Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !

Pliée et surdécidée à l’avance et malgré 75 % d’humains qui refusent l’anti-réforme ? Au Conseil d’état jetée comme une patate chaude et à l’Assemblée (des godillots sans importance) en…accéléré... Mais de quoi parlons–nous sinon de l’avenir de Tous tout de même ?…Pas de ces petites magouilles…Bâclées…Où il n’y a donc plus rien à négocier ni à se…compromettre. Pas d’autre choix rationnel que de… quitter les tables de non…négociations ! Vient en grand la prise de conscience qu’ils ne sont obsédés que par nous voler ignominieusement, et que leur bulle de calculs inacceptables, sont éventés depuis longtemps…même et surtout s’ils n’en ont pas pris conscience. Et ? Seule le blocage complet, oui la grève générale peuvent mettre fin à leur ivresses aux cynismes gavés et aux cupidités (qui sont des maladies qui se…soignent tout de même !). Nous n’avons plus à supporter de tels fardeaux intrus : ils ne respectent jamais la Constitution en plus. Et nous oui, nous la protégeons même…Comment cela ?

Tout-est-bouclé-bâclé-la-réforme-des-retraites-serait-déjà-au-Conseil-d'état-

«Un texte est parti au Conseil d'Etat», a déclaré ce 6 janvier Marc Fesneau, ministre des Relations avec le Parlement au quotidien francilien. Alors que le texte doit encore être soumis à l'Assemblée nationale [[ ce sera en…très accéléré…et où demeure la justification d’un tel «on a tout à cacher» lorsque le référendum est le seul acte à la hauteur du futur ?]], il a ajouté que le travail parlementaire devait permettre «d'amender, corriger, apporter des compléments» [[ ah oui, quand cela ? Puisque tout est bâclé et bousculé…le temps législatif long n’y est à l’évidence pas…respecté du tout !]] et d'«étoffer» le non-projet de loi. «Les députés auront le dernier mot», a encore assuré menti le ministre.

Un texte «rédigé à 95 %» ? L'envoi du texte au Conseil d'Etat  [[ avant même les prétendues…négociations avec ces directions syndicales qui ont le tort de les accepter…comme si, à part le retrait complet, il y avait quelque chose à retenir de cette anti-réforme des trop cupides ?]] met pourtant à mal la…version du gouvernement. En effet, une source de l'exécutif citée par Le Parisien explique qu'il est «rédigé à 95 %». Comprenez : il ne devrait pas y avoir de changement majeur à l'issue de la présentation du projet de réforme des retraites à l’Assemblée nationale [[ ils n’auront Rien à dire sinon à voter à la sauvette, comme des non députés quoi !]].

Les dés déjà jetés ? Interrogés par Le Parisien, les syndicats n'ont pas apprécié d'apprendre [[ bien, alors pourquoi ne pas le montrer efficacement et REFUSER toute net toute négociation puisque l’insulte est trop claire ? Ah oui c’est comme les Insoumis qui refusent de signer l’appel à la destitution de Macron ? C’est quoi leur argument déjà, qu’il a commis trop de violations de la Constitution donc qu’il faille l’aider à poursuivre ?]] que le texte est d'ores et déjà au Conseil d'Etat. «On ne peut pas nous dire qu'il y a des négociations, qu'il faut trouver un compromis et aller au pas de charge», déplore [[ avec aucun sens de la répartie…]] Yves Veyrier, le secrétaire général de Force ouvrière. «S'ils espèrent, avec cette annonce, passer le message aux gens qu'il ne sert plus à rien de manifester, ils se trompent», affirme au quotidien francilien Pierre Roger, chargé du dossier des retraites à la CFE-CGC [[ sauf que l’appel à la grève générale des directions tarde par trop…bien qu’elle semble s’enclencher peu à peu (hors d’elles…)…les universités entrent hier dans l’élargissement du conflit !]]. Selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour FranceInfo et Le Figaro publié le 3 janvier (et réalisé les 2 et 3 janvier), 75% des Français ont un avis défavorable sur la réforme des retraites. Seuls 24% des Français souhaitent «que le gouvernement conserve intégralement son projet de réforme actuel»…ce qui est bien peu pour passer en force…et sans grande manifestation de soutien s’entend !

Berger-propose-une-conférence-de-financement-le-gouvernement-saisit-la-main-trop-tendue-

Un comportement Inadapté ? Et l’insistance que sur l’âge pivot comme si l’anti-réforme ne se réduisait qu’à ça et non au pillage scandaleux des retraité.e.s ? Et le tout pour…sortir honteusement du mouvement en brandissant ce seul pitoyable trophée ? Non, pour une fois, le refus…tranquille de toute négociation au lieu de secouer un potentiel de grève (qui ne devrait donc pas être utilisé le potentiel ?) c’est juste s’éparpiller dans les incohérences. La Cfdt peut…réparer là ses graves dommages passés…Non, retrait total résume mieux la situation : le gouvernement a plus que tort et doit démissionner… « Laurent Berger a proposé dimanche sur France 2 «une conférence de financement» du système de retraite, distincte du projet de loi en préparation. L’idée du secrétaire général de la CFDT est d’écarter du projet gouvernemental le volet purement financier, qui serait renvoyé à une grande «conférence» étalée sur plusieurs mois, jusqu’en juillet ou en septembre. Parti en guerre contre cet âge pivot, fixé à 64 ans et en dessous duquel il ne sera pas possible d’avoir une retraite à taux plein, Laurent Berger veut traiter à part la question du déficit du régime, dont il nie depuis des mois la… réalité [[ la moindre des évidences qui saute aux yeux …les chiffres du gouvernement sont faux et faussés !]] affirmant que c’est «l’épaisseur du trait», alors que le Conseil d’orientation des retraites (COR) l’a évalué entre 8 et 17 milliards d’euros en 2025. »…il n’y aura (au réel) aucun problème de financement futur AVEC le si bon système de répartition, l’anti-réforme est Inutile et si malsaine. Son retrait massif coule de source ! Inutile de négocier des virgules ce sont des points - et le final – qui seuls comptent !

Macron-et-l'article-5-de-la-Constitution-!

« Et si, hypothèse invraisemblable, Emmanuel Macron n’avait pas connu cette violation du texte fondamental [[ il s’agit de Delevoye…]], l’article du Monde établit qu’Édouard Philippe lui la connaissait. Et le premier ministre a donc permis et couvert une violation de la Constitution et un «fonctionnement irrégulier des pouvoirs publics». La responsabilité de veiller au fonctionnement régulier de ces pouvoirs publics, donnée au président de la république par l’article 5 de la Constitution, lui impose évidemment de…démettre Édouard Philippe de son poste de premier ministre, ou en tout cas d’exiger sa… démission [[ et il ne serait pas là à brouiller déloyalement et malhonnêtement toutes les cartes : un projet aussi essentiel que le futur commun ne se gère surtout pas comme une…affaire commerciale. Mais comme une réflexion posée, ample et…sereine…L’illégalité structurelle du macronisme cause trop de torts au pays…il faut que ça s’arrête net !]]. Ce probable refus d’assumer les responsabilités que lui imposent la loi fondamentale de la République, cette acceptation de sa part de comportements relevant manifestement du droit pénal [[ qui…pénalise si vous voyez !]] pour Jean-Paul Delevoye avec la complicité [[ très…répréhensible !]] des services du secrétariat général du gouvernement, commencent à bigrement ressembler à des manquements trop répétés à ses devoirs constitutionnels [[ qui étofffnt clairement et solidement l’appel à destitution !]]. Cette façon d’accepter tranquillement que se déploie autour de lui une incontestable corruption, et ce refus désinvolte de se comporter en garant de la Constitution comme celle-ci pourtant l’exige, pourrait bien inciter certains à relire l’article 68 du même texte… » Fait et donc faut changer de paradigme…la destitution existe dans certains cas extrêmes : il s’agit d’utiliser cette prévoyance de la Constitution, celle qui sert aussi… contre les politiciens de métiers….dont la présence si anachronique commence et finit à être de trop !

...............………………….**************************************

En-Allemagne-la-retraite-à-points-a-accru-la-pauvreté-des-personnes-âgées-!

 

Pas un exemple dans le monde où la retraite à points obtienne de BONS résultats. Alors pourquoi vouloir fourguer ces produits désastreux à un Grand pays comme la France ?... « En réalité, le système allemand de retraite à points dans un contexte néolibéral est un… échec patent [[ qui ne se peut être décrété triomphal !]]. D’abord, il ne règle pas le problème du financement futur : depuis des années, les milieux conservateurs (et encore récemment la Bundesbank 3) réclament le report de l’âge légal à… 70 ans [[ en fait la boite de Pandore de tous les pouvoirs délirants au fric fou n’obtient plus de limites…raisonnables et sensées. Et, comme disait Talleyrand «tout ce qui est excessif est insignifiant»…la retraite à points est…excessive donc insignifiante : nulle part elle ne fait sens ! Demain 70 ans et après demain…80 ans ? Etc…]]. Ensuite, il fragilise les anciens comme les travailleurs en mettant la pression sur leurs revenus actuels et futurs. La seule sortie [[ pire que le mal…]] est alors, évidemment, le recours massif à la capitalisation. Mais favoriser l’épargne en période de taux bas et alors même que l’Allemagne dégage déjà un excédent d’épargne de 7 à 8 % de son PIB relève du suicide non seulement pour l’économie allemande, mais aussi pour l’économie de la zone euro [[ donc l’anti-réforme des retraites ne pouvait pas tomber Pire : toute la conjoncture européenne est contre elle…Sûr que les Ennemis étasuniens en aient rien à foutre…Les vrais français pas !]]. Face à la situation allemande, prétendre que la retraite à points propose une amélioration du système français semble une position difficilement… défendable. »…Ce pourquoi ils …fuient tant, masquent tout, promettent n’importe quoi dans le désordre et veulent tout précipiter dans l’anarchie fébrile qu’est devenu ce gouvernement des incapables !

Prix-des-médicaments-et-remboursements-Sécurite-sociale-:les-laboratoires-pharmaceutiques-accusés-!

Alors que l’hôpital se meurt, l’industrie pharmaceutique vend ses médicaments de plus en plus… chers. Et donc ? Ce système où Tout devient…déplorable veut réduire le noble corps médical à devenir une machine à prescrire seulement du…médicament. Et seulement cela (désastre !). Sans plus s’occuper de la santé  réelle de chaque humain  particulier. Donc les labos Ennemis de la vraie santé qui peut oser que ce serait du progressisme ?

 

Communiqué-de-la-Coordination-RATP-SNCF-à-la-rentrée-généraliser-la-grève-pour-gagner

- mercredi 8/01 : journée généralisation de la grève. On va chercher les travailleurs du privé et la jeunesse ! (détails à venir)

- jeudi 9/01 : tous les soutiens mobilisés sur les dépôts le matin + participation à la manifestation et journée nationale de grève à l’appel de l’intersyndicale, avec un cortège commun de grévistes SNCF-RATP, regroupant membres de tous les syndicats et non syndiqués.

- vendredi 10 janvier à 15h (lieu à définir) : nouvelle réunion de coordination. Nous invitons l’ensemble des AG ou piquets à en discuter et envoyer des délégations pour que l’ensemble des dépôts, gares ou attachements SNCF / RATP soient représentés.

- lundi 13/01 à midi : rassemblement en soutien à Yassine, militant CGT et gréviste RATP depuis le 5 décembre menacé de révocation, devant le dépôt de bus de Vitry. »…Nous en sommes là, dans le détail et la synthèse. Alors que conclure en ce jour ?

Les-résistants-du-train-toujours-là-!

……………………...******************************************

Le camouflet aux directions syndicales et aux députés ne peut être camouflé, le camouflet. Ce mouflet va faire d’irrémédiables petits…Tout n’est plus que Faux Semblants dans le macronisme devenu…fanatisme dru. Fanatismes qui veulent imposer leurs lubies sans débats, et sans arguments…Sauf qu’ils/elles sont si hors réel (nous avons un analyse sur les stars hors réel qui correspond aussi – genre lorsque la majorité ne « croira » plus en eux c’est que la vraie émancipation aura commencée…un des prochains textes vous savez…) qu’ils Croient qu’ils pourront faire passer tout cela au nez et à la barbe des honnêtes humains. Parce qu’ils adorent la folie de l’argent que mesure des richesses et surtout pas la vraie richesse concrète, ils croient que tout le monde sera un jour aussi…détraqué qu’elles/eux…très fort heureusement non. Nous sommes la santé de la société. Et le prouvons à ces moments difficiles…sans même un mouvement de trop

………juste par nature…en cette année qui n’est que pour les humains et les peuples

Nus savons dire Stop, pas un pas de plus, fini…il est temps de VOUS vous SOIGNEZ ! Puisque si l’on agit pour le bien de toutes et tous on prend…le temps de leur expliquer…Très longuement et avec grande Joie !

Et que si ce temps n’est pas pris les symptômes fébriles détectent que c’est d’agir carrément contre elles et eux alors !

Cools, paix, calmes, serein.e.s – non ce n’est pas eux ! Non l’urgence d’être toujours Plus riches ne passe plus…ce n’est pas une urgence du tout sinon celle de se faire soigner pour cette vénéneuse asocialité !....

En, un mot comme un cent, l’anti-réforme des retraites n’inspire plus…

………………………..………………..du tout CONFIANCE !

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense solidarité nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture  : Kelly Sikkema …ici : Aurélie Piau. — « La guérite du loisir », 2014

couverture : Kelly Sikkema …ici : Aurélie Piau. — « La guérite du loisir », 2014

Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !
les profs fessés ?

les profs fessés ?

Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !
Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !
urgences de soigner les grands détraqué.e.s. !

urgences de soigner les grands détraqué.e.s. !

Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !
Là on nous prend vraiment pour des con.ne.s !
Fallait bien que cela arrive – la fin a une compagne la… Fine qui, avec finesse, nasse les pouvoirs. Afin de les faire se précipiter vers…leur propre… fin ! C’est bien le cas cette semaine…

Fallait bien que cela arrive – la fin a une compagne la… Fine qui, avec finesse, nasse les pouvoirs. Afin de les faire se précipiter vers…leur propre… fin ! C’est bien le cas cette semaine…

Les facs entrent dans le mouvement…51 mn…ce sont les jeunes qui sont les plus truandés par l’anti réforme ! Il y a de quoi à se motiver à bouger…

BlackRock démaqué...

Mélenchon, Le Pen et tous les autres ont refusé de signer la procédure de destitution de Macron. Pourquoi donc ?

SNCF - Un cheminot contre les bêtises de la télévision !...Rajoutons bêtises vraiment bestiales !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 23/01/2020 07:23

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com