Échaudé.e.s

Publié le par imagiter.over-blog.com

Échaudé.e.s

C’est que les manières, toujours déloyales de ce régime, de faire semblant de «parlementer » ont vraiment…trop échaudé. Et donc ?  Nous irons jusqu'au bout, et, au fond, tous ceux/celles qui incitent le gouvernement au maintien de cette loi d’injustices l'envoient dans une impasse. Nous appelons, stricto sensu, le gouvernement à sa responsabilité complète et donc au ferme retrait de cette trop mauvaise proposition de loi. Des exemples ?

Nous-savons-enfin-comment-sera-fixée-la-valeur-du-point-et-c'est-terrifiant/

>>> --- **** Un seul Conseil Central décidera de tout, les travailleurs y perdent absolument tout [[et ils devraient s’avouer d’accord pour cette déloyauté excessive ?]].

 

Comment sera fixée la valeur du fameux « point » ? Le projet de loi est très clair là dessus : c’est le…Conseil d’Administration de la Caisse nationale universelle de retraites qui le fera. Ni les députés, ni les citoyens n’auront leur mot à dire là-dessus [[ c’est plus qu’une confiscation. Mais bien une…dérive… Irresponsable !]]. Qui décidera de «l’âge d’équilibre» en dessous duquel partir implique de gagner beaucoup moins ? [[ encore…]] Le Conseil d’Administration de la Caisse nationale universelle de retraites. Qui décidera du niveau de valorisation des pensions ? [[ Toujours…]] Le Conseil d’Administration de la Caisse nationale universelle de retraites. Et enfin, qui décidera du montant des cotisations et de leur répartition ? [[ L’irresponsabilité dangereuse de mettre tous les pouvoirs dans des mains uniques d’administrateurs jamais élus…mais nommés. Au pays de la séparation des pouvoirs c’est…anomalique !]]. Le Conseil d’Administration de la Caisse nationale universelle de retraites.

>> ---- *** Les pères fondateurs de la Sécurité Sociale en avaient confié la gestion par les travailleurs pour éviter, dans leur vraie sagesse, le “pilotage faussé et faussaire” des technocrates ou des pouvoirs… financiers :

 

« Au moment de la création de la Sécurité Sociale, les pères fondateurs ont insisté sur l’importance de la gestion de ces caisses par les premiers intéressés : les travailleurs [[ …et nous préférons écouter ces paroles si…responsables et qui ont fait leurs…preuves plutôt que le charabia…si aventureux et complètement immature d’un gouvernement qui Nuit absolument au pays ! Nos choix sont fondés dans l’Histoire et le temps long – pas ceux de ce gouvernement girouette…]]. Depuis, les néolibéraux compliqués comme Macron nous ont matraqué la tête avec l’idée que tous ces régimes, «c’est trop complexe»(sic), alors que c’est ce qui…a empêché que les bourgeois néolibéraux, au pouvoir depuis trente ans, réduisent massivement nos droits car ils n’en avaient pas le pouvoir [[ ce qui est d’une judicieuse force mentale (tout ça en …1944 – chapeau !) et aura maintenu l’unité du pays que quelques…factieux excités comme ceux du gouvernement tentent, aventureusement, de faire éclater. En appeler à leurs responsabilités reste vain : jusqu’à ce jour, ils/elles ne les ont jamais prise…C’est qu’ils ne comprennent rien au monde actuel et Refusent même de faire l’effort d’apprendre ! Nos pédagogies sont, pourtant, excellentes…]]. Depuis les années 90, chaque année, les gouvernements limitent [[ pour nous, anticonstitutionnellement !]]…les dépenses de la sécurité sociale et des régimes de retraites par le biais d’une…loi de financement de la sécurité sociale qui serre la ceinture du système [[ idem…vu que la co-gestion n’aura dégagé que des excédents, si illégitimement…dissimulés !]]. Mais ça ne leur suffisait pas, d’où cette anti-réforme scélérate.

Quand on lit ce projet de loi on le comprend bien : les bourgeois néolibéraux veulent [[ en toute illégalité – « Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice (de la souveraineté nationale) », dit limpidement la Constitution en son article 3 ! Non pas une « portion du peuple» ne peut s’approprier «tous les pouvoirs»…c’est toujours non et non, même pour le macronisme… !]] reprendre la main. Ils veulent pouvoir chaque année réduire… nos droits [[ et donc illégalement…surgonfler abusivement les leurs…rien n’y est jamais donc à…l’équilibre voyons  voyons…]], prendre totalement [[ le mot total sonne complètement antirépublicain !]] le contrôle d’un outil qui a été conçu par les travailleuses et les travailleurs à la Libération [[« du peuple, par le peuple et pour le peuple » a même transmis la Constitution en son article 2. C’est dire la prégnance de cette idée-force du CNR ! et surtout d’aucun…collabo…en 2020 comme en 1944…]]. Ce système dont les fondateurs avaient pour conviction première l’idée que tant que l’État n’aurait pas la main sur le système, aucun gouvernement aussi réactionnaire [[ ou fascisant ]] soit-il ne pourrait… démonter de ce que le mouvement ouvrier a mis des décennies de lutte à construire. [[ d’où l’horreur de ce gouvernement de Casseurs, de destructeurs irresponsables, de voyous lobbyifiés, de véritables ennemis de la réPublique…]]

>>*** Une seule règle de fonctionnement autorisée : l’austérité budgétaire [[ sauf pour eux jamais en… austérité. Et pire, s’enrichissant honteusement sur l’austérité des autres…cette disproportion se retrouve étrangement dans les répressions devenues…si illégales au regard du vrai Droit ! Voir la vidéo 5…]]

>> ---- Des experts prétendus faussement indépendants puisque… désignés par le président 

 

Et pour être sûr que cette Caisse ne dérive pas [[ ce qu’elle ne va plus arrêter de faire, toujours en pleines déviances et ayant perdu de vue toute…neutralité, objectivité et indépendance !]], elle sera… surveillée, prise en otage quoi, par un «Comité d’expertise indépendant des retraites » (article 56). Ce comité sera aussi indépendant que la présidence de radio France [[ c’est dire que nous sommes vraiment rassuré.e.s]] : ses membres seront nommés par le président, le président de l’Assemblée Nationale et le président du Sénat. Indépendance, mon cul [[ Mazette, nous n’en avions pas pris conscience !]].

Pas grand monde n’en parle parce qu’avec le temps et la propagande nous avons collectivement oublié les précautions historiques que les fondateurs de la Sécu avait pris pour nous : ne pas confier la gestion du système à l’état, pour ne pas laisser les obsessions budgétaires et les [[ trop vils, malades et toujours antirégulés…]] appétits bourgeois guider la gestion de notre [[ notre… soit TOUT le pays même ces bourgeois mais pas qu’eux...Et donc ? Article 1 du futur  : calmer et dompter avant tout les graves déréglés bourgeois. Leur intérêt abusif n’est pas celui du pays complet. Il faut défendre le pays de leurs…débordements permanents…et donc, tels et tels…dispositifs sécuritaires sont pris, etc. »…Plus clair ?]]… protection sociale. L’humain avant tout, le fric après. Avec cette réforme, nous nous éloignons radicalement de cet idéal qui a fait de nous le pays l’un des pays les plus protecteurs de la dignité humaine et de la reconnaissance des droits que le labeur donne. »…Ambroise Croizat n’a Nui à absolument personne…il a élevé tout le monde et transcendé l’âme collective. Depuis, le miteux néolibéralisme c’est se vautrer dans les bas fonds…Nous le Refuuussons…Y’a vraiment Mieux !...Les Jours heureux ! Et donc cet anti-gouvernement agresse–régresse la dignité humaine, manque à toutes ses responsabilités de respects envers ses concitoyens. Et ne peut plus conduire le pays qu’aux ténèbres, au recul, à la dangereuse division et,  au final, à la ruine. Leur réforme, qualifiée…d’irresponsable, doit donc être…retirée à l’instant !

………………….******************************************

Ouf (les oufs…)…Après cette traversée de l’horreur nue – celle des pseudos réformes d’une malhonnêteté Insoutenable, tout en trompes-l’œil et en mensonges sans cesse surajoutés…le gouvernement – égaré dans ses ressacs de dénis permanents – n’a plus Aucun mot…à lui…Trop d’embrouilles brouillent tout. Et trop de magrouilles grouillent tout. Ainsi le mot Responsabilité en leur bouche ne sonne que…Faux et ils ne sont même plus capables de…l’entendre. Venu du vieux français « respons » pour réponse avant les vilenies de Richelieu - que nous avons bien décrites dans la diction du dictionnaire – en très court, apparition (mais désordonnée des ^^ accents circonflexes en place des -es – donc tempête pour tempeste mais…intempestif (raté donc) !…et donc quête pour queste mais réponse pour respons, respondre). Sauf que (pas de bol) le... respons-abilité mal fringué, oublié, étourdiment laissé (sens de « qui doit répondre de ses actes » !)… D’où notre si limpide respons-abilité habilité à répondre. Donc qui DOIT répondre de ses comportements comme de ses paroles. Non ce n’est pas un arbitraire, un faux droit…abusif, mais un…impératif absolu, un  devoir ferme. Tu te prétends « responsable » = tu dois en répondre totalement, respondre…Croyez-vous que, dans ce clair point de vue, ce gouvernement ait une seule fous été…responsable ? Fuyant les conséquences de ses comportements, déniant sans cesse sa violence ultra Et illégale, trop bardé de…lobbies (comportements que le Conseil européen–Anticor vient d’épingler comme…illégaux !), refusant sans cesse des données chiffrées claires, un historique complet des décisions et une mise en lien de Toutes les réalités…globales (genre : si début 2019 les comptes de la Sécu étaient très…excédentaires QUI ont bien pu les transformer en  Fakes déficits en fin d’année ? Qui magouillent et embrouillent ? Etc. Des réponses vont apparaître dans le temps plus long. Il en faut des textes et des livres (nous ? une quarantaine…) pour tout englober…en même temps que commencer à réparer offrir du baume aux blessés, mutilés, maltraités, « injustés » (pour injustifiés), etc. par ce règne plus qu’insupportable. Un des prochains textes : comment les stars n’existent plus en 2020 - leur rôle de collabos du système (pour 98 % d’entre elles) étant clairement élucidé. Etc. Pour le moment, une vidéo (oui plus rares que les textes) mais certaines…plantent du futur Et un renouvellement des formes.

 

>>> ---- Le cas de Tatiana Ventôse (vidéo 5) dans cette surprenante mise en scène le l’ultra violence, cette pseudo force qui devient…hyper faiblesse (…jeux des regards impeccables – émotions et sentiments au carré afin de mettre en vie les concepts, les lois, les évènements, les grandes injustices, incarnation réussie du Vécu commun actuel, etc.) oui un renouvellement salubre de la pourriture de l’oligarchie désormais Refusée (non c’est non Et non ! mieux qu’en 2005 !) par au moins 80 % des humains français ! Mérite le détour et la copie de son meilleur…

 

Espérances-désespérées

>>> ------ **** Voici la raison pour laquelle, avant de nous aventurer dans les réponses concernant l’avenir, il convient de poser quelques questions concernant notre présent.

Pourquoi cette condition désespérée qui voit d’un côté des classes dirigeantes qui ne sont pas à la hauteur [[ vraiment trop peu de le dire ]], et voit de l’autre côté une masse d’individus qui ne sont pas révoltés ? Pourquoi tous ces homoncules qui gouvernent les États et, en même temps, tous ces gens qui suivent des démagogues  [[ étant entendu que la démagogie n’est Utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoirtraiter de démagogue/populiste qui ne l’est pas est donc au minimum…loufoque !]]? Le problème n’est pas l’opposition entre Fausses élites (qui empêchent les véridiques !)* et peuple, mais entre des élites disqualifiées [[ genre journalistes-producteurs-télés  (fin des années 1980 et…depuis) qui ont censuré toute vie intellectuelle, artistique, toute parution sans intermédiaires inaptes des penseurs et vrais écrivains (donc assassiné –à l’époque - le futur : nous en vivons actuellement les souffrances…évitables des retours de refoulés – tout ce qui est caché tente de se surexposer non par…volonté propre mais par structure organique – ces forfaitures de Faux journalistes télés n’ayant pas un gramme de culture (et ne vivant depuis que la plus atterrante des…routines de ploucs complets !)… le pays est dans…la merde à cause de ces…irresponsables. Et oui…les vrais dirigeants c’est pour Dire et Dire direct et pas pour…déconner…]] et un peuple dés-orienté [[ faute de l’Orient des bénéfiques penseurs et vrais écrivains sans filtres ni intermédiaires – ils sont là mais…encore…inaccessibles….]]. Alors la critique [[ dans le sens médical de…sortie de crise ]] de ce monde s’accompagne de la critique de ce temps [[ il, est plus que…temps. Les imposteurs doivent tous tomber pour que s’élève le pays Et sa langue si futurible…]]. Je sais que par cette oreille on ne veut rien entendre. Pas un de ceux qui comptent ne serait-ce qu’un peu, n’est disposé à écouter [[ Faux les véridiques élites écoutent ce pourquoi elles le sont…Donc il y a bien de merveilleux écoutilles-écoutants mais dont les comptes rendus…fidèles ne sont toujours pas…AMPLIfiés…Trop d’oublis rend tout le monde con-ne…. !]], qui par arrogance, qui par assujettissement.

>> --- Et pourtant, ce n’est pas une voix qui est en train de parler, c’est une donnée de la réalité qui s’impose toujours plus [[ là c’est parler pour les expérimenté.e.s : soit qui ont Vécu tout ce qu’ils/elles disent et ont déjà créé la route vers le futur commun. Leur intelligence « impersonnelle » (objective !) nous…offre ces données donc…données et n’infiltre jamais leurs…opinions personnelles si vous captez ce qui est…dit !]].

**** ---  Tant qu’il n’y aura pas de prise de conscience, politico-culturelle, collective [[ fait au niveau individuel des…fantastiques Anticonformistes…que rien n’a leurré mais qui (respect intransigeant des autres) ont dû se glisser dans le langage commun lui…peu conscientisé, surtout niqué par la grave stupidité du « pas de «leader» (ah bon on fait comment pour parler Adulte du Vrai futur ? Ben…on fait pas – d’où l’éruption du Volcan gilets jaunes… !) – voir encore l’émancipation offerte par la…diction du dictionnaire !]], du caractère dévastateur de la réaction anti-vingtième siècle, qui a… clos prématurément le siècle dans les années 80 [[ là même où il été dit l’horreur du… « On ne publie plus les génies » - véridique et acté !]], il est utopique de parler d’utopie [[ erreur, c’est atopique et c’est nihiliste, mené par les grands ennemis du genre…humain. Atopie c’est SANS lieu et Utopie c’est ailleurs, juste pas ici…ce qui change TOUT !]]. Sachons-le. Réaction est le mot qui convient, parce que ce fut un fait historiquement réactionnaire, masqué uniquement par des idées néolibérales, des formes démocratiques, de « bouillies du cœur » éthiques.

Le travail, politique et intellectuel, de démasquage ((en cours depuis…7 ans sur ce blog et ailleurs depuis fin des années…1980. Toujours piles au non RDV, nous sommes…]] de ce temps est tout aussi essentiel

 ………………que celui qui concerne notre monde. »…

Les esprits PRATIQUES (oui c’est très pratique !) nous sortiront de ce merdier...

Car leurs coeurs marient autant la théorie et la pratique que la pratique et la théorie.

….Les 2 formant les diastoles et systoles d’un MÊME coeur…

……….qui ne peut que… devenir Collectif !

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense solidarité attentive nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

que de beau monde Contre…Couverture Serge d’Ignazio

que de beau monde Contre…Couverture Serge d’Ignazio

Échaudé.e.s
Échaudé.e.s
Que des records qui…re-cordent ? Selon une étude de la lettre Vernimmen.net, relayée ce jeudi 9 janvier par Les Échos, les versements réalisés par les groupes du CAC 40 ont dépassé le chiffre de 60 milliards d’euros en 2019 – dividendes et rachats d’actions compris (11 milliards) –, battant ainsi le… record de 2007 juste avant la crise des subprimes.

Que des records qui…re-cordent ? Selon une étude de la lettre Vernimmen.net, relayée ce jeudi 9 janvier par Les Échos, les versements réalisés par les groupes du CAC 40 ont dépassé le chiffre de 60 milliards d’euros en 2019 – dividendes et rachats d’actions compris (11 milliards) –, battant ainsi le… record de 2007 juste avant la crise des subprimes.

Conséquence de les échaudé.e.s craignent l'eau froide : les néolibéraux sont économiquement fous !

Conséquence de les échaudé.e.s craignent l'eau froide : les néolibéraux sont économiquement fous !

Le Droit compte tellement plus que leur politique low cost !

Le Droit compte tellement plus que leur politique low cost !

et que les si miteux médias vendus…

et que les si miteux médias vendus…

Avatar 2 de James Cameron

Avatar 2 de James Cameron

ARTICLE 2.

La langue de la République est le français.

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est « La Marseillaise ».

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

ARTICLE 3.

La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

Échaudé.e.s
Échaudé.e.s
Échaudé.e.s
Échaudé.e.s

La France perd son aura mondiale parce qu’elle est devenue trop…arriérée à force de rester toujours plus… hyper répressive !!

La crise expliquée simplement + demain le trading des points de retraite. Jean-Claude Werrebrouck…26 mn (en lien avec le texte d’hier « du dialogue du dialogue ??? »…sur et autour des non-dits (98%)… de l’antiréforme dite des retraites)

Monique Pinçon-Charlot : la violence des riches c’est le plus grand Casse mafieux qui puisse exister ! 1 h 31 mn…Cettevidéo introduit la vidéo… suivante en permettant le concept où la SEULE ultra violence qui existe (et dans tous les domaines) c’est celle des …Trop Intrus riches. Ne pas Savoir que les Trop riches = violences illégales c’est ne Rien comprendre à l’actuel…

RÉPRESSION - QUAND NOS GOUVERNANTS N'ONT PLUS QUE LA FORCE (cette proche…faiblesse) !…cette vidéo est sous-titrée de savoirs communs dans le texte même…

Les mots insensés du macronisme…

Rappel de cette vidéo de poids – tant de nouvelles visions en si peu de temps….Charles Gave : "Le vrai problème de #Macron est qu'il est idiot"….mais tellement plus de contenus essentiels (…sur la démocratiepar…le bas, par exemple) !...45mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 23/01/2020 07:18

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com