Oui ils doivent changer leurs habitudes
Changer les habitudes ? Comme d’augmenter sans cesse les inégalités. Comme de ne pas aider à fond la santé publique. Le coronavirus ce n’est donc pas plus mais moins d’autoritarisme du macronisme, ils doivent réintégrer la société. L’hôpital public est le seul adapté à gérer une épidémie – le séparatisme monétaire du privé ne ferait que tout empirer. Il faut annuler l’abandon de l’hôpital public…une très très mauvaise idée ! Oui ils vont changer leurs habitudes. Pour l’entraide et la solidarité ils le doivent !
Ils vont changer leurs habitudes : ne serait-ce que pour le coronavirus que nous prenons au sérieux, mais pas du tout leur antipolitique d’hier. Les médias d’argent séparateur voudraient nous rendre attentifs aux autres, serviables et sociables – ce que d’autres et nous (les majorités silencieuses) font déjà… sans eux… ! Ces paternalismes déplacés devraient s’auto-viser : c’est bien à eux et pas à nous de changer les habitudes. Oui ils doivent s’en donner les moyens et faire durer l’embellie : c’est l’antisocial néolibéralisme, cette toxique arriération, qui faut abandonner – pas les vraies valeurs de la République (que portèrent, par exemple les Résistants du C.N.R. et leur magistrale Sécurité Sociale). Oui, une fois de plus, ce sont aux trop riches de changer et de retirer leurs folles mauvaises réformes. Oui nous prenons le coronavirus très au sérieux – ce pourquoi nous nous préoccupons des recherches de traitements collectifs (aussi importantes que les mesures immédiates)…A eux donc de redevenir…sérieux, de se réintégrer dans la société globale…bref, de réapprendre à vivre en…collectivité. Voyons, tout d’abord, pourquoi ils l’avaient…oublié !
……………………..********************************
Quel-avenir-pour-les-gilets-jaunes-?
« L’unique réponse du pouvoir [[comme quoi, parfois, il peut peu…et n’a sûrement pas de quoi rester fier de lui…]], pervers par définition, est et restera donc logiquement celle de la… répression acharnée des Gilets jaunes par tous les moyens [[ soit une répression illégitime Et illégale]], car « seule l’Union Européenne ultra libérale prévaut !» [[ …et ce malgré 2005 - ce que l’on s’en tape de cette maniaquerie minuscule – ce n’est qu’un enclavement idéologique, un enfermement dans une idée à la con qui ne peut répondre de rien – le drame c’est que ces pervers narcissiques en ressortent Fanatisés au dernier degré…et cela la société, juridiquement possède toutes les armes contre les… Sectes. Il faut traiter la Rem comme une secte pernicieuse…qui crame ses membres et fait dérailler ses faux gourous…]]. Ce qui « prévaut » c’est précisément ce qui est dénoncé par les Gilets jaunes comme étant la cause de leur malheur depuis 40 ans [[ on les accuse follement de comprendre la vraie cause du mal français tout en renforçant cette cause afin de…prouver (à eux et à la plus qu’inadaptée com’)…qu’ils auraient tort…alors que ce déroulement sur-prouve à quel point elles/ils ont raison : c’est bien Paris et le centralisme qui sont devenus fous et dysfonctionnent à…vue !]] : l’ultra libéralisme [[ peut-être… néolibéralisme : voir Barbara Stiegler !]]. L’Union Européenne, fille bâtarde de l’ultra libéralisme mondialiste, est leur seule ennemie véritable aujourd’hui, puisqu’au final, c’est elle qui impose sa loi incompatible avec la vie réelle des gens modestes [[ et moyens – les ex-classes moyennes qui, hier, soutenaient (pendant 30 ans…) la non alternance Ps-droite même dérive sans issue et qui, aujourd’hui, sont dans la…rue – soit tout de même 70 % de la population ]].
Ainsi donc, les revendications des Gilets jaunes demeurent actuelles, dans leur ensemble [[ et les seules à la taille des problématiques afin de…commencer à s’en sortir. Ensuite, faudra ajuster la finesse de certaines des propositions…A côté, le macronisme demeure un enfantillage de papier qui ne se sera ancré nulle part et qui sera (donc) salubrement effacé du futur du pays…]]. C’est pour cela que ce mouvement va continuer sa route jusqu’au moment où le petit peuple des humbles, des modestes [[ et des moyens ]], de ceux qui souffrent et qui sont méprisés par la caste des « anti-élites » dominantes, exerçant sur lui le pouvoir en dépouillant ce peuple de ses droits naturels et constitutionnels, aura compris qu’il ne doit plus… servir les intérêts des puissants pour retrouver sa liberté et ses propres intérêts [[ déjà des policiers disent que leurs revendications par rapport au pouvoir d’achat sont « celles des gilets jaunes »…les glissements successifs vont faire glisser tout le terrain des Grands mensonges des sommets ! Dont le plus crétin est qu’ils ne sont plus du tout…cadres de références du pays – alors que nous découvrons tous les jours que les giIets jaunes sont devenus nos véridiques Cadres de Références (voir en toute fin de texte !)…]] !
Il est également notoire que pour beaucoup de personnes encore aujourd’hui, même pour des gens qui ont une certaine culture et un niveau d’études non négligeable, ce que dit la télé «est» par essence, et ce qu’elle ne dit pas «n’est pas en soi» [[ soit la folie complète : la télé n’est PAS la réalité…à peine un petit tas dans le coin… pendant que les 99% restant Sont la réalité…qui est aliéné à la télé manque de pas mal de cases : le preuve ? vivre «sans» télé émancipe vraiment…on se sent infiniment plus légers…le fardeau toxique s’est cassé…et nous nous sommes cassés – voit la suite….]]. On a beau proposer de l’information objective et documentée à longueur d’années sur la réalité des choses vécues par le peuple des modestes, cela n’étant pas relayé par les télés, reste dans l’angle mort d’une non-vision de «l’info» tronquée par l’omission volontaire des médias collabos et cette information se transforme quasi en l’équivalent d’une désinformation ! C’est un comble ! [[ à part que ce comble comble ceci : vivant dans l’irréalité tout le temps, n’aspirant que la putridité de l’idéologie, ces personnages sont très…prés/prêt de la chute : 3 fois rien va les y précipiter. Rien n’est enviable chez eux…leurs maniaqueries compulsives de vouloir garder ces machines (et que coulisse la coulisse ?) les entraîne à ne plus savoir vivre…à devenir des Handicapés du réel hors de leur Bulle d’illusions…ils croyaient niquer, ils se seront juste…auto-niqués !!]].
On pourrait ainsi relever les réactions sidérées de certaines personnes comme des journalistes qui finissent par apprendre «accidentellement» comment le petit peuple des Gilets jaunes a été …odieusement maltraité (violences policières inédites, violences judiciaires inédites, violences fiscales inédites, violences sociales inédites, violences verbales inédites, mépris exceptionnel, injures, insultes comme celle d’antisémitisme alors que les Gilets jaunes, c’est la revendication du… « bien vivre » de gens modestes…) [[ irruptions intempestives dans leurs vies…ratées ; vivre dans une bulle si artificielle c’est vraiment…l’échec, non ?]]. A entendre leurs réflexions, on peut citer chez les « sidérés » qui n’ont découvert que récemment la violence, sous toutes ses formes, infligée aux Gilets jaunes : Anne Sinclair, Stanislas Guerini également patron de LREM, Patrick Cohen, Jean-Michel Aphatie… et bien des personnes venant de l’armada des journalistes travaillant assidument pour la cause de l’U.E. et son congénital ultra libéralisme [[ voilà cela leur tombe dessus comme la foudre…ces déformés-non-informés auront toujours vécu hors de la vraie InFormation celle qui offre sa propre Formation à la Forme incluse dedans, chaque actualité (…un acte qui sort de sa lymphe) est un apprentissage évident…et ils auront toujours vécu loin de…ça ? Le vraie information est donc…ailleurs !]]. Cette population de chiens de garde de l’étatisme maastrichtien est bien entendu intolérante puisqu’elle ne comprend pas et condamne tous ceux qui par leurs paroles ou leurs revendications menacent directement la sacro-sainte Union Européenne ne serait-ce qu’en ne parlant pas le même langage inféodé [[ la vidéo d’Asselineau résume bien la situation…!]].
La technique de la criminalisation de la pensée [[ quelle chute hors de l’éthique et de la déontologie !]], d’une mobilisation permanente des médias au service de cette propagande [[ qui se rétrécit aux pires des enfantillages non ? Avoir une opinion politique est un plus en…démocratie – et vouloir faire de cet acte si citoyen un délit ou pire représente donc bien une illégitime attaque contre les valeurs de la réPublique : dans ce cas, c’est la répression qui se comporte très mal…]], les subventions publiques qui permettent de contrôler les médias, un système électoral volontairement truqué en faveur de la caste politique qui l’a concocté depuis longtemps, et l’élimination du vote quand il ne convient pas, comme l’illustre si bien le referendum de 2005, sont la manière courante de se moquer du peuple et de le dresser à sa soumission [[ ce qui a atteint le niveau où Tout ce qu’ils font renforce la détermination du peuple…ils renforcent oui le ressort qui nous sort du sort. Ils nous le tendent serviablement…]].
On accuse « d’extrême violence » le petit peuple des modestes qui demande qu’on cesse de le maltraiter, car cela dure depuis 40 ans ! Beaucoup de personnes ont gobé ce discours fallacieux véhiculé par la propagande du régime macronien [[ nettement en perte de vitesse : l’unanime « ils doivent changer leurs habitudes » accompagne le constat !]]. Macron twittait : « une fois encore, une extrême violence est venue attaquer la République…[[ oui l’extrême néolibéralisme attaque la République – le peuple la défend ! Il était montré la lune et c’est le doit qui fut zoomé…]] » Tout cela se rapporte toujours à ce qui se passe à Paris et dans les grandes villes, là où le pouvoir peut organiser la destruction en règle du mouvement spécifique des Gilets jaunes qui manifestent partout ailleurs dans la paix [[ Les décentralisations et la fin du mot «la» province comme si c’était des étrangers dans leur pays (tout le monde ne devant vivre qu’à…Paris ?), des intrus.e.s chez eux, etc. – non, tu changes tes habitudes, tu ne dis plus jamais «la » province si gavée de rejets, d’exclusions, de persécutions, de mépris injustifié et de descendances de condescendances. A la limite, du dis « les » provinces- et pourquoi pas les Régions en spécifiant laquelle ou lesquelles – puisque «la» province (cette illégitime anti-information) c’est que de l’indifférencié et du non spécifié. Donc du non informatif ! Ah changer enfin les habitudes…]]. Diffamations contre les Gilets jaunes [[ à nettement…réhabiliter, cela va sans dire. Et mieux en le …disant ! C’est donc dit :]]… réhabilité le peuple des modestes auquel les «fausses élites» font porter [[ trop ]] facilement le chapeau de leurs défaillances. Stratégie :
Faisons maintenant cette dernière remarque [[ qui, pour nous, fut la 1ère, ne serait-ce que dans Légalité de l’égalité, et donc,(en Droit) illégalités des inégalités !)]]. Tant que le mouvement des Gilets jaunes se manifestera ailleurs qu’à Paris, il restera insaisissable, car Paris est la guillotine de la France jacobine : tout s’y décide, tout s’y traite, tous s’y enferme et tout s’y tranche ! En dehors de Paris, tout échappe à la main du pouvoir qui est organisé de telle sorte que l’obligation parisienne soit incontournable [[ sa prétendue force serait une gigantesque faiblesse ? Tiens la retrouvaille des trouvailles !]]. Ailleurs qu’à Paris, le pouvoir s’est fondu dans le décor. Il faut donc contourner cette ex-obligation non-obligation de «monter à Paris» [[ alors qu’ils sont tout en bas ? Monter ? ]] comme on monte à l’échafaud [[ un punk avisé ne disait-il pas «tomber en…haut» puisque l’objectivité voit ce haut comme une…chute, plutôt un avilissement !]], en restant dans la France profonde, en organisant cette dissidence ou cette forme de sécession politique dans chaque Région, en s’emparant, non pas du pouvoir, mais du contrôle du pouvoir qui s’est fondu dans le décor. Les Gilets jaunes menacent directement l’étatisme maastrichtien de l’Union Européenne ultra libérale [[ c’est un fait que nous avions envisagé dès Novembre 2018…]]. La répression policière est donc devenue une protection de ce Régime étranger [[ un clair régime…d’occupation !...étrangère : et le RN qui ne dit rien ?]] venu piller la République française et son peuple (comme toutes les autres nations de l’U.E). Quelle sera la limite du supportable pour les forces de l’Ordre qui ne travaillent plus pour leur pays la France, mais pour une entité étrangère dont personne ne connaît les véritables bénéficiaires ?! »…La Rem parvient à l’opportunité de quitter cette Europe…occupante illégale et de revenir ou venir au côté du pays Réel afin de lui…résister, palsambleu ! Mais oui elles/ils vont changer leurs…habitudes !
………………………………**********************************************
Virginie-Despentes-signe-une-tribune-impitoyable-sur-les-César
« On a beau le savoir, on a beau vous connaître, on a beau l’avoir pris des dizaines de fois votre gros pouvoir en travers de la gueule, ça fait toujours aussi mal. Tout ce week-end à vous écouter geindre et chialer, vous plaindre de ce qu’on vous oblige à passer vos lois à coups de 49.3 et qu’on ne vous laisse pas célébrer Polanski tranquilles et que ça vous gâche la fête mais derrière vos jérémiades, ne vous en faites pas: on vous entend jouir de ce que vous êtes les vrais patrons, les gros caïds, et le message passe cinq sur cinq: cette notion de consentement, vous ne comptez pas la laisser passer [[ nous sommes de tout cœur avec Virginie Despentes – puisque la question devient « mais qu’est-ce que si fausses élites (la lie en fait) ont donc causé pour mériter tant de colères et d’indignations ? » Tiens, de fuir toujours leurs devoirs de répondre et d’éviter de changer leurs habitudes – par exemple et…aussi !]] . Vous exigez le respect entier et constant. Ça vaut pour le viol, ça vaut pour les exactions de votre police, ça vaut pour les César, ça vaut pour votre réforme des retraites. C’est votre politique: exiger le silence des victimes. Ça fait partie du territoire, et s’il faut nous transmettre le message par la terreur vous ne voyez pas où est le problème [[ on dirait bien qu’ils commencent à l’entre-apercevoir : ce sont eux qui ont Tout à changer et pas les autres : à peine à améliorer ce qu’elles/ils font déjà pas mal…Oui nous prenons au sérieux le coronavirus…qu’est-ce que tu croyais le nuagé ?]]”,
Tous les corps assis ce soir-là dans la salle sont… convoqués dans un seul but [[ celui des pervers narcissiques qui, là, doivent changer leurs habitudes mais…à 100 % ! Cela nuit trop, voyons…]]: vérifier le pouvoir absolu des puissants. Et les puissants aiment les violeurs. Enfin, ceux qui leur ressemblent, ceux qui sont puissants. On ne les aime pas malgré le viol et parce qu’ils ont du talent. On leur trouve du talent et du style parce qu’ils sont des violeurs [[ qu’est-ce que nous vous disions…Voir le texte d’appui à Despentes « Ne pas nous excuser de ce que nous subissons » !]]. On les aime pour ça [[ enfin « eux » pas nous !]]. (...) Votre [[ trop malsain plaisir…celui qui doit connaître les… « sanctions sociales » (pourquoi que…commerciales, les sanctions, allons allons un peu de logique !]]… plaisir réside dans la prédation, c’est votre seule compréhension du style. Vous savez très bien ce que vous faites quand vous défendez Polanski [[ violanski ]]: vous exigez qu’on vous admire jusque dans votre délinquance [[…le retour de la droiture «dans» les mots ? Les habitudes ont donc commencé à changer…avant nous !]]. Si le violeur d’enfant c’était l’homme de ménage alors là pas de quartier: police, prison, déclarations tonitruantes, défense de la victime et condamnation générale. Mais si le violeur est un puissant: respect et solidarité [[ oui…uniquement… dans le petit monde …séparé, à part, à partitions illégales, à pourrir dans le «comment être fous ensembles» - qui se voit complètement nassé…désormais…Oui qui protègent la République de ces prédateurs mêmes les nassent chaque jour par… la raison et la droiture des concepts !]]. Ne jamais parler en public de ce qui se passe pendant les castings ni pendant les prépas ni sur les tournages ni pendant les promos. (...) Tout le monde sait. C’est toujours la loi du silence qui prévaut [[ sauf que, ici, les réactions à leur coup d’état…césarien – c’est que fini le silence. Les femmes humiliées dans leurs souffrances veulent Tout dire ! C’est tout dire…]] (…), Oui on n’a qu’à fermer nos gueules et manger vos coups, vous êtes les boss, vous avez le pouvoir et l’arrogance qui va avec mais on ne restera pas assis sans rien dire. (...) Célébrez-vous, humiliez-vous les uns les autres tuez, violez, exploitez, défoncez tout ce qui vous passe sous la main.
…………………………………………………………………………On se lève et on se casse.”
Clairement inattendu : pas dans leur minuscule stratégie (celle que opter l’optique prend toujours mieux au piège !) …Oui ? A suivre la trajectoire, ils vont donc rester …tous seuls sous les projecteurs dorés, à monologuer grotesquement. Toute la place pour eux seuls…mais plus personne qui n’allume «leurs » télés, plus personne qui ne les écoute. Tout le monde s’est cassé. Plus les déclassé.e.s mais les décassés ! Les habitudes ont Vraiment changées : Complètement ignorés, éteints, emmitouflés de silences de partout…Enfin, s’échoue leur illusoire pouvoir….sur une île plus que déserte…
………………………………désertée !!
.../-citoyenneté//-décret-no-2020-151-
Faire le vide autour d’eux ? Oui ce qui n’est plus du tout adapté dans le monde de l’entraide et de la solidarité qui …prend au sérieux le coronavirus (et pas qu’en paroles de com’, en effets d’annonces – non dans la trame quotidienne, là, où c’est surtout…eux/elles qui doivent changer… «leurs» habitudes ! Par exemple…est-ce vraiment adapté à la situation ?... « Décret n° 2020-151 du 20 février 2020 portant autorisation d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « application mobile de prise de notes » (GendNotes). Au demeurant aucune de ces informations n’est de nature, que ce soit l’orientation sexuelle, l’origine prétendue, les opinions politiques ou syndicales, n’ont à voir avec une quelconque questions judiciaires [[ est-ce que le diviser pour régner est si adapté à tous s’unir, s’entraider, redevenir collectif ? Ne sont-ce pas (alors) les abus de pouvoirs, les dérives autoritaristes préfascistes qu’il faille contrôler, voire limiter et restreindre…et pas du tout le simple citoyen !]] . Sauf à ce que la gendarmerie et le régime Macron ne se prépare à mettre en place à grande échelle un police politique [[ rappelons que seul un parti Unique dégaine une police politique…jamais la démocratie d’état de Droit, voyons …Au contraire, elle protège la diversité politique garante que le pays n’aille pas errer dans l’erreur…]] et des mesures de discrimination sexuelles ou racistes (…). La collecte de ces données ne souffre d’aucune… limite || la démocratie c’est justement…mettre des limites !]] puisque ce fichage est autorisé pour toute les actions de “prévention, d’investigations, ou d’interventions nécessaires à l’exercice des missions de polices judiciaire et administrative” [[ le trop vague de l’intitulé mérite d’amples précisions – or comme c’est un décret il ne devrait pas se cantonner aux termes obligatoirement généralistes des lois – C’est une erreur juridique qui peut faire annuler ce décret…en jurisprudence !]].
Il est désormais impossible de nier le «désir» de fascisation en marche, qui chaque jour s’accélère et prend des proportions très menaçantes. »…A prendre très au sérieux tout comme le coronavirus !
………………………………….*********************************************
En-cas-de-stade-3-de-l'épidémie-de-coronavirus-voici-ce-que-prévoit-le-gouvernement
« Il y a encore quelques jours, on disait que toutes les personnes devaient être soignées à l’hôpital, parce que notre objectif était principalement de freiner la propagation du virus. Dès lors que le virus est circulant (...) nous aurons tendance à ce que ce ne soit plus que les patients les plus graves qui soient soignés à l’hôpital, et que les patients les plus légers restent chez eux” [[ transformation de la stratégie globale… à voir et revoir en cas de passage en stade 3…]]. En 2011, le gouvernement prévoyait, au stade 3, le “maintien des transports avec rééquilibrage vers les besoins prioritaires”, établis “par les services de l’État et les opérateurs concernés”…Mais le plan présente trois mesures envisageables, de la moins contraignante à la plus contraignante, allant jusqu’à la possibilité d’une “suspension de certains transports en commun”: [[ du plus petit eu plus vaste, du local au global, du facile à mettre en place et de l’extrêmement complexe – admettons que les services publics, bêtement décriés, restent les mieux adaptés pour cela…Pas de crises d’égos et d’avidités aux sommets des décisions !]]…Le gouvernement a annoncé dès samedi [[ ce 29 qui a vu, en même temps, l’anachronique 49-3 hyper diviseur…]] l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné. L’interdiction “touche potentiellement des centaines de salles de spectacles en France, et donc des milliers d’événements culturels”, s’est inquiété le syndicat du spectacle Prodiss (producteurs, diffuseurs, salles et festivals [[ disons – et cela saute de clarté – que l’organisation de la France…pré-macronienne se montre infiniment plus apte à gérer une épidémie que les désorganisations incohérentes procédés depuis 2017 – Il s’agit de revenir au.. pré-2017 (ici 2001 n’est-ce pas !)…dont acte !]]
Le plan défini en 2011 prévoit la “mutualisation de ressources en personnels pour les besoins prioritaires” avec un “recours aux personnes rendues disponibles par la fermeture d’établissements, aux ‘jeunes retraités’ et aux étudiants”….Bref aux solidarités…intergénérationnelles trop niées ces dernières…semaines, voire mois ! Toutes ces évitables humiliations à panser, toutes ces douleurs évitables à calmer oui…il s’agit de recadrer même plus… large ! Soit !
>>> --- ****** Les fascismes ce sont les stratégies des chocs – faire mal – fabriquer des drames – user de rhétoriques d’exagérations – tout arracher par la force, la sournoiserie et les…déraisons – oui passer en boucle ce qui empêche les sains raisonnements (soit, par exemple, des chiffres non niables mais qui ne représentent qu’un infinitésimale partie des populations afin (par répétitions) de doper et gonfler les…ressentis des réalités ! Donc de…tricher ouvertement !)…C’est, en conséquence, sur les… mesures mises en place et LA MANIERE de les gérer que nous insistons…Et l‘analyse prouve à quel point ce sont eux qui doivent…changer leurs habitudes. Et pas nous (juste les perfectionner) : nous sommes solidaires et pour les systèmes de solidarités (genre la géniale Sécurité Sociale qu’il faut maintenir), pour le renforcement de l’hôpital public (voir nos derniers textes), condition… obligatoire pour la réussite d’une Vraie prévention du coronavirus – ce ne sont pas les séparatismes financiers du privé qui ne seront que pas à hauteur ( style « vous n’avez pas votre carte, allez contaminer ailleurs » !…Voici que tout est clair : le macronisme doit se réinsérer à la société de laquelle il avait fait…partition. Ou bien se dissoudre dans le global !
Pas-s'excuser-de-ce-que-nous-subissons.html
>>> **** --- Comme les pouvoirs n’ont aucunes excuses, comme le système reste inexcusable, comme ils /ont commis, avec préméditations, toutes les destructions de la société, des nobles humains et de la nature–mère…nous n’allons pas nous excuser de leurs turpitudes en plus (… ) « Je n’ai pas l’intention de m’excuser de ce qui m’est imposé, ni de prétendre trouver cela formidable (p.138– Virginie Despentes – King Kong théorie, octobre 2007). »…Qui d’autres ?
…Les… qui ne sont personnes, les aucuns, les nuls ( Los nadies, los ningunos, los ninguneados d’Eduardo Galeano). Les «Os Ninguéns » en Galicie espagnole (les…Riens !) - réclament des logements «d’urgence sociale», luttent contre les expulsions locatives et les séparations des familles, comme contre tous les obstacles matériels qu’affrontent – si injustement - les pauvres. Nés en 2015, ils s’inspirent désormais directement des trouvailles des Gilets jaunes – soit (comme nous le disions)…le véridique Référence de toutes les majorités silencieuses du monde…
…………………Ce sont donc bien elles (majoritaires chez les gilets jaunes) et eux qu’il faut convaincre
…………………………………………..(ce pays réel des décentralisé.es)…
………de seconder voir de primariser les nécessaires vigilances sanitaires !
……………………………..…la Santé est Publique ou n’est pas !
……………….(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
« La pollution de l'air tue plus que le tabac, les guerres ou le Sida » : et pourquoi est-il fait Trop peu !: alors que la pollution de l’air aggrave le coronavirus !
Après le 49.3, des avocats allument des fumigènes devant l’Assemblée Nationale contre la réforme des retraites
Ulysse Guttmann-Faure pour Le Vent Se Lève…. « Aurore Lalucq est économiste et eurodéputée au sein du groupe social-démocrate. Elle a récemment été désignée rapportrice du Semestre européen, instance ayant pour rôle de coordonner les politiques économiques des États membres. Aurore Lalucq préside en effet l’intergroupe Green New Deal, qui rassemble désormais plus de 150 eurodéputés de tous bords et lutte contre l’inaction de Bruxelles en la matière…Aussi, précise-t-elle :«Le néolibéralisme est en état de mort cérébrale !». Ce serait bien d’élargir le concept vu que la France est largement contaminée par cette infection virale…
….ils l’essaient à notre place - Un fichage raciste, politique, syndical, religieux, d’orientation sexuelle massif !
/https%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Fsquelettes%2Fimages%2Fbanniere-dons.png%23width%3D579%26height%3D170)
49-3 : lettre ouverte aux députés (LREM surtout)
Voilà, nous y sommes : la 5ème République face à ses contradictions : face à l'incohérence constitutionnelle du quinquennat et l'élection automatique d'un parlement " godillot ", le droit l...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/49-3-lettre-ouverte-aux-deputes-221908
Je sais que nombreux parmi les députés « en marche » sont eux qui n’y croient plus, ou qui ont compris que tout cela n’était que « de la com ». Vous êtes près de 30 pourcents des députés paraît-il. Et 100 députés, cela retourne la majorité. Alors voilà, je ne demande pas à ce que les députés « en marche » trahissent ou rejettent la politique menée par le président et ses ministres, il ne s’agit même pas de ça en réalité. Mais de grâce écoutez votre coeur, écoutez votre raison, et vous verrez que sans ce projet les deux s’accordent très bien… Alors si ceux qui n’y croient plus, ou ceux qui y croient mais pensent que la démocratie et la France valent mieux que ça votent, ou au moins s’abstiennent (si c’est possible ?) lors de la(ou des) motion(s) de censure qui sera(ont) proposée(s) par les oppositions.
LREM = 296, plus que 8 et ils seront en minorité Absolue… « Je sais que nombreux parmi les députés « en marche » sont eux qui n’y croient plus, ou qui ont compris que tout cela n’était que « de la com ». Vous êtes près de 30 pourcents des députés paraît-il. Et 100 députés, cela retourne la majorité. »…
Par ici, ce n’est pas la bonne soupe… « Nous vivons comme les livreur•euses à vélo, les chauffeurs Uber et autres travailleurs et travailleuses isolé•es des plateformes. La mutation de notre métier n’a pas été accompagnée. Le métier d’installateurs et installatrices d’œuvres d’art n’est reconnu par aucun organisme public. »
Le témoignage glaçant de Sandrine Bonnaire - C à Vous - 27/11/2019….19 mn…
![La folie comme le ciel - [Émission radio - par Mayday]](https://image.over-blog.com/8eaYBPykzaY8WO5cTxd3UF2Cv1M=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Flundi.am%2FIMG%2Farton2758.jpg%23width%3D1500%26height%3D1234)
La folie comme le ciel - [Émission radio - par Mayday]
En parallèle de la sortie de La révolte de la psychiatrie. Les ripostes à la catastrophe gestionnaire, de Mathieu Bellahsen et Rachel Knaeben, aux éditions La Découverte et dont nous publions ...
Radio 1 h 04 mn Quelque part en France, des personnes, non-professionnelles, s’organisent pour offrir de leur temps et de leur présence aux personnes en souffrance psychique. Ailleurs, des professionnel.les d’un hôpital psychiatrique se mobilisent contre la fermeture d’unités de service et les coupes budgétaires qu’ils subissent de plein fouet depuis une grosse décennie. D’autres forment des réseaux d’entendeur.euses de voix, parce qu’elles ne partiront pas et qu’il faut bien vivre avec. À notre micro, on vous livre des expériences psychiatriques intimes, et des récits barges.
«Ils sont indignés du comportement des CRS en France... en Angleterre »...Qui cela ILS ? hé bien la Police britannique ! Pas moins...
49-3 ce ne sont pas des mentions de censure mais bien la… procédure de mise en destitution par l’article 68 de la Constitution qui doit être lancée…
/https%3A%2F%2Flundi.am%2FIMG%2Farton2770.jpg%23width%3D3220%26height%3D1500)
Les fondations se multiplient : Vuitton, Pinault, La Fayette, Carmignac... Les musées ouvrent des succursales un peu partout en France et dans le monde, comme le Centre Pompidou à Metz, à Shangh...
La bannière d’Art en grève porte la lutte commune des travailleur•euses de l’art. L’œuvrière, association des installateur.rices d’œuvres d’art est constituée depuis deux ans. Elle a pour objectif de faire reconnaître ces métiers par les instances publiques afin de trouver une solution légale et appropriée à l’emploi des technicien.nes de l’exposition. Les camarades en lutte installatrices-teurs d’art nous font parvenir cette tribune qui exposent les raisons de leur engagement dans le mouvement actuel contre la soi-disant « réforme » des retraites.
….externalités indexées – la propriété devrait servir de garantie (se voir restreinte en cas de surcoûts sur la nature)
Quitter le cul de sac de l’économie néolibérale…1 h 32