Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !

Ils auront Tout fait afin de faire disparaître les associations et, maintenant, ils font si…indécemment appel à elles - après les avoir abondamment insultées hier !!…Où est l’anomalie ? Ce sont eux les… en trop, les intrus…ils n’ont pas arrêté de Tout désorganiser…et nous devrions Réparer «leurs » dégâts et les laisser… en place…après ?...non ils partent avant - et nous réparons dès qu’eux partis !

………………………….*************************************

Côtes-d'armor/-Sperian-l'usine-sacrifiée-qui-pouvait-produire-4000--masques-à-l'heure-?

Encore le grand n’importe quoi – lorsque nous voyons vraiment le fonctionnement irresponsable d’un gouvernement où chaque décision n’est qu’un tiroir-caisse. Où derrière chaque aberration surgit l’irrationalité d’un lobby qui n’en a rien à faire du pays et de sa population. Ce gouvernement, au fonctionnement inhumain, prouve que lui aussi agit pareillement. Toutes les actions qui auraient dues être Faites sont remplacées…par les flots d’un si malsain discours ininterrompu qui ment surtout sur tout – style qui dit exactement le contraire des réalités, et/ou renvoie juste paresseusement tout ce qui est démontré sur les autres. Ce qui ne peut que…mal finir, pour lui. Ainsi, avions-nous (en, tant que nation en lutte oui mais contre ces…incapables ruisselant juste de convoitises) un fleuron parfait pour les Masques. Oui et un bon. Outre que AUCUNE commande de masques n’a été faite de fin Janvier à mi-mars ce qui représente une très Grave négligence (et avec quel indécent vacarme ces commandes  (qui auraient dû être faites tant avant)…ici : "Coronavirus : Spérian, l’usine sacrifiée qui pouvait produire 100 millions de masques par an".[[Résumons…]] «Rachetée en 2010 par le groupe américain Honeywell, l’entreprise de fabrication de masques Spérian, basée à Plaintel (Côtes-d’Armor), a fermé ses portes en octobre 2018. Cette fermeture est le symbole de la problématique des délocalisations d’activités stratégiques [[ impardonnable macronisme !]] lors de leur rachat par des groupes étrangers.

 

La fermeture en octobre 2018 [[ oui récent n’est-ce pas ?]] de l’usine Spérian de Plaintel, dans les Côtes-d’Armor [[22 !]], résonne comme un échec du “made in France” {[[alors lorsque nous entendons le malsain culot de mentir que ce gouvernement « défendrait » le made in France alors (que les faits sont toujours là) il a tout fait pour…détruire le made in France…que de la com’ et la plus scandaleuse de toutes…qui écrase le respect envers autrui à chaque seconde…]] à l’heure où, en pleine crise du coronavirus, l’État français annonce [[ mais avec quels…infinis retards vraiment pas sérieux du tout !]] un pont aérien avec la Chine pour importer les centaines de millions de masques de protection respiratoire qui font actuellement défaut [[ mais quand… arriveront-ils ? En Mai ? Lorsque les pires dégâts – de leur infinie faute – se seront déroulés…voir aussi la réelle « impopularité » dans les vrais sondages que nous produisons ici…]]. Il y a moins de deux ans, les six lignes de production de cette filiale du groupe américain Honeywell étaient encore capables de fabriquer… 100 millions de masques par an grâce à des machines pouvant produire chacune 4 000 masques à l’heure [[ et sans transports qui Détruisent la planète en plus ! Oui c’est exact, ils sont Impardonnables !]].

Entre 2006 et 2009, l’usine avait bénéficié d’une activité florissante, dans le sillage des épidémies de SRAS et de grippe H1N1. Le gouvernement français avait alors commandé 200 millions de masques respiratoires de type FFP2 au fabricant costarmoricain. La politique de stockage stratégique national [[ beau nom…]], impulsé par la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, avait conduit le site de Plaintel à pousser les murs sur 10 000 m² afin d’accueillir jusqu’à 280 salariés [[ là, c’était doctrine plutôt gaullisme social avec les gouvernements qui suivent ce n’est plus que le pillage du néolibéralisme…inhumain. Oui ? Personne n’a relevé l’extrême cruauté envers les Ephad où (faute de masques encore ! Ce si …petit coût pour un pays où « l’argent coule à flot » mais que vers…très peu de poches…très illégales et qui ne méritent certainement pas cette manne volée) oui nos vieux sont…privés brutalement,  genre CRS qui cognent sur les cœurs, de la moindre visite…la sauvagerie extrême de ces manques de respects envers la personne humaine ne semble guère déranger. Nous oui ! Et vous ? Aucun.e civilisé.e digne de ce nom ne permettrait cela, non ?]].

Spérian avait notamment investi plus de 5 millions d’euros dans des équipements industriels dernier cri, avec le soutien financier de l’État et des collectivités locales. Les capacités de production étaient alors passées de 20 millions à… 100 millions de masques par an. Des chapeaux de feutre aux masques respiratoires En 2010, le géant américain Honeywell, spécialiste mondial des équipements de protection, fait main basse [[ oui c’est le terme adéquat envers de tels…prédateurs si inhumains…]] sur l’usine bretonne en la rachetant au groupe français Bacou-Dalloz, alors détenu à 100 % par le groupe industriel Essilor. Un repreneur traité avec mépris En octobre 2018, Honeywell ferme définitivement le site de Plaintel [[ « fermeture boursière donc illégale…et le made in France Fait en France sans cesse piétiné par tous ces gouvernements si anti français…]]. Les sections CGT et CDFT de Spérian, qui ne représentaient plus qu’une trentaine de salariés, avaient alerté le président de la République Emmanuel Macron et le ministre de l’Économie Bruno Le Maire sur le caractère stratégique du site en cas de pandémie [[ paroles de grandes responsabilités désormais mises dans la partie Accusations envers ce gouvernement vraiment en dessous de tout…Ruisseler autant d‘argent sale, non merci…que les sanctions soient impitoyables envers ces personnages plus qu’indignes !]]. En vain, l’absence de position officielle fut leur unique réponse [[ le strictement ne rien faire et parler tellement trop toujours…à côté des réalités ont fait leur mal : il faudra en arriver à interdire ces discours de propagande politique, à les limiter dans le temps et à les agrémenter d’une bande « ceci est de la propagande, non des faits »…etc.]]. “Sur l’impulsion des investisseurs Armor Angels [[oui, ne sont pas assez écouté celles/ceux qui savent…nous en savons quelque chose…]], dont je fais partie, nous avions trouvé un repreneur local pour reprendre l’activité, ajoute Jean-Jacques Fuan. Des réunions ont eu lieu à Paris avec des représentants d’Honeywell mais Plaintel était le cadet de leurs soucis. Le projet a été traité avec mépris.”[[ on voit le…désastre !]]

En novembre 2018, une infime partie de la production est délocalisée [[ encore…tous les délits, mais tous, auront été accomplis par ces moins que riens !]] en Tunisie. 90% des équipements et des lignes, pour la plupart encore quasi neuves et financés par des subventions publiques, sont alors envoyés… à la ferraille [[ quelle déchéance de ces personnages gavés de frivolités et de mensonges scandaleux – leurs gaspillages sont…inexcusables (l’oligarchie devra tout rembourser par ses patrimoines à structure…illégale) : en tout il faut rendre des comptes !]]. Elles ont fini leur vie sous les broyeurs de l’entreprise Derichebourg, implantée sur le parc d’activités voisin des Châtelets à Ploufragan. »…Voici de quoi sauver un pays et voilà comment de faux dirigeants (juste là pour ouvrir les portes et les coffres aux Illégaux lobbies – puisque la vrai Loi en France ne permet pas les lobbies. Les rend répréhensibles, surtout squattant à 100% un gouvernement donc complice à 100 % de ces claires illégitimités !

Pharmacolonialisme-Le-triage-monétaire-comment-le-coronavirus-révèle-les-fractures-nord-sud/

 

<<>>*** Avec les anti gouvernements actuels dans la plupart des pays les Inégalités… SE VOIENT TROP…par exemple ? « La crise du Covid-19 révèle le gouffre technologique et logistique béant entre pays de l’hémisphère Nord et de l’hémisphère Sud, qui confère un monopole de fait aux premiers quant à la gestion sanitaire de la pandémie [[ surtout lorsque ces trop nantis étalent une indécence et un manque de savoir-vivre énormes !]]. Ces fractures sont aggravées par le… triage monétaire instauré par les États-Unis, permettant à l’Union européenne, l’Angleterre, le Canada, la Suisse et le Japon d’avoir accès à des dollars en quantité… illimitée, tandis que le reste de l’humanité est invité à emprunter au… FMI et à la Banque mondiale [[ et à quelles inhumaines conditions… donc qui a le plus Besoin d’argent en est…privé…et qui n’en ont pas besoin…en reçoivent bien Trop…à part ça vous allez arrêter d’être complètement…Fous? .]] »

