Une semaine décisive

Publié le par imagiter.over-blog.com

Une semaine décisive

Décisif vient de…décision. Là où ça louvoie ou triche, il n’y pas de décision du tout. Que de l’arnaque. Donc une semaine où plus d’Arnaques ? Les 2 écueils : le monologue absurde macronien qui fuit, dératé, tout débat. Et la Cfdt comme antisolidarité manifeste. Qui se perd dans des nuages d’abstractions et sabote tout ce qui est commun. Soit-disant ointe de dieu, elle ne fait que cavaler seul…Comme d’hab' ? Justement pas comme d’hab' – nous pouvons contourner les 2 d’un coup. Voici comment…

Comme Volti interroge « Est-ce l’absence d’horizon qui bride l’élan des luttes ou bien la faiblesse des luttes qui empêche que se dessinent de nouveaux horizons ? Ce qui est cependant certain, c’est qu’il n’y a pas de bouleversement sans imaginaire, pas de révolution sans imagination [[ sans…imagiter !]]. »…Carrément, nous voici dans le bain : tous les chemins rebattus et bien ils sont déjà…battus mon con…Faut i-n-n-o-v-e-r !... «Il nous apparaît plus que jamais nécessaire de parvenir à nous projeter, depuis là où nous sommes, par-delà ce que nous vivons. »…Par exemple…

 

Les-maitres-du-temps-et-les-casseurs-d'-horloges

 

« Nous avons appris depuis longtemps que le Pouvoir choisit la temporalité de ses réformes calée sur le rythme dicté par la Religion, les congés payés et l’envie de prendre des vacances, en été comme en…hiver. Combien de fois les mouvements contestataires n’ont pas réussi à résister à cette horloge sociale ? Combien de fois un mouvement porté par l’espoir de la plupart de la population a calé sur un calendrier dicté par autrui ? [[ cet excellent questionnement, qui correspond à celui exigeant de ce blog, pulvérise toute leur merde. Ce n’est qu’un jeu où ils gagneraient toujours ? Sauf si tu le Quittes – 1er point, pas de négociation = on n’écoute plus (ils n’ont rien à… dire, rien à promettre donc pas de quoi se…compromettre, rien de futur surtout !). Nous imposons nos normes et nos discours très raisonnés !]]. Se soustraire au temps dicté [[ édicté ]] par Le Seigneur, par les Maîtres, les Seigneurs, les Patrons ou les Entrepreneurs de l’industrie des loisirs, apparaît comme le combat séculaire mené par les soumis pour se libérer des maîtres de leur temps, de leurs corps, de leurs vies. S’approprier du temps pour soi, l’arracher des mains d’autrui, semble le moteur de toute lutte d’émancipation [[ Jamais depuis des décennies nous n’avons eu tant Tout en main…grâce aux sacrés gilets jaunes, toujours présen,t.e.s à bon escient !]].

 

C’est pourquoi la bataille en cours sur les retraites en France est la mère de toutes les batailles. Par-delà la défense de régimes spécifiques liés à la pénibilité de certaines catégories de travailleuses/eurs, par-delà l’élargissement de ces mêmes critères de justice sociale à d’autres travailleuses et travailleurs, il s’agit d’un combat de société et d’un combat culturel. Comment voulons-nous vivre ? [[ à côté, leurs charabias de nains immatures ne tiennent pas une seconde : ils n’ont absolument rien à dire. Ils/elles ne connaissent rien de la vie. Foutons tous les pieds dans les plats en même temps. Pas que gun giant à le faire !]] Combien de temps sommes-nous disposés à consacrer pour nous alimenter, nous chauffer, nous abriter ? Considérant que ce qui nous intéresse est d’avoir le plus de temps possible à notre disposition pour faire l’amour, passer du bon temps avec les ami-e-s, lire, apprendre, jouer ? Libérées des hiérarchies et des contraintes [[ tout va Mieux sans…]], avec d’autres rythmes, d’autres horaires. Des contre-temps visant explicitement à destituer l’institution du temps réglé par l’horloge capitaliste [[ qui ne sait pas que c’est l’Heure d’être Heureux – heureux/se c’est la bonne heure, ducon. C’est même…surligné dedans, tu te…rends…compte ? !]], et à rechercher par les expériences collectives [[ pas comme la merdique direction Cfdt… désavouée aussi par…ses bases !]] en action d’autres formes de vie et de répartition du temps quotidien et du temps de la vie. »…Hé bien, fallait le dire voici qui fut, est et restera dit !

………………………………********************************

 

Fake-news-totalitaire -!

 

Avis de fausse nouvelle du gouvernement…les traquenards pour les…détraqués ! Ne pleut plus que les bonnes infos ? Si tu vois pas bien, tu fais un pas de côté. Au lieu de pinailler sans aller, fais–le rien que pour voir…et voilà (de voir, tu remarques ?), il/elle voient enfin…

 

Huit à dix milliards de plus pour le traitement des professeurs : les chiffres annoncés semblent indiquer une véritable revalorisation du traitement des professeurs. Mais la date évoquée, 2037, démontre qu’il s’agit d’une… arnaque [[ tout n’est qu’arnaques dans le merdique macronisme, dit la…contre-publicité. Qui a toujours plus raison non ?]]. Déjà, pour une majorité élue en 2017, annoncer une revalorisation démarrant en 2021 et sensée durer jusqu’en 2037 est assez… ridicule [[ le ridicule tue car le rire sain et qui vient du cœur…libère vraiment…t’as qu’à pleurer de rire tu verras si qui que ce soit te tient encore !]]. Macron n’a rien fait pour les professeurs pour trois des cinq budgets qu’il avait à sa main [[ fallait pas se les mettre à dos – elles/ils sont comme le liant !]], mais annonce s’engager pour les trois mandats présidentiels suivants ! Ce simple rappel des faits devrait inciter à la prudence [[ et se faire toc toc sur la tempe…]] : ne dit-on pas que les promesses n’engagent que ceux qui les entendent, surtout à une échéance aussi lointaine [[ échéance déchéance de qui s’y laisse engluer – oui tout mais tout incite à l’émancipation complète : ah ne plus Croire un seul de leur mot. Cette semaine va y parvenir : nous ne CROIRONS plus un seul de leurs mots…motus !!]]

 

Contrairement à ce qu’écrit le Figaro, et qui est repris par bien des média malheureusement, le gain pour les enseignants est loin d’être évident [[ le trop évident c’est ce qui…évide, pour sûr !]]. Si l’article évoque un plus qui s’ajouterait aux augmentations de point d’indice et à celles à l’ancienneté, il faut rappeler [[ la mémoire tue le ridicule macronien !]] que le point d’indice n’est souvent pas revalorisé et que le caractère purement additionnel est, là aussi, une promesse sensée engager trois mandats suivant celui-ci ! Mais surtout, l’horizon 2037 permet d’afficher de gros chiffres à bon compte pour Macron, mais pas pour les professeurs. »…[[ or les professeurs Comptent pour le pays et ses habitants…pas le macronisme, il ne compte plus pour rien, nous ne comptons plus dessus depuis si longtemps déjà…et les comptes de la Nation seront mieux sans ce délire malsain…qui avait dit que nous étions en prolongation a omis de signaler que …Le Match est Fini ! Nous avons tout repris en main !]].

 

salaires-et-retraites-des-professeurs.L'Arnaque-!!    L’ARNAAAAAAAQUE…

 

>>> ***** En effet, sur 16 ans, 1,5% d’inflation annuelle génère une hausse des prix cumulée de 27% environ. Ce rappel élémentaire remet en perspective la rallonge budgétaire, qui n’équivaut qu’à 15 à 19% du budget de l’Éducation nationale, qui atteint 51,7 milliards en 2019. En clair, l’argent promis par Blanquer couvre à peine… deux tiers de l’augmentation des prix que l’on peut prévoir [[ trop mauvais en calcul, ils calent  tous sur les calculs arithmétiques…ceux du peuple même !]]… Loin d’une hausse de leur traitement, ces chiffres ne représentent même pas une garantie de… maintien du pouvoir d’achat des professeurs !  [[ donc on te dis, à renfort de boniMenteurs si patauds, c’est une hausse et tu n’aurais que le… Maintien d’une baisse…permanente ! ]]. Pire, si l’on prend en compte les contributions aux retraites, de plus de 20 milliards, cette somme représente à peine 11 à 14% du budget total. Bref, un montant bien trop faible… »…Comme la situation globale de ce gouvernement actuellement…Tout y est faiblard ! Bancal et en instance d’écrou…lement, écroulements aussi !

 

D’ailleurs, en 2012, quand j’étais en charge du projet présidentiel de NDA, nous avions présenté un projet de budget [[ c’est un interne qui parle, un politicien gaulliste qui a participé à des gouvernements – il nous refile les fils !]] qui relativise grandement les annonces du gouvernement. Près de 70% des crédits supplémentaires étaient concentrés sur l’éducation. En seulement 5 ans, c’était pas moins de 5,7 milliards de crédits de plus, en plus de l’inflation, pour l’éducation nationale et 6,9 pour l’enseignement supérieur et la recherche ! Sur 5 ans, nous avions prévu plus que ce que Macron et Blanquer annoncent sur 16 ans [[ ce pourquoi les 2 ne sont crédibles, mais plus crédibles du tout. Chaque débat les fout plus K.O. Okay ?]]… Les gros chiffres ne sont qu’un… artifice obtenu par le choix d’une période extrêmement longue et lointaine. Dommage que les médias ne dénoncent pas cette mascarade absolument ridicule. »…ce qui déconsidère tant ces médias…égarés…qui radotent dans leur coin que tout le monde…Quitte ! Quitte et double pour les plus rageurs !

 

Seulement-nous-

« Les dépeuplés – Pour expliquer ce schisme socio-politique, on pourrait s’en tenir à rappeler que ces gouvernements représentent, sans écart notable, les intérêts financiers de quelques-uns sans relation aucune au bien de tous [[ comment ces quelques uns peuvent gober que les plus grands nombres vont encore s’intéresser à leurs…vilenies ? Non mais ils divaguent complètement…si peu de marginaux, trop peu nombreux c’est l’effritement de la frite macronienne ! Jamais ils n’ont pu produire une Seule contre manif : à part les flics vendus, ils n’ont plus rien…]]. En France par exemple, la réforme des retraites est une manne pour les compagnies d’assurance ; aux USA, la politique de Trump est encore plus claire : ce sont ses intérêts et ceux de sa famille qui importent ; au Brésil, les intérêts de ceux qui veulent transformer la forêt en domaine d’extraction et de construction immobilière - chacun complétera la liste en fonction de ses malencontres nationales [[ …ça va on a pigé ce sont les pires ennemis de nos… vies concrètes et des blancs becs voudraient fourguer notre vrai futur et à ces moins que riens ? En qui aucune confiance n’a jamais été possible ?]]. Cette analyse doit pourtant être prolongée : il n’y a rien à attendre des gouvernements [[ donc n’attendons plus et fonçons partout partis partant en même temps !!]] parce qu’ils sont persuadés que la situation environnementale, sociale et économique globale va devenir, inéluctablement, intenable ; et cette situation mène à sa réciproque : que rien n’est attendu de nous [[ ce pourquoi l’inattendu est notre plus grand ami !]] – nous-autres citoyens, résidents, étudiants, actifs, désactivés, retraités, etc. – pour changer quoi que ce soit à l’avenir climatique, au désastre bio-économique programmé. »…Bref, nous pouvons Tout et sans limites lorsqu’ils ne peuvent plus rien, trop coincés de partout, ligotés dans leurs mensonges et arnaques de minables…courons, sautons et surpassons tous les passés sûrs passés…L’avenir nous sourit, tu captes pas ? Ensembles nous pouvons tout et même plus !

Les-records-révélateurs-des-marchés-financiers-!

 

Ce grand écart illustre on ne peut plus clairement le déséquilibre de notre système économique, qui tourne pour une toute petite minorité au détriment de tous les autres. [[ voilà c’est dit et on va rester sans rien FAIRE ?]] Le contraste entre l’envolée de la valeur des entreprises et la situation sociale actuelle est révoltant [[ sois donc…revolté, gonflé.e d’énergie Pure…]]. Il faut malheureusement reconnaître que cela reflète une double réalité. D’abord, une réalité structurelle : jamais les grandes entreprises n’ont réalisé autant de profits et réussi à générer autant de valeur pour leurs actionnaires, pour reprendre le jargon des affaires [[ ne le reprenons pas laissons-le leur…nous avons tellement Mieux à dire !]]. Ensuite, une réalité conjoncturelle, avec des politiques publiques en leur faveur : les Etats baissent leur fiscalité dans une course au moins-disant suicidaire, tout en démantelant les droits sociaux, quand les banques centrales ajustent les politiques monétaires à leurs besoins.

 

En somme, cette envolée reflète une triste [[ mais qui ne peut pas durer bien longtemps !]] réalité économique, celle d’une élite qui peut s’approprier toujours plus au détriment de tous les autres, avec le soutien des Etats. Mais ce constat est à double tranchant, tant il accrédite la dénonciation des politiques inégalitaires menées depuis des décennies, et provoque une remise en question politique de plus en plus radicale [[ depuis le temps que nous sommes dans les… racines des problèmes, un peu que les Solutions sont toutes de notre côté…nous en débordons de partout…C’est abondances de solutions, de sorties de système, d’émancipations…joyeuses !]], comme le montrent la primaire démocrate aux Etats-Unis ou l’évolution du discours d’un Thomas Piketty. Difficile de ne pas penser que nous approchons d’un point de rupture tant les excès actuels sont révoltants, comme l’illustre le palmarès des patrons étasuniens les mieux payés, où le dixième a empoché la bagatelle de 44 millions de dollars  ! »…et alors, on s’en tape, on s’en fout, rien à cirer…c’est plus que de la monnaie de SINGE si nous INterrompons la connerie !

 

…………..…………………********************

Feu-Sur-le-quartier-général

 

« Reprendre pieds dans la langue pour reprendre langue avec le monde [[ tiens on dirait de…l’imagiter !]]. Cette langue qui fait peur de ne jamais savoir à l’avance ce qu’elle trace de lignes et de repères provisoires. Cette langue qui fait peur, même à Rimbaud, qui s’y perd pour se trouver, enfin ! [[ ouais non ben c’est une opinion – pour nous après tant d’années d’expériences directes, le langage n’est qu’émancipateur…il nous libère d’absolument tout !]]. Dans sa réalité fragmentaire, en mille morceaux [[ et la Terre n’existerait pas puisque n’y accédons que par fragments ? Allons allons décourager des mots ça c’est collabo, non ?]] ! En plein enfer [[ enfer-mé dans des impasses passe impair et manque…on s’en sort car il y a sort ! On s’en fout de l’enfer…mêêêê….]]. Cette langue, comme une arme de déflagration planétaire. Cette langue que l’écriture seulement permet de cartographier pour en saisir les éclats de mondes oubliés [[ surtout pas, jamais été aussi présen,t ce que préSent le présent…qui est de tout sentir comme pressentir !]], les dernières traces d’étoiles pas mortes et de territoires enfouis sous les couches de l’insupportable connerie des hommes, perdus. Perdus de l’époque et des mauvaises habitudes endoxiques [[ les mauvaises habitudes ça se quitte…le mieux restant de n’y point entrer d’ailleurs (et d’ici aussi ) !]], perdus du champ discursif qui sature l’esprit qui ne peut pas ne pas sentir, de temps à autres, qu’on ne respire pas en disant tout ce qu’on nous oblige à dire [[ ne disons plus que ce que rien nous oblige à dire : l’immense fleuve de l’amour infini par exemple…remarque que c’est de l’amour gratuit et inconditionnel (pas au conditionnel suspensif mais à…l’indicatif bien ancré, tu remarques…oui oui c’est tout indiqué !]]. Où trouver l’air pour respirer au sein même de la langue, sinon en se jetant dans l’écriture, en se donnant à elle pour enfin rendre à qui l’on doit, à qui l’on naît [[ qui donne sans…compter reçoit tellement plus !]]? En plongeant en elle, avec l’audace des vrais explorateurs revenus voyants et l’oeil sept mille fois millénaires, toujours renaissants, toujours nouveaux, ceux-là qui ne conquièrent pas mais libèrent du besoin de conquérir [[ qui est conquis n’a plus à conquérir, toujours l’effort de la meilleure paresse/caresse…les mots sont le lit que l’on… lit…Repose la question lorsqu’elle ne sera moins fatiguée mais…reposée !]]! Ceux-là qui explorent le grand dehors en nous et font droit au désir irrépressible de Big Bang, à l’envie incroyable de s’éclater dans la grande trame de l’Univers. Systoles, diastoles… »…lorsque les cœurs tintent c’est tellement Supérieurs à ce champagne éventé dès que débouché ! Allons allons haut les cœurs voilà qui…élève. Ouais met plus plus haut, toujours plus haut, air « libre », etc…. t’as capté…

 

//soundcloud.com//-entretien-avec-Jérome-Baschet         radio oui...

 

…………………*******************************************

Paroles-de-gilets-jaunes-et-blocage-généralisé-!

>>> 1 ) ----****** « L’auto-gouvernement des citoyens présuppose et entraîne la déprofessionnalisation de la politique. C’est à nous d’organiser [[ organiser maître mot, saccagé par les faux libertaires …]] les communes libres et l’auto-gouvernement des Régions. [[ voir, ente autres, Légalité de l’égalité…]]. Nous devons créer nos propres instances de justice, nos propres écoles, nos propres hôpitaux et centres de soins, en repensant le fonctionnement de toutes ces infrastructures. Nous devons « décoloniser les Provinces ». Nous n’avons pas besoin d’attendre quelque chose [[ serait temps de l’avoir compris oui ?]] de ceux qui prétendent nous «gouverner»: faisons, agissons, dès maintenant sans attendre d’avantage [[ l’attentisme permanent aura été le pire des méfaits des faux libertaires !]] 

Le néolibéralisme est l’ennemi à abattre parce que c’est lui qui a engendré un endettement croissant des Etats. Les Etats ont ainsi désorganisé, comme Macron le fait en France, un transfert massif de l’argent public issu des impôts vers le système bancaire principal détenteur du capital. En France, les deux tiers de l’impôt sur le revenu financent les intérêts de la dette! [[ la dette cadette car c’est la «leur» uniquement et que nous n’avons pas à la…reconnaître !]]. Les Etats sont devenus complètement dépendants des marchés financiers par la FAUSSE «dette» et sont contraints de continuer à… emprunter à ces mêmes marchés financiers [[ pas contraints du tout puisque le droit régalien dit : le privé est illégal dès qu’il touche à la monnaie publique, il n’a pas…le droit Constitutionnel de battre monnaie…Voir les attendus des procès contre…les SEL.s, systèmes d’échanges locaux…tout est dit contre…les banques…privées !]], assurant à ses derniers une béatitude éternelle transitoire sur le dos de ceux qui alimentent par leurs impôts, ce monstre esclavagiste. Les agences de dénotations veillent à ce que les Etats ne puissent pas s’écarter de l’orthodoxie idéologique du néolibéralisme [[ et alors nous allons nous écarter et c’est tout…ils ne pourront rien faire…]] : une dégradation entraîne aussitôt «une hausse des taux d’intérêts de l’emprunt obligé!» [[ en période d’intérêts...négatifs ?]]. 

C’est un mécanisme de vampirisation efficace [[ sauf que tu tires la vamp il n’y a plus de vampires …]] qui a été désorganisé par le système financier capitaliste parasitaire. Nous devons également nous rappeler ici, que le capitalisme n’est pas simplement une domination du monde de la finance à travers la consommation et la production marchande, c’est aussi une… emprise sur tous les aspects de la subjectivité humaine, [[ emprise plus que ratée chez les …anticonformistes et autres génies de l’époque vraie. Car ? Ce système miteux n’a rien pour plaire à ces vrais adultes qui ne s’en sont jamais laissés…compter. Sur rien…Tu peux compter sur elles/eux pour nous sortir de l’ornière !]] faisant de la vie des personnes une marchandise à plein temps. A cause de cela, les grèves et les manifestations ne sont plus suffisantes, il faut également concevoir la stratégie du « blocage », car le blocage fait échec à toute la désorganisation capitaliste de la domination et de l’exploitation de l’homme comme marchandise

Le capitalisme doit être aboli radicalement, car il est en soi biocide, écocide, pathologique et foncièrement humanicide. Bloquer tout ce qui permet de nous tuer et de nous déposséder de tout est la voie obligatoire de la résistance présente et urgente [[ mis le temps pour le piger…mais bon si c’est bien capté et que l’on fonce désormais…]]. Multiplier les « espaces libérés » ne sera pas suffisant. Il faut également intensifier les soulèvements et les blocages afin de ruiner cette entreprise de destruction qu’est l’économisme marchand. »…Bref, retour années 1970…que de temps perdus ou…gagnés ?

Les-vertus-climatiques-de-la-grève-générale

>>> 2 ) ----****** « Le véritable enjeu, et en même temps la plus grande difficulté, réside dans les modalités d’organisation et d’expérimentation collectives [[ tians donc le libertaire congelé dans l’attentisme éternel change de disque ?]]. Et cet enjeu concerne à la fois les collectifs écologistes mais aussi, plus généralement, les sociétés dans leur ensemble. [[ et « ensembles » c’est aussi avec leaders temporaires…pour nous, les leaders ce sont les idées Pratiques !]]…Certes, là encore, il existe déjà, et depuis longtemps, de nombreuses pratiques collectives dont le but est de permettre une existence en dehors du capitalisme et de la consommation de masse. Cependant, tout porte à croire que ces dernières ne peuvent tenir pour seule politique possible (…). S’accompagnant d’une substantielle augmentation du nombre de personnes engagées, ces multiples mouvements ne visent plus des aménagements de la politique majoritaire [[ voir petit c’est, tout d’un coup, agir EN GRAND…il ya tellement de petits et de prétendus petits (des millions de microprojets qui fourmillent) que d’abandonner les abstractions du grand grand fait économiser …abondamment !]]. La question qui traverse les mouvements climat et les mouvements écologistes est alors la suivante : prenant au sérieux la puissance des logiques destructrices à l’œuvre, comment faire advenir un profond changement institutionnel ou politique ? [[ oui enfin question encore vaseuse…]]

Or, au beau milieu de la phase ascensionnelle de ces mouvements, voici que l’actualité nous rappelle à nos fondamentaux : la grève générale. »

….le blocage complet qui va tout Débloquer oui cela ressemble à une…

…………………..Grande solution qui marche !

 

…….………………(à suivre)

………………….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

       Que la fraternelle unité collective nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

       tous ces textes quotidiens sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de actuphoto.com …ici : groupe V média

Couverture de actuphoto.com …ici : groupe V média

Une semaine décisive
Une semaine décisive
….libresssss

….libresssss

Une semaine décisive
Les cheminots de la SNCF et les agents de la RATP ne sont pas les seuls à protester contre le projet gouvernemental de réforme des retraites. À Grandpuits (Seine-et-Marne), les salariés de la raffinerie sont en grève depuis le 5 décembre. Samedi 4 janvier, les Gilets jaunes de la région sont venus les soutenir.

Les cheminots de la SNCF et les agents de la RATP ne sont pas les seuls à protester contre le projet gouvernemental de réforme des retraites. À Grandpuits (Seine-et-Marne), les salariés de la raffinerie sont en grève depuis le 5 décembre. Samedi 4 janvier, les Gilets jaunes de la région sont venus les soutenir.

Une semaine décisive
Pourquoi lâcher pile maintenant ? Nous ne relâchons rien !

Pourquoi lâcher pile maintenant ? Nous ne relâchons rien !

Une semaine décisive
Igpn toujours plus hors réel !!

Igpn toujours plus hors réel !!

finance folle : ben à enfermer quoi ¡

finance folle : ben à enfermer quoi ¡

Une semaine décisive
Les encore trop OMiS Gj

Les encore trop OMiS Gj

Cléone depuis le Chiapas…

…semaine décisive : expulser la CFDT du droit à négocier pour tous…les caisses de solidarités permettent de tenir  SANS CE syndicat qui a toujours venus les grèves aux rabais (voir le désastre Nicole Notat )…A la limite la base Cfdt peut  « démissionner » ses prétendus dirigeants :

…semaine décisive : expulser la CFDT du droit à négocier pour tous…les caisses de solidarités permettent de tenir SANS CE syndicat qui a toujours venus les grèves aux rabais (voir le désastre Nicole Notat )…A la limite la base Cfdt peut « démissionner » ses prétendus dirigeants :

L'UE aggrave… l endettement et la gestion des finances publiques…Et s’il n’y avait que ça !

MACRON a t-il vraiment VENDU la FRANCE à BLACKROCK ? GILETS JAUNES…12 mn ….depuis 7 mois ils avaient déjà tout…avoué ! Que leur gangstérisme allait s’abattre sournoisement sur les trop braves gens ! Dont acte : un procès contre les dirigeants inculpés aura là ses prises sur les faits flagrants !

“Chacun va négocier comme des petites p.. grands vendus à la table de nos proxénètes”…10 mn…L'individualisme du français, les gilets jaunes l'ont bien compris depuis longtemps et défendent… tout le monde sans étiquette politique ou syndicale. Carrément en avance non ?

Publié dans Croque tes crocos, sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre