Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)

«Pas de débordements de misères», hurle le mégaphone, aboyant contre les manifestant.e.s …Donc, à traduire en : il est interdit d’être miséreux dans la rue, par contre, il est fortement recommandé d’être Trop riches et atrocement Corrompus…bref hors la loi…la fin du syllogisme est qu’une telle anti-police est (elle aussi)…hors la loi ? En tout cas, l’inhumanité est en sordide démarche !

Faut-il subvertir la loi du plus fort ? Surtout lorsque la mettre au pied du mur c’est toute l’écrouler ! Vraiment qu’est-ce qu’elle leur pose comme problèmes cette fausse loi du plus fort qui devrait couler de source…si c’était si vrai tout serait harmonieux, dans les rails d’acceptations, pas de chocs douloureux pour reconnaître leur….force….protectrice (toujours sinon ce n’est pas une Force mais une hystérie, des caprices de mômes, des nerfs qui lâchent et des nerfs en costards cravates ce n’est pas joli à voir !)…Les faits zoomés vont si vite qu’il nous faut les décrire ensembles afin de voir le futur commun ! Et décrire c’est d’écrire…

La-majorité-des-syndicats-RATP-appellent-à-une-journée-morte-le-17-février

« Après un « lundi noir » le 17 février, jour de présentation en première lecture à l’Assemblée nationale du projet de réforme Contre les retraités…puis le 20 (le futur flotte un peu…)….Côté enseignement supérieur et secondaire, autour de la date du 5 mars, si elle est prise en charge et construite de consort par ces deux secteurs, il est possible d’imaginer le retour d’un mouvement global de jeunesse combative qui aurait d’autant plus de force s’il était associé à une grève reconductible chez les professeurs et personnels. Mais il s’agirait d’agréger à cette date tous les secteurs mobilisés et mobilisables pour remettre un coup à Macron. » C’est que la Fausse majorité de la REM se délite encore, fond numériquement et, qu’après le 13, il n’y a plus que l’UNSA (et encore sans ses sections RATP) qui suive gouvernement, dans les directions syndicales. Oui c’est toujours le Bon moment mais plus précisément quand ?

…………………..**********************************************************************

En-France-4-millions-de-personnes-mal-logées-et-3-millions-de-logements-inoccupés/

« La France, pays du très mal-logement : Dans le dernier rapport sur le logement de la Fondation Abbé Pierre, étayé par des enquêtes et des sondages de terrain, les chiffres sont graves [[ et aggravés…]] et les analyses sombres. Sur les quatre millions de personnes mal logées, environ 900 000 sont dénuées de logement personnel, qu’elles soient sans domicile, hébergées chez des tiers, ou contraintes de vivre dans des habitations de fortune. Bien qu’il n’existe aucun chiffre récent en cette matière, on estime que le nombre de personnes sans domicile fixe serait de l’ordre de 150 000 en France. [[ C’est Plus en fait : malgré qu’ils aient un travail surexploité, ils n’ont pas de logement…]]. D’autre part, près de trois millions des «mal-logés» résident dans des habitations surpeuplées ou privées de confort, à savoir sans eau courante, sans chauffage, sans électricité ou sans cuisine, ou encore tout cela à la fois. Enfin, 250 000 personnes vivraient en centre d’hébergement d’urgence ou d’accueil des demandeurs d’asile, des structures complètement saturées. [[ structures conçues pour peu d’humains et depuis jamais…reconfigurées – ne pas avoir « la tête » aux Vraies urgences rend lunatiques donc…ahumains, au minimum !]].

Dans la catégorie des personnes « en situation de fragilité », on trouve par exemple des locataires en impayés de loyers ou de charges (1 210 000), des résidents devant faire un effort financier excessif pour leur logement, à savoir au-delà de 35 % de leurs revenus (5 732 000), ou bien des personnes modestes en situation de surpeuplement «modéré», auxquelles il manque une pièce [[occultées sont ces réalités d’entassements : tout ce qui est Concret et donc Pénible est écarté par des brutes : le mal logement doit être considéré comme une Pénibilité…car les solutions sont si proches (inoccupations massives de tant d’habitats) !]] pour vivre décemment (4 299 000). Lorsque le total de personnes des deux catégories est recoupé sans double-compte, on aboutit au nombre dramatique de… 14 620 000 (oui 15…millions !) individus se trouvant dans un état de précarité par rapport à leur logement. » Soit presque 1 français sur 4 et les politocards n’en parlent jamais. Alors que c’est leur incompétence de dévoraces qui ont Précipité ces vrais humains dans tant de misères trop injustes. La fausse loi du plus fort sévit là à plein : elle ne se montre jamais au grand jour (trop honte pour ça !) mais rampe dans ce sordide sournois où sont…réduit à des situations inacceptables toujours plus de leurs concitoyens. Avec toujours plus de femmes que ces machos dépités osent prétendre s’en occuper en priorité…le 30 Février c’est ça ?

…………………..***********************************************************

L'idéal-des-gilets-jaunes/

[[… la droguée volubilité des nantis, nantis anti tout, nous ne pouvons plus la cacher. Toutes leurs paroles sonnent FAUX, désaccordées (pas dans les cordes cordiales où il n’y a jamais de 1ers mais des tous ensembles), dysharmoniques (éducations tellement ratées – ces hurluberlus, défigurés de costards-cravates, ne savent tout simplement PAS VIVRE !), monstruosités individuelles (chacun.e d’entre eux nous exhibe une perversité vraiment antinaturelle, déviante !)…etc. Mais ne pouvons rien faire contre eux ?]]… « Les Gilets Jaunes ont été considérés comme des moins que rien [[ par des…biens moins qu’eux !]] et traités comme des terroristes [[ alors que les destructeurs nihilistes des institutions œuvrent en plein état.]]. Dans la tête de ce pouvoir actuel, il s’agit «d’éradiquer cette vermine inutile» [[ de telles assertions mettent au BAN de toutes les morales ces comportements Monstrueux, trop préfascistes !]] au bien-être des profiteurs d’en haut [[ ce sont d’indignes parasites qui exigent, dans leurs délires de lunatiques, qu’on les laisse tranquilles – alors qu’ils ne font que persécuter illégalement les autres !]]. « Cette vermine (sic) de Gilets Jaunes doit être maltraitée [[ mal traiter et mal mener sont les mamelles barbelées de la dangereuse Régression néolibérale !]] à outrance outrée ; il est indispensable de tout exagérer [[et leurs Voracités de pantouflards aussi – il n’y a que Trahisons chez ces ennemis du genre humain !]] les concernant et afficher une tolérance zéro [[ par que de…l’Intolérable non cela ne passe pas : le macronisme est une inhumanité comme l’existentialisme est un humanisme !]] pour tout ce qui peut provenir de leurs rangs ! » disent en substance les commentaires de certains membres LREM [[ qui font fuir les autres…vraiment continuez à supprimer a loi du plus fort = une Fausse majorité qui jamais ne respecte a Constitution et ne eut donc être considérer comme une majorité…représentative (oui en démocratie Représentative…il faut être représentatifs (c’est la moindre des choses non ?) et des valets de l’État à leur dévotion…

Si les Gilets Jaunes persistent, il faudra bien logiquement que le pouvoir en vienne à une méthode de dressage plus radicale encore que celle appliquée depuis novembre 2018…[[ ce qui voudrait dire que le macronisme c’est la vérité Révélée qui doit devenir la Seule pensée maoïste Unique de tout le monde (et pourquoi alors dire « nous ne sommes pas du même camp » - ce qui en suppose deux camps au moins ?…alors que ces vieilleries fossilisées et obsolètes sont prouvées comme Erronées et Fausses depis30 ans au moins – ces obsessionnels maniaques Hors Réel n’ont rien à dire à un grand pays – tous les autres ont abandonné la stupidité néolibérale…il faudrait peut-être qu’ils des…réactualisent…parce trop dans les toiles d’araignée anachroniques cela dépare par trop !]]

Les Gilets Jaunes ont toujours été le synonyme d’une demande de politique [[ oui c’est un mouvement Politique qui est persécuté (donc illégalement en réPublique) par une Injustice flagrante…ce qui est éliminer Déloyalement une…concurrence à la Hauteur au royaume de le toute concurrence (non libre et complètement faussée, c’est cela…]], un… retour de la politique. Le pouvoir en place [[ à la place de Qui déjà ?]], celui qui est entré par «effraction à l’Élysée», dixit Macron, ne veut justement… pas de politique mais que du profit et de la rentabilité [[ soit rentes illégitimes et externalités non assumées…toutes es Illégalités antidémocratiques dont suppure la maladie néolibérale – s’e soigner c’est vraiment…recommencer à vivre !]]. Les hommes politiques ont été remplacés par les… banquiers [[ un désastre qui fait clamer Plus Jamais ça tellement la barbarie est là…]]. La demande de politique, c’est la demande Justifiée [[ c’est là que tombe le macronisme de n’avoir pas admis que Justifiées et à 100 % sont ce Demandes qui encore, SURPASSENT encore toute l’antipolitique de l’obsolète macronisme (plus rien n’y fonctionne et…à vue, navigateur !]] de reconnaissance, de respect des personnes et du bien commun, d’aide aux plus défavorisés et aux plus modestes, d’une solidarité de la Nation… Avec les voyous macronistes c’est tout le contraire qui se voit et qui se fait, allant jusqu’à brader le meilleur du patrimoine français [[ celui qui reste inaliénable donc…à tous et que l’on ne peut utiliser sans… en référer référendums ! Plus illégale que la macronie non cela ne se trouve plus !]]…Ces derniers jours c’était le tour de la puissance nucléaire militaire française qu’il est actuellement question de mettre entre d’autres mains que celles des Français ! [[ voir dans les Conditions de destitution que nous avons présentées en (3)…]]

Pour cet homme entré par «effraction» à l’Élysée, comme il s’en est lui-même amusé, le peuple est fait de « gens qui ne sont rien », « de gens qui coûtent un pognon dingue », « de fainéants qui devraient traverser la rue et trouver un boulot », « de Gaulois réfractaires », « d’illettrés », « d’abrutis qui mangent avec les doigts, boivent de la bière à la bouteille et pratiquent le barbecue»…! Puisqu’ils ne « sont rien », il est hors de question de leur donner… quelque chose [[ alors que toutes ces insultes, lâchement…anticonstitutionnelles, ne s’adressent – en fats – qu’aux nuisibles parasites de l’oligarchie, ces effondrés qui en tout (retraites spoliées, «assurance» chômage n’étant plus assurances mais Braquages puérils des cotisations, fiscalité la plus Ancien Régime que la France ait connue de puis la Première République, etc.)…veulent juste devenir ces top pitoyables Rentiers de l’argent des autres (tous es qualificatifs ci-dessus ne leur donc que parfaitement…destinés !]]…La violence est dans les mots, dans le mépris et dans l’arrogance avant d’être dans les injustices sociales, fiscales, judiciaires et policières…[[ il y a (au minimum) DOUBLE violence (et avec…préméditations !) : ce qui dictent dictature à sens unique et ce qu’ils font…toujours plus gangstérisé illégal…ce pourquoi tout est Impardonnable chez eux…83 % des français affirment que leur vie est PIRE depuis les perversités narcissiques de la régression macroniste (cela sont les vrais sondages autour de questions sas …équivoque…Le macronisme n’a plus que 14 % de soutien fin Janvier, fin Février ça va être encore… moins !]]

Ces profiteurs-parasites d’en haut forment le 1% [[ 0,10 % !]] des déconnectés de la réalité du grand nombre. [[ ce pourquoi il faut les placer sous tutelle juridique et financière : leurs déconnections du réel les démontrent être des dangers pour eux-mêmes et les…aitres !]] Ils n’en ont que faire de l’intérêt du bien commun, de l’intérêt général, des autres [[ parce que leur éducation est plus que…ratée, ils doivent tout réapprendre, et que leur défaut dramatique d’empathie est une…maladie d’antisocialité aggravée !]]. Les 99% restant, ne sont pas nécessaires [ faux évidement !]] au bien être indécent de ce 1% des ultra riches [[ qu’ils croient en se trompant gravement…sans infrastructures et Flux ils ne sont…qu’égarés et perdus !]]. Cette caste [[ illégale d’après la Constitution…la République étant une et indivisible tous les murs illégaux de leurs villes…Séparatistes et séditieuses doivent être abattus !! Ces faux plus forts sont juste considérés comme sans fois ni lois…!]] peut vivre sans le « commun » dont elle a fait sécession. [[ aveux faits, prison assurée, non ?]]. Ce ne sont pas les pauvres, les défavorisés, les modestes, les déshérités de la vie qui ont fait sécession d’avec « l’État de droit » [[ devenu l’état sans droit…et…sans représentativité – donc très antidémocratique ? Préfasciste c’est ça ?], ce sont les super riches qui se sont… radicalisés [[ en prison ! en prison ! les geignards qui s’inventent de fasses dépressions de chochotes fragiles – donc qui ne peuvent aller jusqu’au bout de leur Sécession – afin d’être illégalement…libérés – mais pas d’eux-mêmes ni de leurs intérieurs effondrements sordides !]] et qui ont fait sécession d’avec le commun. Les profiteurs d’en haut n’ont pas… besoin de l’Éducation Nationale [[ et pourtant si…ces voyous sont les plus mal éduqués du pays, les pires cancres d’impolitesses – ils ne savent vraiment pas vivre…en société : leurs antisocialités sont reconnues de crasses ignorances !]] ils mettent leurs enfants dans les écoles privées depuis la maternelle. Ces écoles privées, comme l’école alsacienne à Paris, recrutent leurs élèves par une hyper cooptation. Ces 1% d’ultra riches n’ont pas besoin non plus du système de santé [[ et pourtant ils sont ceux qui devraient le plus se…soigner, tellement ils sont détraqués…à vue !]], ils ont leurs médecins privés, leurs cliniques privées, leurs assurances santé privées… Pourquoi devraient-ils se battre pour maintenir un système qu’ils n’utilisent pas eux-mêmes ? Avec les infrastructures routières c’est la même chose : pourquoi ne les auraient-ils pas placées entre leurs mains privées [[ ce qui n’est qu’illégal et que des avocats bien déterminés peuvent prouver…non seulement les autoroutes privatisées doivent lâcher ce qui est inaliénable mais tout REMBOURSER pour abus d’utilisation de Domaine Public à des fins que…privées !]] pour les exploiter ? Où est le problème ? Puisque les péages ça rapporte gros [[ mais que c’est illégal – impossible de faire payer 2,3, 4, puis 1000 fois, et plus, les contribuants contribuables…ce sont eux les financeurs Spoliés ! ils ont déjà payés à…l’avance !]], c’est donc la chose à faire de toute évidence ! Mais les autres, le peuple, les impôts de tous qui ont créé ces routes et les ont entretenues depuis si longtemps, comment peut-on oublier si facilement que ces biens font partie du patrimoine national  [[ on ne peut pas…d’où l’antipolitique CRS, l’arme perdante de ceux qui ont Tort et sur tout surtout !]]? D’ailleurs, pour ces gens-là, le « bien commun » est quelque chose… d’indécent, d’anachronique, d’ubuesque : tout cela est contraire et incompatible avec ce monde déconnecté des ultra riches [[ les Indécents et les Voraces ce sont eux…des Monstres que plus personne en veut plus envisager !]].

……………………..*******************************************************

L’idéal des Gilets Jaunes c’est le retour du politique [[ soit de cette Réalité que les détraqués du haut ne…supportent plus.. ne vivant que dans les dénis et reniements du réel, ce ne sont que des fanatiques qui se défaussent en agissant dans l’hyper violence du « cachez ces réalités que je refuse de regarder « !]], le besoin d’inclusion dans la vie commune, le besoin d’écoute, de respect et le droit de vivre dignement grâce à la redistribution opérée par la solidarité. [[ que de vraies politiques qui peut remplacer immédiatement les Corruptions non reconductibles des fausses élites…]]. L’idéal des Gilets Jaunes c’est le « vivre ensemble » et le « vivre bien », c’est l’idéal démocratique qui n’a encore jamais existé en France,…[[et e peut vraiment !]]

Aucune dictature ni aucun empire, fut-il tout puissant [[et il ne l’est vraiment…pas ]], n’a …jamais prévalu sur les peuples qui, chaque fois, ont été amenés à secouer le joug de l’injustice et du dressage pour restaurer… leur droit à la dignité »…

 

……………………..D’où les indIGNATIONs ignées allument les vastitudes des dignités

……………….Et les avocats chantent On est là, et las avocats depuis Napoléon 1er se Soulèvent comme jamais…

………….>>>> Parce que 1789 fut mené, au départ, par une vague d’avocats (le Constituante, etc. !)…

 

…………………………….En 2020 ce n’est plus un vague c’est tout le Corps !

 

…………………………………(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la grande fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

« Pas de débordements de misères »….de Chappatte…il est interdit d’être miséreux dans la rie, par contre, il est fortement recommandé d’être Trop riches et atrocement Corrompus…bref hors la loi…la fin du syllogisme est qu’une telle anti-police est (elle aussi)…hors la loi ?.

« Pas de débordements de misères »….de Chappatte…il est interdit d’être miséreux dans la rie, par contre, il est fortement recommandé d’être Trop riches et atrocement Corrompus…bref hors la loi…la fin du syllogisme est qu’une telle anti-police est (elle aussi)…hors la loi ?.

Contre l'Insee

Contre l'Insee

Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)
Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)
coûts Inhumains des faux profits..ces Coûts pour les autres.

coûts Inhumains des faux profits..ces Coûts pour les autres.

Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)
Le stade du miroir

Le stade du miroir

Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)
Faut-il subvertir la loi du plus fort ? (4)

LES AUTO-ENTREPRENEURS TRAHIS PAR EMMANUEL MACRON…toujours l’extrême sordide de vouloir voler le maximum d’argent…passer de 5,5 % à 22% des revenus pour les si illégitimes rentiers de l’oligarchie…

Quartier Constituant…1 h 07 mn…les avocats vont aussi mettre Macron Face à la Justice…Ne serait-ce que jamais depuis la création des ordres d’avocats, sous Napoléon 1er, il n’y a eu une unité aussi complète des Avocats Contre cet état se trompant complètement de…lois ! C’est qu’elles/ils en savent un bout tout de même…

20 mn de Vécu…Dans les profondeurs des corruptions idéologiques et des lobbyismes mortifères d’une petite caste (prétendus think tank…faux centres de pensées) alors que c’est Contre le pays tout entier qu’ils œuvrent…

Le dealer du Tout-Paris informe sur ce qui coulisse dans les coulisses…eux ont le droit exorbitant - les autres pour mille fois moins c’est prison…

5 membres de la REM votent AVEC l’opposition. Et donc ? Contre le gouvernement dit « inhumain », une loi qui protège plus les handicapés…passe…Les faux plus forts font pschiiiiittt !

Didier Porte est paralysé par Anna Cabana [EXTRAIT]…qui paralyse…tout ! Donc c’est blocs immobiles car immobilisés partout…

Chansons contre les méprisants de la République…Bon faut aller les chercher, mais elles existent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre
A
Tout cela grâce au Dr Ajayi, j'ai pu retrouver mon mari, tout cela semble être un rêve quand c'est arrivé parce que nous avons été séparés pendant près d'un an et cette période a été parmi mes pires moments de la vie parce que j'aime vraiment mon mari. Je l'ai mis dans un sac pour qu'il rentre à la maison avec moi et mes enfants, mais il a refusé. Mon amie Doris m'a dit comment elle avait réussi à reconquérir son mari avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi parce qu'ils allaient divorcer, elle a dit qu'il l'avait aidée à ramener la paix dans sa maison, je n'ai pas d'autre choix que de donner le lanceur de sorts Dr Ajayi a essayé, je lui ai écrit sur son numéro WhatsApp: +2347084887094 et lui ai expliqué les choses. Il m'a dit d'être calme et certaines choses qui devaient être faites pour regagner ma maison j'ai suivi ses instructions, après trois jours du sort mon mari est rentré avec un gros ours en peluche et m'a demandé de lui pardonner pour tous ses torts et de cela aujourd'hui encore, ma famille a été remplie d'amour. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts aujourd'hui, il a des solutions à tous les problèmes de la vie, ne soyez pas timide avec vos problèmes, vous devez le contacter sur WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution durable.
Répondre