Donc pas d’argent Pas de santé ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Donc pas d’argent Pas de santé ?

Partout nous voyons le pognon… désorganiser la gestion de la crise. C’est qu’ils ne savent rien faire d’autre que de vouloir faire du honteux profit sur les malheurs collectifs. Si complètement aliénés par leurs idées fausses. Des humains très diminués donc. Qui n’augmentent que les incohérences, pas les soins : aux gares et stations de métros des humains- collés les uns aux autres - contraints d’aller enrichir des activités non nécessaires… ne voient aucunes sévères Amendes pleuvoir sur leurs patrons voyous…Tandis que des citoyens si normaux sont bien les seuls à payer (indécemment et si illégitimement) pour tous les délires de cet argent… fou, ses délinquances si outrées…Alors qu’ils/elles ne font vraiment rien de grave : et surtout de ne pas tant désorganiser la gestion de la crise. Cette police, devenue anti service public, service pour tous, mais milice de l’argent privé nous fait si honte. Ils y a lieu de dire qu’ils se gourent complètement de… contrevenant.e.s : partout oui partout c’est l’argent qu’il s’agit de vraiment mettre à l’amende ! Et dru !! Et puis ce scandale des masques où des services d’état viennent …voler (le mot d’une Présidente de Conseil Général) les efforts fournis, localement et associativement, dans le but…non prouvé du tout pour les hôpitaux (or ici nous mettons une liste de demandes d’aides d’un grand hôpital – donc non remplies par les dits services au public !), etc.…Plus la peine d’en rajouter : c’est bien le Fric qui… désorganise complètement la non gestion de la crise…sanitaire. Y fout son trop toxique désordre ! Pendant que les Premières Lignes (les seules qui méritent l’immense Respect) continuent à sauver la société qui ne les…mérite vraiment pas. Mais que ces cancres indignes et ces voyous en costards-cravates ne la ramènent vraiment pas : le virus du fric fou doit absolument être soigné…quitte à très spécialement les confiner. Non un gouvernement gouverné uniquement pas des lobbies d’argent fou…ne peut…sainement gouverner. Ce sont ces lobbies ruisselants d’avidités qui sont en trop, non ? En un mot l’argent… Déshonore ses porteurs abusifs. Oui même la Désunion européenne si incapable après tant d’heures, de …s’unir (alors qu’ils sont…payés par les impôts de chaque pays, ce qui les rend responsables devant les populations !), s’unir afin de…sauver des vies : enfin un peu de tenue les dépravée.e.s du lucre !…Oui, encore une grave chute dans la directe abjection du pognon. Pognon des dingues qu’il s‘agit de…fermement réguler Et sanctionner. Ne jamais se tromper d’urgence ni de Priorité…Voici comment…

<<>> ---- Preuves sont faites que ceux qui ont… trop de pognon portent… atteinte à la santé collective. Pire – qu’ils ne savent surtout pas gérer une crise…sanitaire qu’ils ont donc très incubée !! Ne plus jamais laisser nos Santés aux mains si incapables de ces étranges personnages. Oui ou non ? Prendre la mesure des problématiques avant de répondre, n’est-ce pas ?! Aussitôt demandé, aussitôt fait…

Qu-est-ce-qui-ne-se-voit-pas-?

« Le « ça n’arrive qu’aux autres » induit que ce que l’on ne… voit pas ne nous concerne pas [[ régression trop dangereuse hors de la morale et de la haute intelligence du passé – partout l’argent fou nous recule dans l’ornière…]], seulement, si trop imaginer empêche de vivre, ne pas le faire du tout nous… expose aux dangers [[ et seule l’anti-élite qui monopolise si illégalement les grands médias méritent toutes les engueulades ainsi que toutes les amendes ! Ils sont prêt.e.s à tout pour l’argent : et cela nous ne le permettons plus !]]. À l’heure actuelle, une foultitude d’informations nous parvient, dans laquelle nous trions nos choux en fonctions de nos savoirs, nos aspirations et nos croyances. Après trois semaines de sidération, les uns et les autres commencent à sortir du trou, par la voie la plus aisée : la parole [[sauf que ne sont pas signalés…les égarements du chacun.e vraiment dans sa… Bulle…révélatrice : ainsi les obsessions dominantes d’un Trump qui, afin de gérer la crise…sanitaire, veut aller comme ça… voler le pétrole du Venezuela en inventant une déplorable fiction contre Maduro, n’est-ce pas un…grand dérèglement des raisonnables ?, Etc. Oui le mieux c’est d’aller aux confins des confinements, là où ont…déjà opéré les transmutations…la claire compréhension du tout y est au rendez-vous !]].

