Oui ça craque !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Oui ça craque !

Il est un système qui dénature tant les enfants, qu’adultes, ceux-ci ne savent plus que mentir et tricher. Et nous avons un gouvernement, en qui plus personne n’a confiance, qui erre à faire croire qu’il détient une vérité que les autres n’ont pas. Sauf que chacun de leurs comportements les dénoncent. La réalité n’est plus de leur côté : les oppositions enflent chaque jour un peu plus. Et le sordide de leur situation se trouve sous les projecteurs : en fait, le macronisme admet n’être crispé que sur un minuscule  20 % de la population et encore (ce qui balaie tous les faux sondages qui osaient l’inverse…). Et que l’aaaaambitioon grandiooooose c’est d’atteindre …25 %. Ah oui très majoritaire…en ratissant malingrement RN et LR. Sauf que cette fois-ci les ouvriers ont compris que le RN ne conteste rien de ce qui pénibilise leurs vies mais, au contraire, sont pour (ce ne sont pas les migrants qui détruisent leurs retraites – les actionnaires coûtent mille fois plus que les fonctionnaires : la preuve on veut démanteler les seconds pas les premiers ! etc). Et donc ? Le RN n’arrivera plus jamais en second et l’erreur macronienne ne pourra plus se…reproduire !…Coincés de partout dans leur si étroit cagibi ! En attendant, le pronostic que le macronisme ne passera pas l’année s’étoffe. Il ne nuit qu’au vrai pays, ils/elles n’apportent rien que le pire à au moins 80 % sinon plus des citoyens. Avec eux il n’y a même plus de futur…il y a donc tout à gagner, et rien à perdre, à leur promptes révocations :

…………………****************************************************

Cette vérité que les autres…n’ont pas c’est juste le délire maladif du néolibéralisme. Pas de quoi pavoiser surtout : vu que cela vire net fascisme ! Non, cette chiennerie ne peut plus rien nous cacher et cela faisait longtemps,  dans l’espace public, que n’avions pas perçu une telle hideur. Tout ce qui est humain lui est étranger. C’est bien d’un monstre glacial et ennemi du genre humain auquel nous avons affaire. Un condensé d’extrême nihilisme et de terminator en fait. Tout casser et tout saccager et ne rien…reconstruire. C’est vraiment piller chacun.e d’entre nous sur le fond. Si vous ne croyez pas venez visiter avec nous !

Les-retraites-comme-l'arbre-qui-cache-la-forêt-!

Face à face avec la monstruosité néolibérale… « Donc, c’est le néolibéralisme qui est à la manœuvre [[ et pas un gouvernement si fantoche !]]…C’est quoi au fait le néolibéralisme ? Pour faire simple, on peut dire que c’est du libéralisme puissance 10 [[ 10 fois plus nuisible, vicieux et dommageable – on ne peut que le refuser !]]. C’est la dénonciation constante du poids de l’Etat Providence (diminution des allocations chômage et « réforme des allocations familiales », par exemple. C’est aussi l’accroissement des interventions publiques dans l’économie (CICE, baisses de « charges »…). C’est la promotion de l’économie de marché et sa dérégulation (sachant que le « marché » est censé se réguler de lui-même…[[ ce dont il reste bien incapable à l’évidence !]]). C’est également la « liberté de l’individu » (qui a le « droit » de souscrire un fonds de pension parce qu’on prévoit de lui raboter sa retraite [[ sauf que sa liberté ne peut empiéter sur celles des autres…et que c’est toujours ce 20-25 % des archi minoritaires qui imposent (donc illégalement !) cet individualisme antisocial aux collectifs( qui, eux, sont toujours…60 % ou plus de la population complète !) ! Ce qui est donc tout le contraire des libertés individuelles reposant  sur les droits de l’Humain (dont le droit de… manger, le droit d’avoir un toit, le droit d’avoir des soins gratuits et une vrai éducation qui respecte chaque enfant – sans ce socle incontournable la liberté de chacun.e peut… virer à la nuisance ! Vérifié et vu… !]]). C’est enfin la disparition des services publics au profit du privé [[ uniquement parasite, dépendant et sur…assisté : tout pour lui et rien pour les autres !]] qui se rémunère en général grassement [[ mentant et trichant donc sans cesse !]] sur le dos des contribuables ou des utilisateurs (autoroutes, Délégations de service publics pour les transports, l’eau ou bien encore partenariats publics privés très juteux [[ alors que tout ceci appartient aux peuples qui en ont extrait les valeurs au départ…et il faut des Traîtres politocards pour vendre ce qui ne leur appartient surtout pas et rend donc…caduques toutes ces pseudos ventes :]]), tout cela pour le plus grand profit des actionnaires du CAC 40 et autres entreprises, dont les fonds de pension, qui ne sont jamais bien loin.

C’est enfin, l’accumulation de toujours plus de richesses entre les mains de quelques-uns [[les marginaux capitalistes si antisociaux qu’ils vont…se cacher dans des villes privées…qui doivent toujours leurs impôts à la communauté des…infrastructures ! Comme pour Al Capone c’est la fiscalité qui…va les faire tous tomber !]]. Leur puissance [[ qui n’existe plus au moment où nous n’y… «croyons» plus…]] leur permet de dicter leur loi [[ toujours moins dans le vrai réel…grèves de gratuités, grèves du zèle, grèves passives, grèves de refus et de lenteurs… des milliers de possibilités s’ouvrent à nous ! Pas à eux ! La nasse les a bien eu…]], de se substituer aux gouvernements ou de les corrompre. Ils peuvent tout s’acheter, avec l’argent des impôts qu’ils ne payent pas [[ sauf que les nouveaux flics qui vont mettre aux arrêts le déshonneur de la non-police antinationale, milice pétainiste des collabos, vont aussi venir arrêter tous les fuyards fiscaux qui déshonorent tant les Grands pays…]]. Ils décident au nom de cette doctrine mortifère de ce qui est bon pour eux, y compris en pillant les ressources naturelles. Les lendemains qui…déchantent du néolibéralisme [[ l’heure a sonné …c’est leur fin qui commence !]].

L’addition sera lourde : Paierons-nous moins d’impôt une fois que le dépouillement des services publics et de notre système social sera arrivé à son terme ? Non, parce qu’il faudra bien payer les nouveaux régimes spéciaux. Il nous faudra également payer les cadeaux faits aux entreprises (surtout à celles qui n’en n’ont pas besoin) sous forme de baisse de cotisations sociales et d’impôt sur les sociétés et toutes les exonérations de cotisations sociales et d’impôts pour les salariés sur les heures supplémentaires et les primes. Il nous faudra aussi payer les cadeaux fiscaux de la loi PACTE aux fonds de pension (1.5 Milliard prévus en 2020) [[ donc avec ce gouvernement qui ne fait que mentir et tricher tout sera infiniment plus lourd – pourquoi donc l’admettre un jour de plus ?]]. En s’appauvrissant pour mener à marche forcée sa politique néolibérale [[ avec donc à peine 20 % qui se rêve…25 % ?- du n’importe quoi, 75 à 80 % sont donc CONTRE eux, il ne manque plus que la conscientisation de ce fait magique !]] , le gouvernement Macron fait le choix du démantèlement des services publics, y compris dans des domaines stratégiques comme le développement durable [[ voir hier où nous avons démontré que ce dont le pays a besoin c’est très exactement le contraire de …l’enlisement macronien. Politiquement et économiquement il a Tout Faux ! Et cela se sait toujours plus fort…]]. Nous paierons donc… trois fois,[[ en plein délire – or nous Quittons cette vision et elle n’arrivera pas…simple non ?]] la première pour payer auprès de délégataires privés l’accès à des services publics privatisés, [[ avant simplement…gratuits ou de très faibles coûts…]], la seconde pour payer la… dette creusée par les cadeaux fiscaux et sociaux [[ la «leur» de dette et pas la nôtre…et cela se fait de faire payer ses dettes par les autres, de faire casquer ses impôts par les autres ? Etc…allons allons cela ne peut…durer !]] et le retour de régimes spéciaux, la troisième en souscrivant à un fonds de pension pour compléter nos retraites [[ baisés 3 fois non il y en 4 de trop…le 4ème étant d’écouter encore leur…propagande. On tourne le dos, les oreilles et la présence et les médias Vendus s’effondrent…ils ne vont pas durer si plus de 75 % les boudent :]].

Pour faire une bonne politique néolibérale, il faut des convaincus…Jusqu’alors, les choses se faisaient gentiment, dans la durée. L’accélération sans précédent des «anti-réformes [[ si ennemies, toutes, des populations !]] » montre que les gouvernants actuels ne sont pas venus là pour faire du tourisme, mais au contraire pour organiser une bonne fois pour toute la mutation fascisation abjecte de notre société. Composé de bric et de broc à l’origine, il comprend aujourd’hui beaucoup de ministres au-dessus de tout cela en raison de leurs fortunes personnelles acquises [[ avec amples…corruptions et illégalités «oublieuses» !]] dans des grands groupes commerciaux ou financiers. Dès lors on est en droit de se poser la question de leur présence au gouvernement avec des salaires divisés par 5, 6 ou plus, sauf à penser qu’ils sont là en « mission- compromission » pour faire le lit du néolibéralisme sauce Davos ou Bilderberg. Nul doute que le commerce, l’industrie et la finance leur seront reconnaissants une fois le sale boulot [[ aveu qui peut servir à monter des procès contre ces véritables…escrocs !]] fait et qu’ils pourront bénéficier de postes prestigieux et surtout bien rémunérés en récompense de leur activisme collaborationnisme si anti républicain qui appelle à une limpide...Libération. Contre eux et sans eux !]]

La question de la représentativité démocratique [[ moins de 20 % en vrai…allons allons c’est non…représentatif…et Gilets jaunes ou gréves aux grévistes c’est 60 % ou plus donc Très Représentatifs !]] de nos anti-dirigeants est posée dans la mesure où ils mettent en œuvre un agenda…. caché de réformes «indispensables» auquel les français n’adhèrent pas [[ et cela c’est la seule vérité qui jaillit de ce gouvernement de toutes les hontes !]]. Il y a des signes qui ne trompent pas : les dividendes augmentent comme jamais et la Bourse s’envole. Comment interpréter ces signes autrement que par la confiance qui s’exprime envers les faire-valoir du néolibéralisme qui nous anti-dirigent et cherchent à nous endormir ? »…Pas de bol : Paris s’éveille et ils…ne pourront donc plus jamais dormir !

//infogram.com/.Les-graphiques-!

 

Les graphiques - spectaculaire taux de participation au 9 Janvier…le minable pourrissement  (l’arme des vrais faibles) ne fonctionne donc pas du tout ! « Comme tous les jours depuis le début du conflit social, ce sont les conducteurs qui sont le plus mobilisés: 66,6% d’entre-eux sont en grève ce jeudi. »

………………………….*************************************

 

Puisque toutes les réalités, les faits et les chiffres s’amoncellent pour dire le contraire de cette archi minorité qui ne…consulte plus, ne vérifie guère non plus, ne s’informe pas, ne va pas vers «le cercle magique de Tous les points de vues » – celui qui détient le maximum de bonnes solutions ( cela de soi), ne se remet jamais non plus en question, et ne réfléchit plus…du tout…Non ne font que radoter des mantras vides de sens. Et, alors que le néolibéralisme est énergiquement rejeté dans…déjà 115 pays sur Terre, ils s’enfoncent dans cette vieillerie qui a perdu tout fondement…comme tout accès au réel…Vidéos, commentaires et images (jointes) abondent pour prouver que…1) - que tout craque autour d’eux : leur idéologie rance tombe en miettes – donc leurs comportements ne sont plus …que très inadaptés…et 2) - - *** tout ce qu’il refusaient d’entendre et de rencontrer détient désormais le Récit collectif : et les marginaux du gouvernement…égaré n’en font…plus partie…Que s’est-il passé de si Puissant ! Mazette la perte de toute confiance…et sans confiance on ne se fie plus, on se confie, conFie encore moins et plus rien ne lie désormais…Un gouvernement flottant dans sa propre inondation non cela ne …dure pas très longtemps : oui ils sont Foutus : ça craque de l’intérieur Et de l’extérieur à la fois……Cela ( les sens et le Sens) sent le très fin de règne…c’est ainsi et les bons joueurs l’admettent ! Car ?

 

/emmanuel-macron-la-confiance-perdue/

«Comment peut-on caractériser l’Etat profond lorsqu’il se substitue à l’État officiel ? [[ l’oligarchie derrière tout ça…perd aussi pied…ces trop primaires non penseurs avaient «oublié» la…confiance (qu’ils ont donc entièrement…perdue !).]]. Il possède l’apparence d’un pouvoir démocratique, mis en place conformément à la Constitution. Mais son fonctionnement est plus subtil. Il s’agit de faire élire des personnes qui sont prédésignées par une  oligarchie qui tient à rester…la plus secrète possible [[ et là ne va plus pouvoir !!!]]. Ce groupe dit dominant met au service du candidat ou des candidats futurs ainsi désignés les moyens nécessaires à leur (s)élection non élective ni représentative (surtout !). Ces moyens sont essentiellement financiers et médiatiques. Dans une campagne électorale «normale», chaque candidat dispose, en principe, des mêmes moyens [[ vous savez…universels !]]. Par contre, rien n’interdit [[ mais va l’être : TOUT doit être comptabilisé et plus aucune oligarchie «cachée» (donc factieuse) ne pourra agir en sous-main. Terminé…le macronisme aura secrété ses anticorps : et comme pour le trop illégal fascisme c’est plus Jamais ça…]] de commencer à faire la promotion de telle ou telle personne plusieurs mois, voire plusieurs années à l’avance. Cette personnalité choisie deviendra, en quelque sorte, le ou la candidate naturelle [[ sic –tout est artificiel, c’est que du plastique, qu’une…image ! Rien d’autre…]], le moment venu. C’est une opération de « marketing » dont le succès est directement lié à l’importance des moyens mis en œuvre [[ et alors ce sont des moyens qui auront…échoué contre les rochers de leurs illusions :!!]]. Évidemment, ces opérations de communication requièrent une certaine « complicité » ou, pour le moins, une certaine coopération avec ceux qui devront les réaliser [[ ce qui ne se peut plus..à cause de l’oligarchie obtuse et inculte…. il N’Y A PLUS de…confiance ! Nul.le qui ne se fiance avec la confiancée…]].

Dans son livre « Crépuscule », Juan Branco écrit :

« Tous les faits, pourtant, ont été enquêtés et vérifiés au détail près. Ils exposent un scandale démocratique majeur : la captation du pouvoir par une petite minorité [[ illégale et illégitime ]] qui s’est ensuite assurée d’en redistribuer l’usufruit auprès des siens[[ comme si on pouvait…acheter les votes …universels comme une marchandise ?]], en un détournement [[ très illégal et…pénalisable au Pénal…]] qui explique l’explosion de violence à laquelle nous avons assisté. Qui l’explique car le scandale dont il est sujet n’a pas été dit ni révélé, nourrissant à force de compromissions successives [[ or…ceci doit être caché, ésotérique : si c’est éventé, profané, su…toute l’oligarchie va s’effondrer…car son Illégalité est…totale…un groupuscule ou une secte ? Et la loi anti casseurs s’applique à elle !]] une violence qui ne pouvait qu’éclater. En un pays où 90% de la presse est entre les mains de quelques milliardaires, l’exposition de la vérité est affaire complexe [[ mais pas…compliquée !]], et la capacité à dire et se saisir du réel ne cesse, pour faux les dirigeants et les « élites » tout autant que pour le « peuple », de se… dégrader. »

….......et là ils sont complètement au Bout du Rouleau

…………….plus aucun nouveau Mensonge ne leur est plus… possible.

………………………………qui dit ou redit mieux ? 

 
…………….(à suivre)

………………………………*******************************************

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la vaste unité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de imgur.com

couverture de imgur.com

Le gouvernement des prétendus experts ?... « Il est donc difficile de trouver un compromis, car, de par leur profession, ils pensent généralement que leurs analyses sont les bonnes et qu’il n’y a pas d’autres solutions »…parvenir à tel éta …d’arriération mentale est très fangereux pour le pays. Puisque de vivre en bonne intelligence c’est de savoir s’adapter… non de se figer ainsi… en beaufs butés

Le gouvernement des prétendus experts ?... « Il est donc difficile de trouver un compromis, car, de par leur profession, ils pensent généralement que leurs analyses sont les bonnes et qu’il n’y a pas d’autres solutions »…parvenir à tel éta …d’arriération mentale est très fangereux pour le pays. Puisque de vivre en bonne intelligence c’est de savoir s’adapter… non de se figer ainsi… en beaufs butés

plus jamais de privatisations…

plus jamais de privatisations…

jamais il n’y a eu de plus insupportables députés que ceux de la REM…c’est que lorsque l’on a tort mais tout le temps, on ne peut que se mal conduire…

jamais il n’y a eu de plus insupportables députés que ceux de la REM…c’est que lorsque l’on a tort mais tout le temps, on ne peut que se mal conduire…

« Vous savez, le jour où on aura compris qu’on ne peut pas diriger un pays sans le peuple et que, quel que soit le sentiment des élites, elles n’ont pas le pouvoir de changer le peuple, on aura fait un grand pas ! » (Charles Pasqua, le 10 décembre 1995)

« Vous savez, le jour où on aura compris qu’on ne peut pas diriger un pays sans le peuple et que, quel que soit le sentiment des élites, elles n’ont pas le pouvoir de changer le peuple, on aura fait un grand pas ! » (Charles Pasqua, le 10 décembre 1995)

la barbarie à visage trop inhumain…

la barbarie à visage trop inhumain…

le Grand Caprice c’est de faire n’importe quoi et de dire n’importe quoi en changeant de fausses règles comme de chemises – et après cela il faudrait prendre ces girouettes au sérieux ?

le Grand Caprice c’est de faire n’importe quoi et de dire n’importe quoi en changeant de fausses règles comme de chemises – et après cela il faudrait prendre ces girouettes au sérieux ?

juste conductible pas surtout reconductible – un fois cons ça suffit !

juste conductible pas surtout reconductible – un fois cons ça suffit !

carte des manifs du 9…

carte des manifs du 9…

Au Havre, les pompiers manifestent avec leurs véhicules...

Au Havre, les pompiers manifestent avec leurs véhicules...

L’éducation nationale. Forte mobilisation : entre 40 et 50% de grévistes selon les syndicats

L’éducation nationale. Forte mobilisation : entre 40 et 50% de grévistes selon les syndicats

L’Europe des parasites vampirise la France qui vivrait…. évidemment mieux sans eux…

L’Europe des parasites vampirise la France qui vivrait…. évidemment mieux sans eux…

Paris s’éveille….contre 250 000, 370 000…

Grève du 9 janvier : la rue peut-elle faire plier le gouvernement ? Ne pas nommer les choses augmente la misère du monde …et quelle partie de la population s’adonne le plus à ces inexcusables lâchetés ? Celle justement qui ose vouloir réformer les autres…à notre avis ce sonbt par eux/elles qu’ils devraient commencer – et y’a de quoi faire…Non mais ces toxiques arriérés qui se font passer pour des…élites ! Allons allons que des comportements… déplorables !

Les influences nazies du management moderne…33 mn…Ce qu’il faut surtout savoir…Non jamais un manager ne doit avoir « le droit » de faire de la politique !

370 000 à Paris…ça va continuer

Quartier Libre : « Comment faire dérailler Macron ? » …1 h 01… « Pourquoi vous n'inviteriez pas un cheminot avec sa feuille de paie qu'il vous explique qu'il a une cotisation de 45 % au lieu de 27 %....? Et que dès lors puisqu'il cotise plus, il est normal qu'il ait plus d'avantages... ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre