Prenez SOIN de vous !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Prenez SOIN de vous !

A chaque fois que les dirigeant.e.s ennemis veulent salir l’humain, dans nos vies du moins surgit un…contrepoison. Oui hier nos gosses nous ont appelés pour finir pas un «prenez Soin de vous !» Le grand flash…dans les plis du langage si pré-Voyant, la situation actuelle s’y trouvait déjà…Ce n’est pas de faux dirigeants qui vont prendre soin de nous  mais nous/ vous /elles-ils…(l’anti-loi «urgence coronavirus» ne parle pas, un moment, des SOINS mais de «leur» fric maudit jusqu’au trognon)…C’est nous qui prenons Soin de vous… (plus tu es collectif plus tu sais ce que ce Nous noue d’immensités – au point que, une fois, un emmerdeur insistait sur un détail «mais ça t’arrives d’être seul ?» et blabla et reblabla ---Obligé de répondre à ce jeton d’imprésence que « jamais de jamais je ne suis seul, mais toujours très peuplé ». Ouais, en plus que c’est vrai ! A chaque fois que les apparences me feraient croire seul, des souvenirs…imprévus – faut dire que j’en ai plus qu’un pacson - me remontent…et un film magique se déroule en moi…tiens, je poursuis même une conversation inachevée …en ces temps, etc.…Ouais, parfois je me dis «mais jamais je pourrai me trouver seul, peinard, au moins une fois »…Eh oui ! Tu vois à quel point le bourgeois (le plus vaste…inadapté que la Terre ait connue – et «ses» gouvernements pires… qu’égarés - ont des…millénaires de retard. Donc prenons SOIN de nous…purée, la phrase qui tombe pile après toutes les vomissures de l’Assemblée Nationale, après les hideurs insoutenables du patronat vichyste indigne…et la dureté de savoir que si nous nous en tirons de ce virus ce sera…malgré tous ces dangereux encombrants (qui ne servent à…rien…qu’à tout compliquer de leurs gesticulations toujours plus insensées !)…Oui pile et dit par des gosses …enfin plus âgé.e.s mais les enfants restent toujours…les enfants de leurs parents…même les trop arriérés cancres du gouvernement, oui ! L’humour implacable de la vraie vie ! Oui pile la pile qui recharge…Comment ? Mais on te montre, t’inquiète…

Nous-ne-sommes-pas-en-guerre-et-n'avons-pas-à-l'être-!

Nous ne sommes pas en guerre et n’avons pas à l’être. [[c’est d’une femme médecin ! Donc la lutte convaincue c’est l’exact contraire d’une guerre : une paix Partagée !]]

Il n’y a pas besoin d’une idée systématique de lutte pour être performant.
L’ambition ferme d’un service à la vie suffit.
Il n’y a pas d’ennemi [[ puisque Tous ensembles…]].
Il y a un autre organisme vivant en plein flux migratoire [[ virus premier ]] et nous devons nous arrêter afin que nos courants respectifs ne s’entrechoquent pas trop.
Nous sommes au passage piéton et le feu est rouge pour nous [[ la fausse élite a trop tiré contre la Vie qui se défend – et nous en payons toutes et tous le prix fort !]].
Bien sûr il y aura, à l’échelle de nos milliards d’humains, des traversées en dehors des clous et des accidents qui seront douloureux [[ mais se rappeler que les contaminés c’est 0,2 % de toute l’Humanité. Et que nous restons ces 99,8 % avec des cœurs lourds!]]
Ils le sont toujours.
Il faut s’y préparer.
Mais il n’y a pas de guerre [[ faut juste que le Privé soit… réquisitionné vite et à hauteur de ses Moyens – et que ses faux droits ne soient plus de rester planqués à l’arrière à voler le labeur des 1ères lignes sous-payées, insultées et sous-motivées (sauf par nous les invisibles majoritaires) mais que leurs Devoirs - jamais tenus – surgissent enfin : aidez tout de suite le pays, vous les trainards-combinards de mauvaise volonté…aidez la lutte convaincue…nous ne sommes pas en guerre sauf contre vos insupportables…égoïsmes !]].

Les formes de vie qui ne servent pas nos intérêts (et qui peut le dire ?) ne sont pas nos ennemis [[ le Fric n’est plus roi et il n’a vraiment rien à dire !]].

Il s’agit d’une énième occasion de réaliser que l’humain n’est pas la seule force de cette planète et qu’il doit – ô combien – parfois faire de la place aux autres [[les grands délirants du néolibéralisme du « tout pour nous et rien pour les autres » sont bien remis à leurs niches de…chiens enragés. Plus jamais ils ne pourront gouverner !]].
Il n’y a aucun intérêt à le vivre sur un mode conflictuel ou concurrentiel [[ aucun – surtout que ces branleurs se prouvent incapables de gérer du Collectif d’égal à égal et de sortir d’une crise que seule leur Bêtise de voraces a créée ! Si nous étions en guerre ils ne seraient surtout pas…généraux mais juste 2ème classe et en plus surveillés pour déviances. Capté ?]].
Notre corps et notre immunité aiment la vérité et la PAIX.
Nous ne sommes pas en guerre et nous n’avons pas à l’être pour être efficaces [[ les crétins centralistes (qui jamais n’ont compris le sens des mots !) avec leurs passions tristes et leurs baves d’avides sont en retard de plusieurs siècles…soit ils suivent soit on les confine !]].

Nous ne sommes pas mobilisés par les armes mais par l’Intelligence du vivant qui nous contraint à la pause [[ et comme l’intelligence vient du cœur…extériorise-le, petit moineau du moi !]].

 

Exceptionnellement nous sommes obligés de nous pousser… de coté, de laisser… la place [[ place à la vie de l’invisible et du si petit, place à toi, fais ton tour et laisse nous réparer les dégâts que d’autres (faux dirigeants lunatiques) avaient causé. On a compris la leçon, d’autant plus que les meilleurs d’entre nous l’avaient pigée… depuis tout le temps…mais que nous ne les écoutions pas !)…Oui au nom des Meilleurs d’entre les humains, virus éloigne-toi…]].

Ce n’est pas une guerre, c’est une éducation, celle de l’humilité, de l’interrelation et de la solidarité… » Précis exact et si véridique…autant dire que la Rem des… égaré.e.s et le gouvernement hors sol et hors…humanité auront zéro/20 pour l’éternité…vu leur mauvaise éducation plus que ratée – et à refaire. Plus nul.le qu’eux ce sera impossible à trouver ! Pourtant, elles/ils peuvent (pourraient ?) retrouver la collectivité dès qu’ils quitteront leurs toxiques…délires…ils se sont fourvoyés et nous pas.

………………………............***************

Coronavirus-le-gouvernement-ne-suit-pas-les-avis-du-Conseil-scientifique-!

Oui il n’y a nulle union nationale où chaque compétence est utilisée au mieux de toutes et tous…le gouvernement aura rechuté immédiatement dans son séparatisme insultant et sectaire…d’avant… Tout dans les stupides mensonges, la triche et les…trompes l’œil cyniques…« Le président de la République et le gouvernement affirment volontiers [[ pas volontiers volonté pour nous ]] prendre comme… base de leurs décisions les avis du Conseil scientifique formé spécialement contre le coronavirus. Il n’en est rien [[ toujours à tromper, berner, leurrer – ce n’est pas faire de la politique cela…]]. Alors que les services de soin intensif sont sur le point d’être débordés [[ alors que guerre contre le virus = tous les Moyens du pays, mais tous, dirigés à l’instant sur le Front des soins et…pas dérivés pour…enrichir absurdement le patronat (on ne voit pas en quoi cela va faire s’éloigner le virus hein ?]], alors que l’Italie qui n’a qu’une dizaine de jours d’avance sur la France compte plus de 4 000 morts, le gouvernement… néglige les avis scientifiques pour continuer les demi-mesures [[ Ce qui est GRAVISSIME…de quoi perdre la guerre…Leur éducation est ratée on te dit : ils ne connaissent qu’une seule école où il n’y a qu’un seul cours…et l’unique prof c’est le FRIC qui ne leur apprend jamais rien mais leur martèle 3 phases toujours les mêmes – sans les démontrer ni ouvrir le moindre débat...c’est le c’est Comme ça et Gomme le reste afin que seul le MonoLogue ennemi demeure… et ensuite ? Nous serins tous sourDingues ! oui serins pas serons, t’es sourd ou quoi ?]].

Or les avis du conseil scientifique sont désormais publics, notamment l’avis rendu le 16 mars, avec sa recommandation N°4 qui à la lire entièrement est on ne peut plus claire

Concernant les activités professionnelles, seules doivent persister les activités strictement nécessaires à la vie de la Nation [[ donc pas celles qui enrichissent le patronat vraiment trop…déplacé dans cette situation !]], en s’appuyant sur les plans déjà existants type PCA, entrant dans le contexte d’une crise sanitaire majeure. Toutes les autres activités doivent être réorganisées avec cette idée en tête [[ profilées pour la Lutte convaincue des SOINS…donc - 1) – protéger tous les humains de Premières lignes (masques, gants, tout...réquisitionnés sans discussion ! Pour une fois, depuis 1 an et demi, que la police sera…utile : là, les «contrevenants» sont bien les Trop riches !)…2 ) – tester gratuit et partout à la fois (réquisitions des plus riches tant qu’il le faut – idem…)…3) -- tout est facilité pour rester CLAIR donc uni.e.s ! ]]. Il appartient à l’Etat de mettre en place les dispositions nécessaires [[ toujours pas fait…]]. La question de la poursuite hors télétravail d’une activité économique donnée s’apprécie donc à partir de la question de savoir si cette activité est "strictement nécessaire à la vie de la Nation", sachant que toute autre activité doit être réorganisée sous forme de télétravail "quand cela est possible". Sinon, elle ne peut "persister" [[ le profit – fermer la Bourse tout de suite – ne peut être considéré comme un argument rationnel ni…raisonnable ! il n’est pas « nécessaire »…]].

Autrement dit, la décision du président et du gouvernement de demander à ce que toutes les activités économiques qui ne peuvent être organisées en télétravail continuent, plutôt que seulement celles qui sont "strictement nécessaires à la vie" du pays, ne correspond pas aux recommandations scientifiques reçues par le président et le gouvernement [[ la différence est en effet de taille – l’écran de sagesse et de pondération du savant honnête ne doit pas cacher ces comportements de désunions nationales s’il en est…]]. La déclaration d’Emmanuel Macron le 16 mars plus haut est donc mensongère. L’incohérence est manifeste et pour tout dire criante [[ pourquoi donc alors ?]]. La politique appliquée est plus proche de celle demandée par le président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux, qui met en avant la nécessité de "nourrir nos soignants, transporter, communiquer, chauffer", autrement dit des besoins effectivement nécessaires à la vie, comme le transport des soignants ou l’alimentation de la population [[ obéir aux Seuls ordres du patronat aveuglé …ce n’est pas…scientifique !]], mais demande dans les faits d’ "assurer la continuité de l’activité dans les domaines vitaux bien sûr, mais aussi dans tous les domaines connexes, puisque notre économie est intégrée et les secteurs interdépendants les uns des autres" [[ on a vu le bordel Monstre que ces délires patronaux ont provoqué au Parlement supposé fonder solennellement «l’union nationale»…non ces fauteurs de troubles de «profiteurs» représentent la honte intégrale…maintenir des…indignes.. profits mais… contre le pays entier - non cela ne se fait pas…sauf au temps de Vichy, des traîtres collabos !]].

Politique consistant non en confinement aussi strict que possible, afin de maximiser les chances d’éteindre la contagion comme cela a été fait dans le Hubei en Chine, mais en "semi-confinement", sous condition d’interrompre aussi… peu d’activités que possible [[ ce qui est un vrai crime dans la Guerre contre le virus…c’est trouer le filet de protection uni et donc permettre au virus – aux dépens de la Santé de tous – de passer… malgré les efforts du Front des Soins – donc trahi dans le dos ! Clair le débriefing ?]], plutôt que de continuer les seules activités "strictement nécessaires à la vie de la Nation", comme le recommandent les experts du Conseil scientifique [[ absolument non suivis – eux aussi très trahis et bafoués non ?]] que le président affirme prendre comme "base" de sa politique de défense contre l’épidémie.»…Autant de Trahisons concentrées dans aussi peu de personnages, et rééditées sans cesse cela sonne bien comme un entêtement…suicidaire oui ou non ? Puisque ? A chaque fois les ficelles sont aussi…énormes et (donc) démasquées presque tout de suite…dans l’attente de servir de nouveau une histoire rocambolesque, encore plus alambiquée. Et de tout trahir…de nouveau, encore et encore, jusqu’aux plus hautes nausées…Sans cesse ou sans de cessation, trahir, mentir,  tricher, tromper…ne rien respecter, ne tenir aucun engagement concret…bref de foutre la pire des Pagailles possible en un temps aussi court…Comment ? Qu’importe la situation (même la plus que…dangereuse)…Seront servis (indifférences et insensibilités inhumaines…) les mêmes sophismes (un sophiste peut dans la même minute dire, avec le même aplomb, le même et son inverse – Car (sans aucune conviction) il s’en fout (soit s’en fout plein les poches) mais s’en fout des mots, des concepts, des valeurs sociales …c’est le Nihiliste complet, ; sans loi ni croyance dont le  seul but est de tout Casser - mais pas en manifestations – non à l’échelle d’un  pays ou du…monde – dévaster la moindre de ses institutions et…sociabilités qui tiennent encore)… Ceci est une grille de lecture qui «attrape» un nombre incroyable des faits, de comportements et de paroles si dispersées et incohérentes, etc. – à la fois – Nous usons d’autres grilles de lectures à toujours mettre à l’épreuve, à vérifier avec humilité…mais la moindre des choses reste de vous l’offrir, ici, avec son…mode d’emploi !]]

…………………………….**************************************

/en-ce-temps-de-guerre-Où-est-le-gouvernement-d'union-nationale-?

est le gouvernement d’unité nationale (oui il en faut absolument Un !)? Ben tiens pas dans l’actuelle secte qui se prétend gouvernement et que le pays réel a rejeté…très massivement (quasiment du 93 % il semble…). Fallait pas «contraindre» loufoquement aux élections munies municipales…une secte de lunatiques donc !... « Peut-on, sous prétexte qu’il faut faire Nation en respectant les directives, être solidaire d’un gouvernement qui aurait dû… céder sa place à un gouvernement d’unité nationale en ce temps de guerre [[ enfin de vraie guerre…pas la fausse… oui l’économique…la grotesque, l’indigne et, au fond, la plus que…minable !]] ?

La crise est mondiale, toutes les économies sont impactées et le seront de toute façon de manière très …importante [[ virée la financiarisation imbécile, viré le consumérisme des gaspillages, viré le non-partage des plus-values, les «complices du recel» des dividendes …volées devront…restituer, virés oui toutes leurs formes de virus…tu perçois ?]]. Doit-on nous résoudre à ce qu’une fois de plus, les peuples soient ceux qui payent la facture à coup de politiques… d’austérité, d’accroissement des inégalités, de déficit de démocratie et de régression sociale ?[[ les faux dirigeants déconnent et à 100 % et à nous de toujours réparer les catastrophes que ce…irresponsables créent – Stop un gouvernement d’unité nationale peut exister…et ce ne sera pas eux…]]

Nos corps sont confinés, mais pas nos esprits. Les peuples doivent reprendre leur souveraineté. Il est temps de se lever. » Déjà en prenant SOIN de nous/ vous/elles et ils…

Coronavirus-des-policiers-applaudissent-les-soignants-devant-un-hôpital-de-Seine-saint-denis

« Dans une vidéo mise en ligne sur Twitter, les soldats du feu [[ pompiers pour les humains plus simples ]] ont transmis leur soutien à tous ceux qui sont aussi sur le terrain, dans le secteur privé et public [[ Pendant que des policiers applaudissent devant l’hôpital…]]. Si ces deux corps de métiers ont pu se réunir en extérieur dans le cadre de leurs activités professionnelles, ce n’est cependant pas le cas du reste de la population, qui doit justement éviter tout regroupement et toutes sorties non indispensables [[ en effet, si nous étions vraiment en guerre unie contre le virus  les regroupements de patronats ne tireraient pas …toute la couvertures à eux : où est l’union dans ces gestes si déplorables ?]]. Comme ne cessent de le rappeler les soignants, très touchés par ces attentions [[ mais qui disent…attention de ne pas se regrouper pour le…montrer et le dire. Et de poursuivre : « Policiers auto-verbalisez-vous, soyez touchés, aussi, par l’évidence de que c’est à vous de faire…attention, de valoriser les populations et de ne pas les…réprimer surtout pas !»…La grammaire de la phrase a réussi à chopper cette double injonction paradoxale (on ne peut remplir les 2 exigences en même temps. Impossible ! Le en même temps c’est de la triche pur jus ! Très probant en tout cas…]].

Les policiers qui osent « Touscontrelecovid19#»et « Respect » refusent de voir que ce n’est pas vrai – les plus riches osent profiter de la situation pour s’enrichir encore plus (sans ne s’occuper donc de la lutte collective). Et (de ce fait) ne pas participer aux efforts communs. Leurs devoirs à eux dans le cadre de ce qu’ils disent est donc de réquisitionner ces trop riches…jusqu’à ce que leurs apports atteignent au moins ceux de la moyenne. En plus, l’explication de ce « Est-ce-que de persécuter (par la police) les seuls pauvres (cibles uniques des amendes – tiens aucune dans les quartiers riches : ce qui reste…anormal !) est-ce que c’est lutter vraiment tous ensembles contre le virus ? »…le réponse sensée attend toujours !


Les-connards-qui-nous-gouverneraient

 

<< >>> ****** « Mais le propre des grandes crises, comme situations à évolutions… fulgurantes, c’est que les opinions aussi connaissent des évolutions fulgurantes [[ ça virage et ça te revirement comme pas 2…]]. Par exemple, à quelques jours de distance, on reprendrait volontiers le sentiment de Lilan Alemagna que la connexion krach/réforme des retraites faisait tant rire. [[ les bourgeois hors sol (ces évidents…égarés) ont perdu…la sensibilité des ressentis, ceux qui permettent de se…mettre à la place des autres – et donc, en clair ces insensibles ne sont plus…qu’insensés (le « sensé », lui, vit  Avec ses 5 sens comme c’est solennellement écrit dedans !]]. Ou celui d’Abel Mestre maintenant qu’il a pris connaissance des articles de son propre journal sur les projections de mortalité et la situation progressivement révélée de l’hôpital, manière de voir comment il apprécie le degré de changement qu’il faut faire connaître à l’ordre désordre social présent [[… pendant 10 ans ils auront – factieux très anti républicains – saccagé les Services publics, maintenant ils geignent indécemment au miracle : que ces services gazés, matraqués, volés, humiliés…injustement, fassent le miracle de devenir Performant mais SANS moyens – ses moyens étant toujours Détournés par le Voraces trop riches. En vrai temps de guerres, ces voleurs des Moyens destinés aux hôpitaux Publics (remarque bien… Publics) seraient enfermés comme «saboteurs ennemis du pays» !]]. L’ordre social qui donne du « héros» en verroterie symbolique [[ de la trop fausse monnaie – au lieu du…à ton égard tout ne sera qu’égards ! des masques, des gants, des protections adaptées et…fissa hein !]] aux personnels hospitaliers, mais leur fait envoyer des mails leur expliquant qu’une infection au coronavirus ne sera pas reconnue comme… maladie professionnelle (des fois qu’entre deux gardes ils aillent se déchirer en discothèque) [[ quelles déchéances ces hiérarchies qui se prouvent n’avoir…pas leur place !!]]  ; celui qui par la bouche de Martin Hirsch — encore — traite de «  scrogneugneu  » les médecins et infirmières qui ont dénoncé l’agonie matérielle de l’hôpital (présidée par lui [[ quelle désastreuse chute de ce mec ex-bien !]]), et ceci au moment même où il demande aux personnels retraités de venir reprendre le collier aux urgences, c’est-à-dire de rejoindre leurs collègues tous déjà positifs [[ 2 injonctions paradoxales dont une Exige « tu retires toutes tes insultes de folle injustice sinon la… 2) – ne pourra pas se faire »]], Tchernobyl-style  ; celui qui célèbre l’éthique du service public il-y-a-des-choses-qu’on-ne-peut-pas-confier-à-la-loi-du-marché, mais maintient le jour de carence pour ses agents malades || malgré l’obligation Légale de Devoir protéger la Santé de ses employés !]]  ; celui qui sort les vieux à toute force dans l’espoir de sécuriser les majorités municipales du bloc bourgeois (©)  ; celui qui produit des personnages aussi reluisants que, mais ça alors  ! de nouveau Martin Hirsch — décidément à lui seul la synthèse ambulante du mauvais régime [[ tout perdu pour de l’extrême vent…le gouvernement macroniste ne tient plus qu’à un coup…de fil. Toute la mode sait ça !]] —, expliquant sur France Inter à des interviewers pourtant pas feignants de l’encensoir mais cette fois un peu estomaqués, qu’il y a des réanimations qui, que, comment dire… durent très longtemps, des deux trois semaines, alors que eh bien à la fin ça se termine plutôt mal, et du coup elles n’ont pas servi à grand-chose (les réanimations), en fait à rien, qu’on pourrait peut-être songer à débrancher un peu plus tôt, vu qu’il s’agirait de libérer le lit rapidement, rapport à zero-bed.[[ alors que le Pr Raoult a prouvé que… 1) tester et dépister c’est…fastoche si gratuit…2) - que traiter dans les 48 H sur 14 tu te rappelles c’est augmenter de 2000 % les chances de guérir…d’attendre le 14 ème jour malgré ses insistants conseils c’est  ne laisser que zéro chance, zéro bed et …zéro alibi !]]. Et maintenant, verbatim : «  Lorsque les réanimateurs jugeront que la réanimation n’a pour effet que de prolonger que de huit jours, ils feront le rationnel (sic) de ne pas se lancer dans une réanimation dont la conclusion est déjà connue». [[ les mots ne piègent que celles/ceux qui ont le cœur corrompu – pas de cœur = pas de vue claire et simple de la réalité… !]]

Mais le verbatim, c’est encore trop peu, il manque le bafouillement caractéristique de celui qui dit une monstruosité, un truc obscène, imprésentable, en… sachant qu’il dit une monstruosité, un truc obscène, imprésentable. Parce que juger «d’une réanimation dont la conclusion est déjà connue», c’est, comme qui dirait, et d’ailleurs comme dit Ali Baddou, une «responsabilité terrible» [[ que ces hiérarchies à l’envers (ceux qui en font le moins, en savent le moins, seraient au sommet) abandonnant lâchement aux infirmières et aides-soignantes la responsabilité qui n’est pas la…leur (faudrait alors échanger les rétributions, ça bas de soie !)…Déchirées de devoir débrancher par aveuglements et stupidités des hiérarchies…et de n’obéir qu’aux désordres plus monstrueux de l’argent fou…]]. À quoi Hirsch répond, du [[ faux ]] tac au tac, que «la responsabilité terrible, c’est effectivement d’en faire le plus possible, d’être hyper-organisés, de convaincre les autres qu’il faut se mobiliser à fond» [[ pour le moment le gouvernement démobilise plutôt à fond : TOUT pour le front des profits et le Front (celui de « urgence coronavirus ») se voit…dégarni pour ces enfantillages : un fois de plus faire des profits ce n’est pas…sérieux. Aucun vrai adulte ne veut sacrifier quoi que ce soit pour cette…irrationalité…pas de profits (cela passe…après :!)…Toutes Et tous au Front Soins…]] — au cœur de la question qui venait de lui être posée donc [[ le Monologue ne peut Entrer (entrer = entraide) dedans aucun vrai débat…]]. Car on n’avait pas bien compris de quoi la responsabilité terrible est la responsabilité terrible : c’est de se serrer les coudes et d’être «mobilisés à fond » [[ ce auquel 91 % du pays (sauf les 9 % de profiteurs insensés de la Bourse) sont prêt.e.s !]] ! Disons, les choses : contre tout ça, la proposition de tout renverser et de tout refaire qui, sous le nom-épouvantail de «Grand soir» effraye tant Abel Mestre, est finalement des plus modérées, en fait minimale. »… Être capable…d’entendre tous les points de vue, tels qu’ils sont, c’est cela la Force….la véridique…celle qui peut parvenir à "bâtir et construire » l’Union !

……………………….........******************************

Un gouvernement d’unité nationale (ou autre appellation – ce n’est pas l’essentiel du concept faitier) est plus que nécessaire (et tout à fait possible – tout est prêt pour !...sauf un peu les…humain.e.s…) – ce ne sont pas les médias perdus qui y aideront…encore moins les faux dirigeants…alors qui que quoi ?…

….savoir dire Prenez soin de vous (ou prends soin de toi, selon à qui tu t’adresses…)…

…………………….saura t’ouvrir au sens de la réponse !!

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que l’union solide comme tout le solidaire nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Afp - Trois milliards de personnes confinées dans le monde…

Afp - Trois milliards de personnes confinées dans le monde…

Le printemps est pourtant là…photo Marie Claire

Le printemps est pourtant là…photo Marie Claire

la France se classe au…triste 19e rang des pays disposant d’un nombre suffisant de lits en soins intensifs, avec 3,1 lits pour 1 000 habitants….les Anormales subventions aux trop riches ont rendu le pays si retardataire envers l’essentiel : la santé de tous. La géniale Sécurité sociale remplacée par leur…insécurité antisociale…

la France se classe au…triste 19e rang des pays disposant d’un nombre suffisant de lits en soins intensifs, avec 3,1 lits pour 1 000 habitants….les Anormales subventions aux trop riches ont rendu le pays si retardataire envers l’essentiel : la santé de tous. La géniale Sécurité sociale remplacée par leur…insécurité antisociale…

Comme ceci (LCL ex- Crédit Lyonnais)…les stocks vont aux Premières LIGNES pas aux planqués qui spéculent…

Comme ceci (LCL ex- Crédit Lyonnais)…les stocks vont aux Premières LIGNES pas aux planqués qui spéculent…

Tiens, la « main invisible du marché » qui d’habitude voit tout, entend tout et régule mieux notre vie que quiconque en n’oubliant jamais de nous bouffer la laine sur le dos, est cette fois étrangement absente. Elle laisse les gouvernements en première ligne gérer la merde, en attendant la suite : business as usual…Il faut dire que le « marché » a beaucoup fait [[ trop]] pour nous foutre dans la mouise avec sa mondialisation heureuse, en faisant croire qu’il n’y avait pas d’alternative et en mettant en place des gouvernements fantoches, aux ordres de la néolibéralité [[ sans jamais de…libéralités…]]. »…Et ces fous intégraux appellent cela «le cercle de la raison»…Quoi ? Pas grave c’est coopté. Donc il faut être pire que fous pour être admis au « cercle vicieux de la…déraison pure »…

Tiens, la « main invisible du marché » qui d’habitude voit tout, entend tout et régule mieux notre vie que quiconque en n’oubliant jamais de nous bouffer la laine sur le dos, est cette fois étrangement absente. Elle laisse les gouvernements en première ligne gérer la merde, en attendant la suite : business as usual…Il faut dire que le « marché » a beaucoup fait [[ trop]] pour nous foutre dans la mouise avec sa mondialisation heureuse, en faisant croire qu’il n’y avait pas d’alternative et en mettant en place des gouvernements fantoches, aux ordres de la néolibéralité [[ sans jamais de…libéralités…]]. »…Et ces fous intégraux appellent cela «le cercle de la raison»…Quoi ? Pas grave c’est coopté. Donc il faut être pire que fous pour être admis au « cercle vicieux de la…déraison pure »…

Merci-c'est-merci

Un agriculteur chinois a rendu hommage aux personnels de santé qui luttent contre le coronavirus dans le pays à l'aide de 4 000 poulets.

//effet-de-boum-bing-tsaaaasouin

contrastes…

https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/104331/49/1043314966_0:0:3072:2048_1000x666_80_0_0_78ac9fbd8f0e1ab04ff7fac01ae3dd2e.jpg.webp

Churchill disant à propos des aviateurs de la RAF qui avaient protégé la Grande Bretagne d’une invasion allemande en 1940 : « Jamais dans l’histoire des conflits tant de gens n’ont dû… à si peu » et exiger des mesures pour les personnels de santé qui ne devront relever ni de la médaille, ni de la prime défiscalisée…du RESPECT INSTITUTIONNEL enfin…Réquisitions immédiates pour elles !

La Chine a fait gagner du temps à l’Occident, mais nos dirigeants l’ont dilapidé « Au lieu de cela, de nombreux gouvernements semblent avoir imité certaines des pires mesures mises en place par la Chine, tout en fermant souvent les yeux sur les meilleurs d’entre elles, ou sur ses succès. »…Et ? qui a encore le moindre préjugé (préjugement – juger sans rien savoir et… avant même la réalité !) ne pourra jamais AIDER en vrai ! Vire moi ces stupidités dit le vireur virus !

La Chine a fait gagner du temps à l’Occident, mais nos dirigeants l’ont dilapidé « Au lieu de cela, de nombreux gouvernements semblent avoir imité certaines des pires mesures mises en place par la Chine, tout en fermant souvent les yeux sur les meilleurs d’entre elles, ou sur ses succès. »…Et ? qui a encore le moindre préjugé (préjugement – juger sans rien savoir et… avant même la réalité !) ne pourra jamais AIDER en vrai ! Vire moi ces stupidités dit le vireur virus !

Des glad-iateurs (glad comme heureux)  « Ave Caesar, Morituri te salutant »…De la faute expresse des technocrates centralisés dans leur connerie qui n’ont rien…prévu…sauf de s’empiffrer comme des…malades…sur la chair du pays…oui « On va trier les malades que l'on va pouvoir soigner et ceux que l'on va laisser mourir. »…10 ans de leurs déloyales attaques contre les services PUBL.ICS …au moins qu’ils remboursent (la Bourse) en offrant toute leur fortune Mal Acquise à la santé…publique…

Des glad-iateurs (glad comme heureux) « Ave Caesar, Morituri te salutant »…De la faute expresse des technocrates centralisés dans leur connerie qui n’ont rien…prévu…sauf de s’empiffrer comme des…malades…sur la chair du pays…oui « On va trier les malades que l'on va pouvoir soigner et ceux que l'on va laisser mourir. »…10 ans de leurs déloyales attaques contre les services PUBL.ICS …au moins qu’ils remboursent (la Bourse) en offrant toute leur fortune Mal Acquise à la santé…publique…

« Nous sommes la cinquième puissance du monde, et des petits pays [[ sic ]] comme la Corée du sud, Taïwan, Hong Kong, Singapour, nous donnent des leçons d'efficacité face à l'épidémie »…mais eux au moins n’ont pas de gouvernements trop ennemis qui osent « nous sommes en guerre » en omettant de préciser que c’est… uniquement Contre Nous – nous qui ne leur avons strictement rien fait à part dire NON et reNON.

« Nous sommes la cinquième puissance du monde, et des petits pays [[ sic ]] comme la Corée du sud, Taïwan, Hong Kong, Singapour, nous donnent des leçons d'efficacité face à l'épidémie »…mais eux au moins n’ont pas de gouvernements trop ennemis qui osent « nous sommes en guerre » en omettant de préciser que c’est… uniquement Contre Nous – nous qui ne leur avons strictement rien fait à part dire NON et reNON.

de Sun Life

de Sun Life

…appel des pompiers à la solidarité des entreprises. Les pompiers, qui sont également en première ligne de l'épidémie de coronavirus, font face à des pénuries de matériel. Oui ? Le peuple est en 1ère ligne de nombres d’activités – en symétrie, les plus riches doivent être réquisitionnés afin de leur fournir Protection Sanitaire et matériels – Face au désastreux égoïsme de l’Assemblé Nationale qui ne participe vraiment pas à…«l’effort collectif» (mais veulent clairement s’en…séparer !) lorsque c’est le patronat indigne qui y dicte les lois de…désunion complète…Pompiers maltraités par les flics pour leur retraite mais, ensuite, mal traités par le fric afin de les…aider à aider ! Que tout le pays ne serait que pour les désastreux trop riches ne peut entrer dans l'UNION espérée !

19 mn

GARE AUX ÉCONOMISTES !...ils contaminent de leurs approximations tellement…idéologues…

Sans honneur comme sans dignité le moins parti qui puisse exister - 1 h 05 mn - Quartier Jaune – Stéphane Espic : « le fléau de la REM»

Rappelons que nous avons soutenu dès le 1er jour lorsque la majorité d’internet se moquait lâchement (et bassement – qu’est-ce le visage et les cheveux ont donc à voir avec les Compétences ? Sauf chez les …beaufs bien sûr !)…nous sommes heureux que enfin (sauf le prix 0,10 € volé par la nécessité d’avoir désormais une…ordonnance (puisque inscrit…illégalement en…vénéneux !)…) que le plus grand nombre puisse y avoir accès…"Pour l'instant, les cas graves sont ceux qui ne sont ni… détectés, ni traités et qui arrivent avec une insuffisance respiratoire très grave, détaille le Pr Raoult. Ils vont directement en réanimation et ils vont mourir là-bas. Si on… dépiste et que l'on traite les gens… précocement il y a forcément plus de chance de les sauver que 48 heures avant la phase terminale". Selon lui, l’absence de dépistage généralisé n’est pas une question de stratégie, mais de… “choix politique”…Choix que nous n’admettons absolument pas…Enfin comme nous, suivre de a à z le parcours – ridiculisé et diffamé, puis (très soudainement) encensé et se trouvant placé comme traitement conseillé dans plein de pays…sauf la France ( !?). Pour un Marseillais c’est la bonne blague qui ferait son tabac…

Le coronavirus Covid-19 sera un révélateur, des États et des personnes : Dans les semaines à venir, nous verrons bien qui œuvre pour le bien commun et qui suit ses propres intérêts…. La Chine envoie des équipements sanitaires à l’Europe pour l’aider à combattre la pandémie. Et l’Europe ne se situe que dans la non-Union… déseuropéenne !!

 

Fermons-les-Bourses-et-vite

Nous prônions avant le 18 nous soutenons toujours… « Marchés financiers et coronavirus : fermons les bourses, et vite ! Les mécanismes de marché tournent à vide. La déconnexion entre une activité économique paralysée et une place financière en pleine décrépitude, mais où les volumes d’échanges restent importants, n’a jamais été aussi criante. "Il faut regarder la réalité en face : le financement de l’économie française est, de fait, totalement sorti de la logique de marché depuis les annonces de confinement d’Edouard Philippe samedi", lance Dany Lang, économiste à l’université Sorbonne Paris Nord, et membre des économistes atterrés. Dès lors, "laisser les mécanismes de marché, dont la rationalité en temps normal est déjà questionnée, régir les cotations en bourse paraît dangereux"….en clair c’est plutôt fous qu’ils sont !

Le gouvernement diviseur n’inspire vraiment que méfiance – il faut pouvoir contrôler…l’ensemble de ses actions si opaques…La création d'un COMITÉ PARLEMENTAIRE DE CONTRÔLE PERMANENT devrait déjà être concrétisée : en tentant futilement de ne pas s’y soumettre ils avouent qu’ils ont vraiment… tout à cacher !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article