Dès que nous avons le dos tourné ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Dès que nous avons le dos tourné ?

Des éléphants complètement bourrés parce que nous sommes en… confinement (1 milliard d’humains sur Terre ce jour) ? Plus loin nous les voyons écroulés sur le sol…En une semaine, oui combien d’animaux nous ont remplacés ? Là où nous sévissions ? Voir l’iconographie. Sinon n’oublions jamais que, chaque jour, dans la Nature sauvage, ils se vivent la «Symphonie animale», oui tous en chœur pour chanter la Vie…Mais puisqu’on te dit qu’ils sont Ensembles dans le même élan musical…Voui voui…C’est cela la vraie vie – «l’entraide naturelle» comme disait le diffamé Darwin (il n’a jamais dit lutte pour la vie : c’est le traître Spencer (struggle for life) qui a sali sa pensée !). Au point que ce sont les animaux qui ont inventé l’altruisme pas nous …Et ? Oui voici qu’entre l’entraide…franchissons la porte par où entra aide entraide pour voir. Depuis le temps que nous vous répétons que quasiment tout le monde reste à l’extérieur, Dehors, sur le seuil - sur le seul seuil sans jamais entrer, sûr que entraide t’entrera…Voir ici comment, c’est tout tituber, osciller au début…Depuis le temps que nous y sommes …à l’intérieur nous en savons un fleuve !

L'-altruisme-est-ce-que-nous-refusons-comme-notre-héritage-animal-

<<< >>>> ----- « Les plateformes déjà existantes d’aide entre voisins sont également montées au créneau. Allo Voisins, qui compte 3,5 millions de membres et qui vit de la location d’outils entre particuliers, a décidé de supprimer ses commissions.[[ un immense bravo par ces temps de cupidités des fausses élites….]]. Next Door, « le réseau social des voisins », a lancé une campagne pour que ses habitués se mobilisent. Enfin, on peut également utiliser la plateforme Mes voisins. Cet élan de générosité a étonné les plus habitués, comme Atanase Périfan, le fondateur de Voisins solidaires, créé en 2007. «Le coronavirus est en train de déclencher un tsunami de solidarité» [[ et une maigre marée de cupidités ?]], a-t-il déclaré sur France Info. Son association a mis en ligne un kit gratuit pour aider les habitants s’organiser. Il a été téléchargé plus de 100.000 fois.

……………………………………………***************************

Face-à-la-pandémie-l'-entraide-plus-forte-que-la-peur

Préparer l’après-coronavirus est aussi une obsession récurrente dans certaines discussions [[ assez des fausses élites sans cœur ni sans honneur !]]. Car beaucoup craignent que le confinement ne se prolonge au-delà des quinze prochains jours. Dans un village du Cher, Tigrou [*] et son collectif ont décidé d’accélérer l’ouverture de leur épicerie solidaire et de proposer des livraisons pour les personnes les plus fragiles [[ cela c’est ce que les gouvernements… Devraient organiser à plein – mais bon si des humains plus Adultes qu’eux le font !]]« Ce n’est pas juste de la débrouille en temps de crise, mais une initiative autoorganisée avec des outils qui pourront servir après l’épidémie [[ bien dit !]]», assure le jeune homme. Ils réfléchissent également à mettre en place un système d’entraide financière [[ah que ce vocable nous change de la déchéance des Bourses – 750 milliards (non pour la Santé mais…) parce que ces minables «ne doivent jamais perdre d’argent» (sic)…hého c’est quoi ces mauviettes chochotes – fermons la Bourse et créons des systèmes d’entraide…financière (S.E.F.) pour Servir à Tout le monde !]] pour les personnes dont l’activité s’est brutalement arrêtée, à l’instar des artisans. À Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor [[ 22 – rappelons que c’est la Bretagne qui a créé les mutuelles…entres autres !]]), le collectif pour la transition a lancé un appel à la création d’un réseau local de production alimentaire afin de pallier une rupture partielle ou totale des chaînes de transport et d’alimentation. [[ le capitalisme qui est la Fainéantise pour gamins ne Prévoit jamais rien (le «court terme» que te postillonnent ces gosses perdus !) et…l’autonomie alimentaire leurs têtes de linottes ne sont pas capables de…comprendre. Organisons à leur place d’inaptes !]]« J’espère que cette crise va faire prendre conscience aux gens qu’il faut consommer local [[ et ne plus permettre à aucun centralisme de pourrir nos vies…]] »

