Les faux jetons ne jouent pas loyal…

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les faux jetons ne jouent pas loyal…

Outre qu’avec la réforme ils ont tout… faux, le gouvernement fausse tous les chiffres. Toujours et depuis le début. Quand donc lui faire confiance ? Jamais franc jeu en France, France des humains… francs ? Oui ? Pour les élections cela est encore plus gros : « 96 % des communes françaises, et 54% des électeurs… dont le vote ne sera pas…compté… dans la moyenne nationale cette année [[ qui n’est plus donc moyenne du tout – mais chiffre…truqué !]]. Soit sont expulsées les mairies de moins de 9 000 habitants (et les sous-préfectures). »… Oui ce délire complètement enfantin ne favorisera très malhonnêtement que… la REM. La tricherie désormais comme structure d’état ? En général, les faux jetons sont jetés hors du jeu : sans possibilité de discuter. On dirait bien que cette possibilité se rapproche…le peuple ne peut plus que virer que ces immenses…tricheurs ….

 

Education-Nationale-le-gouvernement-fausse-les-taux-réels-de-grévistes

[[Faussaires et complotistes, décidement le gouvernement cumule les défauts qu’il prétend déceler chez les autres – mais qui n’existent que chez lui. C’est à lui de se réformer (ou de l’être !) avant d’obtenir la stature morale pour réformer autrui. Qu’il n’a toujours pas et n’aura (sans doute) jamais ! ]]…Les révélations concernant la communication de faux taux de grévistes montre encore un peu plus que le gouvernement tente de minimiser la mobilisation des enseignants, allant jusqu’à mentir [[ oui c’est le mot exact…or la Justice commence par un « Jurez de dire la vérité, toute la vérité » donc de ne pas…mentir !]] sur le nombre de grévistes. Le gouvernement invisibilise sciemment la lutte des travailleurs de l’Education nationale en utilisant un panel qu’il affirme [[ mais plus personne ne peut le croire désormais…]] représentatif pour compter le nombre de grévistes lors des grosses journées de mobilisation. En effet si les chiffres donnés sont bien inférieurs à ceux des syndicats c’est que contrairement à ces derniers, le gouvernement utilise uniquement les résultats d’une liste d’établissements choisis en amont et jugé « représentatif » par leur soin [[ mêmes trucages trompes l’œil que pour les élections…tout ceci n’est donc qu’indigne !]]. On peut fortement douter du caractère représentatif de cette liste au vu de l’absence d’informations concernant les modalités de jugement des établissements pour l’élaboration du panel [ c’est quand même un monde : nous devons Vérifier tout ce dit et fait ce gouvernement si peu…fiable, crédible ! En fait, c’est nous le gouvernement sérieux et probe et eux les…cancres permanents !]]. C’est par ailleurs en pleine conscience [[ et avec préméditations…aggravantes, en plus !]] que les chiffres communiqués sont minimisés puisque le véritable nombre de grévistes est connu des services du ministère. Les professeurs grévistes sont répertoriés dans un logiciel permettant de notifier leur jour de grève… afin de retirer de leur paye les jours concernés. »…Clair que comme pour tous les Al Capone c’est par l’argent qu’ils se font avoir ces démasqués escrocs…des chiffres !

……………………………..***********************************

Contre-Le-Pen-soutien-inconditionnel-aux-grévistes-de-la-Grève-!

 

Autre imposture démasquée : le RN pris au piège, ils sont complètement  Contre les ouvriers qui ont eu l’étourderie de voter (massivement) pour eux…Les laisser tomber illico dans les faits : les RN ne sont Que du côté de l’oligarchie aussi illégale qu’eux… «  Le Pen escompte capitaliser dans les urnes la colère sociale pour mieux la dévoyer, en désignant les boucs-émissaires habituels de l’extrême droite : les étrangers, les immigrés, les musulmans, tout ce qui ne ressemble pas à ce qui est censé être « bien de chez nous » [[ sauf que les voleurs actuels du pays sont des…non-résidents à la peau trop blanche. Ces financiers coûtent une fortune à chaque frnaçais et le RN ne fait rien contre…ils font plus que se tromper de cibles. Volontairement ou non volontairement ?]]. Ce que montrent les grévistes, depuis le début du mouvement, c’est qu’il y a deux France : celle d’en bas, qui lutte et qui est vent debout contre cette réforme inique, et celle d’en haut, qui soutient Macron et souhaite que le mouvement cesse. Le Pen a choisi la sienne [[…contre la France du bas !]] et ressort, sous le coup de l’émotion, le vieux fonds de commerce de l’extrême droite, à savoir sa haine des «socialo-communistes», de la CGT, sa détestation du monde du travail, quand il relève la tête. »…Donc le RN c’est : ouvriers votez pour nous mais…fermez là. Là où nous vos …égarons, vous n’avez pas le droit d’en parler ! Très très motivant hein ? Qui va encore croire ces faux-jetons ?

