Des humains collectifs

Publié le par imagiter.over-blog.com

Des humains collectifs

C’est que l’ego nous rend unidimensionnels. Moins nous nous en empêtrons, plus nous entendons la diversité du monde. Au point de nous y plaire infiniment et de quitter net les égoïsmes obsolètes. Ouais l’ego c’est comme un tunnel privatif qui nous prive de tous les autres potentiels, ouvertures, occurrences, possibilités, bonnes occasions ou situations irrésistibles. C’est le tristounet toujours même qui jamais ne vient modifier ses petites manies. Et s’enlise misérablement dans son «petit monde», menteusement gonflé à la mousse des fausses grandeurs…Le collectif nous agrandit en vrai et sans chichis…Au point que de perdre tout néolibéralisme en soi c’est…gagner de ne plus présenter de prises à la société cannibale qui ne veut que nous forcer à entrer dans ses maigres lubies. Les politocards psychorigides nous en dégoutant à vie. C’est que tu leur glisses entre les doigts – toujours plus insaisissable, puisque tu n’entres dans aucune de leurs étroites cases. Et que tu pulvérises sans cesse la stupidité de leurs éléments de langage. Tu te rends compte tomber aussi bas : mendier le « que dois-je penser ? Et Comment dois-je baratiner ce vide intérieur ? »…Alors que toi tu as tout le mouvement en toi, gigantesque libre et gratuit de gratitudes….Oui mais deviens donc collectif, cela nous changera les idées…Des preuves ?

//paris-luttes.info/--ils-nous-détruisent-détruisons-les-!

« Et surtout, soyons bienveillant·e·s entre nous [[ oh oui oh que oui…veillant bien les uns sur les autres !]] : on a tous des envies de modes d’action différentes, mais au lieu de nous battre pour savoir qui a raison [[ tellement dérisoirement infantile que tout cela…]], soutenons-nous, et coordonnons-nous [[ enfin, enfin, pas trop tôt et pour toujours !!]] ! Notre union dans l’objectif et nos différences dans les actions ne peuvent que nous renforcer [[ le collectif collecté ce sont Toutes les initiatives réunies à la fois- tu te rends compte l’immensité de nos horizons alors…C’est que demain nous nourrit !]]

Cessons de jouer selon leurs règles [[ …soit leurs… dérègles, en fait, qui perdent tous respects réglos, tous principes réguliers, régulateurs - tels les régulés selon les lois de la vraie nature !]], ou nous serons toujours perdant·e·s. [[ Rien n’oblige à ceci c’est la vie intérieure qui l’emporte : et en collectif elle se déPloie d’autant plus puissamment ! Les différences ne sont pas des…inégalités mais de l’enrichissement social pour chacun.e – ce qui n’est pas la même chose. Tu es tellement plus riche des différences des autres : un monde où tout le monde serait comme moi (par exemple) est-ce vraiment attractif ?]].

Il y a maintenant plus d’un an de lutte écoulé qui nous montre on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système [[ cet ENFERmement pue trop le… renfermé pour contenir quoi ce soit de vivace et d’ardent, d’amoureux et de joyeux !]], qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir ! [[…. les perversions c’est le Moloch qui avale toutes les versions. Et égare qui se fout à les écouter…Puisque l’absolutisme, cet absoluble, dissout toute solution afin de pouvoir demeurer absolu. Aussi con que ça !!]]…

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre [[ soit… libérée des occupants complètement illégitimes…]].

Ainsi, toute négociation [[ quoi, encore un négoce ?]] avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les ! [[ Jamais plus du 1/10 ème de l’œil de l’esprit de mobilisé sur elles/eux – jamais…Puisque : à ce moment, l’ignorance devient le plus immense des savoirs : elle nous ouvre tout le futur commun !]]

