Chaque un unit

Publié le par imagiter.over-blog.com

Chaque un unit

Et chacun.e de ressentir à quel point chaque un est déjà tout un, une union, uni.e tout dedans…ou non : c’est, alors, un.e vecteur de désunion ce n’est déjà plus un chacun…Or la formule si bourgeoise «chacun.e pour soi» vient de se casser tellement la gueule que, si nous nous en sortons, c’est en lui tournant énergiquement le dos…Et ce qui affleure en cette formulation a de même contaminé toute leur bizarre mentalité et tous leurs comportements. Aberrants, c’est le mot qui bondit dans ta conscience ? Oui depuis 40ans que nous les subissons (par la politique honteusement prise en otage – et les médias désastreux volés par des irresponsables archi coupables de leurs méfaits…puisque «avec» préméditations ! )…nous avons appris à les connaître à fond ( sauf qu’eux/elles – aveuglés d’arrogances qui aveuglent et de surestimations loufoques de leurs têtes de linottes…eh oui ne savent strictement rien sur nous : sinon de fantomatiques fictions, des préjugés contre-productifs et, il faut le dire, des hallucinations (les drogues dures des avidités sont terrifiantes pour la perte des perceptions – les percepteurs s’en sont même déjà rendu compte ! Alors ? D’une façon ou d’une autre, il s’agit d’empêcher ces identifiés très hors réel (…mais surdrogués aux idéologies…), pervers narcissiques (donc sans respect mais aucun d’aucun pour les autres !) et trop marginaux complet de cœur de…***1) …toucher désormais à la politique qui doit redevenir Propre et Loyale (donc expurgée des corruptions avec «oublis» répétés et lobbies)…***2) – d’oser (nous avons encore vu Cohn Bendit vouloir vitrifier ce qui ne le regarde pas (la médecine avec raison rebelle) afin de tout …ramener au pognon des 1 % et aux soumissions… universelles (son régime de simplet c’est « ferme ta gueule (toujours hein) mais gagne assez pour que nous puissions te… voler !)…oui d’oser donc se Monopoliser si indécemment les médias…Regarde un peu : que ce soit Gilets jaunes, grèves d’urgences pour la Santé publique, massivité contre l’anti-réforme pour Dévaliser les retraites, etc. et …la Crise sanitaire - ce sont eux et toujours eux qui surgissent afin d’imposer le toujours même bla blabla lissé et toujours si…hors sujet (d’où sont Illégalement – dès le départ – exclu 70 % de la population et parfois plus (là c’est quasiment du…85 % parce le gouvernement (devenu 100% Illégitime) doit se Monopoliser au maximum afin de mentir encore et encore et que ses… hyènes de gardes (chiens ce n’est vraiment pas très gentil pour les chiens !) prennent la relève…oui mais nous voyons quelques nouvelles têtes, y’a pas qu’eux alors ? – avec le fait massif que le bas de la société soit les Seuls en Premières Lignes il semble évident que les traîtres des médias ne puissent  faire autrement que de les glisser sur un petit strapontin (mais ce à très contrecœur et cela se voit = langage non verbal jamais dans la conviction unie et sincère !)…

 

Voici le topo minimaliste…eh bien faut les virer de la liste, ces virus qui veulent la destruction intégrale de la civilisation…le sentiment partagé est bien que tout ira Mieux sans eux…

 

La-bourgeoisie-en-temps-de-perdre-les-pédales

 

« Incapable de faire face à cette terrible pandémie, la bourgeoisie instrumentalise, comme à chaque crise, l'arme de «l'union sacrée» [[ mais avec une naïveté hurluberlue ; eux ils.. désunissent sans cesse (genre nous pouvons…en traître… licencier) mais…permettent aux autres de s’unir. Donc, seulement, afin…d’appuyer leurs lubies.  Jamais ils n’ont autant monologué ! Sauf, qu’à force de ne vivre malsainement que dans «l’entre soi», ils en perdent tout sens des réalités. Par exemple, ils ne sentent plus l’état réel de l’opinion…bref, ils sont encore plus… largués !]] : « Le temps est à cette union sacrée [[ donc prouvez-le : fermez-là et agissez mais agissez à fond !]] (…) La France unie, c’est notre meilleur atout dans la période troublée que nous traversons [[rendue encore plus Trouble par tous les agissements suspects du gouvernement Contre le pays…ils croyaient les humains manipulables à merci : ils ne sont même pas aperçus du basculement ; actuellement, c’est comme nous si nous les voyions à travers une grosse loupe. Leurs mouvements se perçoivent au ralenti, leurs paroles tombant à plat et…nous distinguons, à la fois, tous les fils de leurs ex-manipulations bien visibles. Se détacher complètement de ces sinistres personnages n’est donc guère difficile. Tchao les pantins, pantins dont la seule « union » qu’ils proposent c’est « Fermez vos gueules et nous nous pouvons (comme depuis 40 ans) continuer notre si vénéneux monologue »…Sauf que là c’est tombé comme le pire des aveux au pire moment : leur ex-terrorisme intellectuel les laisse juste nus et grotesques !! L’évidence alors éclate : c’est bien à eux de la…fermer. Nous tissons l’union vraie oui mais sans…eux !]]. Nous tiendrons tous ensemble. » disait le macronisme qui ne cherche toujours qu’à…diviser !]]. Belle Stupide manière pour faire oublier la trop déloyale guerre sans trêve qu'il menait hier encore contre toutes les avancées sociales, petites et grandes arrachées de hautes luttes par des générations successives [[ lorsque l’on entre dans les trahisons permanentes il n’y a plus rien que d’autres …trahisons !]].

Autant la bourgeoisie [[ toujours plus esseulée !]], en ces temps de Coronavirus, est prompte à sauver ses entreprises afin qu'elles puissent continuer à réaliser des bénéfices qui seront partagés entre une minorité de possédants [[ ce qui est vraiment à …contretemps - ce que ces si grossiers personnages semblent si incapables de ressentir…ils n’agissent plus que contre leur véridique intérêt (durer !) : combien de mort.e.s à cause du temps perdu à poursuivre leurs…sales petites affaires ? Ceci ne leur sera pas pardonné !!]], autant elle est hésitante et lente à réagir pour sauver des vies humaines [[ oui dit comme cela c’est vraiment les pousser vers le …banc des accusés !]]. Car son système [[ la honte enfin mise enfin en plein jour : que de l’escroquerie tu te rends compte ?]], le capitalisme, ne connaît que [[ donc obsession monomaniaque cela se…soigne en… confinant ce capitalisme dans un placard non ?]] la course effrénée reffrénable au profit détruisant et écrasant ainsi sur son passage toutes les valeurs humaines transformées en simple valeur d'échange [[ des voleurs de valeurs, des voyous irrespectueux, des petits cons qui vraiment déparent partout désormais…]]. Contre l'égoïsme, l'individualisme et le chauvinisme de la bourgeoisie [[ vraiment toute la hideur du monde !]], brandissons la solidarité, la coopération et le combat planétaire des peuples [[ soit tout ce que ces trop…petits de cœurs sont incapables d’atteindre. Toute forme de grandeur les a – sous nos yeux – quitté. Nous ne les voyons plus que patauger dans le sordide. Tout n’est plus que caniveau dans leurs vains présentoirs !]]… » mais… SANS ces bourgeois effondrés – Faites aux autres ce qu’ils vous font, affirmait (en impératif universel) Emmanuel mais Kant ! Nous pratiquons exactement ceci (fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent = cette si belle maxime trop souillée par ces gangsters en costards cravates…ils n’en reçoivent plus que l’effet boomerang !). Oui…Et nous disons que ce sont là Déserteurs qui, en vrai temps de guerre n’auraient que…onze balles dans la peau (la douzième étant à blanc)…

Or non seulement ce mensonge de «guerre» a été enclenché bien trop tard [[ qu’ils sont donc lourdauds, ces avides !]], mais surtout le pouvoir n'a fourni aucune arme à l'hôpital public, abandonné à son triste sort par des années d'austérité, pour faire face à cette pandémie [[ Seul le bas de la société est en Premières Lignes – cette image ne nous quittera plus jamais…et donc si les diables aveuglent ceux qu’ils veulent perdre, nous pouvons trouver que leur alcoolisation insensée aux arrogances sans…motifs, y ont pourvu !!]]. Une drôle de guerre [[ oui la même que celle des…collabos !]] où les soldats (personnels soignants) ne possèdent ni le nombre de lits, ni respirateurs, ni masques, ni tests de dépistage, ni gel désinfectant... en quantité suffisante [[et que cela continue et persiste…n’avoir comme protection que des…sacs poubelles cette image accusatrice…Condamne vraiment la bourgeoisie…ces personnages devenus indignes de l’Humanité. Comme de chaque pays…ce sont bien les saboteurs de…l’arrière. Les vendus à l’ennemi !]]. Et maintenant ce sont les médicaments, indispensables pour lutter contre le Covid-19, qui manquent aux hôpitaux notamment en Île-de-France : « les hôpitaux civils n’ont qu’une semaine d’approvisionnement, tandis que les hôpitaux militaires n’ont plus que 2,5 jours de stock, contre quinze jours en temps normal » selon le ministère de l'intérieur. Et pour les responsables de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) comme Martin Hirsch « les stocks sont très courts sur certains médicaments »…[[ Plus grands SABOTAGES par le haut est-ce donc possible ? phase 3 = droits à réquisitions : qu’en ont-ils fait…oui tous et toutes ils doivent passer au Pénal !! Se voir très rudement…sanctionnés !]]. Macron et son gouvernement, jusqu'à présent, se sont murés dans un silence criminel face aux pathétiques appels à l'aide lancés par le personnel hospitalier. »…c’est d’agir à bon escient dont nous aurons le plus manqué ! Trop d’égos si malvenus ont pris la place…de la terrifiante tragédie ! leur société du spectacle doit se voir anéantie !

>>> <<<*** « c’est cela OU NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! » [[après la si faussée Union à laquelle ils n’ont jamais eu l’intention de… participer…voici les menaces répressives…le virus des peurs abusives ! – qu’ils sont piteusement rengaines comme sans la moindre imagination !!]]…Conneries.

/coronavirus-sensationnalisme-éxagération-Dans-le-confinement/

« Tous les scientifiques savent que le confinement, s’il permet sans doute effectivement de ralentir la progression de l’épidémie et donc, surtout, d’éviter… le débordement total des services de santé concernés, ne permet pas… d’éviter la contagion d’au moins 50 % de la population. A ce stade l’épidémie s’arrête d’elle-même faute de nouvelles cibles facilement accessibles. En confinant la population on prolonge simplement la… durée de cette contagion afin d’éviter une surmortalité liée au manque de capacité des services de santé. »…Bref, le gaspillage le plus insensé qui soit. De cacher tout cela aux citoyens libres, est si pitoyable qu’il ne revient à ces pouvoirs (sans pouvoir autre que de…nuire !) comme un boomerang. Cette fois-ci décidé à les faire partir !

Pourquoi-la-France-cache-un-remède-anti-virus-bon-marché-et-testé-asia-times

<<>>- d’un commentaire remercié « Alerte de l’ANSM sur les traitements testés après trois décès suspects [[du Pr Raoult…alors qu’il est démontré que ne RIEN faire = au moins 10 fois plus de morts que lui !]]
*** Ces effets secondaires sont déjà connus depuis des années !
*** Très rares et quasi impossibles si le traitement a été précédé d’un examen cardiaque afin de voir si le patient n’a pas d’antécédents cardiaques ! [[ donc à moins de saboter et si le malade n’a pas déjà avant les 3 syndromes qui le handicapent lourdement face au virus –ceci ne peut advenir !]].
Le SOTALOL qui est un anti arythmique est, nettement, plus dangereux pour provoquer des torsades de pointe et les cardiologues le prescrivent à la pelle !
*** Si on supprime TOUT les médocs qui ont des… effets secondaires, les usines pharmaceutiques peuvent fermer ! [[en effet, qu’une noble institution, l’ANSM, se ridiculisent…tant… à faire ce faux procès de…sorcières - non mais faut être enfermé.e.s dans une «bulle d’aliénation» pour donner du crédit à de telles sornettes ! Oui…tous les médicaments, mais tous, sont dangereux selon les dosages et les personnes…ce pourquoi il y a des…effets dits secondaires (soit de résultats trop contraires à ce que le médicament est supposé guérir. Et pourquoi un seul des médicaments ne serait pas comme les autres : possiblement nocif ?]]
*** Et tout ça pour démolir un type bien qui est venu jouer dans leur jeu de quille ! [[ oui, là, leurs maniaqueries obsessionnelles dépassent vraiment les bornes : ils y sacrifient toute la population d’un pays parce que ( dans leurs insupportables immaturités) un homme tranquille Mais bien leur fait de l’ombre…et notons, pas en vrai de l’ombre – juste dans leurs vains fantasmes…Qui doivent être soignés à votre avis ? Oui ils proposent «l’union sacrée» et, en même temps, prouvent leur dictature médiatique absolue : tout le monde doit «entrer dans leur jeu truqué» ou recevoir en pleine gueule «un très déloyal lynchage médiatique ». Plus… désunions virulentes que ceci avez-vous trouvé ?]].
De fait, il ne reste quasiment plus que l’égaré gouvernement français à essayer de réfuter ce traitement, même Trump le recommande ! [[ en attendant mieux s’il y a – la véridique prudence est d’essayer…car ne RIEN faire cause tellement plus de…mort.e.s !]].

Lorsqu’on sait que sur les 2 ou 3000 médicaments mis sur le marché, seuls, plus ou moins 200 sont efficaces, cela veut dire que près de 2.500 médicaments n’ont QUE des effets secondaires sans aucun effet bénéfique ! [[ là, effectivement, l’ANSM aurait mieux fait de la…fermer !]]

Lorsque tout uniment les médias détraqués d’argent nous étalent ces clairs…dérèglements mentaux et affectifs et ceci sans…s’apercevoir qu’ils se…démasquent mais à un point jamais atteint dans aucun passé (la «bulle parisianiste» existe bien et elle en position d’extrême nocivité et nous…nous sommes tellement Sainement en dehors de cette «bulle fermée» !) – oui, nous sommes bien obligé d’admettre qu’il y a…de la magie dans l’air (ces personnages font vraiment tout pour...perdre et se perdre)…Ce que nous avions cerné dans …Lorsque les trop riches deviennent un danger pour eux-mêmes (oui oui nous avons pensé à essayer de tout… prévoir. Y avons-nous réussi ?).

Lorsque-les-trop-riches-deviennent-un-danger-pour-eux-mêmes.html

encore….les retours de refoulés…les boomerangs de santé…#LeJourDapres#

//twitter.com/Tous-au-Pénal-ils-vont-!

………….....……….******************************

Macron-plan-massif-pour-hôpital-Etat-providence-Big-Pharma-covid19-tout-est-truqué-!

Pierre-André Juven, sociologue de la santé publique, qui met en garde contre les discours en trompe-l’œil [[ à votre avis ces discours de tromperie viennent d’où ?]]. Basta ! : Dans votre livre La casse du siècle. À propos des réformes de l’hôpital public, vous dénoncez le détricotage néolibéral des politiques de santé publique depuis 40 ans. À l’occasion de son premier grand discours sur la crise du coronavirus, Macron a annoncé vouloir « reprendre le contrôle » de « biens et de services qui doivent être placés en dehors des lois du marché » et de « décisions de rupture ». Ses propos sont-ils de nature à vous/nous rassurer ?

Pierre-André Juven : Emmanuel Macron a surpris beaucoup de monde, le 12 mars, avec son laïus sur l’État-providence, un «atout indispensable» dit-il. Il ne faut pas se tromper de lecture [[ on se disait bien aussi : de ses si déloyales divisions pouvait-on sauter à un sincère désir d’union, donc où tout le monde doit faire des efforts…surtout ce 1 % si…ankylosé de n’en avoir fourni aucun depuis tant d’années !]] et bien comprendre ce qu’il entend par État-providence. Dans son optique, l’État-providence doit surtout déployer les conditions d’épanouissement du marché qui, en retour [[ sauf qu’il n’y a jamais de retour – ce n’est que promesses d’ivrognes de ce si minable système toujours ivre de lui-même…ses tristes représentants de même !]], améliorera les conditions de vie des personnes (sic – sans hôpital public nous assistons plutôt à de…très graves mises en dangers des vues d’autrui ! le «marché » n’est qu’un mot…vide (rien n’existe dans ce mot) et derrière ce ne sont que des escrocs inconscients et irresponsables …oui des cancres néfastes si vous voulez]]. L’État-providence doit certes protéger des risques de la vie, mais dans son prisme néolibéral, il doit aussi surtout être le… financeur des entreprises de santé en misant sur le fait qu’elles seront par ailleurs compétitives sur… la scène internationale [[ sic- alors que la plus que…Stupide mondialisation (et par exemple la si Fausse Europe qui s’évanouit en une seconde dès que les réalités…surviennent – elle n’est là Que pour voler illégalement l’argent pas pour…s’occuper en vrai des gens donc 2 fois tondus...et trompés !) ne crée que des…pandémies, des virus incontrôlables…Plus inconsistant.e.s que ces crétins des sommets non introuvables ?]]. En finançant ces entreprises, en les rendant solvables, il transforme donc ce qui pourrait apparaître comme un coût en une opportunité de marché [[ traduit : en faisant de tout ce qui reste des possibilités concrètes de soigner du pognon pour de complets …irresponsables qui ne vont, ensuite, que fuir abandonnant les Premières Lignes aux spolié.e.s : hého si t’as volé le fric des hôpitaux tu dois rembourser Et rester en Premières Liges jusqu’à effacements des conséquences de tes minableries !]]. C’est donc cette opportunité que le fameux État-providence doit soutenir, notamment dans le domaine pharmaceutique et numérique. Le Covid-19 est certes en train de bouleverser le monde, mais je ne crois pas qu’il ait la capacité de convertir Emmanuel Macron au communisme [[ quoi que…amis, comme d’habitude…ce sera trop tard…jamais synchro…]].

Emmanuel Macron a tout de même annoncé un « plan massif d’investissement pour l’hôpital » ce 25 mars…Il cherche à désarmer la critique et la colère, c’est assez compréhensible [[ sauf que les manières font que critiques et colères se prouvent attisées …]]. Il sait que beaucoup de gens ne lui pardonnent pas le mépris qu’il a affiché depuis un an pour le mouvement hospitalier, ni son refus d’améliorer les conditions de travail des soignants [[ et cela pèse d’un poids Terrible dans le désarmement du pays…un des plus mal armé face au virus…pays très Divisé par le haut uniquement, pays si mal traité où les erronées répressions (pourquoi, c’est quoi le motif réel ? que des absurdités irrationnelles et il faut le souligner, des…enfantillages !)…non l’union sacrée ne peut se concrétiser que…sans eux. Ceci est devenu Le fait incontournable !]]. Ceux-ci ne sont pas dupes et le disent, «on y croira quand ce sera.. fait» [[ d’où surmultiplications des monopolisations des médias d’argent et sur-blablas pour rien…chaque parole dite …éloigne toujours plus au moins 85 % des français.e.s !]]. Ils ont raison [[ donc le gouvernement a tort ]]. Il faut se souvenir « d’où » parle Emmanuel Macron [[ concept assez infaillible le d’où parles-tu ?]] : il croit profondément en la supériorité du marché et en l’équilibre qu’il est supposé créer [[ toutes ces conneries (le marché est mot Vide et, derrière, il n’y a que…d’indéfendables intérêts) s’effondre à 100% ne laissant que des…épidémies derrière eux…quelles que soient le origines (ne perdons pas de temps à les citer) c’est la folie Indéfendable de la Mondialisation (soit quelques ahuris font Trop de profits oui mais en…saccageant le monde et sans…réparation possible – qui va Défendre cette…pitrerie ?) oui la mondialisation La coupable…donc le macronisme, simple extension de cette mondialisation…n’existe plus !)]]. En cela, il est une figure parfaite du néolibéralisme au pouvoir [[ qui ne se voit que dans toutes ses imperfections désormais…]]. Or le néolibéralisme, comme l’explique très bien le sociologue François Denord, consiste bien sûr en une extension du domaine marchand, mais aussi – et c’est un point majeur – suppose que l’État soutienne le marché et lui… facilite la vie [[ sauf que cette anarchie nihiliste – présentée par les bourgeois comme les…pires ennemis de la société – ce qu’ils se sont avérés en fait = n’aura que foutu le bordel. Et ? C’est Uniquement parce que le peuple a Résisté que le pays réel tient encore. Quant au pas légal vu ses flics privatisés et sa justice plus qu’injuste ce n’est qu’un spectre …évanescent mais plus…existant !]]. C’est bien sur ce point qu’Emmanuel Macron compte jouer à plein : dans une crise comme celle-ci, pour lui, tout l’enjeu consiste à sauver le capitalisme sanitaire et ses grandes industries, en les constituant en solution pour l’après-crise [[ sauf que si l’hôpital public s’effondre sur quelle base Concrète va s’établir ce parasitisme ? rappelons qu’un parasite ne survit que si…1) – son hôte demeure plus solide et massif que lui...et 2) lui survive…ce que ces…pitoyables égarés avaient «oublié» de penser ! D’ailleurs très rare s’ils raisonnent…déraisonner ça oui !]].

On se tromperait donc de lecture en pensant que les efforts annoncés bénéficieront véritablement à l’hôpital public ? Il faut prendre le temps d’écouter ce qu’a dit le Président. Il n’a pas parlé d’un grand plan d’investissement dans l’hôpital public, il a parlé d’un « plan massif d’investissement pour « notre » hôpital » [[ soit pas le nôtre national non celui-là…volé par le «leur» de marginaux perdus qui croient pouvoir vivre …sans la société et ses infrastructures réparées toujours par les Première Lignes…survivre dans une société qui…n’existe pas non plus (selon une de leurs pires délirantes !) …Oui oui avait été prédit que l’égoïsme (cet auto-étouffement idiot…) sombrerait dans le…solipsisme (la négation de tout ce qui existe : genre Moi seul existe et personne n’existe que moi…hé bé grave déchirés ces fols…]]) soit le nihilisme (le Rien partout) si ennemi…et donc le macronisme est bien parvenu à cette anarchie desséchée qui aura… oublié… la solidarité indéfectible entre les esprits libres…Demeurer tout seul ne s’esseulise que vers rien d’autre que son ombre portée !]]. Ça peut vouloir dire plein de choses. Il faut attendre de connaître le détail des mesures et des acteurs qui bénéficieront de cet investissement. De même, quand, dans son discours du 12 mars, il avance que la santé n’a pas de prix, cela peut très bien signifier que l’État va consacrer des moyens importants pour… les grandes industries de santé et pharmaceutiques [[ strictement incapables de demeurer en Premières Lignes nous les voyons …se perdre dans un minuscule combat contre un très bon médecin tranquille (à qui on ne la fait pas) et qui se formule…des essais trop malencontreux contre un médecin qui veut juste remplir son serment d’Hippocrate…et eux c’est persister en leurs mensonges d’hypocrites…Sauf que …Vouloir Trop gagner fait Tout perdre (simple manuel de stratégie…militaire ). Voici comment…

/macron-janus-fin-de-partie/

 

« Ce qui a porté au pouvoir cet… employé de banque somme toute assez médiocre quand on le voit à l’œuvre, c’est qu’il est séduisant et excellent boniMenteur[[ donc menteur ]]. Beaucoup de commerciaux le sont, car sans cela ils ne feraient pas de bons commerciaux. La différence, c’est que Macron avait accès, de par sa naissance, son métier, ses réseaux et ceux de sa femme, aux… hautes sphères et c’est là qu’il a exercé ses talents [[ quels ?]] Quand on est un peu psychologue, il n’est pas difficile de séduire quelqu’un et encore moins quelqu’un de puissant qui est habitué à la… flatterie et qui se croit supérieur et invincible  [[ben c’est juste ça qu’il faut souligner…ce qui est prendre des risques insensés envers le futur…puisque c’est parier sur de la vente de vent…]] Les grands escrocs sont passés maître dans l’art. Mon père a été dépouillé de l’entreprise qu’il avait montée par un gars du genre de Macron qui avait compris comment il fonctionnait et qui l’a complètement entourloupé (…).

 

Et les Gilets jaunes sont venus… Ça, les milliardaires ne l’avaient pas prévu. Tellement habitués à exploiter et écraser les «riens» et les « sans dents », ils n’ont rien vu venir. Malgré la répression policière et le mépris général (hélas même celui de la gauche et des syndicats), les Gilets jaunes ne sont pas rentrés chez eux [[ incroyable car ils venaient de ce futur où sans leur Présence terriblement Forte le pays se serait (en mars 2020) complètement écroulé…la causalité prouve ces crétins de profiteurs = nuls, jamais là où il faut (donc ils ne…dirigent rien = ils suivent seulement !) et…L’intelligence collective dirige le pays sauf que le mode d’emploi ne peut…appartenir à…personne ! Savoir (mais à fond) écouter et partager en rapproche un peu…juste un peu !]]. Pendant quelques semaines, on a vu à la TV de vraies personnes à la place des « experts » et des éditocrates, ces valets zombies du capitalisme financier, indécrottables sangsues des plateaux [[ ce qui a désoclé les faussaires et imposteurs...le désoclage est fini : ils sont à terre !]]. Macron, un moment déstabilisé a donné des primes à la police, lui a promis l’impunité et l’a lâchée sur les manifestants, puis il s’est remis dans la peau du bonimenteur séducteur qui avait fait sa gloire, et il a entamé son «très Faux grand débat », sous l’œil hypnotisé des médias d’état et apparentés. Il a dit, comme d’habitude, tout et son contraire et n’importe quoi pendant des heures, sans que ça gêne personne sur les plateaux TV, bien au contraire [[ sauf que si t’es sain hors de la « bulle» malsaine tu captes…tout…ou tu apprends…Donc eux involution = implosion et toi et tant d’autres évolutions = libérations !]]. Tout allait bien à nouveau et Macron était heureux, car il n’aime rien tant que pérorer devant un auditoire captif [[ ?!]]. Mais cela ne faisait pas l’affaire des milliardaires [[devenus soudain plus qu’archi cons !]]qui savaient qu’il fallait faire passer la suppression des indemnités de chômage et des pensions de retraite avant l’été 2020, sans quoi on n’aurait pas le temps de blanchir Macron avant les présidentielles. [[et voici excellemment résumée l’histoire récente…]]

(…) Malgré la longue grève des transports, les nombreuses et importantes manifestations, les actions de toutes sortes, Macron pouvait encore espérer passer sa contre-réforme avant l’été en utilisant le 49.3 et sa majorité de playmobils [[ sauf que tout cela n’est que…rêvé. Ce n’est pas du législatif et ne pénètre pas dans le corps du vrai pays…voir tous les bons écrits sur les Résistances  comment le pays réel n’applique jamais les lois des envahisseurs…(des milliers de trucs…) trop subtils pour ce brutaux balourds…ouvrages disparates très peu connus…en haut !]] Toujours plus incultes…]]. Et donc il ne s’en faisait pas…(…) Là-dessus, patatras, le coronavirus se déclenche en Chine. Que faire ? Les milliardaires tout aussi pris au dépourvu que lui ne pouvaient rien pour lui. Macron était seul en face du fléau. Et donc Macron a fait du Macron. Il a pris la maladie et la Chine de très très haut. Pensez donc, tout cela était bon pour un système totalitaire et arriéré comme la Chine [[ il n’est de pires ennemis que ses propres préjugés et sans Prince sans Fou est…foutu (Machiavel)…]], mais le virus n’oserait jamais s’attaquer à lui, Macron. Il a ignoré tous les signes et les avertissements [[ rarement un gouvernement n’a reçu autant de…rappels de la réalité – dont le « vrai miracle » gilets jaunes a été le plus…éblouissant mais jamais…il n’est resté plus sourd que les pierres…donc s’est auto-nuit à un point que seuls les historien.ne.s peuvent envisager ! En fois, devant tant d’insistance à tout le temps se…tromper – rien (ou quasiment) ne lui sera pas pardonné par…le réel…]] n’a pris aucune décision, aucune précaution. Il s’est contenté de parader, fanfaronner, bomber le torse et bonimenter, la seule chose qu’il sache faire… Mais le virus ne se laisse pas séduire comme les milliardaires, les médias, les haut-fonctionnaires et la grande bourgeoisie. Il est insensible au baratin [[ seule l’intelligence collective peut le vaincre – donc retour brutal de l’égalité véridique, ducon…]]. Ce qu’il faut, en face du virus, ce sont des actes, des décisions claires, précises et rapides, et en matière de décision, Macron ne sait faire que du «en même temps» [[ soit du jamais – tout s’annulant, évidemment…]]. Donc après n’avoir rien fait pendant trop longtemps, il a fait…[[ le triste tableau actuel et sa sempiternelle tout est de la faute des autres – faut les «amender» et leur cogner encore dessus pour toutes les…conneries qu’ont amoncelées ces gouvernements de…trop maladroits…hors de tous les coups et coûts !

En interdisant tout à tout le monde (sauf à ses amis, bien sûr), il n’y a plus de problèmes. Il n’a plus besoin de rien faire. L’épidémie s’arrêtera bien un jour, et en attendant, il suffit, avec l’aide des médias[[patatras… patatrac…]], de…

………….. culpabiliser les victimes de son incurie et de la cupidité de ses Faux maîtres.»

……sauf que là Trop Bizarre

……………………………………cela ne fonctionne plus mais…

……………………………………………………………plus du Tout

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de publicsenat…mais oui…ici : de Pièces et Main d’Oeuvre/PMO)

Couverture de publicsenat…mais oui…ici : de Pièces et Main d’Oeuvre/PMO)

« Obligé.e.s de travaille Malgré la pandémie » – c’est l’Union sacrée nationale d’agir ainsi en Ennemis ?

« Obligé.e.s de travaille Malgré la pandémie » – c’est l’Union sacrée nationale d’agir ainsi en Ennemis ?

Mais qu’est-ce que tu fous ? Ducon, c’est mon masque intégral tu vois bien !

Mais qu’est-ce que tu fous ? Ducon, c’est mon masque intégral tu vois bien !

Reçus ce message « Coronavirus, Covid-19, avec le gouvernement d’Emmanuel Macron, c’est le mensonge permanent et journalier... »…..Vous croyez que c’est vrai vous ?

Reçus ce message « Coronavirus, Covid-19, avec le gouvernement d’Emmanuel Macron, c’est le mensonge permanent et journalier... »…..Vous croyez que c’est vrai vous ?

 …à part qu’aux niveaux risques il y au minimum 10 fois plus de morts à ne…. rien faire qu’à tenter ( soit bien mené et sans triches ou fraudes contre lui) le traitement Pr Raoult. Oui ? 10 fois PLUS de morts – au moins – à ne rien faire que lui avec son traitement…y’a plus photo. La prison, le Pénal c’est pour qui sans indiscrétion ?

…à part qu’aux niveaux risques il y au minimum 10 fois plus de morts à ne…. rien faire qu’à tenter ( soit bien mené et sans triches ou fraudes contre lui) le traitement Pr Raoult. Oui ? 10 fois PLUS de morts – au moins – à ne rien faire que lui avec son traitement…y’a plus photo. La prison, le Pénal c’est pour qui sans indiscrétion ?

Chaque un unit
Kafka est dépassé…l’inhumanité par la bestiale bêtise cela dépasse tout – le règne des Médiocres sans coeur doit finir…

Kafka est dépassé…l’inhumanité par la bestiale bêtise cela dépasse tout – le règne des Médiocres sans coeur doit finir…

entrée de la plouCtocratie…que du lourd !

entrée de la plouCtocratie…que du lourd !

Patrick Hertzog / AFP

Patrick Hertzog / AFP

Donc se dire « mentir et je m’en tire » cela ne marche absolument pas ?…Non même pas en marche !...avec ce commentaire… « Jamais ne n’aurai autant ressenti le mensonge d’Etat et le censure. J’ai compté au moins une douzaine d’amis bloqués par Facebook (accord Macron Zuckerberg) »…Réponse : t’as pas assez d’amis car ce sont par dizaines de milliers que les coups bas pleuvent sur cet interFace qui ne supporte ni les joyeux/ses, ni les brillant.e.s, ni les impertinent.e.s, ni les beautés intérieures, ni, surtout, celles/ceux qui…ont raison…Ils pourront toujours jouer aux 4 coins coins avec le dernier macroRien (le laboureur est caché dedans…)…

Donc se dire « mentir et je m’en tire » cela ne marche absolument pas ?…Non même pas en marche !...avec ce commentaire… « Jamais ne n’aurai autant ressenti le mensonge d’Etat et le censure. J’ai compté au moins une douzaine d’amis bloqués par Facebook (accord Macron Zuckerberg) »…Réponse : t’as pas assez d’amis car ce sont par dizaines de milliers que les coups bas pleuvent sur cet interFace qui ne supporte ni les joyeux/ses, ni les brillant.e.s, ni les impertinent.e.s, ni les beautés intérieures, ni, surtout, celles/ceux qui…ont raison…Ils pourront toujours jouer aux 4 coins coins avec le dernier macroRien (le laboureur est caché dedans…)…

les faux tribuns tribunalisés c’est inscrit dedans…

les faux tribuns tribunalisés c’est inscrit dedans…

 « Les millions dépensés en LBD40 et grenades lacrymos ont fait… défaut pour maintenir les stocks de masques ! »…le dossier d’accusation commence à peser très LOURD !!

« Les millions dépensés en LBD40 et grenades lacrymos ont fait… défaut pour maintenir les stocks de masques ! »…le dossier d’accusation commence à peser très LOURD !!

« J'en ai marre de réparer les dégâts ; ce qui m'intéresse, c'est qu'il n'y ait plus de dégâts »…1 h 09 mn…

Et si un "dispositif anti-fake news" était appliqué à Macron ?…Traiter toujours les autres comme ils nous traitent…oui d’Emmanuel KANT son impératif… universel même…

Ce village italien situé en Lombardie (Ferrera Erbognone ) est épargné par le coronavirus…Hypothèse génétique ?... « Le gène ACE2, par exemple, code la protéine du même nom, présente à la surface des cellules et que le virus utilise pour l’infecter. Des variations dans le gène ACE2 pourraient affecter le récepteur de la protéine, rendant l’infection par le virus plus ou moins facile, expliquant les différences de vulnérabilité entre les individus. Pour tester leur hypothèse, Andrea Ganna et le directeur du FIMM, Mark Daly, ont monté une plateforme en ligne pour inviter les chercheurs du monde entier à partager les données génétiques de leurs patients atteints du Covid-19.

« J'ai l'impression d'exercer dans le tiers monde » ? pas possible de parler ainsi…« On est en train de courir après l’épidémie qui est déjà très avancée et on met en place une stratégie d'un pays arriéré. J’ai vraiment l'impression d’exercer dans un pays du tiers monde. »…. Laurent Thines, neurochirurgien au CHU de Besançon.

Ecole de Communication Continentale des Mouvements Sociaux "Hugo Chavez"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 11:42

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:41

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:41

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:41

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:41

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82