 

Gilets-jaunes-prisonniers-politiques-colère-sociale-et-détentions-injustes-!

>>> **** [( Tout va se savoir…des arrestations arbitraires et des condamnations sans strictement aucun motif sérieux ni surtout…prouvé et ce que cela donne. Des injustices énormes partout dans le détail du quotidien. Des doubles ou triples peines (la seul attribution du qualificatif de « gilet jaune » = des maltraitances abusives…Vérifions plutôt…]]…Malgré ces conditions très difficiles [[ les mauvais traitements…sélectifs !]] de nombreux gilets jaunes interrogés témoignent du respect exprimé par les autres détenus. « Mon nom c’était le "gilet jaune du B2 rez-de-chaussée", se souvient Victor. Pendant les promenades, certains prisonniers me posaient des questions sur le mouvement. Certains disaient "Quand on sort, si ça continue on sera avec vous !" » [[ et après ça, les Gilets jaunes ne sont pas bien PLUS populaires que la minorité macroniste ? Effondrée au point de…tricher sur tout !...Il n’y a que les enfermés parisianistes pour ne pas le savoir…le monde entier le sait, mais pas…eux…]]

L’ambiance est similaire à Perpignan. « On nous appelait les "prisonniers politiques" [[ donc plus vrai que la fausseté de la non-Justice !]]. La majorité des détenus soutenaient les gilets jaunes. Ils savaient qu’on avait manifesté pour la justice et la dignité, témoigne Abdelaziz. Les prisonniers, majoritairement issus des quartiers populaires, y aspirent aussi. Ils sont souvent incarcérés parce qu’ils ont fait des actions illicites pour obtenir de l’argent et améliorer leur quotidien.» Parfois, les manifestations de soutien sont allées jusqu’au personnel de la prison« Une des surveillantes m’appelait "camarade" », se souvient Victor. Abdelaziz est encore plus affirmatif : « Les trois-quarts des gardiens nous soutenaient [[ les vers sont dans le fruit… sain. Il n’y a que les égarés sectaires macronistes pour refuser de le voir et savoir !]] et le reste ce sont des fachos. L’un d’entre eux participait même au mouvement au début. » Sourire aux lèvres, Victor évoque même des encouragements, à mots couverts, de la psychologue chargée de son suivi. « Elle a fini par me dire que j’avais raison d’aller aux manifestations. »…[[Ces thérapies si salutaires pour un pays vraiment atteint par les trop de…corruptions par le haut. Et qui pouvait croire que la pourriture était…générale…Alors qu’elle n’est que partielle et…locale ! Extractable donc très rapidement…]]

« Maintenant que l’image de "l’ultra-jaune" s’est imposée, il n’y a plus de bons traitements » [[ et aller dans les moindres détails rend ces scènes tout à fait…insupportables. Aux illégales violences policières s’ajoutent donc (toujours bien dissimulées) les…illégales violences pénitentiaires. Un monde à l’envers où devront aller en…prison certains gardiens de…prison ! Et surtout leurs chefs trop dévoyés…]]. Ce respect diffus des gardiens est pourtant loin d’être …généralisé. Dans la prison du sud-ouest de la France où son conjoint est placé en préventive, Émilie* évoque des « surveillants qui font tout pour [le] pousser à un geste de violence pour pouvoir le sanctionner [[ harcèlements d’autant plus…illégaux que ces emprisonnements sont déjà très illégaux : oui arbitraires d’Ancien Régime…qui n’est plus dans les Vraies lois républicaines !]]». Dans le nord de la France, le détenu anonyme dénonce des maltraitances, avec « des surveillants parfois irrespectueux. Certains nous prennent même pour des chiens, d’autres donnent des coups physiques ou verbaux »[[ …tout cela à cause des médias Menteurs et de leurs scandaleux mensonges et de ce que le policier Langlois nomme « ces élites corrompues qui nous matraquent »…oui la très illégale oligarchie et «son» gouvernement tout aussi illégitime…toute la culpabilité retombe sur eux…les «donneurs d’ordres» insensés !!]].

 

Dans cette même ville, un gilet jaune anonyme d’un collectif local analyse : « Au début il y avait encore des matons pro-mouvement. Mais maintenant l’image de "l’ultra-jaune" s’est imposée, et il n’y a plus de bons traitements : ceux qui sont encore en prison sont particulièrement ciblés.»…Ce qui en français plus normal se nomment…persécutions mais très illégales persécutions très imméritées ! La face cachée (et inassumable) du sectarisme dangereux de la Secte macroniste…Une secte ça truque tout, ment tout et triche sur le reste.Ce qui la …déconsidère définitivement…

……………………..***************************************************1

 

grand-débat-National-le-contenu-introuvable-des-cahiers-de-doléances-?

 

Dans nos textes synthétiques qui placent de la pensée profonde dans les actualités superficielles – et donc joignent et rejoignent les esprits disparates et dispersés dans une même réflexion – l’idéal demeure la diversité (ici, découvrir l’ampleur de leurs dégâts-méfaits…et la foison de leurs mauvaises…méthodes. Puisqu’ils ont tout à cacher décachetons tout !]]...Genre… « Le cabinet de Sébastien Lecornu, ministre qui coanimait le Grand débat, avance des problèmes techniques. “Les cahiers citoyens représentent des téraoctets de données, les héberger en permanence sur le site aurait été trop lourd à mettre en place.”[[ Or cette raison avancée est Fausse….(…) Je ne pense pas qu’elle soit pertinente puisque l’ensemble de nos données tenaient sur nos ordinateurs [[ et toc…et toc toc…n’entrez pas !]]. Le problème c’est qu’on ne peut plus faire d’analyses sur ce corpus, qui est un trésor national [[ double crime intellectuel : empêcher la société de Se Connaître elle-même dans sa vérité, de faire de la Recherche objective sur des données…inespérés : impardonnable …et n’agir que comme des escrocs en tout…mal traiter et mal mener tous les biens collectifs et les trésors de tous. Trop récurrents pour être supportés un jour de plus !]]. On n’a jamais collecté autant d’expressions citoyennes en France. C’est dommage.”…Non ce n’est pas dommage c’est un  DOMMAGE national causé par ces corrompus (épinglés par le Conseil de l’Europe et dont la destination prison semble très…adaptée !) ces corrompus devenus…inexcusables !! ]].

Un engagement qui coûtait trop cher ; Des cahiers qu’on a fini par retrouver. Pas sur Internet donc, mais aux… Archives départementales. En Corrèze, à Tulle, ils sont conservés dans des cartons nichés au 3e étage, sur une étagère [[ comme ça bazardés comme de…l’insignifiance alors que ce sont des…trésors de grande Valeur ! Ces fausses élites quels vandales incultes n’est-ce pas ?]]. Et c’est pareil pour les… 16 337 cahiers : pour en avoir une vue d’ensemble, il faudrait donc faire le Tour de France ! Et se rendre dans chacune des… 101 Archives départementales pour demander chaque cahier, un par un. "L’administration s’efforce d’être transparente mais il faut aussi être motivé, je le reconnais”, réagit Justine Berlière, la directrice des Archives départementales de Corrèze [[ à ce point c’est du bénévolat. Bénévolat dont les pratiques démontrent qu’une vie hors déchaînements vicieux et voyous du néolibéralisme est…très possible. Et même très souhaitable. Sa porte et à ta portée, c’est dire !]].

 

Relancée, l’administration a fini par reconnaître que la…fausse promesse de mise en ligne aurait coûté plusieurs millions d’euros et que ce renoncement était donc aussi financier [[ le même non-renoncement financier pour le Cice à pertes et avec résultats trop contraires au but annoncé est donc… préféré à…l’auto-élucidation permanente de la société par…elle-même. Or seuls des barbares avérés agissent ainsi…et donc ?]]. La transparence c’est bien, mais il faut s’en donner les moyens. »…Les moyens sont simples : mettre fin le plus vite possible à la déviance corrompue – et fortement antirépublicaine  – du macronisme. Fin des ses réformes et réforme complète de tout son système…si faussé (dénoncé par ses chiffres mêmes !)…lui-même mis à la…réforme (aux archives quoi !)…

……….Vraiment jetons ces faux jetons (du verbe jeter) !

 

……tant de faux et usages de faux désignent les associations de malfaiteurs

 

………………….ici, de mal faîteurs, qui tout mal mènent et mal traitent !

 

…………….(à suivre)

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

         Que l’immense solidarité attentive nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits sur freethewords.org,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans  les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de over-pair.com

Couverture de over-pair.com

Les faux jetons ne jouent pas loyal…
L’hypocrisie de ces si dangereux faussaires comme Seule…politique !

L’hypocrisie de ces si dangereux faussaires comme Seule…politique !

Et en collectif ! A l’université du Mirail, à Toulouse, la mobilisation contre la réforme des retraites continue : les étudiants et quelques enseignants de cinq formations de master (en sociologie, psychologie, économie et philosophie) ont décidé collectivement de se déclarer en grève. Des initiatives qui en appellent d’autres !

Et en collectif ! A l’université du Mirail, à Toulouse, la mobilisation contre la réforme des retraites continue : les étudiants et quelques enseignants de cinq formations de master (en sociologie, psychologie, économie et philosophie) ont décidé collectivement de se déclarer en grève. Des initiatives qui en appellent d’autres !

Les faux jetons ne jouent pas loyal…
Ce mercredi (celui du faut que la grève s’arrête !!) avait lieu un rassemblement devant le parvis de la Maison de Radio France, dont les salariés sont en grève depuis le 28 novembre. Des grévistes d'autres secteurs, dont la RATP et la SNCF, sont venus manifester leur solidarité.

Ce mercredi (celui du faut que la grève s’arrête !!) avait lieu un rassemblement devant le parvis de la Maison de Radio France, dont les salariés sont en grève depuis le 28 novembre. Des grévistes d'autres secteurs, dont la RATP et la SNCF, sont venus manifester leur solidarité.

Déjà largement mobilisés contre la réforme des retraites, les enseignants sont vent-debout contre la mise en place des « E3C », nouvelles épreuves du bac Blanquer. « Inégalité de condition de passage et de traitement entre établissement », « problèmes matériels », « sujets » inadaptés dénoncent 12 organisations syndicales de l’Éducation. A la suite de boycott et de piquets d'enseignants, plusieurs établissements ont du reporté leurs épreuves. Une action à généraliser pour faire reculer ce nouveau « Bac local ».

Déjà largement mobilisés contre la réforme des retraites, les enseignants sont vent-debout contre la mise en place des « E3C », nouvelles épreuves du bac Blanquer. « Inégalité de condition de passage et de traitement entre établissement », « problèmes matériels », « sujets » inadaptés dénoncent 12 organisations syndicales de l’Éducation. A la suite de boycott et de piquets d'enseignants, plusieurs établissements ont du reporté leurs épreuves. Une action à généraliser pour faire reculer ce nouveau « Bac local ».

De délits d’im@ges…«En défiant « l’histoire de la conservation », les insurgés ouvriraient une brèche à «l’histoire de l’émancipation». Cette dernière n’étant pas un continuum, mais le produit d’interruptions répétées, qui rejouent, à chaque fois, la possibilité d’un basculement. Elle aurait son temps, sa mémoire, son mouvement et sa fonction propre : elle écrirait au cœur du réel - l’alternative. »…Fait et en cours de perfectionnements…

De délits d’im@ges…«En défiant « l’histoire de la conservation », les insurgés ouvriraient une brèche à «l’histoire de l’émancipation». Cette dernière n’étant pas un continuum, mais le produit d’interruptions répétées, qui rejouent, à chaque fois, la possibilité d’un basculement. Elle aurait son temps, sa mémoire, son mouvement et sa fonction propre : elle écrirait au cœur du réel - l’alternative. »…Fait et en cours de perfectionnements…

“Le gouvernement a bougé” :  Chez Force Ouvrière, on analyse le retrait de l’âge pivot comme une conséquence directe de… sept semaines de grèves en continu. “S’il n’y avait pas eu la mobilisation depuis le 5 décembre, on ne discuterait pas aujourd’hui d’un report de cette mesure »…S’il a bougé, il bougera encore !!

“Le gouvernement a bougé” : Chez Force Ouvrière, on analyse le retrait de l’âge pivot comme une conséquence directe de… sept semaines de grèves en continu. “S’il n’y avait pas eu la mobilisation depuis le 5 décembre, on ne discuterait pas aujourd’hui d’un report de cette mesure »…S’il a bougé, il bougera encore !!

Ayant perdu vraiment toute dignité…« Le capitalisme colonial est en train de devenir la règle internationale » –Xavier Ricard Lanata…allons-nous laisser faire ces inexcusables anti-humains ?

Ayant perdu vraiment toute dignité…« Le capitalisme colonial est en train de devenir la règle internationale » –Xavier Ricard Lanata…allons-nous laisser faire ces inexcusables anti-humains ?

de bfmtv…Chez eux (politiciens+ médias faussaires), il n’y a plus que des faux jetons…Soit de la Fausse monnaie humaine !.

de bfmtv…Chez eux (politiciens+ médias faussaires), il n’y a plus que des faux jetons…Soit de la Fausse monnaie humaine !.

Huées sur les hudias…pas de génie de la Liberté chez eux…Ce qu’ils font aux autres ils ne supporteraient pas que ce leur soit infligé. Comme ça sans aucune raison juste par caprices…inexcusables. Oui ou non ?

L’opinion publique est toujours très favorable aux grévistes, malgré l’annonce floue du «retrait de l’âge pivot»…Gros coup reporté au 24 janvier ?

“Le député je lui dis: ils ont vendu le pays…il me dit: non ils l’ont donné”…ce serait donc possible de détester autant son pays et ses habitant.e.s ?

Les ports bloqués plus que nous le pensions…dans l’absence d’information Centrale…

« Quand j’étais moi-même volontaire, j’ai aussi vu arriver des contrôleurs de gestion, avec tout un tas… d’exigences budgétaires qui ont été très mal vécues, faisant fi du confort des victimes et du jugement des pompiers lors des interventions [[ ces exigences ne sont jamais symétriques. Ils exigent tout des autres, mais refusent la moindre exigence à leur égard. Qui ne fonctionnent pas bien, hein ?]]. Ces contrôleurs se sont focalisés [[ et à mauvais escient !]] sur le coût du matériel, dont les pompiers doivent désormais justifier l’emploi après chaque intervention [[ de telles scrupules seraient tellement plus adaptées sur l’usage du… CICE. Parce que là c’est se foutre de la gueule des dépenses publiques !]]. J’avais reçu une note hallucinante où il était demandé de ne pas utiliser de compresses Burn Free [des compresses de premiers secours pour brûlures 1er à 3e degrés, coupures et éraflures] pour les personnes brûlées, si un point d’eau de type robinet était à disposition. Je me souviens d’un vieil adjudant-chef qui avait rétorqué, un jour, au contrôleur : «Vous n’avez qu’à nous donner un bout de bois que la victime mordra jusqu’à l’hôpital, ça ne vous coûtera rien.» Nous nous étions bien marrés [[ l’inadaptation de ces technocroûtes dépasse vraiment les bornes ! Ce sont des rachi crétins bornés et personne ne les alerte là-dessus…]]. Le contrôleur de gestion, lui, avait ri jaune. On a aussi sommé les pompiers de facturer certaines prestations, pour décourager des sollicitations considérées comme abusives, et il y a eu des tentatives de définir la durée de chaque type d’intervention [[ l’esprit tout profit peut devenir désastreux lorsque son intrusion est…déplacée. Ce n’est pas par ce bout que ça se passe. Le profit est trop …enfantin pour une société vraiment développée. Faut passer à autre chose !]] pour ne pas dépasser un temps moyen. Il y a eu une fronde assez forte. Quand il est noté «malaise», sans précision, ça va du gros rhume au malaise cardiaque. Impossible de définir, à l’avance, le temps nécessaire [[ clair, le fric malade bâcle tout et sabote le reste. L’argent fou ne sait pas penser. Faut le virer de nombres de décisions…et ne le réintégrer que pour la synthèse…]]. Sans parler de tous les problèmes psychologiques : en cas de tentative de suicide par défenestration, comment prévoir s’il faudra trois minutes, une demi-heure ou en une heure pour convaincre ? »…Ces donneurs de leçons à la con doivent apprendre à vivre D’abord et donner tellement moins de leçons (mais aider solidairement en vrai)…Après… Ils inversent tout. Ce pourquoi les pays vont si mal

Envoyez vos témoignages à l’adresse suivante, siterevolutionpermanente@gmail.com

Envoyez vos témoignages à l’adresse suivante, siterevolutionpermanente@gmail.com

Un mois après, un mouvement social devenu « hors normes »…avec le tri des témoignages directs inégaux…1 h 36 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 12/10/2020 10:09

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

SAID 10/05/2020 14:02

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

lydia 23/01/2020 08:25

COMMENT J'ai récupéré mon mari avec l'aide d'un sort réel et efficace de la part de DR Sunny Je m'appelle Lydia Gomez, je n'ai jamais pensé que je sourire à nouveau, mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une femme appelée Maria qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny, elle m'a donné son adresse e-mail et son numéro de téléphone portable et je l'ai contacté et il m'a assuré qu'au sein de 48 heures mon mari reviendra à moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à implorer le pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à présent de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez le contacter via: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou l'appeler maintenant: +2349030731985
Dr.Sunny guérit également:
1. VIH / SIDA
2. HERPES 1/2
3. CANCER
4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
5. Hépatite B?
6.Si vous voulez tomber enceinte

https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif 21/01/2020 19:30

Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

Le Grand Maître des Sorcier Marabout du Bénin
- Spécialiste de Retour D'affection, Retour Affectif Rapide
- Marabout Vaudou Retour Affectif Rapide.
- Retour d'affection rapide et puissant en 7 jours.
- Sorcellerie/Magie/ Vodou/ Voyance/Retour de lêtre aimé
- Faire revenir son ex avec photo, magie blanche pour faire revenir l'être aimé
- Faire revenir son ex a distance, comment récupérer son ex copain
- Retour affectif puissant et rapide, rituel retour affectif puissant , rituel retour de l’être aimé, rituel pour qu'il m'aime
- Rituel retour de l’être aimé, rituel pour faire revenir son ex, rituel de magie rouge pour se faire aimer d'une personne.
- Achat, amour, argent, chapelet, chapelet magique, Commerce, emploie, médium voyant, parfum magique, parfum magique d’attirance, retour affectif, retour d'affection.
Domaine : magie rouge amour, magie rouge retour affectif gratuit, priere retour affection, retour affectif, retour affectif efficace, retour affectif , retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif rapide efficace, retour affectif serieux Amour et Retour Affectif medium avis, retour affectif serieux, retour affectif avis, travaux occultes tres puissants, travaux occultes paiement apres resultat, retour affectif rapide, medium travaux occultes, travaux occultes gratuits, retour d affection , retour d affection efficace, retour d affection forum, retour d affection magie, priere retour affection, retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif efficace, retour affectif rapide efficace, retour affectif puissant, retour affectif, retour affectif , rituel retour affectif, magie rouge retour affectif gratuit, retour affectif serieux, sortilege retour affectifrituel retour affectif efficace, rituel d'amour avec photo, rituel d'amour puissant , rituel magie blanche amour, magie rouge amour, rituel retour de l'etre aimé gratuit, rituel pour faire revenir son ex, sort d'amour

Contact Grand Maître SANTOS :
Tél : +229 97 45 85 00 (Appel / Sms / Whatsapp)
E-Mail : le.maitre.santos7@gmail.com
Instagram : maitre_santos
-----------------------------------------------------------------
Si vous aimeriez visité le site du grand Maître des Sorcier SANTOS, Vous avez les liens ci-dessous

SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
SiteWeb : https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://marabout-vaudou-retour-affectif.business.site
SiteWeb : https://retour-affectif-rapide-efficace.business.site
SiteWeb : https://medium-voyant-retour-affectif.business.site
SiteWeb : https://maraboutvaudouretouraffectif.wordpress.com
Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Blog : http://le-retour-affectif.over-blog.com/
Blog : http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com
Blog : https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com
Blog : http://magieretouraffectif.unblog.fr
Blog : https://sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://marabout-vaudou-retour-affecti.eklablog.com
Page : https://g.page/marabout-vaudou-retour-affectif
Page : https://g.page/medium-voyant-retour-affectif
-----------------------------------------------------------------