Cligner 2 idées…

Publié le par imagiter.over-blog.com

Cligner 2 idées…

Aligner nos lignes clignentFaire attention aux autres : comparer profondément les comportements des si faux Supérieurs et d’humains qu’ils nomment du bas – en les traitant oui comme du…Bétail. Oui l’humain sacré si maltraité sans soins ni sans empathies (dont le manque va conduire à nommer de «danger social» qui en est dépourvu et quel que soit son prétendu rang – tu déroges si tu ne Sais pas faire attention aux autres !!)…Période intense de comparaison : comment osent ils/elles tant mal traiter (donc maltraiter) les humain.e.s (à qui le respect sacré est impérativement dû) ?  Tu dis « mais non ils ne le feront pas, ils ne vont pas le faire ! »…--Oui oui TOI tu ne feras pas, mais ça eux le font tout le temps…Et, en plus, en pire, toujours à baver la plus minable des excuses (qu’ils supposent si passe-partout !!) c’est pour faiiiire du friiic…ah non, cela suffit, les coupes sont pleines…le mot pognon est désormais une…Accusation directe – qui en est trop malade va devoir se voir confiné.e …l’argent ne peut qu’être… plafonné – assez de ces ivrognes de l’argent qui se vautrent (sans cesse) sur l’argent public, sur les institutions, à se soûler sur la justice et la police, à baver ses avidités virulentes dans les médias – assez stop et restop …plafonné. Comme c’est une maladie invasive, un pré-virus - il va falloir énergiquement confiner ces êtres qui déballent partout leurs voracités - et toujours envers ce qui n’est pas à eux. De la tenue que diable…sachez vous comporter en Société. Ne vomissez plus ainsi, sur les autres et tout le temps, le pognon,…Finis les délires trop nuisibles du Fric…la comparaison aura abouti (elle est sûre et certaine – sans changement tangible ultérieur de ces vrais marginaux si antisociaux) à considérer, désormais, ces gargarisés Supérieurs comme de conduites…quasiment toutes…Inférieures ! Et ils la ramènent encore : « aussi si nous voulons être si riches c’est Juste pour vous, pour rendre service, ce n’est pas pour nous du tout !! »…Eh bien ne rendez plus ce service, vous êtes desservis : désormais (c’est l’Après qui s’apprête, l’après est prêt !)…l’argent n’est plus une VALEUR DOMINANTE dans la société…autant dire que ses ivrognes en costards cravates vont dégringoler d’un paquet d’étages à la fois…

 

Confinement-dans-les-quartiers-populaires-des-amendes-oui-sans-jamais-avoir-été-contrôlés-

 

<<>> -- Maintenant il y aurait du… racket sur les quartiers pauvres ? « Ils habitent le Val-Fourré, de Mantes-la-Jolie et de plusieurs quartiers de Saint Denis [[ dits quartiers sensibles Mais là aussi d’où viennent beaucoup des Premières et des secondes Lignes, les si Utiles à la vraie société (pas à l’anti-société artificielle des anti-élites au pouvoir)…Un peu de Respect tout de même envers qui font Tourner la société…réelle !]]  et auraient ainsi reçus des amendes pour non-respect du confinement [[ tous les bons esprits ont remarqué la Dissymétrie des Amendes (qui, légalement, sont illégales…le Décret ne pouvant s’appliquer puisque antérieur à la parution au JO de la loi qui le…permet !) sont Toute contre les classes moyennes et les pauvres. Et les riches, causes de tout ce qui arrive, n’en reçoivent aucune !: alors qu’eux seuls les méritent plein pot…Le loi contre les Discriminations (dont nous avons parlé hier !) s’applique donc à 100 % contre le refus d’appliquer les Vraies loi par l’ex-police devenue si anti nationale !]]… « Je n’ai pourtant jamais été contrôlé ! Je n’ai pas croisé un seul policier depuis le début du confinement [[ tant d’iniquités faut le faire hein ?]] » explique un premier témoin. Un autre habitant témoigne : « C’est impossible qu’on ait pu me verbaliser. Pas une seule fois on m’a demandé mon attestation ou un autre document [[ donc constat flagrant de...délinquances du haut…encore !]] », atteste-t-il. Ils seraient une dizaine dans ce cas-là explique un habitant (...) Loïc Le Quellec, avocat au barreau de Bobigny, affirme au journal Le Parisien qu’ils « ils ont été verbalisés en un… clic sur une tablette par un policier, sans être …contrôlés, ni avisés [[ mais que fait la police ? elle ne fait plus !]] ». Pour preuve, l’avocat affirme au journal qu’aucune information sur les… circonstances de l’infraction, ni de signature, ne figure dans ces PV [[ puisqu’il n’y aucune Infraction, il ne peut y avoir de traces…la seule INFRACTION ce sont ces PV et ce… dès le départ…C’est une honte de prétendre qu’elles aident aux soins, ces amendes anti-citoyennes…lorsque des patrons voyous brisent (ou tentent) le confinement à tout instant !]]. Il s’agirait en quelques sortes de « PV à la volée » comme cela est le cas dans le cadre des infractions routières. »…Comment de telles pratiques plus que condamnables peuvent encore se voir inscrites «dans le cadre de la loi»…c’est clairement Hors !!

 

Le-général-Soubelet-dénonce-l'incompétence-exagérée-des-politiques/

 

« Ancien numéro trois de la gendarmerie nationale [[ gendarmerie qui respecte plus la Vraie loi puisque seulement 10 % des tirs LBD (internationalement considérés comme très illégaux) viennent d’elle. 90 % donc de l’ex-police dont il est dit « ils se croient au RN, 50 % votant direct Le Pen »…que de l’anti-citoyen quoi !]] , le général Bertrand Soubelet, a accordé un entretien au site Boulevard Voltaire, où il a dénoncé l’incapacité du gouvernement à gérer la crise du coronavirus [[ un général ce n’est pas rien au niveau…gestion hein ?]] et a livré les solutions porté par son mouvement politique Objectif France, dont il est le vice-président. Le général Soubelet a préconisé depuis plusieurs semaines, le dépistage massif de la population par les laboratoires publics et… privés [[ droit à réquisitions jamais utilisé pour le… bien public et pour la Santé Publique en effet…dans le désordre par le haut, tout est rangé puérilement : les riches ce n’est fait Que pour recevoir l’argent Pillé aux classes moyennes et aux pauvres (eux-mêmes «classés» Que pour être cognés et.. spoliés !) donc…aucun Effort ni Participation à une prétendue union nationale de demandés – ce qui est paradoxal, prêcher une union et la désunir complètement à la 1ère seconde…Clair que tout semble avoir été fait pour saboter une sérieuse gestion de crise…collective !! Les délires néolibéraux ont assez fait de mal, ils doivent tous être stoppés net…]] afin de connaître précisément la présence du Covid-19. Il est conscient que la crise économique sera ce qu’il y aura de plus grave, et il dénonce le fond du problème : “Cette crise révèle aussi, à nouveau, l’incapacité de l’État « des anarchistes néolibéraux qui ont pris l’état en otage mais qui en ont rien à foutre de lui ainsi que de la population » à prendre des décisions claires [[ normal, ils ne veulent que détruire les institutions et Casser le Public – facile, ce dont ils accusent (si anachroniquement) leurs sain.e.s opposant.e.s eux seuls le…pratiquent !! ]] et à faire respecter les règles [[ comment suivre des règles qui…dérèglent tout ?]] sur l’ensemble du territoire national. Là aussi, il y aura des enseignements à tirer au-delà de ceux de l’absence de masques, de gel hydroalcoolique et de tests sérologiques [[ les 2 hypothèses Condamnent la REM : soit c’est fait exprès les fausses incompétences soit ils ne savent pas gérer et ne doivent pas gouverner...dans les 2 cas remboooouuurssser !]].

L’enseignement le plus évident est que l’illogique politicienne [[ il s’agit donc de refaire comme en 1789 ( qui n’a jamais de jamais été…bourgeois oh que non uniquement…Après… au Directoire, etc. ) où toutes les Lois étaient Contre les Pouvoirs et leurs Abus – vérifiez toutes ces saines lois auront été conçues pour Limiter et…encadrer ces pouvoirs…des siècles après elles tiennent encore la route !!]] se montre incapable de répondre aux exigences d’une crise car il s’agit d’une situation exceptionnelle qui demande des réactions rapides mais pesées et des décisions rationnelles déconnectées des enjeux d’image et électoraux. [[ ce qui empire tout dès que les virus hyper toxiques des lobbies viennent semer de… l’Inertie dans toute les décisions prises (les retarder au maximum sinon y foutre de l’extrême confusion !)…apparaissent (en gros) Contre les populations pas Pour et Avec elles…ce que la mémoire collective va conserver : plus jamais de lobbies que nuisibles et aucun politique ne doit «appartenir» au virus pognon…le pire !]] Le maintien du premier tour en est une désastreuse illustration [[ sans aucun argument…rationnel et adulte…]]…L’intervention du président de la République a confirmé que rien n’est clair. »…En bref, résumé, tout ira infiniment mieux SANS la présence de la REM hyper nuisible et sans l’invasivité du virus néolibéral, le pire que l’humanité intellectuelle connaisse depuis 2 décennies plein pot. Disons que pour bien souligner : ces personnage ont été éduqué à…la barbarie et à l’inhumanité bestiale (leur constante déraison l’avoue !) – Oui leur éducation est plus que ratée vu les résultats si désastreux...il faut donc «confiner » ces personnages désaxés…le plus loin possible des décisions Publiques ! L’armée peut aider..

Coronavirus-pourquoi-exiger-de-travailler-gratuitement-interrogent-les-couturières-professionnelles-sollicitées-pour-les-masques

Coronavirus : « Pourquoi exige-t-on que l'on travaille gratuitement ? » s’interrogent les couturières professionnelles sollicitées pour fabriquer des masques…Oui offrir et gratuitement ? Pourquoi quasiment jamais ne le proposent spontanément les PATRONS et les BANQUIERS mais au contraire, ayant perdu toute dignité…ils persistent même à ne penser qu’à dévaliser les bénéfices de ce travail Gratuit des autres…Tout en persévérant à voler leurs propres pays à coups de hideuses fraudes et d’enfers fiscaux…Et ils s’en vantent sont applaudis par les mêmes médias qui assènent de la haute sévérité mais que…contre les pauvres…sauf que là (comportements répugnants d’avidités durant le confinement) c’est le cynisme de trop ! Nous ne voulons de tels déviants anti civiques…Ces trop riches sont – à la fois – les insupportables ennemis de chaque pays (dont le leur !) comme du genre humain tout entier !

 

Les-moins-que-rien-sont-les-plus-que-Tout-!

 

« Ceux dont on a le plus besoin pour survivre sont les plus… dévalorisés par les élites anti-élites néo-libérales [[ pourquoi persister Alors à nommer « élites » ceux qui à l’évidence n’en sont surtout pas, pourquoi leur rendre ce service d’idiot…inutile hein ?]] »Ce double effondrement simultané de l’offre et de la demande globales, est inédit. Il s’est rarement vu, hormis peut-être lors des grèves générales de 1968 en France, où les gens ont baissé leur consommation en même temps que les entreprises étaient à l’arrêt total [[ scénario idéal à condition qu’il introduise à l’autogestion ce qui n’a pas été…assez voulu en fin 1968 ! En Mai 2020 clair que l’autogestion doive s’installer vite et doive éviter 2 conneries***1) – si les flics qui les cognent…illégalement sont (de leurs aveux) du… RN, pourquoi les ouvriers continueraient à soutenir ce parti si Ennemi qu’il le tape déjà dessus***** ?...2 ) c’est l’inverse qui doit être fait (faire confiance à toutes et tous ceux tabassés des flics-RN…facile à saisir on ne peut être de 2 bords à la fois, on ne peut être son propre ennemi et prétendre parler pour …les autres ! Soit c’est l’autogestion immédiate soit le suicide social des prolos qui se rendent aux flics-RN…]]. Et bien sûr également en temps de guerre.

 

Sauf que les dégâts sont moindres : les infrastructures restent intactes, les approvisionnements essentiels assurés et une partie de la population continue de travailler. Comment expliquer qu’en deux mois à peine, cela provoque la pire récession économique depuis la Seconde Guerre mondiale ? La politique menée pour stopper cette pandémie oblige à un confinement très important de la main d’œuvre. Cela se traduit par une baisse importante de l’activité, qui met de nombreuses entreprises et PME en position de faillite. En France, cela intervient à un moment où le secteur productif était déjà fragilisé par une forte période de mouvement social [[ et par tout le MAL fait par l’Ennemi néolibéral – vendre le pays à la découpe aux financiers anglosaxons – les privatisations absurdes qui «donnent» ce qui rapporte le plus aux escrocs du privé - les délocalisations pro-virus, l’obsolescence programmée et tous les honteux Gaspillages, l’agriculture intensive ET ses « particules fines » qui ont tant Aidé le coronavirus…soit le bordel foutu par les dangereux ennemis du pays nommés néolibéraux ! Ici – les explications…ahistoriques ne nous conviennent pas du tout…comme si, depuis 3 ans, il ne s’était Rien passé…noyer le poisson ne se ferait pas autrement. Fermement pas d’accord…]] et – il y a eu les Gilets Jaunes, puis assez rapidement les mobilisations et les grèves autour de la réforme des retraites. Surtout, il y a le fait que c’est une crise mondiale, que tous les pays sont emportés en même temps dans la crise [[ et son côté… fabriqué : on te montre ça pour que tu ne regardes surtout pas ceci – les méthodes apportées par ce blog (prises à d’autres lieux libres ou directo inventées…) sont de sérieux garde-fous à ce faux…chaos ! Raisonner pulvérise toutes leurs minableries.]]. C’est tout de même la première fois depuis Mao Zedong que la Chine a une baisse de son PIB. Or elle produit beaucoup de ce que nous importons, dans les domaines médicamenteux et alimentaires notamment. Donc, quand l’approvisionnement s’interrompt, on réalise notre dépendance à l’extérieur et notre… faible capacité productive [[ d’où la revitalisation par…l’autogestion (c’est le Bas qui fait tourner la Vraie société - cet article le dit et puis…oublie l’avoir dit…ouais et…analyse à côté de la plaque !!) – de la savoir et la vivre va faire tomber tous les…parasites des efforts des autres, ces vampires…Inutiles qui squattent es médias par exemple !!)… voilà ce que c’est que d’avoir permis au pouilleux parasites de la financiarisation de tout d’avoir évacué l’Essentiel du pays…par exemple, pour la culture ce sont les CONTENUS qui comptent le plus et pas du tout ces m’as-tu-vu qui ne…produisent jamais rien que d’empêcher la…Libre circulation des idées – si tu avais analysé tout l’inverse ce serait…utile que tu en fasses publiquement part hein ?]].

Qu’est-ce que cela dit des fragilités de notre [[ «leur» désorganisation – Assez assez de relayer sans cesse (comme en état second…) ces mots qui aident trop les pouvoirs illégaux…enfin le « nous » ils n’y participent jamais - le Nous c’est nous tous les 80 % au bout de la conscientisation…donc surtout ne pas dire «notre» économie si c’est la « leur »…ces complicités lexicales nous les refusons !!]] anti-organisation économique ? L’enseignement de cette crise, c’est l’importance du travail. activités productrices – [[ qui vont des créativités des Contenus réels jusqu’aux Premières et Seconde Lignes qui font Tourner la société nous permettent de vivre…pendant que les médias si…Inutiles (à quoi sert de subventionner par de l’argent…public …les traîtres qui ne vont pas remplir leur…contrat de confiance – oui nous désinformer et surtout nous foutre des bâtons dans les roues…Que du très…Inutile tout cela…]] C’est la démonstration que, dans un système économique dominé par le capital, le travail est et reste le facteur le plus essentiel [[ capital « faussaire» = que du travail accumulé donc le Vol scandaleux (par dividendes et autres…délinquances !) des plus-values créées toutes par le travail…au moins 7000 milliards d’€ dus en Europe (depuis1975) - de quoi démarrer l’autogestion, non ? Le travail «ne sert à rien et ne doit Donc pas être payé’ ? Sauf que économie confinée- confirmée ; le capital magique devrait se prouver archi florissant…oui, enfin, débarrassé de ce travail qui ne sert à rien (qui l’empêche de faire des profits tiens …et, là, ils chialent qu’ils ne peuvent plus…faire des profits si plus de travail (d’où le si Irresponsabe …déconfiner vite fait l’inutile - Super Utile, tiens !!) …faudrait savoir : un des 2 est un Inexcusable mensonges…réeeemmboursez ……or il n’en est Rien, rien ne « se » produit, rien n’est produit – donc ce n’est surtout pas le capital qui produit…car***1) ces esclavagistes qui s’effondrent parce que l’Absence donc…parlante des humains productifs, leur braillant (vraiment ils auraient mieux dû pas…) qu’il n’en ont rien à foutre de la santé, mais que ex-esclaves « doivent » ( !) travailler...pour quoi au fait ? Hé bé (là ils ont trop avoué…) pour que nous je fassions des profits***2) – l’élément de « trop » ces profits séparés ( pas …partagés ) et qui ne Participent pas à la société (pas d’impôts, pas de réparations des graves dommage causés à la nature, pas d’aides aux soins pour restaurer « leurs » dégâts, pas de respects des lois.. L-4121-1 du Code du travail par exemple, etc.) – oui qui les empêche de participer à la guerre nationale) Et les… patrons flous qui se croient indispensables ..là ils est clair que ce sont les ouvriers qui sont Nécessaires (les carrément plus utiles et avec le plus de Valeurs…) et pas du tout ces …inutiles parasites volant les Fruits de leurs activités…Tous les essentiels vont être élucidés…plus ne leur Reviendra ce qui fut avant…]] : dès que les travailleurs sont beaucoup moins disponibles, dans les bureaux, les usines ou les écoles, alors il y a tout d’un coup un… effondrement ­[[ bizarre la concomitance ce n’est donc pas l’argent LE MOTEUR !...le moteur qui fait tourner…]], les entreprises ne peuvent plus tourner [[ faute d’activité...humaine (qu’ils n’avaient si stupidement jamais …respectées !). L’argent est donc bien…en-dessous des humains…pas au-dessus…Qui croient qu’il le serait au-dessus ne sont que de vils ivrognes gonflés d’illusions…]]. C’est un élément fondamental. Cela montre aussi qu’il y a des travailleurs plus importants que d’autres pour la vie de la société [[ et les Inutiles apparaissent faux médias fausse justice fausse police fausse culture ou autres …aux analyses futures de débusquer les vraies réalités…]]. Or ce sont ceux-là mêmes qui sont aujourd’hui au front – les infirmières, aides-soignantes, enseignants, livreurs, caissières, journaliers agricoles, etc. – souvent des femmes, qui se trouvent être aussi les plus défavorisés sur le plan social et salarial [[ donc les plus Utiles sont les plus mal récompensé.e.s : qui leur a Volé oui Volé ce qui leur revenait…de droit…Comme de décence ? Les inutiles comme les Voleurs des plus utiles c’est ça ?]].

C’est aussi tout le paradoxe de la société [[ anti-société : apprendre Vraiment à bien formuler, chaque mot compte – disons que décentraliser sa pensée Aide fortement…les centralistes, inconscients de l’être, vont ânonner libérer l’imaginaire…et rien d’autre… lorsque les décentralisé.e.s vont le faire…en vrai !]] néo-libérale : ce sont finalement ceux dont on a le plus besoin pour survivre qui sont les plus dévalorisés aux yeux des élites [[ anti-élite car…profiteurs par diffamations…comment se dire élite si l’on se comporte Uniquement comme les derniers des Soudards ?]] politiques et économiques. Les premiers de cordée [[ bon cordiales * corde offre cordial de bien plus…utile !]] pour Macron, c’étaient les cadres d’entreprise, les traders, les consultants et les publicitaires [[ bref que des...Inutiles,  fainéants affectifs, trop réfractaires au sociable,  braillards de diffamations et antisociaux nihilistes en tout...bref, des idiots…si…inutiles !]], autrement dit tous ces gens qui font de la « mousse », qui vendent des choses… inutiles et voire néfastes à la société.

L’opinion publique est en train de prendre conscience de ce qu’est le travail …utile [[ et ce n’est certainement pas celui de celles /ceux qui nous le…cachèrent ! Pris (encore et encore) la main dans le sac - tout va se savoir, se sait déjà…le faux haut est déjà tombé dans les limbes de ses auto-causalités…plus rien ne peut rebrousser chemin…le monde a vraiment...Changé !]]. C’est une inversion très salutaire [[ une remise à l’endroit soit… remis à l’endroit du Droit ]]. Cela …réhabilite [[ et discrédite et les parisianistes et les centralistes fous, ainsi que les médias diffamateurs et toute la racaille qui nous encombré depuis…40 ans…]] la valeur travail,[[ assez de ces mots d’avant – ici des activités qui ouvrent à l’autogestion complète ...]] l’importance de défendre cette cause [[ il cause et blabla cause, mais n’est toujours pas cause de transformation…concrète…]], et c’est une excellente manière de répondre au Medef qui essaye de profiter de la crise pour revenir sur certains acquis conquis sociaux – les 35 h, les congés payés… De même, cela remet les pendules à l’heure sur la question du chômage et de la protection des chômeurs [[ assurance…chômage payée en vrai et dévalisée par…des Inutiles…avec des technocrates si dévoyés comme…Complices – le chômeurs/-ses vont être dédommagés de toutes les persécutions des néolibéraux – pas un pli…]] dans notre société : Macron avait fait passer une réforme qui détricotait les droits des plus précaires, et le voilà obligé de réintroduire du chômage partiel, des indemnisations et donc de reconnaître que finalement, une assurance chômage très protectrice, c’est socialement et économiquement nécessaire [[ parce que ce ne sont surtout pas des Riens…le travail VAUT tellement plus qu’ils ne le diffamaient…et donc l’austérité que pour les trop riches (depuis 40 ans qu’ils n’en ont vécu…aucune et nous…toutes !)…le temps que l’autogestion s’installe. Les inutiles vont en rester idiots….

Quelles sont les autres conséquences de cette « décroissance forcée », puisqu’on annonce des pertes de PIB évaluées à près de 10% sur l’année 2020 ? Cela risque de correspondre à la disparition définitive de toute une partie de l’appareil de production et de distribution, certaines entreprises ne se relèveront pas de ce double « choc » d’offre et de demande. Ce qui risque donc d’entraîner aussi beaucoup de misère sociale. Il faut essayer d’en profiter pour bifurquer vers un nouvel appareil productif [[ au mains de qui produisent...pas de qui en extorquent des bénéfices Illégaux (car ne payant pas leurs « externalités négatives » – genre oui coronavirus : ce sont ces profits indécents qui doivent payer le plus, vraiment le plus..]], se concentrant sur l’essentiel et les biens de… première nécessité [[ avec premières et secondes lignes de nécessités…Soit création de la sécurité sociale de l’Alimentation qui ne peut pas faire moins que socialiser (nationaliser ) les labos pharmaceutiques, si graves fauteurs de troubles durant la crise…sanitaire – très graves même, ils ont chuté dans la délinquance !]], indispensables pour la vie et le bien-être des personnes, et en ne soutenant plus les secteurs… inutiles et dangereux [[ tout le consumérisme si…assassin entre autres mais en 1er de décontamination…]], dans le domaine de l’énergie, des transports, de l’aéronautique. Cette décroissance peut avoir un double effet, à la fois dévastateur et salutaire – comme souvent avec les crises, d’ailleurs. »

 

Des clins d’intense joie pour les meurtrie.e.s et délaissé.e.s et …

………………………………..déclins des clins pour les inhumanisés devenus !

 

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Fernando Vergara  ici …de Auféminin.com

Couverture de Fernando Vergara ici …de Auféminin.com

Ce que nous refusons complètement… « Je vous écris du Maroc. J’écoute les riches et les nantis et je n’entends qu’un silence lugubre »..Cette indifférence bouffie, ces égoïsmes nauséeux, cette non-participation aux autres…et ils/elles nous mettent toutes et tous dans le même sac. Alors que nous n’avons RIEN A VOIR avec nôtre indigne classe non-dirigeante…si elle est au-dessous de tout, nous refusons d’être comme elle…la répulsion que nous inspire ces moins que rien, qui se gonflent de tant d’arrogances, ne connaît, désormais, plus de fond. Ils ne nous font plus que honte d’être tombé.e.s aussi bas…

Ce que nous refusons complètement… « Je vous écris du Maroc. J’écoute les riches et les nantis et je n’entends qu’un silence lugubre »..Cette indifférence bouffie, ces égoïsmes nauséeux, cette non-participation aux autres…et ils/elles nous mettent toutes et tous dans le même sac. Alors que nous n’avons RIEN A VOIR avec nôtre indigne classe non-dirigeante…si elle est au-dessous de tout, nous refusons d’être comme elle…la répulsion que nous inspire ces moins que rien, qui se gonflent de tant d’arrogances, ne connaît, désormais, plus de fond. Ils ne nous font plus que honte d’être tombé.e.s aussi bas…

Cligner 2 idées…
Cligner 2 idées…
et après…

et après…

De Sapiens : les solidarités qui ont été construites durant cette épreuve peuvent se développer et ensemble  C'est une chance à saisir, nous la saisirons car nous avons devant nous des Bastille à abattre et une nouvelle société solidaire et sociale à construire.

De Sapiens : les solidarités qui ont été construites durant cette épreuve peuvent se développer et ensemble C'est une chance à saisir, nous la saisirons car nous avons devant nous des Bastille à abattre et une nouvelle société solidaire et sociale à construire.

Cligner 2 idées…
 « Il n’y a aucune chance pour que cette application soit d’une quelconque efficacité » assènent Eric Léandri, cofondateur et ancien président de Qwant, et le hackeur Baptiste Robert. L’application de « contact tracing » que prépare le gouvernement pour lutter contre la pandémie de Covid-19 est, selon eux, un projet coûteux, inutile et dangereux.

« Il n’y a aucune chance pour que cette application soit d’une quelconque efficacité » assènent Eric Léandri, cofondateur et ancien président de Qwant, et le hackeur Baptiste Robert. L’application de « contact tracing » que prépare le gouvernement pour lutter contre la pandémie de Covid-19 est, selon eux, un projet coûteux, inutile et dangereux.

Lola Laserna Costa

Lola Laserna Costa

Confinement : « les particuliers en France peuvent poursuivre l'État en responsabilité »..32 mn…

Le magistral coup de gueule de Xavier Mathieu est toujours d’actualités.

"Ils sont compétents parce qu'ils ont un but, qui est de conserver seulement ceux qui seront utiles à la société »…Donc à l’évidence, eh bien pas eux – ils/elles ne peuvent plus… se conserver : parasitismes aggravés et tendances chroniques à l’inhumanité !

Huit mois plus tard, elles tiennent encore le piquet de grève comme au premier jour. Soutenues par le syndicat CGT-HPE (Hôtels de prestige et économiques), elles vont de réunions en manifestations, multiplient les coups médiatiques, occupent des halls d’hôtels, distribuent des tracts. Chaque jour, elles se réunissent, s’encouragent, crient, chantent, dansent… Depuis huit mois leur vie n’est plus la même. Elles se battent.

Ils ont déjà perdu, mais ils ne le savent pas… 37 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 11:49

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:48

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:48

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:43

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 11:43

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82