Notre avenir n’est pas le leur
Rien de ce qui vient du néolibéralisme ne peut être bon pour qui ne sont pas …néolibéraux. C’est bien une Secte à part qui peut virer fasciste. Soit ? Leur anormal acharnement à dépouiller les autres n’inspire que méfiances outrées : mais c’est quoi ces dangereux détraqués ? La vision collective s’inverse ! Plus un seul de leurs discours qui ne montre autre chose que de grosses ficelles d’arnaques miteuses. Mais quelle anti éducation ont-ils donc reçue ? Ce sont de réelles brutes décivilisées ! Ils/elles n’aiment ni les pays, ni les peuples, ni les institutions, ni les solidarités, ni les débats loyaux : ils ne veulent que détruire. Nous devons donc Protéger la société de ces fous furieux !
Autant dire qu’ils n’ont plus un milligramme de …légitimité. Ce sont surtout des voyous ! Tout (ou quasiment tout) d’eux est démasqué. Que reste-t-il ? Aucune envie, aucune confiance, aucune raison de congeler nos vies et leurs avenirs dans les marécages insécuritaires de leurs délires (comment peut-on croire que l’on puisse indéfiniment et sans limites vivre sur le dos des autres ?)….non non notre futur ne peut que se passer d’eux et se dérouler hors de leurs vénéneuses présences…aux fous, aux fous, éteignons-les. Présences oppressantes et si cupidement accrochées. Hideuses à voir non ? Et cela, ils/elles ne peuvent rien contre : nous ne voulons plus d’eux ni de leurs malhonnêtetés insupportables déguisées en si faux projets. Ce gong retentit sur le monde entier. Et il dit quoi le gong ?
La fin du règne des… collabos !
Ce qui n’avait été accompli en 1945 va l’être. Punitions définitives et grandioses des Collabos – paroles de résistan,t.e.s ! Déjà l’ampleur des répulsions à leur égard n’a jamais été aussi puissante. Elle va tout balayer. Ensuite, le front est devenu si large que rien ne va lui…résister…la nouvelle année ne va pas l’être pour ces indignes déchets déchus : les collabos si ennemi.e.s de leurs propres pays. Au point de Tout trahir…stoppés net ! Cela commence donc ainsi :
>>> **** « Le 30 décembre 2019, le Tribunal Suprême Électoral de Bolivie a rejeté à l’unanimité les demandes présentées par le gouvernement putschiste et ses affidés visant à interdire au MAS (Movimiento Al Socialismo) de Evo Morales de se présenter aux prochaines élections [[ partout les hécatombes d’exactions étasuniennes se retournent…contre eux ! Le monde va enfin s’unir pour mettre ces maniaques sur la touche !!]].
Se basant sur une analyse détaillée de la législation bolivienne et sur des éléments de droit internationaux, le TSE a maintenu le MAS dans «ses prérogatives et ses obligations» et s’est engagé à évaluer tous les sujets qui lui seront soumis sur la base des principes liés au Droit et à l’impartialité. Le MAS pourra donc participer aux élections qui se dérouleront en 2020 [[ traduit en français, cela offre : le gouvernement actuel y est bien décrit comme illégal pas celui d’Evo Morales !]]. Depuis Buenos Aires où il est réfugié, Evo Morales s’est réjoui de la nouvelle, soulignant que « proscrire le MAS revenait à proscrire la moitié du peuple bolivien, et ça c’est impossible, même pour ceux qui ont fait le coup d’État. »…qui n’ont effectivement Rien d’institutionnel pour les soutenir. Et donc ? Ils ne peuvent que nous faire un nouveau coup d’état oui mais… tous les jours. Tu crois qu’ils vont tenir ? C’est que les U.S.A. (occupés ailleurs) ne pourront plus les appuyer illégalement !
………………..……….............................*************************
Les marches de la révolution…que nous sommes donc bien en train de monter une à une !
Sans doute le signe le plus important. Nous l’avons souvent dit : les révolutions sont toujours lancées par des minorités et trouvent leur conclusion quand les majorités basculent en leur faveur. Selon les sondages, les Gilets jaunes bénéficient du soutien majoritaire de l’opinion depuis novembre 2018, de même que les grévistes depuis un mois juste d’arrêt de travail. Le fait nouveau est que ce soutien populaire commence à se manifester par des actes concrets :
- les médias mainstream se font souvent rembarrés par les “usagers pris en otage” qu’ils tentent d’interviewer [[ et de les conduire à diffamer – le clou est ce journaliste piégé qui voulait que les réponses soient…modifiées en direct. Pas de bol, c’est lui qui aura été arrosé,la main dans le sac… !]] ;
- la participation aux caisses de soutien des grévistes atteint des sommets inespérés [[ rien de plus solide que le solidaire !]] ;
- on commence à voir des citoyens ordinaires sur les piquets de grève. »…Ceci se nomme le vrai nouveau qui, au début, reste imperceptible. Et ce d’autant plus que la sauvagerie des médias vendus tente de tout écraser sur son passage…mais le lait de la tendresse humaine sait détecter ces minces fétus et les brandir, haut et fort, afin de nous foutre un moral d’acier !! Cette fois-ci nous allons Vaincre !!
années-20-le-retour-;-la-destitution-mondiale-et-la-fin-de-l'ère-de-la-mondialisation-libérale/
« Contrairement à la destitution d’un président, la ‘destitution mondiale’ n’exige pas de vote formel pour entrer en vigueur [[ nous les rejetons complètement dans un geste vraiment…thérapeutique. Ces pourritures ont assez infesté, et ils ne peuvent rien contre ces basculements…moraux Et affectifs. Si hors de leur monde étriqué cet affectif et ce moral, tu comprends ? Coincé.e.s, on te dit !]]. Elle est déjà en cours. L’ampleur des changements apportés par les nouvelles technologies est telle que le processus ne peut pas être contenu. Un nouveau paradigme émerge alors que l’ancien s’effondre [[ le fait qu’ils ne soient que collés aux vieilleries n’est désastreux que…pour eux. C’est comme l’eau et son cône siphonné qui entraîne tout au fond de l’évier…ils vont être aspirés et nous…inspiré.e.s !]]. Il faudra attendre pour voir voir quelles nations réussiront à passer ce test et lesquelles échoueront. Mais chacune d’entre elles devra trouver sa propre réponse à la question de savoir comment traverser les nouvelles Années folles [[ nous déjà fait – voir le Je ne parle plus à qui a raison ]]. »…Tous les possibles cognent à nos portes. Temps d’ouvrir non ?
La-Chine-est-en-train-de-s'installer-au-Moyen-Orient-au-nez-et-à-la-barbe-des-Usa/
« L’ironie, bien sûr, est que les États-Unis se concentrent moins sur le Moyen-Orient pour pouvoir affronter la Chine dans la région indo-pacifique, qualifiée par le secrétaire américain à la Défense Mark Esper de nouveau «théâtre prioritaire» [[ les enfantillages des étasuniens, immatures à vie, se retournent bien contre eux – il faut juste se placer en «vision globale» pour accéder à une compréhension…d’ensemble. Et ensembles c’est encore mieux, non ?]]. Mais si les États-Unis commencent à se… disperser en retournant leur attention vers le Moyen-Orient pour s’attaquer à l’Iran, la Chine sera plus libre d’étendre ses opérations dans la mer de Chine méridionale [[ clair que pour une bonne fois, ces dangers mondiaux sont enfin…encerclés. Nous allons pouvoir dompter ces détraqués ! Les institutions mondiales rénovées les plaçant alors en situation de tutelles pour incapables majeurs…Le majeur bien dressé oui !]]. Probablement pleinement consciente de cette dynamique, la Chine s’est engagée à dépenser au moins 250 milliards de dollars en nouveaux investissements en Iran pour maintenir la République islamique intacte et à flot (ce qui ne fera qu’irriter davantage les États-Unis [[ les pauvres chochotes geignardes, toujours induites à critiquer chez autrui ce qu’ils se permettent sans cesse : tu les copies juste quelques semaines et ils vont quitter la route…La justesse et la justice ne leur conviennent décidément pas !]]).
C’est en partie à cause de la Chine que les promesses de retrait des États-Unis de Syrie, d’Irak et surtout d’Afghanistan se sont avérées fantaisistes. A la seconde où ils se retireront physiquement de la région, d’autres acteurs majeurs pourraient y voir une invitation à s’y installer et à mettre les pieds sur la table. Où qu’ils aillent, partout où ils cherchent à maintenir leur influence à travers le monde, il semble que les États-Unis soient pris entre Pékin et l’enclume. »…De quoi devenir marteaux non ?
La-télé-publique-nous-parle-de-ski-tout-l'hiver-alors-que-ça-ne-concerne-que-les-bourgeois/
>>> **** « La télé publique nous parle de ski tout l’hiver alors que ça ne concerne que les… bourgeois »…Ces parvenus à…rien du tout…leur désastreuse vie intérieure est pire qu’un taudis. Leurs vains privilèges sont bien en train de les…étrangler tout crus. De vrais carcans que tous ces colifichets. Toutes ces grotesques casseroles qu’ils traînent… Si à part rire sainement tu trouves autre chose dans la bimbeloterie des légions d’Honneur, tu réveilles, d’accord ?
……………………...........****************************************
L'-avenir-une-plongée-vers-un-chaos-anarchiste-macronien-?
« Marche arrière toute ! Fini l’Humanisme, aux poubelles la Renaissance, aux chiottes les Lumières [[ les incompétents de la REM ont bien ouvert la boite de Pandore…avec eux il n’y a que le pire…Fort heureusement, nous les percevons très bien en courbe très descendante !! En bref, ils sont foutus…]].
L’avenir ? Sectes, fanatismes religieux, nous font chuter vers un nouveau Moyen Âge… Et à toute vibure ! Le sens de l’histoire s’est inversé depuis l’ultralibéralisme de Reagan et Thatcher dans les années quatre-vingt, avec un bon coup d’accélérateur dû au néo-conservatisme de Bush. Il étend sa toile visqueuse maintenant avec le néolibéralisme décomplexé de Trump et chez nous de Macron [[ qui ne maîtrisent ni l’un ni l’autre les « formes et les forces » qui tissent l’Histoire. Histoire véridique qui s’est toujours passée dans d’autres mains que celles de …comptables. A rappeler salubrement, non ?]]
Mais, à la différence du passé, ce nouveau Moyen Âge possède les apparences et les pouvoirs de la technologie. Une technologie dont l’usage sera réservée à une élite [[… usage du mot « élite » encore faussé : une élite véritable ne peut avoir de comportements INFÉRIEURS. Elle ne peut veiller qu’au bien du plus grand nombre et surtout pas à celui uniquement de vains marginaux égoïstes…C’est antinomique. Seules les sordides anti-élites pratiquent ceci…]], et qui sera utilisée pour asservir, contrôler, réprimer, torturer, détruire et assassiner, avec une violence et une cruauté inédites. L’inquisition plus l’ordinateur ! C’est déjà le cas en Chine, et chez nous il est envisagé en haut lieu » avec des velléités de nous faire avaler la reconnaissance faciale [[ le macronisme est un fascisme nouveau auprès duquel le RN va faire figure angélique…]].
Les points communs entre le Moyen-Âge et la période actuelle ne manquent pas :
— le fantastique décalage entre riches et pauvres ;
— une société gouvernée par une élite anti-élite issue de castes héréditaires et de moules réservés (grandes écoles) ;
— le peu de valeur accordé à la vie humaine ;
— le retour de l’esclavage, en Chine et en Asie d’abord, déjà en Europe [[ voir le texte d’hier ]] et en Amérique ;
— le retour à la Loi du plus fort ; imposée au mépris des Droits de l’homme (Guantanamo…) ;
— le retour des empires totalitaires (USA, Chine, Russie) ;
— le retour de l’obscurantisme (islamistes, néochrétiens évangélistes américains, explosion des sectes) ; »…etc. Les fruits et produits sécrétés par le vain macronisme sont donc immangeables et imbuvables. Ils ne donnent naissance à rien, aucune génération nouvelle n’est conçue par lui. C’est un arbre sec et stérile au cœur mort depuis longtemps. Qui peut… voir un futur en cela ? Cette année (20 sur 20 !) va le voir disparaître comme s’il n’avait jamais existé, ce macronisme trop anachronique (hors de la chronique ) !
……………………….......*******************************************
Après-l-Uberisation-des-régimes-de-retraite-la-fin-des-services-publics-et-des-CDI-?
« Nous avons conçu ce système pour les jeunes générations [[ ce pourquoi l’anti réforme est obscène et contre-nature !]]. Pour celles qui vont être confrontées, plus encore que les nôtres, à ces mobilités professionnelles qui sont parfois des opportunités professionnelles, à ces carrières heurtées, à ces mobilités géographiques [[ cet anti-projet transformant tout cela en galères, en obstacles douloureux, en charges dolentes, en doigts accusateurs qui vont toujours diminuer les justes retraites…Si une vision plus hors futur, hors réel, hors concret pouvait exister…eh bien, ils l’ont pondue ! Complètement à côté de la plaque ce gouvernement d‘incompétent.e.s non ? Ils ne te font pas grave honte à toi ? ]].»
Édouard Philippe, Premier ministre français, à l’occasion de l’inauguration de ce qui devrait être le premier système de retraite universel au monde, 11 décembre 2019, ne sait rien sur rien :
« Comme tous les agriculteurs pauvres partout en Chine, ils devaient constamment chercher un emploi… supplémentaire, et leur travail irrégulier pendant les saisons chargées se faisait au détriment de leurs propres récoltes [[ le système hors répartition ne peut que s’effectuer… contre soi puisqu’ils ne SERT qu’à alimenter les BlackRock et autres aux détriments des merveilleux humains…D’où tout chaos et erratiques : nul-le, parmi au moins 80%, ne pourra plus s’occuper de sa propre carrière…Que des échecs annoncés partout, non ?]]. L’équipe d’enquête de 1942 a donné l’exemple d’un village du comté de Suide dans lequel, 31% de tous les agriculteurs pauvres louaient leurs bras à d’autres agriculteurs chaque année à un moment ou à un autre, et 31% de plus le faisaient à plein temps [[ plus une seconde pour ta propre vie, tout te serait arraché, tu ne servirais plus qu’à servir des intérêts…indéfendables ! Et le macronisme voudrait nous imposer (sans rime ni raison) une barbare Régression aussi insensée ? Non mais des fois ! Un peu que seul un NON massif répond à ce genre de lubies loufoques !]].»
Extrait du livre Génocides tropicaux, de Mike Davis, décrivant la situation de la Chine pré-révolutionnaire. »
………………………………………….Nous voici clairement avertis !
>>> *** ------ Pour nous, nous avons tous les éléments en main (20 sur 20 !) afin de commencer…
......……………………un vrai nouveau futur et ce.... dès ce jour !
………………………………*******************************************
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la vaste fraternité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
il est donc très Illégal « d’oublier » le peuple ! C’est la Constitution qui le dit (par…pour et…avec) !!
1945 épurations que du bas de la société surtout pas du haut…et en…2020 leurs successeurs reviennent pour tout trahir et tout vendre de nouveau…sauf que…
…que d’antisémites réels Et en actes (ils ont aidés aux Massacres qu’ont tenté d’empêcher les maigres…résistant.e.s juifs !)… trop Glorifiés aujourd’hui, oui ou non ?
C’est cette tragédie humaine absolument méconnue que Mike Davis relate dans cet ouvrage. Il montre en particulier comment la « négligence active » des administrations coloniales et leur foi aveugle [[ et fanatique ]] dans le libre-échange aggrava de façon meurtrière ces situations catastrophiques. Ce livre offre une description saisissante des méfaits du colonialisme et de son régime politique et économique.
sauf que ça relâche du côté des lâches…ces cons ont TOUT perdu : qui va respecter qui se sont rabaissés à cela ? Dégage, t’es plus national mais…VENDU…
/https%3A%2F%2Flapetitionretraite.fr%2Fstatic%2Fimages%2Flapetitionretraite_reseaux.png%23width%3D800%26height%3D800)
Depuis le 5 décembre, des millions d'hommes et de femmes se retrouvent dans les grèves, dont beaucoup en reconductible, et les manifestations à l'appel des organisations syndicales. Ils et elles...
La pétition…Une majorité de citoyennes et de citoyens le demandent : retrait de l’anti-réforme Macron ! il va bien falloir se faire entendre…
FRANCK LEPAGE #5 - Le Néo-Libéralisme…le langage est retourné contre les humains….S’en lamenter : plutôt apprendre à le remettre à l’endroit !! Et là nous découvrons que les mots sont de Notre côté et pas qu’un peu…
24 mn…Retraites : Vous allez jouer collectif ! Olivier Delamarche dévoile QUI va vraiment payer la réforme qui ne passera pas ?
ALERTE ! ARNAQUE SUR LES RETRAITES…les apparentes redites ne le sont que parce que, en face, ils n’ont absolument AUCUN argument…
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F01%2F6-4.jpg%23width%3D800%26height%3D467)
par Jean Levy. 30 janvier 1933 : Les Krupp, les Thyssen, les financiers imposent la dictature brune en Allemagne. Il est de bon ton, de nos jours, de présenter Hitler et le nazisme, comme un ...
« 30 janvier 1933, Hitler n’est pas tombé du ciel, il a été… porté au pouvoir par les magnats de l’industrie et de la finance »… On en connaît les si désatreux résultats…Pas question de laisser se reproduire ces horreurs déclenchées par l’argent fou !! Ainsi - Pas de pires…antisémites donc que ce genre de financiers : ils aidèrent carrément aux massacres concrets en vrai…et impostures actuelles répugnantes, ils osent que tout le monde serait antisémites…sauf eux ! Ce qui est clairement faux … Le macronisme est un fascisme hyper raciste véridique…son anormale haine des pauvres et des braves gens doit être stoppée nette…Aux fous, aux fous, éteignons-les !
Quand le capitalisme engendre le fascisme. Le trop d’inéluctablité doit nous alerter complètement…
11 mn - Jeanne Balibar : "C'est normal que les gens soient plus sensés qu'une poignée de fous qui dirigent"… (genre qui délivrent aussi la Légion d’honneur ?).
/https%3A%2F%2Fwww.noussommespartout.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F01%2Fhands-2066551_960_720.jpg%23width%3D960%26height%3D488)
Retraites : Macron flatte Blackrock et la finance apatride - Nous Sommes Partout
En Italie, les élections en Ombrie ont marqué un grand succès pour la Ligue de Matteo Salvini, Un incident diplomatique et le Président de la République se trouve obligé d'intervenir pour une...
Même la droite dure le dit…le projet scélérat contre les retraités c’est que du Pétain collabo partout…
Aurore Lalucq : "Il n'y a pas qu'un loup dans cette réforme, il y en a plein"
/https%3A%2F%2Fwww.frustrationlarevue.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F12%2F79475251_445137696160008_3949823560884682752_n-1024x576.png%23width%3D1024%26height%3D576)
"Ne reste pas seul. C'est la clef" - FRUSTRATION
Nous avons ouvert une nouvelle rubrique de notre magazine, "Vos Frustrations", destinée à toutes celles et ceux qui ont quelque chose sur le coeur concernant le monde dans lequel on Continuer la ...
https://www.frustrationlarevue.fr/ne-reste-pas-seul-cest-la-clef/
Salut Paul, J’avais 16 ans en 1968 et je pensais des trucs similaires. J’étais déjà très “politique”, ma mère instit m’ayant entraînée très jeune dans des manifs contre la guerre en Algérie, la guerre au Vietnam. QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DE MA VIE DANS CE MONDE EN GUERRE ?
LA BAJON, 1m 57 de grande gueule ! La G.G. nous connaissons, c’est écrit en nous…