Les affaires ne tirent pas la France d’affaire ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les affaires ne tirent pas la France d’affaire ?

Pas si ce ne sont que de mauvaises affaires sur le fond, malgré la vitrine extérieure !! La problématique étant que, ne faisant plus confiance aux français.e.s vraiment futés, et comme le dit un commentaire de droite «Le quinquennat est un syndic de faillite de la Ve République, il croit en valoriser les actifs mais il organise la vente à l'encan. » - le macronisme peut ruiner le pays. Tout pour ceux qui ne sont pas français, dont l’emballage extérieur imite le sérieux – mais rien dans l’analyse serrée des manipulations qui trônent derrière ces trop voraces…Résultats : le pays (arnaqué) y perd énormément. Et ses habitants encore plus…à cause de l’entêtement aveugle de personnages qui ne connaissent vraiment rie à la réalité du pays…Et dont – pire – tout l’horizon est vraiment bu par la si stupide…com’ ! Les preuves sont ici…

 

Choose-France-la-face-cachée-des-fausses-affaires-!

 

« Cette semaine le salon Choose France [[ voir le seconde partie ]]a été présenté en grande pompe par Emmanuel Macron et le gouvernement comme vitrine de sa …réussite économique [[ sauf que ce n’en est pas une – voir la suite…]]. Bruno Le Maire annonçant 8 milliards d’investissements étrangers en France [[oui mais…à quel coût…au final ?]]. Les investissements étrangers sont cependant loin d’être toujours une… bonne nouvelle pour les salariés d’une boîte ou les habitants autour qui vivent de son activité [[… le texte en lien est long, touffu, bien informé, avec une réflexion de fond très intéressante– nous y reviendrons en détail…Ici, c’est une présentation succincte mais reprenant l’armature de  démonstration complète…afin de répondre limpidement au thème central du texte !]]. Les investissements étrangers sont une… perte de contrôle des savoir-faire [[ si c’est une perte e n’est pas un …gain. Le miroir aux alouettes va être démonté en 5 points…en voici les extraits d’un seul…]]

L’investisseur, en tant que nouveau propriétaire a acquis les savoir-faire et les brevets de l'entreprise [[ à un prix malheureusement très bradé…la Perte pour le pays réel est donc bien Supérieure au faux gain. Le parti des «affairistes» ne connaît donc rien aux véritables affaires…il suffit de les flatter et ils gobent tout c’est cela ?]]. Il peut les relocaliser partout ailleurs et notamment dans son pays d'origine. C'est donc une perte de… compétitivité pour la France [[ ce fait flagrant où tout n’est…qu’une Perte sur le moyen et long terme ne semble pas entrer dans les têtes de linottes du gouvernement !]]. C’est la discussion en ce moment autour de l’achat des chantiers navals de Saint-Nazaire par l’Italien Fincantieri :

À la suite de la faillite du groupe coréen STX, seul le groupe Fincantieri s’était manifesté. L’achat n’avait pas abouti après le refus de la commission européenne qui ne voulait pas d’un monopole. C’est finalement l’État français qui a racheté les actions et qui détient aujourd’hui plus de 80% des actions des chantiers navals. Le gouvernement souhaite maintenant vendre 50% des actions au groupe Italien Fincantieri. Laurent Castaing, directeur des chantiers navals a été auditionné par le Sénat à ce sujet, son interview est en ligne ici (regardez surtout les réponses aux questions en cliquant sur son nom en bas de liste des prises de parole) : [[ donc dans le grand Monologue permanent qu’est le macronisme, cette non-pensée, nous avons tous les éléments pour tirer le pays hors des mains de ces faux affairistes…et sûr que le futur va y parvenir…Ici, nous voulons (avant tout) sortir du leurre que…puisque sont des affairistes, oui des millionnaires, oui ils ne peuvent …qu’enrichir le pays. Eh bien c’est faux, ils l’appauvrissent, ne prennent que de mauvaises décisions, le dirigent infiniment mal. Oui se font avoir (donc Nous avec !) à tous les biais…cognitifs, ne savent plus réfléchir analyser ni synthétiser. Soit ? Il n’est vraiment pas difficile de faire mieux qu’eux…Et non, non et non : les affaires ne tirent pas la France d’affaire !! Pire, elles l’enfoncent dans le marasme ! Faut changer à 100 % de logiciel…]]…

>> --- L'arnaque des investissements étrangers : 5 des raisons de se méfier à donf….les français y sont archi perdants car… « L'argent « investi » ne reste même pas en France ». Les savoir-faire ne sont pas conservés. Tout est piétiné, au point que les ressources mêmes du pays sont polluées…pour rien. Les français.e.s – par la redistribution Constitutionnelle – feraient mieux !! Le vérifier 5 oui 5 fois…

Les investissements étrangers sont une perte de contrôle des savoir-faire [[ donc pas un…gain !]]