C’est tout ce que l’on a. Certains exigent l’après, meilleur, d’autres des décisions d’urgence [[ de cohérences et de vraies gestions, surtout !]]. Bref, tous unis contre l’ennemi, nous sommes en guerre, ou non [[ sauf que les désunions, les sabotages, les graves atteintes à l’unité collective viennent toutes du haut, haut si… égaré par l’aliénation de l’argent !]] ? En général, c’est ce qui ne se voit pas qui fait beaucoup de mal. Le désamour de l’autre. Le complot. La médisance, la calomnie [[ bref, l’horreur de l’indigne société du spectacle où le pognon ne pense qu’à se monopoliser, si mal, la parole…publique au lieu d’être vraiment en Premières Lignes !]].

La bactérie ? Gagné.

Le virus ? Gagné.

Les radionucléides ? Gagné.

J’ose espérer que ce confinement durera assez longtemps pour que l’échauffement ouvre les esgourdes, celles de l’entendement, c’est-à-dire de la compréhension, donc, de l’intelligence. »…Oui seules la sensibilité Et l’intelligence vaincront… l’argent qui reste le seul vrai Obstacle à une Saine gestion de la crise…sanitaire (tant qu’à faire  que cette gestion soit… saine – ce qui n’est surtout pas le cas, actuellement - trouble, suspecte, opaque, entachée de sinistres anomalies !)…

…………………………..***************************

Malheur-aux-faibles-la-NON-gestion-capitaliste-de-la-vieillesse-de-la-maladie-et-du-handicap-à-l'épreuve-de-la-crise-sanitaire.

 

« Malheur aux faibles " : la non…gestion capitaliste de la vieillesse, de la maladie et du handicap à l’épreuve de la crise sanitaire [[ toujours des mots si…déplacés dans la bouche écumante des avidités de pognon !]]. La question de l’aide à la personne [[ vous croyez que le fric veut…aider les personnes et non pas profiter lâchement de leur faiblesse pour les…désobliger ?]] dans le cadre de l’hospitalisation à domicile (et autres dépendances) est souvent étrangère à la majorité de la population, notamment en raison de l’absence de couverture médiatique et d’intérêt politique [[ l’abjection de la désinformation par l’argent n’est plus à démontrer !]]. Faire le bilan d’une pratique professionnelle bouleversée par la pandémie actuelle ne peut toutefois se faire sans rappeler une autre crise : celle du mode de NON gestion capitaliste, au niveau sanitaire et financier [[ dont la solution (sortie de crise…) ne peut qu’être la Socialisation de la Santé (quelle belle expression n’est-ce pas ? Qui complète si bien le concept de nationalisation !)…et la rendre …universelle et inconditionnelle (mots tant adorés des gouvernements). Oui Tout pour la santé et rien pour l’argent…équitable non ?]].

Pour faire bref, l’aide à domicile établit une sorte de conciliation entre, d’une part, un métier d’homme ou de femme de ménage et, d’autre part, celui d’un aide-soignant [[ oui bien résumé, il y a des cumuls qui…honorent !]]. Dans ses fonctions réelles et pratiques, et non telles qu’elles sont narrées par ceux qui…confinent [[ dans le mot confiner il y a donc bien rabaissement et tromperie ?]] ce métier aux tâches ménagères et à la vie quotidienne, l’aidant s’occupe de la propreté domestique, du confort personnel, mais aussi de l’hygiène intime, de l’alimentation, du change, de l’habillage, du lever et du coucher de l’usager. Usager, ce terme est capital car, comme le matraque les managers de ce milieu impitoyable, l’aide à domicile ne traite pas des patients, seulement des usagers [[ la noblesse du mot revient puisque la «valeur d’usage» est justement celle qui fait naître la nouvelle civilisation…lorsque ces managers,…déshonorés par trop d’avidités, ont souillé la valeur d’échange à ne plus permettre aucun échange…propre et équitable. Donc leurs paroles ne…valent plus… rien. Usagés usés, oui par qui usagé.e.s, au final les fautifs ?…On ne s’usage pas tout seul, allons !]], ou des bénéficiaires, étant donné que l’aide à domicile ne procure pas de soins. Nous disposons, ici, d’un premier aveu de la mentalité capitaliste : doucher quelqu’un, le raser, l’habiller, le mettre à son fauteuil, aux toilettes ou au lit, tout comme le changer, le nourrir et le vêtir, ce n’est pas du soin, tout juste un service [[ quels déchus hein ?]].

