Qui ne font jamais de cadeaux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Qui ne font jamais de cadeaux ?

C’est que les prétendues trêves c’est toujours à sens unique : soit partant des démunis et non de ceux qui les ont démuni. Temps de transformer ces malsaines routines, il ne faut plus leur céder. Jamais. Rien de leurs décisions ne repose sur de bonnes raisons, du défendable, du vraiment rationnel. Ce sont des nantis qui osent brailler inélégamment et illégalement sur ceux qu’ils ont précarisé afin que ceux-ci… obtempèrent à leurs délires : ils nomment cela trêve, du mot rêve connexe. Et ce pourquoi ? Pour «respecter» noël. Allons bon. Consultez les archives à traditions et vous découvrez que noël c’est la célébration de la…pauvreté comme modèle supérieur, donc pas des nantis…illégitimes nantis. Que l’on n’y fait surtout pas de… cadeaux matériels (cette cruauté infinie des trop riches qui dépoitraillent leur argent mal gagné pour torturer les pauvres qui ont honte devant leurs enfants…donc cruauté unilatérale… impardonnable ). Noël ce sont donc et…uniquement…des cadeaux spirituels et pas matériels : noël dans la tradition c’est les jours sans…cadeaux matériels…la pauvreté (…naître dans la plus pauvre étable) y est…honorée à fond (donc surtout pas l’illégitime richesse qui…s’étalerait…en plus :!) !…Et donc les députés de la Rem à voter n’importe quoi (ce qui ne leur sera jamais excusé tant de cumuls «d’oublis» !) ont créé…400 000 nouveaux pauvres. Clair qu’ils/elles ne respectent surtout pas…l’esprit de noël, qu’ils en sont les…renégats, les maudits… C’est pas bien cela de fabriquer des pauvres Et de leur gueuler dessus !) : de quoi les invectiver jusqu’à la fin des temps…et là ils veulent…privatiser les… retraites (soi le fond de l’indignité que de faire des vieux une source d’enrichissement unilatéral de quelques graves détraqués…les assuranciers indignes !)…Et quand ? Pile pour ne pas respecter noël…ils veulent une trêve-rêve : hé bien qu’ils retirent à l’instant ce monstre d’horreur : privatiser les retraites vous vous rendez compte ma brav’ dame…ces députés LREM sont la honte du pays, oui faut les exfiltrer de partout…les filtres de l’honnêteté …nationale les expulsent de partout…non trop d’indécences et pile lors de la Fête des…pauvres. Que des riches illégaux viennent coller (si piteusement) leur misère morale sur ce feu sacré c’est leur affaire mais pas pour…privatiser les retraites, ah ça non et non…qu’ils se retirent et avec…retrait. Eux et leur monstre d’égoïsme anti-esprit de noël…

...............................*******************************************************

>>> // -Comment le savons-nous ? C’est qu’au lieu de contester sans…rien d’autre, nous vivons la Vraie vie, celle qui invente sans cesse, qui fout son cœur sur la main comme moteur des transformations. Ouais, rien à voir avec les faux contestataires, aigres et âpres, qui n’ont pas de…cœur. Et donc ? Une anecdote et puis 2 histoires. L’anecdote : invités en fête privée, musique, nous étions reçu par un couple très méprisant qui nous prenait pour de clairs…inférieurs bons à être piétiné.e.s. Morgue toujours tu es morte si froide, morgue du faux haut ! Et ? Ayant un fils donc muselé de leur rigidité, un fils qui nous tournait autour de curiosités et de …besoins de chaleur (ça c’est un vrai cadeau dont les vrais enfants raffolent, la chaleur humaine…essayez vous verrez !). Et une idée (puisqu’il cheffait d’autres mômes !) m’a surgi : leur faire inventer une chanson…Dont j’offrais le titre. J’optai pour le très didactif «On est tous de la même poubelle»…radical du à la racine contre les vrais racismes non ? Bon sautons les répètes et ? Le fils, tout joyeux et bondissant, court vers son père (occupé à brasser de la rigidité trop glacée de ne parler que d’affaires) avec un tonitruant « Papa papa, il nous a appris à faire une chanson...c’est fantastique, tu veux qu’on te la chante… «On est tous de la même poooouuubelle», la lala  la…»…la gueule des protos-organistes, tu aurais vu ? Oui ça c’est du cadeau (chacun.e ce qu’il mérite – les trop riches que des épines barbelées – ils ont tout  à apprendre non ?). Mais encore ? Faut apprendre à parler aux enfants comme ils sont en vrai (histoire)… Comment donc (cadeau) ? Comme ceci : d’abord nous les vouvoyons dès l’âge de 7 ans, parfois plus tôt si matures…ce qui…allume des lueurs dans les yeux, croyez-nous. Mais pourquoi vous nous vouvoyez ? Parce que vous êtes des êtres à part entière, qui méritent toute l’attention, ce que vous dites est vraiment important… et que tout cela, le vous, le…montre et se prouve ! »…Ouais, là vous êtes accros ? Apprenant, ensuite,  à les interroger (…les gosses de riches, hey c’est pas de leur faute !)… « t’aimes tes cadeaux ? » (regards qui s’éteignent) et confidences qui viennent : « non j’aime pas…les parents nous les jettent pour que nous allions dans notre coin. Et qu’ils n’aient pas à s’occuper de nous. »… « Et donc t’aimerais qu’ils fassent attention…à toi ? Complète attention, rien que toi ! Tout l’écran ! » Bingo, ça c’est le Vrai cadeau (qui ne coûte rien mais qui…coûte tant…en valeur humaine !)…le cadeau qu’ils attendent, qu’ils espèrent tant…de l’attention attentionnée, de la présence, de l’amour offert palpable dans le temps ardent. Vérifié tellement plusieurs fois : assez pour introduire cette loi dans les …sciences…humaines et sociales (les enfants préfèrent les cadeaux immatériels…humains oui ! Ceux qui transportent un cœur dedans…). Et donc ? (cadeau et histoire…)..

