Les Destructeurs autodétruits ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les Destructeurs autodétruits ?

La manie inconsciente que de mal nommer des occidentaux se retourne contre eux – «le coronavirus vainc la mondialisation», lorsque cette fausse mondialisation citée…n’aura été que l’américanisation du monde (verticalité et hyper centralisme sans les peuples concrets)…Ce ne sont que les grotesques…sanctions »commerciales » (du grand prof de l’école du Fric) qui vont… disparaître ! Plutôt un grand bien non ? Fin de l’unipolaire U.S.A. comme leader invasif du monde. Sa viralité aura vécue et son…obsolescence enfin admise ! Mais, ici, ce sont de tous autres aspects de « mal nommer » qui ajoutent aux malheurs du monde que nous désirons aborder !

Dix-informations-rassurantes-à-propos-du-coronavirus-

 

Afin de contrer honnêtement les abus de langage voués à paniquer tout le monde – un regard sur 10 bonnes raisons de ne pas paniquer. Demeurer sérieusement vigilant.e.s mais ne, surtout, pas empêcher toute vie sociale et politique. Et justifier rationnellement toutes les décisions qui… engagent tout le monde. Surtout pas de 49-3 sur nos santés !

1- Nous savons ce qui est à l’origine de la maladie

2. Nous savons comment détecter le coronavirus

Dès le 13 janvier, un test RT-PCR permettant de détecter le virus a été rendu accessible à tous. Ces derniers mois, les tests de ce type ont été perfectionnés, et leur sensibilité et spécificité évaluées.

3. En Chine, la situation s’améliore nettement

4. 81 % des cas sont bénins

La maladie ne provoque aucun symptôme ou est bénigne dans 81 % des cas. Dans 14 % des cas, elle peut provoquer une pneumonie sévère et dans les…5 % restant, elle peut devenir critique, voire mortelle.

5. Les gens guérissent

6. Les enfants ne sont (presque) pas affectés

Seul 3 % des cas concernent des jeunes de moins de 20 ans, et la mortalité chez les personnes de moins de 40 ans n’est que de 0,2 %. Chez les enfants, les symptômes sont si légers qu’ils peuvent passer inaperçus.

7. Le coronavirus est facilement inactivé

8. Il existe déjà plus de 250 articles scientifiques sur le nouveau coronavirus [[ nouveau…puisque nous en sommes au 7ème et que seul celui-ci a tant alerté sur par nocivité !]]

9. Il existe déjà des prototypes de vaccins

10 - Plus de 80 essais cliniques concernant des antiviraux sont en cours. »…Voici de quoi se porter à la bonne distance de cet événement devenu majeur (par son hyper médiatisation et par les intérêts démagogiques des pouvoirs en place à se cacher derrière !)…D’ailleurs, des dérapages par rapport aux devoirs d’informer objectivement nous alertent suffisamment sur le fait que la santé collective n’est toujours pas devenue la toute principale de leurs préoccupations ( dont le manque de moyens donnés aux hôpitaux publics !)!

……………………………**********************************

Pourquoi-personne-n'écoute-l'expert-mondial-des-virus-qui-dit-qu'un-traitement-simple-contre-le-Covid-19-existe-?

« Les docteurs parisiens dont Raoult se moque en viennent à demander une étude en labo puis clinique, que justement les Chinois viennent de terminer au pas de charge, sur 100 patients avec groupe de contrôle...[[ voir le clair apport du Pr Raoult en liens plus loin…]]. Est-ce de l’ignorance ou du mépris ? [[ les 2 en fait…et, tristement, nous n’y voyons que… préjugés irrationnels, amalgames douteux, abus de positions dominantes, dénis massifs des réalités des faits, déraisonnements…le Trop de centralisme rendrait-il moins…intelligents ?]]. Un traitement qui ne rapporte rien [[est-ce là que le bât blesse ?]]. Le but du système de santé n’est pas vraiment de soigner les gens mais, à travers les médecins, de permettre aux laboratoires d’engranger des bénéfices [[ cette financiarisation de la santé-marchandise doit cesser nette…la globalisation financière met, limpidement, nos santés en danger …il faut démondialiser, par exemple, avec de la …vraie écologie. Car si la Terre est malade nous devenons aussi…malades. Nous ne sommes pas Séparés de sa vie !]]. Dans ces conditions, le traitement proposé par les Chinois pose problème. Deux comprimés par jour de chloroquine à 10 centimes l’unité pendant 10 jours représentent un total de 2 euros. Par ailleurs, ce traitement est vieux de 70 ans et plus aucun brevet n’existe. La marge financière pour les laboratoires pharmaceutiques est donc très maigre, surtout en regard d’un hypothétique vaccin [[ ce genre de calculs mesquins doit disparaître…le néolibéralisme irresponsable ne peut vraiment pas gouverner les humains…]]. Le professeur Raoult lui, dit avoir traité 4 000 personnes et n’avoir jamais rencontré de tels… effets secondaires. Alors, pourquoi mettre en doute son expérience de terrain [[ et ne pas mettre en doute qui le mettent…en doute ?]]? À clairement ne pas vouloir admettre que ce virus peut d’ores et déjà être traité et donc à hystériser la chose, ne risque-t-on pas de ne plus… avoir de réaction correcte de la part des gens [[l’argent n’est pas fiable et conFiable, nous ne pouvons ni nous y confier ni nous y fier…il faut l’écarter des prises de décisions pour tous …]] si dans un futur proche un gros virus bien méchant, venait lui à se présenter ?

jstage.jst.go.jp/article/bst/advpub/0/advpub_2020.01047/_pdf/

Mais cela est peut-être voulu [[ et c’est un…devoir d’adultes que d’envisager toutes les hypothèses…la pensée rationnelle nous surpasse tous car elle peut…simuler toutes les possibilités sans qu’il n’y ait (à cde stade) aucune trace dans nos réalités !]]. Pavlov avec ses expériences sur les chiens s’est rendu compte d’un phénomène qu’il a appelé…l’inhibition transmarginale. Le phénomène est présent chez les hommes aussi. Soumis à d’intenses stimuli le système nerveux va arriver à un point de rupture. Suivant la résilience des personnes, ce point de rupture est atteint grâce à différentes étapes [[ et tout état de causes – les manipulations ont assez duré !]]. Les voici :

1) Créer du stress en augmentant de l’intensité du signal [[ passer en boucle la non-information (passée 100 fois ou plus ce n’est plus…de l’information !) emplit bien ce but malsain…]] ce signal étant le signal «peur» diffusé à la population. Prolonger l’intervalle de temps entre la diffusion du signal et l’arrivée de la nourriture, c’est à dire ici d’un traitement. On comprend donc que le traitement ne doit pas arriver trop tôt, il faut laisser le stress faire son effet. Une bonne partie des gens sous ce stress va alors se résigner, être plus docile, et être moins attentifs à autre chose.[[ les pouvoirs – et c’est tout à leurs désavantages – nous habituent malheureusement à ce genre de possibilités !]]

2) Envoyer des messages contradictoires. On a un traitement, finalement non. Il y a plus de morts, finalement non. C’est super grave mais ce n’est pas le reflet de la réalité [[ vu que les Moyens matériels et financiers ne sont PAS PRIS…comme si ce n’était…pas concrètement grave, etc…et tant «d’oublis» si inconséquents !]], etc… Inconsciemment le niveau de stress augmente encore.

3) Carrément affaiblir physiquement les personnes. Les vaccins pourraient bien être ce moyen. On se rappelle de l’augmentation de cas de sclérose en plaques dénoncé par les gens ayant reçu le vaccin contre l’hépatite B.  [[ à… aussi envisager…en hypothèse !]]…« Ça veut dire aujourd’hui qu’on n’a plus besoin de vaccin ? » Didier Raoult : Les vaccins, je sais que ça excite beaucoup la presse, mais des vaccins nouveaux créés depuis trente ans pour répondre à des crises sanitaires, il y en a un ou deux. Tout le monde dit que ce serait merveilleux s’il y avait un vaccin mais ce n’est pas comme ça que ça marche [[ dénier, nier ou renier les réalités ce n’est pas avoir…du contrôle sur elles !]]. Dans le passé récent, au XXIe siècle, les grandes maladies ont été vaincues par le traitement plus que par le vaccin [[ s’il le dit tout de même il faut y prêter attention !]]. Le traitement marche vite et quand on fait comme ont fait les Chinois, ce qu’on appelle du repositionning [[ voir le lien ci-dessous !]], c’est-à-dire, utiliser des médicaments pour d’autres raisons que celles pour lesquelles ils avaient été créés, ça offre des solutions très rapides [[ le très rapide…ne semble pas plaire : ce n’est pas démagogiquement…utilisable…Pourquoi fait-il se méfier toujours des politiques ? qu’est-ce qui ne va pas chez eux ?]]. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, car on n’a pas de raison de payer très cher des produits qui sont bon marché [[ donc ce n’est pas une…bonne nouvelle pour tout le monde…l’argent Sans Limites met nos santés en danger !]]. C’est accessible, c’est disponible et il n’y a pas à attendre quatre ans pour une autorisation de mise sur le marché. C’est une ouverture absolument considérable ». Que cela fait du bien de s‘approcher de quelqu’un qui dit si simplement la vérité ! Un bien immense même :  et préjugés déraisonnables ou déraisonnements mêmes du centralisme afin de nous le trop cacher…ne disqualifie que ce centralisme trop obsolètePas de 49-3 sur nous santés !]].

– Voici le lien de la publication chinoise au format pdf : Breakthrough: Chloroquine phosphate has shown apparent efficacy in treatment of COVID-19 associated pneumonia in clinical studies

 

……………………..>>> - « En fait, la pandémie du coronavirus nous rappelle bien des déséquilibres du système économique actuel [[ Soit les dangers du laisser passer et du laisser faire qui n’est, aveuglément, que marchand et qui oublie absolument tous les… autres aspects de la vie en société ! Ainsi, la santé vue que comme une marchandise met très sérieusement nos santés en périls…]], également mis en lumière, de manières pas si anecdotiques, par le virus des tomates ou, avant, des oliviers. Il devient de plus en plus clair que le produit de la… concentration, de l’uniformisation et du laisser-passer trop souvent anarchique de cette globalisation est dangereux [[ surtout en cas de coronavirus et de tout ce qui lui ressemble…Cette économie…sauvage Fragilise bien trop les pays !]].

 

La-globalisation-prochaine-victime-du-coronavirus-

 

L’autre question posée par la pandémie est la concentration excessive produite par le système économique actuel. Bien évidemment, les média parlent de la « pénurie en vue dans les boutiques de prêt à porter », mais cela montre aussi que… laisser faire cette hyper concentration nous expose à tout problème dans le pays qui concentre un savoir-faire [[ la sécurité de chacun.e en prend un coup : c’est l’oubli peu crédible du «small is beautiful» !]]. Les Etats-Unis en jouent pour bloquer des pays ou des entreprises, avec le dollar ou certaines technologies [[ ce qui ne semble pas sensé du tout…et verrait donc sa fin à cause de l’épidémie ?]], ainsi, le risque est tout autant politique qu’accidentel, ce qui devrait nous amener à remettre en question cette… concentration [[fait…]]. Le fait que 80% des principes actifs des médicaments viennent de 3 pays  [[en l’occurrence 80% des principes actifs sont fabriqués en Chine, en Inde et au Brésil ]] en devient encore plus choquant, dangereux et effarant. »…Puisque de nombreux discours politique en deviennent schizophrènes : pourquoi tant insulter la Chine, l’accuser de tous les maux si – de fait – nous lui confions trop entièrement nos santés ? L’incohérence des comportements face au discours…trop contraires ne manque pas de nous faire nous poser toujours plus de questions…la mondialisation n’est que malheureuse ! Et ne doit pas être poursuivie comme s’y entête le macronisme…

………………………………********************************************************

Sciences-humaines-et-sociales-revues-en-grève-qui-sont-elles-?

« Depuis deux mois, dans le prolongement de la mobilisation contre la réforme des retraites, les membres de l’enseignement supérieur et de la recherche s’inquiètent de la précarité grandissante des étudiant·e·s et des jeunes enseignant·e·s chercheur·e·s [[voir les manifestations du 5 Mars…]] . Ils s’élèvent contre les évolutions de leur statut et celles du financement de la recherche que pourrait entériner la prochaine loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR) [[ cette régression basée sur les délires du si falsifié «darwinisme social» (n’ayant absolument aucune base scientifique où fonder sa si fausse «loi du plus fort» - donc programmation très illégitime…]].

Dans ce cadre, plus de cent revues académiques se sont déclarées solidaires du mouvement, « en lutte », voire en grève. Très largement issues des sciences humaines et sociales, elles veulent ainsi accorder à celles et ceux qui les produisent le temps nécessaire à la mobilisation.[[et ne paraissent donc plus comme revues…]]. Par ce biais, elles mettent aussi en avant le rôle central qu’elles ont pu acquérir dans le système tant politique qu’économique et symbolique de la recherche. Pourtant, ce mouvement a surpris, d’autant qu’à de rares exceptions (du côté de revues très généralistes comme Esprit ou Critique, ou de revues liées aux mondes militants comme Mouvements ou Vacarme), elles sont très peu connues du grand public, et de moins en moins présentes dans les rayonnages même des librairies spécialisées.»…L’impact étant plus de réputations et d’influences que de… ventes marchandes directes !

Voltairenet.org//-Bolivia_report-short.pdf

« Deux chercheurs en statistique du Massachusetts Institute of Technology (MIT), John Curiel et Jack R. Williams, ont étudié les différences entre les résultats avant et après la suspension. Selon rien, rien, absolument rien, ne permet de soupçonner une fraude et de valider les imputations de Carlos Mesa et de l’Organisation des États américains…Et donc ?....Illégalement… l’Organisation des États américains s’est débarrassée d’Evo Morales »…Nous avions mis en accès, à l’époque, les preuves que l’élection de Morales était très légale – voici, ici, la confirmation toute extérieure du bon boulot des habitants de ce pays…

 

Comment-la-Chine-a-contenu-le-coronavirus-et-la-France-va-devoir-s'y-prendre-autrement

>>> --- “La diminution du nombre de cas de Covid-19 en Chine est réelle”, affirme clairement l’OMS. Sur les 1300 nouveaux cas répertoriés par l’OMS le 4 mars, seuls 119 sont Chinois. Cette “réussite exceptionnelle” n’a été possible que grâce à “l’engagement profond du peuple chinois dans une action collective face à cette menace commune”, estiment les scientifiques de l’OMS [[Or et c’est là le hic, la désorganisation…politique de l’occident et ses attaques incohérentes de l’unité sociale intra-muros éloigne ces pays de ce savoir-faire : critiquer de loin c’est si facile mais faire mieux de…près tellement plus difficile…puisque…]] . “La majorité de la communauté internationale n’est pas prête, matériellement et dans l’état d’esprit, à mettre en place les mesures qui ont été déployées en Chine”, estiment les experts.».. Et donc c’est très nettement aux dirigeants de transformer leurs…mentalités inadéquates…ainsi que leurs façons d’agir bien trop conflictuelles. Nous devons rassembler surtout pas diviser…Ainsi ?

……………………….********************************************

Pour-les-hôpitaux-Olivier-Véran-débloque-260-millions-qu'il-prend-sur-le-budget-des-hôpitaux

« Invité chez Jean-Jacques Bourdin sur BFM ce matin, Olivier Véran déclarait : « Je peux vous annoncer que nous allons débloquer 260 millions d’aides pour les hôpitaux ». Le nouveau ministre de la Santé cherchait ainsi à apparaître comme celui qui agit, qui prend des décisions responsables dans la situation, qui vient en aide aux personnels soignants, pour lesquels l’épidémie est une véritable difficulté supplémentaire. Mais, détail important, ce soutien financier sera pris sur... les « réserves de l’exercice budgétaire 2019 non dépensées » – c’est-à-dire sur le… budget de l’hôpital lui-même ! [[ donc alors que le stade3 est annoncé aucuns… Moyens Proportionnés ne sont mis en place…les paroles ne sont pas suivies de prises de responsabilités à la hauteur…Les délires du « tout ce qui coûte pour le public et tout ce qui rapporte pour le privé » montre ses conséquences…désastreuses. Il ne faut vraiment pas être sensés pour baragouiner « nationalisations des pertes et privatisations de bénéfices ». Or que voyons-nous ? Le gouvernement abandonne l’hôpital Public (puisque le privé ne peut gérer le coronavirus) se…débrouiller sans aides SUFFISANTES. Ni appuis…bien concretsSurcroîts…inassumables de charges pour eux et médias trop menteurs pour ces grands…illogiques !]]

Ainsi, les déclarations du ministre de la Santé ont tout du coup de communication [[ ce qu’il faut surtout éviter en cas de montée au stade 3…]] et risque de ne pas suffire pour endiguer la crise [[ l’évidence même…]] – et ce d’autant plus que les hôpitaux publics sont dans une situation où les moyens financiers et humains manquent cruellement.[[ vus les attaques plus que …déloyales depuis un an…]]. On pourrait aussi signaler les contradictions dans le plan gouvernemental quand il semble y avoir un véritable « deux poids, deux mesures » en faveur de la sphère économique : le gouvernement interdit les rassemblements de plus de 5000 personnes dans les espaces confinés et ferme des écoles, pendant que les… centres commerciaux et les stades de foot restent ouverts [[ tout pour la sphère marchande et rien pour le reste : en tout il s’agit oui de redevenir…crédibles ?]]. Ainsi, si le gouvernement tente d’apparaître comme rassurant et rassembleur à l’approche des élections municipales, le coup de com’ ne prend pas et cela met en lumière le fait que ses politiques néolibérales ainsi que celles de ses prédécesseurs ont…dégradé [[ très dangereusdement TROP dangereusement ]] les services publics. »…Et ce qui ressort avec force c’est ceci :

………………face au coronavirus est plus qu’inadaptée la gestion néolibérale de la société !

 

La France doit abandonner tout néolibéralisme et revenir à la société solidaire inter-générations

……………………………… d’avant cette néfasteparenthèse !

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Chappatte - ici : Anthimos Ntagkas

Couverture de Chappatte - ici : Anthimos Ntagkas

Les Destructeurs autodétruits ?

De Bahia grafica…« Notre objectif, en tant que féministes révolutionnaires, est de teindre de violet chaque lutte qui affaiblit le système capitaliste. » Carla militante de Du Pain et Des Roses revient sur la préparation du 8 mars dans un contexte de retour de la lutte de classe.

J'-aime-les-femmes

Encore ce mauve mouvement


Qu'elles avaient engendré


Pour sortir des solitudes


Et partir vers le plus beau (2009).

 De Martin Bureau – AFP – « Face à l'épidémie du Coronavirus, des travailleurs de différents secteurs ont fait le choix ces derniers jours d'exercer leur droit de retrait. Dans les transports en commun, des agents de la RATP jugent les mesures mises en place inadaptées, inefficientes et dénoncent l'attitude d'une direction qui face au droit d'alerte et au droit de retrait répond par la menace. A quel point les entreprises, guidées avant tout par la peur de perdre des gains, garantissent-elles la sécurité et la santé des salariés ? »

De Martin Bureau – AFP – « Face à l'épidémie du Coronavirus, des travailleurs de différents secteurs ont fait le choix ces derniers jours d'exercer leur droit de retrait. Dans les transports en commun, des agents de la RATP jugent les mesures mises en place inadaptées, inefficientes et dénoncent l'attitude d'une direction qui face au droit d'alerte et au droit de retrait répond par la menace. A quel point les entreprises, guidées avant tout par la peur de perdre des gains, garantissent-elles la sécurité et la santé des salariés ? »

 Retraites : une universalité très… individualisée : Un collectif de chercheurs du Centre d’étude de l’emploi et du travail (CEET-Cnam) relève que les femmes, les jeunes, les précaires et tous ceux qui sont exposés à la pénibilité pourraient faire les frais de… la NON universalité de la réforme des retraites. De quoi l’universalité est-elle le nom ? Inlassablement, depuis plus de deux ans, les experts interrogent cet énorme chamboulement en vue de notre système de retraite.

Retraites : une universalité très… individualisée : Un collectif de chercheurs du Centre d’étude de l’emploi et du travail (CEET-Cnam) relève que les femmes, les jeunes, les précaires et tous ceux qui sont exposés à la pénibilité pourraient faire les frais de… la NON universalité de la réforme des retraites. De quoi l’universalité est-elle le nom ? Inlassablement, depuis plus de deux ans, les experts interrogent cet énorme chamboulement en vue de notre système de retraite.

 Crédit photo : O Phil des Contrastes  « L’heure est donc à l’exigence, par la base, d’un plan de bataille conséquent contre Macron, sa réforme, son monde. La colère et la détermination sont présentes, ce qui manque c’est bel et bien une stratégie et un programme qui permettent de lancer un « second round » sous le signe de la grève massive et reconductible. Un mode d’action plébiscité par la base, comme le démontre l’appel lancé par la coordination RATP / SNCF, la CGT Grandpuits et la CGT Energie Paris à une grande rencontre nationale pour la grève générale. »

Crédit photo : O Phil des Contrastes « L’heure est donc à l’exigence, par la base, d’un plan de bataille conséquent contre Macron, sa réforme, son monde. La colère et la détermination sont présentes, ce qui manque c’est bel et bien une stratégie et un programme qui permettent de lancer un « second round » sous le signe de la grève massive et reconductible. Un mode d’action plébiscité par la base, comme le démontre l’appel lancé par la coordination RATP / SNCF, la CGT Grandpuits et la CGT Energie Paris à une grande rencontre nationale pour la grève générale. »

Les Destructeurs autodétruits ?
  Coronavirus : la démondialisation écologique est notre meilleur… antidote !

Coronavirus : la démondialisation écologique est notre meilleur… antidote !

  Un médecin urgentiste déclare sur LCI « Depuis le début, on est sur un ‘virus de la peur’, un ‘mystérieux virus chinois’, etc. Or, le fait qu’on ne retrouve pas le patient zéro et qu’il n’ait pas de symptômes, c’est plutôt une… bonne nouvelle qui doit rassurer les gens. 98% des personnes qui ont attrapé le coronavirus sont guéris. Il faut relativiser les choses, ce n’est pas la peste », conclut le médecin, en ajoutant… « nous voyons bien comment les politiques s’emparent mal à propos de cette psychose-là ».

Un médecin urgentiste déclare sur LCI « Depuis le début, on est sur un ‘virus de la peur’, un ‘mystérieux virus chinois’, etc. Or, le fait qu’on ne retrouve pas le patient zéro et qu’il n’ait pas de symptômes, c’est plutôt une… bonne nouvelle qui doit rassurer les gens. 98% des personnes qui ont attrapé le coronavirus sont guéris. Il faut relativiser les choses, ce n’est pas la peste », conclut le médecin, en ajoutant… « nous voyons bien comment les politiques s’emparent mal à propos de cette psychose-là ».

 « Tout le monde peut s'en apercevoir, il existe un énorme décalage entre la létalité, le nombre d'infectés, et la… communication extrême autour du coronavirus nouveau [[ plus « ça » communique et moins il existe d’actes bien concrets ?]] (...) Alors que la grippe saisonnière tue chaque année jusqu'à 13 000 individus, des personnes âgées donc plus fragiles dans la presque totalité des cas, le Covid-19, n'a pour le moment, fort heureusement, causé la mort que de sept Français [[ pour 423 cas confirmés !]], dans sa version officielle. Mais peut-on se fier à ces chiffres ? Pas vraiment, car en effet, le nombre des cas positifs pourrait bien être largement supérieur car en France, contrairement aux autres nations d'Europe, le dépistage est… insuffisant (coronavirus SARS-CoV-2.) . A savoir si cela est une décision délibérée des autorités, un manque d'organisation et de moyens, nous l'ignorons. » 

26 mn

REFORME RETRAITE Ils disent ENFIN la VÉRITÉ sur le 49.3 on comprend POURQUOI ...

27 mn...

« de quoi il faut vous méfier et ce qui… se cache derrière ces chiffres. Je vous dirai ensuite les différences en termes de chiffres qu’on a entre le coronavirus et la grippe et ce qu’on peut en conclure. On reverra d’ailleurs l’intervention de l’épidémiologiste Arnaud Fontanet sur ce sujet, ce qui nous permettra de voir que les journalistes n’ont rien compris à ce qu’il a dit et que leur conclusion est complètement…. à côté de la plaque. »

Coronavirus : la démondialisation écologique est notre meilleur antidote : « En somme, si l’on veut limiter le risque de propagation des pathogènes, il faut permettre à la nature d’ériger de nouveau ses barrières biologiques. En termes de politiques publiques, cela passe avant tout par une transition agroécologique d’ampleur, faisant la part belle aux arbres, aux haies… et la guerre aux pesticides, principale cause de la disparition du vivant. Cette note très complète de l’Institut Rousseau explique comment sortir complètement des pesticides en moins de 10 ans. Dans un même élan, la lutte contre la déforestation, nationale ou importée, doit être implacable. Plus de 80 % de la déforestation est à visée d’exportations agricoles, de viande notamment. La puissance publique doit donc s’atteler, pour limiter [[ à la source – là où le coût social et humain reste minuscule…oui là où les pandémies cmmencet ;a dans la naturé…dévastée par la fole de l’argent !]]… les risques de pandémies, à combattre l’élevage industriel au profit d’un élevage local, intégré dans les cycles agroécologiques.

 

Seules les forces politiques qui proposent une telle orientation sont en cohérence avec l’objectif de diminution des risques de pandémie, [[ il faut le dire fermement et sans…équivoque possible !]] mais il faut voir plus loin. Dans les pays du Sud, la déforestation est également largement motivée par la nécessité de prélever du bois de chauffe et de cuisson. Ce phénomène ne peut être combattu sans une politique de codéveloppement écologique, visant par exemple à électrifier les usages du bois : four solaire, chauffage électrique… Parmi les acteurs politiques, n’envisager qu’un… repli sur soi, lorsqu’on est un pays comme la France, n’est donc pas à la hauteur des enjeux sanitaires.’ »…C’est bien le grave défaut du néolibéralisme de n’être pas à la hauteur !

Précarité et inégalités grandissantes : vers la fin programmée des universités publiques ? [[ toutes ces attitudes réunies les décrivent comme les pires ennemis que la société puisse avoir : ils veulent vraiment tout casser et tout démanteler !]]

1 - Un poste fixe à l’université ? Pas avant l’âge de 34 ans [[ dans le meilleur des cas…]]

2- Avec la réforme des retraites, 40 % de pension en moins [[ voir les 2 conditions aberrantes qui encadrent cette évidence catastrophique !]]

3- Des contrats de six ans maximum et une période d’essai indéfinie

4- Un « processus général  très irresponsable de néo-libéralisation de l’université »

5 - Menace sur la recherche, en pleine pandémie du coronavirus »…Aucun gouvernement néolibéral n’est donc… sérieux : ils font perde du temps à dire une chose mais font toujours l’inverse : et ce le plus sournoisement possible et en dissimulant tout ce qu’ils peuvent. On ne voit donc aucune rationalité à tant… affaiblir les sociétés !! Et, sur le fond – est-ce que la Santé Publique les préoccupe tant que cela ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre