Vous l’ouvriez ouvriers ? eh bien continuez !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Vous l’ouvriez ouvriers ? eh bien continuez !

Pour prévenir toute pénurie de nourriture, nationaliser sous… contrôle ouvrier tout le secteur alimentaire. Aider à produire des appareils respiratoires, pas des voitures, etc. idées d’unions il en pleut à verse, on te dit ! Puisque ? Les usines disposent de machines de pointe et la boîte (PSA) dispose de larges moyens financiers pour…En ce temps de guerre pour la Santé de Tous…nous pourrions mettre ces outils, nos compétences et notre «force» de travail dans une bataille…commune pour participer à… sauver des vies (la lutte acceptée contre coronavirus !). Il serait même possible de… démultiplier les capacités productives des usines de montage de voitures, où les lignes d’assemblage pourraient fabriquer en un temps court des pièces nécessaires pour des…respirateurs. Le cahier des charges ne serait (à aucun moment) obstrué par l’opacité des profits…trop parasites. Là, les professionnels de santé disent et tous les prolos sont d’accord de suivre…Cela c’est l’U.N. de l’union nationale dite UN…comme un seul homme. Tous ensembles et on emmerde les escrocs et leurs crocs…de l’arrière !

Oui ouvrier vient de OUVRIR (ne la fermez plus jamais désormais !) de oui oui ouvrir l’ouvrage, ouvriers de l’œuvre ouvrante. Et ? Les vrais penseurs de dire le travail manuel ou celui «sérieux» de la tête c’est le Même, le très pareil…nous avons produit des preuves qui font éclater que la Femme de ménage invente des stratégies intellectuelles de Haut niveau afin de pallier les postures de douleurs…répétitives, les gestes que les retardataires de contremaîtres (hou hou les matons !) ne sauront jamais trouver. Ni les…intellectuels, ces Faussaires de la pensée qui te jactent dans un langage incompréhensible parce qu’ils n’ont…rien à dire, ni ne savent…rien – donc c’est pour te fourguer ça sous le tapis. Face à une femme de ménage, ils/elles te tiennent pas un mètre, c’est dire ! Le vrai penseur, elle/lui, c’est préhension de la compréhension - préhension c’est penser avec…les mains…de précisions, au micromillimètre prés, c’est des nerfs et tendons retenus dans chaque geste ( avec eux (gestions = les bons gestes de …gestions  - c’est inscrit dedans !). Soit c’est nickel, chaque argument doit coulisser pile, «tenir» avec les autres et participer du même moteur, faut que ça roule – donc la rencontre hyper futée de la main et de la tête…). Oui ?... il n’y a que des hyènes pour avoir inventé que le travail manuel serait Inférieur au travail intellectuel…si c’est bien fait c’est le Même, l’égal complet, les deux se valent – aussi difficile l’un que l’autre…Oui un  peu que vous vous faites REMBOURSER (bourse ça rem-Bourse c’est même sculpté dedans ! )…Tu vois plus clair toi qui…ouvre ? Et si t’es en 1ère ligne  c’est parce que tous les Profiteurs parasites qui volaient ta…productivité sont partis se…planquer en laissant…l’intelligence collective comprendre ce qu’il ne fallait pas – enfin,…qu’il faut vraiment comprendre. Sans les ouvrier-e.s nous ne nous en sortirons pas sans patrons parasites oui…La Valeur vient de changer de bord…Valeur exponentielle à la force de travail…pas aux déserteurs !!

Oui pareil pour tous les postes Manuels : il en faut dans la tête pour se dépatouiller. Et les ploucs technocrates ne captent rien. Oui  plusieurs vitesses…d’effectuations, on peut de faire en 20 mn ou 2 heures ; comme on veut on choise. Depuis le temps que ces minables sont entubés…Les vrais ouvriers (qui ouvrent) s’inventent des procédures qui …facilitent tant (mais comme nul, à tort, ne leur demande leur avis cela ne se…transmet qu’aux frères et sœurs de cœurs !)…et les patrons nagent dans des difficultés qu’ils pourraient …éviter si seulement ils partageaient…équitablement. Donc là les ouvrants ouvriers d’ouvrages  pleins d’avenir tiennent le bon bout…et les patrons fraudeurs et antisociaux (la majorité) ne sont plus…nécessaires. Les autres patrons peuvent…rester – ils/elles rament comme les autres :

…………………………………******************************************1

Et-si-le-contrôle-ouvrier-sur-l'économie-était-la-seule-issue-face-à-la-crise-sanitaire-

« A un moment où chacun peut apprécier la valeur sociale de notre travail : prendre nos affaires en mains ! Jamais l’utilité et la valeur sociale du travail manuel effectué par des millions de prolétaires, la plupart du temps méprisés [[et lâchement diffamés !]], n’a été aussi évidente. Lors des crises majeures comme celle que nous vivons, c’est sur eux que repose la marche de toute la société [[elles/ils restent en 1ères lignes – leur hiérarchie va se planquer…qui demeure le plus Utile des deux ?]], des «héros» qui risquent leur vie au quotidien au service de celles de l’ensemble de la population [[ pas de leur hiérarchie à son unique mesquin service !]]. Dans cette situation les efforts fournis par les travailleurs des services essentiels, et par la classe ouvrière plus en général, leur donne un plein droit de regard sur l’organisation du travail et de l’économie. C’est ce que de nombreux salariés semblent avoir instinctivement compris lorsqu’ils ont imposé leur droit de retrait et l’arrêt de la production dans de nombreuses usines [[ et qui leur dénient ce droit Vital ne sont pas en lignes de dangers et n’ont donc rien…de sérieux à arguer !]], soit parce que leur production n’est pas indispensable, soit parce que les conditions minimales de sécurité n’étaient pas garanties. [[ Nul.le n’a le droit de placer en 1ère ligne sans offrir la PROTECTION sanitaire et les garanties qui vont avec – ce marché de dupes les policiers l’acceptent…pour nous, ils se trompent à 100 % de «contrevenants» c’est clair !]]…Le droit de retrait, lorsqu’il en résulte d’une démarche collective et du rapport de force, constitue ainsi une première forme de droit de véto des salariés à la dictature patronale [[ ces peu scrupuleux voleurs de la valeur productivités jamais Loyalement…partagée !]]qui règne dans les usines en temps normaux, ou, en d’autres mots, d’une expression élémentaire du contrôle ouvrier sur la production.

 

Mais au vu de l’ampleur de la catastrophe et du fait qu’elle semble partie pour durer, on ne peut pas s’arrêter à cela [[ des désunions par le haut – surtout ; celles qui désorganisent tout, affaiblissent les populations et livrent les 1ères lignes sans…Défenses !]]. Si demain des entreprises imposent le retour au travail, il faut que ce soit aux travailleurs qui prennent des risques d’imposer leurs propres conditions, qu’ils décident démocratiquement dans des organismes regroupant l’ensemble des travailleurs, qu’ils soient syndiqués ou non, de qui doit travailler, dans quelles conditions de sécurité et pour quoi faire [[ fin des fausses priorités : plus le profit infantile d’un seul mais la survie des adultes responsables !]]. Les travailleurs peuvent ainsi décider de reprendre une activité avec des effectifs réduits de façon à assurer… la distanciation sociale à l’intérieur de l’entreprise [[ qui le prônent bruyamment font donc tout afin de saboter les concrétisations de ces distanciations ? Halte là !]] et à préserver les salariés les plus exposés à la maladie (plus âgés ou ayant des maladies chroniques), mais aussi à imposer que ce qu’ils produisent soit réellement…utile dans la période actuelle [[donc respirateurs, masques, gants, dépistages…bref  vraie guerre unie pour la Victoire qui est devenue…Zéro mort.e !]].


Contrairement aux patrons, qui ne pensent qu’à leurs profits [[ donc archi gavés de mauvaises fous et de mauvaises volontés – leurs si égoïstes priorités ne sont pas celles du pays !]], les travailleurs sont d’ores et déjà en train de démontrer la force de leur disposition à contribuer à… sauver des vies, dans la santé mais aussi dans tous les services publics essentiels [[ déprivatisons toutes les privatisations : aucune n’est Digne du service AU public !]]. Si demain il s’agissait de reprendre le travail dans certaines usines pour produire des respirateurs, pour construire des hôpitaux, pour fabriquer des masques, dans des conditions de sécurité correctes, les travailleurs ne manqueraient certainement pas à l’appel.[[ mais les immatures…profiteurs parasites…oui !]] Cependant, tant que c’est pour remplir les poches d’actionnaires déjà richissimes [[ donc plus…qu’inexcusables – des déserteurs en vrai temps de guerre, oui !]] au péril de leur vie, le droit de retrait restera parfaitement légitime, à la fois pour préserver la santé des ouvriers eux-mêmes mais aussi pour…combattre le développement exponentiel de la maladie et la saturation du système hospitalier. Contrôle ouvrier et question démocratique… »

Tout adulte Et responsable se doit d’envisager toutes les possibilités (oui…toutes – le bourgeois c’est juste un minable planqué derrière ses absurdes préjugés de…fainéant du cœur !) – la production pour une «économie de guerre» ne peut advenir que sous contrôle ouvrier (qui ouvrent) et donc avec leurs pleines volontés (leurs savoirs négligés sont tellement plus grands que les diffamations bourgeoises l’ont caché !)…Par exemple, il a été dit nous sommes en guerre pour faire joli. Mais sans comprendre le sens des mots…C’est pourtant simple : une «économie de guerre» c’est tous uni.e.s pour la victoire. Un but unique et une méthode unique : toute la Production, toute, du pays et tous ses Efforts uniquement tendus contre le virus (et pas «pour» des profits …immérités d’un trop petit nombre !)…donc la gratuité désencombre …les ouvriers qui l’ouvriez vont encore ouvrir davantage…Adaptant vite fat la vaine économie du futile, du consumérisme de cinglés des faux besoins vers l’essentiel = Zéro mort (notre respect – notre douleur !)…et le plus vite des vite…Protections maximales…produire produire…Rien dans le «bloc bourgeois» ne permet de déduire qu’ils ont Vraiment compris. Pire ? Une journaliste a vendu la mèche : le gouvernement ne voulait pas dire «confinement » parce que « les gens ne comprendraient pas » (sic !!)…Or tout faux ce sont eux qui NE COMPRENNENT PAS. Ce n’est pas mettre 10 000 amendes qui…soigne soiiiigne la maladie…Mais de lutter plein pot Contre elle – pas… contre les populations…défavorisées (oui c’est écrit dedans). Tout le monde Sait que si tu valorises les  autres, leurs prouvent ton respect et ton attention, ils se…surpassent…et plus rarement (ou pour des intérêts alors Supérieurs aux bassesses de tels faux dirigeant.e.s) la répression absurde y parvient (les « contrevenants » sont tellement plus chez les déserteurs riches qui (en plus) se…monopolisent des stocks vitaux et… chez les planqués de l’arrière qui devraient bien aller…s’exposer Sans Protection au lieu de pousser – irresponsablement - les autres à le faire…une «économie de guerre» c’est …oui et oui Protéger au maximum les 1ères lignes…Toujours pas Fait, ni même vraiment entamé, que l’on sache…Donc Réquisitionner sous contrôle ouvrier oui réquisitionner la production Futile afin de la tourner vers l’essentiel (la survie du Zéro mort.e !)…et empêcher les profitistes fous de foutre leur bordel – semble bien très Adapté à la situation. Parce (2 temps et 3 mouvements et tu vas capter) ?

Entretien-avec-un-jeune-retraité-de-la-recherche-pharmaceutique

 

<<>> ***** En face … « Rien n’est plus stressant que de voir ces gouvernants se donner des airs d’assurance martiale alors qu’il est patent qu’ils ne font que bricoler et inventer des éléments de langage à même de couvrir l’étendue de leurs propres manquements [[ ce sont eux qui ne vont et ne font pas bien – et ne…s’amendent même pas sinon…en te foutant des amendes inconsidérées à qui…il ne faut pas vraiment !]]. Rien n’est plus contre-productif que de prétendre que tout est sous contrôle alors que chaque jour atteste de combien l’on est… débordé [[ ce pourquoi le côté sain de société veut – et avec raison – tout reprendre en main !]]. Comment ne pas avoir des montées d’angoisse quand un secrétaire d’Etat certifie face caméra que non, il n’y a pas de pénurie de masque [[ sans arrêt des…inexcusables pertes de temps qui détournent de l’essentiel – Zéro mort.e = on fait tout pour que diable ! Donc pas de pénurie de masques = ne parle pas, Distribue à tout le monde comme Preuve !]]  alors que ses propres collègues ont renoncé à le nier ? Le confinement, qui est le prix à payer par la population pour la branquignolerie et l’avidité de ses dirigeants, conduit logiquement à tourner tout cela en rond dans sa tête [[ les torts sont vachement de leur côté, tudieu !]]. Ce qui est criminel chez nos gouvernants, c’est leur façon de simuler qu’ils font autre chose qu’improviser, de faire croire qu’ils gouverneraient quoi que ce soit dans cette affaire [[ alors que zéro résultat ou tout pareil…]]. Cette… situation de détresse où chacun se rend compte que sa vie se trouve entre les mains d’une bande d’incapables qui en rajoutent dans l’arrogance produit logiquement le besoin de trouver un sauveur [[ que de balourds embrouillés qui ne comprennent pas…simplement les choses. La simplicité qu’est-ce que cela aide !!]]. Et puisque la politique a archi déçu, on se tourne logiquement vers la science. Le Pr Raoult est le candidat idéal pour cet investissement affectif déplacé qu’il n’a lui-même pas demandé. Il faut redescendre et revenir au fond du débat [[ que ce blog a inclus dès le 1er jour…]]. Celui-ci est simple : selon les standards classiques de développement d’un produit anti-infectieux, le Plaquenil n’a pas encore fait les preuves solides de son efficacité [[… 5 € les 30 …enfin avant…]] ; à ce stade, c’est une hypothèse de travail prometteuse mais à confirmer ; il faut prendre sereinement les quelques semaines de test nécessaires pour la valider. Ensuite, la capacité de production suivra sans problème.[[ si nous empêchons la big pharma – derrière toutes les diffamations et embrouillaminis non ?- de foutre encore sa zone !]]. Il faut procéder avec méthode, malgré l’anxiété liée à la situation. »…les bourgeois inhumains ne sont pas armés pour – en face oui…car ?

………………………………………..******************************************

Coronavirus-la-société-française-s'organise-pour-faciliter-la-vie-des-soignants

 

« Peu à peu, la France s’organise face à l’épidémie de coronavirus…et ce peu à peu (pas assez vite…) c’est le …gratuit pour elles/eux. Gratuit qui désencombre et facilite la vie…Transports gratuits, accueil des enfants, hôtels gratuits, priorité pour les courses... initiatives des particuliers (prêts de logements…). Sur présentation d’un justificatif professionnel, les personnels hospitaliers pourront désormais faire leurs courses dans les commerces encore ouverts “sans avoir à attendre, ni à l’entrée du magasin, ni aux caisses, à tout moment de la journée”, indique la Fédération du commerce et de la distribution dans un communiqué publié ce lundi. Lancé (aussi) ce lundi par la RATP et l’AP-HP, un service quotidien de 20 lignes de bus sera réservé aux personnels hospitaliers. »…On commence par eux…et ensuite caissières, livreurs alimentaires, ouvriers de production urgente et vitale, police oui mais uniquement celle de Service public (pas de Milice voyons !) oui celle qui ne peut pas se tromper pas de…contrevenants, etc. Ce qui va faire disparaître la suite…Soit en 3 mouvements et 2 temps ?

 

Vers-une-révolution-coronavirale-

---1) *** « Qui peut croire en effet que les critères du Pacte de stabilité et de croissance auront encore une…chance de s’imposer aux nations européennes dans les conditions antérieures [[ les «faux jetons» de parasites oui doivent, d’ors et déjà, oublier leurs…impostures postures !]], caractérisées par une approche comptable et technocratique [[ on voit le désastre qu‘ils ont foutu dans les Hôpitaux – la honte à vie ! Le court terme est vraiment…un crime !]]: de la gouvernance des peuples du continent au détriment de la… dimension humaine [[ comment éructer si haut et agir si…bassement ?]] ? À la sortie de la grave crise engendrée par la pandémie de Covid-19, c’est de facto une économie dévastée qui devra être gérée par les chefs d’état et de gouvernement de l’Union européenne [[ qui, en gros, vont tous devoir s’escapater…]]. De même devront-ils faire face, dans ce contexte douloureux, à une demande légitime de… renforcement significatif des services publics et des systèmes de protection des personnes. [[ autant dire qu’ils n’ont aucune Compétence ni saine volonté pour le faire - d’autres le feront tellement mieux qu’eux, oui ou non ?]]. Les tenanciers du néolibéralisme cynique et ex-triomphant vont devoir se rendre à… l’évidence [[nous nous rendons…vont-ils dire !]] lorsque les pays occidentaux sortiront de la grave crise sanitaire qui impacte si durement leur modèle économique : le temps de l’individualisme forcené et de la quête insatiable du profit par… les Faux dirigeants des grands groupes financiers et industriels aura sans doute été fortement… remis en cause sous les formes débridées qui ont prévalu durant les dernières décennies [[ que d’euphémismes..]] ; plus important encore, le temps des dogmes budgétaires, attentatoires à la pérennité des… services publics et aux… besoins essentiels des populations en termes de… solidarité, aura vécu. » tchao les pantins…Et Pas touche – toutes ces saletés d’anti-réformes dégagent, oui toutes…tout ce qu’il ne fallait pas faire ils l’ont fait…plus jamais ils ne pourront !

/après-l'épidémie-nous-n'oublierons-pas/

--- 2 ) *** « Nous n’oublierons pas qu’alors que l’on prétendait peiner à trouver 12 milliards pour financer les retraites [[ de toutes et tous faut-il le rappeler ?]] il y a quelques semaines, le ministre de l’économie affirme aujourd’hui que des… dizaines de milliards d’euros seront débloqués pour éviter la faillite des entreprises [[ que pour le trop petit nombre, celui qui n’a Rien à voir dans la vraie Lutte acceptée contre le coronavirus !]]. Deux choses. Primo, nous n’oublierons pas que le 29 février dernier était décidé le passage en force [[ si déplorable…]] d’une anti-réforme lors d’un conseil des ministres exceptionnel qui prétendait se réunir face à la…crise sanitaire qui s’annonçait [[ honte ineffaçable…]]. Secundo, nous n’oublierons pas que ces milliards aujourd’hui débloqués semblent vouloir être pris sur le dos des employés, des ouvriers, ceux-là même que l’on expose au virus  [[ seconde honte très ineffaçable…]]. Selon Marianne, ce projet de loi prévoit en effet la possibilité pour le gouvernement de légiférer par ordonnance sur les 35 heures, les RTT, le repos dominical [[ mais c’est QUOI le rapport, le rapport avec la Lutte contre le coronavirus = zéro mort.e ?]]. Certes, il faut pouvoir mobiliser les secteurs indispensables [[ et ils vont le faire…eux-mêmes, virant les inconscient.e.s drogués durs aux seuls égoïsmes avides !!]]. Mais nous n’oublierons pas que, «en même temps», 49,2 milliards d’euros [[ plus qu’inadmissibmes – les dividendes doivent payer leurs Coûts d’abord oui ou non ?]] ont été distribués aux actionnaires des entreprises du CAC40 en 2019 [[ fermer la Bouse est un acte…sanitaire !]],  et que le CICE a coûté… 40 milliards d’euros en 2019 [[ alors que c’est la Santé qui…prime !!]]. Nous n’oublierons pas qu’additionnés, ces montants représentent… plus que le budget de l’hôpital public plafonné à 84,2 milliards d’euros pour l’année 2020 [[ plus qu’ineffaçables ces hontes…cumulées ! Qui nous ont tant désarmé face au coronavirus…faut désormais faire tout l’Inverse…reprendre tout en main par exemple…]]. La quarantaine finira. Lorsque nous pourrons profiter du printemps, choisissons soigneusement qui nous voulons remercier. »…eh bien commençons tout de suite…instituons une production de guerre = zéro mort.e !

La-philanthropie-chinoise-à-l'assaut-de-la-maladie-

--- 3 ) *** « Nous assistons au premier exemple de philanthropie chinoise qui se lance au secours du monde [[ eu lieu de fermer les frontières de…son coeur !]]. Les fondations privées et donateurs de Chine apportent déjà la majorité des plus de 1,3 milliard de dollars de dons privés collectés en quelques semaines pour lutter contre la propagation du virus COVID-19 [[ rie ne peut attendre – chaque seconde compte – les manques de générosités instantanées ne peuvent que faire crever…]]. Le plus grand don provient de l’entreprise d’internet Tencent Holdings. Les Etats-Unis d’Amérique sont le deuxième contributeur mondial, dont $100 millions offerts par la Fondation Bill & Melinda Gates [[ le texte d’hier prouve, qu’en France, c’est le Peuple encore le plus…généreux et… de loin …]]. Le 29 janvier, le milliardaire chinois Jack Ma avait déjà promis l’équivalent de 144 millions de dollars de fournitures médicales pour Wuhan et la province de Hubei, ainsi que 14 millions de dollars pour développer un vaccin. Vendredi 13 mars, il vient d’offrir 500 000 kits de tests et un million de masques aux Etats-Unis qui en manquent [[ cela : les Tests manquent cruellement à cause des duretés de cœur des inhumains bourgeois…faut les bouger de partout !]]

Allez-bosser-les-prolos-quand-le-gouvernement-appelle-les-salariés-à-sacrifier-leur-santé-sur-l'autel-de-la-nation

« Allez bosser les prolos ! » : quand le gouvernement appelle les salariés à… sacrifier leur santé sur l’autel de la “Nation”…Sauf qu’entre temps, d’autres patrons ont fait entendre une voix… plus réaliste. Face à l’impossibilité de respecter les «gestes barrières» dans leur secteur [[ très judicieux non ?]], les patrons du BTP ont peu à peu arrêté leurs entreprises, et demandé le chômage partiel au gouvernement [[ bizarre, tout de même, que tous ceux qui font Bien se voient réprimandés par ce trop anormal gouvernement…c’est où la vraie Priorité déjà ?]]. C’est trop pour Muriel Pénicaud, qui a accusé les patrons du secteur de faire preuve de « défaitisme » et de manquer de « civisme ». C’est du manque de civisme de pousser ses salariés à ne pas… respecter les sacro-saints «gestes barrières» [[ alors que dans la rue on te fout des amendes…abusives pour ces… mêmes motifs – erreur de contrevenant.e.s d’après nous !!]] ? Ces gestes servent à protéger simplement les bourgeois où… l’espèce humaine [[ tout le monde ou qu’eux…seuls ?]] ? On ne sait pas trop. L’usage du terme de “défaitisme” [[ uniquement asséné par les…planqués de l’arrière en fait ]], qualificatif utilisé pendant la première guerre mondiale pour dénoncer et condamner ceux qui critiquaient la boucherie en cours, se passe de commentaire, sous peine de devenir vulgaire avec la sinistre DRH qui nous sert de ministre du travail.

 

La CGT Construction a répondu de façon limpide à cette femme qui a toujours brillé par sa méconnaissance totale des conditions de travail réelles des travailleuses et travailleurs de ce pays [[ eh oui, cette incompétence pèse parfois lourd…]] : ne travaille-t-elle pas pour le président qui n’aime pas le mot de pénibilité ? «Dans la quasi-totalité des chantiers, ces mesures [d’application des gestes barrières] ne peuvent être respectées soit lors du… travail (matériaux et outils échangés), soit dans le… transport (un seul passager par véhicule), soit pour… se restaurer (les cabanes de chantier souvent dans un état d’hygiène non conforme et permettent difficile la distanciation) [[ incroyable qu’il faille sans cesse informer ces analphabètes qui ne…comprennent jamais rien…oui se…mettre à leur…niveau si bas – alors que nous avons bien d’autres choses à faire !]] »

On laissera le fin mot [[ le confin !]] de l’histoire à Gérald Darmanin. Interrogé par Anne-Sophie Lapix sur les compensations possibles à cette situation qui semble même choquer certains journalistes [[ d’où le fuites salutaires…]], il a répondu qu’il n’y avait pas de meilleure prime que d’aider la Nation à surmonter la crise [[ eh bien abandonnez tous les profits = tout Gratuit pour la vraie Lutte consentie mais que contre le coronavirus…où est l’union des élans…généreux…chez eux ?]]. De l’argent ? Non ! De l’honneur monsieur. “Pour la Nation”, le terme bourgeois historique pour dire “pour nos seuls… intérêts financiers” [[ cela demeure l’ignominie qui ne…passe plus !]]. Tels les liquidateurs de Tchernobyl [[ tellement floués…]], les salariés français sont donc envoyés au front de force, au mépris de leur santé et avec des protections dérisoires [[ ou absentes – ce qui est gravement…contrevenir à la Loi, ces messieurs de la Police ! Ils sont…contrevenants, ne faites pas semblant d’être sourd.e..s !]] pour continuer à faire tourner une machine qui se grippe si elle… s’arrête [[ stoooooooppp ]] :

le capitalisme, encore plus mortifère que d’ordinaire, dirigé par des salopards encore plus cyniques que les plus lâches des généraux. »…

……………………sauf qu’ils ne sont même pas généraux…

……………………………même seconde classe est au-dessus de leur seuil de compétence !

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de Ga Coldfish

de Ga Coldfish

Vous l’ouvriez ouvriers ? eh bien continuez !
« Si on était vraiment en guerre, on prendrait… une branlée en quelques jours » ….« La seule stratégie qui fasse sens est de dépister massivement, puis confiner les positifs et/ou les traiter, tout comme les cas à risques »…

« Si on était vraiment en guerre, on prendrait… une branlée en quelques jours » ….« La seule stratégie qui fasse sens est de dépister massivement, puis confiner les positifs et/ou les traiter, tout comme les cas à risques »…

Pour faciliter la vie des soignants, la société s'organise…pas trop tôt…

Pour faciliter la vie des soignants, la société s'organise…pas trop tôt…

de perolsblog.com

de perolsblog.com

…les vautours…Et au : « Canada et aux U.S, on a décidé conjointement de renvoyer séance tenante tous les immigrés illégaux maintenus en prison… Ce qui permettra éventuellement de contaminer leurs concitoyens lors du retour at home. Marchandises et immigrés illégaux peuvent circuler oui ! Les autres, confinés ! (zavez pas envie de vomir parfois en regardant ce monde ?) »

…les vautours…Et au : « Canada et aux U.S, on a décidé conjointement de renvoyer séance tenante tous les immigrés illégaux maintenus en prison… Ce qui permettra éventuellement de contaminer leurs concitoyens lors du retour at home. Marchandises et immigrés illégaux peuvent circuler oui ! Les autres, confinés ! (zavez pas envie de vomir parfois en regardant ce monde ?) »

la solution vient très souvent du dehors ?

la solution vient très souvent du dehors ?

…leur monde à l’envers – après avoir laissé déborder le hideux égoïsme du patronat (maintenant contraint de racoler par des…primes !) ils appellent (si tardivement…) au Volontariat – alors que si nous étions… en guerre …1) - tout le pays serait uni contre le virus (et pas un groupe de saboteurs obsédés par en tirer le max de profits)…2) - et tout le monde à égalité (donc sans répressions si…contre-productives) serait à même d’y…participer…le gouvernement de désunion ne montre qu’incohérences : qui est attiré par aider ces personnages qui vont tirer toutes les couvertures à eux !

…leur monde à l’envers – après avoir laissé déborder le hideux égoïsme du patronat (maintenant contraint de racoler par des…primes !) ils appellent (si tardivement…) au Volontariat – alors que si nous étions… en guerre …1) - tout le pays serait uni contre le virus (et pas un groupe de saboteurs obsédés par en tirer le max de profits)…2) - et tout le monde à égalité (donc sans répressions si…contre-productives) serait à même d’y…participer…le gouvernement de désunion ne montre qu’incohérences : qui est attiré par aider ces personnages qui vont tirer toutes les couvertures à eux !

17 mn …Pour tous-ceux qui voudraient en savoir plus après avoir vu la vidéo https://www.dr-trotta.fr/coronavirus-…, article qui va être régulièrement mis à jour pendant l’épidémie pour vous informer des résultats des différents études sur les différents traitements.

Pourquoi voler ce qui ne VAUT RIEN (selon la stupide REM ) ? « C'est le médicament sur lequel le personnel médical dans son ensemble fondait de grands espoirs pour traiter le Coronavirus à tel point que le président américain vient de valider cette thérapie et bien patatras ! »...mais le gouvernement en veut pas de chloroquine : donc le gouvernement est le plus grand médecin de France !

3 ANOMALIES troublantes (au moins car – le médiapart cheveu sur la soupe ts ts tssss pas bien ça…)

https://youtu.be/TVfvoL7ariM

La preuve ? (la vidéo ne répond plus...) : Coronavirus : le Maroc achète le stock de Nivaquine pour ses malades du Covid-19…QUI SE FAIT AVOIR ? si cela en valait, en fait, beaucoup plus ?...Les autres pays prônent et le gouvernement, confus et confit de préjugés, avance à reculons ôtant au pays un trésor national (accès seul à Marseille, ailleurs les traitements à la chloroquine ne sont pas…vraiment favorisés – nous en reparlerons !)

 

L'usine-qui-produit-la-chloroquine-auprès-de-lyon-en-redressement-judiciaire-!!

 

Et puis boum (trop de co Incidences !! )…Comme par hasard… « L’entreprise Famar Lyon se trouve dans une situation paradoxale. C'est la… seule usine habilitée par l’agence du médicament à fabriquer de la chloroquine, cet antipaludéen testé contre le coronavirus et sur lequel repose de gros espoirs. Mais elle se trouve actuellement en redressement judiciaire. »…pourquoi seulement confier à cette…usiner qui ne le peut mais ? Le pas de bol déborde…d’abus bus hein …

 

http://h16free.com/wp-content/uploads/2020/03/plaquenil-france.jpg

 

Enfin…la main neutre de L’administration qui bloque tout : manipulée par qui au fait ? de  0,10 € puis à 5 € les 30 puis envol des Vols des truands du faîte aux faits !!....C’est là-haut que rien n’est clair !

 

<<<>> 2 hypothèses une main amicale veut nous…dispenser de ce traitement…ou bien tout l’Inverse !

Le tout en Gros trompe-l’œil – si ras le bol des truqueurs…Adrien Quatennens - "Sur les 45 milliards d'aides annoncés, 39 sont des reports de charges !"…L’égoïsme de classe aussi entêté et aveuglé…est le pire Facteur de division du pays…nous devrions réquisitionner sans attendre ces…dangereux planqués factieux !

Policiers… interdits de se protéger… « Il n’y a plus de comptage fiable en interne, car le temps de les recenser, de nouveaux arrivent, selon une source interne : Ça va se décupler. Personne n’a les bons chiffres. Quand on nous annonce 20 cas au national, c’est qu’il y en a 20 fois plus. Le chiffre commence à être important. On est loin de se dire qu’on n’assurera plus notre mission de police, il n’y a pas le feu à la maison, mais sans mesures la semaine prochaine ce sera très compliqué. »

28 mn… "L'OMS a dit la semaine dernière qu'il fallait tester toute la population"…mais les parisianistes désobéissent à toutes les institutions internationales – nous refusons cet isolationnisme des stupidités !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 29/04/2020 12:06

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97