Les rappels à l’ordre ont du bon ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les rappels à l’ordre ont du bon ?

Tout dépend contre qui vous les lancez….les apparences cachent trop souvent que les fauteurs de désordres se trouvent plutôt en haut qu’en bas de la société. Comptent alors les manières de les rappeler à leurs devoirs impératifs, lorsque appuyées sur un ensemble de faits flagrants. Oui le positif du dispositif fait alors bien pivoter la vue générale. Vous ne croyez pas, nous allons vous montrer. Démontrer aussi…

Comme nos textes trouvent, à chaque fois, les méthodes de leurs investigations – le but annoncé sera bien plus servi par les images et vidéos que par le corps du texte. Corps de texte dédié à plonger dans la vraie vie des confiné.e.s. Dont nous maintenons qu’ils/elles n’ont pas à être mis à l’amende – autre rappel à l’ordre – puisque ce sont les pouvoirs qui ont semé le chaos des directives incohérentes, des comportements illisibles, des manques inexcusables de moyens concrets et du bordel ambiant – donc les amendes c’est… pour eux surtout !…De même - les sales habitudes des médias dépravés de foutre toutes les charges réelles sur le dos du peuple sont décryptées depuis longtemps – tout le monde en assez de ces médias plus qu’idiots et plus qu’inutiles…ainsi lorsque les faits cinglent que les 10 % les Plus riches de la planète cumulent 50 % de toutes oui toutes les pollutions (styles de vie très très Répréhensibles, mais que fait la police service public qui, pour le service du très grand nombre, devrait…stopper ces Casseurs de la santé publique ?)… puisque à la source des…pandémies !... et que les 50 % les plus Pauvres ne montrent que 12 % des pollutions…et que ces médias indécents font peser tous les EFFORTS à faire que sur ce peuple. Alors que les dingues cradingues sont (très en flagrantes évidences) ces trop riches…et que jamais ces 12 % ne pourront effacer ces…50 % seuls…comprimables, allons allons – sinon faut expliquer comment, les grands ahuris des médias cinoques !!…Ici pareil – les pouvoirs ont déconné (et plus que grandiosement) et le peuple devrait Seul payer les amendes ? Socialisation des amendes : plus clair alors que…les 9/10 ème doivent être payées – et avec bonne volonté SVP – que par ces riches irresponsables…qui en serait encore exemptés ? Temps de les rappeler à l’ordre que c’est non et…non ! Allez tous au front, les planqué.e.s…

Tout comme un Cohn Bendit (décidemment plus que déchu) illustre à fond cette horreur de comportements que nous avons cerné dans « Dirigé-e-s par des gosses e riches » en… 2 temps…1) – qu’il ferme sa gueule (ce qui n’est que centraliste, n’apporte aucune information mais avoue une situation illégale de surplomb très…imméritée – puisque Pourquoi ce n’est pas lui qui la fermerait ?)…vu que : « qu’il reste médecin »…Toc : c’est justement ce que le Pr Raoult demande son… plein droit à être médecin ! Donc l’intrusion farfelue de ce CB tombe à plat…2) – sauf qu’elle démontre la Dictature sur toutes choses de ce parisianisme de toujours sur leur montagne à réprimer sans accepter d’être aussi examinés (et tiens…condamnés…tiens…mis carrément à l’amende)… nous y voyons bien des…anomalies : alors qu’ils ne connaissent rien à la médecine, ils imposent leurs diktats d’anti-élite à un très bon médecin…et dans tous les domaines croyez-nous c’est exactement pareil…ils imposent leurs désastreuses pensée Unique, uniquement vouée à…détruire le pays…Tout est plié, c’est bien à eux de la fermer…et définitivement, vrai ou faux ? D’autant plus que l’Aveu spontané y est : ce CB médiocre se targue même d’empêcher tous les Génies …sauf que ces génies c’est pour le pays tout entier et non pour sa minuscule personne : d’où surgit son pseudo droit dément de tout…censurer (soit d’empêcher les autres d’avoir équitablement accès aux Trésors publics (les génies du pays) ? Nous vous avions bien dit qu’ils/elles seraient tous pris la main dans le sac : ici…fait !

…………………......…*******************************************************

Le-virus-de-la-peur

« Comment en sortirons-nous après cette épreuve ? Terrorisés à jamais, repliés sur nous-mêmes [[ la dite… distanciation sociale a, aussi, son très mauvais côté de …destruction de la société, de nihilisme de l’ennemi capitaliste, d’anti-socialité des bourgeois…s’en méfier très intérieurement…]] couvant et multipliant en nous le… virus de la peur, ou alors par une vaccination de masse et une explosion de solidarité et d’attention aux autres [[ à nettement préférer – mais il s’agit d’alimenter à fond les avantages fabuleux de cette préférence…]] ? Comment déjà reprendre confiance en autrui [[ point crucial qu’aucun parisianiste haineux ne peut comprendre…]], alors qu’on n’ose même plus embrasser un proche, un familier [[ reculs partout faudra partout faire…les premiers pas !]] ? Combien de temps nous faudra-t-il pour cicatriser les blessures psychosomatiques qui sont en train de nous saigner [[ le fond du débat est à partir de QUAND le confinement détruit l’humain : les pistes de réponses sont, pour les fragilisé.e.s, dès 3 à 4 semaines, du sûr et certain…Donc l’idée Sanitaire devient d’en sortir le plus vite possible…d’où – rappels à l’ordre - les masques hyper urgents – car c’est aéroporté et que donc se laver les mains c’est pas le…plus urgemment indiqué – font perdre un temps…trop précieux !]] ? Les mesures d’éloignement, le confinement strict, auront sans doute des résultats pour contenir la propagation du COVID-19, mais à quel prix [[ le prix de l’humain que les indignes pouvoirs ne veulent pas connaître…]] ? Qui va comptabiliser prochainement les conséquences de la mise en isolement de la population ? Qui va s’intéresser à la détresse, à la déprime, aux névroses et psychoses engendrées par l’état de confinement, de solitude, de rupture des liens sociaux [[ comme d’habitude les Adultes, soit le Peuple…c’est «Leurs sous et Nos morts…nous seuls avons des cœurs de respect à leur égard – viens prouver l’inverse si tu veux !]] ? Quid des dérives vers l’alcoolisme et l’addiction à toute sorte de drogue, voire dans la fuite nihiliste et les drames familiaux ? Nous voilà plongés corps et âme dans la peur, dans l’angoisse, dans toutes les phobies dont nous essayons de nous extraire depuis la naissance douloureuse. Voilà que tous nos efforts pour rassurer nos enfants de la peur de l’inconnu, du noir, de la nuit, du vide, d’autrui, sont réduits à néant, face à l’expansion planétaire du coronavirus et de son corollaire, le virus de la peur. Conjurer la peur, voilà ce qui incombe à l’être humain et animal tout au long de sa vie, dans les crises, les guerres, les épidémies en particulier.»…Autant dire que les si Fausses élites anti-Génies (genre CB) en sont strictement…incapables ! Incompétentes graves mêmes…A part parasiter (et les communications et notre argent) que font-ils/elles au fait ?

//les7duquébec.net/Monnaie-moniste-

<<>> *** « Effondrement organique de la masse monétaire en 4 graphiques…Les moins de 65 ans dans les pays consommateurs ont un taux élevé de consommation de crédit. Les plus de 65 ans ont une… aversion relative pour le crédit et sont plus susceptibles de rembourser ou de solder des prêts existants que de contracter de nouveaux prêts [[ réalités basiques dont les médias, inexcusablement, farfelus ne font jamais état…]]. Les personnes âgées qui contractent de nouvelles dettes le font à des niveaux relativement faibles. En termes simples, dans notre système bancaire de réserves fractionnaires, la majeure partie de «l’argent» de l’économie est générée par une quantité croissante de… prêts. Mais les données sont claires : ceux qui souscrivent de nouveaux prêts (…créent de l’argent frais) seront en déclin indéfini, tandis qu’à peu près à égalité et à l’opposé, ceux qui remboursent ou soldent les prêts existants (…détruisent donc l’argent existant) prendront leur place. » Et ? pas normal si tu n’as pas déjà décrypté : la dérisoire stratégie du chaos, le faire peur infantilement à tout le monde, les irresponsables mais coupables, les à foutre à l’amende et très fortement, font…encore pire que ce que tu crois…ici, ils empêchent si stupidement les …Créateurs d’argent frais de…survivre…et tu trouves ça malin toi ? Eh bien va rejoindre l’identifié idiot CB…

Relance-!

Relance ? Relance mais il faudrait d’abord avoir une lance pour la re -…c’est comme pour les gants ou les masques cela se fait trop attendre – et certain.e.s se démasquent, se dégantent et …s’élancent – donc hors de toute relance (qui ne servirait que les…déserteurs trop riches (ils désertent et ils ne seraient pas… Sanctionnés, allons allons..tsss tss !)…Puisque ?... « Un scénario plausible, et qui est déjà en train d’advenir, commence par une radicalisation de la voie conservatrice, c’est-à-dire par un durcissement du libéralisme autoritaire dans lequel nous vivons déjà [[ puisque là nous en sommes à 3 Voies possibles…dites 33, docteur !]]. Mais les rapports… utilitaristes [[ soit la courte vue, la miro-politique, le nez écrasé sur le mur des crétins…en surplomb (ah non, j’ai toujours et Obligatoirement raison…) qui osent (tout de même) nous dégoiser …« nous avons une vue globale des choses » et ton poulet c’est du… ?]] à la terre sont si incompatibles avec la situation écologique du monde qu’il est difficile d’imaginer que cette voie déjà agonisante se prolonge encore longtemps [[ ils sont coincés on te dit…et ce grâce à l’intelligence collective…et donc ? ils ne peuvent que dru s’empêtrer à…vue…un bref conseil ? Garde (là) tes distances sociales vu que ce sont des…virus antisociaux !...Qu’ils se…débrouillent tous seuls sans les autres (qu’ils ont toujours nié et renié)…dans leur chute !)]]. La question sera alors de savoir qui des réactionnaires ou des progressistes récupérera les lambeaux de …l’utilitarisme radical. C’est à nous de montrer en acte [[en effet…]] qu’un monde composé par des liens au territoire inclusifs et qui socialisent les non-humains est infiniment plus désirable, sûr et joyeux qu’un monde qui se construit sur des attaches nationalistes et traditionalistes. »…autant dire que tous les escrocs et dictateurs en herbe, co-optés en vase si clos, qui imposaient leurs …bestiales bêtises depuis 40 ans…sont virés…en bloc, oui en bloc, pourquoi serait-ce au détail hein ? Disons que nous pourrions les…confiner ? pour leur bien uniquement !

L'-homme-peut-ête-le-virus-de-l'-homme-

« Mais le confinement physique nous tait [[ ils/elles vont se…taire dis ? quel gigantesque Soulagement…général !]]. Il nous replonge, tous, dans le mutisme [[ or le mutisme mute, c’est inscrit dedans ! Que, quelque part, cela serait un peu de leurs théories aux mutations…]], à nouveau, et de façon radicale. “Casés” chez nous par décret [[ nous sommes tous des cas à part…qu’aucun ne peut être prétendu…casé, alors !]]. Sans voix, à nouveau, sans cette voix que nous avons mis tellement longtemps à découvrir. Submergés, à composer avec cet espace physique qui a remplacé notre identité [[ une id-entité… soit, pris à froid,… l’entité de l’idem (de id-) qui n’est face qu’à soi-même comment…s’identifie –t-elle ? Avant c’était contre les autres en les brandissant en boucs–émissaires, tu te rappelles ?]], qui a effacé toutes les voix autres que celles des médias et des politiques avec leur manipulation de chiffres sans aucune réflexion, assistés par un tout petit groupe de proclamés savants [[ ce pourquoi c’est leur Dernière irruption dans nos vies sacrées – c’est quoi ces Intrus si Médiocres,  sans cœur, sans chaleur et sans micro-joies à partager ? C’est quoi « ça », ils se disqualifient toujours plus, plus bas et plus hideux ? Ils en sont où ? Ah ouais où ça dans leurs tunnels à thunes c’est ça ? que des égaré.e.s on t’avait dit !]]. Nous voilà confinés à une idée, unique, de société, de vie, de mort, de santé [[leur vile pensée Unique se ridiculise plus tous les jours…ils auraient mieux fait de la….fermer - mais non ces gosses à vie ne veulent que faire fermer les fortes paroles des autres (d’où leur situation …«d’occupants» si ennemis dans les médias…). Erreur Monumentale de stratégie oui nous sommes (nous)… en Fin de guerre (la leur) - ils ne ont donc surtout pas du…bon côté du phénomène/événement Actuel…]]. Confinés à un rôle, à une solution, improvisée, imposée, non justifiée, qui rouvre tant de plaies en nous enfermant. A la maison, les fractures s’exposent, et je m’écrase et m’efface comme sujet [[ juste comme «leur» ex-sujet, c’est d’eux seuls…que t’éloignes à tires d’ailes, nous aussi nous aussi…t’es pas tout.e.s seul.e.s !]]. On ne croit plus aux sages qui nous contrôlent  [[enfin qui croyaient car Où ça qu’ils contrôleraient ? Bonne réponse… dans leurs seules…lubies !]] en disant la contrôler. Maintenant on croit à d’autres histoires [[ yes jerrican !]]. Et la prétention présentiste de mépris du passé nous fait penser qu’elles sont forcément meilleures que celles des sauvages ignares [[ tout a Déjà basculé – les si fausses élites se ternissent de…bassesses et de médiocrités Sans Grandeurs…plus nous, jamais, nous ne ratons ni ne trébuchons aucune marche…]]. Ainsi, les valeurs changent, et la liberté, marchandise qu’elle est, on la vend, on la donne, on l’échange dans le marché de la peur. Avec elle, prenez aussi mon cerveau, ma mémoire, mes sentiments, mon humanité, ma vie [[ enfin la minuscule ou plus grande part qu’ils avaient volé – mais que là nous sommes bien obigé.e.s de…retrouver, tiens qu’est-ce que tu fous là toi ? Mais je suis Ta conscience, ton autonome cœur, ton indépendance définitive !! Ah bon, bon séjour…]]. De toute façon, comment séparer les uns des autres ? Dites- moi, vous qui savez tellement séparer la médecine de la vie [[ inexcusables – cette inhumanité ne leur sera jamais…remise !]]. L’isoler en “science pure” maintenant que tout le reste — hôpitaux, personnel, masques, tests — a été réduit en miettes par…. Vous [[ pas par nous – là, le tour de passe-passe habituel d’accuser le peuple de toutes les erreurs et errements de ces pouvoirs clairement…illégitimes …ne peut plus fonctionner…]]. Et que c’est donc à Vous de payer les frais [[…90 % de toutes les Amendes et tout de suite…maintenant maintenu…]].

L’appel à l’union a été fort, et il résonne même à l’intérieur des plus forts, des plus protégés des stratégies du discours [[ sauf que là, trop étrange, leurs…solitudes d’handicapés des autres, de sur-assistés biberonnés trop riches, de filous longs, de parasites…ne rencontre plus que des murs. Pourquoi s’intéresser à qui se désintéressent systématiquement de nous ? non ils croient au pére No-ël ces lunatiques des faux hauts ? ]]. Le remettre en question pourrait sonner comme un manque de respect aux autres

Au moins pas la France d’aujourd’hui, gouvernée depuis tant d’années avec extrême violence… contre la population et… manque de respect à sa vie [[ là nul.le ne peut dire que ce n’est pas vraiment Vrai quoi ? que ces gouvernements se sont conduit pire que des Voyous envers leurs bons peuples ! Dont acte !]]. Accepter le confinement comme seule solution possible c’est d’accepter la continuation de ce carnage fait par le pouvoir et qui a couté tant de vies, de vies prises non seulement par le Covid-19 mais aussi par beaucoup d’autres… causes [[ eux seuls sont désormais dans les circuits de Causalités rationnels – pas nous ! Cela se nomme les retours des refoulés tous portés par les foules, mais oui c’est aussi écrit dedans…comme quoi ]] liées, entre autres, au… sacrifice du système de Santé  [[ seuls des barbares peuvent arriver à…cela ! Oui oui…]] et au désengagement du gouvernement vis-à-vis… des soins et du bien-être de la population [[ article L 4121-1du Code du Travail donc tous les ministres (oui ceux du passé aussi) au Pénal – un peu qu’il faut les pénaliser-pénalty, tirs aux buts !]]. En nous confinant… sans explications, …sans plan, à l’imprévu, en surveillance, en encourageant un choix qui n’existe pas, on se sert de nos corps, des bouts de viande avec un cœur qui bat, comme on s’est servi du corps hospitalier, comme on s’en sert encore et encore, pour masquer leurs fautes [[ flûte alors – obligés nous sommes d’admettre que c’est foutu…bien dit : ouais très bien écrit…comme quoi !]]. Et ils en ont grand besoin, de masques… »…Pour quoi déjà ?

Au-delàdes-déclarations-de-guerre-5-mesures-élémentaires-que-le-gouvernement-ne-prend-pas

 

« On ne peut pas être confiné et en bonne santé lorsqu’on n’a pas un toit et un revenu corrects [[ flûte La Palice n’est pas dans la police…police qui fait tant honte au pays…tu crois qu’ils vont comprendre qu’ils se sont…très très mal conduits, ces blancs becs ?]]. Il faut tout de suite… réquisitionner l’ensemble des logements vides de façon à loger l’ensemble des sans-abris et des mal-logés. Il faut également mettre en place immédiatement une… allocation universelle à la hauteur du SMIC pour l’ensemble des personnes que la crise sanitaire privera de leur revenu (intérimaires, précaires, indépendants, chômeurs en fin de droits) ou qui vivaient déjà sous le seuil de pauvreté. Etc. les 3 autres élémentaires sont dans le liens»…que des rappels à l’ordre, et encore et encore – décidemment les irresponsables faux responsables restent…incorrigibles…et « Récidivistes en plus, ça va chercher dans les.. » , se gratte l’occiput le hue »…Cherchez pas, cela court vers les…1 000 ans. Tout nets !

 

………………………….**********************************************

/ce-n-est-pas-de-confinement-que...-

CONSEQUENCES MULTIPLES ET GRAVES DU CONFINEMENT GENERALISE…ce que nous développerons dans un prochain texte…

« Les aberrations sont multiples. Les citoyens doivent montrer patte blanche ou plutôt des attestations… humiliantes que même les… occupants nazis n’avaient pas imposé à nos aïeux [[ c’est dire – eh bien c’est dit…]].  Mais ceci ne s’applique qu’au blanc de plus de 50 ans qui peut payer, semble-t-il, puisque nos chères banlieues sont dispensées de cette coercition. Les policiers confirment avoir reçu des ordres de ne pas verbaliser, ni même tenter de faire rentrer « nos chances pour la France » à l’intérieur, afin de ne pas risquer d’émeutes [[ SVP où se trouvent les raisonnements, les argumentaires là*dedans - ce ne sont que des bafouillages infantiles – pas des phrases d’adultes !]].

L’interdiction des parcs, des forêts, des plages est grotesque ou témoigne d’une volonté de tester la capacité de soumission des citoyens. A-t-on peur que le surfeur contamine les poissons ? Non,… il faut le punir, l’habituer à obéir, à se soumettre sans raison autre que le bon vouloir du Prince [[ flûte, encore, c’est trop bien formulé, c’est trop pile vrai – merde, va encore falloir applaudir ces traits de génies…mais non, que holà, non, tu n’applaudis pas, tu bois le nectar, tu t’en imbibes]]. Le virus est oublié, le totalitarisme avance à grands pas, à peine masqué [[glouglou…glouglou…t’as enfin pigé !]]. Lisez l’excellent texte de Clojac sur les drames du confinement et son analyse savoureuse et tragique du syndrome de Diogène [[ oui ce n’est que pour la suite, pas le droit ?]].

L’INEGALITE ET L’INCOHERENCE DE CE CONFINEMENT DIT GENERALISE »…

<<<>>>>----******** Aux semeurs de désordre parce qu’ils divisent le pays en refusant toujours de se donner à fond dans la crise sanitaire – les ministres doivent dans cesse être rappelés à l’ordre…les lois existent pour qu’ils les appliquent. Sauf que si on ne leur rappelle pas, ils oublient…et cela produit un énorme ….désordre ! La preuve ? Voici les clairs résultats… « Toujours en posture de “manquements” aux règles sanitaires, le gouvernement tente de répondre à l’inquiétude d’un secteur devenu vital [[ les routiers tiens…]] en cette période de pandémie. Une mini-réponse ? Cela “est bien maigre au regard des risques… sanitaires” encourus par les chauffeurs routiers. Dans un communiqué commun, les trois organisations syndicales CFDT, FO et CFTC pointent notamment un “manque de masques, gants et gel hydroalcoolique”. Trois points précis auxquels le gouvernement ne répond pas vraiment [[en clair langage : pas du tout !]], si ce n’est en rappelant que les employeurs sont tenus d’assurer la sécurité de leurs employés. Et ce  ’un “guide de bonnes pratiques” à destination des employeurs du secteur  [[ Et pourquoi ces bonnes manières n’existent pas… Déjà, c’est quoi ces comportements qui doivent toujours être…forcés, rappelés à l’ordre ? Sous la pression de l’indignation ? Ce n’est donc pas du tout leur… état naturel, sincère et… spontané ? Qui est bien la permanente mauvaise volonté qui… traîne les pieds tout le temps, oui ou non ?...Oui ? (Tous, au quasiment, de ces patrons qui Refusent de rendre concret l’article L 4121-1) et puis ces ordonnances pour voler les droits évidents des actifs, comme pour… casser le Code du travail qui ne s’appliquerait jamais aux patrons lorsqu’ils virent…voyous…Voici encore le désordre semé par le haut : toujours à… Rappeler à l’ordre !!)…Depuis un an la Santé disait très fort faut faire ceci sinon c’est la catastrophe ; pas écouté.e.s, ça l’est la cata. Les routiers rappellent qu’ils sont cruciaux et qu’il s’agit donc de les traiter comme si les…profiteurs illégaux en avaient bien conscience.

 

…..Et donc qu’ils s’auto-réquisitionnent vite...

……………………….. et participent – enfin - à l’effort commun (donc de Tous)…en vrai, hein ?

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les rappels à l’ordre ont du bon ?

Couverture de Johannes Murat - Combien le HORS réel peuvent causer de dégâts ? « On vient de me retirer le droit de délivrer une ordonnance d’hydroxychloroquine que je prescrivais à mes patients rhumatisants depuis 40 ans ! Une molécule que j’ai avalée pendant plus d’un mois contre le paludisme lorsque je me suis rendu à l’appel de la Sécurité Civile Française en Haïti après le tremblement de terre de 2010. Et qu’on ne vienne pas me rebattre les oreilles avec la pénurie ! Elle est où l’industrie pharmaceutique française que j’engraisse à coup de prescriptions depuis que j’exerce mon métier ? Ils sont où les milliards d’euros que notre président jupitérien a mis sur la table ? Qui mange autour de cette table ? Vous savez ce qui manque à votre comité scientifique Care (Comité Analyse Recherche et Expertise) qui se réunit à l’Elysée pour conseiller Monsieur Macron ? Il manque des… généralistes, des urgentistes, des infirmières et des aides-soignantes. Pour vous faire comprendre les problèmes que posent chacune de vos… mauvaises décisions. Voilà. Je me suis révolté. Maintenant je déserte. Démerdez-vous avec cette épidémie. »  Extrait d'un courrier du Docteur Ribat au système plus que délirant représenté par M. Veran

Les rappels à l’ordre ont du bon ?
Pourquoi les riches d’abord ?...ils sont déjà Sur-assistés ? et Reçoivent déjà une part trop Illégale de l’argent public…

Pourquoi les riches d’abord ?...ils sont déjà Sur-assistés ? et Reçoivent déjà une part trop Illégale de l’argent public…

Et, depuis, d’autres pays se sont rajoutés à cette liste : la Russie La Suisse  le Maroc l’Algérie la Tunisie Le Congo Le Sénégal [[ merci au Yéti des infos…]].

Et, depuis, d’autres pays se sont rajoutés à cette liste : la Russie La Suisse le Maroc l’Algérie la Tunisie Le Congo Le Sénégal [[ merci au Yéti des infos…]].

eldiaro.es : "Prenez garde, Monsieur le Président, aux effets de ce temps de confinement, de bouleversement du cours des choses", écrit Annie Ernaux…"C’est un temps propice aux remises en cause. Un temps pour désirer un nouveau monde. Pas le vôtre !", assène-t-elle pour épingler Emmanuel Macron sur sa gestion de la crise sanitaire ».

eldiaro.es : "Prenez garde, Monsieur le Président, aux effets de ce temps de confinement, de bouleversement du cours des choses", écrit Annie Ernaux…"C’est un temps propice aux remises en cause. Un temps pour désirer un nouveau monde. Pas le vôtre !", assène-t-elle pour épingler Emmanuel Macron sur sa gestion de la crise sanitaire ».

de La Izquierda Diario Argentina --- L’usine d’imprimerie argentine Madygraf, sous gestion ouvrière depuis cinq ans, s’est lancée cette semaine dans la production de masques et de gel hydroalcoolique, pour les mettre au service de la population et permettre la résolution de la crise sanitaire en cours. Les étudiants et professeurs de l’université voisine ont également participé à la production. Une initiative de laquelle prendre exemple dans le reste des pays

de La Izquierda Diario Argentina --- L’usine d’imprimerie argentine Madygraf, sous gestion ouvrière depuis cinq ans, s’est lancée cette semaine dans la production de masques et de gel hydroalcoolique, pour les mettre au service de la population et permettre la résolution de la crise sanitaire en cours. Les étudiants et professeurs de l’université voisine ont également participé à la production. Une initiative de laquelle prendre exemple dans le reste des pays

la Non union européenne tue

la Non union européenne tue

Les rappels à l’ordre ont du bon ?
Les rappels à l’ordre ont du bon ?
Les rappels à l’ordre ont du bon ?

Rappel…Coronavirus: les chiffres sont faux..15 mn

La guerre est déclarée contre l'Humanité… 1h12 mn …Le moyen de Prouver que cette vidéo dirait faussement – simple – il est ici :… «Cet appel est lancé pour que soit permis à tous les médecins français, qu’ils soient… hospitaliers ou libéraux, de prescrire, s’ils le souhaitent, en leur âme et conscience, [de l’hydroxychloroquine] aux malades atteints de Covid-19, sachant que plus tôt le traitement sera donné, plus il sera efficace et de ne pas le réserver qu'aux patients qui ont des formes sévères ou en état de détresse respiratoire aiguë, où on le sait il est trop tard », a fait savoir l’ex secrétaire général adjoint des Nations unies, Philippe Douste-Blazy, ex ministre de la Santé …Voici qui ne ne peut prendre du temps aux têtes «d’occupants» !

Les éléments non de langage (pour juste tromper !) mais ceux de l’inhumaine politique néolibérale appliquée par nos gouvernements qui pourraient, ainsi, être… directement responsables des morts du coronavirus.

https://youtu.be/i79_tGvqh3s ...28 mn…Régis De Castelnau - "Nos décideurs seront jugés au pénal !"… #LeJourDapres# https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1244714735062396928.....Ces données si vous voyez un nul dessin à la place quoi !

Le trop normalité peut rendre…parfaitement anormal… ? = Biais de normalité : Pourquoi on n’a pas vu venir le Coronavirus ? (ce qui n’est pas normal) 28 mn…

Aux semeurs de désordre parce qu’ils divisent le pays en refusant toujours de se donner à fond dans la crise sanitaire – les ministres doivent dans cesse être rappelés à l’ordre…les lois existent pour qu’ils les appliquent. Sauf que si on ne leur rappelle pas, ils oublient…et cela produit un énorme désordre ! La preuve ? Voici les clairs résultats… « Toujours en posture de “manquements” aux règles sanitaires, le gouvernement tente de répondre à l’inquiétude d’un secteur devenu vital en cette période de pandémie. Une mini-réponse ? Cela “est bien maigre au regard des risques sanitaires” encourus par les chauffeurs routiers. Dans un communiqué commun, les trois organisations syndicales CFDT, FO et CFTC pointent notamment un “manque de masques, gants et gel hydroalcoolique”. Trois points précis auxquels le gouvernement ne répond pas vraiment [[en clair langage : pas du tout !]], si ce n’est en rappelant que les employeurs sont tenus d’assurer la sécurité de leurs employés. Et ce  ’un “guide de bonnes pratiques” à destination des employeurs du secteur  [[ Et pourquoi ces bonnes manières n’existent pas Déjà, c’est quoi ces comportements qui doivent toujours être…forcés ? Sous la pression de l’indignation ? Ce n’est donc pas du tout leur état naturel ? Qui est bien la permanente mauvaise volonté qui traîne les pieds tout le temps, oui ou non ?...Oui ? (Tous, au quasiment, de ces patrons qui Refusent de rendre concret l’article L 4121-1) et puis ces ordonnances pour voler les droits évidents des actifs, comme pour casser le Code du travail qui ne s’appliquerait jamais aux patrons lorsqu’ils virent…voyous…Voici encore le désordre semé par le haut : toujours à Rappeler à l’ordre !!)…Depuis un an la Santé disait très fort faut faire ceci sinon c’est la catastrophe ; pas écouté.e.s, ça l’est la cata. Les routiers rappellent qu’ils sont cruciaux et qu’il s’agit donc de les traiter comme si les…profiteurs illégaux en avaient bien conscience. Et donc qu’ils s’auto-réquisitionnent vite et participent – enfin - à l’effort commun (donc de Tous)…en vrai, hein ? Voilà le compte rendu !

Parce que la crise sanitaire liée au coronavirus résulte de la catastrophe écologique, Le Média a interrogé différents spécialistes, unanimes concernant les dangers qui nous guettent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 14:13

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:13

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:13

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:13

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:11

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82