Cette pandémie n’est pas qu’une simple crise sanitaire. Limitant notre liberté de déplacement, elle nous incite à repenser de nouvelles manières de consommer et de partager [[ partager est…essentiel – balayons ce jour l’arriération capitaliste incapable de Prévoir et d’organiser les prévoyances parce que l’égoïsme arrogant cela…rabougrit et rapetisse tout le monde…regardons ces nains qui ne savent…qu’accuser les autres de leurs Gigantesques défauts ! Sans les corriger jamais évidemment…]]. Geneviève Azam, économiste et membre du comité scientifique d’Attac, espère que les solidarités qui se tissent aujourd’hui puissent se pérenniser après la crise. « Je n’ai pas supporté le discours d’Emmanuel Macron qui parlait [[ sans savoir…]] sans cesse de la guerre. Alors que nous sommes en paix. Une paix terrible, certes. Mais une paix où les marchés financiers [[ ces saboteurs terroristes comme on dit en temps de guerre !]] peuvent s’effondrer, où l’on peut enfin respirer un air moins pollué. » Loin de pétrifier la pensée et l’action, cette expérience pourrait donc être l’occasion de rebattre entièrement les cartes [[ de virer virage le casino qui a tout Truqué…]], d’imaginer les fondations d’une nouvelle société civilisation plus solidaire, moins consommatrice, plus écologique. »….Bref, de devenir vraiment ambitieux…pour les autres…pour tous les autres (par petit exemple, que LREM arrête d’être aussi…minable ! Oui ambition pour elles/ eux…)…de porter le Collectif infiniment plus haut que l’infantile égoïsme. Et de foutre ton pitoyable individualisme à la poubelle !

Le-coronavirus-nous-fait-comprendre-que-la-vulnérabilité-d'autrui-dépend-de-la-notre

<<>>*** Pourquoi est-il nécessaire de reconnaître notre vulnérabilité ? [[ genre le pitoyable individualisme en…confinement et Sans plus la hideur consumériste = qu’est-ce qu’il en reste?? Ose montrer l’addition et son…total ? Total hier totalitaire hier ? Ce jour…Une prime pour rester aux caisses, où est la faille (grève des Primes, moi preum’ !) ? Après avoir… rabaissé, si insulté, tenté de voler bruyamment, les 1ères lignes ils avouent qu’ils ont BESOIN des caissières : hé bé comme ils savent Tout qu’ils aillent donc aux caisses…de résonance hein, les verseurs de primes... pas assez élevées ?]]

La valeur première pour l’humain, c’est la liberté. Avec l’épidémie, elle passe pourtant à l’arrière-plan, puisque que ce qui devient central et moteur d’action, c’est notre vulnérabilité commune [[ ceux/celles qui se «croyaient» (loufoques !) en Haut doivent et vite…retomber sur Terre – le virus est vachement…égalitaire lui – et revenir eeeenfiiiin au Sens commun, oui ou non ?]] Derrière le slogan « restez chez vous », il y a l’idée de cette vulnérabilité partagée. [[ le virus Contraint les cœurs secs et à l’arrogance amère de…partager…notamment leurs conditions de survie…A eux de faire le Plus d’efforts – ils en sont au stade je ne demande qu’aux plus faibles, vulnérables, …généreux, bons, le plus d’efforts – et moi le moins !. Ils vont sortir vite fait de cette impasse…la réProbation collective est probation du probe – donc du super honnête…dans ce contexte ils vont descendre de 1000 étages d’un coup…eh oui c’est comme cela que cela se passe le coronavirage !]]. On reste chez soi non seulement pour se protéger, mais aussi pour… protéger les autres [[ même la fausse élite disqualifiée…même les…déserteurs trop riches (oui ils ont déserté l’argent Public (celui des hôpitaux oui), leurs impôts dus et tant de Devoirs envers la patrie…de véridiques déserteurs on te dit !]].

Que nous apporte l’éthique du care en cette période de confinement ? Paradoxalement, le coronavirus nous oblige, pour prendre soin des autres, à nous éloigner d’eux [[ pas vrai – solitaires solidaires – le solide solidaire, ce balaise costaud, nous rapproche d’eux , ne nous éloigne plus, au contraire. La corde est…cordiale c’est écrit dedans…et les premières/premiers de cordées…cordiales sont les plus sociables et …attentionnées d’entre nous – sûrement pas des capitalistes tu pifes ?]]. On peut se sentir dans une action de care par la non action, en restant chez soi. Le souci de nos proches [[ Prenez SOIN de vous !]] consiste à les priver de notre présence [[ en offrant une… surprésence d’amour – ras le bol de la psychologie de pacotille, la fonctionnaliste, dont le «care» (soins…attentionnés…)…la vraie psycho c’est de l’amour partout et sans …condition – bingo Universel!]]. Dans les Ehpad, cela devient même extrême : priver les personnes âgées des visites paraît contradictoire avec l’idée de care. Mais on se rend compte aussi que le care peut se faire à distance [[ hého c’est « ça » l’amour universel, sans condition – pour lui Zéro distance, pas de distance…essaie-le tu verras bien…]] : on peut se soucier de ses proches même si on ne les côtoie pas, on peut se préoccuper des victimes ou de gens qu’on ne connaît pas [[ mais qu’on aime parce que ce sont des…humains…uniques – qui ne peuvent que révéler (réveiller) le Meilleur d’eux-mêmes !]]. Les gens restent en contact [[ avec tact, ducon !]], à travers les coups de téléphone, les réseaux sociaux. Un care à distance se met en place [[ tu parles il était Déjà là : les anticonformistes (nos joyaux ) ont préparé à l’avance tout le Terrain !]] (…). C’est essentiel afin de préserver la dimension égalitaire du soin (le soin ne te demande rien – il est universel donc inconditionnel, donc sans supériorité ou infériorité, donc sans la moindre…inégalité (ce truc pour seuls bourgeois toujours plus…intrus lourdingue chez les humains !) – ce pourquoi les intrus incongrus, les cheveux sur la soupe des trop inégalitaristes trop riches paraissent si… déplacés : mais qu’est-ce qu’ils foutent là, c’est pas leur place, ils n’ont rien compris, ils ne comprendront mais rien…faudrait vite les entrer…en soins…d’amour mortes…]]. Donc si cette expérience contraint les dirigeants à prendre en compte les besoins des soignants et soignantes,[[ si nous étions vraiment en guerre contre le virus, et en…dehors e la métaphore ---1)*** Première chose TOUT pour les 1ères lignes…Protections maximales – oui oui Soins immenses pour qui apportent les soins (est-ce Vraiment le cas ?) 2 )*** ce serait alors…]] ce serait déjà énorme. Le care reste une question politique. »…et les refus des dépistages systématiques et gratuits, des tests, des masques FFP2 ou FFP3 et des thérapies à la…portée de tous en dit très long…sur les arrières pensées si peu ragoutantes de certain.e.s Vrai ou faux ? Soigne joigne…soigne empoigne…Quant te verrons-nous ?

Chine-des-éléphants-font-un-tour-dans-un-champ-de-vin-de-maïs-s'enivrent-et-s'endorment-au-moment-les-gens-sont-confinés-

<<>> *** Dès que nous avons le dos tourné il se passe quoi ? …« En Chine, des éléphants… s'enivrent comme des pafs dans un champ de vin de maïs déserté en période de confinement… Ce sont quatorze éléphants en tout qui ont fait la descente dans les champs de vin de maïs où se trouvaient trente kilos d’alcool déjà prêts à la consommation. À voir les images, rapportées par le site de voyage sud-africain GetAway Magazine, les pachydermes ont eu le temps de se défouler et de s’enivrer dans les champs avant d’aller… s’affaler dans un champ de thé voisin l’air bienheureux. »…Photo d’éléphants à la pré-gueule de bois, ça vaut le coup, ils ont l’air de souffrir dru – regarde autour des yeux !

 

Des-animaux-en-liberté-font-leur-loi-dans-des-villes-désertes-où-les-populations-sont-confinées-chez-elles

 

« Cette situation qui contraint les populations à rester chez eux et de limiter leur déplacement a donné l'occasion à certains animaux de reprendre leurs droits sur la nature [[ voui voui…nous ne sommes que des…locataires et les plus insupportables locataires qui soit (ils ont en rien à foutre de leurs…voisin-e-s tu te rends compte ?…Surtout ceux qui se délirent (beuveries d’egos permanentes)…propriétaires absolutistes. Qui des…propriétés de la nature (dont…virus…) – nous voyons bien que c’est FAUX : dès que nous avons le dos…tourné…]]… « Dans des pays comme le Japon, l'Italie et la Thaïlande, les gens ont observé des animaux divers paradant dans les rues en raison de l'absence d’activités humaines » [[photos en-dessous ]]…Et ce n’est pas fini ?

Coronavirus-claque-pédagogique-faire-réfléchir-à-la-sécurité-des-approvisionnements-alimentaires

Une « claque pédagogique » [[ les vrais et bons profs ne sont plus celles/ceux que la hiérarchie E.N. nous en dit…]] pour nous faire réfléchir à notre autonomie alimentaire ? [[notamment par les preuves qui ont plu que les arbres sont tellement plus…civilisés que nous (tu te rends compte ils font Attention les uns aux autres – du jamais vu chez les lunaires si vulgaires bourgeois :) et du fait connexe que les végétaux se Soucient de la Santé de la Terre…et de celle de l’Humanité oui oui du vérifié - qu’ils sont donc Plus intelligents que nous… surtout la fausse élite qui croirait encore diriger (les parisianistes déchus pour la France ) !!]].

 

ALIMENTATION C’est l’une des questions à laquelle l’épidémie de coronavirus nous confronte de plein fouet : celle de la sécurité de nos approvisionnements alimentaires [[ ce que le court terme des sales gosses néolibéraux ne…prévoit jamais – faire de la politique pour eux ce n’est pas Prévoir, prévoir les stocks et prévoir comment les diffuser (vite et bien)….non non  c’est « seulement » Réprimer à fond le peuple ( la honte des 91 000 amendes mais que chez les plus pauvres lors que les Déserteurs vrais sont les riches) et Donc ils ont… lutté Contre le corinavirus…tu vois ça toi ? Non, ils ont seulement désuni l’UN oui l’union nationale, le U.N. que nous sommes nous et vous aussi… tellement moins eux, n’est-ce pas ?]]. Depuis plusieurs années, le locavore Stéphane Linou tente d’alerter sur le sujet [[ ce que font ces lunatiques des alertes si…sensées, on connait !]]

« Déléguer notre alimentation est une folie. Nous devons en reprendre le contrôle. » Il y a un passage de l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron du 12 mars qui n’a pas échappé à Stéphane Linou. « On m’a demandé si c’était moi qui avais écrit cette partie du discours », sourit cet ancien conseiller général de l’Aude, aujourd’hui conseiller en développement local. »…Comme il y a d’autres remontées avec les mêmes impressions et mots – capté que c’aura été que du copié-collé donc aucune Conviction derrière…aucuns des sophistes ne peuvent gouverner. Moins que jamais !

………………………….....****************************

A-l'union-nationale-nous-préférons-l'-entraide-nationale

« Face à cette rhétorique militariste [[ mais sans contenus car les Déserteurs, fraudeurs fiscaux, riches trop subventionnés et saboteurs du patronaux, ces flagrants «contrevenants» non épinglés – font douter de la véracité entière du vocable irrévocable !]], nous affirmons une autre logique. À « l’union nationale », nous préférons l’entraide générale. À la guerre, nous opposons le… soin [[ le soin est besoin c’est inscrit dedans !]], de nos proches jusqu’aux peuples du monde entier et au vivant [[ sans ne Rien oublier ce que les oubliettes néolibérales – la lie de l’humanité - se prouve incapables d’assumer…oui oui plus de missions comme dé !]] . En France, comme dans les autres pays, nous allons tenir ensemble pour faire face à l’épidémie [[ tenir ensembles – tiens c’est l’étymologie précise de Solidaire…magique non ? – voir nos textes précédents ainsi que le Livre si beau de «Rien de plus solide que le solidaire » (gratuit comme il se…doit !)]]. Nous allons transformer l’isolement imposé en immense élan d’auto-organisation et de solidarité collective [[ déjà fait – puisque le plus difficile, dans les déserts d’égoïsmes arrogants, c’est l’étincelle, le brin de brindille, la plage réunie des grains de sables…oui l’âme collective (et qui les transmettent au mieux – message pur et sans…parasites ni…opacités de l’ignoble pognon !)... Capté ?]].

Avec nos voisin.e.s, nos ami.e.s, nos familles, nos proches, nos collègues ; dans nos immeubles, nos rues, nos quartiers, nos villes et nos villages [[ le collectif Commence par sa…collecte. Le tout est Supérieur aux parties…et le arriérés…occidentaux ont toujours profané l’Unité en braillant que «leur» partie c’est le Tout…non non le virus est un tout et toutes les parties, à part, à partitions, sont…parties…où ça d’ailleurs ?]] ; notamment en utilisant les réseaux sociaux, nous allons construire l’entraide à la base [[ l’entraide c’est l’entrée – tu n’as donc qu’à entrer…puisque si tu  entres c’est Entre toutes choses que tu vas te lier et relier…la vraie Nature c’est l’entraide (Darwin win) tu ne seras donc absolument pas perdu.e…oui oui tu te retrouves chez toi – ah bon, tu y étais déjà…essAime donc…]]. Pour aider les plus fragiles qui ne peuvent pas sortir à obtenir de la nourriture. Pour garder les enfants de celles et ceux qui doivent continuer de travailler. Pour partager des informations vérifiées sur la situation. Pour se donner des nouvelles et se réconforter [[ le réConfort est tellement plus fort que le confort…glacial ! puisqu’il est…partagé le réConfort, ducon: bourgeois = tout faux sur tout …]] dans cette situation déchirante. Pour soutenir les plus précaires [[ la pré-carité c’est (aussi) ce qui ouvre, oblige, oui contraint à la charité (carité ou caritas si tu préfères). Oui sans précarité aucune Charité possible…et donc ? Qui est en Dettes tu crois ? Leurs forte unes n’y suffiraient pas ?... !]] dans leurs luttes pour vivre. Pour faire face à une crise économique, bancaire et financière qui s’annonce dévastatrice malgré les annonces faussement rassurantes des banques centrales. En restant chez nous pour le moment, mais dans la rue dès que possible [[ et le verbe pré-écrit c’est se rue la rue ! ruades aussi…]].

Face à l’ampleur du bouleversement, [[ donc infiniment plus…affectif Et moral que bassement matérialiste…puisque te boilà bouleversé.e quelle Boule aura versé ? – tout le monde va (ou non) se voir niqué par sa propre laideur (ou non) intérieure…puisque nous sommes enfermé.e à l’intérieur – obligés (un peu forcé.e.s)  d’écouter la…matrice, cette matrie qui supplante la patrie, tous ces patri-arcats arqués si obsolètes… nous en rirons…plus tard ! A soins reposés !!]] même Emmanuel Macron appelle à « innover dans la solidarité [[ ce qui ne signifie…rien – pas d’innovation – la solidarité est Solide donc existe massivement des fondations au plafond d’une seule pièce, elle ne se divise pas – elle est ou n’est…pas. Hamlet it down a déjà répondu : son royaume de Danemark sera resté trop virtuel à cause de ses…comportements non…verbaux !]] ». Mais nous ne sommes pas dupes [[ dupés Comme chez le POEt de la Lettre…non cachée !]] ]] du fameux «en même temps» [[ qui n’arrive jamais à temps – donc ne fait pas Partie intègre de la mécanique cosmique…]] : l’entraide que nous construisons n’est pas l’auxiliaire d’un État néolibéral défaillant [[ sans complément donc…un auxiliaire qui ne rencontre pas de…complément va se conjuguer ailleurs…le Paris des traîtres n’ait jamais compris cela : ce pourquoi il est resté congelé depuis mazette 40 ans au moins…à radeauter les mêmes impossibilités…sans les mots !]]. Elle ne sera pas le cheval de Troie d’une future « stratégie du choc » à base de télétravail, de « volontariat citoyen [[ (sic) – les oxymores dénoncent qui les font bancaux comme bancaires !]] » dans des services publics détruits [[ par qui Déjà ?], et de poursuite dans la destruction des acquis sociaux au nom de « l’état d’urgence sanitaire » [[ Tout pour les 1ères lignes et surtout pas pour les…profits (fit) capitalistes---sources de la problématique !]].

Notre solidarité est celle du peuple, de ceux d’en bas,[[ sur quoi tout se BASE – prouvé encore… les 1ères lignes c’est tout d’en bas ! Nous avons Besoin, d’elles/eux…tellement moins de la haute dragée encore…]] qui se serrent les coudes pour survivre et pour vivre dignement. Elle n’a rien à voir avec celle des Fausses élites (anti)mondiales – facilement dépistées, elles -, qui se retranchent dans leurs palais dorés, protégés et désinfectés [[ ce qui tranche soudain dans…l’Image leur retranchés…ce sont clairement les planqué.e.s de l’arrière qui n’ont rien…à dire aux 1ères lignes !]] ]] pendant que les soignant-e-s sont «au front» sans moyens et fabriquent leurs propres masques de protection en prenant tous les risques [[ complètement…abandonnés par les…déserteurs qui veulent monopoliser les mots vrais ?]].

« Nous jouons notre vie pendant qu’eux gèrent l’économie » - Jamais l’alternative n’a été si claire, le scandale si palpable : nous jouons notre vie pendant qu’eux gèrent l’économie [[ oui mais uniquement pour Voler tout le monde sas aucun droit, sans aucun argument pour et avec que des théories plus obsolètes et grotesques les une que les autres :]].

 

…………………………<<<>>>***** La stratégie du choc doit s’inverser.

Cette fois-ci le choc ne servira pas à affermir le contrôle, le pouvoir central, les inégalités et le néolibéralisme,

……………..mais à renforcer l’entraide et l’auto-organisation.

………………………..À les inscrire dans le marbre. »…

...................................................................M’arbre toi-même !

 

…….………….…(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la grande fraternité/sororité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

De Norgara on tourne le dos et voilà ce qui déboule ?

De Norgara on tourne le dos et voilà ce qui déboule ?

Couverture: Facebook/Epicalyptic - des éléphants complètement bourrés parce que nous sommes en confinement (1 milliard ce jour)

Couverture: Facebook/Epicalyptic - des éléphants complètement bourrés parce que nous sommes en confinement (1 milliard ce jour)

« Le gouvernement veut sauver l’économie… avant les gens »…jamais de jamais nous n’oublierons à quel désastre d’inhumanité ces moins que rien sont tombés…ne plus rien…suivre de ces déments (du verbe démentir – oui en plus de mentir, le dément dément qu’il/elle ment)…

« Le gouvernement veut sauver l’économie… avant les gens »…jamais de jamais nous n’oublierons à quel désastre d’inhumanité ces moins que rien sont tombés…ne plus rien…suivre de ces déments (du verbe démentir – oui en plus de mentir, le dément dément qu’il/elle ment)…

entre l’entraide plein pot…c’était écrit dedans cela ne pouvait qu’advenir…oui chaque terme doit obéir au fait qu’il y ait un terme à son…silence de sens. La « terminologie » termine par nous dire te fais pas de bile, les mots ont déjà la solution à absolument tout - à nous de les y trouver (retrouver c’est retrouvailles, disent les trouvailles)…

entre l’entraide plein pot…c’était écrit dedans cela ne pouvait qu’advenir…oui chaque terme doit obéir au fait qu’il y ait un terme à son…silence de sens. La « terminologie » termine par nous dire te fais pas de bile, les mots ont déjà la solution à absolument tout - à nous de les y trouver (retrouver c’est retrouvailles, disent les trouvailles)…

déjà parlé d’eux …ils/elles deviennent plus balaises…

déjà parlé d’eux …ils/elles deviennent plus balaises…

Le 20 février 2020 à Paris, lors de la mobilisation contre la réforme des retraites. 2O Février et que Faisait le gouvernement de drogués durs à l’idéologie ? Ils cognaient comme des…malades sur ces femmes hors pair…eh oui, ils ne sont surtout pas des…exemples…à suivre !

Le 20 février 2020 à Paris, lors de la mobilisation contre la réforme des retraites. 2O Février et que Faisait le gouvernement de drogués durs à l’idéologie ? Ils cognaient comme des…malades sur ces femmes hors pair…eh oui, ils ne sont surtout pas des…exemples…à suivre !

« Test, test, test » : c’est le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui le dit. Et ? Comme les médias parisianistes et l’indigne REM désobéissaient à l’ONU leur disant « Stoppez Vos violences policières sur les braves gens »…Ces moins que rien (moralement et affectivement) désobéissent encore à l’OMS et au Pr Raoult répétant tester et détecter…Pris dès 48 heures on peut éviter des souffrances atroces…avant hier un dénommé Philippe (c’est qui déjà ? ) a osé un « pas de …dépistages » particulièrement…insensé ! ( « en France, le nombre de tests reste très faible et les données totalement opaques »…vraiment la	 REM fiche la honte devant le monde entier…à cause d’Elles/eux (dans le même panier) nous sommes traités comme les balourds dernier en tout…

« Test, test, test » : c’est le directeur de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui le dit. Et ? Comme les médias parisianistes et l’indigne REM désobéissaient à l’ONU leur disant « Stoppez Vos violences policières sur les braves gens »…Ces moins que rien (moralement et affectivement) désobéissent encore à l’OMS et au Pr Raoult répétant tester et détecter…Pris dès 48 heures on peut éviter des souffrances atroces…avant hier un dénommé Philippe (c’est qui déjà ? ) a osé un « pas de …dépistages » particulièrement…insensé ! ( « en France, le nombre de tests reste très faible et les données totalement opaques »…vraiment la REM fiche la honte devant le monde entier…à cause d’Elles/eux (dans le même panier) nous sommes traités comme les balourds dernier en tout…

Dès que nous avons le dos tourné ?
Seuls certains masques, dit FFP2 ou FFP3 sont efficaces pour se protéger du coronavirus. Crédit Photo : LP/Philippe Lavieille

Seuls certains masques, dit FFP2 ou FFP3 sont efficaces pour se protéger du coronavirus. Crédit Photo : LP/Philippe Lavieille

Dépister c’est soigner…en vrai !

Dépister c’est soigner…en vrai !

comme d’habitude nous n’adhérons pas nous de faisons que faire suivre…Nous sommes déjà les plus Unitaires qui se puisse imaginer N.R.V. Noir Rouge Vert c’est, au départ, 60 % de l’Humanité…alors à l’arrivée ?

comme d’habitude nous n’adhérons pas nous de faisons que faire suivre…Nous sommes déjà les plus Unitaires qui se puisse imaginer N.R.V. Noir Rouge Vert c’est, au départ, 60 % de l’Humanité…alors à l’arrivée ?

Cela en fait de la route…Pardi = Déshonneur ABSOLU :  Unanimité à l’Assemblée nationale pour voter les… milliards de cadeaux au patronat (les planqués de l’arrière), les miettes pour les soignantEs, et rien pour les salariéEs (les Premières lignes sans qui nous ne…survivrons pas c’est clair)…Donc entre les 2, limpide que les patrons sont déjà dans le tronc… !!

Cela en fait de la route…Pardi = Déshonneur ABSOLU : Unanimité à l’Assemblée nationale pour voter les… milliards de cadeaux au patronat (les planqués de l’arrière), les miettes pour les soignantEs, et rien pour les salariéEs (les Premières lignes sans qui nous ne…survivrons pas c’est clair)…Donc entre les 2, limpide que les patrons sont déjà dans le tronc… !!

pas de répressions incongrues juste les réquisitions des Planqués…ici un exemple à suivre…nous suivons !

pas de répressions incongrues juste les réquisitions des Planqués…ici un exemple à suivre…nous suivons !

eh c’est de nous dont on parle… Image credits:okadennis

eh c’est de nous dont on parle… Image credits:okadennis

où est-ce qu’on danse ici ? , se disent-elles…

où est-ce qu’on danse ici ? , se disent-elles…

bon c’est quand même meilleur chez nous… Image credits:okadennis

bon c’est quand même meilleur chez nous… Image credits:okadennis

on vous aime…

on vous aime…

Preuves ? « Ces animaux reprennent leurs droits pendant le confinement des humains face au coronavirus »…Quand les arriéré.e.s ne sont plus là ils reprennent l’immense Symphonie des animaux dont nous avons déjà parlé…leur chant est celui de la gratitude pour la vie…on se casse une semaine et ils…chantent à pleins poumons…

La Révolution est une Question Technique - Judith Pigneur - Extrativisme et Terres Rares…32 mn

1 h 06 mn

11 mn...

grave délire en 5 secondes : la nature est « en soi » mauvaise ! Vu ce que font «ces» si peu humains ce serait étonnant…

5 secondes extraite d’ici…9 mn

externalités indexées – la propriété devenue nuisance devrait servir de garantie (se voir restreinte en cas de surcoûts sur la nature)…

La-ruche-sans-nous-?

Quand on oublie de mettre les cadres dans la ruche, la nature se déploie en tenant compte d’une parfaite ventilation et régulation thermique! Ce motif de flux idéal et d’optimisation de l’espace, et d’énergie !, construit par les abeilles se retrouve à travers d’autres dimensions biologiques de la nature.
Elles savent !

vision tellement unilatérale qu’elle ne veut plus rien dire…seuls leurs coûts entrants sont retenus. Tout ce qui est coûts externes (ce que les autres, la société ou la nature doivent payer…à leur place) sont considérés comme inexistants…il n’y adonc pas de prise en compte rationnelle des coûts complets. Les chiffres du capitalisme sont de la FUMISTERIE, une escroquerie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maître Magni 29/06/2020 12:39

????????????????☘????????????
*Le grande maître Magni j'interviens spirituellement dans tout les domaines ou problèmes de la vie*in
????(+229)91919752
* tous mes travaux se faire gratuitement et on me paie après la satisfaction
*???? le Retour d'affection*
*????‍♀????Actirence clientèle*
*????????‍????Gagner le procès*
*jeux loto stars*
????‍????‍????‍???? *la protection général*
????????????????????????????
*LE MAITRE DE LA RICHESSE*
???? *Déblocage de tout gens*
???? *Bague de protections*
1.) *contre lempoisonnement*
2.)portefeuille magique
3.) *la grosse non désiré*
4.) *contre assident*
5.) *contre la sosseneri*
6.) *contre l'envoûtement*
*Occupe une bonne place au boulot*
*????Savons et ????parfums de chance*
*????crayon et rouge a lèvres de beauté mystique*
*????fais revenir son aimé*
*????‍♀probleme de grossesse*
*Faiblesse sexuelle*
*Éjaculation précoce*
*Nb:*La consultation de tout personne étrangère est gratuit à distance*
*contacter moi sur mon numéro whatsapp je ne peux pas tout dis sur lafiche:**(+229)91919752 tous colis de l'extérieur est envoyé par la ✈DHL, la ????poste ou les bus international ????email maitremagni@gmail.com

SAID 10/05/2020 12:00

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:00

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:00

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:00

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82