Qui ne font aucuns efforts afin de comprendre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui ne font aucuns efforts afin de comprendre ?

Qui n’a que pédagogie à dégainer, immanquablement ne comprend rien, ne fait aucun sacrifice afin d’écouter, et ne va même pas vérifier dans la réalité. Mais qui se montrent cibles de leurs calomnies font tout l’inverse. En fait le vrai sens n’est-il pas : prendre les humains pour des cons afin de les traiter comme des merdes ? Se concentrer sur un détail (la fausse compréhension soit juste obéir, pour ces détraqué.e.s) et oublier la réalité intégrale (…soit leurs comportements eux plus qu’inadmissibles – agiter le mot pédagogie semble bien leur donner tous les droits mais qu’uni-polaires…notamment celui de prouver vraiment autant d’attentions, sinon plus, que ceux qu’ils veulent – toujours unilatéralement (alors que la vraie pédagogie reste…interactive) – assigner les autres à obéir sans discuter. Clamer les pires niaiseries sans permettre l’esprit critique d’autrui. Tout admettre de ces fachos en herbe, c’est « ça » pédagogie pervertie. Etc. Démasqué.e.s. par leur obsession abusive même du concept de pédagogie. Qui survalorise tellement leurs confusions qui euh…Si le discernement n’atteint pas leurs explications sans doute que celles-ci sont trop embrouillées, tortueuses (avec le but de tromper) et sans débouchés sur des solutions… pratiques ! Et donc ? Et de la main et de la bouche il faut leur ôter la pédagogie. Qu’ils se débrouillent sans ! Et voici quasiment la moitié des impostures mises à terre !

 

il-faut-faire-preuve-de-pédagogie-;-comment-prendre-les-gens-pour-des-cons-pour-mieux-les-traiter-comme-des-merdes-!/

« Il faut faire preuve de pédagogie » : ou bien comment prendre les gens pour des cons pour mieux les traiter comme des merdes [[ très adapté pour tous les faux péda-gogues non ?]]. Pour les grands bourgeois ainsi que pour une bonne partie des journalistes et du monde intellectuel, nous sommes effectivement des enfants et des adolescents [[ pour nous, c’est l’exact inverse…l’infantilisme de ces classes aux comportements uniformément d’inférieurs ne peut parvenir d’une population vraiment supérieure !]] car :

 

  • Nous ne voyons pas les conséquences à long terme des « réformes ». Nous voyons notre mesquin petit intérêt [[ ils/elles s’auto-décrivant là à la perfection…leur style de vie est le plus dangereux pour l’avenir de l’Humanité car il tue les limites des conditions de survie de l’espèce humaine et… ils n’en changent pas un millimètre. Un tel entêtement à mal faire les juge et les condamne…Avant de transformer leurs nuisances en bienfaits, ils ont perdu la stature morale pour critiquer les autres. Pas crédibles, tu vois…]] alors que la courbe du déficit fait comme ça, comme ci, et puis en 2040 la hausse s’inverse de la baisse en racine carré de mon cul et du coup ben faut partir à 69 ans à la retraite Jacky, tu me suis là ? «Le problème central c’est comment le politique peut faire comprendre l’importance d’une mesure de long terme» [[ déjà en montrant l’exemple et encore l’exemple sur le court terme, oui là tout de suite ! Et depuis 40 ans…ils n’ont jamais…commencé…]] nous dit par exemple Jacques Attali sur RTL, toi y’en a comprendre [[ cette colonisation… des compréhensions est…insupportable. Décréter que les autres ne pigent pas alors qu’ils pigent trop bien est un des effets de leurs trop nuisibles blocages mentaux…blocages qui ne peuvent guérir qu’en bloquant justement la société. En stoppant tout…leurs refus maniaques de persister en ne Rien Comprendre ne pourra être déverrouillé autrement !]] ? La suppression de l’ISF portera ses fruits très vite, nous disait le gouvernement en 2017 [[ en 2019 beaucoup plus de précarités et d’inexcusables misères en France…c’est du tout clair : les conséquences directes de cette Mauvaise décision…Cette suppression a foiré : qui ne Veut pas comprendre hein ? Foiré c’est échec…faut revenir en arrière ! y’a échec foireux…]]. Ce n’est toujours pas le cas ? Ce sera pour l’année prochaine, cessez d’être aussi bas du front [[ et vous… entrez dans les arguments des autres – cela commencera déjà la cure…]] !

  • Nous n’avons aucune culture économique et nous sommes nuls en maths, [[ alors qu’ils s’adonnent à la « théorie orthodoxe » prouvée fausse depuis plus d’un quart de siècle…C’est de l’entêtement à ne Pas Comprendre non ? Voir les écrits implacables de Steve Keen ! Donc s’il y a bien des personnages obstinés à ne Pas comprendre l’économie c’est bien eux ! Nous nous la pigeons grâce à des efforts…quotidiens…]]. Nous ne comprenons pas qu’en fait un point dont on ne connaît pas par avance la valeur va nous rendre plus riche qu’une pension calculée sur vos 25 meilleures années de salaires si vous êtes salarié du privé [[ lorsque la connerie, gavée d’elle-même, se rend, à l’avance, sourde et aveugle à tout discernement, clair que leur non-projet de réformes est nul, oui nul et archi nul…il y a surtout à comprendre cela…c’est une abstraction irréaliste et…nuisible sauf pour qui n’en ferait pas…partie. Clair que 80 % au moins va y perdre et sans un pli ! C’est bien une anti-réforme non pas Pour mais Contre le pays et ses habitant.e.s. Pourtant, pas compliqué à capter !]]. On laisse Muriel Pénicaud vous expliquer, parce que vous êtes un peu lent : «Parce qu’on passe par un système de point et la valeur de point fait qu’en fait ça va permettre de faire valoriser toutes les années, quand on prenait les… si on ne passerait pas par la valeur des points ça ne marcherait pas parce que euuuh la valeur euh aujourd’hui on compte les salaires mais on ne compte pas la valeur en terme de salaire, je m’excuse hein c’est un peu technique» [[ au point où les labeurs manuels sont prouvées déclencher plus… d’activités cognitives, oui le manuel carbure plus de la tête, que de faux travaux intellectuels. Surtout ceux qui ne respectent pas…les astreintes des raisonnements…transmissibles et reproductibles par les autres (le raisonnement doit être bon et s’il reste incompréhensible c’est uniquement la faute des mauvais raisonneurs pas de qui doivent les subir. Le non-projet des retraites ne contient aucun raisonnement…rationnel… Clair que ce gouvernement…d’exfiltré.e.s, qui exaspère au moins 80 % sinon plus de la population ne sait…pas penser !]].

Vous n’avez toujours pas compris ? C’est parce que c’est «un peu technique» [[ justement ce ne l’est pas du tout…Penser c’est manualiser, c’est rendre concret les circuits intérieurs...donc si votre « table de pensées » ou votre machine de raisonnements ne fonctionne ni ne se tienne droit…faut tout refaire…dire donc c’est technique ce n’est pas… technique du tout. Ceci se prouve pas les…faits non les sermons péremptoires !]], donc maintenant retournez vous palucher devant Fort Boyard et laissez faire le gouvernement car lui maîtrise le sujet. [[ sûrement pas  il ne maîtrise pas : ses fuites éperdues devant les référendums si équitables et proportionnels sont le flagrant délit annoncé…et puis ces refus peu…attentifs des débats ou bien le seul fait que de leur poser une question, une seule, et tout s’écroule…les place dans…le monologue structurel permanent. Justement celui qui ne connaît rien à la véridique pédagogie ! Qui refuse toujours de...forcer la main, d’imposer…et donc ? Leurs inaptitudes flagrantes aux discussions…loyales et équitables est une condamnation irrémédiable. C’est à eux d’APPRENDRE, pas aux autres :]].

  • La réalité sociale et économique, c’est «très complexe ». Les détenteurs du Savoir [[ le faux s’entend…celui qui va vous placer dans «province» si vous n’habitez pas paris, soit cette symptomisation du grave refus de l’existence des autres…province étant égal à ne Rien pouvoir comprendre, et ne le pouvoir jamais : bref une colonisation illégale alliée à un racisme par le haut qui dépasse en nuisances…réelles tous les antisémitismes actuels. C’est dire…baragouiner province c’est donc se prouver extrêmement…arriéré.e.s !]] adorent répéter que tout est très très compliqué [[ sauf de voir en un coup d’oeil qu’ils n’ont pas de cœur, qu’ils sont inhumains…donc immensément…simplistes :!]]. Les colloques universitaires sont parfois uniquement constitués d’interventions de chercheurs démontrant que leur sujet est complexe. «La lutte des classes ? c’est un schéma simpliste, la réalité est bien plus complexe, laissez moi vous expliquer». En décrivant le monde comme complexe, les sachants cherchent simplement à fidéliser leur clientèle, car si tout est si complexe, on a besoin de gens comme eux pour nous aider à comprendre [[…justement c’est l’inverse ils ont besoin de nous - et nous surtout pas d’eux. La preuve, n’écoutez plus et ne regardez plus ils…tombent. Nous ? Depuis le temps que nous ne sommes pas écoutés, nous avons appris l’autonomie de penser (toujours par soi-même !) et nous nous élevons tant au dessus des miasmes de ces…vies ratées. Les leurs, oui, celles de si… fausses élites !]]. 
  • Nous sommes des râleurs capricieux, réfractaires au changement, refusant par réflexe d’évoluer, parce que nous avons peur de touuut [[ une fois de plus ils ne décrivent qu’eux…les congelés depuis la fin des années 1980…voir le livre dessiné «Dol» !]]. Il faut donc faire preuve de pé-da-go-gie pour nous ra-ssu-rer : la réforme des retraites c’est BIEN, la grève c’est MÉCHANT, il ne faut PAS avoir peur [[ niveau d’âge mental…même pas la primaire ?]]. La «résistance au changement» est une notion importée du monde de l’entreprise capitaliste, où les «craintes» des salariés face à un plan social sont prises à bras le corps par des consultants en «accompagnement au changement» qui vont aider ces petites créatures perdues à « prendre du recul » et « faire preuve de résilience » face aux évolutions nécessaires et si exaltantes [[ toutes ces pratiques seraient tellement plus utiles appliquées à ces…attardés (toujours dans les mêmes «pensées» depuis 30 ans…à croupir là !) à ces anti-progressistes (qui ne progressent jamais mais dans les progressions…concrètes – montrez vos vraies oeuvres, blancs becs !]]. Après tout, un licenciement n’est-ce pas un «nouveau départ» [[ eh bien, prouvez-le partez donc et partez tout de suite…]] ? Pour piger ça, il vous fallait bien l’intervention d’un enfoiré en costard travaillant pour Boston Consulting Group, non ? »…Oui ?

Un des passages difficiles de l’époque c’est de ressentir à quel point les classes supérieures ne le…sont surtout pas…combien les élites sont… fausses (et – pire – empêchent les véritables de paraître !)…le mieux c’est d’un faire…l’expérience existentielle directe – soit d’aller dans l’envers du décor. Un  peu que la coulisse ça se coulisse ! Et ? Nous conseillons de passer par «Dol» qui joint des faits historiques aux dévoilements sur la vie…concrète de ces tristes personnages aux non-vies surmédiatisées. Et – depuis la fin des années 1980 où ils ont…Tout trahi - c’est une existence…minable (oui trop bien payée, trop, mais rien …dedans)…les mêmes routines éteintes chaque jour. Plus de ressentis, plus d’émotions qui te soulèvent, plus de rencontres avec…l’universalité (a vraie, l’incarnée), plus de goût…que des mauvais…Bref des… «petites» vies (friquées mais minuscules !), miteuses, maussades et rengaines (chaque jour à peu prés la même chose, sorties mécaniques charabias dits sans penser ni ressentir)…bref une triste mécanisation glaciaire qui les conduit…là où ils sont…INCAPABLES de vivre en société, ours mal léchés, patauds, insensibles (donc insensés) aux autres, cuits et recuits dans des égoismes…monstrueux…et ayant mis la vraie vie de côté…tu piges, depuis les années 1990 il ne leur est plus RIEN arrivé, pas une aventure, rien qui palpite, plus une corde cordiale, plus une rencontre émerveillée, plus de…spontanéités : de vrais zombis qui auraient mieux fait d’écouter les bons pédagogues des années…1970. Ils et elles ont entièrement perdu le… Sens ! Perte qui troue l’existence non ? Le problème c’est que ces détraqué.e.s veulent imposer leur…mort intérieure aux autres. Les en empêcher c’est aller vite, plonger toujours vers l’essentiel et tenter toutes les analyses rationnelles…jusqu’à ce qu’une immanquablement (principe du grain de sable…) une seule va pulvériser leurs non-vies ! Là ? Eh bien une certitude tranquille, qui te dégaines « pédagogie » (te prend pour un con pour t’imposer illégitimement une vie de merde) est… vraiment détraqué, anormal,non humain…immensément attardé.e dans un…Ancien Régime qui n’existe évidement…pas. Arnaud Montebourg (éjecté illégalement par Macron) avec humour décrit combien le macronisme est… égaré dans une mondialisation qui n’existe plus avec des idées archi vieillottes qui n’ont plus cours. Et ce macronisme se retrouve coincé dans un passé sans issue. Et il conclut « son «nouveau monde » c’est le plus vieux monde disponible aujourd’hui »…Le problème c’est lorsque ces arriérations sont imposées au pays. Faut quitter toutes ces fausses réformes qui ont tout fait pour ne Rien Comprendre, les révoquer, les annuler…oui les abroger. La preuve ?,

