Finalement le confinal ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Finalement le confinal ?

Ce qui finit ? Jamais depuis que la bourgeoisie croit gouverner, le peuple n’a été aussi «proche» de ses mouvements de pensée comme de ce qui motive leurs comportements – et ce sans qu’ils ne s’en rendent compte. Comme si l’univers voulait que nous procédions à un grand saut historique. Tu te rentres cette idée et tu regardes : oui ? Cela saute aux yeux non ? Certains, bien égarés, veulent « tout comme avant ». D’autres (les plus nombreux) ont ce «regard long» qui ne voit que ce futur. Oui les co- Vidal (là où se disent tous les médicaments et soins…) mettent du co- partout (co- c’est t’es pas tout seul) puisque co-action, oui co-opération, tout à la co-participation…nous nous voyons déjà soulever la montagne puisque l’effort de chacun.e ne sera que co-minime. C’est que nous avons dû nous débrouiller comme si le monde naissait (quelque part oui…). Sans encadrements solides (sauf vers le Bas, par le Bas ou dit Bas de la société)…oui sans chemin bien tracé (…les faux dirigeants ne savent vraiment pas ce qu’ils disent ni ce qu’ils font…alors tu penses ce qu’il Faut Faire c’est hors de leur portée !). Reprenons :

 

<<>>>**** Les égaré.e.s qui croient que le monde d’avant existe ENCORE – alors que seul le peuple (1ères et secondes Lignes), oui le peuple, le méprisé l’invisibilisé, le privé (illégalement) de parole,  le …non protégé, et tout à ses seuls risques, a Sauvé la société de la merde ? Et ces égarés délirent qu’ils veulent du tout illégal et du tout inégal comme… avant. Vrai, encore plus soûls de leurs tristes égos (mais là cela se voit…trop !), ils dégoisent que nous allons encore nous vouer, nous donner, nous sacrifier, nous austériser oui (traduit = nous nous restreignons et eux NON – au contraire, ils s’enrichissent à fond de nos… privations. Donc austérités = ce qui les rend plus…riches encore. Pas de bol cela veut dire que les austérités ne sont…pas nécessaires Puisqu’ils ne les suivent pas eux. Oui ? Comme ils sont l’Excellence, s’ils ne les suivent ni ne les accompagnent, ni n’y participent d’ailleurs c’est qu’il serait excellent que… nous ne les suivions pas non plus…(donc F.I.N.I.E.S. les austérités). Car ? C’était pour les sortir de la merde or ils s’entêtaient à en créer toujours plus de merdes, à s’y enfoncer dans tous les travers, tout ce qui fait capoter une société, ils n’en loupaient pas une : il faut alors admettre que «pédagogiquement » l’austérité ne sert surtout pas à leur faire se corriger Leurs défauts…et faut l’admettre,  nous cela ne nous aide pas beaucoup non plus !!)…Voyons c’est quoi leurs merdes : profits irréfléchis, privatisations non pensées, lobbies intrus, injustices augmentées (comme la réalité) et…inégalités injustifiables, etc. ) Oui tout cela ne fout que le balaise de bordel…Donc ?

 

Ils croyaient  qu’une espèce de divinité les protégeait des…CONSÉQUENCES de leurs comportements…Quoi que ce soit (captage des grandes âmes, détournements des énergies cosmiques, vampirisation des intimités et/ou libidos, autres…) cela ne…fonctionne plus…Cette confination (ô fatal confinement ô sort ennemi… vont-ils/elles geindre !) aura créé exactement l’Inverse de ce qu’ils en espéraient. Charmant non ? Leurs comportements sont justes Inadmissibles (et vus tels), leurs paroles Insupportables (et entendues telles)…nous les sentions collé.e.s à nous afin de nous piller comme avant…Sauf que là (…distanciation de Brecht)…nous « sentons » qui nous collent « vraiment» de Trop près (oui Eux, les parasites des pouvoirs et du pognon !)…non non pas normal cette voracité, pas normaux ces cupides-stupides (vraiment ils ne savent pas se…réguler – oui ce sont les désespérants drogués durs aux…dérégulations (parait que l’on ne s’en remet…jamais !) …Ben bon la société a continué SANS eux à ne dire que l’inverse du contraire de l’inverse qu’ils venaient de dire…et surtout (erreur stratégique majeure ! Le pognon à gnon s’auto-piège toujours par sa…pingrerie de minus…)  qui nous ne sont QU’APPARUS (à Paris surtout, allitérons-nous )…tous nus…Soit ? Comme les auto-dispensés des sacrifices  et des efforts, des restrictions (« l’effet contraste » de la Gestalt-théorie connaissent pas non plus – que savent-ils au final ? Ben pas grand chose justement)…et ? Cela se voit à la…médiocrité des cœurs : en général (faut pas systématiser – mais là l’anomalie c’est qu’aucun.e d’eux n’aura Bien réagit : donc c’est bien du «systémique», tous pareils !) ah oui c’est que plus tu sais moins ton cœur et ta morale demeurent…médiocres ! et eux c’est plein pot sordides et médiocres non : que de « leurs » monologues pendant le confinement..la confination…au point où ils croient que s’il n’y a qu’eux qui parlent ils Gagnent…ben non justement ils perdent du terrain d’abord et toute la place ensuite. C’est là que nous sommes…oui là où le centre du tout reste entre tous et tous les autres – soit si plus de mouvement social, d’animations inter-sociales, d’échanges co-individuels (le co-dividuel Covid oui oui !),et…. ce centre n’entre plus entre…nul.le humain.e…Il ne « se » passe plus rien, ne « se » produit que dalle : chacun.e « réduit » à son…réduit…Oui oui…Sauf si tu as beaucoup vécu et ressenti – tu récapitules ce trésor toujours recommencé, tu sais t’envoler hors tout espace clos, chamaniquement parlant …ou tu fais de la méditation transcendantale (à but désintéressé qui n’est donc pas religieux).et tu y continues…Tu veux dire que l’oppression sociale vient de faire vibrer ce qui serait entre tout le monde, le brouhaha, le centre même ? Pour sûr que ce n’est qu’une petite partie de la réponse mais bien son avant-goût quoi !!

 

<<>>--- Voici l’esquisse de ce qui s’est passé aux confins des confinements : nous avons comme tout vu et tout entendu d’eux (ou presque) et eux rien  de nous…comme disait le clair voyant « ils nous parlent comme à des confiné.e.s » ...que nous ne sommes pas du tout – le syndrome de Stockholm ne touche pas grand monde au fait…Et ? Tu te les vois penchés là…alors que tu es…ici…ils te disent ce qui les dénude jusqu’aux trognons(car aveuglé.s de trop de narcissismes il te réductionnisent à n’être que…confiné (oui aussi mais tellement peu que pas…essentiellement)…  Pour une fois qu’ils pouvaient nous parler les yeux dans les yeux et le cœur sur la table – s’ils ne l’ont pas fait c’est bien qu’ils en sont incapables, même pas l’idée tu te rends compte…! Les actes manqués ça te juge une vie en une seconde…)…Et donc  les moissons : iIs n’ont été vus que comme superflus (pas nécessaires), parasitaires (qui ne donnent donc rien ni en paroles ni en comportements…solidaires – et donc ne vivent qu’aux dépens de qui…ne leur tournent pas le dos (y’a rien à écouter ni à voir chez eux hein !)…ils s’auto-dispensent de tout sacrifices, restrictions et se …répandent hors de propos (c’est quoi ces insultes, c’est quoi ces mépris- outrageusement il n’y pas de qui se pavaner non) comme ils s’épandent de leurs Faux besoins (hého faut apprendre à SE Passer de nous…y’a vraiment ni estime, ni respect, ni la moindre affection - pas la peine de la jouer…vous vous êtes conduit Monstrueusement…de quoi ne rien oublier pleins pots ! Voilà leur non-gestion de a crise…sanitaire (c’est un crime inter-civilisationnel oui oui fallait voyager hors avions de préférence...c’est très Mal Vu de s’en foutre de la santé des humains ! Très…)…Elles / Ils l’ont fait ils n’ont fait que cela, piétiner tout ce qui les rattachaient encore à l’humanité …Et ? Nous ne pouvons plus RIEN  pour eux, ils sont égarés, perdus, aux…confins de leurs fins……Et Nous (celles et ceux qui ont basculé leur vision)… ?

 

Eh bien – pour nous, c’est le début de l’émerveillement, plus besoin de parler des faux dirigeants juste de l’immensité de tous les projets COLLECTFS (nouvelle rubrique – et le 1er texte)…1) l’éducation renationalisée oui c’était marqué NATIONALE, l’éducation, mais …cela à la sauvette, en se cachant, sournoisement, ils en ont privatisé une bonne partie (voir les 2 liens) et alors ? Notre tâche c’est devoir virer ces virulents intrus…si les faux flics (qui ne sont plus de la Police… Nationale oui nationale mais une vague milice…privée ) ne le fait pas la…solution sera autre…faux flics faux dirigeants faux médias et faux juges…oui oui tout le reste est Vrai (ou va le redevenir)…et Nous remaillons tout le territoire (comme promis tu remarqueras !) – les gilets jaunes se dressent partout dans le pays sauf à Pars (ville encore des parisianistes traîtres à tout en instance de vivre les procès des Collabos)…Voici le topo tope là…

…………………………*******************************************

 

Coronavirus-comment-l'école-est-devenue-l'instrument-du-Medef-?

 

Assez ces personnages qui ne représentent PERSONNE et dont l’argent doit se voir vraiment «confiné» ailleurs (enceintes de sécurisations)… « Décidément, l’horizon imposé aux premiers de corvée n’est pas aussi radieux que celui promis aux premiers de cordée ! »…à part que ces seconds ne sont qu’une illusion, ils n’aident personne, coupent même toutes les cordes cordiales, leur inhumanité immotivable nuit même gravement à tout l’ensemble social – au point que pour nous ce sont des… Derniers ! Ce que nos Premières Lignes de courages et de désintéressements ne font surtout pas : ceux-là sont des modèles pour les enfants. De l’honneur et de réconfort offert, en plus : de la classe ! Alors que le Medef (puisque nous allons voir comment ils se permettent, sans être invités, de squatter toute l’éducation publique – après tout il y a une éducation privée pour cela !) avec un irrespect complet envers la communauté des parents. Oui les déceptions que ces brutes grossières auront causées avec leur avidité envers «leur» seul pognon est…irrémédiable. Nous ne voulons plus d’eux, c’est simple ! …Oui encore ce que souillent ces souillons de bourgeois jamais à leur place ? Ce n’est jamais cartes sur table – transparence et honnêteté…tout est louche chez eux. Suspect. C’et sinueusement qu’ils faufilent leurs cochonneries partout. C’est qu’ils ont une manière de faire de l’argent si malsaine, si salissante. Ici, il est si clair que ce n’est pas l’intérêt sacré des enfants qu’ils viennent tout gâcher par leurs vils intérêts. Oui l’école de vie et d’apprentissage essentiel est envahie par la bave de leurs injustifiables profits…c’est ainsi que ces hommes ne vivent pas !! …]] « La gestion de la crise sanitaire du Covid-19 offre une illustration édifiante de cette démonstration. L’école de la République [[réPublique toute Publique et pas Réprivée hein ?]] subit la déstabilisation des effets du projet de société d’antisociété macronien [[ ce n’est pas société cela, il n’y a ni civilisation ni respect nulle part…seulement la brutalité inhumaine des convoitises plus qu’indécentes…]]. Les incohérences des indécisions et des orientations résultent plus de… l’effet de système que de l’incapacité et de l’amateurisme des responsables politiques (encore qu’il ne faille pas les sous-estimer de trop…).

 

Il en va ainsi de l’intention de rouvrir les établissements scolaires à partir du 11 mai. Elle ne repose sur aucune garantie en matière sanitaire, à la fois pour les élèves ou les personnels, donc par voie de conséquence pour l’ensemble du corps social [[ les visions d’ensembles oui les globalités et les synthèses où tout le monde est inclus et personne d’oublié manquent terriblement depuis quelques années…Et ce n’est pas tous les privilèges pour la caste mal apprise des malappris en toujours derniers des cordées cordiales et sociales, brutes finies de voyouseries battant tous les records d’immoralités, tout en se croyant enviés – alors qu’ils n’inspirent que répulsions et indignations des fonds des âmes – qui avaient pu remplacer la…santé Sociale collective !]]; elle n’est pareillement dictée par aucune considération pédagogique [[ ils en ont rien à foutre des enfants, comme ces vandales n’en ont rien à foutre de notre santé – l’épidémie de leurs cupidités est devenue si toxique que toute la société doit s’en défendre, s’en vacciner vite fait. La société doit se guérir de ces monstres – d’abord en les traitant comme des Monstres !!]], en dépit des vaticinations relatives à la prétendue lutte contre les inégalités sociales [[ pouaaah, ils/elles ont de tels irrespects pour autrui qu’ils usent de tout ce qui leur tient à cœur pour tenter de les tromper et arnaquer (ils sont pour toujours plus d’inégalités monstrueuses et ils ont le culot de présenter l’inverse. Sauf que les poils de la bête se voient aux coutures mal ajustées) !]]. La préoccupation est d’ordre économique, voire plus crûment idéologique [[mais là nous avons vraiment affaire à des fous Fanatiques, oui ils croient que leurs idéologie de corruptions REMPLACE la réalité…qu’il n’y a plus besoin de s’occuper des vrais gens, vu que la supériorité de leur idéologie (supériorité qui fuit tout débat) va suppléer à tout…Supériorité illusoire que nous avons vu à l’œuvre oui plutôt rien vu justement dans la Non- gestion de la crise sanitaire…et qui nous contraint à 2 séries d’interrogations - ils veulent vraiment du mal à nos santés et à nos vies – cette idéologie de …malades les empêchent tout simplement de vivre, d’être normaux, c’est pire que de la…drogue dure !?]] : il s’agit de remettre à… disposition du Medef une main d’œuvre devenue improductive en raison du confinement [[ sauf que ce Medef, désobéissant à toutes les Lois dont l’article L 4121 –1 du C du T ne...mérite pas de s’occuper d’humains…Leur obligation impérative d’assurer la santé du personnel n’est pas remplie du tout…au choix : ils paient Toutes les Amendes injustement extorquées aux honnêtes citoyens ou c’est…prison ! Eux prioritairement méritent toutes les sanctions, oui ou non ?]]. Le projet de société de la Macronie assujettit l’école aux desiderata du patronat [[ sauf que les lubies de ces lobbies ne passent pas – leur immoralité est trop voyante…c’est avec des masques de précautions qu’ils doivent s’approcher de Nos enfants…le souffle si malsain de leurs avidités ne doit pas les atteindre ! Les enfants c’est sacré – pas leurs sales profits…]] et offre la vision dégradée d’une ”école garderie”. »…

Les-grandes-entreprises-s'infiltrent-dans-les-programmes-scolaires/

>><< --- Les grandes entreprises s’infiltrent [[ s’infiltrent c’est donc… délinquant pas légal, pas honnête, pas transparent, pas accepté par le…corps social –voire…ennemi ?]] dans les programmes scolaires…Oui oui…à condition que nous nous infiltrions (Aussi) dans leurs programmes. Car ? S’ils sont l’Excellence, ce ne peut qu’être…excellent de faire comme eux ! « Au début de l’année [[donc c’est récent, toujours là !]], l’école polytechnique de Saclay avait été le théâtre de manifestations suite au projet de Total d’y implanter un centre de recherche [[ Mais que Font (ou ne font pas) les médias ? ils ne défendent donc plus… l’intérêt général ?, couvrant uniquement les ennemis Voraces du pays ?... Louche tout ça !]]. Des ONG n’ont pas hésité à pénétrer à l’intérieur des bâtiments pour dénoncer la «main basse sur Polytechnique », comme l’affichait leur banderole [[ ce n’est rien d’autre : prises en otages, kidnappings, rapts de ce qui ne leur appartient pas – le Public est réPublique et, à l’évidence ces ruisselants d’avidités, sont…ennemis de la réPublique. Pas touche les mains sales…faut les laver vous savez !! Pour ne pas contaminer…]]. Le lien entre les grandes entreprises et Polytechnique n’est pas nouveau. Le 9 avril dernier, Carrefour et l’École Polytechnique ont créé une chaire internationale d’enseignement et de recherche  [[ de quels droits où sont les débats Publics, où se trouvent donc les concertations…Rien ne doit se faire dans le dos du peuple – si vous n’avez RIEN A CACHER faites tout cartes sur table…Vous voyez bien que ce sont eux qui doivent être… surveillés, mis en observations – certainement pas les 80 % de la population…toujours persécutée illégalement par de faux pouvoirs non autorisés à le faire !!]] : « Next Gen RetAIL » dont le but est de former des polytechniciens à mieux intégrer le digital dans sa gestion.

 

Pour les grands groupes, les écoles d’ingénieurs représentent le bassin de leurs futurs employés. Les séduire est donc essentiel [[ mais pas n’importe comment et pas à n’importe quel prix – la société doit se protéger des immoralités et des comportements antisociaux de ces multinationales sans foi ni loi !]]. Contrairement à bien d’autres pays, en France, les écoles d’ingénieur sont financées à plus de 80% par l’État. Mais ces dernières années, les dotations [[ afin d’entrer dans le cercle vicieux – interdit, pourtant, par la Constitution – que le privé alors immonde veuille croire que l’état n’existe que pour les Enrichir, eux, et pas les autres !!]] ayant baissé, les établissements sont obligés de se tourner vers les mécénats privés. [[ le vice est – alors que l’état qui « n’existe pas pour subventionner les riches » doit assurer la Neutralité en abondant tous les services AU public. S’il ne le fait pas – si stupidement – QUE pour subventionner trop illégalement le privé – il permet (aussi et c’est le… Vice) à ce privé (oui avec l’argent de Nos impôts) – de pourrir tout ce qui est très bons services pour tous (dits aussi services publics !). Voilà qui n’est pas dur à comprendre...la crise sanitaire a démontré que massivement (sauf des initiatives individuelles admirables) ce privé d’attardés et…d’esprits médiocres S’EN FOUT complètement DE LA Société. Ce qui est très grave…il n’a plus à «faire semblant» de diriger…le monde. Il en est tout simplement…Incapable. Répondre à des missions de services public oui ça il peut, obéir à ce qui le dépasse largement aussi…mais foutre son bordel et sa corruption partout parce que Son désordre c’est mes profits mes profits ou je…casse tout. On a vu : le privé n’est pas public…mais bien inférieur. C’est un fait pas un jugement !]].

<<>>*** Alors partenaires, chaires de recherches et collaborations [[ aux appellations toujours si…trompeuses…mais pourquoi toujours Tromper hein ?]] se multiplient, notamment avec les grands groupes qui restent les plus à même de financer dans la durée et qui y trouvent « un » [[ !]] intérêt [[ beaucoup trop et sans aucun doigté c’est flagrant !]] pour promouvoir leur entreprise auprès des futurs salariés, mais aussi consommateurs. Les grandes écoles sont un territoire propice pour que les grandes entreprises comme Total ou Carrefour étendent leur sphère d’influence [[ justement pas, ce qu’il faut répandre c’est la morale, le respect des promesses et des Garanties en béton contre les Voyous capitalistes qui n’ont ni parole ni…honneur !]], notamment sur le greenwashing [[… la tromperie c’est de faire croire que le charabia, le payer avec des mots creux Vaut plus que les actes concrets – au lieu de dire que c’est tromperies ils tentent de faire gober que d’Agir en vrai pour l’écologie ce n’est pas…efficace – si si lisez-le, vous verrez !]]. Les enjeux écologiques deviennent, pour les grands groupes, à la fois une réalité et un argument marketing [[ le mot marketing ressemble trop à du grand banditisme, non ?]]. (…) si ces études se faisaient dans un esprit critique et soucieux de la préservation de la biodiversité. Mais cela ne semble pas être le cas, comme le souligne l’association d’enseignants qui souligne que : « Aucun des supports pédagogiques fournis (synthèse, documents) ne comporte d’éléments de critique ou de remise en perspective de cette stratégie d’entreprise », poursuivent-ils.

Former de futurs ingénieurs… sans esprit critique, voilà qui peut nous inquiéter. »‘…Et les escrocs sont pris la main dans le sac…L’autonomie de conscience est le plus grand joyau de la vraie Éducation…qui se décline en merveilleuses facultés dont l’esprit …critique. Qui cherche à souiller un de ces fleurons est…déconsidéré à vie. Comme on peut être privé de ses droits…civiques – l’on doit aussi pouvoir être privé de ses droits...d’enseigner – à semer de la vraie éducation (donc de l’autonomie de conscience ) partout…Voici qui est…inauguré !! La nouvelle civilisation commence…Voilà…c’est Fait !

………………………….****************************

Gilets-jaunes-étape-suivante-du-rond-point-au-point-d'échange/

 

« Au début, ce serait une multitude de petites épiceries disséminées dans tout le pays et proposant quelques centaines de produits.

Ensuite, d’autres activités peuvent s’ajouter :

– vente de produits frais et locaux (légumes, fruits, produits laitiers),
– dépôt pour du commerce en ligne (en neuf et en occasion, avec un site web dédié),
– plats préparés : vente sur place ou livraison à domicile (personnes âgées, collectivités …), restaurant,
– atelier de réparation,
– aide aux plus démunis.

Augmentation du pouvoir d’achat [[… un des buts, que les politiciens traîtres ont lâchement abandonné, est retrouvé – la poursuite de mon intérêt Rejoint celui des autres intérêts qui, eux-mêmes, font de même.  La poursuite de mon intérêt Rejoint celui des autres intérêts peut détricoter la folie furieuse nommée «mon» profit (ah bon  et Celui… des autres de profits, t’en  fais quoi tête à claques ? Oui tout arraché à leurs merdes déshonorées- et (du même geste) tout se reconstruit. Cela a de la gueule toute l’économie LOCALE qui se redresse partout à la fois dans le pays grâce aux Premières et 2èmes Lignes … oui les Gilets jaunes le miracle de ce pays (…pourquoi se sont-elles/ils levés, pris tous les risques, tout ramassé dans la gueule, souffert au-delà du possible, et, en Mars 2020 pas abandonné du tout la société et - sans masques ni protections - nous ont encore…sorti de la merde – face à une caste de vauriens,  de moins que riens, de planqués, de déserteurs (fiscaux aussi), de déshonorés à vie que nous ne reverrons plus ! Car ? Cerise sur le gâteau – un plan pour semer partout de la nouvelle civilisation partout en même temps… ! Une petite esquisse ici…Oui cela a de la gueule le pays Réel…qui brille de millions de feux et nous apporte…la prospérité collective. Face à cela que voyons-nous, plus d’esclavages, d’assujettissements, de parasitismes, de séparations – tout est en liens directs, plus d’Intermédiaires, plus de faux représentants et cela se passe tout de…suite (….tous les geignards trop riches déjà à chialer partout qu’on ne veut plus se laisser faire piller, se faire voler au maximum, que ce n’est pas juuuste…ah ouais !)… Pas juste eux qui nous détournaient taxes, cotisations et impôts (qu’eux ne payaient jamais mais venaient piller nos…contributions publiques – tu crois que ça se fait ça ?)…tout ça va être DIRECT dans les Jours Heureux où Nous gérons en direct…Producteurs et consommateurs plus de PERDANT.E.S. puisque plus d’intermédiaires ruisselants d’avidités…l’intérêt de tous et de chacun c’est le…même…la réPublique assassinée depuis au moins 40 ans…revient…qu’importe son nouveau nom c’est le… nouveau tout qui fait vibrer…]].

1)  Un ensemble de points de vente, avec un seul groupement d’achats, permet de négocier les prix les plus bas [[ tout  ce qui est vrai est simple – la bourgeoisie, l’antre de tous les mensonges, est une hideur tordue – ici c’est simple comme…bonjour…ça va…un peu et ça ne fait que commencer ! Et tout est déjà si grandiose…]],

2) si une partie de la main d’œuvre est bénévole, principalement pour l’aménagement du site au départ et quelques travaux occasionnels par la suite (entretien, cueillette des fruits et légumes …) [[ t’inquiète, aucun gaspillage, aucune perte, personne d’oublié – car c’est du tout direct rien à planquet, rien à cacher, rien à détourner, tout circule direct pour tous !!]],

3) si il n’y a pas de but lucratif [[ de lucre, corruption ]] (le bénéfice servant à couvrir le paiement des salaires et des frais), les prix seront toujours inférieurs aux prix pratiqués ailleurs. [[ pas d’intermédiaires qui détournerait le But commun, le but commun est Tout le monde heureux en même temps…Qui iraient s’y opposer ?]].

<<>>*** Comment trouver les sites pour ces points de vente ?

1) La baisse des dotations aux collectivités obligent celles-ci à vendre des biens, parfois pour une bouchée de pain [[ ce n’est pas pour se conduire comme les arriérés bourgeois (niquer tout le monde et se vautrer dans cette sordidité) mais aller au plus difficile – le départ -  avec le maximum d’efficacité – sans nuire à quiconque mais en utilisant toutes les opportunités !]].

2) Il y a aussi des ventes de gares désaffectées, d’entrepôts, de hangars à démonter et remonter ou neufs à monter, d’écoles abandonnées ou de maisons de village [[ idem…]].

3) Ce qui paraît le plus intéressant, c’est construire sur un terrain agricole, un bâtiment sur base de charpentes métalliques en kit (ex. de 2 sociétés françaises : SUD MEB-TAL et CMK, et il y en a beaucoup d’autres) [[ voir la photo en-dessus ]].

Par où commencer ?

  1. trouver un avocat qui puisse donner les conseils nécessaires pour être en accord avec la législation (créer une association sans but lucratif pour chaque site, législation sur le bénévolat et les assurances à prendre, sur le bail à ferme…),
  2. trouver un expert-comptable pour tout ce qui est fiscal [[…l’esprit gilet jaune c’est de respecter la loi afin de transmuter la société et surtout ne jamais entrer dans les irrespects du grand banditisme des néolibéraux qui veulent tout Corrompre (juges flics et médias) et dont le seul but reste de détruire les institutions, la République, la société, les pays et le futur !]],


3) créer un site internet simple : en première page : des conseils en fonction des remontées des problèmes rencontrés sur le terrain et un lien vers chaque projet avec une carte du pays qui indique les concentrations d’habitants, les routes, …..) [[ le local se localise partout c’est bien pourquoi les parisianistes (si nuisibles au pays) ne comprendront jamais rien à la nouvelle civilisation…]],


4) localement, sur le terrain : former des petites équipes de quelques personnes pour :
– demander des renseignements dans les mairies (plans d’occupation des sols, zones agricoles constructibles et conditions, terrains ou bâtiments à l’abandon, liste des cultivateurs),
– constater ce qui existe déjà chez des particuliers et leur demander s’ils veulent participer,
– visiter des cultivateurs pour voir s’ils acceptent de louer 1 ou 2 ha en échange de la vente de leurs produits (pour le lait : les produits déjà transformés (fromages, yaourts …) ou à transformer) ou d’aide pour les récoltes [[ le maillage qui vous avait été promis dès Novembre 2019 va se concrétiser en très grand et partout en même temps…le pays va revivre avec même un gag d’humour cosmique : Paris va demeurer loin derrière, il n’était pas dans les starting-blocks, se croyant propriétaire du pays spolié à vie…le bail a été suspendu durant le confinal  finalement…}},

Et pourquoi pas une banque de dépôt ?...[[pour les jours heureux de tous une banque d’investissement ne sert à Rien …Chacune et chacun peut appuyer Directement les projets qui lui plaise…c’est ça le Collectif, toujours plus balaise, toujours plus exubérant, toujours plus activé…au point que quiconque ne le peut imaginer. ]]. Quand on parle de prêt, de paiement en argent liquide ou par carte, on peut dire qu’on parle de banque (de dépôt) ; avec le krach financier que certains annoncent, une carte d’un tel magasin GJ (qui pourrait simplement être la carte d’identité) serait préférable à une carte de banque; en effet, les achats de produits frais se faisant localement, on ne risque pas de mourir de faim, c’est déjà ça. [[ l’autonomie alimentaire étant un cadeau…direct de l’autonomie de conscience, ben tiens !]]. De plus, dans des situations graves, il vaut toujours mieux se regrouper (pour s’entraider, faire du troc, se protéger, [[rationaliser encore plus les SELs Systémes d’échanges Locaux qui ont balayé large déjà, mais pas assez….]]).

Un moyen d’empêcher les délocalisations et les fermetures, sans raison, d’entreprises viables ? [[ le maillage protège autant les producteurs, entrepreneurs, créatifs, artistes, talents locaux – que leurs consommateurs ! Disons que les vies locales vont être vraiment très très animées…pas une seconde on ne s’y ennuiera…D’autant mieux qu’il y en aura …36 000 à la fois oui dans le même tems…]]

Quelle éthique ?

1) Il faut absolument éviter de nuire aux commerçants et artisans déjà installés à proximité [[ pas de problèmes, une partie étant déjà gilets jaunes, elles/ils sauront plaider…]] en vendant le même type de produit ou en offrant le même service.
Il faut plutôt essayer de les associer (même partiellement) au projet en leur montrant les avantages qu’ils peuvent en tirer.

2) Dans la mesure du possible, il faut acheter «français», mais si des marchands prennent 50% ou plus sur des articles achetés à l’étranger, il n’y a pas de raison de se priver de vendre avec une marge inférieure, en attendant qu’une production nationale se mette en place [[ tout cela appartient à une brève période de transition qui disparaitra très vite…]].

La recherche (culture bio, permaculture, organisation du site, écologie, transport des marchandises le plus économique et le plus écologique possible, etc. …) peut devenir passionnante.
On peut aussi proposer un défi, par exemple : “imaginer un petit robot qui est capable d’éclaircir une ligne de semis de carottes” (il y a beaucoup de passionnés de robotique en France qui seraient certainement intéressés, etc. – [[disons que les créativités vont exploser puisqu’il n’y aura plus toutes ces…mesquineries, ces avaries des avarices de cœurs et ces mauvaises intentions comme obstacles….les Richesses n’étant pas que matérielles (la preuve l’inventivité est une richesse pour tout le monde lorsque plus personne ne peut l’utiliser Contre les autres, hein !]]). Si vous trouvez l’idée intéressante, partagez ! Merci ! »

 

………quelle époustouflante modestie – et dire qu’après…

……………………………………….les déconfits ne mentent

………………………… la majorité des humain.e.s vont être…comme ça !

 

…………………………….   Oui comme ça (pouce en l’air… )

 

……………….(à suivre)

……   ……….……………...........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

………………... Que la gigantesque fraternité et sororité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : De Scott Kelly ....Ce qui paraît le plus intéressant, c’est construire sur un terrain agricole, un bâtiment sur base de charpentes métalliques en kit (ex. de 2 sociétés françaises : SUD MEB-TAL et CMK, et il y en a beaucoup d’autres).

Couverture : De Scott Kelly ....Ce qui paraît le plus intéressant, c’est construire sur un terrain agricole, un bâtiment sur base de charpentes métalliques en kit (ex. de 2 sociétés françaises : SUD MEB-TAL et CMK, et il y en a beaucoup d’autres).

Gestalt-théorie ; effet de contraste ou…non !

Gestalt-théorie ; effet de contraste ou…non !

Finalement le confinal ?
C’est le pouvoir de la consommation qu’il faut s’approprier pour acquérir plus de puissance face aux politiciens, aux multinationales, aux médias et à la finance avec toutes ses dérives (spéculation, lobbys, corruption, guerres, misère). Le regroupement et l’organisation par la consommation. Comme tout citoyen est aussi un consommateur, un point de vente créé par les gilets jaunes et destiné à tous les citoyens,  deviendra naturellement un point de regroupement. (inspiré de Volti)

C’est le pouvoir de la consommation qu’il faut s’approprier pour acquérir plus de puissance face aux politiciens, aux multinationales, aux médias et à la finance avec toutes ses dérives (spéculation, lobbys, corruption, guerres, misère). Le regroupement et l’organisation par la consommation. Comme tout citoyen est aussi un consommateur, un point de vente créé par les gilets jaunes et destiné à tous les citoyens, deviendra naturellement un point de regroupement. (inspiré de Volti)

https://infogram.com/3cfe19e6-77fe-473f-b4ce-d7b9be7b6d78

 

43% des personnes interrogées par YouGov pour "Le HuffPost" ...soutiennent le maintien du confinement, une première depuis le lancement de notre baromètre. Donc 57 % sont CONTRE !

Finalement le confinal ?
Finalement le confinal ?

‘En confinement, ces étudiants se tournent vers l'aide alimentaire pour manger à leur faim »…voilà où les Vrais escrocs au pouvoir (tout que pour eux) réduisent le pays…

Un milliard (1 000 000 000) = vaut un millier de millions...donc 500 FOIS MOINS pour aider les nécessiteux que les...non...nécessiteux...

Un milliard (1 000 000 000) = vaut un millier de millions...donc 500 FOIS MOINS pour aider les nécessiteux que les...non...nécessiteux...

La force de l'EFFET DE CONTRASTE (pour un monteur) - 26/365

Gestalt-théorie ; psychologie de la forme...

Le Vidal médical…mode d’utilisation…vers le co-Vidal..

"C'est le bordel": Philippe de Villiers accuse le gouvernement de vouloir simplement "se couvrir judiciairement"…Si en sont là c’est bien qu’il y a des RAISONS SOLIDES pour qu’ils craignent la Vraie justice… « Ces gens sont prêts à faire mourir des milliers d'entreprises, de commerces, et de gens, juste pour sauver leurs fesses. »…

Une rétrospective complète des campagnes de dénigrements HONTEUSES menées par la classe dirigeante envers l’hôpital public en particulier et les « fonctionnaires » en général…tout cela afin de moins que rien fassent de l’argent très illégal sur les impôts des contribuants .Pourquoi « contribuants » ? Puisque, en plus d’être des voleurs sordides ils fraudent partout – donc ne sont pas « contribuants » - Ce pourquoi ils devraient perdre toute «citoyenneté» puisque pas…vrais contribuables, hein ? Si l’on veut faire justice c’est très simple…il y a tellement de chefs de délits que d’en formuler (juridiquement) une ou 2 suffit ! Et il y en a des dizaines…tu as compris ils sont foutus !

Didier Porte dissèque le coronawashing [EXTRAIT]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 14:12

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:12

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:12

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:12

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 14:11

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82