 ans et de 55 pour les métiers pénibles, sans condition d’annuité.

 

Mais il s’agit, pour entraîner le maximum de travailleuses et de travailleurs dans la lutte, de construire de réels cadres de décision directe à la base [[ ce que nous avons répété avant même que tout commence…]]. Aujourd’hui, si les taux de grévistes sont élevés, les assemblées générales, en particulier en province [[ mot devenu…inacceptable…il s’agit de Régions et de pays réel –paris déshonoré a pris les mots en otages (province = évince), ce coup de capitale est fini, clos ! Trop indigne…]], doivent se développer et devenir les lieux de décisions de l’ensemble des aspects de la grève. De la reconduite du mouvement à la décision des actions, de l’organisation des piquets à l’élaboration des revendications.

C’est aujourd’hui cette bataille qui nous attend, pour que les assemblées générales interprofessionnelles qui commencent à apparaître jouent pleinement leur rôle : celui de coordinateur et de direction de la grève, réunissant l’ensemble des secteurs prenant place dans la lutte aujourd’hui. »…Et appelant sans relàche les autres secteurs à…

………………………….. rejoindre les solidarités ! Soit la victoire…

 

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense solidarité nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Ne pas quitter les solidarités.
les retraités font d’une façon méconnue vivre les luttes…

les retraités font d’une façon méconnue vivre les luttes…

Vos retraites nous intéressent – oui pour vous les voler avec la pire des obscènes indécences…

Vos retraites nous intéressent – oui pour vous les voler avec la pire des obscènes indécences…

...mercenaires...comme dans l'antique quittée ?

...mercenaires...comme dans l'antique quittée ?

Qui sont les pitres intégraux ? Les policiers conserveront leur régime spécial dans le régime universel qui fait disparaitre les régimes spéciaux…

Qui sont les pitres intégraux ? Les policiers conserveront leur régime spécial dans le régime universel qui fait disparaitre les régimes spéciaux…

Ne pas quitter les solidarités.
les priviligiés ne sont pas…dans la rue ! ils sont bien en… train de…diffamer les non privilégiés !

les priviligiés ne sont pas…dans la rue ! ils sont bien en… train de…diffamer les non privilégiés !

les enseigants sont contraints de «s’aligner » sur le régime hyper spécial, carrément à part mais… ultra universel des policiers, les seuls qui trahissent tout le monde en même temps…

les enseigants sont contraints de «s’aligner » sur le régime hyper spécial, carrément à part mais… ultra universel des policiers, les seuls qui trahissent tout le monde en même temps…

retraites : encore des violences faites aux femmes ? Ce sont elles qui le disent !

retraites : encore des violences faites aux femmes ? Ce sont elles qui le disent !

Dominique Faget…dernier budget à l’équilibre ? 1974…après les effets scandaleux de permettre aux banques privées de rançonner, bandites de grands chemins, les pays…D’où La Fausse dette (celle des riches uniquement…soit des intérêts immérités qui se…cumulent comme les oublis !)

Dominique Faget…dernier budget à l’équilibre ? 1974…après les effets scandaleux de permettre aux banques privées de rançonner, bandites de grands chemins, les pays…D’où La Fausse dette (celle des riches uniquement…soit des intérêts immérités qui se…cumulent comme les oublis !)

 « La ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Frédérique Vidal, vient faire l’éloge d’Antoine Petit ( mis à la tête du CNRS par Macron). Ce n’est donc pas un hasard si la ministre, et vient à la Station F pour promouvoir la recherche au service… des intérêts privés capitalistes [[ non non cela ne se fait pas…]]. Car Antoine Petit n’a pas été choisi par hasard : partisan d’un “darwinisme” au sein de la recherche, il n’hésite pas à affirmer que «Il faut une loi ambitieuse, inégalitaire – oui, inégalitaire [[donc universelle ?]], une loi vertueuse et darwinienne, qui encourage les scientifiques, équipes, laboratoires, établissements les plus performants à l’échelle internationale. »…La ministre a dû être exfiltrée ! Nombreuses... répliques après le tremblement de terre…

« La ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Frédérique Vidal, vient faire l’éloge d’Antoine Petit ( mis à la tête du CNRS par Macron). Ce n’est donc pas un hasard si la ministre, et vient à la Station F pour promouvoir la recherche au service… des intérêts privés capitalistes [[ non non cela ne se fait pas…]]. Car Antoine Petit n’a pas été choisi par hasard : partisan d’un “darwinisme” au sein de la recherche, il n’hésite pas à affirmer que «Il faut une loi ambitieuse, inégalitaire – oui, inégalitaire [[donc universelle ?]], une loi vertueuse et darwinienne, qui encourage les scientifiques, équipes, laboratoires, établissements les plus performants à l’échelle internationale. »…La ministre a dû être exfiltrée ! Nombreuses... répliques après le tremblement de terre…

photo de Jean Philippe Simean Martini : Journée «ports morts» : La grève chez les ports et docks monte d’un cran contre la réforme des retraites. Les dockers et agents des ports s’organisent pour exiger le retrait pur et simple du projet de réforme et faire monter d’un cran la mobilisation.

photo de Jean Philippe Simean Martini : Journée «ports morts» : La grève chez les ports et docks monte d’un cran contre la réforme des retraites. Les dockers et agents des ports s’organisent pour exiger le retrait pur et simple du projet de réforme et faire monter d’un cran la mobilisation.

Ils ne savent plus ce qu’ils disent…l’ont-ils su ?

Ils ne savent plus ce qu’ils disent…l’ont-ils su ?

de Reuters / Philippe Wojazer… Un sénateur LR (dans une lueur d’intelligence) veut interdire la publication d’image des interventions policières : devant l’extrême agressivité des humains à terre, cette mesure s’impose !

de Reuters / Philippe Wojazer… Un sénateur LR (dans une lueur d’intelligence) veut interdire la publication d’image des interventions policières : devant l’extrême agressivité des humains à terre, cette mesure s’impose !

Ne pas quitter les solidarités.

12 mn…. Précarité et pauvreté, pourquoi elles progressent tant depuis Macron ?

Grève générale : «Ce mouvement va durer, il est vraiment très ancré»

RETRAITES : VERS UNE GRÈVE TOTALE (ce jour les…routiers) ? 11 mn

MARCHE OU GRÈVE #6 : MANIFESTATIONS, LES DOCKERS MOBILISÉS, PROPAGANDE ANTI-GRÈVE -

SCANDALE systémique DELEVOYE / BLACKROCK - Réforme des Retraites 3/3 (UnderZap #39)…10 mn

23 mn…voilà selon Jean-Michel Vernochet, le "cahier des charges" auquel doit répondre le président Macron, et qui un jour amènera les Français, non plus à vivre côte à côte mais face à face ! Dans son dernier ouvrage "La France en flammes", le géopolitologue l'affirme tout net, ce déferlement de violence est le fruit d'un plan mûrement élaboré par l'Etat profond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cellule Anti-Cybercryminalité 07/09/2020 12:04

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

marie 28/03/2020 21:17

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: banquecredit2008@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail :banquecredit2008@gmail.com

said said 09/01/2020 12:01

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI

iisabelle collin 24/12/2019 16:51

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: grenierfinance1@yahoo.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : grenierfinance1@yahoo.com

said said 15/12/2019 11:58

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI