Un pauvre sur quatre va mourir avant la retraite !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Un pauvre sur quatre va mourir avant la retraite !

Ce n’est pas incroyable – c’est juste surtout pas dit…En tout cas une vidéo présente les tableaux, graphiques et chiffres qui renforcent cette dérangeante assertion. Comment se fait-il que trop ne connaissent plus les réalités…collectives pour avoir ainsi invisibilisés ceux dont Toute la société profite…Ce qui ramène à la théorie de 2011 : «Une société, institutionnellement, organisée pour… voler les pauvres – La pauvreté en est pénalisée »…En 2020, une anti-loi plus qu’indécente viendrait inhumaniser encore plus la société ?…Oui ? C’est qu’à persister dans ses erreurs…reconduites, le darwinisme antisocial (lorsque le prétendu plus fort c’est…plus aucun enfant ne peut survivre…Et donc ce faux fort ne peut plus…descendre de lui-même. Trop haut perché ? Oui scotché au plafond  hors sol: fort mais fort con, alors...)…Or, voici le très dernier arrivage des réalités oui ça vous arrive aussi ?

La-societe-institutionnellement-organisée-pour-voler-les-pauvres-84895064.html

Une-societe-institutionnellement-organisée-pour-voler-les-pauvres-la-pauvreté-en-est-pénalisée-2.html

La-société-reste-structurellement-organisée-pour-voler-les-pauvres-3.html

« Mais le projet de Loi de Programmation Pluriannuelle de la Recherche (LPPR) est venue mettre… le feu aux poudres [[ pas bien malins ces faux dirigeants non ? Cette autre indécence n’a même pour pitoyable argument que le faux darwinisme antisocial - c’est dire la misère mentale extrême de tels gouvernants]]. Le mois de janvier a vu fleurir les initiatives de lutte, de grève et d’actions dans de nombreuses universités, organisées le plus souvent par… laboratoires de recherche, par départements, par revue scientifique, et systématiquement à l’initiative des enseignants-chercheurs, titulaires comme précaires. Ce projet de réforme de l’enseignement supérieur et de la recherche a fait éclater une colère sourde au sein d’un secteur qui ne s’était pas mobilisé aussi massivement depuis plus de 10 ans, contre la LRU [[ vraiment les durs crétins du darwinisme antisocial ne…savent pas ce qu’ils font. Fort heureusement…]]. A l’occasion, un collectif des « Facs et labos en lutte » a été lancé, regroupant d’après le site universitéouverte.org « 57 facs, 171 labos, 6 ESPE, 6 IUT, 8 collectifs de précaires, 110 revues, 16 sociétés savantes, 46 séminaires, 19 sections CNU, 44 évaluateur•trices de l’HCERES… mobilisé•es contre la précarité, contre la LPPR et contre la casse des retraites ! etc. » [[ n’en jetez plus !...]].

Facs-bloquées-à-Paris-Lyon-Montpellier-Vers-un-fort-réveil-du-mouvement-étudiant

Si le projet de réforme, qui vise à renforcer considérablement la [[ …fausse…puisque pas la sincère concurrence de la libre circulation des idées ! La vraie pour sûr ! ]] concurrence et la précarité dans le milieu universitaire, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase [[ facile à…prévoir !]] les revendications des travailleurs et des étudiants mobilisés vont bien …au-delà du retrait de la LPPR [[ idem – c’est lames de fond !]]. Cette mobilisation s’inscrit évidemment dans la séquence de lutte des classes qui a vu des travailleurs déterminés s’affronter à la réforme contre les retraites depuis le 5 décembre, et le lien a été fait entre les grévistes de la RATP et de la SNCF et le monde universitaire [[ Bravo…mis pourquoi être si longs aux compréhensions…]].

Il est d’ailleurs significatif que des collectifs de travailleurs précaires se constituent et se mobilisent, …simultanément à l’émergence de la mobilisation contre la LPPR, comme c’est par exemple le cas à l’université du Mirail à Toulouse. [[ les 2 compréhensions se rejoignent pile…]]. Car l’université, c’est aussi des dizaines de milliers d’enseignants et de personnels administratifs précaires rémunérés en dessous du SMIC, surchargés de travail, et qui enchaînent les contrats courts, parfois pendant 10 ans, sans être assurés de trouver un poste stable à la clé. »…tout accélère les prises de consciences d’ENSEMBLE…alors le tous ensembles ne sera plus un vain mot…Leurs duretés se retournent bien contre eux/elles !

……………………………………….*************************************************

Lycées-blocages-bac-Blanquer-E3C-violences-policières-epreuves

« Face au déni du gouvernement [[ un de plus…]], des enseignants documentent la réalité des blocages contre le « bac Blanquer »  Les lycéens et enseignants mobilisés contre les « E3C » sont aussi ciblés par des sanctions et des interventions policières disproportionnées [[ monde à l’envers où… ceux qui font bien sont llégalement punis et les corrompus …glorifiés et blanchis tout aussi illégalement !]]. Le mouvement commence à s’étendre aux universités, sur fond de guérilla sociale contre la réforme des retraites (…). La carte recense également [[ faire savoir le Vrai avant tout…]] les interventions non justifiées de police ou de gendarmerie aux abords voire à l’intérieur des lycées, comme à Lyon 2, Paris 13, Rennes ou Jaunay (Vienne). À Paris, dans le 20ème arrondissement, quatre lycéens ont subi 30 h en garde à vue suite à un feu de poubelle devant leur établissement [[ à cette mesure, que va-t-il se passer pour les corrompus de l’ADP…Combien de siècles de prison ?]]. Six élèves du lycée Gustave-Eiffel de Gagny (Seine-Saint-Denis) ont été interpellés le 1er février alors qu’ils érigeaient un mur en parpaings devant les grilles. Après une matinée en garde à vue, ils ont été libérés et feront l’objet d’une réparation pénale pour entrave à la circulation, dégradations et recel de vol de parpaing [[ ce monde à l’envers s’auto-bascule tout seul…il va imploser comme en 1989 pour une autre….Histoire !]].

 

Le 5 février au matin, selon les images diffusées par un lycéen rennais, la police a de nouveau fait usage de la force face à une tentative de blocage du Lycée Victor et Hélène Basch (VHB) de Rennes, avant de se positionner autour et à l’intérieur du Lycée. Une telle présence des forces de l’ordre au sein des établissements [[ perturbant si indécemment le vrai ordre public !]], afin d’empêcher l’action des élèves – souvent soutenus par des enseignants et des parents – a été observée à plusieurs endroits, comme au lycée Aristide Bergues, à Seyssinet (Isère) le 27 janvier. De nombreux policiers en tenue de maintien de l’ordre, équipés d’un «lanceur de balle de défense» (LBD) y ont fait une entrée remarquée.[[ erreur stratégique de poids…comment comment des armes de Guerre Conte NOS enfants, mais ça ne va pas…faut stopper ces fanatiques…déraisonnables ! Tout de suite !!]]

Des lycéennes et lycéens, de différentes régions, mobilisés contre les réformes du bac et des retraites appellent à la tenue d’une première coordination lycéenne nationale les 8 et 9 février actuel. »…cela s’embraye !

Génération-prête-pour-un-monde-qui-n'-existe-plus

La balance est inversée, donner de son temps pour de l’argent ne vaut plus le coup [[basculement du paradigme…et tellement ternie l’image nauséeuse du…profit qui nous coûte tant…]]. Toute notre enfance et notre adolescence nous ont préparé à un monde qui n’existe plus [[ cela se nomme une dramatique coupure vraiment Impossible s’il y avait de vraies élites à Paris…voici des jeunes profilés pour non un futur acceptable mais juste pour un passé…seulement idéologique…il y a maldonne et la main « dictatoriale » a toujours été la leur…l’heure des comptes est donc celle de leurs seuls…mécomptes !]]. Nous étions prêts pour le même monde que celui de nos parents. Mais ce dernier a disparu [[ enfin pas vraiment – mais reste tellement dissimulé par les dangereux truands du néolibéralisme cet obsolète…passéisme extrêmement vénéneux…]]. Le monde réel dans lequel nous arrivons, paumés en tant qu’adultes, nous propose des métiers dénués …de sens, une situation environnementale… déprimante, et un niveau de vie qui semble irrationnellement… baisser. La balance est inversée, donner de son temps pour de l’argent ne vaut plus le coup [( ces crétins leur ont piqué tout le blé avant qu’ils/elles ne démarrent…niveau motivations il n’y en a plus du tout…et qui va se dévouer pour de fakes maîtres aussi…minables ? Qui ne savent vraiment rien…prévoir !]]. Car l’argent veut dire… préparer son avenir, or le nôtre, celui que nous n’imaginions pas, n’est pas beau du tout [[ y’a plus rien à…préparer. Or enlever tout espoir c’est ne rendre que la seule révolution possible…l’oligarChique inculte est vraiment infiniment stupide…]]. « Tu dois rentrer dans un moule, perdre toute liberté, juste pour te payer des trucs et payer tes impôts », relance Fayçal [[ pas enthousiasmant du tout surtout pour des jeunes, non ,]].

J’ai rencontré ceux partis à l’étranger. Ils sont du style à hurler à tue-tête : « Et de VIE (Volontariat international en entreprise) en VIE, de train en train, d’avion en avion, jamais je te le jure, je ne reviendrai en France. » La routine est peut-être la même mais comme elle est étrangère, elle est plus… excitante [[ en être à dire ou penser cela est bien l’œuvre nihiliste des politocards absolus Ennemis du pays et donc e ses habitant.e.s.. De quoi vite fait aller se…cacher !]]. « Tout est à construire aussi bien personnellement que professionnellement. A l’étranger, l’opportunité est plus rapide à saisir. Vivre hors de France est un moyen de se donner plus de challenges [[ parce que l’immobilisme malade d’une société Bloquée et qui débloque tant n’offre aucuns élans ni encore moins d’ardeur…]]. C’est se dire : toutes mes habitudes je vais les supprimer et reprendre tout à zéro. C’est excitant et intéressant. Alors qu’en France, parce que je connais, je prends le temps au point de ne rien faire... Ailleurs, je deviens plus curieux-, et j’arrête de repousser au lendemain », me dit Jérôme, 25 ans, vivant au Canada. En l’écoutant, j’ai eu comme une envie de partir moi aussi, de me sentir libre, moi aussi.

J’ai discuté avec des nomades. Ils vivent de free-lance et d’eau fraîche. En maison roulante, ils parcourent les routes qui les tentent. « Ce qui m’a poussé à franchir le cap, c’est cette dualité qui me fait vibrer. A la fois, j’ai mon pied-à-terre, ma bulle, ma petite cabane d’enfant dans laquelle je me sens bien et où j’ai mes repères.[[ le refuge dans l’enfance qui nous berce dans ses bras est l’échec FLAGRANT de toute les mauvaises politiques menées en France depuis 30 ans…les politiciens sont des incapables patents et doivent aller se cacher, tout simplement….]]. Et je suis aussi dans plusieurs endroits différents. Je découvre à mon rythme, selon mon humeur, sans aucune pression. Puis surtout, je vis dans ces endroits, je ne fais plus qu’y passer. Et ça n’a pas de prix », me dit Maxime.

D’un autre côté, il y a cette nostalgie d’une époque que nous n’avons pas… vécue [[ cette société si arriérée, censurant tous les talents qui rendent heureux et dynamiques, enlève toutes les bonnes raisons d’aller de…l’avant, 22 – c’est elle l’accusée actuelle…]]. Elle est entièrement idéalisée.[[ éloignée hors de la vie commune…]] C’est ça ma génération. Puisque nous avons été élevés, éduqués et préparés au même monde que celui de nos parents, car c’est le seul qu’ils connaissaient,[[ et que les médias vendus ont empêché la Vraie vie de tous les Possibles de paraître comme d’apparaître !]] nous pensons être plus à l’aise dans leur époque que dans la nôtre.[[ l’alien Nation vient du haut…]]. Nous remplaçons donc leurs hippies par nos «nomades digitaux» [[ les mêmes au départ- voir l’Histoire !]], leurs bobos par nos hipsters, leur surconsommation par notre déconsommation et leur mouvement collectif par nos actions individuelles. Mais face à leur liberté, nous n’avons pas d’équivalent, alors qu’elle nous définit [[ faux – il y a toujours les anticonformistes, ces soleils de chaleurs et de lumières…pourquoi les « ignorer » plus longtemps…Ce sont les seules vraies réussites universelles de l’époque !]]. Et le problème semble être là. Le travail n’apporte plus la liberté,[[ tellement les dividendiers lunatiques tuent le futur !]] il l’enlève. La Fausse politique n’apporte plus la liberté, elle l’enlève. Ma génération n’est plus libre [[ nous pouvons apprendre qu’il vous en plaise !]]. Ma génération, c’est cette recherche d’une nouvelle liberté : internationale, non-polluante, intègre. »…Très très bien dit : pour cela votre futur rejoint le nôtre. C’est le même que nous préparons et que vos espérez tant : le chemin d’accès se nomme…décentralisations actives partout à la fois…Une des méthodes : initiatives que locales et relayées (donc sans leaders autres que le goût pour les bonnes idées…pour tous !) oui relayées comme ça chante : et le tout c’est la….civilisation nouvelle !

Les-chiffres-qui-dénoncent-retraites-emploi-pouvoir-d'achat-

« Et ce n’est pas tout. Comme le soutient Todd dans son nouveau livre, citant les travaux de Philippe Herlin dans «Pouvoir d’achat »[[ nous en avions parlé à l’époque !]], les statistiques mêmes de l’INSEE posent problème et semblent biaisées [[euphémisme !]] par le traitement des coûts immobiliers, largement minorés [[ notre thèse…]]. En outre, là encore, on peut postuler que l’inflation n’est pas la même pour tous. Bref, il est logique que l’injonction à l’optimisme sur foi de statistiques biaisées ne passe pas. De même sur le chômage, où les annonces grandiloquentes de la majorité et de ses relais médiatiques a logiquement du mal à passer. La « forte » baisse (de 3%...) annoncée sur 2019 peut être remise en cause d’innombrables manières dans la réalité. »…à la seule analyse de la structure des chômages (contrats précaires, longue durée, les trop d’exclus des chiffres, etc.) tout AVOUE une forte hausse …ainsi qu’une destruction irresponsable de l’économie réelle (la Bourse ce n’est pas la vie…). En un mot…ils ne savent pas gérer du tout. Ce sont bien de dangereux incompétents !

……………………………………..******************************************

Le-corps-morcelé-de-la-Réaction-globale-

« Or, la réaction a une prise très faible sur la réalité [[ les gouvernements réactionnaires s’enlisent toujours s’enfoncent dans leurs propres impasses, deviennent leurs pires ennemis puisque ne voulant plus écouter la ..Raison…la preuve ?]], et cette prise se produit essentiellement sous la modalité de la… destruction, de la guerre, de la stérilité et de l’approfondissement de l’aliénation sensorielle. Il faut contrer cette pulsion d’irréalisation [[ que de l’hyper négatif, de l’incroyable radicalisation dans toujours plus…d’erreurs !]] voir, penser et activer les « volumes d’êtres » (Albert Piette) dans leur inscription contradictoire dans les rets des puissances stato-capitalistes de destruction. Cela exige une cartographie plus compétente des dépossessions et des luttes conséquentes [[ ils ont le nez sur le guidon inaptes aux…réflexivités (se voir et se voir en train de se voir  ce qui souvent sauve des aliénations avant qu’elle ne nous gangrénisent…]] : une carte du remmanchement de la vulnérabilité – où il s’agirait, contre le délire, de produire une forme de connaissance de soi qui ne soit… pas une modalité de destruction de l’autre [[ le néolibéralisme ne peut finir qu’en autodestructions puisqu’est pus come un ex-fleuve sans …source . S’étant idiotement séparé de tous les vrais créatifs…il n’en demeure que le maigre filet d’un vain monologue qui ne supporte plus un…gramme de réel !]]. Où il s’agirait de cesser de penser, impérativement, que nous ne sommes pas du même monde que les éplorés disgracieux de la réaction globale. »

Un-peuple-en-jaune-partie-1-le-soleil-citoyen

Le peuple et son contrat social / Dans les milieux bourgeois, académiques et médiatiques, il est aujourd’hui de bon mauvais ton de se méfier de l’idée de peuple, voire même de la craindre [[ vu qu’ils vivent en complets…Parasites sur son dos…ces frivoles dénis, qui s’ajoutent aux dénis passés, s’entendent mais…ne sont plus acceptés !]]. Selon cette posture, « peuple » est une notion superflue qui a le potentiel de mettre en danger les régimes démocratiques tels que nous les connaissons [[ faux - tel que les illégales propagandes l’ont trop défiguré…]]. La référence au « peuple » poserait le danger d’une essentialisation de la société civile [[ encore faux – le néolibéralisme archi Sectaire se pose comme eux des dieux ayant tous les…droits dont celui de ne jamais passer en procès, d’être justiciables et devant se justifier…c’est cela l’essentialisation d’un monologotacture ! Pour nous, ce sont les grands Accusés qui doivent passer en Justice…]]. Par l’appel au peuple, des mouvements et partis politiques tireraient ainsi avantage de cette représentation de la société en s’en faisant les dignes représentants [[ ce qu’ils ne sont plus – ni l’un ni l’autre…]] contre des « élites » dites oppressives. Ainsi s’affirmerait le péril «populiste» [[ mot définitivement irrecevable – populaire est tellement plus …sincère !]].. qui, selon quelques analystes, impose une conception « antipluraliste » de la société, par la représentation d’un peuple homogène, incompatible avec le système représentatif de nos démocraties modernes [[en effet, les escrocs parisianistes sont piégés par eux-mêmes : seuls des esprits fascisants peuvent dégoiser…populistes…soit le délire de la bourgeoisie Absolue, comme il y eût la royauté absolue…ce sont ces bourgeois les pires Ennemis de la République, trop prêts à la vendre, la trahir , la détruire, la souiller sans cesse. Oui il y a déjà procès !]]. Cette non-théorisation de ce qui constitue [[ du vent, du néant…- il n’y a aucune théorie puisque …pas de réel derrière !]] le « populisme », perçu comme une dérive dangereuse des institutions représentatives [[ le macronisme est bien une déviance perverse et une dérive irrationnelle dangereuses les deux !]], fut notamment popularisée par le politologue Jan-Werner Müller, Qu’est-ce que le populisme?, 2017.

À l’aube de la modernité, l’idée de peuple était pourtant au fondement même de la pensée démocratique [[ et elle l’est toujours qu’est-ce que vous croyez ?]]. À ce titre, prenons pour exemple Machiavel,[ ce si grand ami méconnu du peuple…voulant niquer les Princes à leur propre jeu !]] qui est l’une des influences ayant le plus contribué à définir le peuple comme moteur de l’esprit démocratique qui finira par emporter le monde occidental dans les siècles récents. En parfait moderne, il était le pourfendeur de toute conception métaphysique du bien qui poserait une essence intangible de ce qui le constitue [[ c’est que dès que sommes constituants nous sommes reConstitués !]]. Pour Machiavel, les normes dominantes du « bien » sont au contraire une construction sociale qui dépend d’un rapport de forces constant, le plus souvent à l’avantage des « grands » [[ en apparence spéculaire seulement – pas en vies intérieures réelles !]]. Il existe toutefois une bonté fondamentale qui n’est pas une essence, mais bien une négation de celle-ci [[ qui ne vit pas la bonté n’est que dans l’aigreur, le rance, les barbelés, les mauvaises sensations et les passions tristes – vaut mieux ne pas vivre cela…]]. Elle se trouve dans le « peuple », que Machiavel définit comme une masse de gens qui, subissant le pouvoir, ne veulent pas être opprimés par les « grands ». En ce sens, le peuple apparaît comme un phénomène social de grande ampleur qui dépasse le cadre des idéologies particulières [[ tu veux quitter l’indivis dualité (l’humain divisé contre lui-même, le stupide égoïsme qui fait tout rater…) vaut mieux se peupler de peuple – fait …bien t’as bien fait !]]. Que des « populistes » d’extrême droite lui assignent une âme ethnico-raciale ou que la gauche radicale lui insuffle une essence ouvriériste ou cosmopolite ne change… rien à l’affaire [[ il n’y a pas affaires - ces fausses affaires Truquée ne font plus l’affaire !]]. « Peuple » n’est pas qu’une expression aux prises avec l’idéologie. Il désigne un fait social que l’on peut définir, en termes sociologiques, comme une multitude ou pluralité [[ un plurilogue lorsque l’échec bourgeois c’est le…monologue !]] qui a pour socle commun le fait de ne pas avoir accès aux positions de contrôle des institutions économico-politiques [[ et alors tout ceci est en train de se transFormer oui de changer de formes…donc de forces !]], institutions qui s’imposent [[ illégalement ]] à cette multitude. C’est selon cette optique que le cri de détresse joie retrouvée des gilets jaunes, et leurs actions qui en découlent peuvent être compris. Aucune « essence » ici. »…que les…concrétisations du concret et les sécrétions du secret…bref, la Forge qui aura tout…révélé (photo objective) ce qui…se cache derrière les faux maîtres…que du minus et du minable, c’est ça ? « 

………………………..***************************************

Des portraits fidèles peuvent émergent aussi à partir de : -- ce qui n’est pas dit - des zones d’incuriosités – des omissions continues – des silences verbaux – etc. Bref, des portraits tout en creux au lieu d’en relief. Ce qui donne, pour l’horreur néolibérale et la saugrenue «loi du plus fort» dont nous allons tirer une série de textes qui apportent le réconfort fort…Juste un avant-goût (ici pour le cy-niqué par lui seul !) : si les avocats ne sont pas écoutés c’est que ces monstres pensent qu’il n’y a plus besoin d’avocats…les pauvres n’ont plus le droit de défense. Puisque plus de Justice en fait que de l’arbitraire…Suffit juste un minimum de spectacle apparent de justice mais sans justice du tout. Et eux, quoi qu’ils fassent, jamais de PROCÉS, pas d’accusations, pas de…Pénal, de rappels à l’Ordre et à la Décence, jamais…oui ils sont exactement comme cela : pas une once d’exagération…ces ex-humains devenus des moins que rien, des néants complets. Faut-il qu’il y aient prolongations de telles monstruosités ? Semblerait que non…

 

……Plus le stupide gouvernement laisse tout traîner plus cela semble…tout entraîner !!

……………………..Sans pourrisisme pas d’étudiant.e.s dans les rues…

………………………………………..et tant d’autres qui arrivent ?

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la grande fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’enfantillage du gain…obligatoire…

L’enfantillage du gain…obligatoire…

….pas de solidarités organiques (dans les lois) = pas de réPublique…

….pas de solidarités organiques (dans les lois) = pas de réPublique…

et voilà le si sale boulot de ces moins que rien !

et voilà le si sale boulot de ces moins que rien !

Un pauvre sur quatre va mourir avant la retraite !
les 5 % de Français les plus pauvres devraient voir leur niveau de vie se réduire d’environ 240 euros par an sous l’effet.... des mesures socio-fiscales mises en œuvre entre 2018 et 2020, a calculé l’OFCE.

les 5 % de Français les plus pauvres devraient voir leur niveau de vie se réduire d’environ 240 euros par an sous l’effet.... des mesures socio-fiscales mises en œuvre entre 2018 et 2020, a calculé l’OFCE.

Pourtant, d’abord, ils pourraient savoir qu’une moyenne peut ne rien vouloir dire. Emmanuel Saez avait montré qu’aux Etats-Unis, la hausse moyenne de 6,1% des revenus de 2009 à 2012 cachait un recul de 1,6% pour 90% et une hausse de 15% pour les 10% pour les plus riches. Une moyenne est une abstraction souvent déconnectée de la réalité.

Pourtant, d’abord, ils pourraient savoir qu’une moyenne peut ne rien vouloir dire. Emmanuel Saez avait montré qu’aux Etats-Unis, la hausse moyenne de 6,1% des revenus de 2009 à 2012 cachait un recul de 1,6% pour 90% et une hausse de 15% pour les 10% pour les plus riches. Une moyenne est une abstraction souvent déconnectée de la réalité.

Un pauvre sur quatre va mourir avant la retraite !
cols blancs…les Accusés définitifs de 2020 !

cols blancs…les Accusés définitifs de 2020 !

la vraie carte des grèves scolaires…

la vraie carte des grèves scolaires…

AFP / Jérôme Gilles/ Nur potos…43 % des lycées perturbés, mais tout va très bien pour M. Blanquer !

AFP / Jérôme Gilles/ Nur potos…43 % des lycées perturbés, mais tout va très bien pour M. Blanquer !

de O Phil de Contrastes…Alors que les lycéens se mobilisent contre les E3C et la réforme du bac, de nombreux enseignants les soutiennent et se mobilisent à leurs côtés, ils sont désormais les victimes de menaces de répression par les rectorats et l'éducation nationale : un an d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende…Pourquoi ces peines ne sont pas créditées aux faux dirigeants qui mettent leur désordre partout ?

de O Phil de Contrastes…Alors que les lycéens se mobilisent contre les E3C et la réforme du bac, de nombreux enseignants les soutiennent et se mobilisent à leurs côtés, ils sont désormais les victimes de menaces de répression par les rectorats et l'éducation nationale : un an d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende…Pourquoi ces peines ne sont pas créditées aux faux dirigeants qui mettent leur désordre partout ?

Un pauvre sur quatre va mourir avant la retraite !

Plus d’extraterritorialité de l’anti Droit étasunien ( soit…tout pour moi et… rien pour vous !)..55 mn

1 pauvre sur 4 meurt avant la retraite. Oui, vous avez bien lu. On n'est pas tous égaux face à la vieillesse, et certains - les cadres, les riches - profitent beaucoup plus de la retraite que d'autres : les gens au SMIC et en dessous, les ouvriers, les petits employés pas vraiment… Une anti-loi indécente viendrait inhumaniser encore plus la société…

53 mn C’est devenu vraiment trop cher d’être pauvre – seuls les riches sont les réels… assistés - vraiment trop exagérés…(à eux l’argent gratuit). Ceci ne pouvait durer…

Le LBD parlementaire les ordonnances antodémocratiques qui empêchent tous débats…

10mn...

La religion plus qu’irrationnelle de la croissance économique? Delphine Batho - 2 h 04 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre