S’excuser d’être quelqu’un de bien ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

S’excuser d’être quelqu’un de bien ?

L’inversion des valeurs est telle à cause des fausses élites que l’honnêteté serait devenue un défaut et le mensonge une haute qualité…oui seulement, si nous laissons dire et laissons faire. Ce qui n’est plus dans l’air du temps !…Temps de remettre à leur place ces faux supérieurs toujours moins reluisants ! Comme ceci :

 

Maman-s'-excuse-d'-être-infirmière-:-lettre-à-ses-enfants/

« Maman s’excuse d’être infirmière [[…il s’agit de comprendre le pourquoi structurel d’une telle lettre déchirante. C’est que ceux qui se proclament supérieurs ne partagent plus aucune valeur véridique. Rabaissent et salissent tout ce qu’il y a de beau dans la société et chez les humains. Et dire cela tel quel aux enfants n’est pas bon pour eux. La vraie supériorité morale est, alors, de prendre sur soi, et d’endosser les torts des faux dirigeants. Car dévaloriser ceux qui devraient diriger vraiment, avec les qualités obligées que cela implique, n’appartient pas à la bonne éducation, celle du peuple. Ainsi tous les grand.e.s humain.e.s ne se trouvent plus que dans le peuple. Plus aucun en haut ou bien ils se cachent !]]

Je m’excuse mes cocos d’avoir choisi un métier ingrat, celui d’infirmière [[il n’est… ingrat que de l’ingratitude inexcusable des faux maîtres alors que c’est une activité qui donne bien plus qu’elle ne reçoit…eux ils prennent, désormais, sans plus rien donner. Que de très mauvais exemples, en somme…Et que voyons-nous ? Ils sèment partout que des injustices, dont les vrais parents tentent de protéger les enfants. Le néolibéralisme, cette si toxique arriération morale, intellectuelle et affective… nuit donc fortement aux enfants et adolescents !]].

Je suis désolée de ne pas être là un samedi sur deux lors de ton cours de karaté. Je m’excuse de pas pouvoir t’accompagner à la fête de ton ami la fin de semaine prochaine. Cette année, je ne serai pas là pour l’annuel brunch de Noël chez mamie et grand-papa, par contre nous allons fêter le Nouvel An tous ensemble [[ la plupart du temps, ne pouvoir donner que les miettes même si ces miettes sont intenses, clair que c’est un crève-cœur !]]. Je m’excuse de pas paniquer quand tu tombes, j’ai vu bien pire. Je m’excuse pour la semaine passée, je t’avais dit que c’était moi qui allais chercher ta petite sœur et toi à la garderie, mais j’ai dû rester à l’hôpital pour un autre 8h de travail [[ et le poids-fardeau que font peser ces faux dirigeants qui désorganisent tout sous le si frauduleux prétexte de tout réformer…alors que ces gesticulations déraisonnables ne font que faire ruisseler toute la charge réelle de la société vers le bas ! Ce bas qui comprend un « mais qu’apportent-ils de bien, de mieux, sinon que du pire ? Clair que tout ira mieux sans eux !’]]]. Est-ce que c’était mon choix ? Bien sûr que non. J’aurais préféré pouvoir vous donner votre bain, lire une histoire et vous border [[ ce sont les trop mauvais choix du haut, et leurs désastreuses conséquences, qui… ruissellent vers le bas. Le seul, ce bas, à même de juger sainement des …résultats concrets de leurs trop fausses politiques !]].

L’autre jour je t’avais dit que nous allions magasiner ensemble pour des nouvelles chaussures après mon travail, mais je suis restée 1h de plus à l’hôpital pour tenir la main d’un patient qui allait décéder sous peu, il n’avait pas de famille je ne pouvais pas le laisser seul…[[ et sa propre famille toujours sacrifiée pour une générosité qui déborde de partout…et qu’il est devenue impossible de dénicher dans les cœurs secs et inhumains des faux dirigeants !]]. Désolée, lorsque je suis rentrée, les magasins étaient fermés. Mais ce soir-là, j’ai vite compris que ce n’était pas si important que ça des nouveaux souliers, à la place nous avons fait une cabane dans le sous-sol et nous avons regardé un film [[ afin de pallier la grave désorganisation qu’infligent les incompétents gouvernementaux, il s’agit de multiplier les trésors d’inventions…les pansements sont de pleins d’amours !]].

Quand papa te borde le soir, maman tient la main d’une personne en fin de vie qui n’a pas de famille. Quand tu fais ton karaté pour te défouler et t’amuser, maman donne l’anti-douleur de son patient qui souffre… qui souffre presque autant que quand papa a une grippe. Quand tu vas être chez mamie à Noël pour le brunch, il se peut que maman soit en train de souhaiter « Joyeux Noël » à des gens qui fêtent leur dernier [[ contrastes qui ne peuvent que déchirer aussi les enfants tout en montrant que leur mère ne garde pas les meilleures parts pour elle. Le fait que le bas doive réorganiser la société, si désorganisée par les trop irréalistes du haut, est devenu le vrai Récit actuel, celui qui raconte les véridiques existences… sans fard !]]. Je me suis excusée, maintenant laisse-moi te remercier et te montrer l’envers du décor pas toujours si laid.

Je te remercie de la part de nombreux patients avec qui tu sens que tu partages ta maman [[ voici qui élève…les élèves (les élevés…) comme c’est inscrit dedans…voilà qui donne des enfants bien…élevés, placés au-dessus d’eux-mêmes, tirés toujours par le haut. Alors que l’éducation de…voyous que déversent la fausse élite sur ses propres enfants…leur apprenant à devenir insensibles (donc…insensés), indifférents et inhumains se montre être…l’éducation la plus ratée de toute la société…Jamais un.e ministre ne pourra se vanter à ses enfants du mal fait au pays ! Contrastes saisissants alors ! Les vraies valeurs c’est le peuple ! Lui seul défend la civilisation…]]. Je vais toujours rester votre maman à toi et ta petite sœur. Maman a seulement deux enfants, mais beaucoup de patients et comme je les appelle dans ma tête, beaucoup de grands-parents. Tous aussi important les uns que les autres [[ transmettre ainsi, avec tant de…savoir-faire, les valeurs essentielles …d’humanité voici qui demande à recevoir les applaudissements que les fausses stars ne méritent plus…Ayant laissé tomber les hautes valeurs du peuple, nul.le ne comprend plus Pourquoi ils furent stars : ils/elles ne le sont plus ! Plus modèles à suivre du tout…]].

Sache que je leur parle souvent de vous, plusieurs ont même vu vos photos. Lorsque j’étais enceinte de ta petite sœur, ils me demandaient des nouvelles, plusieurs avaient fait des prévisions concernant le sexe du bébé [[ prouver ainsi qu’elle les porte sans cesse dans son coeur que son absence est en fait une…sur-présence habitée, voici qui sonne comme une haute vertu que les faux dominants (ne dominant aucune de leurs immondes…avidités, ils ne peuvent être dits dominants !) …ne sont même plus capables de s’en rappeler l’existence bienfaisante. Oui ils sont tombés bien bas…Il s’agit de purger la société de toutes les corruptions et de leurs comportements…d’inférieurs existentiels. Ces quelques mots, traversés de tant de grandeur, y aident vraiment !]]l. Quand est venu le temps de partir en congé de maternité, il y a même eu une famille qui est venue me dire « au revoir » en versant une petite larme. Sachant fort probablement que je n’aurais pas la chance de revenir de mon congé à temps pour dire « adieu » à leur mère. Quelques-uns étaient au courant que tu te faisais opérer sous peu. Ils m’ont demandé de tes nouvelles, je leur en ai donné [( leur mère les fait connaître partout comme un honneur, une joie, une valeur positive…et les faux dirigeants c’est partout que du très grand négatif. Jamais exemplaires en rien…Et cela ne passe plus du tout !]].

Je suis peut-être moins présente à tes yeux, mais sache que quand je ne suis pas là, j’essaie de donner du bonheur à des gens qui en ont besoin [[ montrant à que point une mère « réussie » c’est celle qui…donne aussi à d’autres ces trésors dont ses enfants ont pu vérifier l’immense valeur… C’est se démarquer aussi (sans  le dire) des anti-modèles désastreux que, seuls, vantent les médias trop déchus…vendus au pire de la société…à sa lie qui se croit en haut !]]. Maman a beaucoup de défauts, mais une des choses qu’elle croit qu’elle fait bien, c’est son métier. J’espère te transmettre à ta sœur et toi l’amour et le respect des autres [[ fait et à 100 %...transmis malgré les si toxiques propagandes…]]. J’ai un amour profond pour mes patients. Sache que quand je soigne des minis je pense qu’à une chose, la chance immense que j’ai d’avoir deux enfants en santé [[ comme cela se termine sur une note enchantée…des sons aussi purs, cela ne se trouve plus jamais (ou ceci trop se cache !) dans les classes qui ont fini d’être…supérieures. Toute la grandeur du monde siège désormais chez les prétendus petits ! dont…]]. Marie-Ève C. »

………………………........*******************************

Le-vol-des-grues-et-la-fin-du-vieux-monde-

« Aujourd’hui, en dehors d’une hyperbourgeoisie toxicomane du pouvoir [[ ce qui est une chute et doit être traité comme telle…]] et du pognon, et de sa domesticité de start-upers et de politiciens (en France, ça s’appelle la macronie) [[ soit ces esclavagisés au pire de l’humanité !]], il n’est pas rare, il est même de plus en plus fréquent de rencontrer des gens qui, après quelques instants de conversation, adhèrent à l’idée que le capitalisme est une forme sociale profondément injuste et qu’il conduit l’humanité à la catastrophe [[ oui ce hiatus où tant d’êtres vous disent en apartés  le …fond de leurs cœurs, ou, pour nous, ces messages trop confidentiels qui ne s’exposent pas au Grand Jour, mais…persistent à alimenter les vitrines des…hypocrisies…Sauf que cette situation de bunkers lézardés prouve que tous les flots d’abondances généreuses peuvent, désormais, survenir à la seconde qui seconde tout ! Que c’est la fin d’u règne trop toxique…]]. Mais ces gens-là ajoutent aussitôt que c’est foutu et qu’il ne reste plus qu’à se résigner. Sans saisir que si c’est foutu, c’est surtout parce qu’ils se résignent [[ la logique, qui loge tout, domine désormais. Celle-ci met en lumière avec sa dextérité joyeuse, tout ce qui restait encore dissimulé…]].

A nous qui ne sommes pas résignés, il revient d’affronter avec passion et avec sang-froid la bifurcation possible en notre temps [[ avec la certitude que 70 % de la société…n’adhère plus aux délires antisociaux du gouvernement – ce qui change la face du réel…partagé !]]. Avec passion parce que l’enjeu est gigantesque : rien moins qu’un changement de civilisation à l’échelle planétaire [[ celles/ceux qui ont commencé cette transformation depuis belle lurette ressentent vraiment ce gigantisme d’un  futur…pour toutes et tous à la fois !]]. On ne s’opposera pas aux contre-réformes ultralibérales en obtenant quelques reculs provisoires des gouvernants [[ mais en les réformant puissamment eux et eux seuls. 1789 c’était toutes les lois furent prises Contre les pouvoirs, les domptant net. Car la méfiance envers les pouvoirs est garante d’une vraie réPublique !]]. La détermination des maîtres à faire régner partout la loi de la baisse tendancielle de la valeur de nos vies est d’autant plus forte qu’ils savent parfaitement les conséquences destructrices de leurs politiques [[ celles des véridiques Casseurs !]]. Ils savent que la croissance de leurs profits est directement indexée sur la décroissance des ressources d’eau, d’air, de terre et de vie, et qu’il y aura toujours moins de tout ça et qu’il va falloir qu’ils se battent pour garder ce qui reste [[ …est en train de devenir universelle leur propre conscience de leur…dévaleur. Ils ne sont que négatifs, au point de… dévaloriser à fond leur pays et leurs propres habitant.e.s…De tels comportements trop déviants et pervers ne peuvent conduire qu’à apprendre à nous passer complètement d’eux. Il faut dire qu’ils aident fortement  ces apprentissages ! Tout est de leur faute, en fait…qu’ils en assument au moins les responsabilités…]]. Ce qu’ils nous promettent, c’est la gestion de la pénurie grandissante dans les atours du capitalisme vert [[ usages de faux et productions de faux ]], l’élimination des populations superflues par les guerres antiterroristes ou la noyade en méditerranée, avec, pour faire tenir tout ça, les LBD ou les balles réelles pour les rebelles, et la reconnaissance faciale pour tous [( l’avenir que leur peu d’intelligence…émotionnelle et relationnelle nous destinerait (conditionnel qui n’arrivera pas !)…est vraiment trop négatif, bien trop négatif. Inacceptable donc…et inaccepté !]].

C’est pourquoi, face à eux, notre sang-froid doit être à la hauteur du leur. S’il est important de nous fixer des échéances, il faut aussi, chaque fois, en prendre la mesure [[ nous sommes les vrais, et surtout parce que nous ne le voulons pas, responsables du futur et devons pour cela (et pour tant de beautés des coeurs) rester sans cesse à la hauteur de la tâche. Plus d’enfantillages jamais…assez de la nursery des faux dirigeants, non ?]]. Hormis l’élévation sans précédent du niveau de la répression, ce qui a contribué à affaiblir le mouvement des gilets jaunes, c’est peut-être la répétition de proclamations tonitruantes qui n’ont pas été tenues. On allait prendre Paris, on allait chercher Macron chez lui, on allait lancer la grève générale… »…Ne disons plus, ou moins, mais faisons…les faits, tous les faits, sont de notre côté. Et le langage aussi…nous possédons, de la sorte, plus que l’essentiel afin de transformer toutes choses. Sans en blesser aucune !

Sur-l'éclipse-totale-du-5-décembre

« S’il faut une grève à notre époque, c’est une grève de discours. Tous fusent et destituent et restituent l’état des choses dans le même temps. Mais il n’y a pas de grève transitive - faire grève est nécessairement faire… grève de tout. La grève n’est pas un événement : c’est l’avènement de l’absence [[ du non encore présent, de l’inconnu qui arrive, de l’informulé, du non prévisible, bref de la transformation…Ce pourquoi les vertus, trop oubliées, de l’accueil, des hospitalités, des réceptions grandioses passent en 1ères lignes…Dire ce qui n’a jamais été dit guide la mutation collective !.]]. Simon le Mage était un gréviste ; se rappeler les grèves équivaut à se rappeler une suite ininterrompue de refus de participer à « ce » monde. Et quand le monde se change en discours, la zone à déserter est clairement identifiée [[ refuser un hier qui voudrait se glisser comme hier-archie devient la plus saine des attitudes !]]. Mais ces temps et ces lieux où le dire ne court pas : ils furent, et leur sol est jonché de paroles jamais ouvertes, désormais écrasées. Leur être est fragile. Telle est la nature de la chronique anonyme que nous avons recueillie et traduite, publiée dans le quotidien paraguayen Los Triunfos le 7 février 1906. »…Rien à ajouter…un texte centenaire est au bout du lien…Dont les échos semblent bien avoir été entendus par les pompiers !

vidéo-/Les-pompiers-déjà-en-grève-!

«La manifestation commence le 5, mais nous, on est déjà là [[ le 2 ]]. On va être dans les premiers rangs», a indiqué un pompier. Les personnes rassemblées sur la place y ont monté des tentes.

 

Les-banlieues-ont-un-lieu.

 

>>> ** ---- Le non-dit des banlieues ? Oui il y a tellement plus de gens biens que de petits délinquants en banlieue. Gens biens qui devraient s’excuser sans cesse de rester ainsi ? Petits délinquants (moins de 2 % des 100 % de banlieusards) qui n’existent que parce que la ville de Paris (celle qui nuit le plus au pays !) a décrété l’inhumain «racisme social» (auprès duquel, en 2019, l’antisémitisme n’est plus un racisme virulent. Le racisme social, fabrication entière des fausses classes supérieures, est bien devenu le plus nocif de tous !). Et comment se pratique ce racisme social contre les banlieues ?  Par rélégations et discriminations aiguës. D’où : chômages abusifs, exclusions exagérées, rejets aux faciès et/ou aux noms, toutes les humiliations imméritées cumulées.  Et des parisianistes détournent tout ce qui est destiné aux banlieues, qui ne reçoivent pas le 1/10 ème de ce qui leur revient. Aussi ? Les gens biens y sont mis dans le même sac – ce qui représente une des plus fortes injustices du pays…le séparatisme délinquant de Paris n’est plus admissible…Et ? Le pays réel doit dompter une bonne fois Paris. Celle-ci dit se placer en–dessous et la France diriger la France. La parenthèse de la conception paris est close…le verrou de Bercy saute et le quartier de la Défense n’a plus de défense ! Le pays entier s’unit et chacune de ses parties a la même valeur.et mérite le même respect

…………………………….*********************************************

Gilets-jaunes-et-manifestations-mondiales-?

C’est que la France, enfin le pays réel hormis les si égarés parisianistes, a une responsabilité Mondiale qui dépasse l’imagination : le monde entier imite son soulèvement ( un des prochains textes va scruter cet évènement…). Le poids moral est énorme. Et ? Là aussi des gens biens aident avec l’informatique, internet et les communications en général…comme ceci : « Gilets Jaunes, manifestations à Hong Kong, au Liban, au Chili : Comment les membres de ces mouvements sociaux parviennent à communiquer ?[[ le texte en lien est très dense et demeure ouvert à qui en raffole…voici juste un extrait !]] :

 

« Enfin, les activistes ont une dernière corde à leur arc afin de préserver leur vie privée sur le net et d’éviter des fuites de données importantes : Recourir à un système d’exploitation libre. Kali Linux est une distribution de Linux pensée pour les utilisateurs soucieux de leur anonymat et désireux de s’assurer de l’intégrité de leur système via un grand nombre d’outils dédiés à la vérification de la sécurité d’un réseau informatique [[ la fidélité envers les messages envoyés, l’impossibilité de les parasiter, l’intégrité à tous les étages…]]. Kali Linux est avant tout destiné à des utilisateurs confirmés et qui savent comment utiliser ces outils, tandis que d’autres activistes moins spécialisés dans le domaine opteront plutôt pour des distributions comme Tails, ZeusGuard ou encore Whonix [[... tout prévoir de préférence…]] 

Conclusion : Voici un petit tour d’horizon des outils à la disposition des mouvements contestataires que vous pouvez utiliser pour assurer un peu plus de protection à votre vie privée. Cependant gardez toujours à l’esprit qu’une grande partie de la protection de votre anonymat sur internet passe également par votre comportement [[ vérités de base…]], et que ces logiciels ne peuvent que vous protéger des éventuelles tentatives d’intrusions ou d’interceptions de vos données, mais pas des informations que vous partagez vous-même de votre…plein gré [[en effet, nul.le ne force à déconner…]]. Faites donc toujours attention aux sites auxquels vous fournissez vos informations personnelles et ne donnez jamais de données que vous désirez garder privées. »…N’omettre rien ni personne, penser intensément aux autres demeurent, aussi, des gardes fous très efficaces !

 

.................................et donc ? Il ne se trouve plus d'excuse désormais à ne pas vouloir...

...........................................devenir quelqu'un de bien !

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense transformation collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

En couverture : les pompiers ont commencé la vraie grève dès le 2… ici, de Leo Thomas…Theolator…

En couverture : les pompiers ont commencé la vraie grève dès le 2… ici, de Leo Thomas…Theolator…

S’excuser d’être quelqu’un de bien ?
...allumer l'ardeur!

...allumer l'ardeur!

S’excuser d’être quelqu’un de bien ?
ne plus s’excuser…participer !

ne plus s’excuser…participer !

S’excuser d’être quelqu’un de bien ?
Irak : et après ça Aucune influence des  gilets jaunes ? Le monde imite les gilets jaunes et pas le macronisme !

Irak : et après ça Aucune influence des gilets jaunes ? Le monde imite les gilets jaunes et pas le macronisme !

déjà 200 collectifs de lutte contre les projets polluants…

déjà 200 collectifs de lutte contre les projets polluants…

Ce pourquoi ces arriéré.e.s s’embourbent encore plus en bégayant que les gens biens ne sont…pas performants dans ce monde de stériles. Ils le sont mais pour réparer les dégâts (qu’ils appellent absurdement…profits !) de ces graves handicapés sociaux ! Si enfermé.e.s dans un monologue aliéné !

Ce pourquoi ces arriéré.e.s s’embourbent encore plus en bégayant que les gens biens ne sont…pas performants dans ce monde de stériles. Ils le sont mais pour réparer les dégâts (qu’ils appellent absurdement…profits !) de ces graves handicapés sociaux ! Si enfermé.e.s dans un monologue aliéné !

S’excuser d’être quelqu’un de bien ?
S’excuser d’être quelqu’un de bien ?
...plus désormais...

...plus désormais...

Humour concentré…Pénicaud style - Le Billet de Sophia Aram

1 h 21… la révolution jaune : « Gabriel Attal n’a-t-il pas applaudit les associations pour… les coûts qu’elles « évitent » aux pouvoirs publics. « Si c’était des permanents payés au smic par l’État, ça serait plus de 200 millions d’euros par an », a calculé le secrétaire d’État, rien que pour les bénévoles des Restos du Cœur. Si ce n’est pas du cynisme ça.. Enfin ! Ce sont… toujours les plus pauvres qui aident, eux connaissent les galères! » Volti. Le déshonnur des trop riches est à son comble : ils détruisent, cassent et ne réparent jamais. En fait, ils sont devenus un fardeau complet pour la société…De toxiques handicapés de la socialité de base !

Les Premiers de cordée, d'après le documentaire de CASH INVESTIGATION du 19/11/2019 (France 2) …Les 1ers de cordée sont ceux… qui profitent à fond de nos impôts, oui des sur-assistés très empotés, des voleurs, des piques assiettes…Pourquoi ne faire confiance qu’à de tels riches (qui ont fait leur preuve que nulle confiance ne peut leur être accordée) et pas confiance aux pauvres (qui ont fait leur preuve que toute la confiance peut leur être accordée) ?

Thomas Piketty dénonce "l'arnaque" de l’anti- réforme des retraites : "Vous essayez de faire la justice en opposant les bas salaires entre eux". Il a tout résumé. « Rendre le système de retraites plus juste ? »… « J'ai toujours trouvé ça indécent que ce truc reverse 7000 € par mois aux plus fortunés. Comme si leur… inactivité avait plus de valeur que celle des employés/ouvriers. Il ne faut pas seulement bloquer cette contre-réforme mais défendre une retraite solidaire qui donne…. moins à ceux qui ont accumulé du capital qu'à ceux qui n'ont rien. ». Tout est dit et tout sera encore mieux dit…

Les impôts, les fonctionnaires : Alexis dénonce !

Commentaire objectif sur les comportements vraiment de déchus de la police…très bien formulé…

Maü Maü 2.0 - On s'laissera pas faire (Merzhin, Latiny, Sawa, Galaz, Alexx, Stax, Kouss, Sez)

5 PALABRAS para salir del CAPITALISMO (Carlos Taibo)...Quitter le capitalisme en 5 mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre