Résiliences et résilier !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Résiliences et résilier !

Résilier c’est quitter le lieu de la douleur. Sa cause. Pour nous n’est-ce pas la gestion de la crise sanitaire sur notre dos ? Ce déversement de toutes les culpabilités et plus sur nous seuls. Est-ce vraiment… soigner que ces 225 000 amendes injustes que nul riche (pourtant bien plus responsables des dégâts collectifs) ne va rencontrer ? Et puis tout le collier que nous allons dévider ici…Non-réquisitions toujours de qui en ont les Moyens (pas touche scandaleuse à la trop de richesses : où es-tu union et nationale en plus ? Nulle part ou quasiment ! Seules les nombreuses initiatives du bas sauvent l’honneur… ). C’est ainsi : expliquer c’est ne s’appuyer que sur des faits, donc des circuits clairs de…causalités. C’est refuser toutes idéologies (dont celles, les pires, de ces gosses de riches à vie – incapables d’assumer leurs propres responsabilités-causalités et ne faisant qu’accuser, et sans interruptions, qui se trouveraient soi-disant (dans leurs seules fantasmagories…) plus… bas qu’eux. Est-ce ainsi que l’on unit ? Clair que si nous nous en sortons ce sera surtout grâce aux immenses qualités des bafou.é.e.s de cette atroce société dite bourgeoise – qui n’a jamais de jamais appris à vivre, et en…société, c’est limpide. Reconnaissant même (dans ses irrationalités) la prépondérance du peuple dans sa…guidance : puisque l’accusant trop de…tout c’est bien l’inscrire comme… vrais et uniques dirigeants de la société. Ses vrais actifs, ses solides soutiens, ceux sur qui nous pouvons compter (fait !! nous ne comptons que sur elles/eux…) – puisque si tu n’es rien tu ne peux rien…causer, non plus (donc si tu causes tant c’est que tu n’es pas rien…mais…tellement !)…Enfin un peu de raison parmi ces graves…déraisonnables. Donc…reprenons :

 

Résilience vient de…résilier (c’est sculpté dedans) !...Les baux sont donc tous résiliés – plus de liances, plus de contrats (aucun !) avec le désastre néolibéral. Et ses VRP vraiment pas bienvenus…la résilience leur permet même de s’en aller presto subito…Qu’est-ce qui les attacherait encore au Pays, tu peux le dire, toi ? Dehors hors de alors lors de… ces départs… précipités – comme exactement les réactions chimiques. Vendre des faussetés ce n’est pas faire de la politique. Mentir 10 000 fois à la seconde ne peut pas tenir lorsque tout… dément les assertions…Bon toujours la merdique com’ du…nous allons faire…Nous allons faire (plus tard, toujours plus…tard…) mais c’est Quand que cela s’effectue EN VRAI ? Guerre sanitaire = aucune ou quasiment ! Donc résiliance (anglais) des fausses guerres – il n’y en aucune, pas d’union si nationale – sauf contre l’admirable peuple français : ah pour leur foutre des…amendes (toutes plus… imméritées les unes que les autres !) pour les… flagrantes conneries de leurs déjà ex-dirigeants - ils ne sont plus là, eux,… pour … s’amender (ce qui expurge toute amende de sa nécessité). Aucune Loyauté envers infirmières, polices, tous personnels en Première ligne – trahis, mentis, bafoués, laissés tous Nus devant l’ennemi…Désertions non des soldats mais de leurs…prétendus généraux (ah y’a des masques – mais que pour eux…pas pour les vrais humain.e.s qui (seul.e.s !) nous défendent !!). Qui nous touchent en plein cœur…Du jamais vu cela ! Qui exhortent…inutilement ont déjà fui par la porte…

 

Ce-n'est-pas-la-Chine-mais-le-monde-occidental-qui-devrait-être-défini-comme-le-vrai-malade/

 

Honte infinie sur l’Europe … « union » Désunie par l’Allemagne et les scandaleux «occupant.e.s» de Bruxelles ( la 5ème colonne des vendu.e.s !). Voici – comment c’est … «Soudain, le monde se sent très mal à l’aise. La façon dont il est gouverné est clairement… perverse [[tout e qui est vrai est simple – à part tortueux, tordu, sinueux, faufilé sournoisement, incohérents, insensés, perfides….il n’y a rien  à dire…Le vrai Droit est aux yeux droits…tout d’eux est louche et suspect…beuâââârk de millions de kilomètres – plus que de la répulsion intense envers ces…déchus…]]. Les gens ne savent pas toujours pourquoi, ils se sentent simplement effrayés, piqués et si peu sûrs d’eux. En fait, cela a toujours été le cas au cours des dernières décennies, mais cela devient en quelque sorte «trop».

 

Les pays ne se font pas confiance. Les gens n’ont pas confiance les uns dans les autres [[ faux – c’est ce que la presse vendue aux banques voudraient faire croire – mais là tombés sur des os durs !]]. Les gens n’ont pas confiance en leurs gouvernements [[ ils font tout pour…]]. Le capitalisme est méprisé [[ que des si médiocres avares et de paroles imprudemment haineuses – faut ménager la bête que l’on pille comme des…voleurs non ? Sinon elle…pige !!]], mais les nations ont été privées d’alternatives. Je travaille dans le monde entier et j’observe tout cela. Je n’aime pas ce que je vois. Les propagandistes occidentaux sont en alerte, attendent, surveillent le monde. Comme les piranhas [[ juste images – ces anti-élites plus fausses que toutes faussetés nous font une honte immense – leur rejet ferme et définitif va être très Brusque !]], ils attaquent à la vitesse de l’éclair, dès que le sang est versé, ou qu’un morceau de chair est exposé [[ brefs ,ne sont que de déchus déchets d’eux-mêmes…]].

 

En cas de catastrophe, ils profitent pleinement des faiblesses de leur adversaire [[sic…]]. Ils cherchent à tuer. Et il n’y a rien d’humain dans leur comportement [[ ces gouvernements qui n’œuvrent que pour de tels Monstres ne méritent pas un  gramme d’indulgences !]]. C’est un coup calculé contre la victime. C’est le coup de scalpel chirurgical, conçu pour tuer, de la manière la plus terrifiante [[ descriptions …mesurées des coulisses des déchus européens…]]. La Chine a réagi de manière totalement…. opposée : lorsque l’Italie a été infectée, les médecins chinois ont proposé leur aide. Ils se sont envolés pour l’Italie [[ illégalement abandonnée par l’Europe ]] avec des médicaments et du matériel [[ et la Russie va faire pareil pour la France…trop abandonnée mais par…son prétendu gouvernement !]]. Et la Chine n’est pas seule. Chaque fois que des catastrophes surviennent, n’importe où dans le monde, les médecins et les commandos de sauvetage cubains décollent, à condition qu’ils soient autorisés à voyager et à apporter leur aide. Le Venezuela aussi [[tous les diffamé.e.s de l’Europe des inadmissibles corrompu.e.s en fait !]]. Il a fourni du carburant bon marché, même à des personnes dans le besoin qui se trouvaient être des citoyens de son archi-tortionnaire – les États-Unis [[ tous les grands coeurs sont là – et les hideux profiteurs…du monde…s’enfuient plus vite que les…fuites d’informations à leurs égards !]].

Et la Russie, sous quelque forme que ce soit (en tant que plus grande République Soviétique, ou en tant que Fédération de Russie), a aidé des dizaines et des dizaines de nations décimées : en soignant leurs malades, en éduquant leurs étudiants, en construisant des infrastructures, en diffusant la culture par le biais de livres et de musique, le tout dans les langues locales. La Russie ne parle pas beaucoup : elle fait juste, exécute, aide [[ exactement les preuves de probités. Or seul le probe est…probant. La com’ genre paris-déchu…c’est que pour…mentir…Mais - enlisée dans son ridicule… nous ferons nous ferons…et sœur anne ne voit jamais rien de…fait ! Qui parlent trop (en politique) ne peuvent (donc) plus cacher qu’ils/elles ne…font…rien ! Dehors l’Europe des truqueurs malfaisants…]]. Tout comme la Chine, Cuba et d’autres pays. »…le sous-monde vanté par le si déchu paris est faisandé, laid et…inacceptable…Seuls ceux qu’il a tant diffamé mérite nos joyeux yeux ! Les cœurs se soulèvent et la nouvelle civilisation est déjà là…

L'-insoutenable-légèreté-du-capitalisme-vis-à-vis-de-notre-santé-

 

Sauf que depuis Foucault (vagues de nouveaux génies tous les… 25 ans – or Foucault c’est 1975 …- manquent…celles et ceux de 2000 et…de 2025 ?<<>> *** faut dessaisir et à la seconde paris de la Culture – il n’y connaît que moins que…rien ! )….oui différences d’avec Michel Foucault ? «Du règne de la communication ….à l'absence de décisions - absence qui devient très embarrassante »…Éclaircissements : pour nous, cette com’ de plastique c’est de… l’anticommunication pas de la communication, pour ne …Rien dire pas pour dire…et--- 2) c’est sans cesse le nous ferons nous ferons et le lendemain encore nous ferons nous ferons – parfois se glisse « Toutes les conditions à…remplir pour… pouvoir faire » ( lorsque le vide total demeure…dans ces conditions à remplir…évidemment !). Résultats de la plus que crétine com’ = plus… aucune Décision de prise…Vous en voyez-vous dans le… concret ? C’est constamment tourner autour du pot…N’émerge plus rien de décisif (les décisions pour tous sont…décisives !) cependant. Et ? Le faux règne du macronisme ce n’est Que de…la com’…donc du… vide complet – que seules les Cupidités remplissent…Si vous trouver une autre grille de lecture Solide…daignez au moins en faire part ! Bon…rien – donc nous faisons avec ce qu’il y a… «La santé, selon Michel Foucault, est l’épicentre de la gouvernance moderne (il parlait de «biopouvoir») [[ sauf que, depuis lui, c’est devenu ce qu’il y a de…plus caché, de plus occulté…donc, d’où nous sommes, de plus…incohérent !]]. A travers la médecine et la santé mentale, affirmait-il, l’Etat gère, surveille et contrôle la population [[ à tel point que nous effleure l’idée que c’est nous et non le virus qui sommes…combattu.e.s. !]]. Dans un langage qu’il n’aurait pas utilisé, nous pourrions dire que le contrat implicite passé entre les Etats modernes et leurs citoyens est fondé sur la capacité des premiers à garantir la sécurité et la santé physiques des seconds [[ contrats définitivement rompus de leur…lâche fait : d’où résiliences par résiliations de dette à leurs égards – nous n’en avons aucune envers eux. Ce sont eux qui se prouvent surchargés de Devoirs jamais remplis…Ce qui signifie – qu’au regard de la LOI – ils/elles lui «doivent» des décennies pleines de…prison ! Pas moins !]].

Encore-du-caché-dans-les-coins-!!    « Selon l'article L4121-1 du Code du travail, l'employeur doit prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et protéger la santé physique et mentale des employés de sa société.»…Essentiel : les 225 000 amendes sont remboursées et les… sanctions sanitaires portées, enfin, Là où il faut !

Cette crise met en lumière deux choses opposées : d’abord le fait que ce contrat, dans de nombreuses parties du monde, a progressivement été rompu par l’Etat [[ ce balaise de délinquant et qui ose mettre la « police service public » au rang dégénéré de…milice privée ! Allongeant d’autant plus l’interminable liste de ses…délits…]], qui a changé de vocation en devenant un acteur économique entièrement préoccupé de réduire les coûts du travail [[ oubliant si étourdiment les…coûts du capital (les…énormes ceux-là !) – erreur si grave de Méthode que nul.le ne peut plus les prendre au sérieux !]], d’autoriser ou encourager la délocalisation de la production (et, entre autres, celle de médicaments clés [[ d’où pandémies…pourtant…évitables d’où persécutions imprudentes de braves hommes comme Raoult, etc. – que des dérapages insensés tu vous…]]), de déréguler dérégler les activités bancaires et financières [[ la pire des conneries jamais …produite – avec Sarkozy c’aura été (en plus) dépénalisations de tous les Crimes économiques – en gros un… «t‘as du pognon volé aux autres…t’as tous les droits. Tu es honnête et attentif à autrui tu n’en as…aucun »…eh bien quel jolies putridités, non ?]]  et de subvenir aux besoins des entreprises [[ aux détriments insensés de leurs…Premières lignes !]]. Le résultat, intentionnel ou non, a été une érosion extraordinaire du secteur public [[ le seul qui peut nous en…sortir. Et (miracle) ces trop maltraité.e.s et si bafoué.e.s se révèlent être des humain.e.s extraordinaires. Tandis que le privé (déserteur et fuyard) c’est plutôt que du gros moche nul, hein ?]]. Et la deuxième chose, c’est le fait, évident aux yeux de tous, que seul l’Etat peut gérer et surmonter une crise d’une telle ampleur [[ oui mais pas cet état «pris en otage » par les voyous néolibéraux, ces Casseurs des biens publics, s’entend…Non celui des…services publics et de la Géniale Sécurité Sociale !]]. Même le mammouth Amazon ne peut faire plus qu’expédier des colis postaux, et encore, avec de grandes difficultés. »…Sans les logistiques et les infrastructures montées toutes par ces humains  qu’ils…exploitent Trop et sans honneur…les amazon ne sont…rien. Qu’un soufflé retombé. Vrai ou faux ?

……………………...........*************************

Nadia-machiniste-à-la-RATP-qui-prouve-...l'irresponsabilité-complète-de-sa-hiérarchie

Révolution Permanente  : Est-ce que tu pourrais nous raconter un peu comment sont les conditions de travail à la RATP depuis le début de la crise du coronavirus ? Nadia : Depuis le début de la crise, rien n’a été fait de concret pour les gens [[ les petits chefs qui ne sont que…répressifs n’ont pas la carrure pour diriger quoi que ce soit…recruté.e.s pour leur facultés à ramper et obéir inélégamment, ils/elles ne se sont jamais tenus Debouts…et ça se voit !]] Ils ont fait un petit geste ridicule, dix jours… après le début de la crise, en nous donnant un flacon de gel,[[ la honte sur ces faux responsables incapables de prendre la moindre Responsabilités…et qui donc (à la place) Répriment qui leur sont 100 fois supérieurs !]] qu’ils renouvellent tous les dix jours [[ quelle tâche écrasante que de rester si…nuls hein ?]]. En même temps, ils nous interdisent de porter des gants ou un masque, même ceux qui ont réussi personnellement à se doter d’un masque n’ont pas le droit de le mettre en conduisant [[ mise en danger de la vie d’autrui et non-respect de l'article L4121-1 du Code du travail – mais que fait la police service public ? Les vrais Contrevenants sont là ! Et surtout pas ceux/celles qu’on leur…indiquent…]]. En plus, on ne nous fait aucun test,[[ aggravations des crimes ]] je connais même des gens qui ont le doute d’être contaminés et qui ne peuvent pas savoir s’ils le sont ou pas.[[ rendant ainsi – grâce aux hiérarchies – le Néfaste service collectif de contaminer les autres, tant qu’à faire…et seuls les particuliers pauvres vont avoir des…amendes. Non mais qui sont vraiment fous ? ]]. Comment le gouvernement peut oser dire [[…monologues de lunatiques uniquement ]] qu’il essaye de résoudre une crise sanitaire alors qu’ils ne font même pas de tests massifs pour savoir qui est et qui n’est pas malade [[…cela se nomme du Flagrant délit – pris la main dans le sac…les polices font…exprès de se tromper de cibles irascibles hein !!]] ? Pour justement pouvoir confiner les gens… affectés [[la raison pratique et la raison pure le disent, avec raison, en effet ]], parce que franchement le confinement… actuel est ridicule [[ c’est du Faire Semblant criminellement, en gros ]]. Ils font… semblant de proposer des mesures [[ très bien formulé…]] mais c’est comme le chat qui se mord la queue : on dit aux gens de rester confinés mais on dit aux travailleurs de continuer à travailler [[ on, dit de ne pas… sortir des villes, de ne pas… circuler mais (soudain – le diable qui sort de sa boite !) il faut se précipiter à la campagne, etc. , etc.…à part le très grand n’importe quoi impossible de trouver une autre appellation…sérieuse !]].

Dans les transports, on prend très peu de personnes, aux heures de pointe par exemple, il y a uniquement une poignée de gens dans le bus. Je suis censée travailler cette semaine mais j’ai appelé la direction pour savoir qui allait finalement travailler, parce que vu le nombre de voyageurs qu’on prend, on ne devrait pas avoir les mêmes horaires [[ que du concret, que du pratique – auxquels ces petits chefs ne sont jamais capables de …répondre. Diriger c’est DIRE les mots ne plieront jamais ! T’as pas les mots tu ne peux vraiment pas prétendre dire-iger…]]. Pour moi les transports en commun c’est le premier endroit où le virus se propage, c’est là où il y a le plus de proximité entre les gens. Lorsque le secrétaire d’état aux transports a dit qu’ils allaient mettre une distance de sécurité entre le conducteur et les voyageurs (en fermant la porte de devant et en faisant rentrer les voyageurs par celle de derrière), la RATP a refusé [[ toujours cet esprit systématique de…Contradiction : les petits chefs comme ceux qui refusent tout…bon sens. Pensant connement que commander c’est d’aboyer toujours le …contraire de ce que…proposent les personnels compétents. Tu vois le topo…d’immaturités ! A la fin de la journée ce sont bien des Centaines d’Amendes qu’ils méritent, oui ou non ?]]]. Nous, on demandait la mise en place de cette mesure… depuis quelques jours [[ toujours à tout retarder ces…inconscients de faux responsables : Toujours à empirer la crise ! Ce sont eux les fouteurs de merde, les ennemis de la société…]] et lorsque le secrétaire d’état a fait sa déclaration, la RATP a continué à dire “Non, vous ne fermez pas la porte de devant, vous avez la vitre de protection, cela vous… suffit [[ prouvez-le alors – venez…faire ce boulot et SANS gants et sans masque…prouvez-le !]], ils nous disaient. Une de mes collègues, par exemple, a imposé elle même que les gens rentrent par derrière, moi j’ai direct appelé la direction en disant que c’était… irresponsable [[ et ces flagrants irresponsables osent accuser qui ne le sont pas…d’irresponsabilités !]] de ne pas appliquer cette mesure et que moi j’allais faire comme ma collègue. Au final, dès le lendemain, on a reçu une lettre de la direction comme quoi on pouvait faire rentrer les voyageurs par la porte de derrière [[ monde à l’envers où ceux du bas doivent manifester dru et batailler sans cesse pour faire…entendre Raison aux graves loufoques du haut…]].

Je pense qu’ils veulent que…minimiser les pertes économiques et peu importe s’ils mettent nos… vies en danger ! Maintenant c’est clair et limpide : ils sont des… irresponsables. »….Démonstration complètement partagée – ce qui rend d’autant plus Inexcusables tous leurs comportements : réquisitions de leur pognon pour réparer LEURS intenses dommages et ce immédiatement. Puisque ces…irresponsables (démontrés !) sont aussi des…incapables. Preuves ? Le Principal de la Lutte sanitaire c’est de… foutre des Amendes (225 000 - sic)…mais que…aux particuliers (…et que pauvres on se demande pourquoi…) qui ne commettent que le…cent millième de… préjudices que les hiérarchies…provoquent. Se… tromper autant d’Urgences non mais c’est avouer la folie…la police service public c’est pour Réquisitions (le stade 3 l’implique limpidement) des Moyens des riches. Et cela aurait déjà dû être… commencé depuis 3 semaines au moins…Voyons à Quoi ne servent pas ces amendes si…injustifiés (c’est ailleurs qu’il faut agir…)…c’est surtout le… non-respect de l'article L4121-1 du Code du travail …qui mérite mille fois plus…de contraventions implacables. Contre la hiérarchie RATP par exemple…

…………………………*****************************************

Chronique-d-une-verbalisation-inconsistante--Mais-de-quoi-suis-je-accusé

Descente chez les fous/folles (100 000 policiers et gendarmes mobilisés de – tragiquement - Détournés de tâches Essentielles pour de la surveillance si peu…essentielle, sur le fond !)…hého les CONTREVENANTS ce sont voooos cheeefffs, pas nous, enfin…Ouvrez les yeux et faites fonctionner votre ciboulot. Si vous êtes au boulot c’est ciboulot…obligatoire…Bon, maintenant venez ici qu’on vous foutes une amende, flicards – Lisez bien « Je m’amende »…à recopier 1000 fois et plus si affinités…Car ? Le car de flics était passé (et votre connerie aussi…)… Flagrants délits de vos…ex-délires… « Chronique d’une verbalisation plus que choquante et qui montre le caractère autoritaire [[ et trop Déplacé – mais qu’est-ce que cela a à voir avec la Lutte sanitaire ?]] des mesures si peu prises par le gouvernement, surtout alors que les amendes ont été augmentées et que les peines peuvent aller désormais jusqu’à la prison avec la loi sur l’État d’urgence sanitaire [[…mais aucune Réquisition des Moyens des trop riches (réquisitions impliquées par le stade 3, lui-même)…donc aucune urgence sanitaire n’a vraiment… démarrée !]].

- C’est écrit quoi, ici ?

- Ben, 20, le 20 mars, réponds-je innocemment.

- On n’arrive pas à lire ! et qu’est-ce que vous faites dehors ? glapit-t-elle rageusement.

- Mais… mon activité physique.

- Laquelle ?

- Je marche, c’est mon activité physique.

- Vous ne savez pas que les déplacements sont strictement limités [[ sauf pour aller… travailler aux…Frivolités et ce sans Masque ni gants protecteurs (puisque l’on ne peut se laver les mains 24 h sur 24, tout de même !!) !, etc…non les déplacements ne sont…limités que pour le peuple…ce qui n’est donc pas Sérieux du tout du tout…]] ? En en plus il a une baguette dans son sac ! Soi-disant vous sortez faire de l’activité physique et vous allez acheter le pain ? Son visage s’empourpre, ses nerfs lâchent. - C’est bon, je verbalise. Elle se précipite sur la sacoche de son vélo pour en extirper un formulaire et un stylo. Je proteste, je me récrie. Rien à faire. Je me tourne vers son collègue pour dénoncer l’arbitraire de la procédure. Il hausse les épaules.

- Si elle vous verbalise, elle doit avoir… ses raisons [[ que nulle raison raisonnable ne peut entériner – c’est bien de l’arbitraire, soit du sans…raisons même !]]

Elle se tourne vers lui :

- En plus il a une baguette alors qu’il dit faire de l’activité physique [[ comme si dans le péremptoire dissymétrique nous pouvions tout dire comme il faut…]] ! Là c’est le coup de grâce. Elle termine de remplir son procès-verbal.

- Vous reconnaissez les faits ? m’assène-telle encore [[ oui sont reconnus les Faits du non-respect de l'article L4121-1 du Code du travail selon lequel « l'employeur doit prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et protéger la santé physique et mentale des employés de sa société.» …Que cet employeur soit l’état, les collectivités ou le privé l’Obligation est… impérative. Ne pas la respecter (soit au minimum… fournir Masques et gants) est bien un…crime…Les FAITS sont que ces graves délits méritent cent mille fois plus…de contraventions implacables que…ma minuscule personne…Vous avez verbalisé ou faut-il l’oraliser aussi ?]].

- Mais de quoi suis-je accusé ? rétorqué-je. »…Accusé ne n’être… aucunement coupable, c’est évident…

…………………………....**********************************

<<>>>>*** -- Le but prochain est …d’autoproduire l’alimentation. D’en faire le gigantesque service public de l’Alimentation – là où l’argent vraiment trop Incapable (vu comment il…dégère la crise, la sabote entièrement) aura tout…désorganisé ! Comme pour la Santé, pour quasiment tout etc. non ?

……Faut vraiment…quitter tout ce qui raccroche à la…l’escroquerie capitaliste (nul.le n’a… besoin de ces sinistres…profiteurs…des autres ! Sans nous, ils vont drûment…tomber !). Oui mais encore, plus précis ?

 

 

………….Nous sommes en… pleine résilience :

……………………………………………………..  nous avons résilié tout le…Superflu !!

 

………….……(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

……….Que la joie lucide des vrais débats nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : wsj.com…ici de Tech Crunch

Couverture : wsj.com…ici de Tech Crunch

Résiliences et résilier !
Pas un centime pour les banques, tout l’argent pour les services publics de santé

Pas un centime pour les banques, tout l’argent pour les services publics de santé

Futura science…Italie. Faire grève pour pas mourir « Plus de 7500 morts au 25 mars, dont 683 pour la seule journée de mercredi. Pourtant, il faut continuer à aller travailler, y compris dans un certain nombre d’entreprises absolument non essentielles à la lutte contre le Covid-19. C’est donc sur fond de grosse colère sociale et de manœuvres du côté des directions syndicales qu’une partie de l’Italie est entrée en grève, mercredi 25 mars, pour dire que la santé des travailleurs et la lutte contre le Coronavirus passe avant les profits. Une belle leçon, également, pour les travailleurs et les travailleuses des autres pays européens. »….capté ?

Futura science…Italie. Faire grève pour pas mourir « Plus de 7500 morts au 25 mars, dont 683 pour la seule journée de mercredi. Pourtant, il faut continuer à aller travailler, y compris dans un certain nombre d’entreprises absolument non essentielles à la lutte contre le Covid-19. C’est donc sur fond de grosse colère sociale et de manœuvres du côté des directions syndicales qu’une partie de l’Italie est entrée en grève, mercredi 25 mars, pour dire que la santé des travailleurs et la lutte contre le Coronavirus passe avant les profits. Une belle leçon, également, pour les travailleurs et les travailleuses des autres pays européens. »….capté ?

Nous changeons de production ou c’est la grève…

Nous changeons de production ou c’est la grève…

"Nous refusons de fabriquer des choses inutiles à la lutte contre la pandémie"…seuls de vrais français peuvent dire CELA…

"Nous refusons de fabriquer des choses inutiles à la lutte contre la pandémie"…seuls de vrais français peuvent dire CELA…

« Bref, la gestion de la crise sanitaire par Macron et sa majorité est d’autant plus critiquable qu’ils ne se cessent… d’incriminer les uns et les autres alors que les variations de leur ligne devrait inciter à plus… de modestie [[ Mais alors un Milliard de fois plus…]]. Et comme les critiques semblent faire bouger les choses, il reste essentiel de poursuivre à développer un regard critique également sur le fond des dossiers. »…Faut toutes et tous aider ces…grands timides de la critique à y aller franco de port…Plus de temps à perdre !

« Bref, la gestion de la crise sanitaire par Macron et sa majorité est d’autant plus critiquable qu’ils ne se cessent… d’incriminer les uns et les autres alors que les variations de leur ligne devrait inciter à plus… de modestie [[ Mais alors un Milliard de fois plus…]]. Et comme les critiques semblent faire bouger les choses, il reste essentiel de poursuivre à développer un regard critique également sur le fond des dossiers. »…Faut toutes et tous aider ces…grands timides de la critique à y aller franco de port…Plus de temps à perdre !

 Livraison de produits peu chers aux personnes à risque. Ce « service communal d’approvisionnement » consiste en l’achat collectif d’une quarantaine de produits de base à des grossistes.« On distribue un bulletin dans les boites aux lettres avec un catalogue des produits et des prix, les gens prennent leur commande par téléphone, puis, pour les personnes âgées ou à risque face au virus, on leur livre le mercredi. Pour les autres, elles viennent chercher leur produit au café-restau le samedi.» Le but prochain est d’autoproduire l’alimentation. Faut quitter tout ce qui raccroche à la…l’escroquerie capitaliste (nul.le n’a besoin de ces sinistres…profiteurs ! Sans nous ils vont…tomber !).

Livraison de produits peu chers aux personnes à risque. Ce « service communal d’approvisionnement » consiste en l’achat collectif d’une quarantaine de produits de base à des grossistes.« On distribue un bulletin dans les boites aux lettres avec un catalogue des produits et des prix, les gens prennent leur commande par téléphone, puis, pour les personnes âgées ou à risque face au virus, on leur livre le mercredi. Pour les autres, elles viennent chercher leur produit au café-restau le samedi.» Le but prochain est d’autoproduire l’alimentation. Faut quitter tout ce qui raccroche à la…l’escroquerie capitaliste (nul.le n’a besoin de ces sinistres…profiteurs ! Sans nous ils vont…tomber !).

Le coronavirus donne aux Israéliens un petit aperçu de ce qu’est la vie des Palestiniens (Middle East Eye)…si seulement (cet tragédie sur eux…aussi…) ils/elles pouvaient arrêter d’être aussi…monstrueusement inhumains ?

Le coronavirus donne aux Israéliens un petit aperçu de ce qu’est la vie des Palestiniens (Middle East Eye)…si seulement (cet tragédie sur eux…aussi…) ils/elles pouvaient arrêter d’être aussi…monstrueusement inhumains ?

© Mark Lennihan/AP/SIPA ….Le virus de la débauche boursière ne passera pas. Comment font-ils des affaires ? En VOLANT l’argent des autres ; pardi…

© Mark Lennihan/AP/SIPA ….Le virus de la débauche boursière ne passera pas. Comment font-ils des affaires ? En VOLANT l’argent des autres ; pardi…

Du règne de la SEULE communication à l'absence de décisions

Du règne de la SEULE communication à l'absence de décisions

de Entrepreneur…

de Entrepreneur…

Incroyable!! Une infirmière enregistre les instructions de sa chef de service...

La Macronie ment sur l'inutilité des masques! Fabriquons-les !

Respirateurs artificiels : l'état refuse l'aide proposée par les industriels…A qui veulent-ils du bien alors ?

Le peuple français réclame aussi l'aide sanitaire de la Russie!...Pas trop tôt – c’est du solide pas comme les puceaux du gouvernement désastreux…Oui, la Russie le fait savoir car Bruxelles, les Etats de l'UE, ou le pays des média français agressifs à l'égard de l'aide russe, sont dépassés et paralysés face au drame humain et continuent de mener une politique médiatique virulente contre Moscou au lieu de saluer la contribution russe. «La Russie va ainsi envoyer neuf avions et 100 militaires et spécialistes sur le sol italien», écrit RFI. «La solidarité européenne n'existe pas. C'était un conte de fées». L'agence italienne Ansa, citant des sources du ministère italien des Affaires étrangères explique que «plus de trois millions de masques arriveront en Italie de Chine, d'Egypte, de Russie et d'Inde». Et ? L’Italie vient de retirer le drapeau européen de son paysage ¡! Cela c’est du lourd non ?

Le plan pour sauver les entreprises…mais QUE elles…pas la santé - Heu?reka…11 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article