Goutte à gloute

Publié le par imagiter.over-blog.com

Goutte à gloute

Les informations sont chichement lâchées. Mais des flots de désinformations en viennent troubler tout le sens…Apparaissent les difficultés d’une vaste lutte lorsque l’on se demande mais ils/elles sont Avec nous ou contre nous ? La guerre n’est-ce pas que Contre la grande majorité des «appauvri.e.s» (qui constituent le pays) qu’ils la feraient ? En traversant des évènements et des comportements par ce texte, nous allons tenter de nous en faire une plus translucide idée…

Remaniement-ministériel-clef-voute-de-la-défense-judiciaire/

Tout est déjà truqué…ils ne veulent pas d’Après ? … «Guillaume Bernard y voit plutôt une manière pour la majorité de se préserver des enquêtes parlementaires.»…Ah ils en sont là, puérilement là : pendant que nous sommes abandonné.e.s avec des préoccupations d’adultes, elles/ils ne veulent qu’échapper aux conséquences des comportements, qui ne furent que les leurs et ceux de personne d’autres ? Oui les résultats centraux et collatéraux des désastres de leurs propres décisions ? Juste ça qui les préoccupe ? Plus que déceptions non ? Juste utiliser tout le temps disponible qu’afin de maquiller les réalités ? Que tout ne «paraisse» que toujours en leur faveur et en déloyale défaveur des autres ! Tout sacrifier pour des…apparences ? Qui de sérieux vont s‘occuper des «apparences toujours trompeuses» ?

71-%-des-français-favorables-à-un-gouvernement-d'union-!

Tout est déjà truqué…ils ne veulent pas d’Après….Pas de gouvernement d’union nationale… « Aussi intéressante que soit cette étude de l’IFOP [[…soit des sondages pour un gouvernement qui «unirait» vraiment toutes les forces politiques du pays…]], il est hélas ! à craindre qu’elle ne débouche sur… rien, si ce n’est sur une Union [[ donc falsifiée !...Dans le commerce, il est dit « tromperie à l’étiquette », proposer un emballage qui n’a rien à voir avec le…contenu !!] réduite aux seules forces de la droite et de l’extrême centre. Autrement dit une entité néolibérale guère différente de l’actuel gouvernement [[ que du déguisement ]]. Comment croire en effet que le macronisme, qui a si souvent tourné le dos aux attentes de nos concitoyens, si souvent enfumé les Français, puisse tourner le dos à ce qu’il est intrinsèquement – un serviteur zélé du grand capital [[ dont, depuis le confinement, nous voyons, si clairement, qu’il ne reste Rien de lui, moralement  il a tout perdu, théoriquement il est vaincu, des valeurs d’individus : juste des personnages pâlots qui ne savent pas (et ne veulent même pas essayer) de gérer une crise dramatique…créée (très principalement…) par leurs exactions lourdes envers la nature et la biodiversité, des systèmes délirants de gaspillages et de consumérismes plus qu’irresponsables - et le tout empêtré dans l’aliénation complète du « faux » Profit (faux car il n’est qu’un Coût collectif et vouloir tant dissimuler les «externalités négatives» ne fait d’eux que de…vils profiteurs (maquillages et irresponsabilités), en aucun cas, de grands capitaines qui… Méritent leurs bénéfices ! : ils ne les méritent surtout pas, oh non...au point qu’ils doivent en Rembourser la plus grande partie, vous voyez ?) – non non tous les « rappels de la réalité » ont condamné le séparatisme antisocial (qui fuit tous les débats), nommé aussi néolibéralisme capitaliste !]] – pour mettre en œuvre les lendemains qui chantent qu’il n’a cessé de faire miroiter depuis que notre pays s’est enfoncé dans la double crise sanitaire et économique ?

 

Soyons sérieux : qu’iraient faire les écologistes, les insoumis, les frontistes, et même les socialistes résiduels dans un attelage baroque n’ayant pas d’autre but que museler les oppositions afin de relégitimer le monarque en diversifiant sa cour, sans espoir que les dindons de la farce aient la moindre… chance de peser sur sa gouvernance ? »…A forcer de truquer à 100 % le jeu, de rendre tout dissymétrique avec tout pour nous et Rien pour les autres, d’oser infliger des pile je gagne mais face tu perds – qui veut entrer dans ces facteurs extrêmes de désunions, ces activités permanentes de divisions et de conflits ? Une fois de plus, tout est de la faute de cette idéologie folle qui aura…voulu Remplacer la réalité. La France doit solennellement bannir le néolibéralisme de ses traditions…N’est possible aucune autre sortie « par le haut »…non pas d’autre solution par le haut « !!

Protéger-tester-isoler--le-plan-de-déconfinement-pour-le-11-mai

« Protéger, tester, isoler." Ce sont ces trois principes qui présideront à la stratégie de déconfinement mise en œuvre par le gouvernement à partir du 11 mai prochain [[ …puis le…2 Juin ??]]. Edouard Philippe a cependant averti que "si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous, nous ne déconfinerons pas le 11 mai" ou alors "plus strictement" [[…Sauf que…]] (…) contre "le risque de l'écroulement" de l'économie si le confinement venait à trop durer. "Un instrument ne vaut que si ses effets positifs ne sont pas, dans la durée, dépassés par ses …conséquences négatives [[ pour Qui… conséquences négatives. Qui – la fausse politique des seules généralités, et de toujours demeurer dans le vague et le flou des inadéquates formulations, n’est pas de la politique non ?]]. Or, nous savons qu'un confinement prolongé au-delà du strict nécessaire aurait des conséquences gravissimes [[ pour Qui à la fin, Qui, la désunion du pays sans cesse semée…par les hauts ne permet pas (en effet) de se faire une claire idée de ce qu’il y a « derrière ces mots » !!]]", a-t-il reconnu.

Des catégories de parents devront donc être prioritaires : "Il me semble que l'impossibilité de télétravail pour un couple d'actifs ou les difficultés rencontrées par les familles monoparentales devront être prises en compte dans ces critères, a souligné le Premier ministre. Les enfants des soignants et des professeurs devront être prioritaires" [[ pour des désirs d’universalismes et de fins de tous régimes d’exceptions ce n’est pas la bonne route – mais pragmatisme oblige : à condition que ces procédés «transitoires» soient aussi… acceptés, et en «bons joueurs» fair play et loyaux et tout et tout,  lorsque ce sont…d’autres qui les proposent !!]]. La semaine suivante, à partir du 18, ce sera au tour des collèges (en particulier les classes de 6e et de 3e) des départements "où la circulation du virus est la plus faible". Concernant les lycées, une décision sera prise à la fin du… mois de mai quant à une éventuelle réouverture, a-t-il fait savoir. Seule certitude : en cas de reprise des cours pour les lycéens, les élèves de filières professionnelles seront les… premiers à retrouver les salles de classe "au début du mois de juin" [[ question : c’est le Medef qui écrit cela ou non ? Puisque l‘ère des lobbies est Définitivement close – le bordel qu’ils ont foutu partout au point de…saboter à fond la gestion de la crise…sanitaire ne passe vraiment plus !!…Faire passer leurs irrationnels et délirants intérêts… particuliers …Avant l’intérêt général (le seul but de la vraie Politique !) non là rien ne va plus…]].

[[Enfin la différenciation nrv se fera bien, elle se fera]]… « se fera dans les départements différenciés en «vert» et en «rouge» en fonction de trois critères, notamment la circulation du virus, les capacités hospitalières en réanimation et la disponibilité des tests et des moyens de détection des cas »…En bref, nous ne le saurons que le…7 Mai, de quoi squatter tout l’agenda en somme…Et, à tout CE QUE SAVENT PAS ces technocrates psychorigides(et qui donc les contraindrait à vivre… quelques mois, avec les mêmes conditions matérielles que les pauvres, et sans aide extérieure – afin de « savoir », tiens etc...et autres stages impératifs d’adaptation…doit se rajouter un stage d’apprentissage d’organisations collectives maximisées, chez les scouts ou autres, non ? Capté ? -- En tout cas, nous sommes bien entre 2 certitudes…contradictoires : le si peu d’empressements (euphémismes) démontrés à gérer la crise…sanitaire – est preuve que cela ne les intéresse pas du tout du tout, que Nous ne les intéressons surtout pas, que nos vies, nos santés et nos futurs mêmes restent…la dernière de leurs préoccupations…ou l’inverse : là le défaut est que nous n’avons rien trouvé afin d’abonder cette seconde hypothèse, mais rien…Solution ? Aidez-nous quoi…oui  Eh bien que cette si fausse élite (la vraie est ailleurs d’ailleurs…), cette classe… non dirigeante doit changer et à 100% se transformer. Oui ne plus faire grand chose comme…Avant. Ils sont à la croisée des chemins (des leurs !), de quoi les croiser alors ?

………………………..**************************************

Malgré-la-pandémie-les-esprits-tortueux-et-corrompus-frappent-toujours-!


« Depuis, elle se fait taxer de conspirationniste [[ pour nous qui ose balancer le mot conspirationniste sans rien autour, sans d’arguments raisonnés ni de faits, est éminemment…suspect.e d’être un.e réel.l.e… anti-social.e (au moins…c’est qui dit le grave malpropre, tiens !) – le crime ( ?) de cette actrice connue : commenter au quotidien les actions du gouvernement. Et alors si elles restent toujours adaptées et adéquates c’est meilleur pour tout le monde, au contraire…]]. On appelle ouvertement à sa censure [[ cela ce n’est pas bien du tout alors – jamais censurer – mais que fait leur morale hein ? L’universalisme supposé de leurs opinions…]] et elle est… dénoncée à droite et à gauche par divers bien-pensants [[ se prouver délateurs/trices, mais c’est de la pire mal-pensance que voilà !]], adeptes d’une rectitude politique extrême et sans faille [[ pas vrai, tout cela est sournois, tortueux et mal famé, au possible..]]. Une seule pensée doit prévaloir, celle du gouvernement [[à condition qu’elle se puisse identifier dans le magma inconstant de ses perpétuels regrets et régressions…]]. Toute remise en cause du narratif officiel équivaut à la… mise au ban de la société [[ la Vraie pensée refuse tout narratif – décrire n’est surtout pas …expliquer – accumuler des il y a il y a ..y a (comme si ces colonnes pouvaient « justifier » quoi que ce soit )…c’est justement refuser et Fuir tout débat qui, comme chacun.e sait, reste...démocratique ! Pour nous, ce pas clair narratif là ouvre seulement la porte à toutes…les fraudes…pas question que ce désastre perdure !]].

La question ici n’est pas de savoir si les propos de Lucie Laurier sont fondés ou non. Certaines questions sont plus que… légitimes, certaines affirmations sont particulièrement… lucides, d’autres un peu moins, libre au lecteur de juger par lui-même en se rendant sur la page de l’actrice [[ le principe de base est SAIN ; « plus il y a diversité de pensées, moins nous risquons de nous tromper/égarer …collectivement» (Gun Giant). Toute pensée unique est donc…un crime contre la société, elle ne veut que la suicider, tiens !]]. Le véritable enjeu dans le cas Laurier, est la liberté de penser. Celle de dire que 2+2 font 4 [[…ce pour quoi l’inculte néolibéralisme est surtout une…barbarie…la Santé de la société c’est l’autoélucidation permanente de la société par…elle-même. Donc la libre circulation complète des idées…Donc le capitalisme qui… censure tout, séquestre les idées… et la société ne pouvant plus que…déconner ! Oui ce capitalisme là est le pire ENNEMI de la société, pas de pire…et ses servants donc de mêmes..]].

Le fait qu’elle se soit fait lâcher par son… agence, par peur de représailles, démontre la …couardise de notre société [[ faux… uniquement de sa fausse élite qui ose se nommer « élite » alors qu’elle en est tout le… contraire, des Corrompus volant les médias en se ridiculisant chaque jour en prouvant que jamais ils/elles n’ont su penser…au point de ne plus savoir de Quoi ils parlent au juste – etc.…ces lâches lâchent tout…oui…et nous nous ne lâchons rien même pas les lâches, tiens…]] et à quel point l’indépendance d’esprit est absente [[ sans indépendance de pensée aucun droit de parler POUR les autres – corrompu.e.s, vous ne représentez plus que vous et si mal, hein !]]. L’ensemble des artistes, qui aiment se considérer comme des esprits libres et indépendants, auraient dû se ranger derrière elle pour défendre son droit à la différence, à l’opinion, à la liberté d’expression. Mais, lorsque ces artistes invoquent ces droits et libertés, c’est pour… ânonner un discours préfabriqué, prévisible, conformiste [[ c’est pour faire pire que les autres – ce pourquoi certain.e.s les surnomment les «22-13» …toujours à… Fliquer les autres et à… Trahir tout le monde. Clair non ?…plutôt renversante la situation, non ?]]. Quand l’un d’eux se sépare du lot et se rebelle face à ce conformisme, les masques tombent et on rejette ces fameuses libertés dont on aimait se draper quand il s’agissait de répéter… les discours monolithiques du système [[ Sur le fond - pas de plus acharnées défenseurs de ce système que ces « stars » (si peu…) qui ne sont là que pour dire achète achète…achète encore…bref, crée tout l’invivable destructeur qui aura…conduit au coronavirus (où la vie se défend, commentent d’autres !) – Voies surtout pas à recommander ces stars retournées contre…elles-mêmes et qui les suivent…]].

L’écrivain Robert Poulet avait vu juste lorsqu’il affirmait prophétiquement que « nous allons vers un temps où tous ceux, de moins en moins nombreux, qui osent penser autrement que les détenteurs du pouvoir seront mis à l’écart de la vie sociale, traités comme des malades contagieux, qu’il convient d’intimider d’abord, d’éliminer ensuite ». [[ sauf qu’il s’est gouré de milieu – dans le prétendu Bas de la société, en fait à sa base où…tout se Base, c’est très exactement l’Inverse : libérations des paroles, Respects des autres, sororités et fraternités vécus, les cordées sont Cordiales (comme le mot le prévoit) et n’ont besoin de nuls faux premiers, oui la pensée y bat…son plein !]]

Aujourd’hui, en pleine pandémie, les pestiférés, ceux dont on craint la contagion, ce sont ceux qui osent… aller à contre-courant. »…Et qui nous sauvent pourtant toutes et tous…Bon, maintenant, tu sais QUI sont ceux qui oppressent les autres, t’as vu coulisser …les coulisses et…tu…

……..Sais puissamment qu’ils/elles ne vivent que dans l’enfer du décor

…………..Enfer est ENFERmement…mental, moral et affectif…tout vérifié, ils/elles ont la totale…

……..Cela c’est le monde d’Avant

………………..……………….Après, nul.le ne peut t’obliger à y encore aller t’aliéner // Quitte cet avant …

 

…………………………………******************

-/le-confinement-l'idéal-du-gouvernement-français/

Le macronisme craint le déconfinement… Voir tous les pourquoi Et comment ici…

Assignons-en-justice-les-banques-qui-s'enrichissent-sur-le-dos-des-prêts-macron.

« Assignons en justice les banques qui s’enrichissent sur le dos des prêts Macron  [[ ce sont ces avocat.e.s qui parlent…]] : A l'écouter Bruno Lemaire est devenu marxiste, en tout cas tendance Groucho. Voilà que l'Etat promet une pluie de prêts aux PME, PMI et autres, afin de les aider à passer le cap de la crise. C'est faux, comme toujours [[ que les néolibéraux incultes sont donc lassant ils ne font que Mentir : qui va encore écouter ces…égaré.e.s dans ces conditions ? ]]. Les hommes à la tête du système, pour ne pas dire de l'Etat qui a disparu, mettent de l'argent dans un toboggan, mais après ce sont les banques qui s'occupent de tout [[ c’est là que la Police nationale- service public pourrait faire de judicieux judiciaire contrôles, non ?]]. Et d'abord d'elles-mêmes. Cette disposition nous rappelle cette règle folle qui oblige la France, quand elle veut emprunter, à passer par les oukases du monde de la finance [[ ce délire infantile aurait dû être révoqué, abrogé depuis longtemps…1973 ou le déshonneur des politocards…]].

 

Le paradoxe n’est qu’apparent et la manœuvre simple : les entreprises vides de liquidités sont… débitrices d’agios. Or les agios sont beaucoup, mais alors beaucoup plus… rémunérateurs que les 0,25% d’intérêt offert par le PGE [[ ce pourquoi la schizophrénie des comportements bancaires qui n’ont pas découvert que les dits…découverts leur rapportent tant…et que de traiter en parias, dépassant tout correct dans leurs comportements hein, envers ceux/celles qui leur rapportent le…Plus facilement…n’est plus considéré comme…acceptable !]]. Les agios, qui sanctionnent le solde négatif d’un compte-courant, sont en effet d’un taux proche de… l’usure [[ usure de usurier, mot qui souligne bien l’immoralité, quasiment délinquante, de qui pratiquent de taux aussi…usuriers !]]. Si on rajoute à cela les frais exorbitants de découvert, on atteint assez vite 5% et on peut tenter 7%, voire plus [[ parfois pour certains actes d’assignations (1 seconde de signature !) du 20% tout net oui…]]...Les petites entreprises en difficulté représentent une véritable… manne pour les banques [[ plus que scandaleux – mais que fait la Morale publique ?…tiens la fausse « bien-pensance » est trop occupée à faire du mal ailleurs…]]. Prêter devient sans intérêt, si l’on peut dire...Mais gare à l’indigestion. «La contradiction reste la loi fondamentale des choses» comme l’enseigne Hegel, elle est le moteur de l’histoire, ajouta Marx. La mise en piste, pour guérir le mal économique, de libres banquiers [[ qui empêchent justement tous les autres mais tous d’être libres…]] pourrait provoquer un retour de manivelle.

Si tant est que nous autres, avocats, plaidions un jour à nouveau [[ oui, à ce propos, lorsque des personnalités publiques, voire de gouvernements, laissent tant de traces écrites…d’engagements fermes (donc avec leur « parole ») il doit bien y avoir un articulet de loi ou une jurisprudence qui les Contraignent à TENIR PAROLE…enfin c’est impossible que le Droit permette un tel bordel de corrompus…où seul.es. les déshonorés peuvent continuer à nuire à tout le monde !! Et ce tout le monde ne pourrait même pas se défendre ?]] - et que le juge veuille bien juger - on trouve dans notre droit commun, et cela avant les mesures exceptionnelles de confinement, un arsenal de textes qui pourraient pousser vers une jurisprudence douloureuse pour l’usure [[ très exactement et pour contraindre à tenir parole (genre « Si tu promets, tu dois tenir ton /tes engagements ou prouver rationnellement pourquoi tu…n’aurais pas pu »…Après tout ? C’est Tout qui vient après !!]]. Elle viendrait conduire à la barre tous les banquiers au commerce si peu équitable. En effet, l’article 225-1 du code pénal retient comme discriminatoire la « distinction opérée entre les personnes », qu’elles soient physiques (ce qui couvre ici les artisans, libéraux, entreprises unipersonnelles) ou morales (recouvrant les sociétés, associations, syndicats), reposant sur « la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur » [[ enfin enfin ça c’est parler en vrai.e.s citoyen.ne.s]]. Qu’on ne vienne pas nous dire, comme excuse, que le banquier ne connaît pas la situation économique de ses clients [[ beaucoup… trop même en fait - voir « Les endetteurs » pour visiter leurs coulisses qui coulissent …]]. Et que ne pas avoir de trésorerie ne caractérise pas la « vulnérabilité » des TPE, celle prévue par l’article 225-1. Ou alors la langue française n’est plus celle de la République [[réPublique !]] et le journal officiel doit s’écrire en novlangue d’Oceania…

<<>>*** On chercherait à détruire du capital, comme après une guerre, pour maintenir la rentabilité du taux de profit [[ tout cela encore voler sournoisement, sordidement, comme des mal appris, oui à la pire sauvette comme la Lie de l’Humanité !]], qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Plus terre à terre, contentons-nous de rappeler que, …sans contre-pouvoir, la finance fait la loi du marché [[ comme ils ont perdu toute faculté de raisonner, style déductions-inductions, recueillement objectifs des faits – « protocoles » oui les vrais ( pas les faux déclenchés contre le Pr Raoult) de…vérifiabilité et reproductibilités…soit transmettre sans …censures censitaires (l’argent, le cens censure)…les Contre-pouvoirs doivent se Forger car les pouvoirs …déconnent mais à fond !]]. La contre-offensive judiciaire existe, elle est prête. Pour tempérer les banques [[ formulation exacte ce sont des déséquilibrés parfois qui peuvent mettre leur vie et celle des autres en dangers – mises sous curatelles simples de telles banques pourrait donc fortement…tempérer !]] il nous reste à retrouver des juges qui veuillent bien siéger, considérant enfin que chaque page du Code n’est pas un piège à Corona. »…Bravo bravissimo même…

………..donc, enfin enfin, il a désormais Plus de solutions que de problèmes..

Et nous allons tout résoudre Malgré les cancres des gouvernements, de la non-police nationale

……………………………….. et des juges toujours en instances d’être juge

…..

……….Notre futur commun s’annonce donc bien –

………………………..le «leur» hé nous ne pouvons nous occuper de tout !

 

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture :  Vadim Solovyov …ici : lebeusb

Couverture : Vadim Solovyov …ici : lebeusb

Goutte à gloute
Goutte à gloute
Notons que le faux marché libre – celui sans concurrence des multinationales – a pris en otage les services publics…l’état comme entité matérielle et services effectifs aux populations (en France tout sauf Paris en très gros) n’est pas la cible centrale mais bien les financiers mondiaux – la financiarisation de tout), les déserteurs fiscaux et accros à toutes les fraudes, les destructeurs incultes de la Nature – à qui il faut s’imposer ferme pour les stopper…par/avec quel organisme/ organisation/ structure/gestion et puis autogestion pourrions- nous le faire en fait ? Dire toujours sans concrétiser c’est embourber, soi et les autres ? Vouloir c’est se donner les moyens…

Notons que le faux marché libre – celui sans concurrence des multinationales – a pris en otage les services publics…l’état comme entité matérielle et services effectifs aux populations (en France tout sauf Paris en très gros) n’est pas la cible centrale mais bien les financiers mondiaux – la financiarisation de tout), les déserteurs fiscaux et accros à toutes les fraudes, les destructeurs incultes de la Nature – à qui il faut s’imposer ferme pour les stopper…par/avec quel organisme/ organisation/ structure/gestion et puis autogestion pourrions- nous le faire en fait ? Dire toujours sans concrétiser c’est embourber, soi et les autres ? Vouloir c’est se donner les moyens…

Dessin : Genguiz Gokaltay… « Ces petites mains invisibles de la santé, chargées de l'entretien des locaux et de l'hygiène, sont plus que n'importe qui, en première ligne de l’épidémie. Pourtant ces dernières travaillent dans des conditions scandaleuses, avec le sentiment « d’être réduites à des moins que rien »

Dessin : Genguiz Gokaltay… « Ces petites mains invisibles de la santé, chargées de l'entretien des locaux et de l'hygiène, sont plus que n'importe qui, en première ligne de l’épidémie. Pourtant ces dernières travaillent dans des conditions scandaleuses, avec le sentiment « d’être réduites à des moins que rien »

Goutte à gloute

https://www.erudit.org/fr/revues/.pdf.... «La contradiction reste la loi fondamentale des choses»- Hegel

Genre de titre de texte très réussi à notre avis : “Ces “contrôleurs de gestion» qui nous gouvernent dans le mur » [[ mettre au plus près les comportements et leurs…résultats…si nous pouvons le faire visualiser d’un seul regard c’est encore mieux !) . Ici entièrement réussi !]]… «  Les “contrôleurs de gestion”, venus dépecer la bête nationale de ce qui nous restait de “conquis sociaux” pour faire ruisseler le pognon vers le haut comme ils en ont le secret, se sont retrouvés à devoir faire face à une crise sanitaire d’importance. Oh, le bordel qu’ils nous ont foutu ! Z’ont même réussi à péter leur machine économique et à fracasser leur joujou financier. Et aux yeux de leur opinion publique, ils passent pour les cons, les incompétents et les crapules qu’ils n’ont jamais cessé d’être. » (Yétiblog)

Covid-19 ? Hydroxychloroquine ? Contre quoi le macronisme fait la guerre ? par Christian Perronne…10 mn…

Le trafic aérien en Europe, avant et après le confinement…Oui ? Le jour et la nuit tiens…

Les sources malfaisantes du Mondialisme par Pierre Hillard (résumé)

Toujours le même moyen pour le même but : Créer un interrupteur de paranoïa puissant et l’utiliser pour sidérer les capacités de réflexion des populations, diaboliser les opposants aux autorités et faire accepter n’importe quoi, tant que la peur est calmée. Une fois l’interrupteur de paranoïa activé, les cerveaux des citoyens ne réfléchissent plus. Les citoyens se laissent conter tous les bobards des autorités officielles qui leur paraissent la solution providentielle, dans ce climat de peur extrême.

Toujours le même moyen pour le même but : Créer un interrupteur de paranoïa puissant et l’utiliser pour sidérer les capacités de réflexion des populations, diaboliser les opposants aux autorités et faire accepter n’importe quoi, tant que la peur est calmée. Une fois l’interrupteur de paranoïa activé, les cerveaux des citoyens ne réfléchissent plus. Les citoyens se laissent conter tous les bobards des autorités officielles qui leur paraissent la solution providentielle, dans ce climat de peur extrême.

Le mot "CONFINEMENT" fait son storytelling - Karim Duval

11 h 11 (oui ils ont dû faire exprès)… POUR L'HONNEUR DES ÉBOUEURS…. »Au lieu de payer des millions d’euros des traders, banquiers, politiques, journalistes corrompus qui nous spoilent nos richesses, c’est à ces gens-là qu’on devrait donner un meilleur salaire et une plus grande considération Ce sont ces gens-là qui font vraiment tourner notre société, qui font que nos rues, nos appartements , nos maisons , nos villes restent propres….//… Puisqu’ils font vraiment Tourner notre société Tournons –nous vers eux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 10:32

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 10:32

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 10:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 10:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 10:31

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82