Des amitiés imprévues entre animaux

Publié le par imagiter.over-blog.com

Des amitiés imprévues entre animaux

Trop se sont saturés à poursuivre que c’est impossible – ce qui nous fait rater l’incroyable du comment cela a bien pu s’installer ? Il reste les photos qui affichent tout l’inverse de ces mornes idées toutes faites. Ce qui offre tant de grandioses leçons pour les humains et la société : surtout contre ces délires des faux dirigeants à faire pleuvoir des préjugés meurtrissants sur les populations (dont ils se prétendent en charge ? En charge pour tant les maltraiter mal mener ?). Entrelaçons, ici, cette seconde impossibilité (racontée à un extraterrestre – mais non nos dirigeants nous veulent seulement que du mal) à celle du mais oui des animaux rient de joies …parce qu’ils sont amis. Insensibles animaux était-il trop menti ?

15-amitiés-inhabituelles-entre-animaux-

« Il y a des gens qui croient encore que les animaux ne sont que des bêtes stupides,[[ oui mais qui leur a transplanté ces idées ignobles en têtes ?]] mais les amitiés [[prétendues à l’avance…]] improbables avec les animaux que nous avons réunies ici prouveront qu’ils sont capables de ressentir de l’amour et de la compassion comme les êtres humains [[ et mieux qu’eux à l’évidence – surtout les fausses classes supérieures à l’éducation si ratée. Bourrages de crânes dès le plus jeune âge : genre vous avez le droit d’être…inhumains parce que vous seriez les meilleurs (les…pires en fait)…écrasez piétinez, saccagez : la nature le «veut» et autres graves diffamations qui ont tant empoisonnées ces jeunes têtes…mais si les animaux ont tant de Sentiments (et de si beaux) c’est bien la symétrie qu’eux en ont si peu (et des plus laids seulement)…Voici qui remet bien droit le buisson de la vie (dont l’humanité (espèce une et sans races SVP) n’est qu’une branche – parmi les autres – et certainement pas son sommet…Ces centuples…arriérations des fausses classes supérieures (tous leurs schémas mentaux sont…erronés ! Et les conséquences sont rapides à voir !]].

Naturellement, toutes ces images d’animaux sont à couper le souffle, mais il y a plus que cela. Pourquoi ces animaux ont-ils formé leurs amitiés ? [[ oui cela remet en cause les psychorigidités anormales de la grande arriération capitaliste !]] Certains d’entre eux, comme les lions, les chiens et les éléphants, sont connus pour former de solides relations sociales [[ plutôt méconnus non ?]] ou même des réseaux dans la nature. [[ les réseaux sociaux sont donc plus…naturels que leur absence !]]. En l’absence de leurs fiertés ou de leurs meutes, il est logique [[ le mot logique en devient suprême dans la grande beuverie illogique du crétinisme capitaliste !]] qu’ils cherchent d’autres animaux en tant qu’amis en dehors de leur espèce. D’autres animaux plus solitaires peuvent nouer une relation parent-enfant avec des animaux avec lesquels ils passent du temps ou qui ont aidé à les élever, surtout si leurs parents sont partis [[ la célèbre entraide et solidarité « comme loi de la jungle » de Darwin win ( si complet ennemi de l’escroquerie pernicieuse du faux « darwinisme social » (dont l’argumentaire d’escrocs serait que la nature n’est que cruelle et ne fait que la guerre – alors que l’évidence est que jamais les animaux ne torturent et ne font la guerre aux autres – sauf d’effondrés inhumains (menés, en pire, par la voracité sans borne) le pratiquent !]].

Quelle que soit la raison [[ et il y en a des centaines toutes plus soulevantes les unes que les autres]], des amitiés inhabituelles comme celles-ci montrent que les animaux peuvent être beaucoup plus complexes émotionnellement que beaucoup d’entre nous le croient. Pourtant, aussi complexes soient-ils, ces animaux vivent également des moments hilarants lorsqu’ils jouent avec leur ami. »…C’est cela qui accroche le plus et pulvérise comme la plus obsolète des conneries la pandémie néolibérale (vraiment ils ne savent rien mais rien sur tout – en plus, ils se prouvent incapables de vivre en société, des brutes tout le temps et partout…non merci, ils ont perdu et à 100 % le combat intellectuel, affectif, moral et émotionnel…ils n’ont donc plus aucune…raison de poursuivre leur chemin trop contaminé ! Nous nous rendons compte : des animaux rient de joie, ils sont…transportés par les élégances insurpassables de leurs transcendantes amitiés…que trop peu d’humains désirent à fond…Vos gueules les mouettes !

………………………..********************************************

Ici, nous allons comparer (en flashs rapides) les régressions déplorables de ces humains mal menés et malmenés (comme résultats) par de trop faux dirigeants (qui ne veulent pas les guider au mieux mais bien leur nuire au pire) avec cette vue enchantée (et quasi indiscrète...telle la « symphonie des animaux » dont nous avons déjà parlé – dans la nature, chaque jour, les animaux entrent dans le Même chant ! Oui incroyable et pourtant ça existe…Sauf la question « mais que Célèbrent-ils » sans nous alors que nos devrions tous être les chefs de chœurs !)) sur le monde du vivant (ainsi pour les arbres, qui vivent tellement plus longtemps que nous, nous avons découvert…leur civilisation et leur intelligence hyper sociale – tellement supérieure (en ce sens de sociable et d’attention aux autres) à la minablerie capitaliste – cette anti-société gavé d’idées…fausses !). Comparons pour…parer !

L'ultralibéralisme-et-non-l'immigration-détruit-les-identités-nationales/

« De même pour la désertification de nos campagnes, sacrifiées à la rentabilité [[ le pire des blasphèmes et séparatismes non ?]] et culturellement appauvries par la dissolution [[ par des nihilistes sans foi ni loi…les financiers extraterritoriaux !]] de leurs traditions et coutumes locales. L’ironie que Lasch décrit est tragique. L’anti-culture du capitalisme des grandes entreprises exige le… conformisme [[ soit l’abjection de la pensée dite Unique, cette grave anti démocratie en actes… A bas la dictature effective des anti-moeurs capitalistes !]] et la plupart des gens coopèrent. Mais parce que son centre est vide [[évidé par Qui ?]], peu de gens ressentent une connexion avec les autres,[[ genre le monde enchanté de ces niaux où il y a une vie Après leurs amitiés volontaristes (et une vie avant loin derrière) !!]] même s’ils répètent les mêmes mots sur des «valeurs» [[ il faut mieux faire que dire en tout ce qui concerne la moralité, oralités sincères obligent !]]. Il n’est pas étonnant que la plupart des formes de rébellion aux États-Unis relèvent d’un d’individualisme stylisé – un théâtre souvent coloré et stimulant à observer, mais politiquement stérile [[ ce pourquoi les fausses gauches (gangrenées par les petits bourgeois) nous envahissent par leurs seules luttes de mœurs….jamais d’économie ni de social (or c’est le contenant des mœurs – changer de civilisation c’est libérer les mœurs et surtout pas l’inverse. Les conformismes aliénés se trompent toujours de combats…oui oui ils/elles ne font que «ce qu’on leur dit» ! ]]..

Plutôt qu’une « place de marché d’idées », les États-Unis sont une simple place de marché [[ sans idée…]], et comme dans n’importe quel magasin de centre commercial, tout ce qui ne se vend pas est retiré des rayons.[[ ce pourquoi il n’y a jamais eu autant de Censures qu’actuellement : la censure censitaire la plus déloyale et sournoise possible (elle a tout à cacher car elle veut Tout cacher !)…afin d’empêcher la Libre concurrence (être contre l’abjection néolibérale est être pour la Libre (et non faussée par les monopoles et autres présidents des trop riches) et donc (cela coule des sources et ressources) pour la libre circulation des idées (tiens  comme dans la Nature, en fait, où tout circule gratuitement et où (donc) rien ne se perd !)]] La nouvelle [[ fausse…car…manipulée…par la main visible des…tricheurs !]] tendance d’aujourd’hui partira à la poubelle demain. Ceux qui se préoccupent de tradition et de longévité culturelle peuvent bien se plaindre de l’immigration [[ alors que ce sont les extraterritoriaux et les…non-résidents les…pires des migrants. Ces graves ennemis des pays qui dévalisent 100 000 plus que les migrants…résidents qui eux… rapportent en plus ! Oui sont vraiment de…notre côté !!]] et de «l’ouverture des frontières» [[ sauf à la libre circulation des idées pour la remplacer par les…rotations nuisibles des marchandises frelatées !]]. Mais s’ils sont sérieux sur l’identité de leur pays, ils devraient commencer par… la nocivité des grandes entreprises multinationales, qui leur font la guerre sur ce sujet depuis la fin du 19e siècle. »… Ce qui ne va pas du tout avec la déraison capitaliste c’est qu’elle soit à 100% …antinaturelle. Qu’elle ne respecte rien de la vraie nature…or la vie humaine est enserrée dans des « conditions très limitées » (que la Nature si…Supérieure contient et protège à condition de… suivre ses lois ) et appartient au buisson du vivant dont elle ne peut…se séparer –les trop riches, si aliénés, sont les védiques séparatistes !) !!

Le-chant-des-sirènes-d'un-leader-de-système/

‘Les États-Unis sont en voie d’effondrement : les protestations contre leur désordre néolibéral se font plus furibardes et étendues dans le monde chaque jour qui passe, leurs conflits internes les paralysent politiquement, leurs initiatives internationales sont de plus en plus brouillonnes et gratuitement destructrices ; il est impossible, même avec la meilleure volonté du monde, de ne pas s’apercevoir du déclin de l’empire américain [[ bilan que les médias mainstream dénient sans cesse malgré tous les…faits (facts). Donc les suivre c’est devenir sûr.e.s de…perdre tous sens des réalités !]]. Reste la désertification de la culture (lien en français) via Hollywood, le culte de l’argent-roi et la marchandisation tous azimuts qu’ils ont léguée à tout l’Occident (probablement une des causes premières de la «crétinisation des mieux éduqués» signalée par Emmanuel Todd [[ en gros, plus tu vas vers le haut plus tu ne rencontres que des crétins crasses et, à l’inverse, plus tu «montes» vers le bas plus il y a foisons d’intelligences vives Et pratiques ! La preuve flagrante ? les «sanctions économiques », comme si nous étions dans un clase où le maître unique (nous punit pour…mauvais…comportements – soit, dans les faits, Bons comportements !) nous diffuse des messages très Pervers !... 1) je suis dans une position que nul-le ne doit décrire…2) je suis le plus mal éduqué donc je vais vous obliger à entrer dans une Seule pensée sinon… répressions illégales, matraques illégitimes et sanctions (oui comme à l’école…faussée)…3) il n’y a qu’un comportement et une seule pensée…d’autorisés – la mienne ! ….Et voici la crétinisation ravageuse et ravagés des faux sommets –les assommés quoi !)…Ridicule non ?]], soit dit au passage) : qu’en ferons-nous quand l’empire sera mort ? Retrouverons nous notre «dolce vita» ?...Le mieux (comme d’hab’) est de ne l’avoir pas quitté...pas besoin de retrouver ce dans quoi nous vivons…déjà…Ce vain système de malveillants (oui les pervers narcissiques…malveillants) n’est rien qu’un minablerie – il y a vraiment mieux. Infiniment mieux…Donc pas une seconde pour entrer dans ce…néant !

…………………………….....***********************************

Et nous voici à décrire l'intelligence de la nature…. l'intelligence dans la nature. Double émerveillement donc ! Deux entrées pour toutes lee redécouvertes ensembles (soit la trouvaille des retrouvailles !) : les arbres sont, quelque part, plus…civilisés que nous mais…2019 a vu le plus grand massacre Par le haut…des forêts (dont les primaires, ces réserves magiques de nos Santé future)…et donc les vrais Fous sont laissés aux commandes du monde…tout n’est que destructions dans ces têtes archi corrompues : plus à hésiter sur les constats, tous les voyous se concentrent aux faux sommets ! …Jeremy Narby a passé des années à Vérifier dans le monde entier où en sont les savoirs sur l'intelligence dans la nature (elle est partout )... Sa récolte est mouvementante – elle soulève hors de tous les envisageables ! Même les lichens ont une…intention volontaire et, en groupes, ils s’unissent afin de…contourner finement un obstacle. Ce qui veut dire ? Que tout mais tout de l’anti-civilisation du faux Profit (ce coût réel pour les…autres, que ce faux profit…) est Erroné, falsifié et avec intentions de faussaires…Oui ils ont complètement Tort…l’américanisation du monde est finie (la nature est avec nous) et en Europe (et France) le règne Illégal des néolibéraux est clos aussi…cette immense peste insalubre va être chassée de partout

………………………..…la société (civilisée) retrouve ses saines bases…soit celles de…

…………………..l'intelligence prouvée de la nature….

 Avec le trésor infini de …l’économie de la nature (celle qui partage tout)…

 

……..………(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

      Que le sens et la sensualité nous …revienne de droit, nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Isobel Springett   ici de Bary Bland

Couverture de Isobel Springett ici de Bary Bland

Image credits : Bary Bland…merci à tous ces photographes du tout devient possible…

Image credits : Bary Bland…merci à tous ces photographes du tout devient possible…

Image credits : Isobel Springett…Alors qu’une seule photo illustre ces sentiments flagrants, la vie intérieure intelligente Et émotionnelle des animaux…ici il y en  a suffisamment afin de toucher les diverses sensibilités…T

Image credits : Isobel Springett…Alors qu’une seule photo illustre ces sentiments flagrants, la vie intérieure intelligente Et émotionnelle des animaux…ici il y en a suffisamment afin de toucher les diverses sensibilités…T

 de Tanja Askani

de Tanja Askani

De spiegel.de

De spiegel.de

Torgeir Berge

Torgeir Berge

de PA

de PA

Des amitiés imprévues entre animaux
 de Bary Bland

de Bary Bland

Bubbles l’éléphant d’Afrique et Bella le Labrador noir

L'intelligence de la nature…. l'intelligence dans la nature

Jeremy Narby - L’intelligence intuitive du vivant …37 mn…nous parlons de son document de référence « Intelligence dans la nature » dans le texte…

L'intelligence animale et végétale…Pelt et Cyrulnik, 2 sensibilités affutées nous transportent …1 h 10

Et en contrepoint - Denis Durand, spécialiste, réagit spécialement aux mensonges et à la démagogie de M. Macron. Cet ancien directeur-adjoint de la Banque de France, directeur de la revue Economie & Politique, démonte un a un les piteux mensonges…qui ne relèvent que du grand obsolète !

Magnifique Monique Pinçon Charlot allume un dépité macroniste

Monde si à l’envers des idéologies : Que des incompétents ou des tricheurs qui s’occupent de …l’écologie ?...12mn…

L'Intelligence des Arbres // Extrait 2…ce qui rend très criminels les massacres…illogiques de ces trésors profondément méconnus …

Comment les plantes prouvent que le darwinisme social (antisocial surtout) est bien une immense escroquerie !! Et ceci est définitif…le néolibéralisme doit partir de France…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:34

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:34

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:34

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:34

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82