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Que peut-on faire ? [[éternel Lénine…]]. Faut-il admettre que les manifestations ne sont plus des espaces de lutte, mais ont uniquement un but performatif, faire de belles images [[… combien de millions les médias vendus ont-ils cumulés sur les images volées aux humain.e.s ensoleillé.e.s de jaune ? Combien ? Faut arrêter de leur remplir les poches…]] ? Faut-il alors laisser tomber les grands rassemblements syndicaux, qu’ils ne redeviennent qu’un moyen pour les centrales de se compter [[et de compter …l’argent des subventions augmentant ou diminuant selon les chiffres que nous leur…offrons…]] ? La question se pose, surtout au regard de ce qu’ils ont obtenu ces derniers temps : malgré une participation exceptionnelle, absolument rien [[ que de l’attente reconduite sans le moindre respect des dites directions syndicales !]]. Parce qu’ils ont perdu toute conflictualité [[ ce sont les dissensus qui renforcent la démocratie – c’est inscrit et écrit dans son Histoire !]] ils n’obtiendront plus jamais rien. On le voit, seuls les secteurs disposant de moyens de pression conséquents [[ la vraie décentralisation est le moyen de pression le plus gigantesque de tous les temps – voir en fin de ces paragraphes ! ]] ou équipés pour la conflictualité voient leurs luttes aboutir [[en voir le bout…]]

Nous sommes nombreux·euses à avoir fait ce constat, et à ne pas vouloir nous y résoudre [[ s’y résoudre c’est se dissoudre entièrement dans l’absolutisme absoluble…Il vaut mieux rester résolu.e.s = vivant toutes les solutions, comme des résolutions réSolutions. Donc déterminations intactes et plus de problèmes eux aussi…résolus !]]. Mais nous-mêmes sommes atomisés en groupes,[[ de cette faiblesse faisons une force : c’est la décentralisation des consciences = multiplications des jubilantes initiatives impossibles à récupérer ! Trop à la fois…]]  ne dépassant parfois pas une ou deux personnes, et nous retrouvant physiquement ensemble à la faveur d’un événement publié sur Démosphère ou PLI. Moi-même, n’ayant pas grandi à Paris et ayant tardivement développé une conscience politique, sans parler de mon appréhension sociale, n’ai que très peu de contacts militants [[ donc moins de routines moins d’échecs structurés, pas du toujours du même qui éteint tout, etc. Cette faiblesse est Force !]].

Malgré tout [[ oui malgré nos grés !...et ils maugréent…]], nous devons nous nourrir de nos échecs collectifs récents et de nos traumatismes individuels pour imaginer des modes d’actions plus efficaces [[ voir ce blog mais de tous autres – en général, les anticonformistes font vraiment avancer les collectifs…]] : nous ne pouvons pas faire semblant d’attendre le grand soir pour être des centaines de milliers de déters et mettre à bas ce système oppressant. Au contraire, nous devons profiter de notre éparpillement [[ trop exact : comment encercler les trop éparpillé.e.s (en apparence) ?]], de notre décentralisation pour nourrir [[ idem pour les sources…d’inspirations ! Elles sont partout où ne sont plus les crétins d médias mainstream…]] des actions plus ciblées, ayant un réel but politique, et aussi étrange que cela puisse paraître, qui nous mettront moins en danger [[ trop exact – voir la suite ]] : si nous surgissons quand ils ne nous attendent pas, et que nous disparaissons sans les attendre, ils ne nous attraperont pas. »…Oui à tous les sens du terme …belle lurette qu’il ne reste plus Rien de la fabrique du consentement…Rien…Soit tout à la place – oui  la    décentralisation complète des enjeux…chaque lieu a ses propres initiatives diffusées partout également – qui veut reprendre reprend. C’est toujours sur le territoire libéré du… centralisme ( exemple : plus personne ne va abuser à dégoiser «la» province – pourquoi il n’y en a qu’une seule et c’est laquelle alors ? Pourquoi ils ne disent jamais Les provinces ?). Et sans leaders (autres que les bonnes idées reprises) plus rien ne serait localisé – quoique très local – et insaisissables les idées enfin… circuleraient genre libre circulation des idées. Sans préJugés (juger à l’avance et sans savoir que le… préjugement), sans discriminations,  sans barrages affectifs inutiles (que de l’universel…inconditionnel), sans exclusions jmais, etc. Les leaders véridiques sont les idées. Et pourquoi comment-elles commencent ? Par affirmer que l’important n’est pas Qui le dit mais Ce Qui le dit…le second ne peut qu’être et rester irrésistible (tout le monde est le trésor, tout le monde est le grain de sable qui transforme tout, tout le monde enraye le système – essaie de te trouver là-dedans…la foule c’est pas le bordel c’est la puissance qui met fin à …leur bordel. Pas pareil !... C’est ainsi que la décentralisation devient un Force qui prend toutes les formes (même transForme – le protéiforme c’est même La richesse sociale, t’étais pas au courant ?]]...tandis que le centralisme obsolète se recroque ville (Paris du mot «parité», au départ, n’a que 3 jours d’alimentation (en général) et se voit encerclé par tout ce que son mépris crétin cracher province = évince). Libres = libération du pays réel du pays…illégal !! Pas difficile à capter…Toutes et tous à vos initiatives – foutez-en plein la vue aux autres…localités futées !

jean-pierre-voyer.org/--Les-individus-collectifs.pdf        Les individus vraiment collectifs (ou un oxymore vaincu !)

……………………………….**************************************************

La-répression-continue-dans-les-lycées-garde-à-vue-vigiles-violents-et-menaces-de-zéros

« Depuis la rentrée de la zone C, la mobilisation a repris dans les lycées. Grève de la surveillance, blocages, rassemblements [[ débuts des imaginations fertiles…]] : dans de nombreux lycées, les épreuves sont perturbées. Avec un phénomène nouveau dans certains lycées : les élèves refusent massivement d’aller composer…Tout autant de signes que la contestation reste importante malgré la répression qui s’abat sur elle [[ lorsque des adultes cognent, si déloyalement et inhumainement, sur des enfants, sûr qu’ils ont infiniment tort – déjà de commettre tant de…torts !]] allant des menaces de zéros (comme ce matin encore au Lycée Paul Valéry) à la violence physique [[ non mais, ils se croient où ces…anti-citoyens ; ces anti-modèles pour la jeunesse qui a le droit de…se défendre !]]. Cette répression est mise en place pour imposer une pression aux lycéens mobilisés et faire cesser par la peur ce mouvement de la jeunesse.’…Or va, oui va peur et ne me retient - Papin nous a refilé la machine à paspeur !

Contre-Macron-par-Juan-Branco-

« Les élites sont-elles vraiment ce que leur titre prétend ? [[ elles ne sont que Délite, ce qui pourrit, moisit et s’effondre de faussetés…]] Comment d’ailleurs définir l’élite ? Par l’argent ? Le pouvoir ? [[rien de cela ne rend supérieur…c’est sûr !]]. Le copinage et les réseaux qui permettent d’occuper [[ occupants illégaux qui ne tiennent que jusqu’à la Libération…]] les meilleures places [[ là où il n’y a plus que Privilèges ça s’effondre en… Ancien Régime…le nouveau arrive dare dard !]] ? 

Quand Branco rencontre Macron, celui-ci « était encore un inconnu du grand public, et j’en gardais un souvenir irrité. Nous étions en 2014.» Par la suite, l’auteur ne cache pas son étonnement, voire plus, d’apprendre que « quelques mois plus tard, l’inconnu qu’était encore M. Macron se retrouvait, à la surprise générale, nommé ministre de l’Economie du pays, et les unes de presse du groupe détenu par M. Niel et ses alliés - dont son beau-père, M. Arnault, détenteur notamment des Echos et du Parisien, M. Lagardère, quant à lui détenteur de Paris Match, Europe 1 et du JDD, et ancien client [[ mais non ce n’est pas un complot juste un plot !]] de M. Macron - ainsi que quelques autres commençaient à louer un être au regard bleu acier, porteur de mille qualités invérifiables [[ tellement plus pratique - sauf qu’il peut être vérifié par les savoirs des profs, conférencier, théâtreux, parleurs en publics, oraliens si les personnages pourraient…transmettre le meilleur ou seulement demeurer élève, étudiant à vie genre qui dit sans comprendre ! Vérifications faites…]], et dès lors par leurs rédacteurs inventées  ». Chacun a pu constater le nombre de «unes» qui lui ont été consacrées entre 2016 et 2017 : c’était totalement disproportionné [[ comme leurs extrêmes violences ]], si on prenait en compte - et de manière purement objective - ses mérites personnels… et surtout ses réussites politiques et économiques en tant que grand argentier de la Cinquième République.

Concernant le supposé libéralisme de droite de Macron, lui qui fut un ancien membre du Parti Socialiste, une fois arrivé au pouvoir, n’a clairement pas appliqué une politique nationale, et moins encore d’union nationale…[[ plutôt d’extrême Division nationale, selon les techniques des Casseurs, des vandales des institutions, de foutre les désordres partout !]]… Le moins-plus que nous puissions dire, c’est qu’à grand… coup [[ aïe aïe…]] de petites phrases bien hasardeuses, il a divisé les Français comme jamais [[ ce qui les a fortement unis ensuite – rappelons juste que le garant de l’unité (non de la division) nationale n’emplit pas la bonne tâche !]]: les jeunes contre les anciens, les actifs contre les chômeurs, les retraités contre les travailleurs, les CRS contre les pompiers, les policiers contre les avocats. Il a aussi mis dans la rue aussi bien le personnel médical, que les enseignants, les étudiants, etc. [[ réussites plus qu’incroyables !]] 

Toutefois, nous soulignons qu’il existe du vrai dans les diatribes de Branco contre le président de la République : « Voilà un être qui promettait tout, qui était prêt à tout [[ tellement que les Gilets jaunes ce fut, au départ, ceux/ces qui « croyaient » qu’il était le vrai et grand changement partout et pas la retombée dans le plus vieillot et obsolète des…conservatismes – aucun changement que du pire ! Les déceptions en auront été plus que Vastes…dévastées !]], dévoré par une ambition sans contenu, pourvu qu’on l’aidât à aller jusqu’au bout de son obsédante quête d’apparat [[ du mot apparence, il semble…]].» L’auteur exprime une pensée que nous trouvons pertinente : « Une partie de nos anti-élites [[très anti-élites… même «extrêmes médiocrates » vu les désastres…]] s’est naturellement précipitée vers lui, trop heureuse d’enfin trouver un produit prêt à les servir [[ ils se débrouillent tous seuls parce qu’il faut que tout ne soit que leurs…serviteurs qui eux/elles se…débrouillent bien tout seuls !]]. Voilà un être qui s’apprêtait à être, de bout à bout, et sans même le réaliser, exploité. » Branco poursuit de cette manière : « N’accablons donc pas M. Macron, car il n’aura été que cela, exploité, et qu’il faut de bien rares qualités pour en être arrivé à ainsi séduire pour se soumettre et se laisser dévorer par tant de pouvoirs et d’intérêts [[et les Voraces peu ragoutants le…dévoracent !]]. » Chacun sait que le pouvoir corrompt, rompt… parfois même il dissout et résout à la plus…simple expression !!

Branco effectue des rappels salutaires, pour ceux qui ont la mémoire courte comme pour ceux qui ne connaissent pas très bien le sujet : «  De la commission Attali à la présidence de la République en passant par la Banque Rothschild, la direction intérimaire de l’Inspection générale des finances, le secrétariat général adjoint de l’Elysée ou encore le ministère de l’Economie, ce ne sont pas que des êtres mais aussi des institutions auxquelles M. Macron s’est asservi. » Il précise même que « tout au long de son parcours long de deux décennies, il n’a là encore laissé… nulle part trace de sa personnalité, n’engageant jamais sa responsabilité, et se contentant, de dîners mondains (…) en passant par des projets de loi inconséquents et des opérations de fusions-acquisitions [[ c’est bien là ce qui manque de tout…le vide plastifié de la répétition du même, de la toujours même marchandise vacarmée depuis plus de 40 ans, qui ne laisse aucune trace – genre tu tournes la page et il ne t’en restera rien, pas une goutte de goût, que le néant nihiliste du consumérisme …abrutissant (en français, ça veut dire qui rend brute, brutal et autres faits sans filtres…]]». Le constat semble sévère, mais l’est-il vraiment ? Ne s’agit-il pas tout simplement d’un propos objectif que tout être animé par un esprit libre et critique peut faire ? En tous les cas, c’est ce que nous pensons.

La victoire de Macron en 2017 est, pour l’auteur, le «  fait révélateur d’une société en état de dégradation avancée, incapable de freiner les promotions… d’êtres sans scrupules se déployant de façon… prédatrice au détriment de… l’intérêt général [[ 3 scansions, 3 rythmes argumentent oui dans l’alignement des vrais faits .. C’est cela la bonne analyse !!]], loués au contraire pour des parcours faits… d’errements, pillages et trahisons [[ plus tu rates et plus t’es glorifié – c’est le propre de la « médiocratie » pour qui il s‘agit de tomber toujours plus bas…]] ». En fin de compte, Branco appelle à la révolte car il conclut : « A ceux qui pensent le nouveau monde [[ sic ]], que la chose leur soit exigée : il est temps de se soulever. » [[ tout ce qui fut montré en tant… qu‘antisystème pour voler une fausse élection est l’héritage direct de la souveraineté nationale – il s’agit d’accomplir chacune de ces…bonnes idées de candidats qui passaient par là…Qui s’approprient le disproportionné auront le sens des propriétés (et de la réalité ses caractéristiques précises qui permettent toute les mutations – entre autres !]].

En définitive, en bon élève de Sciences Po, Branco s’inscrit totalement, sur le plan philosophique comme sur le plan intellectuel, dans le cadre préétabli. Il ne veut pas dépasser la République pour un autre projet politique [[ déjà la… faire réPublique qui constitutionnellement ne peut admettre la moindre…privatisation anti publique donc anti réPublique est tout un programme !]], il désire - seulement - changer de République [[ à entendre réPublique !]] en lui appliquant plus de démocratie. Pourtant, en deux cents ans, cette expérience a déjà été tentée de nombreuses fois [[ ah oui la Commune dite de la république au rabais?]]. Nos diverses constitutions rencontrèrent-elles des succès [[ dans un mouvement complet – les collectifs collectés – les faiblesses de l’un sont enrayées par les forces des autres (là - décentralisations des actes, municipalismes, communalismes , anti hiérarchies, etc.) – ici, le descriptif ne se donne (ne nous donne) pas assez de…champ, il ne zoome pas horizon, n’offre par la profondeur du futur et ne sait donc pas conclure (inclure) ]] ?  Faudra-t-il donc repasser une fois encore par une énième et forcément éphémère république inadaptée au génie français [[ décentralisations n’est pas l’obsolescence des républiques « que »…bourgeoises (….la 3ème commençant par l’illégale répression de  Commune non ?  Parce que ce Thiers si traître au pays qu’il le vendait aux…allemands ? Ne voulait pas que ceci se sache !!]] ? Nous ne l’espérons pas…

………………………..*******************************************************

 « Dans un pays où le niveau de vie baisse [[ 400 000 de nouveaux pauvres en 2019 - ça chiffre la chute dans la précarité Sans pouvoir d’achat !]], la préoccupation des gens, ce ne sera plus de savoir ce qui se passe dans des quartiers où il y a un peu plus d’“Arabes”, ça sera de savoir pourquoi la classe dirigeante française, si fortement associée à l’État, a mis son pays dans un tel état [[ état d’extrême beuverie…qui voudrait faire tituber toutes les institutions comme la merveilleuse Sécu, l’hôpital public ou d’éducation si Nationale, tout comme l’excellence de ses services PUBLICS…résultats – ils titubent tous seuls et le pays n’a pas la gueule de bois… C’est que la Libération est proche !]]… Je décris une société qui dans la phase antérieure regardait vers le bas pour voir ce qui était plus minable qu’elle, mais qui opère un véritable retournement [[ annoncé…]] pour voir ce qui se passe vers… le haut [[ qui chaque jour tomber…plus bas…et plus bas…trop de bassesses tirent vers le bas ]]. Pour moi, la lutte des classes, c’est 99% des Français contre les 1% d’en haut. »…

 

………………Tu fous du collectif collecté là-dedans et c’est dame Victoire !

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Lumières de la Ville – ici, de Kutxa Kultur

Couverture de Lumières de la Ville – ici, de Kutxa Kultur

De Acordes web

De Acordes web

de Résistance 71

de Résistance 71

 De Reporters en colère : 49.3 : une démonstration de… faiblesse… « Le gouvernement démontre que, même sur son terrain, celui des institutions parlementaires, il est en position de… faiblesse. Une démonstration, s’il en fallait, qu’il est encore possible que le monde du travail et la jeunesse puisse s’engouffrer dans une brèche pour en finir avec sa réforme. »

De Reporters en colère : 49.3 : une démonstration de… faiblesse… « Le gouvernement démontre que, même sur son terrain, celui des institutions parlementaires, il est en position de… faiblesse. Une démonstration, s’il en fallait, qu’il est encore possible que le monde du travail et la jeunesse puisse s’engouffrer dans une brèche pour en finir avec sa réforme. »

Des humains collectifs
Des humains collectifs
Des humains collectifs

« Il y a quelques jours, nous découvrions grâce à des médecins français que le coronavirus était un non-évènement monté en épingle par les médias…financiarisés. »…Cette vidéo appartient aux « bulletins d’informations scientifiques » : Le professeur Raoult (Les Chinois sont excellents, d’après lui !) confirme le succès du traitement en Chine de la molécule (qui offre que « cette maladie respiratoire Covid-19 sera une des plus faciles à soigner » après être parvenus à apporter le traitement… à tout le monde !)…Revenons en arrière : Les équipes chinoises ont essayé toutes les molécules proches de la maladie – un traitement en est sorti et (la nouvelle de bon espoir) il y a succès (« Chloroquine active in vitro »…). Et ce n’est pas une conférence de presse qui en est le 1er interlocuteur (com

…mis en ligne ce matin…Coronavirus, vers donc un traitement ?

Quel est le fondement moral de l'individualisme possessif ?—Absolument aucun tant que nous restons dans le monologue corrompu…

"Il faut en finir avec l'individualisme méthodologique »…le si grave poison de ne savoir NOMMER !

La-Cour-des-Comptes-sermonne-le-gouvernement-pour-ses-cadeaux-fiscaux

 

Appeler un chat un chat …alors que la Constitution dit que les gouvernements ne sont pas là pour…enrichir des personnes privées…ils ne prennent toujours pas leurs responsabilités !

 

/chèque-de-86-milliards-aux-actionnaires-en-2019-chez-total-la-sieste-rapporte-plus-que-le-labeur

 

Les dividendiers touchent plus (et sans traverser la rue ) que les travailleurs qui seuls …créent de la Valeur. Sans eux le capital reste dormant...et les investisseurs n’investissent que des terres inertes – puisque non cultivées…Aussi, le fait si scandaleux que ces faux investisseurs VOLENT le labeur des travailleurs, telle un voyouserie anti sociale (- et depuis 1975 cela représente au… minimum 7 000 milliards d’€ que ces faux dirigeants européens Doivent aux pays. Ce sont eux qui Sont en Dettes et pas nous…Et ils sont en dette Par Rapport à nous - voici qui change tout…lorsque les accusés sont devenus bien trop visibles)…1975 vous dites ? Oui la fin des…partages des plus-values, plus-values essentiellement… crées par le travail.Travail donc doublement Spolié (sur sa productivité jamais citée  - et sur le partage concret des plus-values)

Solidarité ! A Pantin, les étudiants aident à remplir la caisse de grève des agents RATP de Flandre

Qui achète la dette de la sécu ?...Les soutiens cachés de l’anti-réforme actuelle …

« Pierre-Yves Gauthier est un excellent connaisseur du monde boursier et des entreprises cotées, il ne peut en aucun cas être rangé dans le camp des perma-bears, ces experts qui prophétisent à l’envi le krach de la bourse. Or, selon ses mots, nous sommes avec l’épidémie de coronavirus devant… un scandale planétaire et les investisseurs…minorent complètement l’impact économique et financier que risque d’avoir la crise sanitaire en Chine ( 1 / 5 ème au moins de toutes les richesses mondiales ). »

Pour sortir de la crise, les gens doivent... sortir dans la rue et faire entendre leur voix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article