…………………..............................*************************

La-grande-magouille-

« Vous donnez une feuille de papier, une calculette et un crayon à un gamin de 12 ans, vous lui expliquez que les retraites qui étaient calculées pour les fonctionnaires sur les 6 derniers mois et pour celles du privé sur les 25 meilleures années seront désormais calculées sur les 42 années de salaire, il en déduira…sans hésitation que tous les salariés seront perdants, et certains qui ont eu des périodes hachées en départ de carrière, très pénalisés [[ donc pas besoin de pédagogie pour saisir que l’anti-réforme des retraites c’est du braquage de grands voyous, c’est l’escroquerie du siècle (pour la France qu’ils tentent bien de mettre à sac, oui de mettre à sec ! Aucune classe…supérieure ne ferait cela allons allons…), et qu’une des réactions salubres possibles c’est de mettre ses propagateurs corrompus…direct en prison. Par exemple…]]. Il pourra même faire un simulateur. Mais comme explique le pouvoir, nous, pauvres imbéciles que nous sommes, nous ne comprenons pas la justesse du nouveau système [[ nous pigeons son injustice (là où aucune justesse n’existe), son sectarisme anti-universel et son incapacité glacée de…comprendre les vrais humains  (oui tous ces françaises et français admirables trop piétinés par un  gouvernement indigne…qui ne crée qu’indignations oui !]].

On tente de nous expliquer, l'inexplicable. Primo qu'il y aura des compensations non chiffrables bien sûr, mais si il y a compensation, c'est qu'il y a… perte non [[ pour des ceusses qui pigent rien, nous captons vite…nous ne perdons pas le nord…Pas de compensations à la sordide car pas d’anti-réforme du tout ! Abrogé le non-projet…]] ?Secundo que la part du PIB consacrée aux retraites sera intangible, mais en même temps que l'on va augmenter les retraites minimum des agriculteurs, et des femmes. Mais si le gâteau est le même et qu'on agrandit les parts de quelques-uns, c'est que la part de tous les autres va diminuer non [[ donc le pronostic Intelligent c’est la majorité, la grande majorité va …perdre. Inutile de mégoter on retire cette…horreur ! Pour le…bien de tous..]] ?

Tertio, Macron avait promis de ne pas toucher à l'âge de la retraite, promesse trahie puisque l'âge pivot est fixé à 64 ans âge en dessous duquel votre pension de retraite sera amputée, donc obligation de prendre sa retraite à 64 ans, une entourloupe de plus [[ chaque arnaque y cache une autre arnaque qui, elle-même…]]. La calculette des membres du gouvernement est aléatoire et versatile [[ très… universatile. Clair qu’ils ne connaissent rien à…l’universalité des Lumières…leur côté/camp étant les ténèbres ! ]], elle s'adapte au en même temps [[ mais pas tous à la fois…très étrange non ? Cette impossibilité à l’isotropie qui dé finit oui la…vérité !]] Macronien. Ils nous promettent un simulateur, vivement qu'on rigole. On a rarement osé pousser le cynisme aussi loin [[ les envies de vomir sont là pour le dire…plus voyous qu’eux, très dur…]]. Cette duperie en préparation depuis deux ans, le pouvoir savait qu'en la présentant, le peuple serait dans la rue, et la grève immédiate. Alors malins, trop malins, ils la présentent en mi-décembre [[ sauf que le mal…fait tout mal et que (pour lui) tout finit…mal…c’est son destin, donc sa destination…la prison universelle pour des anti- universaux !]] au moment ou les grèves vont à la veille des fêtes… déranger au maximum la population, et ainsi vont essayer de monter la population contre les grévistes [[ or ce sont les gouvernementaux…qui ne respectent absolument pas les humains, qui les prennent en otages qui les manipulent et les…bousculent sans cesse. Qui portent des masques de mots trompeurs sont enfin…démasqués !]]. Ils ont agi avec le même cynisme [[ prémédité ce qui va allonger d’autant la prison…]] avec les gilets jaunes en laissant les Black Blocs pourrir les manifestations, casser, piller, afin de discréditer ce mouvement. Alors ceux qui peuvent faire grève et faire plier le pouvoir sont dans la rue, mais la période choisie par le pouvoir [( avec mauvaise intention…]] leur est défavorable [[ et alors ce sont des Honnêtes gens spoliés sans cesse – rien à leur reprocher car ils n’ont rien à Se reprocher (pas 13 casseroles de cumuls de corruptions aux fesses ! ) Et le gouvernement a Tout à se reprocher : c’est lui a qui a sorti ce projet le…11 décembre –c’est bien pour emmerder tout le monde oui même vous même nous même eux. Tout est de sa faute, les exaspérations le disent bien ; il est la Grand responsable !!!]]]], Ils auraient préféré faire une grève qui ne pénalise pas les travailleurs et les usagers des transports publics, par exemple faire la grève des… contrôles, donc la gratuité des transports, mais le pouvoir est malin [[ faux]], cela leur est interdit sous peine de licenciement pour faute grave [[ mais pas des …extérieurs…genre gilets jaunes…Distributions des gratuités aux spolié.e.s habituels…oui ça se fait ! même que ça se fait…]].

…………………………….***********************

« Mais cette offensive de la direction de la RATP [[ facile à capter – elle est toute dans le livre de Zinn sur la vraie histoire des USA – ces patrons fachos qui n’agissent que comme des voyous …c’est immensément décrypté dans le détail…la direction de la Ratp en sort donc très…amoindrie !]] exprime aussi une crainte : celle de voir la solidarité qui se nouent entre les grévistes devenir plus forte encore [[eh oui le diviser pour régner obtient le unifié non divisé pour ne…pas régner. Les cupides… stupides finissent toujours le nez dans leurs cochonneries !]]. Opposer les vieilles générations et les plus jeunes qui aujourd’hui luttent en commun pour leur avenir. Ils veulent fracturer la force collective qui se tissent toujours plus entre les grévistes après plus de 10 jours de grève reconductible [[ sauf que…l’intelligence collective se surpasse ces derniers jours…leur vieux monde est trop derrière, si loin déjà. ]]

De leurs côtés, ils sont plus unis [[ unis ça prémunit oui ça te munit de m’unir !]] que jamais. Contre cette nouvelle tentative de division, et d’individualisation, il nous faut opposer l’unité de nos rangs. Cela d’autant plus que, loin de tout l’égoïsme qu’ils tentent d’alimenter [[ eux toujours les passions tristes, les sentiments…négatifs, les mépris et irrespects, soit toujours la laideur des…comportements réels…tout vire à l’horrible chez eux…nausées garanties…]], ce qu’ont montré les travailleurs de la RATP, c’est tout au contraire une profonde solidarité intergénérationnelle. Comme l’exprime notamment Adel, syndicat UNSA, «Même le mec qui va naître en 2026, je veux qu’il ait une retraite décente.» [[ça c’est parlé…et personne au gouvernement n’est capable de rester aussi directement…simples. Que les pervers.e.s sont…compliqués. Trop techniques sans doute !]]

La-RATP-envoie-des-courriers-au-cas-par-cas-pour-diviser-les-grévistes

Il y est décrit les règles de transition spécifique adopté par le gouvernement par suite des annonces gouvernementales en ce qui concerne la fin du régime spécial de la RATP. « Le système retenu pour la RATP est celui du critère de la date d’ouverture de vos droits à la retraite », explique la lettre [[ là où il y a des conventions… collectives, les lettres individualisées sont illégales – Voir Zinn justement…]]. «Il permet de garantir la prise en compte de l’ancienneté et de la carrière de chaque agent en assurant une transition adaptée et individualisée », continue-t-elle avant d’en impréciser les contours : « Il pose comme règle que tous les salariés au statut qui auront une ouverture des droits avant le 1er janvier 2037, conserveront le régime spécial actuel». [[ les…diviseurs se trouvent…en dessous du dénominateur commun non ?]]

Ou comment diviser les travailleurs entre eux, faire… peser sur les jeunes…[[ et même avant…des arnaques sur les né.e.s après 1960 ont été même repérées…c’est dire !]]. Plus précisément « la génération 1985 » qui est concernée. Ce serait près de 17 000 agents de la RATP, les plus jeunes, qui basculeront vers le nouveau régime par point. L’opération est claire [[ et la filouterie miteuse ne se fera pas…car l’anti-réforme va être retirée !]] : pour en finir à terme avec le régime spécial de la RATP, le gouvernement entend diviser les différentes générations de travailleurs, tout en faisant peser le poids de la réforme sur les jeunes générations….

Ce qui est bien créer des… régimes spéciaux – traités spécialement – à l’infini …le faux nouveau système ce n’est plus le chiffre 42 mais 4 200 (régimes à part) qui va surgir…

….soit de l’anti…universalité béton partout…

………………………qui voudrait donc de cela en ayant tout…compris ?

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la fraternelle union collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de le havre regard…Dan 23 - en Couverture : l’impolitesse barbare d’un parti qui veut se faire croire autre qu’un parti arriéré de mal appris malappris…

de le havre regard…Dan 23 - en Couverture : l’impolitesse barbare d’un parti qui veut se faire croire autre qu’un parti arriéré de mal appris malappris…

pédagogie oui mais sans triches…

pédagogie oui mais sans triches…

Qui ne font aucuns efforts afin de comprendre ?
Qui ne font aucuns efforts afin de comprendre ?
de Stéphane Mahé

de Stéphane Mahé

…la France trop… centralisée pour bien fonctionner ! l’essentiel de la création de richesses provient de la région parisienne.

…la France trop… centralisée pour bien fonctionner ! l’essentiel de la création de richesses provient de la région parisienne.

la grande majorité y reste opposée…

la grande majorité y reste opposée…

lettre Ratp….au 20h de TF1, une usagère témoigne : « Oui j'ai été poussée, bousculée, et oui je l'accepte. Parce que je ne réfléchis pas juste aujourd'hui... je réfléchis pour mes enfants, pour les générations à venir »…apparemment pas la direction, rien à cirer des humains…

lettre Ratp….au 20h de TF1, une usagère témoigne : « Oui j'ai été poussée, bousculée, et oui je l'accepte. Parce que je ne réfléchis pas juste aujourd'hui... je réfléchis pour mes enfants, pour les générations à venir »…apparemment pas la direction, rien à cirer des humains…

Qui ne font aucuns efforts afin de comprendre ?
Afp…On est sûrs désormais que grève reconductible et grève générale sont la seule issue pour faire plier Macron. Noël ne doit pas être le prétexte à faire baisser la garde aux travailleurs en lutte. Grève jusqu’au retrait !

Afp…On est sûrs désormais que grève reconductible et grève générale sont la seule issue pour faire plier Macron. Noël ne doit pas être le prétexte à faire baisser la garde aux travailleurs en lutte. Grève jusqu’au retrait !

Les gros prédateurs capitalistes vautours guettent le fric des français au coin des privatisations voulus par le régime : est-ce anormal de leur dire « Allez faire vos saletés ailleurs » ? Est-ce normal que le gouvernement ne leur ait pas dit ?

Les gros prédateurs capitalistes vautours guettent le fric des français au coin des privatisations voulus par le régime : est-ce anormal de leur dire « Allez faire vos saletés ailleurs » ? Est-ce normal que le gouvernement ne leur ait pas dit ?

Acte 57 : les Gilets jaunes mobilisés «contre les décisions gouvernementales»… Et il y en a…

Que vaut la parole de l'État séquestré par le macronisme ? « L’enfumage », les « effets de langage » et les tromperies. De quelle symbolique se revêt cette parole si anti-état ? Est-elle, avant l’action politique, le premier des liens du politique ?...39 mn

La pédagogie inversée…10 mn

Issu de l’inteview de Charles Henri Gallois de l Union Populaire Républicaine sur TVL sur son livre « Les illusions économiques de l’Union européenne ». Et ? L’UE …coûte 3200 € par chaque foyer fiscal français. La France reste le pays d’Europe qui…donne le plus.Et pour ? Pour se faire voler oui dans les grandes largeurs. Qui n’est pas raisonnable ? Le tout trahi par nos propres politocards !

19 mn...

"Si le gouvernement ne lâche pas la réforme, je ne reprends pas le boulot !"

L'Europe, Il ne faut pas en sortir mais… passer outre, Analyse d'Arnaud Montebourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said said 09/01/2020 11:59

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI