Encore du caché dans les coins ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Encore du caché dans les coins ?

Les OBLIGATIONS de l’employeur… «de veiller à la sécurité et à la protection de la santé de ses salariés. Selon l'article L4121-1 du Code du travail, l'employeur doit prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et protéger la santé physique et mentale des employés de sa société.»…Actuellement dans de nombreux cas Obligations non remplies…La police, qui doit défendre les intérêts de Toute la population et non ceux indéfendables d’une mince Caste – se doit…d’intervenir…C’est inscrit dans l’article L4121-1 du Code du travail, cette obligation comme…contrepartie du lien de subordination qui lie tout salarié à son employeur. Leur vision esclavagiste n’est vraiment plus Admissible…A l’Assemblée Nationale il n’est que peu parlé de la lutte Nationale contre le virus mais trop d’étendre des droits abusifs et inacceptables du patronat (sucrer les congés et les fins de semaines – rendre les oeuvreurs réquisionnables alors que ce sont eux, les trop riches, qui doivent être réquisitionnés en …premier – et le tout non pas temporairement…mais définitivement. Tant de sournoiseries ne Motive pas pour aller en 1ères lignes (eux les planqués de l’arrière tirent (illégalement) tous les bénéfices, si l’on use de l’image guerrière)…Ceux qui sont en 1ère ligne (employés et ouvriers que l’on voudrait…esclaves…doivent – tout au contraire - se voir Protégés et pris en Soin. Grands soins et pas petits soins…Passe en tout premier donc d’emplir ses Obligations impératives (veiller à la Santé de ses employés) – avant que d’oser passer des lois…illégitimes. Qui encombrent l’urgence de…la santé d’abord !!

 

Autre chose : Et il est dit que la récession n’est pas la conséquence de l’épidémie mais un… moyen de l’éradiquer (la fin du capitalisme est un Bien Public – si tu sais lire !). Tels sont pris qui croyaient prendre alors ?  Le temps de vérifier cette idée, on revient ! Oui oui Fermer la Bourse et stopper l’économie pour consumérismes, du tout «casser» pour consommer comme des…déments, doit aussi être… fermée. Une économie des besoins, rationnelle et…humaine la remplace avec doigté !). Et ? La fausse hiérarchie du monde se remet à l’endroit : tous ceux qui étaient chassés des télés à fric (scientifiques à esprits critiques, lanceurs d’alertes, médecins tenaces, associatifs lucides, vrai.e.s écrivain.es, penseurs, etc.) eh bien sont celles/ceux qui peuvent nous tirer de la merde…et les corrompus n’ont que de l’argent sale contre cette évidence : la vague populaire va LES PORTER pas besoin de se vendre à…ses minables. Qui n’ont seulement que leur…misérable argent et une vie intérieure…inexistante pour faire barrage à la vague…qui va les emporter. Inutile de les aider : ce sont eux-mêmes et malgré de multiples…rappels du réel qui ont insisté pour… se fourvoyer autant : voyez-les dans «leurs» impasses…impasses et perd !

 

L'immobilisation-générale-a-une-fin

 

Un mois c’est vraiment trop - moins c’est vraiment obligé. Car les effets destructeurs de…trop de confinement risquent d’excéder nos moyens collectifs… « Tout dépend maintenant de la… durée de l’état d’exceptions dont les effets risquent de créer une seconde épidémie… d’affections psychiques [[ très dure à affronter – et horriblement éprouvant pour les survivant.e.s – Oui il s’agit de penser à tout puisque la crise sanitaire aura défait toutes les idioties néolibérales qui – dans ses enfantillages – n’a jamais rien…prévu. A nous de tout prévoir : donc Fin du confinement aussi !]]. Nous disposons d’une remontée d’expérience des Chinois confinés à Wuhan. 5 % souffrent de troubles graves de type post-traumatique (comme après une guerre ou bien des attentats). Et 30 % d’affections psychologiques non négligeables [[ ce qui représente une trop grande partie de la population !]]. Les Italiens, plus proches culturellement, auront un retour d’expérience prochainement. A vue de nez, 15 jours c’est jouable. Un mois, ce sera plus délicat [[ l’euphémisme pointe bêtement son museau…]] et après, nul ne sait comment la résilience peut amortir le choc, notamment pour les personnes isolées [[ autant dire Pas un Mois ! Les dégâts seront 1000 fois pires que les bienfaits…Compris les faux décideurs ?]]. Ces choses ne seront pas prises en compte pour les prorogations du confinement dont les décisions seront prises sur des critères scientifiques, techniques et sanitaires [[ or ce qui est prononcé ici est tout aussi… scientifique, technique et sanitaire !!]]. Un capitaine de navire sait qu’il n’est pas tenu de respecter le cap si les vents changent, il peut réajuster les voiles et parfois dévier. [[ Autre argument très différent : le confinement permet de se…désaliéner, oui de retrouver la vraie santé…mentale, morale et affective. Et les pouvoirs de mesquineries ont tout intérêt à ne pas trop faire durer. Puisque nous aboutirons à… ?...]]

<<< >> --- Expression d’une liberté intérieure trop souvent réprimée. À défaut de rencontrer les autres, je me rencontre moi-même.

Semaine 5 : Épanouissement personnel. Mûre réflexion. Prise en compte de la valeur sociale. Dénigrement de la valeur monétaire (forcément, à mesure que les placards se vident, les portefeuilles se remplissent…)…AH NON, il ne faudrait quand même pas… éveiller la conscience des peuples ! Vite, repensons un système économique à domicile, poursuivons la mondialisation à huis clos, livrée spécialement chez vous. Vite, plus de pub : VOUS AVEZ BESOIN D’ACHETER ! LE CAPITALISME VOUS REND HEUREUX ! [[ Sortez dans les rues acheeeter mais ne sortez pas…Oui oui 5ème semaine ce sera Ainsi…Vite vite ; ils vont pédaler dans la peur intégrale : eh oui nous pouvons nous passer d’eux…ils ne sont que de très encombrants intermédiaires entre nous et les besoins – ces intermédiaires représentent un intermède qui… finit…]]. Ouf, il était moins une avant qu’on ne s’aperçoive de la supercherie (que le peuple est tellement Mieux que nous…). » ce sont eux qui parlent – mais, pas de bol, nous avons à temps découvert la supercherie…les super chéries !

………………***********************************

C'est-confirmé-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-congés-les-35-heures

 

<< >> -- « Devant le Sénat, le gouvernement a réaffirmé sa volonté de revenir dans sa loi "urgence coronavirus" sur certains acquis sociaux, comme les congés payés ou les 35 heures. Des mesures qu'il annonce "provisoires"... tout en refusant d'inscrire une date limite dans le texte [[ toujours si égaré dans ses infantilismes absurdes ! Pour motiver les…troupes on fait pas Pire non ?]]. A la guerre comme à la guerre, répète le gouvernement [[ justement à la guerre c’est tous Uni.e.s et pas tous…divisé.e.s. L’argent divise : fermons donc ses bastions avancés ! Et le tout gratuit pour la Santé…cela seul ressemble à une…stratégie !]]. D'où l'idée le mauvais délire d'introduire dans la loi "urgence coronavirus" [[ quelle indignité – pas un mot sur le coronavirus – tout sur leur seul « illégal» argent !]], qui est votée définitivement ce vendredi 20 mars, une réforme importante du… droit de travail [[ comme ça en douce – pile au moment où il ne faut absolument…pas !]]. Et surprise, le texte adopté par le Sénat ce jeudi dans la nuit ne prévoit aucun caractère "provisoire" ou "exceptionnel" pour la nouvelle loi. En clair, les mesures prises prendront un caractère définitif. Plusieurs acquis sociaux pourraient être rognés, comme le droit aux congés payés ou la durée hebdomadaire de travail. Le tout sous la pression du… patronat [[ ce semeur de…désunion nationale, grave irresponsable – en temps de guerre ça ne pardonne pas de tant diviser…]]. Imposer une nouvelle limite au droit aux congés payés, d'une part. Il s'agit de "modifier les conditions d’acquisition de congés payés et permettre à tout employeur d’imposer ou de modifier unilatéralement les dates de prise d’une partie des congés payés, des jours de réduction du temps de travail" [[ sauf que ces mêmes employeurs ont aussi des Devoirs, des Obligations (la santé de leurs employés D’ABORD !) qu’ils ne…remplissent absolument pas…et n’ont aucune autorisation de…sortir du sort commun et des…règles de la réPublique…A la police de trancher alors ! « Ils n’ont pas d’autorisation de sortie, chef. Qu’est-ce qu’on fait ?»…]]. A priori, il sera possible de revoir à la baisse le nombre de congés payés acquis par mois, aujourd'hui de 2,5. »…etc….

 

Télétravail-droit-de-retrait-coronavirus-confinement-chômage-partiel-garde-enfant

 

<< >> ---- Et alors qu’avec une lâcheté inouïe le patronat… 1) – veut contraindre à travailler sans… protection sanitaire ni garantie d’avenir 2) - il ne remplit pas lui-même ses propres devoirs impératifs [[ il doit…s’amender par de Gigantesques amendes !]]…En effet, « L’employeur doit protéger la santé de ses salariés »… « Coronavirus ou pas, l’employeur a l’obligation de protéger la santé de ses salariés. Définie à l’article L4121-1 du Code du travail [[ le même qu‘ils veulent défigurer – or tout contrat c’est …à deux – leurs gesticulations ne peuvent donc exister dans l’Unilatéral !]], cette obligation est une contrepartie du lien de subordination qui lie tout salarié à son employeur. C’est lui qui doit fournir les matériels nécessaires (gels, masques), garantir l’hygiène (renforcement du nettoyage des lieux de travail, aération des locaux) et mettre en place une organisation du travail respectant les consignes… édictées par les autorités publiques (ouverture de nouvelles salles pour les pauses, vitres de protection pour l’accueil du public, télétravail, mise en quarantaine, arrêt de l’activité) [[ Est-ce que TOUT ceci est clairement accompli : des doutes justifiés planent…alors employeurs, au lieu de tenter de saboter terrroristement les lois, emplissez d’abord (et donc tout de suite) vos…obligations !! Et ceci n’a aucun contre-ordre !!]]. Si ces obligations ne sont pas remplies, les salarié.es peuvent utiliser leur droit de retrait [[ clair : l’état de Droit c’est celui du…contrat social (qu’il nous faut re-signer d’urgence tant il est…trahi et rompu (corRompu) unilatéralement par les fasses élites)…un contrat c’est les 2 parties gagnantes (et ça se…vérifie !). Et donc ? La loi est contextuelle…si l’un ne remplit pas…qu’est-ce que l’autre peut faire ? Les si peu recommandables néolibéraux, styles limites gangsters, veulent effacer…illégalement donc) cette seconde partie « ce que l’autre peut faire »…eh bien Droit de retrait est Plus que légal (tu ne me garantis pas ma santé, je me casse – équitable non ?)]].

Droit de retrait [[… jamais le patronat n’a tenté d’aller aussi loin dans les lâchetés !]]. Les salarié.es qui… estiment que leur situation de travail présente un danger… grave et imminent peuvent se retirer de leur poste de travail. Cette disposition de la loi (article L4131-1. du toujours Code du travail) s’applique au risque de… contagion – de la même manière que lorsque le salarié estime être en présence d’une machine dangereuse ou dans une situation d’insécurité pour cause de manque de personnel, par exemple [[ donc très adaptée au coronavirus…face auquel c’est du super Déloyal côté patronat…attitudes de…perdant.e.s, dit déjà l’autre !]]. Les personnes qui exercent leur droit de retrait n’ont pas à… prouver l’existence du danger [[ on pige le pourquoi du Monologue vacarmeux que ces si peu humains tentent d’imposer…chaque terme précis (et…mesuré !) de la Vraie loi dessert ces…bandits !]]. Il suffit d’avoir un motif… raisonnable de penser que ce danger existe. Travailler au contact du public sans… masque de protection, en pleine période d’épidémie de coronavirus, peut parfaitement justifier l’exercice du droit de retrait [[ en clair c’est au patronat de… prouver et de ne pas la jouer CRS, genre je te cogne dessus parce que…tu as raison, mais trop raison…Sauf plus illégal (dans sa haute trahison du service Au Public !) qu’un Crs ? Ben oui…deux !]]. De même que l’obligation de prendre les transports en commun pour… rejoindre [[ RDV d’amoureux...en sorte !]] son lieu de travail [[ faut pas tiger…si tu sais tout mieux que nous – vas donc prendre les risques…et ne vas pas traiter les routiers…en pestiférés, comme de la merde…T’es mieux (dans ta tête détraquée) alors fais…mieux qu’eux ! en touchant…pile ce qu’ils touchent – et pas plus !]].

 

Un salarié qui exerce son droit de retrait reste à disposition de son employeur, chez lui si l’ensemble de son lieu de travail est considéré comme… dangereux. Ou bien au sein de son lieu de travail, à distance de l’aire considérée comme dangereuse. « Être en droit de retrait ne permet donc pas de rentrer chez soi mais bien de ne plus être au contact du… danger identifié [[ zones de contaminations suspectées…]], détaille la fédération syndicale Solidaires. Par exemple, une guichetière qui exercerait son droit de retrait, pourrait tout à fait demander à son employeur de continuer à travailler mais sans contact avec le public.»…Comme son employeur ou ses cadres le font en télétravail…si ce n’est pas du…Retrait le télétravail c’est quoi alors ? Des réponses. Nous exigeons des réponses immédiates…les fausses élites ont trop merdé (et nous surtout pas !)…et la jouent en planqués de l’arrière, sournoisement en train de faire des profits sur le… dos des…premières lignes…Non non cela ne se Fait Pas !...Et de voir si tristement tout ce que NE FONT PAS ces fausses élites pour lutter Collectivement contre le virus !! D’abord ôter tout ce qui… encombre : la Bourse avec ses jeux de gamins inconscients on ferme – l’économie du consumérisme et des Faux besoins on stoppe, l’argent qui veut…désunir et semer son…désordre, on lui tire son venin…Voilà (2 temps 3 mouvements) la piste dégagée : c’est Tout pour la santé…avec le 1) – protection maximale des soignant.e.s (réquisitions des riches pour y arriver tout de suite…)…2) – le tout gratuit pour la santé (Corée du Sud…sans…confinement mais avec dépistage…universel gratuit mis à portée…de tout le monde…et participation (à égalité) de la société dans l’effort commun (en gros, confiné.e.s, on te fout connement dans ton coin…à servir à rien ! Enfin pour l’effort Collectif, nous voulons dire…)…- 3) – pas de désunion (par les fasses élites) comme en France ou Grande Bretagne de dits dirigeants embusqués dans leurs bunkers qui se…Séparent de la société et se…retournent contre elle pour lui…cogner dessus – ce qui est bien le contraire de Gérer la crise sanitaire…c’est en fabriquer artificiellement une autre (comme si on avait pas assez d’une !) : le front de ses dangereux Préjugés – réprimer les humains ce n’est pas SOIGNER…Voici (par contre) comment soigner…les soins !

…………………………………*********************************

Hôpital-assurance-maladie-coronavirus-Bas-les-masques-:

<< >>> **** Tiens–toi bien ce n’est que du délire et du très grave délire du haut…« On demande à chaque hôpital de gagner de l’argent, sans maitriser ni ses tarifs, ni sa masse salariale, et en veillant à ne pas coûter trop cher à son principal « client », l’Assurance-maladie. Quelle entreprise pourrait survivre à pareille …illogique ? [[ et le vivre, en plus, comme Poste le Plus Avancée d’une méga crise ? Non mais, y’a-t-il un seul, un seul dirigeant sensé…quelque part ?)

La crise sanitaire actuelle semble au moins faire émerger un constat partagé : il convient de modifier le mode de financement des hôpitaux [[ oui mais faut Alléger tout de suite – fermer la Bourse c’est voir clair : diriger les ressources vers l’hôpital = gérer et prévoir des stocks et ne plus s’occuper de fric, en cette période ! A la place réquisitions tous azimuts…]]. Mais pour éviter de se diriger à l’avenir vers encore plus de gâchis financier et encore… moins de service rendu à la population [[ on sait pourquoi : plus de comptables et d’administrateurs à l’hôpital que de… soignants…et tout ce gâchis pour que « ça rapporte »…oui cela aura rapporté le giga bordel ! Et la…désorganisation par le haut…]], il serait utile de s’attarder sur les dysfonctionnements actuels [[ dus tous aux… gouvernements successifs à commencer par la « catastrophe Raffarin » !]]. Ceux-ci se sont considérablement aggravés depuis plus d’une dizaine d’années sous l’empire de la « T2A », ou « tarification à l’activité » [[ encore un délire de détraqués !]]. L’idée de cette réforme était d’encourager [[ sic – mot de maquereaux qui veulent te faire leur putain…]] les hôpitaux à développer leur activité sur les actes… rentables [[ y’en a pas – sauver la vie c’est la sauver mais cela dépasse le…quantitatif – trop sommaire pour le…comprendre !]], ceux où ils sont «efficients», et de délaisser ceux qui le sont moins [[ ce qui ne va pas – aussi con que la génétique transhumaniste lorsqu’il ne faut…ôter aucun gène puisque tous ont un rôle…systémique que nous ne…pouvons pas comprendre encore. Pire ? Un « bébé parfait » (pour les critères arriérés du bourgeois) eh bien c’est un bébé non…viable – lui a été…ôté les gènes de sa…bonne sauvagerie, de la nature profonde qui nous…dépasse, tu piges ?)…donc médecine pas d’actes…moins efficients : ils le sont tous même si ne le pigeons pas…encore – ça viendra si nous virons les imposteurs du fric fou et laissons enter les sages !]]. En somme de gagner de l’argent ou en tout cas de ne pas en perdre ; louable intention, mais qui n’a guère de sens compte tenu… de l’architecture actuelle du secteur de la santé [[ la greffe du comptable fou est venu se poser imprudemment sans même avoir effectué un audit préalable, une visite du terrain qui est tout (comme disait Pasteur)…où ont-ils donc la tête ? justement, ils…n’ont pas !]]. En effet, plus un hôpital développe son activité sur les actes les mieux rétribués, plus il… assèche les fonds de l’Assurance-maladie, qui finance ces actes pour la plus large part [[ circuit fermé tellement incapable de passer à…l’après comptabilité carrée…Un effort les amoindri.e.s qui prétendiez Tout savoir et ne savez co-gérer en polyfactoriel et en flux ouverts (soit sans mesures possibles des flux) !!]]. Autrement dit, dans le cas par exemple d’un l’hôpital public « efficient », on augmente l’argent public de cet hôpital au détriment… d’argent public, ou quasi-public, c’est-à-dire les fonds récoltés sous formes de charges patronales et salariales qui servent à financer l’Assurance-maladie [[ donc plus un côté Gagne plus d’autres perdent – tiens comme l’argent Limité en circuit fermé où « tout (faux) gain se fait au détriment des autres» – tiens comme les Ressources non renouvelables de la planète – tiens comme « le monde fini » (et non de croissance illimitée…oui oui ils sont fous et grands délirants…mais nous pas !]]. Si bien du reste que quelques années après avoir expliqué en long et en large aux hôpitaux qu’ils devaient faire du… chiffre [[ en fait il fallait… pas…un peu comme la police qui Réprime pour… porter des soins…Où il vaut mieux du Zéro… chiffre !]] sur leurs activités de pointe, l’État, pour éviter d’aggraver le déficit de l’Assurance-maladie, a mis en œuvre très vite des mesures… de « dégressivité tarifaire » : cette locution barbare [[ de crétins ne vivant que dans …les dénis du réel – ces reniements perpétuels qui pèsent lourd au final…]] consiste à pénaliser les hôpitaux trop actifs. Donc de faire exactement le… contraire de l’objet même de la « T2A » et de punir les établissements ayant suivi rigoureusement les injonctions venues d’en haut [[ genre de la rhétorique « les vieux ne doivent pas sortir du tout…mais les vieux doivent absolument…sortir…pour voter. La bonne option reste « pas sortir » voyons voyons ! et…pourtant…ils l’ont fait !]] .

Le médecin DIM, pas très utile en cas de crise sanitaire« médecin DIM » (DIM pour «département d’information médicale»), qui pourrait préfigurer, si l’on n’y prenait pas garde, le médecin de demain : englouti par la bureaucratie au point de la rejoindre entièrement [[ les arriérés de…Bercy émascule tout avec leurs compulsions monomaniaque de gérer le…chiffre et jamais le dé-chiffre ! Oui ils auront fait des Meilleurs médecins des extensions de la mécanique absurde du chiffre…sauf qu’en cas de crise Sanitaire…un comptable/administrateur ça ne sait pas…soigner. Merde on avait de vrais médecins et nous les avons…perdus pour leurs obsessions de merdeux (surpayés et filous en premiers)… ils nous en fait des robots sans…répondant ni réactivité…]]. Et avoir des tas de médecins DIM en cas de crise sanitaire, ce n’est pas très utile [[ les technocrates…laissés tout seuls ne font que des dégâts – oui au service de…est leur niveau de compétence, au-delà ils ne savent pas (ils ne savent pas …penser Global tout est là !)…Pour l’odieux fric il avait été chassé les vrais penseurs, les scientifiques incorruptibles, les pluridisciplinaires, les transversaux, le écrivant.e.s si bien, les associatifs, le grands cœurs - c’est un…crime majeur dont nous payons le prix fort. Faut toutes et tous les faire revenir mais pas le temps …pour ! Le technocrates de Bercy vendus aux folies ne servent plus à ...rien…Qu’ils réapprennent tout et se raccrochent aux…humains sérieux !]]. L’hôpital français malade de la technocratie [[ or pour Lutter il nous faut un hôpital sain – enlevons-leur donc la maladie : la technocratie des arrogants pourris…d’inconsciences !]].

 

En tout cas, personne ne conteste, même chez ceux qui l’ont imposé, que la «T2A» soit nocive [[ et la nocivité est bien…technocrate…soit…inhumaine !]]. Il est à craindre cependant qu’aucune leçon ne soit tirée de cet échec, hors un rafistolage d’un système qui croule sous ses contradictions [[ Faux, tu vires la fausse élite tout redevient à l’endroit (endroit du droit)…nous ne marchons plus sur la tête, ce ne sont plus les virus qui…réordonnent tout (font trembler même les fondations de la société)…Oui la clarté de la situation c’est le virus qui change le monde, lui fait faire un virage, lui crée un revirement et vire tout ce qui se prétendait élite…Rien ni personne ne pouvait vaincre l’Entêtement …malade des capitalistes sauf ce virus là (oui ce précis)…corona c’est couronne , le 7 ème chakra du au-dessus de la tête, oui oui le lien à…l’universel de l’univers - mais à…part ça ?]]. Sans parler de la tentation de créer de nouveaux opérateurs : c’est ce à quoi conclut par exemple l’institut Montaigne dans son rapport de 2016 « Réanimer l’hôpital public » ; c’est la seule chose que les experts [[ ex-pertes n’oublie jamais cette perte…Chaque machine se colle en parasite sur une fonction…humaine. Lui permettre de te sucer comme une vampire c’est la… perte et (alors) un  expert (savant d’une tête…d’épingle mais crétin sur tout le teste) est le plus…égaré de tous les humains !]] peuvent proposer, à l’infini : bureaucratiser davantage sous le prétexte de…débureaucratiser, de «simplifier» [[ toujours les mots…inadéquats de la nov’ langue. Nov’langue qui ne Tue en fait que qui la pratique…vois-les s’auto-niquer, se cy-niquer,  à s’empêtrer dans ces si misérables mots…de la triche (plus ils le parlent, plus tu captes «mais ils ne savent pas…penser en vrai ) !!]]. Du reste, le principal changement de ces derniers mois est le passage d’une révision annuelle du tarif – évoqué plus haut – à une révision trisannuelle, réclamée par le secteur hospitalier tout entier, public ou privé [[ après tous ces gouffres de…bêtise – le corps médical parvient à formuler mais oui il sait et saura gérer tellement mieux en tout cas que toutes ces…catastrophes intruses…]]. L’État reconnaît ainsi qu’il n’y a aucun lien entre le tarif et la… réalité [[ tiens donc les drogués durs à la technocratie ont quelques secondes de…lucidité !]] ; mais qu’au moins, les hôpitaux auront une certaine visibilité entre chaque… évolution, qui tombait jusque-là chaque année tel un couperet aléatoire. Il va falloir tout de même expliquer à quoi sert désormais l’ONDAM (l’objectif national des dépenses d’Assurance-maladie), qui, lui, est fixé annuellement par la loi de financement de la Sécurité sociale, si celle-ci a les mains liées par des tarifs dont la hausse est garantie et fixe pendant… trois ans, comme c’est désormais le cas [[ en fardeau incongru supplémentaire d’avoir la CHARGE concrète d’une crise sanitaire majeure et rester empêtrés dans de telles…idioties…qu’il ne fallait pas…discuter (Bercy l’hyper séparée et séparatiste antisociale en chef sait Tout…en fait de tout c’est carrément ruine du rien…) – non mais « leur » médiocratie a assez durée…les médiocres dehors…]]. Un esprit chagrin pourrait du reste aller jusqu’à se demander à quoi peut servir une représentation nationale censée voter la dite loi dans un système uniquement contrôlé par la technocratie [[ donc la pire folie déréglée…systémique !]], système qui est, dans le fond et si l’on élargit le propos au-delà du secteur de la santé, l’incarnation tardive et étonnante de… l’idéal vichyste et de ses obsessions statistiques et technocratiques [[ clairs rapprochements et que l’Histoire entérine comme…justes !]]. Les projets de réforme successifs, eux, rappelleraient plutôt la perestroïka : plus on essaie de réformer, déplaçant ici un boulon [[ un bouffon ]], là un rivet [[ leur river les mensonges  ceux de ces médias corrompus]], plus l’édifice… menace ruine sous la réprobation générale. On sait la manière dont se termine ce type d’expérience : brutalement. »…Aussi soudain soudé qu’un virus qui fout tout…par terre !

 

Il aura suffi qu’un virus vire de là pour que l’ILLEGAL règne des technocrates sans preuve de …sérieux...

……Croule et s’écroule…net là sous nos yeux - oui c’est fait

………………………………………dans les recoins et coins aussi

 

................(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que l’union solidaire comme le solidaire nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Brico.be…ici de Our art world…

Couverture de Brico.be…ici de Our art world…

Encore du caché dans les coins ?
Encore du caché dans les coins ?
Encore du caché dans les coins ?

de Marianne…Coronavirage…mais antérieur chronologiquement (le 17 Mars )  à l’article de Marianne (il n’y a pas de hasard…)

http://www.imagiter.fr/2020/03/respecter-tous-les-respects.html

 

Macron veut prendre des “décisions de rupture”. Chiche ! “Marianne” le prend au mot. Au programme : fin du libre-échange, grand emprunt national, services publics, indépendance alimentaire, nationalisations. »…Bonnes intentions mais manques de fondations théoriques non ? Lire au moins Légalité de l'égalité...

Encore du caché dans les coins ?
Quand vont-ils Apprendre ces faux dirigeants : « On se met en danger et on nous traite comme du bétail ! » ce n’est pas ces pauvres en 1ère ligne qui s’auto-traire en bétail. Non ce sont les lâches surpayés qui se planquent qui ne mettent pas leurs…vies en danger…Alors au moins qu’ils n’insultent plus Jamais, baissent de 1000 tons, qu’ils ne lâchent pas une police Illégale (au service de toute la population non pas Contre elle et que…pour quelques-uns…)…oui qu’ils nous lâchent et tout de suite…nous ne sommes pas leur bétail, pas des détails…nous grondons désormais de colères…la faute à qui ?

Quand vont-ils Apprendre ces faux dirigeants : « On se met en danger et on nous traite comme du bétail ! » ce n’est pas ces pauvres en 1ère ligne qui s’auto-traire en bétail. Non ce sont les lâches surpayés qui se planquent qui ne mettent pas leurs…vies en danger…Alors au moins qu’ils n’insultent plus Jamais, baissent de 1000 tons, qu’ils ne lâchent pas une police Illégale (au service de toute la population non pas Contre elle et que…pour quelques-uns…)…oui qu’ils nous lâchent et tout de suite…nous ne sommes pas leur bétail, pas des détails…nous grondons désormais de colères…la faute à qui ?

La Justice reste…immanente !

La Justice reste…immanente !

« Si c’est la guerre, on est bien seules au front ! »…une infirmière qui…infirme les mensonges du haut…jamais vous les voyez au Front hein !

« Si c’est la guerre, on est bien seules au front ! »…une infirmière qui…infirme les mensonges du haut…jamais vous les voyez au Front hein !

ont voté…

ont voté…

Le ministère des Armées a expliqué que "la mise en place d'un EMR [[éléments militaires de réanimation ]] est une opération logistique lourde et complexe, avec du matériel médical de pointe", et que ce faisant, il n'y a "pas de date exacte de fin d'installation, mais tout indique que cela sera prêt avant le 27 mars".

Le ministère des Armées a expliqué que "la mise en place d'un EMR [[éléments militaires de réanimation ]] est une opération logistique lourde et complexe, avec du matériel médical de pointe", et que ce faisant, il n'y a "pas de date exacte de fin d'installation, mais tout indique que cela sera prêt avant le 27 mars".

L’anti-communication destructrice…

L’anti-communication destructrice…

Encore du caché dans les coins ?

Le défaut d’être pris pour des héros…c’est que l’on garde l’arrière-pensée de vous…sacrifier ! Pas héros mais des humain.e.s de très grandes qualités…

23 mn- comment le macronisme nous met en danger ?

Covid-19 ou la chronique d'une émergence… annoncée…56 mn…

Comment être aliéné.e au point de ne croire qu’il n’existe qu’une réalité et une seule – celle de leur petit monde, celle qu’ils vivent. Ainsi la folie de verbaliser des SDF donc sans domicile pour ne pas …se confiner dans leur domicile. Tout à apprendre à ces lunatiques (ils ne semblent pas vraiment vivre dans la réalité) Plusieurs personnes sans domicile fixe ont été verbalisées pour ne pas avoir respecté le confinement, rapporte Le Progrès le 19 mars en se référant au Samu social du Rhône (également des cas ont notamment été recensés à Paris et Bayonne ). Depuis le 17 mars, début du confinement, «quatre ou cinq» cas de verbalisations de sans-abris ont été recensés, selon la source. «Il faut que le préfet fasse stopper cela, il y a des limites à l’indécence», a déclaré Maud Bigot.

Comment être aliéné.e au point de ne croire qu’il n’existe qu’une réalité et une seule – celle de leur petit monde, celle qu’ils vivent. Ainsi la folie de verbaliser des SDF donc sans domicile pour ne pas …se confiner dans leur domicile. Tout à apprendre à ces lunatiques (ils ne semblent pas vraiment vivre dans la réalité) Plusieurs personnes sans domicile fixe ont été verbalisées pour ne pas avoir respecté le confinement, rapporte Le Progrès le 19 mars en se référant au Samu social du Rhône (également des cas ont notamment été recensés à Paris et Bayonne ). Depuis le 17 mars, début du confinement, «quatre ou cinq» cas de verbalisations de sans-abris ont été recensés, selon la source. «Il faut que le préfet fasse stopper cela, il y a des limites à l’indécence», a déclaré Maud Bigot.

…Rappelons-le, la transmission se fait majoritairement par les… gouttelettes d’aérosol émises par le malade (lorsqu’il tousse, éternue, sue, est fébrile, parle, postillonne, etc.). L’étude citée plus haut avance que le virus peut survivre pendant trois heures en phase… aérosol (tout dépend des supports !)…Rue : connu – Chez soi : aérer, soleil si possible, nettoyer et éviter l’humidité (et ses spores) suffisent…le reste c’est de se Faire peur pour rien (donc d’affaiblir ses propres défenses !).

…Rappelons-le, la transmission se fait majoritairement par les… gouttelettes d’aérosol émises par le malade (lorsqu’il tousse, éternue, sue, est fébrile, parle, postillonne, etc.). L’étude citée plus haut avance que le virus peut survivre pendant trois heures en phase… aérosol (tout dépend des supports !)…Rue : connu – Chez soi : aérer, soleil si possible, nettoyer et éviter l’humidité (et ses spores) suffisent…le reste c’est de se Faire peur pour rien (donc d’affaiblir ses propres défenses !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DJOGBE FIFA 26/04/2020 17:59

Votre amour s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidient se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfant et cela pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problème pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grace au grand retour de votre bien aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact.

VOICI MES COORDONNÉES pour me retrouver

Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66

Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com

said 23/04/2020 18:27

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82