Stade 3 et 2ème tour !?
Un nouveau challenge pour aider les soignants #restecheztoi #COVID19….Dans les difficultés de voir clair et de peser avec précision le poids des arguments, il est des passages difficiles où il faut dire court mais sans perdre de la clarté. Le principe est de ne pas s’engager dans des privations de libertés et de droits qui seraient ensuite…installées pour toujours. 2 précipices ! Nous défendons donc ces 2 essentiels…La santé de tous ne peut attendre, les élections oui… Nous sommes toujours tourné.e.s. vers les solutions mais uniquement dans le but de ne pas ressasser vers rien les problématiques. Ici, des alertes récentes (13 et 14 du mois) nous font désirer formuler plus fortement un seul point : le 22 mars ! Nous avions souligné les avis pour repousser les élections municipales (hier, avec retard… presque tous les présidents de Régions) mais sans avoir assez souligné que c’est pour ce second tour les plus grands dangers…les arguments sont ici…
« Au-delà, cette décision est incohérente [[ de ne pas repousser les municipales ]] : partout dans le pays de nouvelles équipes municipales vont donc être installées dans 8 jours (quand l’épidémie sera plus avancée encore qu’aujourd’hui). Il leur faudra, et c’est bien naturel, plusieurs semaines pour s’installer dans leurs responsabilités. Or c’est précisément à ce moment que l’on aurait besoin d’une cohérence d’action et d’une efficacité dans la tâche. [[ ne se consacrer qu’à la santé c’est plus sûr…]]. L’argument de la « continuité de la vie démocratique » tel qu’évoqué par Emmanuel Macron est un argument qui joue à plein contre lui : [[ pas d’élections en ce moment : cela peut attendre !]]. Il masque mal que le maintien des municipales répond avant tout aux petits arrangements en vase clos entre chefs à plumes qui privilégient les intérêts supérieurs des partis à la santé publique des Français [[ nos recherches de ces voix pas assez… relayées, et pourtant prouvant tellement mieux les faits, restent incessantes. Parfois très ardues – mais ne s’arrêtant jamais…Là le 14 nous avons mis en perspectives les raisonnements (parce qu’il ne s’agit pas du tout d’avoir compris nous-mêmes, mais de pouvoir bien l’exprimer pour les autres – ce qui demande du… temps ! Parfois des flashes de sur-compréhensions oui oui, mais il ne vaut pas de compter dessus ! )…Nous publions ce 15 !]].
Le-macronisme-et-la-mise-en-danger-de-la-vie-d'autrui-!-
Car toutes les oppositions institutionnelles se sont réduites au silence et ont failli à leur tâche démocratique depuis quinze jours, depuis que, reçues à Matignon par le premier ministre, elles ont fait acte d’allégeance à l’unité nationale [[ qui existe en pointillé déjà oui hors toute politique institutionnelle mais qui doit apprendre à se connaître et reconnaître au plus vite...nous prenons toujours nos responsabilités mais ces gestes ne suffisent pas toujours pour que les convictions ne bafouillent pas un peu…Surtout lorsque les vacarmes médiatiques font obstacles, répandent opacités et cachent des instruments de décryptages vitaux ! Mais de là à perdre à 100 % le fil des compréhensions cela n’est pas et n’arrivera pas. Parfois, il faut juste insister contre des angles d’aveuglements. Ici – le mieux c’est de résumer les périples des chercheurs de vérités. C’est fait et cela n’aura pas pris trop de temps !]]. Depuis elles se sont naturellement gardées de demander des comptes sur la possible importation du virus dans l’Oise par nos propres troupes, etc. Pire, elles ont plaidé pour le maintien des municipales, toutes accaparées à leur nombrilisme électoraliste déconnecté des enjeux populaires et de l’intérêt général [[ ce n’est certainement pas de votre faute, ni du ressort des commentateurs/trices scrupuleux, etc. mais… sans la…saillance de ces faits l’image à transmettre n’est pas assez nette ni claire…donc pas bien lisible…Voici qui est enfin bien…zoomé !]].
La crise sanitaire actuelle est un tournant, et pas seulement pour le quinquennat d’Emmanuel Macron. Mais celui-ci a compris que pour essayer de se maintenir, il faudrait feindre de changer [[ ce discours si pro service Au public et services publics !]]. Le voilà donc qui, l’air de ne pas y toucher, appelle à «interroger notre modèle de développement» [[ donc transmuté en mécanismes à tout faire… régresser, ruiner et conduire vers le…pire !]]. A la bonne heure. Mais qu’il soit entendu que tous ceux qui comme lui auront contribué à imposer le modèle d’aujourd’hui…
……………………………………….. sont inaptes à porter celui de demain. »…Exactement oui ce que nous disons mais avec d’autre mots !
Face-au-coronavirus-les-municipales-devraient-être-reportées-selon-ces-politiques
Pour les élections : “respecter strictement les consignes de distanciation et de priorisation des personnes âgées et fragiles”…Les personnes âgées sont réputées voter plus que les autres et pour des postures plus conservatrices. Seulement oui comment lors d’afflux trouver ces bonnes distances ? Le flou abstrait ne peut suffire. Les élections peuvent attendre pas la santé.
……………………………………..***************************************************
Ce texte long demande du temps de compréhension mais parvient à nous faire piger…l’irreprésentable. Vraiment c’est cela : les faits réels dont la conjonction ne peut vouloir dire que ceci…. Les pourquoi qui s’assemblent dans le comment ils nous…ont boutiqué tout cela…L’essentiel à ne pas louper :… « Ce virus est passé en un peu plus d’un mois de 10 cas à probablement 100 000 cas (x 10 000) – alors que l’attention de la population a été fortement attirée sur ce virus. Cela représente un doublement des cas tous les 3 jours. [[ chacun de ces mots est très bien démontré antérieurement…il faut donc les absorber intégralement ces raisonnements sans chercher à user de la critique : les démonstrations sincères aboutissant toujours à un but pratique, une praxis, une action en commun…Ici]]. Si des politiques drastiques [[ le mot drastique si peu…compatible avec…l’habituel esprit français. Et qui aura été le fait prédominant de la Chine et de la Corée du Sud : ils s’en sont sortis parce que Tout Le Monde s’y est mis…c’est un ouvrage hautement collectif…En France l’appel à l’union aura été trop que… rhétorique : l'Espagne impose une quarantaine quasi-totale depuis le 13 après-midi (mise en répressions demain…que 10 cas de sorties non réprimées !)…
…Voilà le site collectif où nous nous trouvons pour la plupart. Certain.e.s déjà scrutant les futurs possibles. D’autres venant d’arriver, s’ébrouant des sinuosités vaincues pour arriver jusqu’ici. D’autre encore tournant un peu en rond mais voyant des clins de lumière (les…nous…). Et enfin ceux/celles qui ne parviendront pas tout de suite…]] ne sont pas prises, nous passerons très vite à 1 million (x 10) ou 10 millions (x 100) de contaminés, ce virus étant à l’évidence terriblement contagieux [[le centre dur de la lutte est en 2 phases : la nécessité absolue de solutions drastiques – très vite – et très intégrales solutions – et puis la description des inanités et des inactivités qui paraissent face à ce mur des incontournables. Oui il faut appuyer et appuyer sur les décisions drastiques…nous avions introduit cette obligation par un il…faut sommer le Trop riches à une participation à 100 % dans la mobilisation générale. Puisque, souvent, l’angle d’approche d’un phénomène ou d’un évènement aide (aussi) à son déclenchement rapproché. Nous voudrions en faire mille fois plus, comme cela nous faisons cent fois plus ! Et ce n’est pas assez, nous le savons]] .
Face à des progressions exponentielles, chaque jour compte, ce qu’a oublié ce gouvernement de technocrates à courte-vue, plus préoccupé par le CAC40 que par la vie de ses citoyens.
Mais il est déjà trop tard : la France a déjà perdu la guerre contre la diffusion du virus dans notre pays. »
<<<>>> --- Il faut bien avoir le courage de le formuler – mais plus de courage encore d’opter pour le nous n’avons pas perdu cette guerre…à condition de passer (en même temps) au 100 % hors institutions… !!
Macron-l'UE-et-les-média-dépassés-par-le.coronavirus-
« Priorité donnée à l’économie et à la petite politique [[ l’électoralisme rend effectivement très petit…]] sur notre santé. »…Dans les courses, que nous profilons, courses aux compréhensions les plus vastes, le tout parfois se trouve dans les enchaînements (ceci est dit et ceci encore et ça embraye sur cela !…Oui le tout pour affirmer aussi que les 3 textes cités sont intéressants de bout en bout…et que nous extrayons leurs principes actifs (enfin une partie) dans le but de se faire le meilleur briquet possible…que ça t’allume, à la fois, tous les éclairages…Ben dis donc c’est ça …rester ambitieux pour les autres ? Tous les autres ? Selon tes désirs – sauf qu’il ne vaut guère d’être satisfaits trop vite…il faut toujours courir après les améliorations. Soit ? Si ce n’était pas assez bien aujourd’hui, nous ferons tout pour que ce soit mieux la fois suivante ( le « à suivre » si polysémique : dix mille sens sont dedans !).
Le-virus-de-la-prise-de-conscience-!
« Un oubli est à noter dans ce discours : la participation à la lutte contre l’épidémie des hôpitaux et cliniques du secteur privé, pourtant financés par la sécurité sociale [[ uniquement en phase 3…donc participations enclenchées…]]. Si nous devions être confrontés à une situation à l’italienne de burn-out de notre personnel de santé public et à un manque de matériel de réanimation, laisserait-on le système privé continuer ses petites affaires tranquillement ? Ce serait indécent ! Dans ce domaine, la « rupture » doit aller plus loin et des exigences de participation du privé liée à la situation mises sur la table rapidement [[ au lieu des élections se concentrer sur la santé…publique !]]. L’hommage de Macron à notre système de sécurité sociale protecteur, pour les plus faibles, en particulier, marque-t-il un tournant dans les politiques anti- sociales ou relève-t-il du simple discours de…circonstance [[ question essentielle vu qu’un chapelet d’actes doit suivre… ]] ? Voir si continue le désengagement de la sécurité sociale ou si les mesures gouvernementales qui impactent les cotisations de mutuelles cesseront et si les objectifs de dépenses de santé de l’hôpital public (l’ONDAM) seront revus, afin de consacrer pleinement le rôle de notre système de protection sociale à la française, héritage du CNR [[ la politique des « jours heureux », le joyau même de la vraie France vraie !]].
On se prend à penser que la réforme des retraites pourrait aussi être…abandonnée, parce que la crise financière qui accompagne la crise sanitaire a pour effet de mettre en difficulté le système par…capitalisation qui fonctionne essentiellement avec l’économie virtuelle, c’est à dire la bourse.[[ pas de plus fort argument contre les capitalisations qu’une pandémie globale ! Oui ne pas omettre les 2 défis à la fois : agir vite et bien Et ne pas laisser emprisonner nos libertés du futur…Ici l’anti-réforme contre les retraites c’est nos libertés et droits à protéger !]]. Dernier volet de cette « rupture » annoncée, celle des « biens et des services qui doivent être placés en dehors des lois du marché ». On pense d’abord au fait que le paracétamol et autre pénicilline, sans parler des principes actifs pour de maladies graves sont produits en majorité à l’étranger et que les laboratoires pharmaceutiques font la loi en matière de prix. Concrètement, certains patients atteints de cancers n’ont pas accès à certains médicaments en raison de leur prix exorbitant. Cette spéculation sur la mort est inadmissible [[ savoir se préoccuper de tout, même si cela reste difficile, reste la seule preuve concrète d’amour inconditionnel pour les autres…]].
<<<>> --- Pour autant, nos gouvernants sont-ils disposés à mettre fin à cette dépendance aux intérêts privés en créant un service public de recherche et de production de médicaments ? »…et dans les pays et au niveau MONDIAL…Pour les deux nous n’oublierons pas de les y inciter sans relâche…
…………………….***********************
Une-info-virale-pourquoi-la-cacher-?
« …Plusieurs carences du gouvernement, mais la plus…inquiétante est le silence sur une solution apparemment efficace et mise pourtant à l’écart : un anti paludisme, appelé la chloroquine. [[ nous devons être dans les 1ers à avoir attiré l’attention et à nous être dressé contre les ridicules ré-informés contre le marseillais aux cheveux longs…]]. Ce médicament, dont certains ont voulu faire à tort une fake-news, mérite pourtant notre attention [[ voici qui est fait…]]. S’il est vrai que beaucoup d’affirmations parues sur les réseaux sociaux sont sans fondements, il n’en reste pas moins que la Chloroquine ne devrait pas être occultée plus longtemps. lien
En effet, s’il faut en croire « méditerranée infection », plusieurs études émanant d’équipes chinoises et la première parue dans « Cell research », rapporte l’activité du Remdesivir et de la Chloroquine… contre le Coronavirus chinois, démontrant que les deux sont très efficaces in vitro [[ en effet sur 1, 437 milliard de chinois plus que… 10 cas le 13. Après des efforts acharnés, une telle réussite ne peuvent venir que des thérapies mises en œuvre…Guéri.e.s oui mais Par Quoi ?]]. La deuxième étude, publiée dans « Bioscience Trend », évoque l’efficacité de la Chloroquine sur plus de 100 patients traités, démontrant que ce médicament est… supérieur au traitement contrôle, permettant d’éviter… l’aggravation de la pneumonie [[ dont les descriptions déchirent le cœur…]], entrainant une élimination du virus, tout en diminuant la durée de la maladie. Un comité chinois incluant des experts du gouvernement a conclu que la Chloroquine avait une activité clinique contre le virus [[ ce que nous avons relayé sans entrer dans de grands discours…]]. Ajoutons que le Docteur Zhong Nanshan, président de l’Association Médicale Chinoise, rédacteur en chef du Journal of thoracic disease, directeur de l’institut des maladies respiratoires de Guangzhou précise que ce médicament a un… effet positif, et que les patients traités n’étaient plus porteurs du virus après 4 jours. lien [[ pourquoi priver un pays qui le Mérite tant de telles thérapies – la cubaine est aussi très efficace !?]].
Interrogé par Sciences et Avenir, le Docteur Didier Raoult, en réponse à ceux qui dénonçaient une annonce… prématurée, dans laquelle seraient ignorés d’éventuels effets secondaires, a déclaré : « nous utilisons la chloroquine depuis longtemps dans notre équipe pour traiter certaines infections bactériennes. Certains de nos patients ont été traités pendant 2 ans, ainsi nous connaissons les… effets secondaires potentiels [[ toujours le principe fasciste du Monologue-qui-accuse où est salie une version donc…effacée ou floutée et où ses arguments…clairs sont …transformés en …accusations de Ne Pas faire ce qui (à l’évidence) fait…alors que les diffamateurs ne font…rien que…diffamer !]]. Par ailleurs, il faudrait commencer à prendre au sérieux les scientifiques chinois, en particuliers les virologues qui comptent parmi les meilleures équipes au monde [[ phrase que, à l’époque où l’Europe n’était pas contaminée, nous avions reprise !]] ». lien
Allons à Marseille, où ce docteur Raoult a lancé un essai clinique sur 24 patients testés positifs au Covid-19, et selon une information publiée dans le journal 20 minutes, le projet de recherche a été validé par le… ministère de la Santé la semaine dernière [[ que de retards à l’allumage…]]. lien. A l’occasion, le docteur [[ oui oui de terrain et pas un théoricien de seul salon clos…]] a réaffirmé : « la Chine, l’Iran, et d’autres pays sont en train de recommander en première… intention d’utiliser la chloroquine avec quand même l’avantage de connaitre les risque toxiques d’un médicament utilisé depuis 60 ou 70 ans... ». lien [[ merci tant merci donc à son équipe méditerranéenne…la France a le droit de recevoir leurs aides éclairées…]] (…) [[ici un rappel de l’abandon des hôpitaux publics par le désastreux néolibéralisme et la conclusion (après tant de manifestations des médecins et personnels si dévoués…la conclusion ]]
Sauf que si le petit président français avait voulu entendre dès cet hiver la colère de ce milieu hospitalier, nous n’en serions pas…là aujourd’hui »... En effet, très juste et justifié de le rappeler !
… ………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
<<< >>> --- Nous prônons les responsabilités amplifiées (dans le sens de toujours plus se demander à soi-même et moins aux autres). Ce qui, dans la société d’hier de laxismes relâchés et de frivolités envahissantes, était parfois dur à tenir….aujourd’hui pareil, mais, enfin, les graines semées…germent ! Quoi encore ? Finir sur une conclusion plus optimiste (même si en pleine épidémie le mot optimisme peut paraître… lointain – c’est qu’il vient… d’opter et d’optimum, 2 parrains qui le placent dans…le réalisme !)
« Ce que nous avons vécu dans notre sphère privée va se manifester dans le collectif …»…Bigre de big… Et si c’était vrai ? Crois nous et bois chaque syllabe c’est v.r.a.i. …ta beauté intérieure va enfin …servir au plus grand nombre…Le barrage inhumain des censures par l’argent est subverti oui cela t’en bouche…La réalité est et restera tellement plus révolutionnaire que nous…
Alors regarde toi dans une glace – tu vois t’es pas si mal que ça…et ? C’est maintenant (la main tenant…) à ton, leurs, vos, nos tours…Le monde va (peut-être) se voir submergé d’amour Et d’intelligences sensibles…
………………(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque sororité/fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Etrangetés de parler de 1000 manifestant.e.s et pas des 47,7 millions d’électeurs/ trices*** contraint.e.s dimanche à sortir de chez eux : ces disproportions d’arguments disqualifie qui sur le fond ? ** « 47,7 millions de personnes sont inscrites sur les listes électorales (hors Nouvelle-Calédonie). 320 000 ressortissants d'un autre État membre de l'Union européenne inscrits pourront participer aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020 »…
/https%3A%2F%2Fwww.esa.int%2Fvar%2Fesa%2Fstorage%2Fimages%2Fesa_multimedia%2Fvideos%2F2020%2F03%2Fcoronavirus_nitrogen_dioxide_emissions_drop_over_italy%2F21878957-1-eng-GB%2FCoronavirus_nitrogen_dioxide_emissions_drop_over_Italy_pillars.png%23width%3D1920%26height%3D1080)
Coronavirus: nitrogen dioxide emissions drop over Italy
New data from the Copernicus Sentinel-5P satellite reveal the decline of air pollution, specifically nitrogen dioxide emissions, over Italy. This reduction is particularly visible in northern Italy
Certains n’hésitent plus à parler de respiration pour la planète. Alors que la pandémie de coronavirus frappe durement l’Italie, dont les habitants vivent désormais confinés, les conséquences se font aussi ressentir en matière de pollution...respiratoire !
Comme cela a été vu en Chine, dans la botte aussi les émissions de gaz à effet de serre ont drastique chuté. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette baisse est même visible de l’espace.
Chaque jour compte….l'Espagne impose une quarantaine quasi-totale : et…« dire que les Français ne prennent pas assez conscience du danger et dans le même temps augmenter les risques de propagation est une faute”.
/https%3A%2F%2Fcdnfr2.img.sputniknews.com%2Fimages%2F103974%2F88%2F1039748805.jpg%23width%3D700%26height%3D440)
Gérard Filoche sur Macron: "Un gars qui casse les hôpitaux et qui vient parler contre une pandémie"
La crise du coronavirus risque de perturber durablement l'activité politique. Pourtant, celle-ci continue, notamment la réforme des retraites. Le recours au 49.3 ayant réglé cette question à ...
«À deux jours des Municipales, Macron parle à la télévision sur le coronavirus. J’aurais la honte à sa place. Il casse les hôpitaux, il bloque les crédits pour la santé, son prochain truc, c’est de casser la Sécu après avoir cassé les retraites. Et le gars pendant neuf mois ne répond pas aux retraites, pas d’intervention […] Il vient parler à deux jours des Municipales sur le coronavirus, mais qu’il se cache! Qu’il se taise. Il n’a aucune autorité pour faire ça. C’est une honte, un gars qui casse les hôpitaux et qui vient parler contre une pandémie.»
/https%3A%2F%2Fwww.wedemain.fr%2Fphoto%2Fart%2Fgrande%2F43599678-35924178.jpg%3Fv%3D1584112396%23width%3D887%26height%3D596)
Coronavirus : comment manifester quand les rassemblements sont interdits ?
Pour freiner la propagation du coronavirus, de nombreux rassemblements sont interdits. Faut-il pour autant cesser de militer pour les causes qui nous tiennent à cœur ? We Demain vous propose un ...
Comment manifester quand les rassemblements sont …déconseillés ? En Amérique Latine, le cazerolazo ("concert de casseroles”) est une forme de protestation très populaire et efficace pour attirer l’attention. Même confinés, les militants peuvent s’emparer de la technique en faisant du bruit depuis leurs fenêtres ou leurs balcons à une heure donnée, en signe de protestation et de solidarité.
/https%3A%2F%2Fstatic.cnews.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fcapture_decran_2020-03-14_a_18.19.31_5e6d123d7fd1d.png%23width%3D2934%26height%3D1972)
Un nouveau challenge a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Habitués à toute sorte de défis absurdes qui pullulent sur le web impliquant bouchon de bouteille ou autre seau de glace, les...
#restecheztoi #COVID19…Aidons-les à nous aider…
/https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5e6d2d3c230000321ade460a.jpeg%3Fcache%3D2fIQOjkGgl%26ops%3D1200_630%23width%3D1200%26height%3D627)
La France passe au stade 3 de l'épidémie de coronavirus
CORONAVIRUS - La France est désormais au stade 3 de l'épidémie du nouveau coronavirus, qui correspond à une circulation active du virus sur l'ensemble du territoire, a annoncé samedi le direct...
La France passe au stade 3 de l'épidémie : La France a connu un doublement des cas en 72 heures, pour passer désormais à 4500 personnes contaminées ( les doublements géométriques correspondent aux pandémies)... Stade 3 de la pandémie : peuvent donc se voir réquisitionnées les cliniques… privées pour qu’elles participent de manière contraignante à la lutte …
«Le virus est partout sur le territoire, pas uniquement avec les 2200 cas»
Charles Gave : "Le capitalisme ne fonctionne que si les gens bougent" ….c’est un désir si malsain qui se colle en…parasite sur nos vibrantes spontanéités…et se la joue plutôt voleurs minables d’énergies…
Et si c’était vrai ? Crois nous et bois chaque syllabe c’est v.r.a.i. …ta beauté intérieure va enfin …servir au plus grand nombre…Le barrage inhumain des censures par l’argent est subverti oui cela t’en bouche…La réalité est et restera tellement plus révolutionnaire que nous…Alors regarde toi dans une glace – tu vois t’es pas si mal que ça…et ? C’est maintenant (la main te tenant…) à ton, leurs, vos, nos tours…
Coronavirus : vers un report des municipales ?...le problème est pour le SECOND tour…
Gestion du coronavirus : «La France est le pire élève de la planète»…pas encore sûr !