Résister serait futile ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Résister serait futile ?
Un an avant la révolte des Français en gilets jaunes, les médias mainstream se félicitaient de l’enrichissement…record de nos grandes sociétés, qui n’appartiennent en fait pas du tout aux Français : pire c’est au détriment du labeur de tous que ces dividendes sont arrachés. Voici comment cela se passe et voilà sur quoi repose ces fumisteries ? Sur une non-pensée tellement simpliste qu’il demeure aberrant que ces stupidités puissent encore perdurer… « il est futile de ne pas penser », comme ne dit pas un Premier ministre !

 

*** 1) – d’abord le cheveu sur la soupe il faut…réduire les dépenses publiques. Cela dépend pour qui, réagissez-vous bien…puisque de l’argent par les fenêtres et à plein pots il y a en (ils ne réduisent pas…ils gaspillent en grand, en fait !) : le coût du Grand Monologue qui se fait passer pour vrai débat – le coût illégal d’une surrépression contre la majorité de la population (qui après tant de temps soutient Majoritairement et les Gilets jaunes et les grévistes…donc ne soutient surtout pas le gouvernement de clairs…marginaux asociaux) – les coûts insensés du Cice, de la suppression de l’Isf, des privatisations, de la non poursuite mais des encouragements aux grands fraudeurs fiscaux…oui ces «réductions des dépenses publiques »…sont limpidement démasquées : c’est réduire les recettes publiques.

 

***2) – puisque l’enfantillage continue : les grandes entreprises ne doivent pas payer d’impôts – comme ça, ça tombe comme de droit divin, que des caprices sans arguments quoi – les petites et moyennes entreprises (celles qui pérennisent les emplois justement), elles, recevant oui plein d’impôts et pleins pots. Leur « liberté d’entreprendre » se voit très…rançonnée !  Jusqu’où va cette incohérence ? Mettons un peu d’ordre dans leur chaos bordélique : réduire les dépenses publiques c’est Juste pour leur… refiler tout l’argent (ou le maximum) des impôts de tous et des cotisations générales…pas autre chose. Que de l’immense sordide. De la gigantesque fainéantise mentale. La prétendue pensée néolibérale est une…non pensée, une futilité qui ne fonctionne qu’à coups de flics (la preuve d’avoir si tort que de tant réprimer…c’est que ne pouvez convaincre par la raison et des arguments…sérieux !).

 

*** 3) – et mon tout. C’est que ces mesures délires c’est…bon pour l’économie des pays…Vraiment ? Dès la 1ère ligne nous avons détecté  que les grandes entreprises n’appartiennent pas aux françaises et français, que celles-ci vivent mêmes en parasites sur leurs biens (…exemple du Cice qui ne sert qu’à…délocaliser, donc à Casser des activités sur le territoire !), qu’elles vont jusqu’à piller les avoirs collectifs (et toutes « leurs » privatisations restent si… illégales ! Qu’elles en fuient tout référendums…). Et que donc l’économie des pays c’est Faux, Erroné et Mensonger…ils ne parlent que de Leur intérêt…privé, totalement anticonstitutionnel. La Constitution parle de… répartir et souligne qu’aucun…groupe ou partie de la société ne peut s’approprier la souveraineté nationale ; que l’état doit rester…neutre et ne privilégier personne. Pas de chefs de bandes…Enfin, que les justes impôts c’est pour…les services publics et surtout pas pour enrichir une …minorité d’antisociaux et d’ennemis du genre humain. …Et ? Voici le tout empaqueté…je ne paies pas d’impôts…donc vous récupérez (illégalement) sur le dos des pauvres et des moyens…et le tout pour que soient favorisés… Mes Profits (surtout pas pour l’économie des pays…sacrifiés entièrement pour ces vils gains…exemple de délocalisations stupides, de désindustrialisations insensées, du pas d’aides bancaires aux PME-PMI de «l’économie réelle» bestialement pillée par la…spéculation seulement financière…etc. Lorsque les politiciens Traîtres vont Contre l’intérêt évident des pays !)… Clair ?…ce n’est que CELA leur insupportable non-pensée – une balaise d’ânerie pour adolescents à vie !…osez répondre si vous en êtes capables.

 

………………………………******************************

 

Et…---4 ) - les arguments pleuvent contre…quoi de moins Universels, quoi de plus Injuste socialement et quoi de plus complexifié-illisible exprès que les… privatisations…Voici des services publics au service de tout le monde (donc très… universels) qui ne privilégient personne (et géographiquement et socialement – donc championnes de la vraie justice sociale) et lisibles par tout un chacun (et pour la santé, l’éducation, la justice fiscale, et tous les droits humains, il y a des services partout pour me permettre d’y accéder)…. Et d’oser qu’une minorité Illégale non élue – toute privatisation doit être issue d’un…référendum qui va toutes les…refuser - non ça c’est que local, localisé sur une minuscule caste sociale, du sectaire, de l’oligarchique, de la grande régression antirépublicaine…très très défavorable au plus grand nombre universel. Soit vraiment, complètement antirépublicain en même temps qu’extrêmement anti démocrate…Oui oui ? Vous déconstruisez leur charabia primaire en vous et TOUT vous semble de nouveau clair. Genre qui dégoise réduire les dépenses publiques – pas d’impôt pour moi seul – et c’est bon pour l’économie d’un pays est un…escroc qui mérite la prison. Un ennemi de  la RéPublique qui ne peut plus être éligible (ce gouvernement archi minoritaire ose se dresser contre 80 % de la population)…et qui doit se voir attribué le plan du Conseil National de la Résistance - le CNR (le seul qui ne soit pas…futile).

 

Dont…l’argent n’a pas le droit de se monopoliser l’information – le devoir fiscal des trop riches doit être rempli (c’est la prison ferme ou les paiements dus – pas d’entre deux !), la scélératesse de Sarkozy dépénalisant les crimes économiques est abrogée (…nombres de membres du gouvernement vont direct en prison, comme Delevoye…)…etc. et tant de développements Inédits…que la compréhension adulte de l’Escroquerie néolibérale (…soit la non pensée des Vrais Voleurs) ouvre à tout le monde…

 

…bon d’abord à celles/ceux qui ont eu la bonne idée de s’y élancer sans attendre !

 

Oui oser la réduction des Dépenses publiques sans y attacher leurs propres participations…militantes aux Recettes publiques c’est allier l’inhumanité et la monstruosité de ne ressentir ni empathie ni compassion…Le refus gangstérisé de ne pas  payer votre dû - donc de le faire indignement payer par les autres se voit rétréci à un crime Majeur (nuire sciemment aux autres !). Aussi, tout (…lois du bon voisinage – la liberté insistante des autres, etc.) doit être utilisé afin de…stopper net ces ennemis du genre humain…si NOCIFS à la vraie économie des vrais pays. En gros ? Fin de leurs parasitismes = enrichissements immédiats d’au moins 40 % des populations. Oui comme de la magie en sorte !!

 

Vernimmen.net//Echos_9janv19_dividende_record.pdf

 

Ce qu’il faut savoir des nuisances pour l’économie réelle du TROP de dividendes…

« A cause de Macron » des militantes d’Attac….

 

.........……………….************************************

La-retraite-et-tous-les-malheurs-tout-de-suite-!

>>> ---- «La décomposition du système capitaliste [[ en phase d’effondrement d’arriéré !]] voué à la… spéculation parasitaire financière explique pourquoi cette quête de ressources, ce budget nécessaire, restent des questions insolubles [[ bien trop à Cacher pour le gouvernement et sa nauséabonde idéologie irréaliste !]]]. Gagner de l'argent pour nos « grands petits capitaines d'industrie » se réduit-il [[ se rétrécit, racornit, se rapetisse…]]  aujourd'hui à faire des économies sur les salaires et sur la Protection Sociale ?... Ira-t-on jusqu'à préconiser le vol des sacs des mémés au coin de la rue ? [[ en tout cas cette trop indigne oligarchie est bien en direction de ces immoralités amplifiées !]].

Alors qu'au départ on avançait des raisons « systémiques » on en revient vite à des raisons « paramétriques » entendez budgétaires [[ soit tout pour Leurs frics et qu’importent les dramatiques conséquences – que c’est minable et sordide, surtout chez ceux qui en ont déjà…beaucoup…Trop !]]. L'un des aspects les plus incongrus et scandaleux [[ oui les 2 à la fois…]] du projet de retraite gouvernemental est la confiscation le vol direct des caisses autonomes de certaines professions, fonctionnant en toute indépendance, permettant même à certaines d'entre elles d'abonder dans le système général en versant, comme celle des avocats, 100 millions par an. A cette caisse il faut ajouter, celle des kinésithérapeutes, celle des pilotes de ligne, etc. »...ces vils détrousseurs se mettant tout le monde à dos…100 % des avocats en grève : rarissime non ?

La-lettre-ouverte-du-petit-fils-d'-Ambroise-Croizat-à-un-sénateur-macroniste

>> --- « Une originalité du système Croizat, c’était justement de mettre les cotisations à l’abri des appétits de la finance en général et de l’assurance privée en particulier. Votre postulat qui consiste à faire sauter ces sains verrous [[ donc à vous conduire en…voyous inférieurs, à vous vautrez dans les corruptions…injustifiables !]] ne vous permet pas de vous revendiquer de l’héritage de Croizat [[ que la honte insistante soit sur tous ces députés LREM qui déshonorent la vraie France…]]. Lui n’a jamais pris le parti des privilégiés et des assurances privées [[ que de la noblesse et de l’élévation en tout – face aux non-idées qui rampent du piteux néolibéralisme, la Sécurité sociale déploie sa grandeur…universelle (admirée du monde entier !)]].

Votre culot n’a d’égal que votre duplicité [[ le voyou rejoint le vil…]]. Je considère que votre usurpation [[ et Tout à la REM est…usurpation, faux et usages de faux !]] est une… insulte à la mémoire de mon grand-père et je vous fais part très fermement de mon indignation. »… Ce grand homme de la réPublique mérite d’être protégé de tels affronts venant de ce trop de bassesses

>>> ********* Ce qui arrive aujourd’hui ? Il y a tellement d’intelligences et de sensibilités Contre le néolibéralisme des voyous mondiaux qu’il demeure difficile de présenter des extraits pertinents des longues démonstrations (et nous ne pouvons nous émanciper de tant de…perversions que par des raisonnements et des synthèses qui vont…jusqu’au bout. Gloire donc à ces longs textes qui ont tant à dire ! Et le disent si bien !)…Ici « Les Gilets Jaunes veulent une révolution culturelle française et devraient être à sa tête”…nous rajoutons, seulement, celles et ceux qui les ont précédé dans le temps et qui donc leur ont préparé la route. Exactement comme ces incroyables gilets jaunes préparent la régénération de tout le pays… Ils sont en filigrane partout…pour qui regardent bien !

Gilets-jaunes-An-II-la-rédemption-de-l'esprit-révolutionnaire-français/

« En bref, voici quelques victoires tangibles des Gilets Jaunes : ils ont empêché le macronisme de présenter un 10ème budget d’austérité consécutif [[ avec austérités que pour les pauvres et des Trop riches qui…s’enrichissent illégalement sur ces austérités !]]; ils ont (provisoirement) empêché Macron de privatiser les trois aéroports de Paris [[ avec plus d’1 million de demandes de référendum légal à ce jour !]] ; les 10 milliards d’euros de « concessions » ont été crédités du maintien de la croissance économique française dans le positif au dernier trimestre [[ grâce à elles/eux la fraude structurelle des spéculations aura un …peu moins nui au pays !]] etc.

Cependant, même si les Gilets Jaunes n’ont évidemment pas encore renversé la Ve République et mis en place un nouveau régime, leur victoire culturelle est inestimable.[[ ils auront bien ébréché les sales mentalités issues des pilonnages illégaux des médias déshonorés – ce que tous les aigres et stériles faux opposant.e.s décrétaient…impossible. Leurs fêlures grandissent chaque jour…eux et les soutiens externes vont bien pulvériser la si stupide idéologie…et faire naître de nouveaux…comportements !]]. Tout comme le mouvement Occupy aux États-Unis en 2011 nous a donné le slogan et la mentalité de « Nous sommes les 99% », les Gilets Jaunes représenteront quelque chose d’équivalent en termes de conscientisation des masses [[ dans les faits, ils représentent les véridiques Majorités…le gouvernement n’est plus qu’un vain regroupement de marginaux non…représentatifs. Que quasiment personne soutient…Cela seul est objectif !]].

Les Gilets Jaunes veulent une révolution culturelle française [[ des mentalités Et des comportements ]] et devraient être à sa tête [[ il  a pas mal d'usurpations de nos jours…mais aucune qui ne tiennent les raisonnements…ne pouvant produire des synthèses bien carrées (genre qui surgissent de Dans le mouvement ), elles tombent plus vite que leurs ombres..Et les gilets jaunes et leurs prédécesseurs Restent ! Revendications souveraines toujours…à jour…]].

 

Cependant, une grande différence entre les deux mouvements est qu’Occupy a été dirigé par de nombreux «bienfaiteurs» diplômés de l’enseignement supérieur – et que Dieu les bénisse [[ oui mais pas trop puisque que ces trop diplômés sont retournés trop vite à leurs vides…routines !]] –, alors que les Gilets Jaunes sont sans aucun doute un mouvement issu des classes les plus marginalisées [[ vision que nous ne partageons pas du tout – pour nous les censures ne…disqualifient surtout pas les censuré.e.s mais Uniquement les censeurs… à classer dans les pies des racistes, les «racistes du haut», les impardonnables…– vu comment l’étymologie le souligne que la censure n’est animée que par le vil, que par le Fric indigne, le cens oui – si maintenant le fric sait tout, fait des petits en dormant, on est carrément dans les…irrationalités les superstitions farfelues et la métaphysique qui égare tant…Pour nous qui Croient aux censeurs dysfonctionnent dangereusement du cœur…]].

Apparemment, l’enquête la plus complète à ce jour a montré que peu de Gilets Jaunes sont au chômage, que les deux tiers d’entre eux gagnent moins que le salaire national moyen et qu’un pourcentage encore plus grand déplore le manque de ressources culturelles et de liens sociaux entre les individus [[ ce qui en font des humains infiniment plus Complets, responsables et Essentiels que les grands égarés du gouvernement incapables de supporter un milligramme de vrai…réel !]]. En d’autres termes : des citoyens qui travaillent dur, mais qui restent pauvres, qui sont isolés, et qui aspirent à davantage d’enrichissement culturel [[ tout à leur honneur tant de…désintéressements et de…sens des responsabilités ! Ce qui tranche tant devant l’effondrement et la vautrage des faux dirigeants dans toutes mes…corruptions !]].

Les révolutions culturelles des mentalités Et des comportements mettent au pouvoir les valeurs des classes autrefois opprimées – tout est interrompu pendant peut-être des années afin d’engager des discussions de masse, dans le but de moderniser radicalement les institutions démocratiques et la culture générale d’une nation afin de s’accorder avec les idéaux politiques modernes [[ toute l’offre politique actuelle est ringarde, anachronique et date du début du…20 ème siècle…plus qu’inadaptée donc et si incapable d’animer de Vraies solutions…Quant à la culture elle n’est plus portée et protégée que par des…anticonformistes et de magnifiques désintéressés…la bourgeoisie défaite c’est la grande régression vers les ténèbres et les compromissions…inacceptables – il y a de quoi Désirer une complète transformation, non ?]]. C’est précisément ce que souhaitent les Gilets Jaunes : une longue réflexion démocratique… globale [[ à la taille de la vraie Humanité ]] et un débat public [[et réPublique ]] sur l’inclusion de la France dans l’Union Européenne, la zone euro, l’OTAN et l’américanisation/néo-libéralisation de leurs anti-politiques anti-nationales [[ que des comportements d’Adultes face aux babillages adulescents d’un gouvernement constitué que de grands…immatures !]].

[[et donc ? Les vraies actualités restent toujours surprenantes…]] Les médias iraniens et russes font le travail des médias français [[ carrément en état d’infantilismes permanents !]]. Il est important de noter que depuis la fin du mois de juin, lorsque la France a commencé à partir en vacances d’été, les médias russes (RT, Sputnik) et iraniens (Press TV, IRIB) à Paris (y compris mes collègues de langue farsi et espagnole) ont été les seuls journalistes de télévision couvrant ouvertement les manifestations des Gilets Jaunes [[ et pas ces « vieillards de mentalités » si frileusement repliés dans leurs idéologies plus que …dépassées !]].

 

Mes collègues français ont fait la chose la plus lâche possible : ils ont abandonné le terrain. Pendant plusieurs mois, beaucoup de parisiens [[ plus arriérés que les arriérés…ne vivant plus que confits dans les Dénis du réel, comme si ce comportement…inadapté pouvait Résoudre quoi que ce soit ?]] ne pouvaient pas croire que je travaillais encore à couvrir les manifestations des Gilets Jaunes chaque samedi. J’ai entendu à plusieurs reprises : « Je croyais qu’elles étaient finies ! [[ elles commencent à peine…]] »

À quelques exceptions près que je peux compter sur les doigts d’une main, depuis plusieurs mois, les médias français ont été totalement absents ou cachés [[ ce qui les rend si…indignes de recevoir des Subventions Publiques…comme de se targuer…d’informer…alors qu’ils n’informent plus jamais ! Pour nous, ils sont définitivement Déchus…ayant tout Trahi, dont eux-mêmes !]]. Il n’y a certainement pas de journalistes qui effectuent des interviews en direct (pas même sans logo indiquant pour quel média ils travaillent [[ oui ils ont tout raté…et n’appartiennent plus aux vraies Majorités…]]), alors que leur présence réduit automatiquement la volonté de la police d’être violente [[ responsabilités et culpabilités écrasantes donc…]]. Compte tenu de la violence enregistrée à ce jour – 11 000 personnes arrêtées, 2 000 condamnées, 1 000 emprisonnées, 5 000 blessés, 1 000 blessés graves et d’innombrables gaz lacrymogènes –, il n’est pas étonnant que les Français haïssent les médias [[ leurs trop clairs…ennemis – sauf que ces français sont la grande Majorité !]].

En France, la grande majorité des médias sont privés, les lignes éditoriales étant décidées par une poignée de milliardaires [[ coupés de toutes les réalités communes – et donc devenus, structurellement, trop inhumains !]] – c’est malheureusement le fonctionnement du journalisme occidental. Ils appellent cela «la liberté d’expression» [[ que la leur invasive et surtout pas…celles des autres…donc Aucune Vraie liberté d’expression…universelle !]]. Cependant, où sont les médias publics ? Ils sont pourtant payés par les contribuables pour couvrir objectivement leur propre nation !… C’est vraiment pathétique… » Pathétique que parce que cet Effondrement n’est provoqué que par le haut…les tragiques conséquences d’une oligarchie irresponsable et inconsciente qui Se Cache parce qu’elle a entièrement truqué les élections…et qu’elles s’en mord les doigts en 2020 !

……………………..******************************************

Donc nous sommes avec un élève (à vie) de Terminale qui ne sait pas raisonner, ne l’a jamais su d’ailleurs (écouter la vidéo de Franck Lepage) ? Et qui prouve sa grande bêtise en cognant aveuglément des répressions…disproportionnées face aux vraies Majorités ou en laissant pourrir toutes les situations d’envergures (augmentant à la puissance x tous les conflits et les portant inconsciemment à incandescence) ? Et ce gouvernement qui n’est plus que chaos ne fait que tout mettre en… attente reconduite – au lieu de diriger, il fourvoie tout le monde…même lui-même ? La «classe scolaire» (que représente ce gouvernement) est, alors, la plus nulle jamais vue. En-dessous de tout ! Au point que de dire qu’ils ne font que n’importe quoi n’est pas encore à la hauteur de la situation plus…qu’inédite. Qui est? Que le patronat et l’oligarchie nous déballent en clair qu’ils ne savent pas – non plus – raisonner, synthétiser, posséder une vision puissante du futur, maîtriser de la servo-flexibilité, etc. Que donc – sur le fond – ils sont aussi… bêtes (et complètement dépassés par les évènements) que l’équipe démunie qu’ils ont lancée à coups de propagandes foireuses !

**** «Toute résistance est futile » (Édouard Philippe, 3 janvier 2020)…et donc toute soumission et…collabo seraient…utiles. Pour qui alors ? A quoi alors ? Notons que ce gouvernement en perdition ose résister à la grande majorité du pays. Il n’est donc que très futile ! Etc. Pas un mot qui sorte de la bouche de ces faux experts qui ne soit…qu’insensé !

……….Plus rien ne veut plus rien dire après eux…ce n’est plus que bordels et désordres partout !

 Alors qu’il suffit de leur resservir ce qu’ils jettent, si illégitimement, aux autres,

………………………….pour les voir sans plus de déguisements ?

Et nous avons un monde à L’ENVERS (celui des fins de Régimes) où le Peuple…

……………ne montre que sa Grandeur et tout le haut que sa misérable petitesse !

 

…………..……(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

…     Que la responsabilisation universelle nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de nnoman cadoret… ici : « Lors de l'acte 10 des gilets jaunes en janvier 2019, une grenade de désencerclement avait atterri aux pieds de Gwendal Leroy. »…Une enquête judiciaire s’ouvre enfin : soit un an après ? Réponse très disproportionnée ! Et encore moins maîtrisée …

Couverture de nnoman cadoret… ici : « Lors de l'acte 10 des gilets jaunes en janvier 2019, une grenade de désencerclement avait atterri aux pieds de Gwendal Leroy. »…Une enquête judiciaire s’ouvre enfin : soit un an après ? Réponse très disproportionnée ! Et encore moins maîtrisée …

« Il y a urgence à se coordonner avec tous ceux qui veulent gagner »

« Il y a urgence à se coordonner avec tous ceux qui veulent gagner »

Se mettre tout le monde à dos !!

Se mettre tout le monde à dos !!

Il y a évident parallèle entre l’explosion des dividendes et l’appauvrissement d’une majorité des français !

Il y a évident parallèle entre l’explosion des dividendes et l’appauvrissement d’une majorité des français !

Rappelons qu’en 2019, la pauvreté a augmenté en France de 0,6%, pour un total de 9,3 millions de personnes touchant des revenus… inférieurs au seuil de pauvreté. Tandis que les entreprises du CAC 40 ont bien rempli leur « objectif de structure financière » : soit vivre en immenses parasites de l’économie réelle !

Rappelons qu’en 2019, la pauvreté a augmenté en France de 0,6%, pour un total de 9,3 millions de personnes touchant des revenus… inférieurs au seuil de pauvreté. Tandis que les entreprises du CAC 40 ont bien rempli leur « objectif de structure financière » : soit vivre en immenses parasites de l’économie réelle !

…qui ne favorise plus que les riches…

…qui ne favorise plus que les riches…

Ne pas oublier la privatisation illégale des ADP…

Ne pas oublier la privatisation illégale des ADP…

« Ceux qui saccagent le pays, ceux qui le bloquent, ce ne sont pas les grévistes, mais le gouvernement »

« Ceux qui saccagent le pays, ceux qui le bloquent, ce ne sont pas les grévistes, mais le gouvernement »

Les robes font Robin !!!

Les robes font Robin !!!

Les actionnaires des groupes du CAC 40 n’ont jamais gagné autant d’argent : 60,2 Md€, dont 11,0 Md€ sous forme de rachats d’actions. Le précédent record était de 57 milliards (dont 43 milliards de dividendes), et avait été établi juste… avant la crise financière de 2008. En hausse de 12 % par rapport à 2018, les dividendes ont progressé plus vite que les résultats nets courants.

Les actionnaires des groupes du CAC 40 n’ont jamais gagné autant d’argent : 60,2 Md€, dont 11,0 Md€ sous forme de rachats d’actions. Le précédent record était de 57 milliards (dont 43 milliards de dividendes), et avait été établi juste… avant la crise financière de 2008. En hausse de 12 % par rapport à 2018, les dividendes ont progressé plus vite que les résultats nets courants.

Le ministre ouvrier surpasse et de loin le dit président …

Le ministre ouvrier surpasse et de loin le dit président …

Obéir qui est l’anagramme de…. Boire atteint ici son dangereux éthylisme… « Derrière le mépris de classe de Macron se trouvent une bêtise, une servitude et une obéissance aux puissances de l'argent, qui ont trouvé "le type idéal" selon Franck Lepage

Contre l’économie de la fausse monnaie étatsunienne…la financiarisation de tout est artificielle et n’a plus rien à voir avec les réalités... vécues…Nous n’allons pas crever pour des …Fictions qui n’existent que dans leur idéologie (91 % des actions européennes ne sont pas liées à du…matériel ! soit 2 800 milliards d’€ non garantis…)…C’est de la complète folie !! En France, seules les partis la REM et LR sont assez fous pour accepter ces…vénéneux délires !

Le tout spéculation – soit toujours plus hors des réalités ?...Loi Lagleize: une loi anticonstitutionnelle… « Loi qui ne fera pas baisser le prix de l'immobilier, au contraire la… spéculation sera pire. Dans le temps nous avions une loi d'encadrement des biens estimés selon une assiette comme celle des impôts- et qui restait dans un cadre respectif vis à vis des biens et propriétaires… ». Désormais c’est le vol en direct, le dépouillement sans vergogne des poplations ! Comme si le passé des Républiques n’était pas bien mieux que ces vulgarités inacceptables des néolibéraux, seulement fainéants Et pillards ?

Mobilisation des avocats : «100% des barreaux de France sont en grève»

22 anti-réformes pour… détruire la société et donc les humains…18 mn

La France Majoritaire debout face au terrorisme macronien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email matremagni73@yahoo.com
Répondre