Virus va-t’en !
Qu’est-ce que tu branles ? ---Je vais au travail ? ---Je t’arrête…--- Mais c’est mon patron qu’il faut arrêter : c’est lui qui m’oblige à y aller – c’est lui qui n’a pas l’attestation pour Mon déplacement !! ---Je t’arrête 2 fois plus pour avoir dit qu’il fallait l’arrêter lui. Je suis son flic, pas le tien…Oui en partie fictif mais aussi réel en partie, ce dialogue reconstitué…Eh hého hey ce discours est…fasciste…. « C’est comme ça que certains passants [[ uniquement des quartiers populaires – est-x sensé ?]] se sont vus verbaliser alors qu’ils avaient …un document, ou que d’autres ont été mis en… garde à vue [[ mais jamais les patrons, jamais les donneurs d’ordres – tout le monde est Gj sauf eux alors ?]]. C’est un véritable renforcement de l’Etat policier [[ qui n’a rien, mais rien à voir avec la bonne gestion du…coronavirus !]] qui est en train d’être mis en place, avec des contrôles au faciès qui vont aller en se multipliant, et des arrestations arbitraires dans les quartiers populaires. »…et strictement aucune lutte contre… le coronavirus ! Le prétexte pour détraqués ? Donc 2 prétendues luttes qui empirent tout : on verbalise à tour de bras le peuple qui n’y est pour rien : il suit lorsqu’on lui dit c’est pas grave et puis (virement ou revirement) c’est grave. Qui sont complètement fautifs dans ces cahots du chaos ? Et puis seconde ? Le fric – ces incorrigibles ne sont obsédés que par déverser de l’argent mais sur…9 % de la population – et rien ou presque sur les soins ---21,50 fois Moins comme si ce n’était pas…l’essentiel. C’est cela gérer le virus ?
Virus va-t’en guerre ! Virus va-t’en de là ! Virus va-t’en m’écouter, et pourquoi le ferais-tu tant que tu me trouves trop niais ? Niais comme toi qui… niais tout – qui ne vivais que dans les dénis du réel, donc dans le rabaissement perpétuel de ta propre personne…Qui peuvent vivre sainement en refusant tout usage de la raison ? En rejetant malingrement toute pensée avec raisonnements ? Et en fermant la porte à sa propre sensibilité ? Les mêmes qui s’étonnent (niaisement) de cet … appeler à la peur pour protéger la population… et obtenir l’effet inverse ! Oui oui oui…c’est que depuis 1 an et demi de Gilets jaunes leurs médias plus que dépravés ont matraqué les…déréalisations partout : si sur une vidéo on voit des flics maltraiter à terre, dans le dos, une femme, un handicapé, un vieux…nous rêvons, cela ne…s’est pas passé du tout – ils ne font que se défendre (d’une personne leur tournant le dos ? En fauteuil roulant ? D’une frêle femme ? Eux caparaçonnés et trop matraquants ?) – il ne faut pas croire vos yeux uniquement e qu’on vous dit :! ah bon ça vous arrivera médias fous de cesser d’être…fous ?)…les chiffres sont archi truqués : tes yeux voient 2001 et on te dit…20. Qui croire ? …et après cela ils veulent être pris au…sérieux…Être crus…lorsqu’ils nous engouffrent encore une histoire super alambiquée…cousue de fils blancs - pas le coronavirus en vrai mais la manière de le représenter…oui Virus va-t’en ! Mais ce ne sera pas grâce à eux…Ne comptons donc que sur nous : si jamais ils/elles revenaient à la raison, il leur suffira de…réapprendre (ou d’apprendre ?) la discipline collective !? Nous déjà fait…Et donc ? Les convictions autour du confinement c’est grâce…aux médecins, aux scientifiques aux courageuses infirmières, à toutes celles et ceux qui ont…manifesté – et surtout pas aux absurdes menaces hyper violentes des politiques….hors phase, hors cadre, et hors réel ! Tu piges mieux, toi, l’extra-terrestre qui vient d‘arriver et te poses les utiles questions ? Bon nous allons te prouver ce que tu n’as qu’éprouvé !!
