Le confinement enfin élucidé ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le confinement enfin élucidé ?

C’est finement que les fins s’y font apercevoir ! Faut dire qu’il y a des fins peu avouables – celles ourdies contre les autres – et des fins fines – celles poursuivies pour l’aide généralisée. Les rencontres des deux ne paraissent confuses et opaques que pour celles/ceux qui ont le cœur très divisé. Le paradoxe du confinement (traité à vue comme une punition Contre les populations…oui une restriction inexpliquée de leurs vies libres – et ce concocté par des personnages vraiment peu dignes de la moindre confiance)… oui ces confinements (qui rapprochent des fins fines dernières selon l’étymologie où… cum (con soit…avec !) se révèle si…productrice d’élucidations en chaînes. A très grand débit et très grande échelle…le virus fait rentrer dans le réel …gigantesque. Et ceux qui le tramèrent semblent se trouver dans l’étroitesse, le resserrement douloureux, le réductionnisme et les… pertes d’horizons en tout. Paradoxal ? C’est que la transparence des choses y paraît comme sans efforts. Ce sont eux qui disent tout (avec des mots ou des comportements…) sans que n’ayons à intervenir…Comme chez tous les cœurs honnêtes ce sont les faits seuls qui disent pas notre com’ de narcissismes (y’en a pas !) !! Preuves…

<<< << *** D’un commentaire déjà très remercié … «La Chine a trouvé un traitement hyper efficace pour traiter le virus, une combinaison de chloroquine et d’azithromycine, et c’est confirmé par le meilleur virologiste de la planète, le Dr Didier Raoult, qui l’a appliqué avec un taux de 100 % 75 % de réussite à Marseille [[ il vient de claquer la porte à la gueule des antiscientifiques du Conseil des…ex-scientifiques (lobbyifiés tous) qui ne disent plus grand-chose : genre ? « Aplatissez-vous devant l’argent pleutre et vous…saurez tout ! » Ah ce n’était donc que…cela le ramdam ?]].

Ce Dr Raoult explique aussi [[ et nous le Croyons – on ne se demande plus trop pourquoi !]] que le coronavirus est aéroporté, et que par conséquent, c’est plus dangereux de respirer dans votre cave [[là où l’air est…confiné ]] que de lécher des poteaux dehors [[ pour savoir quelle surface de réception est la plus …durable – faudrait le faire en laboratoires et avec des essais répétés § croisés – le si péremptoire de tant de…diktats dits que pour faire peur ne vont plus…durer, n’est-ce pas les…malveillants ?]]. En dépit de ce que dit ce top spécialiste, nos gouvernements déclarent des confinements parfaitement… inutiles qui tuent l’économie [[enfin pas inutiles mais QUE pour les contaminé.e.s donc dépisté.e.s dès les 1ers jours – trop bizarre ce ne sera fait…qu’après le confinement-longue-durée titubés en bons tonneaux – quels pistards drus ces gouvernants hein ? 2 pistes oui : un historien, appelé à «confirmer» l’historicité de ce confinement…, à aucun moment, ne pourra l’affirmer clairement. Puisque jamais dans les pires situations (la peste…) il a été… commencé par confiner des pays entiers,-  des villes, des régions oui, mais pas…tout d’un coup tout le pays («dans» ses frontières !) – la seconde c’est du canard « ce que se disent entre eux ces irresponsables si attachés à se préoccuper de nous – ah bon Quand ça ?! Jamais donc…]]]].

Les pays entre les mains des banques centrales et leurs médias n’ont pas voulu parler  [[ et c’est…criminel !!]] du traitement chinois du virus [[ bien avant Raoult…]], pour 2 raisons : ils veulent terroriser le peuple pour faire crasher l’économie et vider leurs portefeuilles [[ ben oui cela semble coller avec …toutes les Analyses Sérieuses ! mais attendons plus avant …nous n’avons rien à cacher non ?]], mais aussi parce que les pharmas voulaient les milliards sur les vaccins [[ nationaliser la big pharma cela l’empêchera de…nuire oui ou non ?]].

Trump tue littéralement le rêve cauchemar des banques et des pharmas : il applique le traitement des Chinois et du Dr Raoult [[ incroyable mais peut-être vrai…en tout cas cela en a l’air !!]]. Il va sauver des milliers de vies que voulaient… sacrifier ceux qui… cachaient le traitement, et il vient de démolir la nécessité du vaccin [[ là, n’allons pas trop vite : le consensus mondial (donc sans…Paris !) est « pour le moment » ce traitement est le…moins pire, dès qu’il y a aura mieux (s’il y a) il sera abandonné pour… ce mieux. Ce n’est pas de l’idéologie intéressée mais les faits qui commandent !]]. Évidemment, les petits pinocchios des médias blastent Trump quand il dit que le confinement est exagéré [[ c’est l’avidité des parisianistes cinglés qu’il va falloir confiner…la racaille cela se confine in…fine non ?]]. Le confinement n’est pas exagéré, il est inutile. Le virus est dans l’air, dès qu’on respire [[ merde…fallait pas respirer mais il ne fallait que conspirer…étymologie = respirer ensemble !]], peu importe où, on peut l’attraper. Il n’est pas sur les poignées de porte, vous comprenez ?

L’ignoble L’impeccable gouvernement français qui savait d’avance [[ tiens donc – d’où le port si…judiciaire… du Rouge Noir 22 en avant… le…16 ?]] que la chloroquine marcherait, avait rendu illégale sa vente libre en pharmacie dès janvier 2020 [[ alors que L’Ansm (L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) l’a permis…50 ans durant !! Trop ridicule vraiment troooop…]]. L’Europe, entre les mains des banques centrales, refusaient… d’aider l’Italie [[ oui nous avions remarqué …mais pas le Venezuela Cuba et la Chine…trop coool dirait le voisin confiné – nul n’est parfait hein ?]], et ont en plus bloqué l’aide des Chinois. C’est à ce moment que Poutine en a eu marre et a envoyé 10 avions militaires remplis des médicaments nécessaires, chloroquine et azithromycine, pour sauver l’Italie. Poutine ne fait pas d’erreur, l’Italie va arrêter de mourir [[ mais pas en France dit que oui Poutine aéroporte nous da da dada et pas surréaliste hein ?]].

Le Québec et le Canada, aux prises avec une banque centrale, voulaient la panique [[ tiens donc c’est des nique arrière…donc talonnés – donc talon de fer donc…Jack London ]], mais ils se sont vus forcés d’utiliser les… remèdes [[ les baumes pas les poisons, dusaloperie !]], parce qu’en l’imposant aux services de santé américains, Trump n’a pas donné le choix aux médias… d’en parler. La Presse vous raconte maintenant que des « chercheurs Québécois vont faire une étude » [[ ouais au fond du couloir dans le placard à balais…balayés tous les vendus…à la sauvette ! A Paris nous ne voyons plus que l’extrême concentration du Lobby qui monopolise les télés et la plupart des médias : une telle situation est…rate. Oui ? Si enfermés dans les aveuglements cupides ils ne…peuvent voir que cette fois-ci c’est Trop : leurs avidités débordent de partout et l’on ne voit plus…qu’elles ! Ce n’est pas nous qui disons, juste les… faits !]], mais c’est du lixiviat de bullshit : ils ne vont qu’appliquer la recette des Chinois et du Dr Raoult, et ils ne le font que parce que Donald Trump leur… tord le bras.

Le résumé, sans aucune interprétation mais un calcul simple, démontre un fait devenu subitement indéniable-du-réel- : [[ trop brillante analyse cher contributeur sans qui pas de tribu !!]]

Trump, Poutine et Xi sauvent des… vies et se battent contre les… banques centrales qui utilisent nos gouvernements pour… saigner les peuples. »…Steak à point merci…d’ailleurs nous ne mangeons plus trop de viandes ! Magistraux les confinements non ?

Toujours-pas-de-masques-pour-les-hospitaliers-malgré-les-mensonges-de-Véran

Un manque criant de masques rien que pour le personnel de santé. « Au moins, avons-nous une boussole morale j’imagine, à défaut de matériel de protection adéquat face à ce qui arrive ». Voici les mots de Christian Lehmann , médecin dans les Yvelines, qui 6 jours après les…promesses de distribution de masques dans les pharmacies, doit encore se contenter de 50 masques chirurgicaux retrouvés par sa pharmacienne et datant de 2009. Ce mardi, un peu partout en France, un grand nombre de soignants informent qu’ils sont toujours en manque criant de masques [[… alors que la Chine en produit des…millions par jour et qu’il suffit de les leur commander…voir a vidéo !]]. Ainsi, aujourd’hui, dans la 7ème puissance économique mondiale, les personnels de santé sont obligés de réutiliser des masques en les stérilisant ou encore en s’en fabriquant eux-mêmes [[…à en pleurer non ! A Quelles inhumanités peut conduire l’argent…central !]]. 

Le résultat d’une politique de… destruction des stocks de masques [[ le Lobby est Casseur tout le temps – ultra récidiviste non ?]]. Roselyne Bachelot, dans le contexte de la grippe H1N1 avait commandé un large stock de masques FFP2 et chirurgicaux. Ainsi, en 2009, la France comptait 723 millions de masques FFP2 et 1 milliard de masques chirurgicaux, stockés dans les plateformes logistiques de l’établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires. L’impact de la grippe étant resté limité, la ministre avait alors été critiquée pour gaspillage d’argent public [[ incontestable tout cela…]]. Le scandale politico-sanitaire éclate et les responsables politiques continuent de s’empêtrer dans des annonces contradictoires ou encore utilisent diverses méthodes de dé responsabilisation aussi absurdes que révoltantes [[ au lieu…d’agir immédiatement (et pas de geindre) et réquisitionner à la seconde Toutes les chaînes de productions…mais si cela se fait en…temps de guerre ! Pas fayt donc…Nous en sommes au temps (reconduit chaque jour) de la com’-pour-ne-rien-faire (celle que nous appelons… Toujours plus tard) où il ne s’agir que de gesticuler l’air très affairé (pile le mot qu’il faut pas ?) pour dire « nous allons faire », nous sommes en préparation de faire…et cela mouliné chaque jour hors du bon ses mais quand Commencez –vous dans ce nous allons… ? Pas mieux de se…taire, de faire, de distribuer partout et d’en…informer seulement ensuite. Pas plus…limpide ?]].

 

Selon l’agence régionale de la santé 11 entreprises seraient en cours d’agrément [[ toujours en cours…toujours repoussé – alors que les Urgences n’Attendent Pas… !]] pour relancer la production de masques permettant la production de 150 000 à 200 000 masques par jours [[ nous sommes…67 millions !]]. L’Etat cherche à… masquer [[manque = masque !]] sa responsabilité dans la vague épidémique en pointant du doigt les individus ne respectant pas suffisamment selon lui les mesures de confinement [[ comme si ce n’était pas que…l’infime détail sans aucune Globale influence… si loin du Point central du…pas de masques et pas de Stockages de Guerre – comme ça se fait en situation…normale – Sans Lobbies partout - (voir tous les livres d’Histoire où Toute la Production que pour le Pays !) !]]. Une position qui ne manque pas de surprendre lorsqu’on se rappelle des mots apaisants qu’ils nous lançaient le 6 mars dernier lors d’une sortie au théâtre, assurant que «la vie continue», et qu’il ne faudrait surtout pas «renoncer à la liberté». 


Après l’annonce de la mort d’un médecin, il a affirmé que « la plupart des soignants infectés vont être contaminés en dehors de leur hôpital, c’est pour ça que nous insistons beaucoup sur le respect des gestes barrières [[ Barrière à tous les lobbies ce sont les bons  gestes barrière arrière alors ?]].» Une position qui a suscité la colère de certains soignants, tels que Sabrina Ali Benali qui écrit sur twitter : « Tu passes 10 h au taf à soigner des Covid-19 sans sur-blouse et sans FFP2 [[ ce qui est de…l’inconscience par le haut – vraiment exposer follement sa vie au danger !]] mais le Ministre de la santé santé-prise-en-otage-par-les-lobbies t’explique qu’on attrape le virus sur l’heure où l’on est à l’extérieur. J’aimerais bien la voir votre étude.[[ y’en pas,  y’en a jamais…c’est juste pour PERDRE du temps !]] Les sources svp. C’est pas la honte qui vous étouffe ». Le 21 mars, Martin Hirsh faisait savoir que 345 soignants de l’AP-HP était testés positifs au Covid-19 [[ guère étonnant non ? Et la faute à QUI ? D’où son appel aux…réquisitions dissymétriques…enfin enfin réquisitions des riches et de leurs Moyens ? Du privé subventionné par l’argent….Public ? Que non point toujours du Public pressuré à qui il sera…jeté, indécemment, de maigres Prime (oui primes réPrimes et primes SupPrimes comme depuis…des années !!)…]].

Gaël Giraud, directeur de recherche au centre national de la recherche scientifique qualifie la situation européenne et française de «Moyen-Age sanitaire» [[ avec les si…arriérés parisianistes donc…lobbyifiés à 100 % - Pires que l’église les Lobbies non ?]] et compare la stratégie à celle utilisée en 1537 lors de la peste noire. La stratégie du confinement tardif et… répressif est ainsi la réponse choisie par le gouvernement absurde [[ et…moins de 10 % de la population – qu’est-ce que tu crois ?]], contre une stratégie Raisonnable et XXI siècle de dépistage massif et de confinement rationnel de la population [[ est donc aux commandes la folie gavée de haines et de…jalousies purulentes (si le peuple SAVAIT à quel point ces dirigeants parisianistes les…envient et à quel point ils veulent leur nuire…ils/elles tomberaient sur leur cul…bon de pas trop haut mais tout de même le coccyx brutalement électrifié ça…fait mal ! Sur le coup…]].

Professeur-Raoult-président/#more-

« Imaginez, si le patron d’une entreprise privée maltraitait ses salariés comme l’État [[ …état pris en otage par les « fous furieux » du néolibéralisme …hoho faut pas outre-généraliser ! La Structure peut servir pour tout autre chose : pige Départements = Répartements, tout répartir…au plus prés-prêt oui cela se fait en temps de guerre !]] les siens – policiers, infirmiers, médecins – et comme l’État traite honteusement tous les français – pharmaciens, libéraux de santé, salariés au contact du public, malades interdits de tests de dépistage, de gel hydroalcoolique, de masques FFP2, … ? Et bien, ce patron serait…légitimement poursuivi au pénal pour “mise en danger de la vie d’autrui”, “manquement aux obligations de sécurité”, ou que sais-je encore ! [[ oui super chargés à bloc pour flagrantes…inhumanités et hideuses… cruautés en tous genres…]]

L’ENA n’est qu’une école Macron et son gouvernement ont été nuls parce que le mode de sélection de nos Anti-élites politiques [[ vraiment aucun Grand là-dedans mais aucun d’aucun…]] est complètement nul. Pas un peu, totalement. Il n’est pas possible de considérer seulement ces deux personnages (Macron et Philippe) dans cette situation particulière, sans relever les innombrables preuves… d’incompétences, chaque jour répétées, de nos hommes politiques [[ si t’es jamais dans…le…réel ce n’est pas en un jour que le vide…incommensurable peut être comblé. Non toute leur éducation est…ratée. Toute…En rien nous ne pouvons Compter sure eux/elles – faut s’y faire…Vite !]]. Considérons un instant que nos…anti- élites politiques puissent être sélectionnées à priori, c’est à dire sur leurs diplômes. Le sujet n’est pas nouveau, mais tout de même, comment se fait-il que la 6ème puissance du monde soit dirigée depuis 35 ans à 75% par les élèves d’une seule et même école [[ de la très grave Folie à l’état pur – tous les œufs des ouvres dans le même panier mais c’est de… l’imprévoyance irrationnelle, du gâchis, du gaspillage insensé du…Pays (réduit à…province ) pour ces fous inadéquats ! !]] parmi ses grandes écoles, l’ENA (Chirac, Hollande et Macron sont énarques), quand ses anciens élèves ne représentent que 0,01% de la population (soit donc un coefficient de sur-représentation de 7 500 !) ? Restons dans les diplômés les plus prestigieux : où sont les docteurs en Médecine ou en Pharmacie, en Économie ou en Droit, les ingénieurs de Polytechnique et de Centrale, les normaliens ou agrégés de Philosophie, de Géographie ou d’Histoire, les diplômés d’HEC ou de l’ESSEC ? Qui pourrait nous faire croire qu’ils ont tous un QI… inférieur aux élèves de l’ENA ? Sans y attacher trop d’importance, rappelons-nous tout de même que le “génie” Macron était loin de briller en Mathématiques et en Économie avant d’être accepté à l’ENA… ». Ce qui demeure inexcusable pour qui veut s’attacher à l’intérêt…général oui intérêt…général et pas…seconde classe ! Celui de tous (leur Santé) et pas du…particulier (son fric si…immérité)…Oui nous avons bien l’air de capter mieux !! Tout le Pays enseveli sous l’indigne ville de Paris parvient enfin à nous…arroser de son savoir. Nous pigeons nous captons parce que (la trop mauvaise idée de trop ) ils auront confiné  (en langage métaphysique…précipité leur fin…à eux oui …qu’à eux !)

…………………………….............*********************

Allons-nous-permettre-au-coronapocalypse-de-renflouer-l'échec-des-gouvernements-?

« En Europe, on utilise cyniquement cette pandémie pour verrouiller des pays où les troubles civils étaient déjà au point de rupture – France, Espagne, Italie. Les histoires qui sortent maintenant d’Allemagne sont conçues pour susciter un maximum de peur. La Chancelière Angela Merkel a serré la main de la mauvaise personne, elle est en quarantaine. L’Allemagne s’est enfin pliée à de nouvelles règles fiscales. La Commission Européenne autorise enfin des dépenses publiques massives [[ plus de dééééfiiiciits…oui mais quoi…à la place alors ?]]. Les États-Unis vont autoriser, au final, des dizaines de billions de dollars de nouveaux prêts, d’aides, de renflouements et de …pots-de-vin [[ comme si 90 % de la population ne voulait pas, plus, du…business qui fait vomir de tous les cœurs désormais ! Ils ne sont vraiment pas…à l’écoute…oui la Résistance fonctionnait…à l’écoute …]]. Tout cela pour tenter une dernière fois de mettre sur papier les promesses non tenues et les faux espoirs des marchés socialisés pour maintenir les échanges à sens unique de quelques milliers d’oligarques [[ plus égarés que ces vraies poires tu peux nous montrer dis ? Ils sont paumés (et sans paumes de l’offrande), perdus dans leurs gesticulations…sans plus de sens désormais. Toutes les APARRENCES Sont…tombées avec la tristesse première (er massive) du confinement…oui toutes ces minables mimes burlesques (Hallier disait tu regardes la télé sans le son…plus jamais tu pourras Croire un seul de ces truqueurs…bon inutile un tel masochisme…c’est juste pour dire fini…leur pitoyable Spectacle- dont eux seuls auront…précipité Leur finc’est fait : Fin…c’est très fin, finesses et cie (seuls qui ont …beaucoup vécu, ressenti, aimé et expérimenté…captent Tout ! la Justice est…immanente…)]]

Et quand le pire de la propagation de COVID-19 sera passé. Lorsque les hôpitaux verront enfin moins de cas, nous serons dans un monde bien… différent. Les décisions que nous permettons à nos gouvernements de prendre maintenant détermineront à quoi ce monde ressemblera alors »…Plus à s’inquiéter – ils n’agissent plus que contre eux-mêmes, eux seuls…C’est que l’univers les aura…nassé, oui pris dans le filet imparable de sa justice et qu’ils ne…s’en désempêtreront plus jamais…Plus ils gesticuleront (mensonges, tromperies, trucages, etc.) plus ils…s’enserreront ! Un exemple (il y en a tant) ?

-Quand-le-prophète-de-la-mondialisation-redécouvre-la-notion-de-souveraineté/

« Le Quai d’Orsay explique qu’à l’avenir, il ne faudra plus déléguer notre santé et notre sécurité [[ pourquoi l’avoir alors une seconde fait ? La honte définitive sur ce gouvernement de bas…délinquants, de…contrevenants – cela se nomme même boire le calice jusqu’à la….lie. Ils ne peuvent plus faire que ce qu’ils Combattu si déloyalement à couops de polices…illégale (…illégale car police de…service public !) !!]]. Une volte-face [[ faux – une trahison à 100 % d’eux –mêmes – un revirement car un virus les…vire !]] pour ce gouvernement adepte malade de la «mondialisation heureuse». Pour Sputnik, Julien Aubert, député LR du Vaucluse, revient sur ce changement de cap.

«Le monde de demain ne sera plus le même que celui que l’on a connu, parce que nous étions dans une forme de mondialisation des opportunités, de certaines formes de mondialisation heureuse [[ un peu lourdingue comme façon de dire non ? Faut préférer qui s’expriment plus élégamment, tellement leurs langues restent…collective !!!]]. Et là, nous sommes dans la mondialisation des risques et des menaces», déclarait, Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étrangères, au micro de France info, le 20 mars [[ sans préciser, comme d’hab’, Que sont ces menaces et risques et Qui les font courir (sans secourir !) ?...Ah bon …les fausses élites congelées de lobbies à la con !...Parisianistes pour la France, les fausses élites…

 

Des mots lourds de sens [[ à ce point – c’est plutôt trop frivole et qui arrive bien en…retard !]], surtout venant de Jean-Yves Le Drian. Qui eût cru il y a quelques semaines encore qu’un ministre du gouvernement d’Édouard Philippe sonnerait le glas de la «mondialisation heureuse» [[ pour qui déjà heureuse ? A les archi paumés Trop riches ? Qui les oblige à le rester…le rester Trop, hein, ducon ?]], qu’il promouvait jusqu’à présent? À sa décharge [[ pas d’excuses, aucunes – des milliers…d’études leur avait fait Tout savoir…Ouais, mais faut piger leur truc de… malades. Une étude = on enterre complètement le contenu de l’étude. La lecture de l’étude = pourquoi lire ? c’est le tiroir qui les en tire…]], il semble compliqué de faire le constat inverse [[ non et non pas lorsque l’on est que dans la…vraie vie !]] quand on est confronté à une pandémie qui s’est propagée aussi rapidement du fait EXCLUSIF de cette même… globalisation et à une menace de récession systémique comme on n’en a jamais connu. »…C’est pas faute d’avoir été averti.e.s : mais ces dangereux entêtés gavés…d’ignorances crasses ont persisté…jusqu’à ce que tout…rompe  !! C’est malin ou pas du tout ? Et, ce jour, ils continuent tout trop Pareil ? A ton avis… ??

-en-pleine-tourmente-Agnès-Buzyn-recasée-chez-Unicancer-fausse-bonne-idée/

…encore une…mauvaise idée à la con de recaser les cas.

………………………………………….Peuvent-ils en avoir Une seule qui ne le soit pas ?

…………………Nous tenons le bon bout – n’a pas dit l’autre !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture …Illustration : dessin original d’Emilie Rolquin

couverture …Illustration : dessin original d’Emilie Rolquin

Iran

Iran

Voisins solidaires…

Voisins solidaires…

Le confinement enfin élucidé ?
et le télétravail bordel ? sur l’air de et la tendresse bordel…

et le télétravail bordel ? sur l’air de et la tendresse bordel…

respirateur....

respirateur....

Le confinement enfin élucidé ?
ils en ont rien à foutre de nous…

ils en ont rien à foutre de nous…

Le Grand Oral des GG: Ludovic Toro, médecin, porte plainte contre Agnès Buzyn et Edouard Philippe…16 mn…

La France au bord de la dictature néolibérale. La France est sous confinement total pour protéger les français du coronavirus. Ce choix de confinement est la stratégie proposée par le gouvernement [[ et que 10 % de la population ou vraiment PLUS ?]] pour ralentir. Il s’agit d’éviter de surcharger les hôpitaux et donc ne pas se retrouver dans un scénario à l’italienne avec des milliers de gens qui meurent parce qu’il n’y a pas la place de les prendre en charge. En Corée du sud la stratégie a été très différente. Ils dépistent tout le monde, isolent les malades et les soignent dans des centres dédiés pour ne pas…contaminer plus de monde. La Corée du Sud n’a jamais été mise en quarantaine et ils ont finalement eu très peu morts.

/coronavirus-des-millions-de-masques-sont-disponibles-en-chine-mais-la-france-ne-les-achètent-pas-

« Jérôme Canaguier, un Hé raultais actuellement présent en Chine pour raisons professionnelles, s'étonne que la France n'y achète pas davantage de masques de protection alors que ces derniers y sont produits par millions tous les jours’….nous aussi nous nous étonnons et tonnons…C’est si SIMPLE d’agir en vraiiiiiii non ?

 PIERRE COQUELIN / FRANCE-BLEU COTENTIN ….La preuve ? "On fabrique des masques de fortune, c'est ubuesque" : les pompiers dénoncent leur manque de protection face au coronavirus… « Dans certains départements, il est même demandé aux pompiers de n'utiliser les masques que pour traiter les cas avérés ou fortement suspects de Covid-19, entraînant des situations dangereuses. »…La honte nous sommes un Grand pays mais qu’avec….des si petits chefaillons c’est ça ? Changeons-en et imposons partout nos meilleurs…Tout le monde n’a qu’à y gagner hein ?

PIERRE COQUELIN / FRANCE-BLEU COTENTIN ….La preuve ? "On fabrique des masques de fortune, c'est ubuesque" : les pompiers dénoncent leur manque de protection face au coronavirus… « Dans certains départements, il est même demandé aux pompiers de n'utiliser les masques que pour traiter les cas avérés ou fortement suspects de Covid-19, entraînant des situations dangereuses. »…La honte nous sommes un Grand pays mais qu’avec….des si petits chefaillons c’est ça ? Changeons-en et imposons partout nos meilleurs…Tout le monde n’a qu’à y gagner hein ?

Essai d'un traitement à la chloroquine par le professeur Didier Raoult pour faire de son mieux pour soigner le virus…en vrai. Pas sur le papier ! Le …vain Lobby parisianiste (le même qui… Censure tous Nos génies !) tente de l’empêcher…mais le monde (quasi) entier ne le veut pas ! Bizarre hein ?

1 h 25 mn...

50 % de la population aux champs ! Maintenant ! (et pour toujours)…les fols ouvrent toujours les portes sans savoir lesquelles ! …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 12:32

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 12:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82