Force de l’épreuve

Publié le par imagiter.over-blog.com

Force de l’épreuve

On dit des humains en colère qu’ils sont…hors d’eux. Soit ? Désoclés de leurs routines, sortis d’eux-mêmes, ils rejoignent le… collectif, pour nous l’état naturel de la société. Nous y sommes depuis toujours et savons reconnaître les nouveaux arrivant.e.s. Loin du bourgeoisisme d’inadaptation. Se renfermer sur soi, baiser les autres,  tricher et mentir - cela c’est le passé. Aujourd’hui, nous allons voir…demain. Le vrai nouveau quoi !

 

<<<< *** Culmine à un moment le basculement pour de bon. Un gouvernement truqué par ces 7 milliardaires qui ont autant que 30 % de la population (pas très rationnel tout ça, c’est trop, beaucoup trop !). Et les apparences seulement de médias bouffis qui désinforment bien trop. La haute administration parisienne seulement – encore derrière les apparences, se tient un centralisme si excessif par rapport au pays réel. Et toujours moins de françaises et de français à accepter ce régime d’éternelles austérités…reconductibles…. Avant – une austérité dite temporaire (afin de rembourser la dette commise par les… fausses élites d’ailleurs), les trop riches y profitaient juste un peu. Mais là c’est l’austérité…définitive et le droit (illégal) des riches de s’enrichir indéfiniment sur le Trop d’austérités des donc…appauvris…La fin des austérités était prévue : ensuite, ce serait la reconnaissance des efforts. De tous et de chacun. Le peuple ne serait plus insulté.

 

Sauf que ; depuis 2 ans, c’est l’épreuve de force prolongée afin que le peuple s’auto-dissolve, reconnaissant sa non-valeur et son destin d’être toujours plus tondu. Sauf que…holà cela ne passe plus…ces austérités ne sont pas Nécessaires (les riches n’y participent pas !), encore moins Légales, puisque ceux qui coûtent le plus aux dépenses publiques ne contribuent que peu aux… Recettes...débordements incessants de dépenses que pour eux. Pire – ils en rajoutent, fuites fiscales, désertions,  fraudes et optimisations (soit en français courant comment arnaquer derrière des…apparences de merde ?) Trop dissymétrique tout ça : plus il y a d’austérité et plus ils…s’enrichissent : il doit y avoir une relation de cause à effet c’est sûr. Et regels prolongés et reconduits des points d’indices – pas gels des dividendes, pas gels des faux gains boursiers, pas gels des trop hauts salaires jamais plafonnés, pas gels des profits qui « oublient » de payer leurs…externalités - cela ne va plus du tout. Pas de respect des …acquis (d’où symétrie de ne pas respecter une élection truquée avec ses résultats brandis tels des…acquis. Tsss tss plus d’acquis vous osez ? S’il n’y a plus d’acquis il n’y a plus de ceux-là non plus. Logique non ? Vous n’êtes pas du tout légitimes, en faits ! Voici qui SEMBLE plomber le futur ; on se demande juste Desquels ?

 

Ou bien, dit autrement, le projet passerait…comme ça, comme un nuage ou de la magie qui marcherait sans le savoir ? Non, Contre les manifestant.es. : un passage en force serait le DERNIER. Indifférent.e.s aux gilets jaunes, pas de notre…milieu, tout le monde (cependant) va précisément dans leurs pas. Le macronisme aura tout rassemblé contre lui. Impossible n’est pas français. Plus personne ne va se laisser faire. Incroyable comment le disparate du grand dispersement aura fait…tissu social. Compact ! Cette loi des retraites est mauvaise de bout en bout – il est alors normal et rationnel qu’une écrasante majorité soit contre elle (le RIC des gilets jaunes le confirmerait fastoche !). Et donc un passage en force…fermerait toutes les portes. Le gouvernement ne pourrait plus Rien faire. Glacis et…enclavements ! La société ne peut fonctionner que …avec la police-milice et les médias faux jetons de désinformations (aucun des deux ne participe, d’ailleurs, à la production, les productivités volées et donc les véridiques créations de richesses…). D’autant plus que les 20 % du macronisme se rapetissent chaque jour…à vue de journée de grève !

 

……………………….********************************

Une radicalité chez les professeurs qui entraine la jeunesse

« De fait, la radicalité qui s’exprime chez les professeurs est de plus en plus importante. Ce secteur semble bien décidé à rentrer dans la bataille contre le gouvernement malgré la faiblesse des appels des directions syndicales qui ne se sont pas prononcées pour la reconductible [[ grève générale – la déterminante !]]. Depuis la rentrée, de nombreuses actions ont été organisées : flash mob, envahissement du rectorat, jet de manuel, action « on vide notre sac », etc., et ce dans de nombreuses villes de France mais également également outre-mer. De fait, comme l’ont démontré les nombreux témoignages que nous avons reçus, la souffrance au travail est très importante chez les professeurs et les conditions de travail ne font que se détériorer.

Malgré les tentatives de Fausse …négociation du gouvernement autour, entre autres, de fausses revalorisations de salaires, les professeurs ne sont pas dupes… ». Donc pas…dupés ! C’est cela le hic, la rapidité de l’intelligence collective a détecté tous les pièges…pervers de l’anti-loi des retraites ( anti loi ? En rien elle ne respecte le Droit français et les acquis tels qu’en début 2017 – ce qui s’est passé depuis peut être considéré comme caduc, puisque ne répondant ni de la Constitution, ni des lois de la réPublique dont celle qui affirme pas de privatisations sans avis express du peuple…souverain. Non la France n’exprime pas sa volonté…général par un roi…le seul souverain c’est la…volonté vraiment générale et…(article 3) aucune faction (le macronisme est extrêmement factieux !) ne peut se prétendre séquestrer tout le peuple…souverain – à elle toute seule. Les profs le disent – ne manquent donc que les avocats.

24-janvier-pour-une-journée-de-grève-générale-politique-contre-la-loi-Macron-Berger

« Le macronisme ne sera pas laissé tranquille. Il voulait mettre derrière lui les traumatismes du passé, les souvenirs du temps des Gilets jaunes, mais décidément, ceux d’en bas en veulent encore et du meilleur [[ ils auront été sans arrêts en face sur cette idéologie sans fondement – il n’y a que les médias «payés pour» qui s’extasient encore sur ce tas de…conneries ! ]]. Quelle image de fragilité, d’immaturité, de fébrilité, de voir Macron se faire exfiltrer du Théâtre des Bouffes du Nord, à cause d’une petite centaine de manifestants ! »…[[Vraiment si peu de chose, trois fois rien aux yeux de l’éternité…qui, cependant, pratique ( dans l’Histoire dont nous avons repris …l’objectif et désintéressé Récit !) des…basculements de prises de conscience tous les x temps ! Serions-nous au seuil d’un ?]].

Pas certain qu’avec une journée de grève générale politique, Macron puisse se permettre de rencontrer de nouveau près de 200 patrons au château de Versailles. »…Ce qui représente, au final, de la trahison nationale : vendre ainsi le pays à ses ennemis par cupidités non cela ne se fait vraiment pas (n’agir ainsi que Contre les véridiques intérêts des françaises et français (de plus de 80 % d’entre eux/elles c’est très sûr ! )…Le texte d’hier explique vraiment pourquoi !

Portrait-de-Nadia-machiniste-et-gréviste-à-Flandre-Cette-grève-elle-y-a-rallié-les-troupes-et-forgé

« J’ai aussi décidé d’arrêter d’avoir peur et de me défendre [[ qui attaque donc ? Mais c’est flagrant, qui étaient supposés… défendre les intérêts véritables du pays et de ses habitants. Vendre, oui…vendre les retraites de ses nobles habitants à la Bourse qui ne crée aucune Richesse – donc vit en parasite complet sur celles des…autres (un économiste méticuleux s’est acharné à calculer la non-création de richesses de la Bourse : effectivement c’est  même pas 0,10 % en un…siècle !]]. En tant que femme, j’ai eu une vie compliquée et j’ai appris à lutter. Une amie, collègue du dépôt était victime de violences conjugales, elle arrivait avec des bleus et des traces de coups au boulot. On a tout fait pour l’aider, de l’assistante sociale de la RATP au commissariat de police qui a refusé de prendre sa plainte. Quelques mois plus tard, elle était égorgée, avec ses deux enfants, par son mari. Ça, ça ne doit plus jamais se reproduire. C’est à partir de là que je me suis intéressée au mouvement des saris roses, ces femmes indiennes qui se sont soulevées contre les violences sexuelles et les viols massifs face auxquels l’Etat et la police ne font rien [( chaque parcours individuel des grévistes vaut bien 10 vies mornes, mécaniques, sans dons et sans humanités des…effondrés bourgeois. Comment peut-on dire que l’anti-socialité c’est du meilleur…social ?]]. Je me rappellerai toujours de cette vidéo où l’on voit une des dirigeantes des saris roses débarquer au commissariat et mettre trois gifles au flic qui avait refusé de prendre la plainte de son amie. A partir de là, j’ai compris qu’il ne fallait compter que sur ses propres forces et donner confiance à toutes celles qui ont… peur de relever la tête, montrer qu’il faut se battre et ne pas avoir peur [[ l’acquis fondamental de ces dernières semaines ; cette majorité qui n’a plus PEUR de la police. C’est que moralement elle ne représente plus rien …elle ne défend, avec sauvagerie, que des…intérêts irrecevables, préférant 7 milliardaires à 30 % de la population – soit…plus de 20 millions d’humains tout de même ]]. Depuis, je fais du MMA en compétition, je me bats contre des hommes qui font deux fois mon poids et ça m’a forgé un esprit de guerrière, celui qui me dit « tant que la cloche n’a pas sonné, le combat n’est pas fini ».

Parce que cette grève, c’est aussi ça, j’ai transformé toutes mes frustrations en… courage : j’ai appris la fraternité, j’ai découvert des collègues à qui je n’avais jamais… adressé la parole et surtout, elle a rallié les troupes et construit une armée. »…L’apprentissage enchanté de comment nager dans le collectif apporte infiniment plus d’émerveillements et de surprises agréables que de peines. A peine la peine apparaît que le collectif se la fait s’évaporer !

>> *******************

C’est un moment décisif : là où les Bonnes décisions peuvent être enfin prises…

….Puisque le basculement ici décrit c’est surtout par les…

…………….prises de consciences…collectives

 

Celles justement………….(à suivre)

………………………………*******************************************

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste résolution collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

DAMIEN MEYER/AFP

DAMIEN MEYER/AFP

O Phil des Contrastes… Nadia est machiniste-receveuse au centre bus de Flandre. Non-syndiquée et maman de deux enfants, elle est l’une des militantes les plus actives de la grève depuis le 5 décembre et s’est imposée, dans un milieu très masculin, comme figure de ces dizaines de femmes parties en guerre.

O Phil des Contrastes… Nadia est machiniste-receveuse au centre bus de Flandre. Non-syndiquée et maman de deux enfants, elle est l’une des militantes les plus actives de la grève depuis le 5 décembre et s’est imposée, dans un milieu très masculin, comme figure de ces dizaines de femmes parties en guerre.

rien ne nous sera épargné…vous croyez ?

rien ne nous sera épargné…vous croyez ?

Ceci expliquant même…

Ceci expliquant même…

cela...

cela...

poursuivre entraîne…la suite :!

poursuivre entraîne…la suite :!

Force de l’épreuve

Malaises dans la police…47 mn…

2 h 06 mn

MARCHE OU GRÈVE #20 : LA FRANCE EN GUERRE CONTRE MACRON - AVEC FRANÇOIS BOULO…1 h 38 mn

« Expliquez un peu à M. Macron comment on fait pour reculer face à la mobilisation, monsieur le ministre belge des Pensions. Vous qui avez dû reculer sur la pension à points face à la lutte des travailleurs belges. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre