De nouvelles pratiques pour vaincre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

De nouvelles pratiques pour vaincre ?

Ces infos neuves sont déjà là, à la portée d’une porte, mais peu diffusées. Point de notre fait puisque nous en faisons si abondamment part. Et ? Dans nombres d’ouvertures, nous voyons qu’est repris le cœur de cible de nos textes sur la décentralisation active, soit les leaders sont nécessaires mais ce sont les idées pratiques ces leaders. Pas des humains particuliers. Le communalisme concret (genre les habitants co-créateurs sont les Maires mis en commun…), etc. Ce que nous voulons dire c’est que reprendre ces idées c’est bien, mais le faire bien c’est tellement mieux. Nous allons donc remettre le tissage commun des liens proactifs bien en vue. Soit par un seul exemple…chaque localités donc locale émet une initiative et la diffuse d’après son propre point de vue. Irremplaçable donc. Qui est intéressé.e dans des milliers d’autres lieux la reprend et la répand. Sans plus d’autres manières qui font perdre tant de temps et use les énergies (…style non il ne faut pas de leaders mais il en faut quand même pour dire faut pas de leaders mais il faut ça ou çi…etc.). Là - le respect c’est de répandre les décentralisations effectives des initiatives…soit, sur 67 millions de français, des filons gigantesques…inemployés. Et ? En même temps et sans nécessité de concertation, donc de surcoûts collectifs sur faut pas de leaders, mais il en faut quand même blabla – tout se FAIT…naturellement et simplement… par intelligence collective (même but et un but uni : abattre le système). Insaisissable décentralisation puisque offrant l’idée (les foisons d’idées !) elle va où elle veut et nul-le n’en est le propriétaire déposé…Donc que de l’eau vive dans des mains qui ne peuvent la saisir afin de la contrer ou la réprimer. Que du fluide imprenable. C’est ainsi. Nous sommes les plus nombreux et de loin, avons tant d’imaginations puisque tant de cœur…le défaut aura été l’aveuglement sur nos POSSIBLES g-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e-s. Là tout décentralisé (à portée des portes), les idées fusent et sont reprises aux envols comme chaque contexte l’aime et le… sait…Impossible à réprimer, impossible à identifier, impossible à localiser, impossible à…empêcher. Débordant de partout, le lit du fleuve collectif submerge toutes les vieilleries à la fois. C’est l’ordre qui revient, l’ordre qui ordonne et coordonne…l’ordre qui reconnaît chacune et chacun…l’ordre qui fout K.O le bordel des minables d’en haut. La décentralisation en actes est leur vainqueur ennemi…Plus de gâchis d’attentismes, que des enthousiasmes qui…soulèvent (étymologie) en permanences – permanents c’est bien pour les manants, ces humains à mains……Oui ? Diffusé déjà dans plus de 5 000 textes et une trentaine de livres…ces pratiques rénovatrices peuvent et, instantanément, exister, affleurer, rayonner…Voici, en tout cas, une bonne motivation pour se lancer !

« Parce qu’il s’en fout. Il se fout de vous, il se fout du pays, il se fout de la misère et de la pauvreté, il se fout des éborgnés et des amputés par sa police. Il s’en fout [[et en fout plein les poches à l’oligarchie devenue intégralement…illégale]]. Il détricotera tout jusqu’au bout sans écouter personne, sans état d’âme, et ne pense qu’à la fortune personnelle que chaque action contre le bien public lui garantit [[ sauf que ce nihilisme anarchiste qui veut détruire Complètement l’état public mais pour en construire un privé, oui à la Al Capone, ne peut exister que dans un  pas…centralisé. La décentralisation concrète l’enlise immédiatement, lui ôte tous moyens, le harcèle de partout à la fois, complètement encerclé (…et paris encerclé par la vraie France n’a que 3 jours de réserves alimentaires – ce qui nous permet de Tout changer très vite), etc. Leur panoptique centralisateur les rend vraiment aveugles Et sourds en même temps. Foutus on te dit… et que ce n’est pas en entrant dans les concepts ennemis et leurs verbiages si…stériles que nous vainquons mais en obtenant une complète autonomie de conscience (archi fait, nous avons une sacrée avance – voir «Légalité de l’égalité, Une approche du Droit aux yeux droits" !)…Oui entrer en décentralisations instantanées = ils sont foutus en vrai…]]. 

Pourquoi-le-macronisme-cèdera-!

 Et il partira en laissant un pays épuisé et exsangue, trop sonné pour se défendre contre le plus violent des systèmes de finance néolibérale qu’on puisse imaginer [[ oui l’inhumanité à portée de toutes les…vulgarités ! Soit des « fausses élites corrompues qui nous matraquent » avance un policier qui se dresse contre la régression inhumaine du vain macronisme !]]. Il laissera tomber tout le monde [[ pas futé de ne laisser absolument aucune…illusion !]]. Le pays comme ceux qu’il aura manipulés pour en faire ses pires factotums et qui, seuls, devront affronter la vengeance populaire [[ t’as qu’à croire – la science du spéculaire – j’opte pour l’optique, donc tous les choix me sont…visibles ) a bien un siècle d’avance sur toutes ces agitations…désordonnées !]]. Voilà pourquoi il ne cède et ne cédera pas, et voilà pourquoi la seule façon de le faire céder est de nous montrer plus obstinés, plus jusqu’au-boutistes, plus tenaces et plus violents doux que lui [[ en fait, il suffit d’être ailleurs, railleurs ailleurs, hors de l’orbe des délires auto-toxiques, « dans » la vraie vie, qui nous régénère chaque jour…oui la petitesse de l’assiette de ses pensées permet de…l’envelopper et de la prendre au filet. Qui ? L’idéologie qui reste la maladie infantile de vraiment savoir penser (soit Tout penser et pas son minuscule lopin de clan !)]].

 Nous ne pouvons plus rester sur le terrain politique [[ pas assez développé - voir nos analyses sur l’existentiel, la vie quotidienne point de départ énergétisant de tous les..inattendus, imprévus, insaisissables…Le centre en soi qui invente sans cesse ]]. Le seul mouvement qui l’ait ébranlé, c’est celui des Gilets Jaunes, parce qu’il l’a désarçonné là, politiquement et sur le terrain, où il ne s’y attendait pas [[ exactulisé – voir aussi tous nos apports très originaux sur ce soulèvement-volcan qui continue ]]. En un an, il a neutralisé ce danger [[ Faux et faux -  le spéculaire le sait que c’est faux…uniquement dans l’image Centralisée (autant dire Rien !), qui n’est que du plastique hors…vraies réflexions (aucuns reflets, ducon)…et surtout pas dans les vrais échanges sur tout le vrai Territoire (…genre t’éteins…l’image et t’écoutes les vrais conversations qui versent et conversent (–verser ensembles ) au cas tu ne voudrais pas le savoir et…le macronisme que idéologique a perdu (suffit d’éteindre…le son !) dans ces nommées les Provinces (puis par glissement des archi crétins parisiens… « La » province pourquoi il n’y a en qu’une seule alors laquelle…)…oui dans toute la décentralisation concrète le macronisme ne peut passer. Et ne passera jamais : principe de thérapies selon Pasteur : pour stopper les épidémies- idéologie il suffit de s’occuper «du terrain» sans écouter les braillements des symptômes, ah tu ne sais même pas cela archi-arriéré de médiatique en toc – on te débranche le son et t’es carrément foutu… ? ]] en le ramenant dans les mains de ceux qui défilent dans les clous, dans des couloirs et dans des nasses où ils acceptent pratiquement de se faire tabasser [[ ah bon, chacun son truc…sauf que les trucs sont truqués ! Tu les détrucs et ils sont tous..décentralisés (guéris du centre, archi malade, si tu veux voir…).

Il faut sortir des clous [[ fait… ]] …Disperser décentraliser complètement le mouvement, redéfinir les manifestations [[ les manifester par initiatives décentralisées mises en action  partout…à la fois…il était oui de nombreuses fois ! Car ? Plus jamais de mots d’ordres que l’ordre des mots…]]. Sortir des clous et des nasses. Il faut qu’enfin se bougent ceux pour qui nous nous battons vraiment, étudiants et lycéens [[ ah oui d’ ça déjà ?—du centre de son existentiel : c’est déjà bien mieux]].

Il faut reprendre les ronds-points, les ponts, les périphériques, éclater les défilés dans les villes et dans le pays [[prendre la poudre des champs....]]. Le forcer à disperser et affaiblir ses milices [[ aussi mais pas que..la pureté des solutions vient d’un manque de pratiques de la majorité…Car le décentralisé est illimité et le centralisme très très…Limité (voir les minables rengaines des gouvernements. Et ? Eh bien  rengaine ta rengaine mais…dégaine ta dégaine oui ton existentiel unique et irremplaçable !!...Notre blog EXIGEAIT toujours la critique …à la seule condition de …mettre à la place de, de proposer oui sans cesse des solutions (doubles mécanismes qui ressemblent à la vie et sa dialectique parfaite de survie)…d’être contre et pour à la fois…contre la barbarie du néolibéralisme fou et Pour la nouvelle civilisation ...le tout avec des montagnes d’émotions/sentiments et de pratiques tangibles immédiatement diffusables..]].

C’est une question de survie du pays [[ surtout le décentralisé…]]. Il a déjà entrepris la privatisation [[ or en réPublique obligatoirement…décentralisée, privatiser est ILLÉGAL. Car privilégiant le petit nombrer au détriment direct du grand nombre – Facile à comprendre. Donc les privatisateurs sont ceux les plus proches de la…prison !]] des hôpitaux, de la SNCF, des gares, des aéroports, des barrages, de la Sécu. Il s’attaque à celle des routes, de la police, des universités, de la culture, de la justice. Cet homme, anarchiste carbonisé, ne veut plus d’état, sinon pour l’armée et la police, et nous savons tous qu’un tel état s’appelle une dictature…fasciste ». Ian Manook, écrivain.

……………………***********************************************

Les-coûts-trop-cachés-du-macronisme-!

« Macron coûte plus de 2 milliards d'euros à chaque Noël à l'économie française.

Il est comme un enfant qui confond les institutions de la république avec ses petites voitures et petits camions du temps ou il était gamin [[ il y a en effet des télescopages …spéculaires que la simple lecture du « Je ne parle plus à qui a raison » dissipe très rapidement !]]. Il se dit je vais faire ce que personne n'a fait, je vais mettre le petit camion sur le toit de la petite voiture, c'est forcément une bonne idée, puisque personne ne l'a jamais fait. Qui a dit à propos de Macron : « on a mis un gamin à l’Élysée, et on va le payer très cher », oui, plus de deux milliards au moins à chaque Noël, et ce n'est pas fini [[ toutes les anti-réformes de cette idéologie…infondée (oui sans fondations réelles) coûte oui en vrai à au moins 80 % de la population – on dirait même à…90 % depuis le 1er Janvier !]]. Je vous laisse deviner. Le MEDEF n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même [[ ce qu’il fait…il s’en mord salement les doigts oui il se les mord mais ne démord pas de ses conneries…il le peut encore…]], ils ont poussé et manipulé les médias pour faire élire – frauduleusement, soit en trafiquant tous les faits et en bombardant sans arrêt des illusions qu’ils…n’assument plus du tout aujourd’hui…et donc ? La FACTURE globale c’est à eux de la payer car ils sont à…l’origine du grand bordel. Clair ?]]. Macron, maintenant ils sont confrontés à l'effet boomerang, avec des pertes de plusieurs centaines de millions dans la grande distribution et de l'industrie du luxe [[ hé bé ils avaient pas prévu. Vu qu’ils sont incultes…censurer, empêcher les thérapies Vitales de la vraie culture ne se …retournent immanquablement Que contre les censeurs. Pas contre les censuré.e.s (déjà fait) allons allons…C’est le cas aujourd’hui (MANQUE dramatiquement ce qui aurait dû se…produire !)…Oui…ils ont trop merdé (« on ne censure pas et on publie (de rendre…public) normalement les génies »…) et partout c’est la…merde ! Puisque...manquent les contre-feux des livres qui auraient dû…apparaître !]]. Ce n'est pas les syndicats et les peuple français qui détruisent l'économie, c'est Macron et sa clique et clac [[ tous les faits le hurlent et bien avant que le Monde déshonoré (ce censeur si crétin !) radote ses facts checkings nous montrions les bienfaits de la «vérifications par les faits »…la Chronologie est sacrément de notre côté…nous précédons donc ils…céderont car procédant de ce les …préCède !! C’est ainsi…]]. En plus ce gouvernement fait une réforme des retraites, mais sans faire aucune étude d'impact, ce qui est pourtant obligatoire [[ purée que d’oublis chez ces…étourdi.e.s. Mais étourdi.e.s par quoi ? Sinon la grave ivresse permanente d’eux-mêmes. La gueule de bois commence ! Et ne les quittera plus..]].

Cela fait deux Noël de rang qu'Emmanuel Macron fait perdre plus de deux milliards d'euros à l'économie française [[ mais c’est bien sûr…la vérification par les faits le confirme…]]. Courage, il lui reste encore deux Noël pour finir d'éradiquer l'économie française avant l'élection de 2022, soir encore 4 milliards d'euros de pertes financières en plus [[ cela se nomme semer la merde partout, oui ou non ?]].

 

Organisme

Perte/jour

Perte au 04/01/2020

Perte hôtellerie France

 ?? ME/jour

800 ME au 03 janvier

Perte SNCF

20 ME/jour

700 ME

Perte RATP

03 ME/jour

100 ME

Air France

03 ME/jour

300 ME début 2019

Marine Marchande

 ?? ME/jour

 ??? ME

Opéra de Paris

 

013 ME

Perte Commerce

-30 à 60%

 ??? ME

Coût forces de l'ordre

 ?? ME/jour

 ??? ME

 

Ce gouvernement n'a qu'une volonté, piquer les milliards des caisses de retraite excédentaires, nous vider les poches, et pousser les français à vider leur épargne en faveur des assureurs et des banquiers [[ oui dit comme ça, ça Crie de vérité !]], quoi de plus anormal pour un ex-banquier.

 

 Avec ce gouvernement nous nageons en pleine… aberration [[ les fascismes se créent uniquement à partir des…irrationalités ! Les décentralisations c’est la Raison, ces cochonneries merdiques ne passeront pas …]]. D'un côté les entreprises y compris l'état licencient ou veulent faire partir leurs employés dès… 45 ans, et les seniors ne sont pas… réembauchés, et de l'autre côté le gouvernement veut faire travailler les français jusqu'à… 64 ans, du grand… n'importe quoi [[…en fait ce faux gouvernement ne PRÉVOIT rien, n’est en avance sur rien, n’a aucun Agenda sérieux et congruent …normal, il reste toujours derrière, à tenter de voler tout le fric…en arrière, donc très arriéré, donc vraiment…obsolète…il n’a plus cours et il faut que cela se sache…même en sachets !]]. C'est totalement… illogique, ces politiques se moquent des français. Il n'a qu'une volonté, casser le système de retraite pour satisfaire le MEDEF [[ êtres uniquement faits de…caprices insensés ! Détruire un pays pour « croire » récupérer quelques milliards faut être Fous. Car ces petits milliards du tout de suite vont…coûter (ensuite) une Fortune infiniment plus…immense. Ah on n’’y avait pas pensé, vont-ils encore plus délirer ! Ben nous oui, ce pourquoi l’agenda et le Récit commun ce sont des êtres comme nous et plus eux…Décentralise ton cœur et tu verras comment ça «se» passe le futur !]].

Le 9 janvier le Groupe d’États contre la Corruption (Greco) du Conseil de l'Europe basé à Strasbourg a mis en cause les « zones grises [[ zones de non droit – donc de…gangstérismes hors tout état…de Droit !]] » de la France dans la lutte contre la corruption [[ en clair, ils disent au gouvernement « c’est d’une manière Trop corrompue que vous faites…semblant de lutter contre la vraie corruption (que vous diffusez et amplifiez en vous !)]] ». Dans son dernier rapport de 71 pages, le GRECO a appelé Paris à lutter plus efficacement contre la corruption « au sein de l'exécutif » [[ donc pas..ailleurs CQFD Ce Qu’il Fallait Démontrer !]]. « L'attente croissante des citoyens quant à l'exemplarité des membres de l'exécutif (...) est palpable en France [[ en clair c’est les français qui Légalement ont le droit d’attendre un exécutif exemplaire et non celui qui – contre l’Europe et le monde - mutile illégalement ses citoyens légaux (voir les violences policières reconnues) et les font passer en faux jugements (tant de corrompu.e.s ne vont pas en prison alors qu’ils ne sont « qu’associations de malfaiteurs » et tant de braves gens innocents font de la prison…illégalement--- En clair AUCUNE exemplarité dans ces comportements trop déviants…]] ». C'est un sérieux tacle [[ désaveu profond et reproche très fort ]] contre le pouvoir Macron, passé inaperçu sur les médias TV »…

 

Disons que le macronisme est accusé et condamné très directement (et sans équivoque) par le Conseil de l’Europe qui paraît commencer à préférer l’immense honnêteté des Gilets jaunes…les médias minables parisiens n’ont rien  compris : trop taire c’est Valoriser au maximum les démarches. Car ? Tues, elles ne peuvent plus se voir incriminées en rien du tout…et surtout pas pour les causalités !

 

Comment ce qui n’existe pas (les gilets jaunes ou la proche décentralisation des initiatives) pourraient…

 

…..être prétendus causes de quoi que ce soit… ?

 

Lorsque le gouvernement Seul dans les médias se récolte donc..

………………………………………………………….toutes les causalités réunies !

 

……………..Comme…prévu – très piégé que par lui-même !

.

 

…………….(à suivre)

………………………………*******************************************

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste intelligence collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture New York Times

couverture New York Times

De nouvelles pratiques pour vaincre ?
articles de lois abolis le 30 Février c’est pour cela que nous n’étions pas au courant !

articles de lois abolis le 30 Février c’est pour cela que nous n’étions pas au courant !

pratiques peu pratiques…

pratiques peu pratiques…

que du mépris donc que des…méprises …

que du mépris donc que des…méprises …

De nouvelles pratiques pour vaincre ?
Les idéologies ne sont que des chimères…des gouvernements d’idéoligues peuvent faire Peur mais, au bout, il n’en reste rien…Tous leurs méfaits seront effacés des vrais Textes !

Les idéologies ne sont que des chimères…des gouvernements d’idéoligues peuvent faire Peur mais, au bout, il n’en reste rien…Tous leurs méfaits seront effacés des vrais Textes !

gels par le haut…tout est donc de leur faute…Umpossible de s'en désister !

gels par le haut…tout est donc de leur faute…Umpossible de s'en désister !

…formulations exactes de respects…Qui seraient en nette avance alors ?.

…formulations exactes de respects…Qui seraient en nette avance alors ?.

Baisse des retraites, EPHAD exsangues, crise de l'Hôpital public, participent d'une même politique qui vise à… marginaliser les séniors en nivellant par le bas l'aide sociale qui leur est consacrée… 19 mn…

Les Français sont Ivres de Rage : absolument tout ce qui se prétendent élites se révèlent des incompétent.e.s. crasses… Augmentant tous les problèmes et bloquant toute les solutions…Vraiment des invivables !

Jean Lassalle en éclaireur inattendu - 11 mn….

« Expliquez un peu à M. Macron comment on fait pour reculer face à la mobilisation, monsieur le ministre belge des Pensions. Vous qui avez dû reculer sur la pension à points face à la lutte des travailleurs belges. »

…1 h 38 mn

Ramener la police à ses devoirs impératifs : porter son identité bien en évidence…ne plus la cacher comme s’ils en avaient terrible honte ! Non mais ça suffit leurs débordements de véridiques hors la loi…

Les médias vendus ne sont plus du tout…autorisés à s’auto-autoriser !

…de la couverture…

du mouvement mouvement mouvement social…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 11/10/2020 15:53

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Agathe Travis 16/04/2020 05:54

COMMENT OBTENIR VOTRE AMANT EX RETOUR EN 24 HEURES PAR UNE PUISSANTE SPELL CASTER APPELÉE DR PADMAN

Cet article est le témoignage d'un lanceur de sorts que j'ai rencontré en cherchant un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à récupérer mon ex-mari après la rupture et je suis très heureux de dire que mon ex-mari est de retour vers moi et qu'il est actuellement mon mari. et je suis actuellement mariée à Jude Rothschild. Jude, mon mari, et nous nous aimions tellement, mais mes parents étaient contre que nous nous voyions. Nous avons eu un malentendu causé par une querelle de famille et nous avons rompu mais mon amour pour lui ne m'a pas quitté car il était mon premier amour. j'ai donc contacté DR PADMAN pour m'aider à le récupérer. Je suis heureuse aujourd'hui que mon ex-mari soit maintenant avec moi. Merci au DR PADMAN et je veux que vous tous qui avez besoin d'aide pour demander de l'aide à ce lanceur de sorts et que vos problèmes soient résolus. Contactez son e-mail pour obtenir de l'aide à info@padmanspell.com ou https://twitter.com/padman_dr. (padmanlovespell@yahoo.com) https://padmanspell.com/index-3.html ou appelez-le sur WhatsApp +19492293867

chantal 15/04/2020 14:47

JE SUIS HEUREUSE - J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX



Bonjour

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 9 jours.

Il y a 3 mois de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plus tard cette fois si c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Voici les informations du grand prête marabout Ali qui a la solutions a vos problèmes.


E-mail : alimarabout@live.fr

Email urgent : ali.marabout@live.fr

Téléphone whatsapp : 00229 90 18 47 98

Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui a été envoyé par dieu.

Merci

chantal 15/04/2020 14:46

JE SUIS HEUREUSE - J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX



Bonjour

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 9 jours.

Il y a 3 mois de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plus tard cette fois si c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Voici les informations du grand prête marabout Ali qui a la solutions a vos problèmes.


E-mail : alimarabout@live.fr

Email urgent : ali.marabout@live.fr

Téléphone whatsapp : 00229 90 18 47 98

Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui a été envoyé par dieu.

Merci

chantal 15/04/2020 14:46

JE SUIS HEUREUSE - J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX



Bonjour

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœux le plus cher en moins de 9 jours.

Il y a 3 mois de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plus tard cette fois si c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.

Voici les informations du grand prête marabout Ali qui a la solutions a vos problèmes.


E-mail : alimarabout@live.fr

Email urgent : ali.marabout@live.fr

Téléphone whatsapp : 00229 90 18 47 98

Je suis vraiment heureuse grâce a papa Ali qui a été envoyé par dieu.

Merci