Terminés ou bien Déterminés ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Terminés ou bien Déterminés ?

Entendu ce matin « Il faut savoir terminer une grève » - « Ah bon ils ont retiré la réforme ! ». Comme quoi, hors un contexte de sidération dissuasive, d’accusations incessantes des peuples par leurs faux dirigeants, c’est tout à fait autre chose qui est…entendu. Plurivoque et plus jamais équivoque. Oui ? Alors que des voix…très partagées tentent de leur apprendre que la France est vraiment abusivement répressive, que cela nuit très gravement à son aura mondiale, que s’éteint la culture uniquement cantonnée dans le placard vicié des parisianistes…et que les talents se trouvent quasiment tous dans le pays Réel, celui justement qui est hyper réprimé – ils persistent indécemment dans leurs trop mauvais comportements. Qui sont ? En un an, les politiques et les médias parasites ont perdu toutes… légitimités. Il ne leur en reste plus une seule ! Les postures cachées derrière la moindre réforme ou les vastes hypocrisies médiatiques ne sont plus TENABLES. Car ces intrus cumulent tous les délits d’antisociaux : ils persistent à ne pas payer d’impôts ( ce qui reste graves insultes envers les autres citoyens), à augmenter indignement les dépenses publiques par trop de privilèges immérités (la part des pauvres y est toujours plus réduite et, malgré cela, ces imposteurs leur parlent toujours aussi…irrespectueusement)…Etc. Aussi toutes leurs indignes réformes c’est juste afin de dévaliser encore… plus les braves gens (c’est tellement éventé, inutile donc de persister !). Et que les résultats globaux de ces… pillages insensés ne sont pas Là : aucun partage des bénéfices communs. Trop de dividendes volent la productivité exceptionnelle des français. Tous les dissimulés surcoûts budgétaires (le scandaleux Cice qui sert à.délocaliser donc à massacrer l’activité…nationale…ce qui, s’il y avait Raison et Justice à Paris, équivaudrait à…faire rembourser dare-dare tous ces trop perçus !) sont à…sanctionner, oui ces refus cyniques des équilibres !, etc. Et donc ces personnages qui ne font plus qu’Indigner et encore scandaliser, tellement leurs comportements surpassent tous les voyous, ne survivent qu’en Insultant toujours plus…C’est quoi, au regard de tous ces Passifs, ces intrusions de la grève a assez duré. De quoi de quoi : le motif de la grève est toujours là (la réforme est encore plus scélérate et 75 % n’en veulent pas). La seule chose qui doive cesser c’est…l’illusion qu’une telle réforme puisse passer. La retirer nette arrange tout. La garder incite à grèver encore…Facile à entendre non ?

 

Et que donc ces mal appris continuent à ne jamais rien entendre/comprendre, non de tels comportements ne sont plus admissibles. Nous avons toutes les raisons (immenses) de rester en colère et eux plus aucune de…simuler une fake colère–peur qu’ils ne peuvent plus s’offrir !! Car ? Coincé.e.s dans leurs bulles étanchées, ce sont eux/elles, de flagrante manière, «qui ne comprennent rien» ; pas nous tourné.e.s vers l’entière planète, Le monde entier est aussi notre pays – et la langue française notre instrument de perfectionnements inusables. Sont-ils une seule fois en phase ? Oui c’est un Premier ministre qui aurait ainsi (complètement anachronique) admonesté un ça a assez duré ! C’est quoi ces gigantesques erreurs de communications…il n’a pas à donner des ordres péremptoires, mais bien  a convaincre (ou non) avec de vrais arguments pas du… pré-matraqué. Et si la grève devait ne plus durer : aisé, facile, il faut et il suffit de retirer l’entier projet. Les obstinés, les obtus et têtus qui «ne comprennent rien et le reste» sont seulement au gouvernement…Redressons donc leurs bancales phrases ainsi : « Il faut savoir continuer une grève »…Sachons-le !

 

Mal mener, mal traiter cela a effectivement assez duré (les malmenés et les maltraités en témoignent…oui les archi « violences policières » existent et elles sont…illégales et infiniment…irrespectueuses !) : les seules réformes qui urgent c’est celles contre ces inadaptés personnages…qui leur ont donné de tels ordres !! Non le gouvernement ne peut continuer, il faut savoir le terminer. Stop. Reculs, Arrêts et marches arrières sont les mouvements à eux requis. Les terrorismes intellectuels par le haut ne font plus…rien, plus aucun effet, l’arrogance de JETER des mots sales (oui comme l’argent sale) ce ne sont que flops en flopées, Oui oui ne se termine qu’une oeuvre accomplie, enfin réellement bien faite. On ne laisse pas comme ça les choses en complet bordel, bâclées et salopées. Tout en se permettant d’agresser par des mots…inadmissibles les libertés, égalités et fraternités des autres : qu’est-ce qui a assez duré sinon les exactions des trop riches, leurs assauts de cupidités pour voler ou voler sans cesse l’argent des autres ? Et ne pas «vouloir» permettre que cela se sache, sache afin d’y sainement mettre…fin ? Clairement. Donc la bonne articulation…reste comment terminer bien, comment terminer mieux, comment terminer pour le mieux, plein de soins et d’assiduités. Grèves ou autres…Et pas terminer pour terminer, et pas exhiber ces braillements capricieux de nervis (je veux je veux, nous bœufs…ben, pas une autre fois ! mais plus jamais !), de brutes abusives ! Oui Cela va bien…se terminer – mais pas pour ce gouvernement…,  . .

 

Les citations tronquées introduisent la défiance maximale envers les propos qui accompagnent…Non, l’important n’est surtout plus de terminer une grève (soit…retrait intégral d’un projet majoritairement rejeté – surtout par… référendum) mais bien  de poursuivre…les cupides trop pressés en restent pour leurs…frais ! « La » terminer c’est entre leurs seules mains – qu’ils n’accusent plus qu’eux seuls…A eux de céder et de faire procéder cédés au grand renouveau du pays. Sa renaissance, sa régénérescence… alors que ces miteux bourgeois (trop anti CNR bénéfique Résistance) l’ont quasiment…cassé et saccagé…oui vandalisé ! Nous on réparent, eux ils séparent…

 

………………………************************************

Le 11 juin 1936, le secrétaire général du PCF, Maurice Thorez, s’adresse alors aux ouvriers pour leur demander de reprendre le travail : “Il faut savoir terminer une grève dès que la satisfaction a été obtenue [[ ce qui n’est absolument pas le cas, hé les incultes ! Aucune satisfaction obtenue]].  Il faut même savoir consentir au compromis si toutes les revendications n’ont pas encore été acceptées mais que l’on a obtenu la victoire sur les plus essentielles revendications [[ ce qui est tellement éloigné de commencer à être e cas – alors terminer ce qui n’a pas encore…commencé, mais où ces lunatiques ont donc la tête ?]]”, s’écrie alors le leader politique devant l’assemblée des communistes de la région parisienne. Donc le terminer une grève c’est APRÈS satisfaction pas avant et…sans…allons allons les ridiculisé.e.s !

Pourquoi-ces-profs-ne-croient-pas-aux-promesses-de-revalorisation-?

 

“Les ministres nous mentent [[devenu…pléonasme ?]]” « Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, ces promesses ne sont pas de nature à apaiser la colère du corps enseignant. “On ne croit en rien parce que depuis le début, le ministre nous ment” [[ défaite complète des politocards : plus personne ne «croit» plus rien de leurs charabias hypocrites. Et ceci reste à 100 % de la faute et de la …culpabilité aggravée de ces politiciens en dessous de tout ]], lance amèrement à notre micro Fabienne, enseignante en CE1 à Asnières-sur-Seine (92). “En septembre, il nous a annoncé 300 euros de revalorisation sans préciser que c’était …par an et sans préciser que c’était justement ce qui avait été… bloqué à l’origine (de son mandat)”, se rappelle-t-elle aujourd’hui [[ toutes leurs turpitudes sont démasquées et eux ne peuvent plus rien...diffamer des braves gens !]]

 

D’autres ont fait leurs calculs et ne sont guère impressionnés par ces chiffres ramenés… individuellement et mensuellement. ”Ça ne compense pas du tout la réforme”[[ qui ne doit donc pas passer…]], assure Cédric Maurin, rescapé du Bataclan et professeur particulièrement engagé à Saint-Maur-des-Fossés (94).

 

Grèves-coupures-blocages-comment-la-mobilisation-peut-elle-perdurer-?

« Même son de cloche au sein de la CGT du groupe Total, qui possède cinq des huit raffineries françaises situées en métropole. "Pour le moment, nous… relayons les appels à la grève dans les raffineries, qui créent des pénuries partielles dans les stations. Mais nous nous posons la question de l'arrêt… total des installations pétrolières, si rien ne change", prévient Thierry Defresnes, délégué syndical central CGT Total. De tels arrêts pourraient engendrer "une pénurie bien plus marquée que celle existant actuellement", assure le syndicaliste à L'Express. "Et s'il le faut, nous parlerons d'occupations pacifiques de dépôts, afin de créer une… rupture totale [[ la gradation est claire et les moyens de stopper puissamment les moyens que l’illégale oligarchie continue encore ses parasitismes existent…oui il faut savoir terminer l’illégalité oligarchique ! Pour…antirépublicanisme aggravé…]]. Si le gouvernement nous y pousse, nous avons la capacité de bloquer l'économie", martèle-t-il. 

Rassemblements et "actions coup de poing" :Une lassitude et une colère partagées par d'autres corps de métiers, comme les enseignants. "Les annonces d'Édouard Philippe nous ont laissés impassibles" [[et passibles de le demeurer…]], confie Francette Popineau, secrétaire générale de Snuipp-FSU. "Nous confirmons donc les appels à la manifestation du 16 janvier, et nous allons même durcir le ton", explique-t-elle. "Au-delà de la grève, il y aura des rassemblements, des actions de ralliement à d'autres corps de métiers, par exemple pour bloquer des dépôts de bus, des raffineries ou des transporteurs". Pour la syndicaliste, "la colère des enseignants est intacte. Cela est dangereux. Car nous risquons de faire face à des colères plus sourdes, sources de démotivation pour notre métier" [[il faut savoir terminer des gouvernements, n’est-ce pas ?]].

 

LIRE AUSSI >> Retraites : un enseignant sur deux en grève selon les syndicats, 16 à 19% dit le ministère

Les avocats, eux non plus, ne comptent pas baisser leur garde. "L'âge pivot n'est même pas un sujet pour nous. La fake annonce du Premier ministre ne… change rien" [[ à lui toute la faute, l’erreur et l’incompréhension de  la véridique situation !]], garantit Christiane Féral-Schuhl, présidente du Conseil national des barreaux. Et pour elle, les moyens de pression sont multiples. "Nous avons lancé toute une série de mots d'ordre, comme les… renvois d'audience ou la suspension des… désignations d'avocats dans les permanences pénales pour les auditions, les demandeurs d'asile, les justiciables qui ont besoin de nous". Un levier d'action supplémentaire, qui indique un "véritable signal de détresse", selon l'avocate, qui dénonce "la réforme de trop". ».[[…Celle qui fait que nous ne pouvons plus qu’empêcher toutes les autres. Le tout en UNE FOIS !! En vraie économie des moyens !]].  

Des mobilisations qui risquent de… durer, donc, dans de nombreux secteurs. "Une grève de cette ampleur, c'est inédit", rappelle Rémi Bourguignon. "La longueur de cette mobilisation est surprenante, car nous pensions que ces modalités avaient disparu du paysage avec le temps, et qu'on ne les reverrait plus [[ ce qui signe l’immense Régression, le retour trop ruineux en arrière de la grave imbécillité du macronisme trop retardataire !]]. Cela en dit long sur le degré de mobilisation et de colère sociale qu'il y a en France, et qu'il ne faut pas… sous-estimer", conclut-il » …Le gouvernement inepte et inapte ne sait plus rien…évaluer à l’évidence ! Donc rien…prévoir !! 

Caisses-de-grève-deux-siècles-de-solidarités-sans-faille-!

 

« 40 % des donateurs gagnent plus de 2 400 euros par mois…Donner de l’argent pour soutenir les grévistes apparaît désormais à des milliers de salariés comme le seul geste à la fois utile et possible. Le périmètre social de la solidarité financière avec les grévistes s’est en effet fortement élargi depuis les premières expériences de caisses de grève [[ un historique qui réconforte…]].

Alors que 75 % des dons étaient d’origine ouvrière entre 1870 et 1890, les donateurs actuels de la caisse CGT InfoCom ont un profil social assez différent : 50 % d’entre eux sont syndiqués, et 40 % gagnent plus de 2 400 euros par mois. Plutôt que de voir dans la participation aux caisses de grève un renoncement à la pratique de la grève, il faut y percevoir la revendication d’une appartenance au même camp social que les grévistes.C’est même ainsi que le sociologue Pierre Rosanvallon définit les caisses de grève, ces « institutions permettant de socialiser l’action revendicative pour faire de chaque lutte ponctuelle un épisode articulé sur un combat de classe global »…

…………………..................*******************************************

Les prises de conscience s’approfondissent et se répandent pendant que le bloc bourgeois se recroqueville toujours plus dans ses…

……………..postures et imPostures toujours plus indéfendables :

……..illégitimités et immoralités refusées comme leurs seules récoltes !!

 

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que l’unité collective la plus vaste nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de novethic.fr......Rien n’est donc prédéterminés lorsque nous sommes déterminés oui très résolus. Soit, en soi, terminées les oppressions, pressions, sidérations de terrorisme intellectuel…Un gouvernement convainc (ou non) mais ne donne pas d’ordres…

couverture de novethic.fr......Rien n’est donc prédéterminés lorsque nous sommes déterminés oui très résolus. Soit, en soi, terminées les oppressions, pressions, sidérations de terrorisme intellectuel…Un gouvernement convainc (ou non) mais ne donne pas d’ordres…

L’obstacle du néolibéralisme barbare ne peut résister à la vraie détermination (qui termine !!)…être résolus c’est avoir…résolu le problème….

L’obstacle du néolibéralisme barbare ne peut résister à la vraie détermination (qui termine !!)…être résolus c’est avoir…résolu le problème….

Les déterminants sont trop possessifs donc ne terminent rien…

Les déterminants sont trop possessifs donc ne terminent rien…

Terminés ou bien Déterminés ?
Citation toujours tronquée…on ne termine pas une grève avant mais…après : allons allons un peu de bon sens !

Citation toujours tronquée…on ne termine pas une grève avant mais…après : allons allons un peu de bon sens !

les...fake médias!

les...fake médias!

Terminés ou bien Déterminés ?
La fabrique des imposteurs et la toute puissance du pervers narcissique : L'imposteur selon Roland Gori « est aujourd'hui dans nos sociétés comme un poisson dans l'eau : faire prévaloir la…forme sur le fond, valoriser les moyens plutôt que les fins, se fier à… l'apparence et à la réputation truquée plutôt qu'au travail et à la… probité. L'imposteur vit à… crédit, au crédit de l'Autre.»…

La fabrique des imposteurs et la toute puissance du pervers narcissique : L'imposteur selon Roland Gori « est aujourd'hui dans nos sociétés comme un poisson dans l'eau : faire prévaloir la…forme sur le fond, valoriser les moyens plutôt que les fins, se fier à… l'apparence et à la réputation truquée plutôt qu'au travail et à la… probité. L'imposteur vit à… crédit, au crédit de l'Autre.»…

La retraite "à points" existe déjà en France : ce sont les retraites complémentaires Agirc-Arrco (et elles ont massivement baissé). Les témoignages abondent de la pingrerie des versements par rapport aux trimestres vraiment effectués. Donc nous SAVONS déja la vilenie du « à points » : inutile de nous la faire !

La retraite "à points" existe déjà en France : ce sont les retraites complémentaires Agirc-Arrco (et elles ont massivement baissé). Les témoignages abondent de la pingrerie des versements par rapport aux trimestres vraiment effectués. Donc nous SAVONS déja la vilenie du « à points » : inutile de nous la faire !

« Une mobilisation aussi longue, c’est inédit, il y a un vrai malaise», lançait récemment Soazig Henrio, du SNIPAT, syndicat de la police technique et scientifique (PTS) à nos confrères de La Voix du Nord.

« Une mobilisation aussi longue, c’est inédit, il y a un vrai malaise», lançait récemment Soazig Henrio, du SNIPAT, syndicat de la police technique et scientifique (PTS) à nos confrères de La Voix du Nord.

Les profs vident leurs sacs….

Les profs vident leurs sacs….

quadruplement pire que d’être humilié.e.s non ?

quadruplement pire que d’être humilié.e.s non ?

Terminés ou bien Déterminés ?
ces blouses blanches que l’on jette

ces blouses blanches que l’on jette

plus d’un an de dénis complets des flagrantes violences policières – oui ils sont vraiment malades !

plus d’un an de dénis complets des flagrantes violences policières – oui ils sont vraiment malades !

Terminés ou bien Déterminés ?

L’ordre et le chaos – l’ordre fondé c’est nous, le chaos bordélique c’est eux !

Les avocats en grève plaident en masse les vices de procédures…« Dès qu'on fait 100 % notre métier et qu'on soulève toutes les nullités, la machine se grippe »

Nous ne comprenons pas la vaine posture qui consiste à détourner le… regard tant la description de la société d’exposition (dont nous avons une conscience encore vague) donnerait le sentiment d’être pris… au piège. Il y a par ailleurs un sentiment d’impuissance pour les néophytes au regard de la complexité du monde numérique. Pour en parler, Olivia Gesbert reçoit Bernard Harcourt, philosophe et professeur de droit américain (auteur de "La société d'exposition" !... 33 mn…

et tous résolus, le problème se prouve résolu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

Le Grand Maître des Sorcier Marabout du Bénin
- Spécialiste de Retour D'affection, Retour Affectif Rapide
- Marabout Vaudou Retour Affectif Rapide.
- Retour d'affection rapide et puissant en 7 jours.
- Sorcellerie/Magie/ Vodou/ Voyance/Retour de lêtre aimé
- Faire revenir son ex avec photo, magie blanche pour faire revenir l'être aimé
- Faire revenir son ex a distance, comment récupérer son ex copain
- Retour affectif puissant et rapide, rituel retour affectif puissant , rituel retour de l’être aimé, rituel pour qu'il m'aime
- Rituel retour de l’être aimé, rituel pour faire revenir son ex, rituel de magie rouge pour se faire aimer d'une personne.
- Achat, amour, argent, chapelet, chapelet magique, Commerce, emploie, médium voyant, parfum magique, parfum magique d’attirance, retour affectif, retour d'affection.
Domaine : magie rouge amour, magie rouge retour affectif gratuit, priere retour affection, retour affectif, retour affectif efficace, retour affectif , retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif rapide efficace, retour affectif serieux Amour et Retour Affectif medium avis, retour affectif serieux, retour affectif avis, travaux occultes tres puissants, travaux occultes paiement apres resultat, retour affectif rapide, medium travaux occultes, travaux occultes gratuits, retour d affection , retour d affection efficace, retour d affection forum, retour d affection magie, priere retour affection, retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif efficace, retour affectif rapide efficace, retour affectif puissant, retour affectif, retour affectif , rituel retour affectif, magie rouge retour affectif gratuit, retour affectif serieux, sortilege retour affectifrituel retour affectif efficace, rituel d'amour avec photo, rituel d'amour puissant , rituel magie blanche amour, magie rouge amour, rituel retour de l'etre aimé gratuit, rituel pour faire revenir son ex, sort d'amour

Contact Grand Maître SANTOS :
Tél : +229 97 45 85 00 (Appel / Sms / Whatsapp)
E-Mail : le.maitre.santos7@gmail.com
Instagram : maitre_santos
-----------------------------------------------------------------
Si vous aimeriez visité le site du grand Maître des Sorcier SANTOS, Vous avez les liens ci-dessous

SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb : https://retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
SiteWeb : https://retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : https://richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
SiteWeb : https://marabout-vaudou-retour-affectif.business.site
SiteWeb : https://retour-affectif-rapide-efficace.business.site
SiteWeb : https://medium-voyant-retour-affectif.business.site
SiteWeb : https://maraboutvaudouretouraffectif.wordpress.com
Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Blog : http://le-retour-affectif.over-blog.com/
Blog : http://medium-voyant-retour-affectif.e-monsite.com
Blog : https://maraboutvaudouretouraffectif.blogspot.com
Blog : http://magieretouraffectif.unblog.fr
Blog : https://sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://marabout-vaudou-retour-affecti.eklablog.com
Page : https://g.page/marabout-vaudou-retour-affectif
Page : https://g.page/medium-voyant-retour-affectif
-----------------------------------------------------------------
Répondre