Faut créer l’ambiance (vérifié, cela se nomme : l’esprit de noël : Ah bon il y en a un et ce gouvernement nous l’a caché…sans doute qu’il n’est même pas au courant…c’est donc lui qui NE RESPECTE PAS cet esprit, qui le « menace » ? Comme qui dirait on dirait !)... En effet ? Cela ne se…fait pas, vraiment pas…de poser Pile Avant noêl… un projet indigne  de …privatisation rampante des retraites (mais privatisation tout de même – que la Cfdt a si tort d’entériner même si elle joue sur des...détails. Capitalisation = privatisation, oui ou non ?). Oui ils te la foutent mi-décembre pour oser postillonner (ensuite) faut respecter noêl (C’est à eux de commencer, or, ils n’ont surtout pas respecté la…trêve !)…noël, ouais lequel déjà ? Celui obligatoire et enrégimenté des commerçants abusifs. Écoute-les pour voir : « noêl c’est plein de fric pour mon commerce », oui c’est que pour eux noël…du privatisé, leur propriété exclusive et excluante…ils ont tout monopolisé…ah c’est donc çà la dénaturation de la tradition respectueuse ? …et pour qui vous auriez délesté des «cadeaux trop obligatoires »… ça l’est ? « Je ne rentre pas dans ces détails techniques » : nous oui.  Le respect avant tout…Bon c’est ça l’hyyyypoocrisie flagrante…qu’il faille ne pas respecter ou respecter le vrai…esprit de noël, celui-là même qui dit faut retirer l’horreur monstrueuse de cette anti-réforme qui ne veut que voler salement l’argent de 80 % des vieux…au moins sinon plus (à l’usage) et cela devant…des enfants ?…oui 400 000 de pauvres en plus et en fin d’année. Avec pleins d’enfants dedans (« leur » noël trop menacé !)…qui est Voyou, qui brandit l’irrespect..non mais déposer un tel projet pile avant noël, ça c’est du très grave irrespect…massif ! Où est le Vrai respect ? Pas dans une fausse loi pour ne pas…semer…le juste, l’égalité universelle et le bien  de tous : les femmes visées osent que cette anti-réforme est contre elles, contre leurs vrais intérêts, et les mômes d’abord ? Ils vont être carrément floués – ils passent donc...après……et vous appelez cela… respecter noêl ? Oui à la saint glinglin…

Harpagon-_ridicule-!

……………………….....*************************************

*** // -- Bon, résumons ils ont fait Exprès de foutre cette anti-réforme indigne à trop de proximité de noël (aucun respect donc pour la Fête des Pauvres) et ce afin d’oser la déchéance du « vous menacez noël »…lequel sinon l’Illégal des trop riches qui séquestre le vrai noël, celui des Pauvres, dans sa hideur grimacée (avec occupation illégale du…Domaine public (... l’authentique noël des pauvres !) – ça vous ne pourrez jamais le…privatiser…surtout la Publique réPublique…la réPRivée vous trouvez que ça a de la gueule ?) ? Que non point (on ne pose pas cette anti-réforme quelques jours avant noël, on ne crée pas l’injustice et donc la polémique…juste…à ce moment là ! non on ne le fait pas : ils l’ont fait ) ce gouvernement est SEUL responsable (et coupable) : c’est lui qui a imposé par effraction cette date, c’est lui qui pourrit toutes les ambiances, c’est lui qui sème les…injustices et les inégalités (aucune justice sociale chez eux) c’est lui l’anti-universel ténébreux en marche (et pile à la fête de la… Lumière, la lucie, fallait pas…)…Où est donc leur attention à autrui ? Prête à piétiner tout le monde pour imposer une anti-réforme si anti…républicaine (la Sécu du CNR c’est parfait…pas de refiler nos vieux aux…anglo-saxons malades de cupidités dégoûtantes !)…Ils osent prendre en otages les futurs retraités…en abusant largement sur les plus jeunes les… Grands ratiboisés très vite du lot. Oui c’est les jeunes qui vont être les plus…dévalisés. Oui les enfants de noël même…tu piges ils sont en train de leur piquer en direct leurs cadeaux…C’est grave non : «profiter» de noël pour braquer les mômes du moment !… Jamais de cadeaux, ils n’en font jamais, ils les achètent parfois (ce qui n’est pas «faire» des cadeaux, donner, offrir !)…achètent oui mais si froidement et comme en contrebande…à vomir…()…tout est même anti-valeur (ils n’ont… aucune valeur – tout est voyou chez ces déguisés en sinistres costards-cravates !) …une preuve ? Jamais de cadeaux, ils ne font jamais de cadeaux : ils les…achètent Il n’y a aucun DON là-dedans, pas de don, ils ne sont pas donnés ces cadeaux… Ce qui n’est pas pareil…pas du tout : oui les Vrais enfants détestent cela…les objets achetés, ils préfèrent les inventés qui…créent une ambiance…hors du commun, les soulèvent, les transportent, les transcendent…trop d’absences à tout tenter d’acheter…une non présence glacée…la vile réforme ne doit pas passer…qu’ils… respectent noël et la retire

La suite (à suivre) sera …comment ne sont-ils qu’en postures…d’embuscades ? Avec comment créer de toutes pièces la vraie Fête sans argent, sans moyens matériels particuliers ? Juste par le don ardent de soi… un avant goût ?

Il faut et il…suffit d’utiliser tout ce qui nous entoure  de l’utiliser d’une toute autre manière oui comme des rois Mages donc magiciens…recouvrir toute autre chose d’une autre valeur d’usage. Et cela c’est la fête qui est dans le coeur qui transcende tout et et transforme tout en émerveillements, sources de joies et de colliers de rires, oui jouir c’est réjouir, surtout. Faire tout danser et chanter : clair que l’argent ça encombre sacrément là-dedans, ça coince et bloque tout…donc patience, si vous le voulez seulement…nous y arriverons (nous depuis si longtemps c’est notre…état permanent intérieur…la fête gratuite intérieure…pas besoin de noël ou autre pour être EN fête…c’est du tout le temps..et les rencontres comme des Fêtes, t’as déjà vécu…)...bon, c’est pour la suite (foutre la bonne ambiance) et cela viendra…

……………………………………….car…,

 

>>< De toute façon vous saurez tout (et c’est si merveilleux !)…

…..........dès que vous aurez quitté la société de consommation…pas avant !

 

…..…..……    …(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Qui ne font jamais de cadeaux ?
…de l’opéra comique…

…de l’opéra comique…

“Dans aucun autre grand pays [[quela France ]] une part aussi importante de l’économie nationale n’est produite dans des limites aussi étroites, laissant le reste jouer un rôle marginal”..Cette trop énorme  anomalie rend complètement autistes les gouvernements qui ne réprésentent plus du tout le vrai…pays !

“Dans aucun autre grand pays [[quela France ]] une part aussi importante de l’économie nationale n’est produite dans des limites aussi étroites, laissant le reste jouer un rôle marginal”..Cette trop énorme anomalie rend complètement autistes les gouvernements qui ne réprésentent plus du tout le vrai…pays !

Comme le montre ce reportage de France 3 Régions vendredi 13 décembre, l’initiative est née spontanément entre quelques producteurs quelques jours après le début de la mobilisation. ”Ça n’a pas vraiment de sens de faire grève dans le monde paysan. Par contre, on peut et on souhaite soutenir le mouvement et on s’est dit qu’on pouvait le soutenir en alimentant la lutte à partir de nos produits paysans”, explique Matthieu, boulanger, à France3.  Régulièrement, ces denrées sont donc collectées et remises aux grévistes locaux.

Comme le montre ce reportage de France 3 Régions vendredi 13 décembre, l’initiative est née spontanément entre quelques producteurs quelques jours après le début de la mobilisation. ”Ça n’a pas vraiment de sens de faire grève dans le monde paysan. Par contre, on peut et on souhaite soutenir le mouvement et on s’est dit qu’on pouvait le soutenir en alimentant la lutte à partir de nos produits paysans”, explique Matthieu, boulanger, à France3. Régulièrement, ces denrées sont donc collectées et remises aux grévistes locaux.

Qui ne font jamais de cadeaux ?
Très mais très très pédagogue de donner et de Soutenir celles et ceux qui donnent…

Très mais très très pédagogue de donner et de Soutenir celles et ceux qui donnent…

400 000 pauvres en plus? Comment la Rem ne peut plus comprendre l’immense mal qu’elle fait…ses votes sont indignes…en voici les conséquences !

L'Europe, Il ne faut pas en sortir mais passer outre, Analyse d'Arnaud Montebourg…le cadeau ? C’est que Montebourg commence à entrer dans nos arguments et formulations… et donc ? Il n’est plus NULLE PART dans les vieilleries archi ringardes actuelles de la...non-politique…succulent non ?

Education populaire et Education nationale….20 mn…comment finit la fin si fine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 23/01/2020 07:14

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com