Brune brume

Publié le par imagiter.over-blog.com

Brune brume

C’est bien le vrai désordre qui couve en secret la question pervertie : «Et après ?». En faisant jouer le soulèvement selon ses propres règles, elle veut emprisonner la contestation et prétendre pointer ses contradictions. Donc ? Nous disons : ce que nous ne faisons pas, d’autres ne le feront pas. Obligatoirement. Nous avons, alors, le devoir insistant de rester uniques et originaux. Soit d’apporter chacun.e ce que personne ne peut apporter à part nous. Le but ? La lutte commune afin de faire reculer partout le néolibéralisme barbare en France. Les arguments sont massues et de poids de longue durée. Ici et là, nous allons en faire une synthèse singulière. Oui tout arracher aux routines ! L’acte majeur sera : de mettre l’oligarchie qui a permis un tel gouvernement honni en prison. Et la saisine de leurs patrimoines trop louches…Soit le retour de la véridique Justice !

Pourquoi et comment ? La poésie (la vraie – celle qui est écrite malgré nous…que ses auteurs ne voudraient pas inscrire a priori !) est le marqueur de radicale nouveauté : les inhumains justement ont le corps mort qui ne vibre plus à ces sons/sens qui font naître les peuples à eux-mêmes. L’ouragan poétique oui…Balbutions ses tous premiers pas si tremblants…

…………………………….****************************************

Les yeux rougis qui te piquent même ton temps. Oui ? Surtout à te piquotter ces yeux usés, tu vois. Est le brumisateur. Soit le choix de ne plus voir très clair. Les lacrymos veulent…escamoter la réalité la plus flagrante : qu’ils ont si infiniment…tort ! Vous croyez que c’est hors du possible ? Brume brune ! C’est, pourtant une option trop déjà courue…comme nous allons le découvrir…

1) ** ---- à chaque fois que la solution est translucide (lucide pour les intimes) tu vas tout brouiller, bousiller, confuser, tout brumatiser, saboter, escamoter !

2) ** ---- en tout discours, tu vas parvenir à ce qu’il n’y ait que des queues sans têtes et des têtes sans queues (pas des têtes à queues !). D’où la gadoue informe de tous les charabias des pouvoirs depuis plus d’un an…Et leur fin à pic…ces jours-ci !

3) ** ---- même dans tes propres pensées tu vas foutre de la brune brume (cela sonne bien brune brume – pour la signification aussi, il y a assez d’ambivalences, d’ambiguïtés, d’indécidabilités pour que cela joue, coulisse et coule les bielles – partout les coulisses coulissent enfin !).

4) ** ---- quant aux rapports sociaux et humains tout reste fait pour qu’ils soient floutés, brumisés, foutus dans l’ombre…ineffectués, inaffectés…pas d’affectifs affectés !...atchoummmm……..etc.

………………………........................*********************

Le problème central sont ces faux décideurs qui ne décident…rien du tout, continuent les mêmes routines molles, font toujours pareil, ne transfigurent rien. Eux et les contenus. Oui ? Ils ne procèdent de ce qui les précèdent. N’y comprennent rien mais, par essence, se prétendent avoir un jugement infaillible. Donc sabotent, à la botte, ces contenus et…la société s’en déboussole. Perd son Nord, sa direction, sa signification. S’égare. Tourne en rond et parle dans le vide…se permettant toutes les censures insensées – alors qu’il faut surtout censurer leurs censures, leur faux droit à censurer. Voilà des personnages qui ne produisent aucun Contenu, qui ne vivent qu’en parasites monétaires sur le dos des contenus produits par d’autres. Donc plus de contenus, plus rien à…voler, à piller, à subtiliser…pour faire semblant de précéder ce qu’ils ne font que… suivre ! Ces postures si reconnaissables des bourgeois…les plus énormes inadaptés au monde Et à la réalité jamais vus…La problématique reste (alors) la partie d’humains qui ne parviennent pas à quitter, à rompre, à divorcer d’avec ces idées folles. Et complètement toxiques en plus…Nous en sommes là : tout brumiser pour elles/eux…ne plus jamais voir très clair. Ne surtout pas garder les yeux en face des trous. Ne rien regarder en face…Tous cela était hier – aujourd’hui les clartés sont toutes de retour en même temps. Irrésistibles, tu disais ? …

Le-petit-monde-du-si-petit-monde-du-schow-bizz/

>>> **--- « Une grande partie de ces gens est totalement déconnectée du monde des réalités [[ totalement c’est bien…complètement…plus que dans le lune !]]. Ils ne peuvent même pas s’imaginer une seconde ce que vivent chaque jour des millions de personnes [[ disons qu’ils /elles ont beaucoup perdu… notamment nombres de facultés de la raison,  raisonner, etc. – ce que Coluche n’a jamais de jamais égaré – Voir les preuves toutes dans… « à cœurs et à cris »…de Aldo, Jean-Mi et Ludo - 1987 !]]. Puis il y a l’autre partie [[ si maigre…]], celle qui se pense, se croit, se veut de la race des seigneurs, celle-ci n’a que mépris pour les autres et son seul but dans sa médiocre vie est l’accumulation incessante de pouvoir, notoriété et richesse [[ mais sur quelles bases rationnelles ? Il suffit de l’irruption Gilets jaunes pour qu’ils ne puissent plus…paraître Nulle Part  D’où juste des impostures tant d’années ?]]. Voilà aujourd’hui des anti-célébrités, dont le compte en banque explose et qui pour la plupart ne payent pas l’impôt en France,[[ des fuyards et des traîtres fiscaux !]] qui viennent dispenser leurs bons mauvais conseils dans les médias [[ tu les vois sermonner les gilets jaunes ou la grève aux grévistes ?...Décalages ravageurs…]]. Ces gens là devraient, de part la chance que la vie leur a accordé, et de part leur aisance matérielle, être des exemples d’humilité, de modestie et de fraternité [[ eh oui ! c’était aussi simple que cela…ils ont trahi, et trahi le meilleur…ils ne leur reste qu’à cuver les…leurres !]]l. Hélas, c’est le contraire ! Le citoyen lambda appréciera [[ fait…]] …

La plupart de ces «artistes (sic)» font dans le commercial [[ beuâââaarkkk…]], le facile, voire le trivial. On les voit se dandiner lors des soirées qui défendent des causes humanitaires [[ mais trop souvent du côté des…inhumains…]]. Ce faisant, ils permettent à l’État de se désengager et même ils deviennent les alliés d’un système d’exploitation [[ oui trop allié.e.s – ce n’est plus de l’entrisme cela ! Genre 22-13 que tout le monde a su capter…]]. Je pense en particulier aux «Enfoirés», au Sidaction, aux émissions consacrées à financer la recherche médicale. Les voilà auréolés de « générosité », d’altruisme, de compassion [[ mais avec… l’argent des…autres, 9 fois sur 10 ce sont bien des impostures mal postées !]]. Pourtant, ce sont nos chaînes qui servent de moyen d’arraisonnement du peuple, des modestes et des humbles [[ sans tout ce public réPüblique ils n’auraient pas amassé le …millionième de leurs fortunes mal gagnées (genre fallait créer des…coopératives de productions, distributions et de spectacles partout à la fois…comme le dit la vraie chanson !]].

Alors que le pays est frappé par la crise, le chômage, l’austérité et la misère, ces saltimbanques mineurs aident à ramasser des impôts [[ s’imposent trop chers comme arnaqueurs…]] et en appellent à la générosité du peuple travailleur [[ jamais à la rauque volubilité des trop nantis…selon le vrai poème !]], quant aux « Depardieusarts » ils font preuve de médiocrité en allant s’installer en Belgique, en Suisse ou en Russie ; ils ont profité du système et maintenant ils crachent dans la soupe [[et, en même temps, malheureusement, sur les humains qui les valent tant et plus…]]… Ils illustrent pleinement la déliquescence de ces parvenus [[ …parvenus à…nulle part…]] !

lls ont de surcroît le mauvais goût de nous refiler leurs rejetons qui persistent à former, en effet, avec les sportifs et les « people » en général, une aristocratie napoléonienne si trop-répressive qui rencontre et fréquente l’aristocratie politique [[…et la soutient de fait clair et net…donc pires  que des flics et des traîtres …]]. Cette quasi consanguinité de classe occupe l’écran de télévision [[ les Occupants ennemis !]] et nous est arbitrairement imposée [[ imposés comme…impôts volés…]] via l’écran. Désormais, les émissions grand public ( mais anti- réPublique !) des Drucker, Ruquier et autres Ardisson, mêlent les uns et les autres. Ils viennent promouvoir qui un album [[ avec faux rebelles sur la pochette mais avides capitalos dans le cœur, ou ce qu’il en reste…]], qui un film, qui un livre. C’est le même monde, le Tout-Paris des arrivistes qui se croisent et s’entrecroisent. Ils font la une des magazines et polluent notre vie de leur indécrottable présence [[ oui plus de stars et bien moins de pollutions, qui diminuent….à l’instant ! Le star system n’est plus…mérité…]].

Le pire est qu’ils se mêlent de tout, jusqu’à jouer les…consciences morales, philosophiques et politiques. Qui participe aux meetings de LR, qui du PS. Les uns et les autres se prostituent pour le profit (illégal) des uns et des autres. C’est en circuit fermé [[auquel ils/elles se sont vendus entièrement, plus le moindre doute là-dessus…Sauf ces 2 % dont nous gardons le nom dans nos coeurs…]] qu’ils font l’actualité Truquée de la presse, de la radio, de la télé, des grandes sociétés du disque, du cinéma, du grand commerce, etc. [[ la volant, de fait, à la vraie culture comme à celles/ceux qui ont quelque chose d’essentiel à dire ! Doubles trahisons, au minimum donc…]]..

C’est un monde bien réel qui fait dans le superficiel et il est triste de constater qu’ils bénéficient d’une authentique popularité [[ finie et…chutes garanties très accélérées…]]. Lorsqu’ils auront moins de succès, c’est que notre société sera sur le point de… se transformer [[ comme le médisait Herbert Léonard… « c’est eux ou nous tous !’ » à la place de la gigantesque erreur du « c’est lui ou nous ! » !…]]. Ils n’auront qu’à aller bosser comme tout un chacun et… laisser la place à de véritables artistes [[…et il y en a plein de …grand.e.s méconnu.e.s à cause de ces…imposteurs ! Voir Jamendo…aussi !]] qui auront, eux, du talent, des principes, et qui ne prétendront pas à être payés des fortunes pour exercer leurs passions [[ clair… juste de JUSTES dédommagements et jamais PLUS…]].

De véritables artistes qui sauront que leur réussite n’est pas seulement due à leur talent personnel, mais aussi à tout ce qui a été mis à leur disposition via les… impôts des citoyens, comme les…infrastructures [[ faut le mériter tout cela et non ne pas le…diffuser entièrement…Pas de plus acharné.e.s censeurs que les ex-stars, tu le savais ?]] et les différentes… subventions pour l’aide et le développement culturel par exemple ! »…Donc toujours plein de gratitudes et jamais d’arrogances (de s’arroger malproprement…)…toujours avec des merci et non des casse-toi si…immérités lorsqu’il s’agit de Mother…qui n‘a jamais de jamais trahi mais gardé TOUS les trésors…INTACTS !

…………………….............************************************

Reconfigurer figurez-vous c’est tout remettre dans le contexte, contextualiser…- qui est ?-

-**** Que la France vit l’horreur culturelle : une mafia parisienne enfermée dans ses vains préjugés étouffe tout. Charles Grave la décrit comme n’étant jamais inquiétée par la Justice alors qu’elle n’accumule que des délits monstrueux. Et devrait être vraiment en…prison ! Et que, par exemple, le gang des journalistes producteurs télé n’aura fait que détruire toute vie intellectuelle, toute vie vivante par les livres, empêché terrorisme même d’édition tous les… vrais écrivains – pas dur de vérifier –

-**** Que cette mafia parisienne donc (d’où les paris partis des faux Enfoirés ! Et Paris n’a pas ri mais truqué tous les…paris !). Tout est verrouillé : Justice, université (voir le surgissement de Livry, etc.), médias truqués, argent séquestré, éditions, arts, tout mais tout pris en otage. Le centralisme plus qu’arriéré (unique d’anachronisme dans le monde entier !) nous crache un Paris ET la province (donc 2 pays très …séparés, un  humilié sans cesse, piétiné, maltraité, abandonné, Caché et…dévalisé – d’où répressions plus qu’illégales. Mais dont la monstruosité n’a pu rester cachée au reste du monde…et qui revient en boomerang pour accuser frontalement ces Parisianistes (oui ils vont aller en prison cette fois-ci !)

*** -- Que le Conseil de l’Europe accuse concrètement l’exécutif français de corruption (l’anticor…) car trop d’intromissions du privé dans l’état…donc ce sont bien les lobbies intrus et ...antirépublicains qui dirigent…illégalement (corruptions partout) le pays. ce qui crée une flagrante Corruption ruisselante par le haut. Car ? Il faut dissimuler tout cela…Ils le font à fond mais il ne faut pas que cela se …sache –dans les apparences, dans la …vitrine. Oui des cocottes et des chochottes = des flics fous au bout…

Donc une Anormale ultra violence-viol des trop riches qui malmènent toute la société. La mal mènent… La surprésence des trop riches pèse bien trop. : Rien n’est vraiment légal dans leurs patrimoines. Leurs avoirs boursiers devraient tous passer par la case vérification des justices. Leurs revenus…restent très immérités. Et ils coûtent trop..dans les Dépenses publiques..diminuer les dépenses publiques oui mais que pour eux…Toutes les réformes nécessaires c’est que Contre eux, pour stopper et limiter ces dangereux ennemis du pays. C’est clair que le macronisme est incapable de le faire : il doit donc partir et laisser la place aux vrais adultes conscientisés !

*** donc le macronisme n’est surtout pas nécessaire (s’en passer entièrement c’est Mieux !), lui qui, sur le fond, n’est là que pour… truander le pays réel et ses habitants. Mais – trop immense inattendu – qui, avec toutes ses bourdes (eh oui !), ses expressions…inappropriées, aura cumulé tous ces… travers traversiers et les aura porté à incandescence (structurellement l’analyse parvient à ce que le plus grand insurgé c’est le…macronisme lui seul. Mais insurgé que contre lui-même et ses propres fondements. La réponse est dans le…spéculaire comme nous l’avons abondamment expliqué dans les…livres ! Pourquoi donc les voir si Bêtement censurés ? Puisque la censure ne nuit qu’aux censeurs, au…final ! Quels cons plus cons que tout, hein ?]]. Soit le pays Réel le 80 % est très mal traité, maltraité, mal mené, malmené et se met vraiment en colère devant tant…d’illégalités Et de corruptions… à la fois !

Le-Conseil-de-l'europe-attaque-la-France-pour-ses-zones-grises-(de-non-droit-)-dans-la-lutte-anticorruption/

En clair, l’exécutif français (très minoritaire dans le pays) est accusé de favoriser trop les lobbies, de trop de collusions avec les intérêts privés et de ne pas respecter les luttes contre les corruptions…publiques. Ce qui place les gilets jaunes en excellents lanceurs d’alertes : avec les milliards d’excuses de tous les pleutres qui les ont tant diffamés. Et cette Europe d’endormi.e.s de tristes… retardataires. De résistants de la trop dernière heure Mais de transformer ces accusations directes en…efforts des pouvoirs pour lutter …contre ce qu’il …favorise tant – voici un grand écart de d’impossible –

Qui lui…masque « la boucle d’enclenchement ». Oui ? Soudain, trop soudain, ils se mettent à houspiller les flics, à les engueuler malhonnêtement pour avoir suivi «leurs» ordres en plus…Soit ? Que rien n’était proportionné. Et donc à les faire passer pour les Grands accusés, les flics. Erreurs funestes : qui va les défendre s’ils se …désolidarisent tant du dernier ciment. La fêlure est irréparable – prochain texte c’est tout vu – les flics se sentant…humiliés, mal traités en gogos, en dindons, se trouve devant ce MUR : leurs ivresses de tous les pouvoirs (oui vous pouvez Tout faire aux françaises et français dans la rue…ils s’y croyaient et Lbd dans le dos, à terre, contre des…passants, des humains limpidement pacifique, en visant monstrueusement au visage, etc.. Tout oui tout passait…et là plus rien (enfin un « petit » croc en jambe, de rien du tout c’est pas grand chose non ?...Si si c’est atrocement..disproportionné !! Première nouvelle mais…dernière en fait !)…gueules de bois carabinée pour les carabiniers niés ! Cela change tout…comme la science du spéculaire nous le montre déjà…) Et après ? comment ça et après ? Après c’est nous nous savons bien le…déRoulement des choses, comment cela SE passe, s’enClenche (poignées à poignantes), etc.

………………..........*****************************************************

//lvsl.fr/insurrections-comment-vaincre-la-tyrannie-du-et-après-?

 

« La tyrannie du « Et après ? ». Les réflexions interrogeant la postérité des soulèvements contemporains ne se sont pas faites attendre. Elles n’en demeuraient pas moins investies, pour la plupart, d’un postulat fondamental  [[ une chimère en fait – prendre ses rêves pour la réalité, ou bien la réforme-mère pour autre chose qu’une vaine chiMère !)]]: l’événement était clos, désormais terminé [[ ce qui est s’auto-aveugler, se faire des crocs en jambes à soi-même…envers ces fourmillements de petits détails qui signent une vraie stratégie ! Et oui ! ils te balaient ce qui va les balayer, les si nigauds !..]]. À l’embrasement médiatique et politique succédait l’analyse froide et rigoureuse [[ n’importe quoi – à part cuver leurs médiocrités, ils ne savent plus raisonner sainement, donc raisonner tout court. Car la Raison exige la vraie santé…mentale Et affective ; ducon !]] ; derrière un souci de «compréhension» [[ Faux – les fakers se fakent tous seuls désormais : mains à plumes qui ne sont plus mains à charrues, va te rhabiller…]], le discours venait pourtant camoufler le mouflet du visage de la réaction. On reprochait la violence des manifestants [[ âââgagagagaga…]], on pointait [[ tiens déjà ?]] l’absence de débouchés institutionnels [[ pourquoi ils sont si bouchés que ça ?]] et l’impossibilité de désigner des représentants [[ tant tant et tant res-tant…]], on soulignait la proportion moindre des insurgés au regard de la population moyenne [[ pas moyen d‘échapper aux dénégations du bon sens…il se fourvoient et ne le voient…]], on affirmait l’essoufflement des mouvements mais l’on saluait les «avancées» octroyées par un pouvoir en place [[ le carrosse rosse vis est avancé !]], qui avait « entendu son peuple étendu », on invitait évitait enfin au retour à l’ordre. Et c’est bien ce dernier [[ jamais premier… ]] qui couve en secret la question stupide « Et après ? ». En faisant jouer le soulèvement selon ses propres règles, elle « croit » emprisonner la contestation et prétend pointer ses « contradictions ».  Révolte adolescente incapable de se «structurer», elle ne serait que puissance de négation, sans affirmation [[ ce que nous voyons c’est…l’inverse / ! Ils s’auto-leurrent…bâh…]]. Preuve en est, lorsqu’on l’invitait à comparaître au tribunal de l’opinion et de la raison, elle était piégée dans une impasse : si elle se refusait à venir, elle était coupable et désavouait « le dialogue » [[ sauf que si c’est juste un monologue nul ne peut insister à y participer comme cruche, potiche ou statue ambigüe…]] ; si elle acceptait, ses demandes étaient jugées « floues » ou « trop radicales » [[sauf que la seule dérive, la seule déviance radicale de 2020 c’est le macronisme…personne en France n’est plus radicalisés, tu parles, pires que des anarchistes oui ils veulent détruire Tout l’état d’un coup …]]. Pis encore cependant, en se re-pliant [[ pas de replis si tu plies !...]] aux trop faussées règles du jeu, elle se compromettait et oubliait sa nature : celle qui exige, non le désordre, mais la sortie de cet ordre-ci – de l’ordre, qui toujours demande « Et après ? »…[[ oui après …vous , après oui c’est tellement…Mieux !]].

 

Mais comment alors éviter l’impasse – ou plus exactement, ce qui nous est présenté comme une impasse ? En récusant précisément la fuite en avant, qui offre au futur seul le privilège du jugement. « Même si toutes ces révoltes n’aboutissent pas à une victoire des contestataires, que changent-elles dans l’histoire ? » pouvait-on, par exemple, lire dans la presse qui s’oppresse ou s’empresse – sauf que son pressoir de presse ne kiffe plus …t’es trop ringard pour garder nos regardés… !

………….c’est que l’Histoire a changé de bord. ? Nous la menons et l’amenons où il faut….

….là où il n’y a plus …d’après. Que du maintenant maintenant le tout de suite !

 

…………………………….Que la brume donc bruine !

 

……….    …(à suivre)

……………………**********************************

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

                      Que la vaste gratitude collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : LaDepeche.fr…là et ici :  Posted in r/interestingasfuck by u/ambianceambiance

Couverture : LaDepeche.fr…là et ici : Posted in r/interestingasfuck by u/ambianceambiance

14 juillet 1789, Monument à la République. © Teofilo ….« C’est que depuis des siècles on l’attendait ce petit mot, un mot d’excuse peut-être, qui nous soufflerait que tout est fini, qu’on allait enfin partager, que ç’avait été une mauvaise blague, l’Histoire, qu’on y reviendrait plus, qu’à présent, on pouvait sortir tranquillement des tableaux de Le Nain et des chansons à boire, que c’en était terminé des salaires de misères, du mépris. »

14 juillet 1789, Monument à la République. © Teofilo ….« C’est que depuis des siècles on l’attendait ce petit mot, un mot d’excuse peut-être, qui nous soufflerait que tout est fini, qu’on allait enfin partager, que ç’avait été une mauvaise blague, l’Histoire, qu’on y reviendrait plus, qu’à présent, on pouvait sortir tranquillement des tableaux de Le Nain et des chansons à boire, que c’en était terminé des salaires de misères, du mépris. »

...brumiser...

...brumiser...

O Phil des Contrastes

O Phil des Contrastes

De René Magritte…« Changer l’histoire, ce n’est donc plus changer son cours, mais changer profondément notre rapport à cette dernière afin qu’elle cesse d’être un registre d’accusations, une locomotive infernale, ou un horizon apocalyptique. »

De René Magritte…« Changer l’histoire, ce n’est donc plus changer son cours, mais changer profondément notre rapport à cette dernière afin qu’elle cesse d’être un registre d’accusations, une locomotive infernale, ou un horizon apocalyptique. »

La Librairie HumuS présente BRUMES  de Jean-Michel Bertoyas et Thomas Perrodin

La Librairie HumuS présente BRUMES de Jean-Michel Bertoyas et Thomas Perrodin

recombustible reconductible…

recombustible reconductible…

Le livre qui démontre que Coluche n’a jamais arrêté de réfléchir, d’analyser, de raisonner et de synthétiser…ce que ne font plus jamais les ex-stars n’exhibant que du matérialisme égoïste comme seul pitoyable argument…

Le livre qui démontre que Coluche n’a jamais arrêté de réfléchir, d’analyser, de raisonner et de synthétiser…ce que ne font plus jamais les ex-stars n’exhibant que du matérialisme égoïste comme seul pitoyable argument…

Brune brume

Le trop grand…écart entre Coluche et ses vains suiveurs : vraiment ils ne sont pas du même bord du tout !

de Rochelle

de Rochelle

Les Vrais Enfoirés 2020 - Les Restos des Milliardaires (Clip Officiel)…Qu’y chantent-ils donc alors ? Oui. « C’est vraiment de ma faute si tant d’autres ont faim » !

://anatoly-livry.e-monsite.com//05-12-livry-article.pdf

à partir page 32….

« Le CNU est une originalité française. Inutile de chercher sur la planète un organisme qui, au centre de l’enseignement supérieur, est constitué d’élus sur une liste syndicale et à qui l’État a confié la prérogative exorbitante de décider qui peut ou non candidater à un poste qu’une université chercher à pourvoir [( du grand Arbitraire Louis 14 oui...]] ! Des élus sur une liste ouvertement partisane, animés par des convictions politiques qu’ils ne cachent pas, sont ainsi à la manœuvre et déterminent qui est apte à rejoindre l’enseignement supérieur français ou qui ne l’est pas [[ donc hors tout critères de compétences, de bonnes pédagogie, mais uniquement de...conformité soumise avec une médiocrité politique !]] ! Pour mémoire, rappelons que dans les universités du monde entier, celles qui comptent et qui se trouvent aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Hollande, en Suisse, au Canada, en Suède, c’est aux établissements supérieurs qu’il revient de procéder aux recrutements de leurs collaborateurs.[[ non à un gang mafieux de ...parisianistes !]] Recrutements soumis à des procédures rigoureuses, sélectives et transparentes, que supervisent des jurys internationaux, garants du choix juste. Toutes les grandes universités, celles qui comptent et vers lesquelles convergent les chercheurs du monde entier, et un nombre grandissant de chercheurs français comme le signale un article récent, donnent une large publicité aux postes qu’elles ouvrent. Postulent alors spontanément tous ceux que l’annonce intéresse. » (Les 4 Vérités, le 21 février 2017)."...Ce fonctionnement surprenant est aussi celui de...l'édition, du show biz, de la télé archi mafieuse, des journaux et de tout le noyautage administratif ...Central connu désormais. Scinder en 3 villes le gang Paris cela se nomme la...Libération !

La barbarie flic enfin coincée ?..."Elle est où ton humanité ? T'as quand même eu aucun scrupule quand il a fallu ramasser les douilles"…Les mots pour le dire ? Débusquer toutes les dénégations « mais non il n’y a aucune de violences policières » ne semble plus si… inexpugnables…Et les Inhumains (qui couvraient les mutilations et autres barbaries…) se foutent à chialer pour tenter de nous avoir par notre… Humanité…Pas question : les imposteurs doivent arrêter de rester…inhumains avant tout. Tu commences à avouer, va jusqu’au bout. Et que la réhabilitation des gilets jaunes soit complète. A cette heure, ils/elles représentent, en moins pire, la grande majorité des français eh oui devenus…résistant.e.s. Collabos comme c’est hiiiiiideux ! …

avec chanson à la fin…Comment devenir inhumain.e.s à coup sûr ?…"Ben, euh euh…On est devenu riche... Et de droite ! On a pas d’âme, on est donc vite devenu d’extrême droite !!" Ah ah, J'suis plié !!... Replié aussi ??

Chants indiens-bulgares très émouvants…Pour dire on répare tous Leurs dégâts c’est ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Helene 25/09/2020 17:24

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 25/09/2020 17:23

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 25/09/2020 17:23

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 25/09/2020 17:23

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

nadia 27/04/2020 10:03

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97