Bologne-en-temps-de-coronavirus
« Probablement grâce à la décision forte d’un État comme le chinois, l’infection est devenue stagnante et a commencé à baisser rapidement, tandis que son transfert vers des pays d’États… fragilisés par le néolibéralisme [[ ce délire malsain qui rend les gouvernements…incorrigibles ! « Faut aller bosser » --- ah vous !--- non non pas nous…voooous… et pour 1000 € risquez votre vie sans que nous assurions vraiment votre sécurité – Incorrigibles leurs manies compulsives à user de toute situation pour ne faire que du pognon que…pour eux. C’est pas normal, hein docteur ?]] a trouvé des scénarios fertiles pour la propagation. L’Occident a aussi ses médias, qui rendent difficile de discerner [[ des…saboteurs en clair – qui devraient recevoir des…sanctions non commerciales mais bien Publiques !]] jusqu’où va la pandémie et jusqu’où vont la panique et la spéculation [[ fermer la Bourse, les Bourses comme acte…sanitaire urgent, voyons !]]. De cette façon, nous observons comment le système, dont nous avons toujours dénoncé la dégradation à cause de son élitisme [[ de corrompu.e.s et de lobbies ce qui est un…anti-élitisme !]] et sa cruauté si…antisociale, s’adapte parfaitement à la mort sous toutes ses formes. Décès dus à la malnutrition, au manque de soins médicaux, à la dépression et désormais en raison de leur fragilité financière lorsque l’État doit agir, incapable de gestes drastiques après des décennies de coupes budgétaires [[ ses 2 obsessions – verbaliser que les pauvres et arroser indécemment les riches au…clair détriment de la santé Publique ne les montrent que tels qu’en eux-mêmes. Affligeant non ?]]. Il y a trois mois, dans ce pays, il n’y avait pas de ministère de la Santé. Il ne faut pas l’oublier une minute quand la zizanie commence.
Cette catastrophe montre à nouveau le mauvais cœur capitaliste sous son pire jour [[ des avares qui ne créent…qu’avaries ! Tout pour moi et rien pour les autres c’est sérieux ça ?]]. le gel antibactérien qui n’est plus disponible dans les pharmacies devrait être distribué dans la rue [[ Corée du Sud Sans…confinement – mais Avec dépistages gratuits partout en même temps et toute la population - à égalité – s’y est mise…ça ça a de la gueule !]]. Il n’y a pas d’approvisionnements alimentaires coordonnés pour les populations mises en quarantaine, pas de distribution d’eau propre ou de masques et, ni comme aux États-Unis des kits de test disponibles pour toute personne présentant des symptômes. Une situation plus déchirante est-elle concevable que celle d’un pays dont les hôpitaux, au lieu de recevoir les malades, leur demandent de ne pas y aller, sachant que ce sont des gens qui n’auront aucun type de soins médicaux [[ oui ils nous déchirent d’être – et de rester – trop minables oui ou non ?]] ? C’est ce qu’on appelle… l’abandon de la personne, et cela est fait par des États qui n’ont jamais reconnu la valeur universelle du secteur public [[la santé privée que pour faire du fric a… fermé – ne reste que le courageux Public tant diffamé, pour nous aider…en vrai – pas en propagandes intrusives payées, en plus, par notre…argent, ben tiens !]] et qui se consacrent à alimenter la santé prépayée depuis des décennies. »…Tableau cru mais qui lui…est cru. Le problème auto-créé par le gouvernement ? Qui «peut» le croire ? A lui de changer, de…s’amender (on ne gère pas par des amendes voyons voyons…) mais par…l’exemplarité…Ah ça nous suivons qui est honnête, se demandent qu’à eux-mêmes pas aux autres et ne parlent que de nous pas de leurs seuls ego en lego !
Encore une fois, ce chaos qui nous maintient dans un état d’exception permanent - cet état qui selon Giorgio Agamben est celui recherché par les États autoritaires des nouvelles droites [[ on voit les tristes résultats aujourd’hui : ils font payer leurs Incompétences et leurs manques d’Exigences envers eux-mêmes par la…répression des autres…Gérer le virus = répression des humains – on voit pas du tout le rapport !]] - confirme que les États-nations-providence, lorsqu’ils ont été créés, ont apporté… la paix après des siècles de guerres ininterrompues, car pour la première fois la dîme, qui était auparavant versée au comte, au duc ou au roi , a été convertie en impôts pour voir naître… la santé et l’éducation publiques peu de temps après [[ la Constitution dit « les impôts sont pour le fonctionnement des services publics » et la loi « aucun gouvernement n’existe pour ne s’occuper que des intérêts…particuliers » - pas plus clair pour dire : le néolibéralisme est à 100 % Illégal et les flics devraient le mettre direct en prison…pas les défenseurs des services publics voyons !]]. Le néolibéralisme essaie de nier [[ par monologue uniquement…]] cette vérité depuis un demi-siècle, ce qui se traduit aujourd’hui en maladresses et absence de protection [[ peu de le dire….]]. Pendant un demi-siècle, nous avons rejeté le… démantèlement de ce qui arrive, comme maintenant, c’est la seule chose qui puisse nous donner une certaine sécurité. »…sans les manifestant.e.s eh oui ce serait encore…vraiment Pire. Alors qu’est-ce que tu en dit salopeur de petit bourgeois ?
Les pays qui ont cessé de financer leurs systèmes de santé, humilié… leurs médecins, méprisé… les infirmières, expulsant leurs… scientifiques pour qu’ils travaillent dans le privé, sont aujourd’hui les plus vulnérables du monde. »…France et Grande Bretagne en premiers !
Coronavirus-le-pronostic-effrayant-pour-les-britanniques-
« Ce document signé par une haute responsable du PHE, la docteure Susan Hopkins, affirme également que jusqu'à 7,9 millions de personnes pourraient avoir besoin d'une hospitalisation au Royaume-Uni [[pourquoi ? Mais des simulations mathématiques sur ordinateur ça c’est du…savoir ça. Sauf qu’il ne répond qu’au peu de questions qu’on lui pose et…oublie (que les libéraux …oublient hein !) oui oublient ceci…]]. Le rapport du PHE indique : près de 0,5 million de gens parmi les 5 millions de Britanniques, qui assurent le fonctionnement de l'infrastructure publique vitale (y compris tous les collaborateurs du système de la santé et 1,5 million de travailleurs du secteur social), pourraient tomber malade… en même temps [[ à force de repousser dans…l’attentisme passif alors que Darwin a exactement dit…l’inverse…augmentent les Risques que ceci arrive - fermer la Bourse, mettre en attente l’économie et tout Donner pour la Santé (la valeur «supérieure» du confinement non ?) c’est pourtant facile à comprendre – surtout si l’on a un cœur…]].
La santé britannique n'est pas à même de gérer un tel flux d'individus présentant des symptômes de coronavirus et nécessitant un examen, constatent les experts – les laboratoires sont surchargés [[ les graphes de l’indifférence et de la cruauté libérales ne peuvent plus…masquer les faits saillants !]]. L'affluence est telle que même les médecins et les infirmières… ne passeront pas de tests tant qu'ils sont en état de travailler. Les examens sont nécessaires uniquement pour les malades graves hospitalisés, les résidents des maisons de retraite et les détenus [[ donc toujours après en retard, pas avant, en…avance !]]. Les analystes divergent pour l'instant dans l'estimation de la mortalité, en prédisant le décès entre1% et 0,6% des malades réels (pas seulement testés positifs). Ce qui représente respectivement entre 531.000 et 318.660 décès au Royaume-Uni. Le journal Independent a publié les propos d'un médecin qui se bat contre le coronavirus, qui a souhaitait garder l'anonymat :
"En suivant le parcours de l'Italie, d'ici deux semaines nous n'aurons plus de place en réanimation. Permettez-moi de dire en tant que médecin qui travaille avec des patients contaminés par le Covid-19 : vous n'imaginez pas à quel point tout va mal [[ donc on ferme la Bouse : les jouets de ces sales gosses de faux adultes ça suffit – occupons nous de ce tout va mal…sinon ce sera pire !]] »…et voici 2 versions néolibérales de la fausse gestion…de crise. Pas dur de faire mieux, que diable !
« Le confinement pour cause d’épidémie du coronavirus nécessite des changements dans la vie quotidienne. Ils sont quelquefois gênants, ils peuvent aussi donner un nouveau sourire [[ rappelons que le descriptif n’est pas explicatif…]] . Donner lieu à des signes montrant que la notion de solidarité n’a pas complètement disparu dans une société décrite, tous les jours, comme seulement individualiste [[ça c’est de l’explicatif – les faux médias dits dominants ne font que…décrire de l’extérieur. Sans causalités et sans mises...en cause. Tu causes tu causes et tu ne vois pas ce que….tu causes !]]. Promenade de santé :
L’Académie le proclame, la promenade quotidienne est une activité physique… indispensable pour la santé, notamment pour les personnes âgées [[ purée partout du double bind – des injonctions paradoxales – des directives tellement contradictoires que tout le monde s’emmêle les pinceaux…alors que le On ferme la Bourse et l’économie c’est du très…clair ! Voyons les ces faux hauts quémander que nous soyons solidaires…mais eux surtout pas – qui a le profil perdant soudain ?]]. En conséquence, Monsieur et Madame Puce, qui n’ont plus 20 ans, font leur promenade hygiénique dans le quartier et répondent en même temps aux besoins de leur basset [[ les chiens derniers lien social car ils ont…des besoins (nous aussi nous aussi ! des besoins…) ? Mais les chats ça pue l’ammoniaque non ? ]]. Cette double exigence peut être maintenue en période de confinement, moyennant certaines précautions largement diffusées et une attestation de déplacement dérogatoire [[ à supprimer vitement – les sens des responsabilités restent plus répandus en bas qu’en haut…]].
Cependant, les difficultés commencent avec l’ascenseur aux dimensions, parfois, minimales. Comment respecter la distance recommandée d'un mètre minimum [[ toujours l’as Censeur qui empêche toute libre circulation des vraies idées…]] ? L’ascenseur peut être utilisé par deux personnes, au plus, en même temps. Et encore dos à dos, pour éviter les dangereuses gouttelettes [[ eh oui ce n’est pas «dans l’air tout…suspendu» mais dans le contact de corps à autre corps…]]. Bien sûr, il est toujours possible de l’éviter. Toujours ? Quel que soit l’âge ? Quel que soit le poids des courses ? Descendre ou monter plusieurs étages ? Pour le couple Plume [[voir Paul Valéry !]]... Reste la patience : Mr et Me Puce peuvent attendre que l’ascenseur soit vide. Au risque, surtout au rez de chaussée, d'attendre quelque temps avec des voisins. »…purée un groupement manifeste…pourtant cela ne manifeste pas. Mais on te dit que c’est manifeste, probant quoi – probant comme probe, honnête, pur – et il faut que tout se manifeste ! C’est ainsi…
Sommes-nous-vraiment-en-guerre-contre-un-virus-
«Métamorphoser nos modes de vie Mais pas seulement [[ changer «leur» mentalité et «leurs» comportements aussi…les confinateurs n’obéissent pas au confinement Collectif…ils font passer des intérêts… particuliers dans l’interruption du filet protecteur du…confinement ! C’est pas bien ça …]]. Ce virus, contre lequel nous n’avons pas encore d’immunité, a été capable, en quelques semaines seulement de métamorphoser nos modes de vie humains à un niveau à peine croyable [[surtout en haut je te ferais dire…]] : fermeture des frontières terrestres, suspension du trafic aérien, ralentissement forcé de l’économie [[ mais pas Fermer les Bourses et tout de suite - trop incohérents non ?]] et des millions de gens contraints au confinement [[ oui mais en Amplifiant si connement les inégalités criantes – ce qui est bien semer la Discorde non ? Les responsables seraient à ce point irresponsables ?]].
Il questionne donc aussi nos rapports au collectif et au bien commun, et fait voler en éclat une deuxième illusion : la viabilité de notre leur modèle actuel de société, fondé essentiellement sur des valeurs individualistes et capitalistes [[ cela ne vaut…Rien mais rien – dès une crise ils…fuient toutes et tous – laissant, en toutes 1ères lignes (place des vrais chefs non ?), le prétendu bas peuple (Haut peuple !) s’occuper de tout…Enfin pas de tout…sauf du fric-pognon des dingues !]]. En effet, la riposte que nous tentons [[ justement la riposte ne peut être que Tout pour la santé…on arrête quasiment tout et…santé, santé d’abord …quant au Nous…qui y défaillent sinon le trop…incorrigible 10 % qui se croient encore tout permis ? Sans s’apercevoir que ce ne l’est plus, mais plus du tout !]] d’organiser contre le Covid-19 révèle de manière implacable les dégâts causés par l’austérité économique [[ l’austérité affaiblit les peuples donc…les pays – c’est pourtant connu ! Les graves cancres des sommets faut apprendre…]], surtout dans les secteurs essentiels à l’existence humaine, comme la santé ou l’éducation [[ les si massacrés depuis 2 ans de macronisme – pas sensé du tout du tout ça !]]. C’est à cette lumière que nous pouvons interpréter le retour de l’État providence [[ sauf que les comportements réels ne…suivent pas !]] dans les discours de personnalités politiques qui ont pourtant contribué à sa progressive disparition.
La résurrection de l’État providence ? Cette vulnérabilité humaine et notre incapacité à faire face à cette crise «seuls» [[ l’indivis dualisme c’est pire que la solitude non ?]] expliquent, en partie, le retour de l’État providence dans les discours. En rupture avec les postures libérales célébrant l’affaiblissement des services publics [[ donc la ruine des associé-tés !]], nous assistons dans le discours d’Emmanuel Macron à une volte-face [[ pas dans leurs comportements toutefois…]] et une véritable résurrection de l’État providence tel que défini par des auteurs classiques du vingtième siècle. L’État providence se caractérise par une protection Inconditionnelle de tous les citoyens face à l’insécurité, causée notamment par les maladies (selon l’historien anglais Asa Briggs. C’est ce même État, longtemps ignoré, dénigré [[ faux et archi faux uniquement dans l’anti-élite disqualifiée qui ne représente que 9 % de la population en France…]], qui se révèle être aujourd’hui le seul acteur qui puisse assurer la protection des plus faibles et éviter un effondrement total de nos sociétés [[ le privé fuit mais tout de même pour (encore planqué)…continue de… voler les profits (du sale mot…profiteurs que profits beauaââârk) de la crise sanitaire ]]. Pour les médecins qui prennent le taxi ou qui vont à l’hôtel, pour toutes les entreprises qui risquent la faillite, « l’État paiera » ! annonçait, il y a deux jours, le Président Macron [[ pour le moment la santé ne reçoit que Presque rien et les 10 % de trop riches (à quand leurs…fermes réquisitions ?) presque Tout !]]. Ce point est remarquable puisqu’il constitue un changement de cap complet [[ que verbal puisque les 1ères mesures…démentent ce prétendu changement de cap par justement les…comportements réels ! Dont nous avons déjà parlé comme signaux «sûrs» des réalités concrètes…]] par rapport aux mesures prises au cours du quinquennat d’Emmanuel Macron notamment au sujet des réformes en suspension [[ toutes annulées en fait…comme quoi !]], comme la réforme des retraites pour ne citer qu’un exemple."
…………………………….*******************************************
Voici un tableau succinct qui démontre les embrouillaminis, cafouillages, complications, incohérences, désordres, contre-ordres, gesticulations déraisonnables, et pas de gestion rationnelle du tout d’un côté…et…
………..peu d’actes mais très clairs (tout pour la santé) – de l’autre…
…………………Qui va parvenir à faire le vrai consensus ?
…..…..………(à suivre)
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que l’union solidaire comme le solidaire nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Sébastien Bozon via Getty Image – « Ils curent une maladie de cadres supérieurs mais sont, par les processus profonds de ségrégation urbaine, de montée des inégalités, de casse des services publics, exclus des formes récentes… d’enrichissement [[ le confinement n’enrichit que les déjà Trop riches…]]. Le confinement imposé depuis mardi midi décuple en effet les inégalités de conditions de vie : petites surfaces, logements surpeuplés ou insalubres, sont le fait des étudiants logés en résidence universitaire ou dans le parc privé (chambre de bonne, studio, souplex…), mais aussi des classes populaires et des classes moyennes qui habitent dans les métropoles et peinent, depuis… près de dix ans (hausse du marché locatif privé et des prix à l’achat), à se loger et à se maintenir dans les centres urbains. Des logements parfois tout juste suffisants pour répondre à la norme du “logement décent” [[ qui rend donc si…indécents les faux maîtres de la société qui «réduisent» des humains, aussi importants et valables qu’eux, à ces vies…si indignes ! La cause (l’injustice) reste toujours plus accusée que ses effets (les visibles taudis)]] défini par la loi SRU. Mais les logements qui se sont vidés suite à l’exode sanitaire [[ ?!]] ne sont pas ceux-là. Non, ce sont les logements spacieux, lumineux, propres, connectés, des arrondissements aisés de la capitale [[ à réquisitionner alors – puisqu’il y a plus de logements inoccupés que d’occupés !]], des logements habités par les familles de classes [[ prétendues ]] supérieures parties se mettre au vert dans une résidence secondaire, ou alors dans une villa connectée à internet, louée pour l’occasion. »…on se demande pourquoi des comportements si…inadaptés – ce sont eux qui devraient se trouver en Premières lignes…ou restituer décemment leurs imméritées rétributions !
/https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5e73f00423000004220c660a.jpeg%3Fcache%3DrhUBq5644D%26ops%3D1200_630%23width%3D1200%26height%3D630)
Des médecins portent plainte contre Philippe et Buzyn pour leur gestion du coronavirus
JUSTICE - Trois médecins, représentants d'un collectif de soignants, ont porté plainte ce jeudi 19 mars contre le Premier ministre Édouard Philippe et l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn, l...
Des médecins portent plainte contre le gouvernement ! « Philippe et Buzyn “avaient conscience du péril et disposaient des moyens d’action, qu’ils ont toutefois choisi de ne pas exercer”….Et donc ? Ce sont ces gouvernants qui prennent « trop à la légère » les consignes collectives et leurs Devoirs impératifs… et pas le peuple qui ne fait, lui, que subir leurs…lubies !
Qu’est-ce que tu branles ? ---Je vais au travail ? ---Je t’arrête…--- Mais c’est mon patron qu’il faut arrêter …il m’oblige à y aller – c’est lui qui n’a pas l’attestation pour Mon déplacement !! ---Je t’arrête 2 fois plus pour avoir dit qu’il fallait l’arrêter lui. Je suis son flic, pas le tien…Eh hého hey ce discours est…fasciste…. « C’est comme ça que certains passants se sont vus verbaliser alors qu’ils avaient un document, ou que d’autres ont été mis en garde à vue. C’est un véritable renforcement de l’Etat policier qui est en train d’être mis en place, avec des contrôles au faciès qui vont aller en se multipliant, et des arrestations arbitraires dans les quartiers populaires. »…et strictement aucune lutte contre… le coronavirus ! Le prétexte pour détraqués ?
Les salariés qui sont en première ligne dans la « guerre » ouverte contre le Coronavirus ont le visage (majoritairement) de femmes travailleuses. Elles sont majoritaires dans les secteurs indispensables en cette période de crise sanitaire : les hôpitaux, les secteurs de l’aide à la personne, des soins, du nettoyage, de la grande distribution… Des personnels fragilisées et non équipées pour partir « en guerre »…et qui devraient mourir pour 1000 € par mois - pas mois, disent-elles en chœurs…
Radio France - Adèle Bossard Plan d’urgence : 43 milliards pour l’économie, 2 pour la santé … le gouvernement n’a pas du tout le sens des priorités ! Comment les soignants vont le CROIRE ? Bordel, marre de ces robots détraqués !!
REUTERS/Benoit Tessier… « Mais pendant ce temps le capitalisme met en danger des millions de travailleurs dans les usines, là il n’y a aucun problème »…et donc les AMENDES pour non attestations de déplacements de leurs…ouvriers, oui avec aucune attestation justifiées – contre les patrons irresponsables cela va attendre longtemps ?
« RESPECTEZ CELLES ET CEUX QUI PRENNENT LE RISQUE DE CONTAMINATION POUR QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE VOS COURSES EN DEVALISANT LES MAGASINS, LIDL SEDAN A DÛ FERMER PENDANT UNE HEURE POUR REMETTRE LE MAGASIN EN ORDRE, VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE »…encore les petits-bourgeois conformistes qui pensent que si les flics-milices ne cognent que sur les Gj ce ne serait pas à leur tour un jour…si tu respectes pas le bas de la société c’est que tu t’aplatis trop devant le haut !
Nous constatons actuellement des réactions qui laissent penser que les appels à la peur réalisés ont, sur certains, déclenché une peur extrême. Les médias et réseaux sociaux alimentent en continu cette peur par des émissions et informations très anxiogènes. Trop anxiogènes selon 86,7 % des Français interrogés lors d’un sondage réalisé par Le Point le 3 mars. Le glissement est alors « De la peur de l’épidémie de coronavirus à “l’épidémie de la peur” ».
/https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5e7364bf23000004220c655d.jpeg%3Fcache%3DgbNo8UEYdI%26ops%3D1200_630%23width%3D1200%26height%3D630)
BLOG - Avec le coronavirus et le confinement, le scandale des inégalités sociales éclate
LES BLOGS Soignants, fonctionnaires, prolétariat urbain endiguent l'épidémie tandis que les classes supérieures fuient. Il faudra s'en souvenir. Il faudra que justice se fasse. Je suis sociolog...
Soignants, fonctionnaires, prolétariat urbain endiguent l'épidémie tandis que les classes supérieures fuient. Il faudra s'en souvenir. Il faudra que justice se fasse. Collectivement
Homo-economicus - Michael Lainé - Aux confins de la raison 1/6…là où l’imposture économique perd toute posture !
Un…médecin…
30 mn… surtout lorsque l’on sait Santé (plan dit d’urgence) = que 2 milliards (mais ce n’est surtout pas Assez !) mais… busines = (Plan de…non d’urgence) : 43 milliards pour l’économie…soit… 21,5 FOIS PLUS – tout le monde l’a lu (22 fois plus) : de qui se moque-t-on ? Soignants en danger et nous tous ensuite – tout pour la seule poignée des…déréalisés croyant pouvoir (sur)vivre dans une société dévastée : Bourses… fermées tout ira tellement mieux. Plus obligés de Forcer les humains à travailler pour rien. Vrai ou faux ?
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F03%2F32-2.jpg%23width%3D704%26height%3D242)
Un timing troublant qui consista à compliquer l'accès à l'hydroxychloroquine
Il faut défendre le traitement du Pr Raoult, dont il est sur par expérience et peu onéreux, avant que Big-Pharma rafle la mise, ce qui coûtera un " pognon de dingue ". Partagez ! Volti ****** S...
…n’empêche que la ré-information lorsque nous présentions la 1ère vidéo de Raoult l’a restituée avec un image de doux cinglé…notre argument de ce moment c’est que la chloroquine ne coûte que 0,10 € mais là, vu l’arrêté mis en ligne sur le texte d’hier, la big pharma va nous le …voler et la vendre vraiment très CHER…toujours pareil avec les…établis – ils dézinguent sans… vérifier tout ce qui est nouveau…Et nous sommes toutes et tous…perdants…La prochaine fois ? Ces conformisés à vie feront exactement… pareil ! Coups de gueules envers des ostrogoths qui hier attaquaient et ce jour …encensent – alors que, en temps normal, le Pr Raoult aurait reçu des avis montrant les limites…de sa thérapie ! Comme quoi, dans les tous 1ers de ses défenseurs mais pas pour se la paraître… Mais défendre de toutes…injustices quelqu’un d’honnête reste intouchable…la ré-information est sans doute trop idéologique –(il lui faut attendre…l’aval préalable des pouvoirs !) !
http://www.imagiter.fr/2020/02/des-humains-collectifs.html
du temps encore perdu non ?
ce ne sont pas des Héros mais des… humains que nous Devons aider…y’a que des bourgeois desséchés pour insister à la poursuite du spectacle des…héros…Juste pour ne pas Aiddder en vrai ces que…humain.e.s !