N’importe quelle intelligence moyenne pouvant constater qu’un aidant compétent (et œuvrant dans des conditions saines) peut augmenter d’une dizaine d’années l’espérance de vie d’une personne, on comprend mieux ce qu’il y a derrière le refus insultant de reconnaître le fait que l’aide à domicile traite bien des patients, et non des usagers (comme le professe la doxa managériale) [[ donc preuves sont accumulées qu’en tout ce qui touche à l’HUMAIN le scandaleux capitalisme des déchéances n’a qu’à tirer ses pattes sales…virez-nous ces toxiques malpropres !!]]. Dans le cadre d’une privatisation intentionnelle de l’aide à domicile au niveau national, le législateur a produit une construction juridique bâtarde [[ bouffie de corruptions, tu veux dire ?]], de pure flexibilisation économique [[ mot qui ne veut rien dire car non …symétrique …oui ? A quand les lourdes amendes contre les riches et les pouvoirs si…briseurs de confinement ? Tout ce qui est loi doit…être universel (hé oui) dont applicable Contre le haut déshonoré de la société. Facile à saisir non ?]]. Cet artifice [[ sans artificiers…]] permet de profiter à la fois d’un travail d’infirmier, d’aide-soignant et d’aide ménager au prix d’un salaire très faible, avec en moyenne six mois de période d’essai. »…Les Premières Lignes ce sont ces humain.e.s admirables si spoliés par des…moins que rien, trop défigurés par leur sale esprit de…lucre ! La société change à 100% …les méprisés de hier ont prises sur tout…et le pognon va devoir payer pour tous ses…méfaits : Contre les faits, tu sais ! L’argent culpabilise soudain !!

 

Lorsque nous voyons l’argent agir sans morale ni barrière, sans décence ni sens des mesures ?...« Un 3ème traitement en cours d’essai vient des laboratoires Gilead Sciences, et le 4ème du professeur Raoult [[ mais trahi car il ne peut être donné en phase 3 (trop tard !) uniquement en…phase 1 de la maladie – donc les résultats ne peuvent être que complètement faussés !]] est celui distribué par Sanofi dont le fabricant est en redressement judiciaire. Alors que les actions des entreprises pharmas flambent, l’outsider français est dénigré d’abord par les autorités du pays qui le représentent. L’info nous vient de Capital. « Faute de repreneur, l’entreprise Famar pourrait bien cesser son activité alors que la demande explose. »…Si l’incohérence dominante et l’impossibilité de gérer une crise…sanitaire tant…aggravée par les agissements désastreux de ces Lobbies n’apparaissent pas, qu’est-ce qu’il vous faut ?...oui un peu comme ces Faux prix littéraires (qui n’intéressent vraiment personne sauf le pognon !) complètement…truqués par les participants…imposés au départ…hors de tout…consensus vraiment national. Et ? Donc…ATTENDRE (ce que ne peuvent faire les malades) pour que le Lobby qui a le…plus de Fric…l’emporte (hors de toute vérité scientifique évidemment)…on voit à quel point une Union vraiment nationale (avec très ample participation des riches toujours…absents …sauf pour voler les Premières Lignes !) écarterait ce choix des…thérapies pour toutes et tous ainsi si…saboté aux sommets. L’argent ne sait rien faire de bien parmi les humains…ils désorganisent tant la gestion…sanitaire dans le but inavouable (mais trop visible) de se faire un …maximum de pognon (quelle chute rien que dans cette formulation…de cancres qu’il faut mettre à la forte amende !)…Non et non plus jamais le privé ne doit s’occuper de la…gestion sanitaire…un gouvernement, squatté par le privé du pognon, nous le démontre chaque jour ! Fin du fric fou !!

Coronavirus-comment-nous-protèger-...d'EUX-!

« Coronavirus : comment nous protéger d’une classe politico-médiatique et économique… porteuse d’une véritable maladie virale ? [[ c’est vraiment le fond de la problématique : une anti-gestion de la crise, si sabotée par l’argent malade, est bien une viralité qui Aggrave tout ce qui est coronavirus - et qui serait déjà si bien encadré si l’argent cupide ne venait pas foutre son déshonoré bordel partout…Oui des masques Contre, contre ces politiciens trop malades et ces médiatiques trop corrompus par le virus des mensonges…globaux – en tout premier !!]].

De la pénurie, en-veux-en-voilà : « Demandez de la pénurie ! Demandez ! Combien vous en voulez ? Deux pénuries pour le prix d’une, livraison offerte ! Profitez-en ! Demandez de la pénurie ! Demandez ! » [[ c’est vraiment de cette engeance dont nous devons…nous protéger !! Et tout de suite…]]. Finalement, seule la pénurie n'aura pas été… en crise [[ ce qui est l’aveu limpide que la corruption par l’argent est derrière – tu quittes cette présence vénéneuse d’argent, miracles…plus de pénurie ! Les faits accusent sans faille, que veux tu ?]]. Abondante, généreuse, récurrente, têtue, revêche jusqu'à la nausée... c’est sûr, c’est bien à l’abri du besoin, à l’abri de la crise qu’elle aura été cette pénurie ! [[ alors que ce sont les aides, les organisations rationnelles de toutes les aides que les confiné.e.s pourraient apporter, etc…qui devraient déborder de partout….c’est l’inverse. La disette des…solidarités (oui mais le poison est distillé uniquement par le haut…fautif partout et présent nulle part où il faut !]]

Au nom d’une sacro-sainte Union nationale [[ si sabotée par les séparatistes antisociaux trop riches !]], il faudrait taire les critiques [[ trop facile non ? Plein d’amendes envers qui prétendent faire taire les critiques…au lieu de vraiment gérer sainement la crise sanitaire. Bien faire en se taisant… n’est-ce pas le moyen d’éteindre toute critique ?]] à propos de cette pénurie alors que la parole de détresse des médecins, des infirmiers, des infirmières, de tous les personnels de soins - hôpitaux et Ehpads - et de tous ceux qui chaque matin se lèvent et auxquels on doit, entre autres, «production, transport, distribution et entretien» - des dizaines de métiers et des millions d’employés - n’a jamais été autant nécessaire car sans cette parole et son écho auprès des réseaux sociaux, il a fort à parier que cette pénurie et leurs conditions de travail à tous seraient bien pires encore. »…[[Donc les saboteurs de la Saine gestion sanitaire veulent (en plus – comme s’ils n’avaient pas assez cumulé de dégâts !!) rendre tout pire en dissimulant toutes les lacunes, les déficiences, les manques, les désastres collectifs qu’ils créent. Et qu’eux seuls (les briseurs de confinements) provoquent – leurs inadaptations au réel (l’argent ferme sa gueule et lui seul !) nous mettent en…vrai danger !!]].

Rappelons avec la plus grande fermeté que cette parole-là, la nécessité de cette parole, N’EST PAS NEGOCIABLE d’autant plus que cette parole n’a de cesse d’exprimer une détresse face à la non-gestion non pas de la crise du coronavirus mais bien plutôt la non-gestion de la pénurie [[ provoquée par les abus d’égoïsmes de l’argent fou qu’il faut vraiment très…sanctionner !]] par des politiques dont la responsabilité n’est pas, elle non plus, négociable ; n’en déplaise à ceux qui souhaiteraient que cette détresse soit tue par toute une population exposée quotidiennement à des risques majeurs pour leur santé [[… article L 4121-1 du Code du Travail avec le caractère obligatoire de Protéger la santé des…autres !]]. Aussi, il n’a jamais été aujourd’hui autant nécessaire de rappeler ce qui suit : ce n’est pas Jérôme Salomon, directeur général de la santé, dans les faits… véritable porte-parole de l’imprévoyance et de l’incompétence de l’État qui n’est plus en état et du maquillage de son incurie, dont les chiffres de mortalité sont contestés par la presse étrangère ni l’OMS qui nous sauveront ! [[ ces désorganisateurs sont donc des obstacles, des fardeaux immérités afin que nous nous en sortions toutes et tous ?]]…C’est ce qui est proche de nous qui nous sauve [[ oui ces soi-disant petits qui sont Grands et ces prétendus Riens qui apportent Tout…]] comme le financement adéquat de cet hôpital, tout près, là… à notre porte [[ et qu’il faut…réquisitionner la vraie Loi afin de contraindre les trop riches à…rembourser tout de suite, là, à la seconde et pas le toujours…nous allons faire et qui ne le font jamais de la non gestion du si…désastreux néolibéralisme (doué pour voler en toute lâcheté mais pas pour aider courageusement…en vrai !]]. Mais alors, comment nous protéger définitivement de cette classe politico-médiatique et économique porteuse d’une véritable maladie virale contre laquelle nous sommes sans vaccin ? Nous y voilà donc. 

Classe politico-médiatique et économique… leurs actions à tous, leurs interventions nous rappellent une nouvelle fois l’inévitable nécessité de devoir nous protéger de tout ce personnel sans honneur [[ diagnostic très sûr, toi le guérisseur du social, comme tant d’autres et nous…!]] (sinon celle des voyous pour certains d’entre eux - autant dire «un honneur qui trouve sa place dans la crapulerie» [[ sauf que ces toxiques voyous n’ont que des têtes de médiocres…ce qui rend encore pire la crise !]]) et de son électorat - classes moyennes supérieures et classes supérieures [[ des mots creux - leurs comportements partout se prouvent si …Inférieurs à vraiment tout !]] ; leurs porte-paroles en tête… chiens et chiennes des médias, dont une partie non négligeable sévit depuis un demi-siècle - les Alain Duhamel, Elkabbach, Arlette Chabaud, Cohn Bendit [[liste assez minable interminable…]] ; un électorat de centre-ville [[ donc qui ne connaît Rien aux réalités tangibles, mais ne vivent que dans des bulles déjà…confinées et ce depuis 40 ans qu’ils désorganisent tout !]] qui n’a de cesse de reconduire élection après élection cette classe tout en prenant soin d’applaudir à 20H, heure tapante, qui à sa fenêtre, qui de son balcon [[ la honte indélébile…]], le personnel de soin qu’une pénurie de masques et de vêtements de protection [[ et Qui crée et…entretient la pénurie ? Bingo encore l’argent…dément !]] expose au virus à chaque minute et non le métier qui est le leur car cet électorat infâme a besoin manifestement de martyrs et de héros [[ leur chute définitive est déjà commencée – ils/elles resteront les derniers à s’en rendre compte !]]. 

Rappelons ici que tous savaient, tous connaissaient les risques de la globalisation et d’un hyper-libéralisme économique [[ leurs Fautes sont trop grandes et trop…insistées pour rester…excusables. Tous coupables, pénalement coupables et candidat.e.s aux futurs…confinements…personnalisés !]] pour l’environnement, pour notre santé et nos capacités d’indépendance et d’autonomie de réaction face à ces risques [[ sans eux, leurs présences de malsains, spontanément la société aurait pu…s’auto-organiser (mais oui il y a des centaines d’exemples réussis !)]] ; des milliers d’ouvrages, des milliers de parution et leurs auteurs sont là pour en témoigner depuis un demi-siècle [[ les non diffusé.e.s à cause de la censure censitaire (de l’argent qui aime nuire à tout le monde) sont aussi là pour tout surligner et abonder !!]]. 

Seulement tous ne pouvaient pas ignorer non plus ceci : il n’y a pas de carrière politique, médiatique et tout autre carrière, pour quiconque s’oppose à l’agenda de l’U.E et celui d’une… globalisation sans honneur, sans responsabilité ni justice [[ et c’est cela l’anti-gestion par les impréparations d’irresponsables mais Coupables qui…auront tant concocté ces issues…inéluctables face à tant d’agressions antinaturelles…et qui se prouvent Incapables d’assumer…qu’ils entrent dans les placards à balais et nous laissent…gérer. Enfin gérer …]]. 

Aussi, il est temps de larguer les amarres, de faire sécession et de nous donner les moyens d’une autonomie [[ collective ]] susceptible de limiter l’impact sur nos vies [[ plus jamais de la Santé si dégérée par l’Argent fou – socialisons la santé…publique, pas d’autre garantie possible !]], de l’action d’hommes et de femmes dont il n’y a plus… rien à attendre, mais auprès desquels on devra néanmoins… arracher les moyens de cette nécessité d’autonomie qui hurle maintenant à notre porte tel Cerbère. »…ils nous ont conduit à l’enfer…

……………………………………………..eux seuls ne pourront plus s’en sortir de leurs enfers d’enfermements mentaux !

La-recherche-au-service-corrompu-de-l'économie-:-les-scientifiques-se-rebiffent [[en effet, cette économie est Truquée et va contre les intérêts évidents du plus grand nombre…]].

>> <<<*** Le projet de loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR) suscite la colère de la communauté scientifique, qui craint une précarité accrue et une remise en cause de leur indépendance. Certains chercheurs dénoncent une loi qui veut mettre «la recherche au service de l’économie» [[ donc de l’impossibilité de gérer en vrai la société, de l’irresponsabilité politique et sociale de ces Faux législateurs (qui agit contre l’intérêt général doit être…privé de tout droit de législateur. L’indépendance des scientifiques c’est la…Santé garantie !]].

Alors que l’épidémie de Covid-19 vient rappeler l’importance d’une recherche libre et indépendante, le projet du gouvernement menace cette autonomie [[ ils s’enfoncent tellement dans les stupidités que…leur médiocrité globale ne peut plus être cachée…à part voler l’argent public, non ils n’ont aucun plan Adulte. Aucun !]]. En février 2019, le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé la préparation d’une loi de programmation pluriannuelle de la recherche visant à « redonner à la recherche de la visibilité, de la liberté et des moyens ». La loi doit être présentée au Parlement courant 2020 pour être adoptée en 2021 [[ cette forfaiture de se fera pas !!]]. Pour ce faire, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a commandé trois rapports préparatoires parus en septembre 2019. Ces rapports, réalisés par des groupes de travail composés de scientifiques français et étrangers, de directeurs d’organismes de recherche, de présidents d’université, de parlementaires et d’acteurs industriels, portaient sur la question du financement de la recherche, sur l’attractivité des emplois et des carrières scientifiques et sur la recherche partenariale et l’innovation.[[…et voilà encore l’argent Corrompu qui…désorganise tout !!]]. L’association Sciences citoyennes s’est créée en 2002 avec cet objectif « de réappropriation citoyenne et démocratique de la science, afin de la mettre au service du bien commun »….ce qui sera fait !

Coût-dément-de-l'hospitalisation-coronavirus-usa/

Américain et sans assurance ? Une hospitalisation due au coronavirus leur coûtera 73 000 $ en moyenne…(et c’est CE LA qui nous attendrait ? Ce pourquoi ils désorganisent tant inhumainement la…gestion de la crise…sanitaire ? La 1ère médecine du monde (sic) oui la dernière plutôt…d’irresponsabilité absolue : t’as pas d’argent on te vire… viral et donc tu vas contaminer en très grand…à part être complètement aliénés et irresponsables, il fait quoi ce privé ?]]…La Maison-Blanche estime qu'entre 100 000 et 240 000 morts sont attendues. » Privé = l’antisystème du maximum de morts……

……………………………..*****************************

La-haute-finance-VEUT-prendre-le-contrôle-de-votre-santé-/

 

« Face à un Etat qui n’a cessé de reculer jusqu’à s’effondrer [[ et cela sans la moindre minuscule excuse – partager la souveraineté avec le peuple aurait empêché cette catastrophe !!]], une ultra-puissante armada de la très haute finance ne cesse de mettre la main sur ce que l’humanité a de plus précieux: la santé! [[ oui tout le texte le montre et démontre…et l’anti-gestion française de crise…sanitaire…vient de là : à 100 % !!]]. L’ensemble de la filière et de ses processus productifs…., créateurs de valeur ajoutée, du monde de la santé (médicaments, systèmes hospitaliers publics, équipements, matériel de production, etc.) est passé dans un… silence médiatique pesant [[ et qui va devoir être très…Sanctionné !]] aux mains de la haute finance [[ à part qu’ils sont tellement lourdingues qu’ils auront laissé des traces partout…pas très futés les minables !]]. La démonstration a été faite dans le livre Coup d’Etat planétaire. Actuellement, nous vivons ses conséquences tragiques en direct. Et pour faire passer la pilule, les médias financiarisés et les représentants de l’Etat qui ne le sont pas moins adaptent au jour le jour leur discours lénifiant et anesthésiant. »…Mais ils/elles le font si maladroitement que de les voir se prendre, sans cesse, les pieds dans les tapis (tapis là) nous…font voir ces tapis, tiens…

 

………………..oui tout voir comme si nous y étions.

Et Nous y sommes grâces aux balourdingues (…Ce très long document donne toutes les raisons afin de…

………………………….continuer à percer tous les mystères)…

……………………………..Oui toutes et tous à bord du Vaisseau de l’Humanité !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

nous y arrivons

nous y arrivons

Donc pas d’argent Pas de santé ?
Donc pas d’argent Pas de santé ?
Si chacun a conscience du coût économique… exorbitant de la politique actuelle et si chacun découvre son impact psychologique destructeur sur les personnes faibles, peu de gens ont conscience de la facture politique à venir.

Si chacun a conscience du coût économique… exorbitant de la politique actuelle et si chacun découvre son impact psychologique destructeur sur les personnes faibles, peu de gens ont conscience de la facture politique à venir.

toujours les ANORMAUX appels à l’aide des hôpitaux !

toujours les ANORMAUX appels à l’aide des hôpitaux !

Covid-19 – L’Occident révèle son sous-développement ! Très peu trop riches Et toujours plus appauvris…relations de causes à effets ?

Covid-19 – L’Occident révèle son sous-développement ! Très peu trop riches Et toujours plus appauvris…relations de causes à effets ?

Donc pas d’argent Pas de santé ?
Donc pas d’argent Pas de santé ?

«Le système [[privatisé ]] de santé est complètement pourri»… Michèle Rivasi (Députée européenne)…Ne pas retourner et vite au Service Public est bien un suicide collectif !!

La pandémie à travers le monde | VIRAL #9 | ARTE

« Nouvelle procédure devant le Conseil d’État pour solliciter de la haute juridiction une injonction à délivrer au gouvernement. Pour tenir compte de la crise dramatique relative à la fourniture des masques imputables à une lourde carence gouvernementale, il est demandé d’enjoindre au gouvernement de publier l’autorisation de recycler [[ même pas prendre…mais se débrouiller soi-même !]]

Ci-dessous d’abord les éléments produits par le Joannes Vermorel’sblog ainsi que les liens qui permettent d’en savoir plus.

//noublionsrien.fr/ressources/projet-action-1-cac-40.pdf

… « tout d’abord le fonctionnement du système Macron est lié à la façon dont celui-ci est arrivé au pouvoir par surprise en 2017. Les ambitieux et les médiocres qui n’avaient pu trouver auparavant leur place dans leurs familles respectives l’ont rejoint et ont constitué une sorte de clan dans la fidélité et la garantie de leur participation au banquet auquel sans lui ils n’auraient pu accéder. C’est la raison pour laquelle, que ce soit au gouvernement, dans les cabinets ou à l’Assemblée, nous avons un recrutement de « fonds de cuve » où les traîtres côtoient les incompétents quand ce ne sont pas parfois des imbéciles. Emmanuel Macron qui n’a jamais eu la moindre carrière politique auparavant, n’a jamais pu se constituer de véritable garde rapprochée de valeur, ni se construire un véritable parti enraciné, il est donc contraint de s’appuyer sur cette… bande. Et pour ses membres qui ne sont en général que des sicaires, la fidélité sans état d’âme au « Capo di tutti capi » est la garantie du maintien dans la bande. Rappelons-nous ce qui est arrivé à Gérard Collomb perquisitionné par le PNF pour avoir osé émettre des réserves. Est aujourd’hui électoralement menacée dans sa ville qui fut pourtant une forteresse.

C’est la raison pour laquelle il n’y a aucune illusion à se faire, seul le départ d’Emmanuel Macron permettra de…se débarrasser de tels malfaisants. »  Régis de Castelnau

Interdit d'interdire : Franck Lepage sur «Covid-19 : l'ami des dominants» ?... 53 mn…"Pharmakon".............La technologie est donc à la fois un médicament ET un poison, tout dépend l'usage que l'on en fait........... Pharmakon, en philosophie et en théorie critique, recoupe trois sens distincts: remède, poison et bouc émissaire...

Dr Serge Rader - "On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril"…Ephad on achète une chambre et on arrache du 11 % à des vieux vraiment dépourvus de toute protection. Voir les réalités en face ? C’est pour quand, oui pour quand ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 13:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:29

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

nadia 29/04/2020 12:05

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97