Un 49-3 de confort ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Un 49-3 de confort ?

Et la raison politique de s’éloigner – plus du tout d’intérêt général. Ce que nous rencontrons c’est bien plus «pour convenances personnelles», qui n’ont pas à s’expliciter, soit le plus commode pour très peu d’individus et...malcommode pour la gigantesque majorité. Autant dire un enfermement mental dans des absences de motivations sérieuses (juridiques et politiques)… puisque celles qui se dissimulent ne sont sûrement pas …partageables.  Jamais avoir à s’expliciter ? Voyons voir….

 

>>> -- ** Un coup d’œil sur la chronologie chronométrée « Un 49.3 engagé ce samedi, juste après l’article 7 qui supprime les régimes spéciaux (voilà le symbole !) et avant des discussions sur l’article 9 (valeur du point…) et l’article 10 ( faux âge pivot…) qui avait mis la majorité en difficulté en commission spéciale (au point de l’interrompre afin de faire…obstruction à tout vrai débat !). 18 : 32 le 29 février de Lilian Alemagna. » Tout ce dont le gouvernement accuse autrui (faux débats – obstructions- conduites déloyales – fuites devant les responsabilités…fondamentales ! ) – lui seul le pratique à l’analyse objective…Encore ? «La république en marche vient de déclarer la guerre sociale lâchement et d’une façon minable en s’aidant d’une crise sanitaire…Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne - Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme#Resistance #GreveGenerale — Michel Épicétou. .(@stopwarplaylove) February 29, 2020 »…Plus d’infos ?

 

Anti-réforme-des-retraites-edouard-philippe-dégaine-le-493-à-l'Assemblée-

« Le 49-3 va donc être utilisé pour faire adopter le projet de loi sans vote [[ alors que refusé par 2 français sur 3 au moins…]]. (…) Après cette annonce par le Premier ministre, plusieurs étapes vont suivre : les oppositions disposeront de 24 heures [[« avant 17 h35 » dimanche.]] pour déposer une motion de censure (qui doit être signée par 58 députés) ; une fois la motion déposée, celle-ci doit être discutée à l'Assemblée nationale dans les 48 heures [[ Mardi… ]]. Si elle est votée, le gouvernement doit démissionner. »…Et contre Édouard Philippe c’est Philippe Pontou : « C’était très important de marquer le coup. On n’est pas tellement surpris, parce qu’on connaît le gouvernement, ses méthodes, son acharnement, sa grossièreté. Alors qu’on ne parle que du Coronavirus ce gouvernement trouve le temps [[ très très mal utilisé il semble !!]] et la préoccupation de s’occuper des retraites et de nous envoyer le 49.3. Cela démontre une forme de violence sociale extrême. […] La riposte va s’organiser dans les jours qui viennent, on espère que la mobilisation sera relancée. ». Oui ?  Le calendrier des ripostes : l’intersyndicale (qui jamais n’a lancé la grève générale) dort – la Cgt va se réveiller Lundi matin ?…Sinon de déjà prévues, les mobilisations du 5 mars dans l’enseignement supérieur, du 8 mars, du 14 mars. Pour penser la riposte, les confédérations syndicales se devraient de déclencher une réunion d’urgence dès ce soir pour penser un plan de bataille à hauteur de…l’offensive gouvernementale. »…Toute offensive portant son offense…

A-peine-le-49-3-sorti-la-GrèveGénérale-est-en-trending-tweet

 

« Si le gouvernement a cherché à l’effet surprise, c’est raté. En effet, suite à l’annonce du 49.3, des rassemblements ont égrainés un certain nombre de ville de l’hexagone comme la liste non exhaustive faite Jérôme Rodrigues dans un tweet. …Cela dénote qu’une aspiration à la grève générale pour faire reculer le macronisme est largement partagée par la population. Et ce qu’il manque aujourd’hui [[ mais avant aussi…]], c’est bel et bien un plan de bataille permettant de la concrétiser sur la base de l’expérience acquise par la grève historique 1995 des grévistes de la RATP et de la SNCF [[soit, pour commencer et dans l’expectative de «rien» des directions syndicales, trouver les possibilités de généraliser la grève plusieurs jours de suite et surtout pas, trop stupidement, sur un calendrier d’actions très dispersées dans le temps !]]. »…Et ? Généraliser le général inclus dans grève…

…………………………………..********************************************************

Universités-sous-contrôle-police-dans-les-lycées-le-gouvernement-cherche-à-bailloner-la-jeunesse

« Mais les mesures prises vont bien plus loin et tendent à être inscrites dans la norme, alors que l’administration des universités fait en sorte de les légaliser. Ainsi à Paris 7, prochaine Université de Paris, le nouveau règlement, dont certaines parties ont fuitées, pourrait d’ailleurs prévoir des mesures ultra restrictives pour le droit de réunion : les délais pour obtenir une salle seront… augmentés (10 semaines), les réunions proposées devront être validées par la présidence et surtout à la préfecture avec l’obligation pour les organisateurs «d’assurer l’ordre» [[ la guerre sociale, soit la guerre contre la population majoritaire, s’étale partout dans ses pires…mesquineries, sans jamais de motif rationnel. Qui y trouve la moindre grandeur serait très serviable de la signaler !]]. Cette anti-gestion permettra à la Présidence d’exercer un contrôle drastique [[ ce qui ne correspond à rien de ce qui fonde un état de Droit !]] sur les réunions qui pourront se tenir et de réduire la possibilité des étudiants de s’organiser politiquement [[ qui désorganise donc si visiblement la société ? Y fout le désordre maximum partout…]] . Un règlement qui, s’il passe tel quel, serait clairement liberticide et voué à réduire drastique la possibilité pour les étudiants mobilisés de se réunir [[ droit de réunion , de manifestation…si démocratiques !]] au sein de leurs centres universitaires.

A Paris 1, au centre de Tobliac, certains étudiants identifiés pour leur rôle dans la mobilisation ont été empêchés d’entrer dans leur université,[[ alors qu’ils y sont inscrits…]] fichés et discriminés pour leurs opinions politiques [[ ce qui ressemble trop aux pratiques Vichystes qui offraient aux collabos des droits exorbitants…tentant, ensuite, de colmater ces brèches par de fausses loi décrets !]], certains n’ayant même pas été autoriser à passer leurs partiels. Une mesure qui aurait persisté en toute illégalité car les étudiants n’avaient pas été notifié de cette interdiction [[ idem…]], si étudiants et professeurs mobilisés ne l’avaient pas dénoncée, en interpellant la présidence de l’université lors du Conseil d’Administration. Mais la répression continue [[ sans droit à être et encore moins de droit à…continuer…]] alors que le directeur du centre a réduit les horaires d’ouverture pour empêcher toute réunion après 19h, heure de fin des partiels qui se tiennent en ce moment [[ comme ceci n’est surtout pas…habile mais ressemble, plutôt, aux irresponsabilités (ou des…maladresses…) de toujours mettre et remettre de l’huile sur le feu – obstructions systématiques – non-débats – étranglements des circuits démocratiques - et abus d’autoritarismes qui pleuvent bien trop…]]. Pour résumer, comme l’expliquait Nathan, militant réprimé : « Le climat répressif dans nos universités semble se généraliser. En 2018, par exemple, l’université du Mirail, à Toulouse, avait connu le même type de répression. Il est aujourd’hui prouvé que des hauts responsables de l’université avaient établi une liste noire des personnels grévistes pour restreindre leur accès à certaines salles du campus. Le fichage des militants est une scandaleuse atteinte au droit de grève. »…« Police partout, justice nulle part ». Car ? Le fichage Unilatéral par des personnages qui ont aussi des opinions politiquesdonc très dommageables pour d’autres ; ce qui permettrait à ces autres de ficher (aussi) ceux qui osent ficher (sans motif républicain) les autres ;…s’en vont en se délirant (en plus) investis pour (défendre seulement les intérêts désastreux de l’oligarchie n’est pas une raison mais bien une…déraison !)…

L'hyper-centre-du-macronisme-un-trou-noir-qui-absorbe-la-démocratie/

 

« Nicolas Turquois, a lâché à l’opposition parlementaire: « Nous sommes la République et vous vous n’êtes rien ». [[ Lorsque Mélenchon le disait, mais avec un contexte si différent et surtout pas avec le « vous n’êtes rien » gavé de graves bouffées de délires, c’était le grand tollé…là rien ! Alors que la REM est le parti le plus anti républicain qui puisse exister, à part le RN non vu en action…d’état !]]. Ce n’est pas la première fois que le macronisme dévoile sa conception de l’anti…démocratie et du peuple. Ceux qui ne sont rien, voilà une petite ritournelle rhétorique qui revient souvent et qui, précisément parce qu’elle sort à chaque fois comme un lapsus épuisé, n’en est que plus révélatrice de l’idéologie qu’elle traduit  [[ en effet, ce trop scandé vous n’êtes rien révèle Tout sur eux …Soit ?]]… (…) Y répondre en considérant que TOUT ce qui ne va pas dans le non-sens de l’idéologie que l’on porte relève du non-être, sinon dans l’ordre du réel que l’on peut toujours éborgner autant que de besoin, au moins dans le registre de la valeur [[ c’est dériver gravement vers les folies fascistes qui donnent tous les droits aux supposés (puisque nommés unilatéralement – sans jamais de vérifications d’objectivités) …délinquants de penser (ce qu’ils/elles ne sont pas à l’évidence – même vraiment l’inverse, soit les véridiques défenseurs de la civilisation !) – comme de nommer de «terroristes» de grands résistants, etc.]].

Tout, absolument tout, sera ramené [[ arbitrairement…]] par ces gens à cette rhétorique et cette opposition binaire, à cette partition simpliste du monde, qui a pour seul but d’écraser en la délégitimant toute forme d’opposition [[ ce grand simplisme qui seuls les ennemis des pays peuvent s’y effondrer (dans les plus extrêmes des antidémocratismes possibes) : toute opposition est …interdite. Pourquoi ? Parce qu’elle est interdite (version Crs complètement irrecevable) …]].

Le même jour, un procureur Letocart (ça ne s’invente pas) faisait observer à François Fillon que, sous l’Ancien Régime, les faits pour lesquels il comparaît (et qui ont permis en deux temps trois mouvements le coup d’État médiatico-judiciaire de 2017) [[ pas vraiment …légal en fait !]], étaient passibles de la peine de mort par pendaison. » [[ oui ils sont vraiment cet Ancien Régime, ce passéisme conservateur sans… issue !}}.

Alors qu’entre le néant, politique, institutionnel, judiciaire, intellectuel, philosophique, économique, social, qu’est le macronisme, et le RIEN, il n’y a, pour le coup, profondément et ontologiquement, aucune différence. L’hypercentre est un trou noir d’antimatière politique où la démocratie est absorbée [[ soit devient… anti-démocratie !]]. On hésite encore à commenter, jour après jour, leurs inepties. On attend juste que commence enfin le chapelet annoncé de leurs déculottées électorales. »…Non nous n’attendons pas….

Coronavirus-des-enjeux-sociétaux-majeurs-Lhk/

« Et voilà une vidéo dans laquelle l’expert mondial du domaine répond aux experts auto-déclarés ou agréés par l’industrie des médias [[ alors qu’un conformisme aberrant d’internet voudrait ridiculiser cet homme et son équipe en qui nous avons confiance » !]]. Sa réponse est savoureuse. Et plus vous écouterez le monsieur et plus vous aurez l’impression que l’on surjoue les dangers (...).Même son de cloche du côté cette fois des Décodeurs du Monde. Ils admettent que le « Coronavirus est  un virus peu contagieux et dont la létalité est relativement faible »…[[ ce sont donc pour des motifs politiques inavouables – et des déraisons financières encore pires – que sont exagérés les dangers (réels mais bien moins pressants et oppressants ) de l’épidémie. ]]

 

Alors me direz-vous pourquoi nous intéresser à ce sujet qui relève surtout de la science et de la médecine ? Eh bien parce que ce virus déclenche une… crise sociale et sociétale inédite car globale. Et elle pourrait bien permettre la mise en place d’un nouveau jalon en direction du coming-out de la Nouvelle Société du Nouveau Monde [[ ils ne peuvent dénuder le scandale qu’ils sont que très petit à petit !]]. Et cela nous intéresse bien sûr [[ ces inhumains ne doivent plus passer…]]. La crise que génère le Coronavirus est à la Nouvelle Société, ce que la crise des subprimes a été à la financiarisation de la planète [[ soit, en clair, encore Plus de ce qui l’a causée après !}}. Ce sont des marqueurs de la naissance du Nouveau Monde.

Voici un exemple pour illustrer les défis qui vont se présenter à nous autres défenseurs des libertés individuelles.

Le premier évènement qui mérite toute l’attention nous vient de Suisse. Hier, un haut responsable de la santé au plan fédéral est venu nous expliquer que dorénavant c’est Berne qui décidera de la feuille de route et de l’ensemble des mesures à prendre. Prendre ce genre de décision dans le cadre d’une… Confédération interpelle [[ c’est la fin coup d’état de cette…Confédération !}}… Ecoutez l’interview dont le titre ne reflète pas ce qui a pu m’interpeller.

L'Ofsp-reprend-les-hautes-écoles-qui-prennent-des-mesures-éxagèrées-face-au-coronavirus-interview-de-Daniel-Koch

 

Les enjeux d’une pandémie sont des leviers qui  peuvent changer totalement le… mode de vie de l’humanité et mener à une société sous surveillance permanente où l’humain ne s’appartiendrait plus d’une certaine manière [[ les gestes à ne plus faire (serrer la main) et qui s’inscriraient…définitivement comme les comportements prétendus…normaux !]].Vous comprendrez que quand le professeur Raoult et d’autres tentent de temporiser l’épidémie, ils se heurtent aux… gestionnaires de l’agenda de la Nouvelle Société…LHK »…Facile à capter non… (et leurs relais inattendus ou inconscients sur internet !! ?]]…

……………….****************************************************

 Et par glissements presque imperceptibles…mais successifs, toujours noyés dans le vacarme…

 

…………………..Nous faire devenir l’exact contraire de ce que nous sommes VRAIMENT !

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Sud Radio

Sud Radio

Un 49-3 de confort ?
Un 49-3 de confort ?
Arrête de soutenir Assad…

Arrête de soutenir Assad…

L’arme des faibles – lâchement balancer du lacrymo !!

L’arme des faibles – lâchement balancer du lacrymo !!

Devant l’Assemblée nationale – le calendrier des ripostes : l’intersyndicale (qui jamais n’a lancé la grève générale) dort – la Cgt va se réveiller Lundi matin…Sinon de prévues les mobilisations du 5 mars dans l’enseignement supérieur, du 8 mars, du 14 mars. Pour penser la riposte, les confédérations syndicales se devraient de déclencher une réunion d’urgence dès ce soir pour penser un plan de bataille à hauteur de l’offensive gouvernementale.

Devant l’Assemblée nationale – le calendrier des ripostes : l’intersyndicale (qui jamais n’a lancé la grève générale) dort – la Cgt va se réveiller Lundi matin…Sinon de prévues les mobilisations du 5 mars dans l’enseignement supérieur, du 8 mars, du 14 mars. Pour penser la riposte, les confédérations syndicales se devraient de déclencher une réunion d’urgence dès ce soir pour penser un plan de bataille à hauteur de l’offensive gouvernementale.

Manifestation contre le gouvernement : «Toutes les colères seront rassemblées en une seule journée»

Michel Fize, sociologue et directeur de recherche au CNRS. Depuis 30 ans absolument rien n’est réglé et les gouvernements entassent nouveaux problèmes sur problèmes…ce sont eux les fauteurs de troubles et de désordres…

Le-medef-veut-parler-du-financement-à-la-conférence-de-financement

Retraites: le Medef veut "parler du financement" à la conférence de financement…qui, d’après lui, « ne parle pas de… financement »

 

peu-de-synthèses-logiques-dans-l'embrouillamini-contagieux/#...

 

il y en a donc...

 

Interdire-le-Lbd-des-syndicats-d-avocats-de-magistrats-et-la-cgt-saisissent-la-Cour-européenne-des-droits-de-l-homme

 

« Interdire le LBD ? Des syndicats d’avocats, de magistrats et la CGT saisissent la Cour européenne des droits de l’homme. Les organisations estiment que l’arme porte atteinte « au droit à la vie ainsi qu’à la liberté d’expression, de réunion et de manifestation »….oui que cela prend donc du temps alors que l’évidence d’interdire ces armes de guerres est si puissante !

Les conditions favorables au maintien de la santé - Conférence d'Henri Laborit… 1 heure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

said 23/04/2020 18:28

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

Lopez 02/03/2020 08:52

Bonjour Chers, lecteurs & lectrices. Vous qui désirez obtenir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, je porte à votre attention pour vous dire que je suis un prêteur particulier et j'accorde des prêts aux particuliers dans les domaines suivants: Prêt financier, prêt hypothèque, regroupement des crédits, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt travaux, Dette de consolidation, Rachat de crédit, Prêt personnel. Toutes personnes ayant besoin d'un prêt me contactent pour avoir plus de renseignements.
Email: joseelopez308@gmail.com