Les investissements étrangers détruisent des emplois de l'entreprise achetée [[ c’est du carnage – tous les gains ne sont que…d’un seul côté – pas le nôtre !]]

 

Les investissements étrangers détruisent des emplois des prestataires français [[ tout le pays est impacté…les coûts de ces faux gains sont…incommensurables !]].

 

L'argent « investi » ne reste même pas en France [[ le pire non… ?]]

 

Les investissements étrangers polluent et sont du gaspillage de ressources [[..par effet doublon : 2 pollutions qui…s’ajoutent !!]]. »…Et voilà la base  maintenant tous les autres facettes sociales impactées par l’aveuglement des faux affairistes !

 

.......…………………….*******************************

 

L'-invasion-publicitaire-toujours-plus-anticonstitutionnelle-!

L’invasion publicitaire toujours plus insupportable de l’anglais

Choose France, Unboring the future, For all your livres  : ces dernières semaines, nous avons eu droit à de nouveaux exemples du refus de l’emploi du français par le président de la République et deux des marques les plus emblématiques de notre pays [[ ce qui est vraiment anticonstitutionnel puisque «le français est la langue du pays»…De plus, cette imitation d’anglais n’est que ridicule et très…inadaptée…Comme si avec des mots nous récupérions la mana ou l’aura des faits d’ailleurs !!]]. Un choix tout aussi choquant que contre-productif, qui ne devrait pas être possible dans un pays qui défend véritablement sa langue.

Un tel choix est particulièrement symbolique : ici, Macron vante une France globalisée, qui en vient même à délaisser sa propre langue, qui rayonne pourtant loin de l’hexagone, pour le seul sabir du monde des affaires globalisées [[ avec cette sensation que le macronisme veut toujours être ailleurs et pas ici et qu’il déteste par trop les habitan,t.e.s du pays France. Avec une des langues les plus merveilleuses (comme la Sécurité Sociale) au monde…Introduire par le haut…une 5ème colonne n’est pas vraiment servir son pays !]]. Et ce monde, loin d’être ouvert aux autres, semble donc réclamer un seul moyen de communication et aucun autre ne semble devoir subsister [[ cet aspect franchement…sectaire aura permis de comprendre à quel point le capitalisme déréglé des anglo-saxons se veut une Religion. Religion dont il devient extrêmement sain d’en être des athées !]]. Tout doit être subordonné à la compréhension de l’ensemble des élites globalisées [[ élites avec des comportements ...toujours extrêmement bas, qui n’ont donc d’élites que le nom…usurpé !!]]. Pourtant, elles ont probablement la capacité de comprendre le sens de « Choisir la France », ou alors de lire une des traductions en plus petit caractère, qui gagneraient à couvrir un spectre bien plus large que cette représentation étriquée [[ étriqué ayant toujours tendance à devenir…triqué, marchant à la trique, et tout le monde au pas. Au pas du tout alors. Si l’anglais est Trop commercial, le français lui tend à…l’universel, englobant tous les thèmes de la vraie vie !! Voir à ce sujet « la diction du dictionnaire »…ouvrant ouvrage gratuit... ]].

 …

Malheureusement, Macron n’est pas le seul à oublier [[ que d’oublis structurels en haut – ne vivent-ils/elles qu’in « oubliant » toujours tout ?]] le français. De grandes marques françaises pourtant emblématiques de notre pays communiquent en France en anglais. Comme Danone, qui vend Evian avec le slogan « Live Young  » ou Actimel avec « Stay strong  », Peugeot, dont le slogan de marque est « Motion and emotion  », propose désormais un futur qui ne soit pas ennuyeux, ou « Unboring the future » pour vendre ses nouvelles 208 et 2008. Et la nouvelle Clio de Renault a rejoint la cohorte globish en proposant de vivre toutes ses vies en anglais, ou « Live all your lives  » ! Il faut noter dans ce dernier cas que le français n’est même pas plus long et moins impactant en communication [[en tant que compositeurs de chansons nous pouvons garantir ceci : parfois les paroles en français sont nettement plus parfaites que l’anglais…les voyelles y chantent mieux, la brièveté des expressions touche en plein cœur. Le principe est de ne jamais stopper dans l’impasse des idées…toutes faites. Si nous savons tout à l’avance (sans réfléchir ni apprendre) nous Bloquons absolument tout…Non les...manies compulsives des voraces de fric français ne nous…concernent pas. Et ne nous intéressent pas. Qu’ils aillent déposer leurs immondices ailleurs !]].

 

Difficile de ne pas voir un lien de cause à effet entre la crise des grandes marques et le choix du globish pour…anti-communiquer : »…Merci, en tout cas, de le souligner. Oui il y a une relation de cause à effet. Dénier, renier et nier l’universelle culture française ternit tout et enlève tout…rayonnement. Nous ne sommes pas fait pour devenir la succursale des trop infantiles…étasunien.ne.s !

…………….............**************************************************

Publicité-et-écologie--il-faut-en-finir-avec-l'autorégulation-!

« Les enjeux environnementaux n’y sont pas étrangers. Par ses injonctions à la consommation, voire ses incitations à des comportements polluants, la publicité dérange de plus en plus au sein de la société civile [[ ils auront mis le temps, ces cœurs qui dorment dans le manque d’exigence, mais…vrai (et enfin) une vague de fond commence de se soulever contre les Abus de publicités (surtout en anglais c’est…pire !]]. Des ONG et des parlementaires entendent par conséquent renforcer les contrôles sur les contenus publicitaires ou même interdire la mise en avant des produits les plus polluants ou les messages poussant à la surconsommation [[ Oui qui te harcèlent sans cesse et piétinent toujours ton avis…ces surgeons invasifs doivent être arrachés tout de suite. Le futur difficile a besoin de…sincérités et de paroles vraies…ce qui est l’inverse de la délinquance mentale que représente la publicité !]].

À l’inverse, d’autres affirment qu’un assouplissement des règles permettrait aux marques de mettre la puissance publicitaire au service de la transition écologique [[ n’importe quoi – la règle est devenue transparente : tout ce qui veut faire de l’Argent sur l’écologie (ah oui ces profits qui sont des…Coûts pour les autres !) est une…escroquerie – la croissance ne peut absolument pas être verte…vu que cette Fausse croissance n’est que le vain total des…dépenses commerciales (tu t’imagines c’est cette…irresponsabilité qui dirige le monde. En tout cas, ces têtes folles qui se prennent pour des dirigeants sans…l’être !]]. Revenons sur le cadre en place aujourd’hui, et ses limites. La régulation du Grenelle de l’Environnement

Rappelez-vous, nous sommes au milieu des années 2 000, l’âge d’or du greenwashing [( qui a fait flop !]]. L’argument écologique est instrumentalisé à outrance par les marques [[ leurs outrances mêmes les a proprement délégitimées…la confiance n’existe plus. Plus personne ne croit leur verbiage menteur…]]: les voitures diesel sont « propres » et rejettent des fleurs, les avions sont assimilés à des feuilles d’arbre, l’exploitation pétrolière protège la biodiversité marine, la lessive est bonne pour l’environnement…[[ et autres scandaleuses…tromperies (qui s’accouplent avec une propagande massive où toutes les pollutions sont les faits du bas peuple. Et que Lui Seul doit faire des efforts.(comme pour tout d’ailleurs…songeons aux cochonneries des fuyards fiscaux, à la non taxe sur les activités (sic) boursières mais au vol en direct…de 740 millions des comptes épargnes Livret A des…pauvres, etc. !). Alors que les 10 % les plus riches (donc ces cradingues publicitaires) Commettent 50 % de toutes les pollutions. Et que les 50 % les plus pauvres (infiniment propres en leur style de vie) n’atteignent qu’un peu plus de…10 %. En clair, leurs méritoires efforts (existants – ce sont même les seuls très préoccupés…en actes d’hygiène planétaire – ne servent…à rien. Il fait mettre des publicitaires en prison pour le…symbole n’est-ce pas *- afin de mettre les Vrais faits en face des têtes !]]

Sous la pression des organisations non gouvernementales et des experts environnementaux, la question de la publicité est intégrée aux débats du Grenelle Environnement en 2007. Sa régulation est alors réformée. Le Conseil paritaire de la publicité (CPP) est créé en 2008. Composé de représentants d’associations environnementales, de consommateurs et d’acteurs du secteur publicitaire, il est chargé de mieux prendre en compte les attentes de la société civile et de faire évoluer les règles déontologiques en conséquence [[ nous savons déjà que le gouvernement …plutôt antidémocratique partout – va tout donner aux truands publicitaires et rien, ou pas grand-chose, pour la Lutte contre ce grand banditisme …d’immoralités inacceptables !]]. Les limites de l’autorégulation [[ toujours la même flagrante stupidité : les pauvres sont éborgnés, mal traités, cognés, malmenés,…mais les Trop riches …jamais (alors qu’eux seuls doivent entrer en…Austérité !)…Ils font tout par eux-mêmes, s’autolimitent (nous avons vu que non !), etc. le tout jamais sans garanties, sans délais chiffrés, sans obligations de…résultats…Tout le monde sait que le déréglé euh…le dérégulé (c’est la même chose puisque le mot racine c’est… règle) ne fonctionne pas du tout…Les Trop riches sont gavés de mauvaises volontés et de mauvaises fois…ils ne Respectent jamais leur propre parole ! Oui ? S’ils ne sont pas forcés ils ne respectent jamais la Loi…]]

Si le taux de conformité des publicités environnementales est élevé, il reste inférieur à ceux obtenus dans les autres bilans thématiques – par exemple 99,95 % en matière d’image et du respect de la personne. Les règles déontologiques relatives au développement durable [[ faut bien qu’il serve à quelque chose tout de même !]] sont-elles moins connues des professionnels ? Sont-elles…moins prises au sérieux ? Force est de constater que des marques célèbres apparaissent chaque année dans le palmarès des campagnes non conformes [[ et pas de CRS , représentants de cette nation souillée par ces pollutions préméditées, pour les y…contraindre !]], ce qui impacte négativement leur image. Elles mettent par exemple en scène un véhicule sur une voie qui n’est pas ouverte à la circulation ou utilisent des éléments naturels (fleurs, nature sauvage, chants d’oiseaux…), des logos non officiels, dont l’origine n’est pas précisée, ou encore un vocabulaire susceptible d’induire le consommateur en erreur.[[ …tiens exactement comme les politiciens vendus à la 5ème colonne !!]].

 

De nombreux messages publicitaires échappent en outre au contrôle de l’ARPP. La régulation ne s’applique qu’à des « publicités », c’est-à-dire à la diffusion payante de messages dans les médias : télévision, presse, radio, web, cinéma, affichage… »…Et le gouvernement aura même élargi ces zones de non droit ces derniers mois ! La lutte anti-publicitaire doit reprendre…

……………………..................*****************************

Les-think-tanks-une-déception-française-

« Nés d’une inspiration nord-américaine, les think tanks se sont greffés sur une réalité académique, politique et administrative française radicalement différente. [[ vu que tout forme un tout…la perte d’aura de la pensée française (mais pas partout !) vient de ces…imitations low cost. Le fait positif est que les think tanks, autres formes de…lobbyings, c’est comme pour les médias Vendus, toujours moins leur font…confiance !]]. Quels modèles d’expertises ?

Certes, la forte fascination de l’Amérique des années 1960 – années où le phénomène des clubs politiques, ancêtres des think tanks, a été particulièrement important dans l’hexagone – a marqué le paysage des groupes français de réflexion, [[ si peu en fait !]] dont les think tanks constituent la dernière forme d’organisation. Les références états-uniennes sont d’ailleurs encore aujourd’hui constantes. Mais les think tanks en France ne sont que de lointains cousins de leurs parents américains, qu’il s’agisse de leur structuration, de leur ampleur ou de leur influence. Cela est grande partie dû au fait que les…modèles d’expertise ne se sont pas construits sur le même schéma des deux côtés de l’Atlantique. Aux États-Unis, la demande d’une expertise extérieure naît de la conjonction d’un État fédéral faible, du caractère limité des structures dédiées en son sein à la production d’un savoir technocratique et du rôle mineur joué par les partis politiques dans le développement d’une expertise politique [[…Oui les atouts contraires de la France auront été systématiquement…sabotés par les politiciens, vraiment très ennemis du pays, et cela depuis …1973 où alors que Rien n’y forçait Pompidou (avec Giscard en arrière fond) ont…donné le droit exclusif de battre monnaie aux banques ..privées et cela au si…grave détriment du peuple français et son Non cinglant en 2005 référendaire ! ]]. Déceptions

Au final, si les think tanks politiques ont su se positionner comme des acteurs qui comptent dans la vie publique, politique, économique et intellectuelle française, porter un regard lucide sur leur production n’est pas sans susciter aujourd’hui de la déception.[[tant d’inutiles vacarmes pour si…peu ! Ce n’est que du…centralisme aveuglé - donc du clair irréalisme …]]. Leur production régulière continue de bénéficier d’une importante couverture médiatique [[ centraliste uniquement…donc très injuste Et déloyale…]] et elle est le plus souvent formellement de qualité [[ mais pas pour le fond…qui manque le plus !]]. Des universitaires de premier plan comme de grands noms de la politique et du monde économique se sont d’ailleurs engagés, notamment à la fin des années 2000, aux côtés de certains think tanks politiques.

Le positionnement des think tanks politiques leur procure une certaine liberté en dehors des partis, en dépit parfois de positions partisanes, et il est donc légitime d’en attendre des idées…détonantes. Le décalage n’en est que plus grand quand se retrouvent…

recyclées, tout juste modernisées par un vernis marketing nouveau, des propositions corsetées aux airs de… déjà vu. »…

….Ils/elles n’ont plus que des vieilleries dépassées et viciées à avancer…

…..disons que le Futur (et ses exigences) ne les trouve plus nulle part…’

 

……Les affaires ne tirent pas la France d’affaire ?

…..il y est prouvé que l’Argent ne rend pas plus intelligents. Bien au contraire…

………Il plonge, régressif, tous ses adeptes, dans… la bêtise bestiale !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la grande fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de BalearWeb

couverture de BalearWeb

La problématique de ces graphiques de…devantures c’est que nous ne voyons pas ce qu’il se passe dans l’arrière-boutique

La problématique de ces graphiques de…devantures c’est que nous ne voyons pas ce qu’il se passe dans l’arrière-boutique

…et que c’est à…perte souvent que la France macroniste se précipite trop vite et sans garanties sérieuses sur ces projets…Bradages à l’encan devient la formule la plus usitée

…et que c’est à…perte souvent que la France macroniste se précipite trop vite et sans garanties sérieuses sur ces projets…Bradages à l’encan devient la formule la plus usitée

Montants dépensés en lobbying climato-sceptique par les cinq plus grandes entreprises publiques de combustibles fossiles

Montants dépensés en lobbying climato-sceptique par les cinq plus grandes entreprises publiques de combustibles fossiles

Les affaires ne tirent pas la France d’affaire ?
Chris Le Boutillier…«Ce genre de scénario, un déni prolongé suivi d’une décarbonisation provoquée dans la panique, est ce qui préoccupe le plus les banques centrales. Et c’est ce qui se rapproche le plus de la réalité», écrivait en juillet Adam Tooze, professeur d’histoire à l’Université de Yale, dans Foreign Policy.

Chris Le Boutillier…«Ce genre de scénario, un déni prolongé suivi d’une décarbonisation provoquée dans la panique, est ce qui préoccupe le plus les banques centrales. Et c’est ce qui se rapproche le plus de la réalité», écrivait en juillet Adam Tooze, professeur d’histoire à l’Université de Yale, dans Foreign Policy.

Les affaires ne tirent pas la France d’affaire ?
Thierry Beaudet (Mutualite Française) débat avec Gilles Finchelstein (Fondation Jean Jaures) et Thierry Pech (Terra Nova), durant une présentation du média participatif « place de la sante.fr » à Paris le 1ᵉʳ décembre. Francois Guillot/AFP …Fin du centralisme enfin ?

Thierry Beaudet (Mutualite Française) débat avec Gilles Finchelstein (Fondation Jean Jaures) et Thierry Pech (Terra Nova), durant une présentation du média participatif « place de la sante.fr » à Paris le 1ᵉʳ décembre. Francois Guillot/AFP …Fin du centralisme enfin ?

Les fiches de payes à zéro euro pour les cheminots : qu’en va-t-il être pour leurs prétendus patrons ?

Les fiches de payes à zéro euro pour les cheminots : qu’en va-t-il être pour leurs prétendus patrons ?

Les grévistes vont dans les facs pour inviter la jeunesse à rejoindre la bataille !

Les grévistes vont dans les facs pour inviter la jeunesse à rejoindre la bataille !

de Lucile Boiron pour Libération….Sciences Po en Lutte : "Il est temps pour les étudiants de montrer leur soutien aux travailleurs et de le rendre public"

de Lucile Boiron pour Libération….Sciences Po en Lutte : "Il est temps pour les étudiants de montrer leur soutien aux travailleurs et de le rendre public"

Grève des profs : Menaces, chantage, appel à la délation…à quoi s’ajoutent (désormais) les Inspecteurs des impôts…qui rejoignent la Grève générale…

Grève des profs : Menaces, chantage, appel à la délation…à quoi s’ajoutent (désormais) les Inspecteurs des impôts…qui rejoignent la Grève générale…

56 mn

LIVRET A : 740 MILLIONS VOLÉS AUX ÉPARGNANTS ? Nous pouvons taxer les « activités » (sic) boursières – ce trop d’argent gagné… illégalement sur le dos des…autres – non il ne faut s’acharner (illégalement ?) que sur les pauvres…la Redistribution de leurs…dividendes Livret A est en …baisse…cela veut dire que ce sont… 740 millions d’€ qui sont…détournés ?. Voir si la vidéo convainc !

L'explosion de la pauvreté dans l'UE…les effets flagrants de la barbarie néolibérale qu’il s’agir d’arracher de partout…elle détruit la vraie société bien trop vite…

Todd - Le système ne repère plus les meilleurs éléments du pays – surtout pas, il les Rate tous - et ne laisse passer que les plus crétins bardés de préjugés et e conneries conformistes : doubles massacres en fait ! Il faut stopper les… médiocrates (rendre tout aussi…minables qu’eux)…

L’agroalimentaire vu de l’intérieur, intoxication ? Christophe Brusset…3 h 05

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:37

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

CLARA JAMES 18/02/2020 15:59

je veux remercier PRIEST WEALTHY d'avoir ramené mon ex-mari. Personne n'aurait jamais pu me faire croire que la lettre que je m'apprête à écrire serait en fait un jour écrite. J'étais le plus grand sceptique du monde. Je n'ai jamais cru aux sorts magiques ou à quelque chose comme ça, mais une source fiable (un collègue très proche) m'a dit que Trust était une personne très dévouée, douée et talentueuse, c'était l'une des meilleures choses que j'aie jamais eues. terminé. Ma vie amoureuse était en ruine; J'avais vécu deux divorces et j'étais au bord d'un troisième. Je ne pouvais tout simplement pas faire face à un autre divorce, et je voulais faire plus d'efforts pour faire fonctionner notre relation, mais mon mari ne semblait pas s'en soucier. et il a freiné avec moi à nouveau. J'étais confus et je ne sais pas quoi faire à nouveau, plutôt qu'ils entrent en contact avec PRIEST WWEALTHY. Il a fait un sort d'amour qui a fait revenir mon mari. nous sommes maintenant très satisfaits de nous-mêmes. LE PRÊTRE RICHE lui fait réaliser à quel point nous nous aimons et avons besoin les uns des autres. Cet homme est pour le VRAI et pour le bien. Il peut également vous aider à réparer votre relation brisée. J'ai retrouvé mon mari! C'était comme un miracle! Il a soudainement voulu aller au conseil conjugal, et nous nous en sortons très, très bien, dans notre vie amoureuse. Contactez email wealthylovespell@gmail.com ou ajoutez-le sur WhatsApp au: +2348105150446

Gabrielle 18/02/2020 12:29

Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446