 

Aujourd’hui, nous vivons déjà une avant-première : une seule entreprise dans toute l’Amérique latine propose les machines et les réactifs pour effectuer les tests. Elle fait don des équipements et génère une dépendance technologique dans les logiciels de ses appareils et dans l’acquisition des réactifs [[ les hyper concentrations Irrationnelles vu que, en temps de crise systémique, elles empêchent Tout de fonctionner, auront donc été poussées par ces gouvernements …d’irresponsables aux impopularités Réelles jamais vues (les sondages mentis par l’oligarchie, en illégale possession des médias ne tiennent pas l’analyse ! ]]. Nous ne pouvons acheter… qu’auprès d’elle, bien que les universités disposent de capacités sous-utilisées d’autres marques [[ les désorganisations graves produites par les voyous néolibéraux font de ravages actuellement….le savoir fermement limite déjà les dommages !]]. Ceci fait déjà un scandale au Pérou et en Colombie. De plus, les machines, les réactifs, et les futurs médicaments et vaccins, seront importés des pays riches, tout comme une grande partie de l’équipement et des fournitures médicales. En d’autres termes, ils ne seront pas produits dans les pays pauvres du Sud, ils devront donc être payés dans des devises fortes : en dollar [[ un peu comme l’anti-plan macronien pour «sauver l’hôpital public» , et ce en pleine crise de coronavirus avec tant d’éloges à son égard envers le Public, et qui… l’enterre encore plus – alors que, dans une démonstration débile où un seul argument apparaît (oui soyons contre les défenseurs de la «vraie vie» ?!! qui ne dit aucun des argument de cette vraie vie et pose, a priori, ces défenseurs au rang…de censurés en actes !!)… le privé (donc prétendu solidaire et non lucratif) viendrait…en aide au public…ah oui le 30 Février ?)…ici nous avons la même inversion inhumaine…pour sauver le Sud nous le… privons de tous ces moyens. Qui peut être convaincu.e hein ?]] .

Les États-Unis sont le seul pays en capacité d’émettre autant de dollars [[ que de la fausse monnaie puisque adossée à…rien !]] que nécessaires pour sauver sa population. À ce titre, le gouvernement étasunien a annoncé un plan de relance de 6 000 milliards de dollars pour soutenir son économie nationale. Ce privilège… exorbitant [[ puisque les U.S.A en deviennent le Mendiant Structurel des autres pays : à eux de Payer sa consommation et à 1000 % , oui grâce aux Faux traités de non libre …échange !]] a récemment été partagé de manière… exclusive avec cinq autres banques centrales dans le monde : la Banque centrale européenne, la Banque d’Angleterre, la Banque du Canada, la Banque nationale suisse et la Banque du Japon. Les États-Unis ont signé des accords qui permettent à ces pays d’avoir accès à des dollars… illimités et infinis [[ donc franchement irrationnels…]]. Ces pays ne représentent que 11,8 % de la population mondiale. Il est nécessaire de le rappeler, car en période de crise biologique, nous devons mesurer notre action en termes de vies – ou bien devrions-nous continuer à la mesurer en dollars ? [[10 % de la population provoque 50 % DE TOUTES LES POLLUTIONS donc le coronavirus en direct et (en plus) viennent polluer la civilisation de tant d’argent sale ??]]

Pour six autres pays, l’Australie, le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, Singapour et la Suède, le gouvernement étasunien a ouvert l’accès aux dollars, bien que de façon limitée. Pour chacun d’entre eux, un plafond de 60 milliards de dollars est prévu. Pour trois autres pays, le Danemark, la Norvège et la Nouvelle-Zélande, le montant est encore plus faible, 30 milliards de dollars. Si l’on ajoute les États-Unis, les cinq privilégiés, et les neuf autres bénéficiaires nous obtenons un total de 33 pays (la zone euro étant composée de 19 pays), qui ne représentent que 17,7 % de la population mondiale : c’est ce que j’appelle un triage monétaire. »…Concept bien adapté – l’heure des mécomptes va enfin placer les Pires dans l’exacte position qui leur revient…au plus bas !

……………………….****************************************************

Total-verse-18-milliards-d'euros-à-ses-actionnaires-en-pleine-collecte-nationale-de-dons-solidaires/

 

Ce qui est sain c’est que nous voyons, toutes et tous, ces salopards comme sous une énorme LOUPE qui ne les loupe pas ! Les images Parlent désormais et le vomi y répond… « Il y a donc beaucoup… d’argent… en France, 60 milliards, qui pourrait être alloué par ces entreprises à contribuer à la… «solidarité nationale» [[mais ne le seront PAS…car ? ouais mais c’est, comme les Restos du coeur, y’a que… les pauvres et les moyens qui financent…]]. Comment justifier de rémunérer à grands coups de milliards (publics oui publics..) les actionnaires [[ donc…dispensés de… solidarité nationale…donc abonnés à la plus qu’Ennemie anti-solidarité nationale ?]] ? »…Hého, les voyous en costards cravates  va falloir songer à répondre mais oui vous êtes les… Acccuuuséééés ! Faut s’y faire hein…nous c’est fait : et nous vous attendons de pieds fermes, vous les puceaux de la Vraie vie…allez venez venez…

Quelle-corrélation-entre-le-taux-de-mortalité-par-pays-et-le-niveau-de-l'épargne-?

>> <<*** 14 des 15 pays qui sont les plus durement frappés par la mortalité au COVID-19 sont parmi ceux qui présentent aussi un niveau d’épargne parmi les plus élevés! [[ Voler l’épargne est un des buts si immoraux oui oui très délinquants des…voyous néolibéraux – voyez-vous le moindre  fait qui les blanchirait ? Non tout semble pire encore chez eux- ils ne sont que nuisibles !]] Quand nous savons que le taux de mortalité pénalise le plus les personnes âgées au bénéfice d’une pension de retraite, nous ne pouvons que conclure que les plus grands bénéficiaires de la pandémie sont les décideurs gestionnaires des actifs des caisses de pension [[ ce qu’il faut entrer en soi c’est la vigilance à ces gestes qui…extorquent, arrachent, dérobent à la sauvette, agissent, toujours contre le gré des humains, sinuent sournoisement, mais… ont honte d’eux puisqu’ils se présentent toujours et uniquement en…se déguisant du langage de ses opposant.e.s (donc le système Jamais ne peut se montrer tel qu’il est : hideux et seulement sordide !) Oui ? …une fois, en vous ces vigilances paisibles – plus jamais un gramme de leur propagande ne pourra vous souiller !]]! Chaque décès de retraité réduit d’autant le poids de la charge [[ la barbarie que dévoile le monde vu par un néolibéral ne peut plus que soulever que des…répulsions – comment de tels déchu.e.s peuvent faire croire qu’ils …gouverneraient ? Ils volent juste bassement – point barre !]].

Epargne-retraite, un accès toujours plus compliqué . https://lilianeheldkhawam.com/2019/12/10/epargne-retraite-un-acces-toujours-plus-complique-lhk/    [[et une structure argumentaire qui démontre l’ignominie véridique du néolibéralisme, la plus effroyable des forfaitures intellectuelles…à part la prison qui confine rien n’est adapté à ces …monstres !]].
  1. Le virus était très probablement présent dans les pays d’Europe de nombreuses semaines avant que le chrono des épidémiologistes ne soit lancé.
  2. L’indisponibilité des tests de dépistage du virus auprès des cabinets médicaux [[ il faut bien voir chaque partie de…décisions entrer dans un ensemble qui ne peut que se nommer comment NE PAS gérer la crise, ou comment tout saboter de l’intérieur – les déserteurs sont clairement les trop riches et les collabos aux divers gouvernements !]].
  3. La volonté politique de ne tester que les personnes présentant déjà des symptômes prononcés [[ ce qui est tellement irrationnel – pourquoi vérifier ce que l’on sait déjà – mais est tellement mieux compris si nous y entendons plutôt sabotages…]].
  4. L’absence de mesures des personnes ayant présenté peu, voire pas de symptômes. Ce facteur qui s’il avait été pris en compte aurait fait chuter drastiquement le taux de mortalité dû à ce virus [[ vrai – mais que fait le comité de pseudos scientifiques qui ne parle jamais…sérieusement ? Que lobbyifiquement en somme…]]. Les autorités sanitaires pourront toujours le contrôler. Il leur suffirait de prendre un échantillon représentatif de la population, d’en tester l’immunité par un examen sérologique, et d’établir un rapport entre le nombre de personnes immunisées au nombre de décès dû au COVID-19 [[ mais il ne faut pas faire simple (comme en vrai temps de vraie guerre !) – puisqu’il s’agit de semer les troubles et les confusions partout…les gouvernements divers ne cumulent bien que des comportements de voyous (mêmes leurs paroles dis donc !) !!]]. Nous pouvons supposer que compte tenu du haut degré de contagiosité, la faiblesse du taux de mortalité risquera d’en surprendre beaucoup.
  5. Y a-t-il corrélation entre le volume (non le taux) d’épargne des pays (dépôts bancaires, assurance-viagère, caisses de pension, et leur taux de mortalité? …
  6. Les personnes âgées livrées à la haute finance globale. https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/19/les-personnes-agees-livrees-a-la-haute-finance-globale-lhk/
  7. Une question se pose au sujet du taux de mortalité de la Suisse. Nous savons que son système hospitalier soulage le français. Ainsi, elle reçoit des patients français gravement atteints. Questions: l’a-t-on fait avec les Italiens, Allemands, etc.? Si décès il devait y avoir, viennent-ils gonfler les décès comptabilisés par la Suisse? Selon les réponses, cela signifierait que même le taux de mortalité serait faux en Suisse. »…Nous voyons facilement jusqu’où va cette densité de pensée d’Adultes, ne laissant rien dans l’opacité – et à quel point les ENFANTILLAGES indignes des gouvernements «cancres» qui désinforment partout (qui donc, au regard, de leurs Constitutions, sont tous des factieux vraiment délinquants !)…nous prouvent à quel point ils ont déjà…perdu. Que leur reste-t-il ? Plus personne ne les croit – sur rien – désormais…

//quand-on-compte-les-morts-faut-il-...

<<>>>**** « Un diplomate italien aurait dit « Quand on compte les morts, on ne compte pas les milliards. » La phrase est symptomatique des deux maladies qui nous submergent et qui s’entredéchirent ou s’allient suivant les moments depuis deux siècles au lieu de se laisser toutes les deux soigner.[[ la corruption dramatique des néolibéraux est le terrain où la lutte contre le coronavirus aura tourné en drames ; alors que le Tous Ensembles (la bonne solution face à des confinements…si évitables) ne permet pas vraiment de lutter…sérieusement lorsque une faction Séparée de la société se permet de Tout décider à la place de la société entière – alors que, chaque jour, ils nous prouvent qu’ils/elles n’ont vraiment Rien Compris à rien – voir à chacun de nos textes comment l’inventivité de la seule Base de la société, ces pauvres et moyens qui sont Seuls en Premières Lignes (pendant que les riches indignes, ces Planqués illégaux (au regard des réquisitions qui…auraient dû être entreprises) chutent oui dans la …déchéance de ne vouloir…que faire de l’argent sur le dos des Douleurs …si évitables …dès le départ ! Tous les documents le prouvent…]]

La seconde maladie est de confondre… production et richesse et de ne plus voir la différence entre du lait et une bouse de vache. Dans cette maladie les machines produisent prétendument, continuellement et sans discernement des richesses [[ ce pourquoi le concept Irresponsables mais Coupables convient à 100 % aux voyous en costards cravates !]]. Les symptômes de cette maladie sont la croyance dans le profit sans dommage pour quiconque [[ alors que ses…externalités pèsent tellement plus que son taux…affiché – ainsi ces profits POLLUENT au point de créer des… pandémies…et l’autre drogué à la connerie nuisible ose que son profit n’endommage rien ni personne…remboursez alors pour voir !]] et dans la création de richesses par le seul travail, ce que les machines feraient en effet beaucoup mieux que l’homme [[ toutes les foutaises néolibérales sont d’une puérilité si…immature – de malsaines rêvasseries vraiment…inadmissibles tellement elles…détruisent !]]. Il se trouve que c’est dit… faux [[ !]], que le travail ne sait que produire, et que seul le client transforme la production en richesse par l’abandon de son argent. Alors que la vie n’est qu’échange, cette maladie fait croire à la génération spontanée, fait compter les milliards en pensant qu’ils résolvent tous les problèmes sans aucune exception puisque toute production devient richesse [[ c’est la grave maladie mentale du capitalisme pour qui L’ARGENT SAIT TOUT…donc pas besoin de scientifiques ni de penseurs (sauf pour opiner, en décoration, sans dire un mot), pas besoin de réfléchir et… d’organiser En Vrai (les…effets d’annonces suffisent !)…oui oui suffit de brandir une liasse de billets devant tout problème…tu vois comme le problème (convaincu) se casse alors…mais non justement, il empire et se…complexifie – l’attentisme macronien qui ne sait donc (visiblement) Rien faire sauf pour voler le plus vite et le plus mal possible est un…  danger en cas de vraie crise !]].

« Quand on compte les morts on ne compte pas les milliards » dit en réalité qu’il faut compter les morts et les milliards, compter sur les milliards pour limiter les morts [[ soit pratiquer TOUT L’INVERSE du macronisme. Faire ce qu’il ne fait jamais (ne s’occuper que des humains, des femmes et des hommes !) … ces monstruosités ne peuvent plus être cachées …]]. Tout le monde compte sur les milliards [[ et à immense tort – depuis des semaines tout ce qui a été fait DE BIEN en France l’a été par uniquement qui refusent que l’argent passe…avant les vies ! Clair et net ! Les corrompu.e.s ne servent à rien, ils ne sont que des fardeaux…immérités pour le pays : le gouvernement a immensément tort, il doit partir…]]. D’aucuns pensent les gagner, d’autres pensent les récupérer sur les méchants ou sur les imbéciles, d’autres encore, mieux placés, savent que les banques ne leur refusent rien. Tous attendent la fausse monnaie légale, tels des chiots attendant la pâtée [[ c’est bien là le tableau Indécent des médias dominants …nous n’y voyons que des Effondrements moraux des extrêmement lâches…car abandonnant les Premières Lignes sans rien, sans défenses…ils ne pensent qu’à voler au maximum. Et donc TIG travaux d’intérêt Général ? Placer ces monstre en Premières Lignes à la même…enseigne que les autres…comme cela ils vont se bouger le cul pour enfin Réquisitionner…Tout devient Simple lorsque l’on, pense…aux autres !]]. Tous n’ont d’espoir que dans l’énergie monétaire et tous ont besoin, pour surtout ne pas… guérir, de croire et d’exprimer que la monnaie n’est pas une énergie [[ plaçons donc ces malfaisants…en …confinement anti viral…cependant que nous reconstruisons la société. Logique non ?]].

Nous pouvons remercier le coronavirus d’éradiquer d’un coup ces deux maladies dont nous sommes malades depuis deux siècles. La convalescence va être rude et les dirigeants de demain seront ceux qui ont réussi à garder en eux-mêmes ce que le système éducatif, atteint des deux maladies, n’a pas réussi à détruire [[ autant dire que quasiment personne du Haut, ces trop fausses et délinquantes élites, ne va sortir des…dépistages !]]. Le monde des professeurs que l’on trouve aussi bien dans les gouvernements que dans la haute administration, les médias et les dirigeants du CAC 40, tous de plus en plus interchangeables, va très heureusement… s’écrouler, malheureusement dans la douleur, au profit d’un monde d’entraîneurs confrontés au réel. »…Oui sans nous, mais loin  de nous…jusqu’à la dernière seconde, ils n’auront qu’insulté le pays, semé partout des douleurs…évitables, se sont prouvé absolument n’être que…les ennemis enragés du genre humain…Sa Lie complète !

Le-secteur-associatif-doit-tenir-bon-?

…ils auront Tout fait afin de faire disparaître les assos et maintenant ils font si…indécemment appel à elles - après les avoir trop abondamment insultées et humiliées hier !!…Où est l’anomalie ? Ce sont eux les en trop, les intrus …ils n’ont pas arrêté de Tout désorganiser…et nous devrions Réparer «leurs » dégâts et les laisser… en place…après ?...non ils partent Avant - et nous réparons dès qu’eux partis !

« Des citoyens mobilisés par territoires : Dans les déserts médicaux des départements du 93 et du 95, plusieurs associations procédant à des distributions de masques auprès de personnes à risques et de personnes âgées ont été sommées de remettre leurs masques aux représentants de l’État [[…dons Volés aux nécessiteux véridiques ! mais quelle immense Honte…et (derrière ces vilénies dont les dénonciations sont non relayées par les médias top…effondrés !) un ministre des Comptes publics qui vient…mendier pour les viles…entreprises Cac 40, si désastreuses pour le pays…réel, comme cerise pourrie sur le gâteau ?]], alors même que, selon le Sénat, plus de 700 millions de masques auraient été achetés par le gouvernement [[ sauf que c’est juste au niveau du… bla bla : car QUAND la distribution plus qu’urgente des masques, quand  - on s’en fout des commandes, pas de leurs concrétisations dans le terre à terre du réel !]].

 

D’autres viennent en aide au personnel hospitalier et aux femmes de ménage, ou nettoient des halls d’immeubles pour éviter la propagation du coronavirus [[ et derrière eux, apparemment, l’oligarchie de l’argent sale vient …saboter, c’est ça ?]]. Pourtant, ces initiatives saluées dans les médias [[ plus qu’hypocrites – jamais, paroles d’associatifs, les médias n’ont joué leurs Sains rôles…obligatoires (de par la loi) auprès des assos : toujours à…saboter et défigurer leurs…communiqués, par exemple ! Paternalismes illégitimes…pourquoi ne font-ils pas le boulot des assos alors, eux si Supérieurs ?]] font face à une réelle fragilisation de leur écosystème. Les résultats des dernières enquêtes de la Banque des territoires sur le paysage associatif mettent en exergue certaines tendances lourdes, dont une baisse importante des financements publics [[ les voyous néolibéraux sont passé par là…]] et la fragilisation des associations de taille intermédiaire [[ les plus sur le terrain, elles qui ont pour principe de ne pas « perdre un centime pour la com’ et…le fonctionnement » – tout pour les vraies actions !]].

Une polarisation du paysage associatif : On observe en effet une polarisation du paysage associatif, entre de toutes petites structures ad hoc reposant essentiellement sur le bénévolat et de très grosses associations recevant l’essentiel des subventions publiques [[ donc détournant souvent de l’argent…Utile pour s’enliser dans des com’ qui…n’agissent que peu ]]. Comme le rappelle l’étude de la Banque des territoires. « Les grandes associations, gérant un budget supérieur à 500 000 euros, ont vu leur nombre relatif baisser dans la dernière période de 2,1 % mais leur poids économique augmenter de 1,9 % [[ce qui est une Mauvaise nouvelle …trop de budget de fonctionnement (oui les vaines apparences) pas assez de…réel !]]. » De fait, la part des subventions publiques dans les ressources associatives est passée de 34 % en 2005, à seulement…. 20 % en 2017 dans le cadre d’un plus grand effort de maîtrise de la dépense publique. [[ toujours le charabia des voyous néolibéraux – ils enlèvent tout ce qui AIDE vraiment le pays (les assos par exemple) pour le mettre entre les mains de ceux qui lui NUISENT autant (le Cice par exemple ou la suppression scélérate de l’ISF !]].

 

Cette baisse des budgets alloués aux associations interroge aujourd’hui [[ ouais on en a absolument besoin – or tout aura été Fait pour détruire les associations…pourquoi ? Pour des niaiseries de gosses de riches qui ne vivent que dans les Dénis du réel ; pour que personne ne sache…l’état réel de la société…et les assos ne peuvent que dire cet état…désastreux de la société saccagée par les fous néolibéraux …or pour les gosses de riches…faut pas…tout dans les trucages et rien dans les…solutions qui coûtent le moins cher (les assos)]]. Les associations de taille intermédiaire vont-elles complètement disparaître ? »…A votre avis ? Tant que les si dangereux voyous en costards cravates ne seront pas mis en…confinement personnalisé…oui l’essentiel de la vie des pays est en…danger !

…La preuve ?...Un dépistage massif en France... après le confinement !

Pourquoi-tant-de-retard-inexpliqué-dans-le-dépistage-malgré-l'OMS-?

<<>>***   Verbalisations = preuves des graves incompétences du gouvernement. Et ? Ce serait à lui de nous verser des…amendes ! Car… « D’abord hostile à un dépistage massif du coronavirus, pourtant recommandé par l’OMS, le gouvernement [[ réfractaire à tout ce qui est raisonnable ]]…a fait évoluer sa position. Préparer la levée du confinement nécessite de tester en masse pour éviter une seconde phase de contamination [[ pourquoi ne pas l’avoir fait Avant et ne confiner que les infectée.s. ? Ordres des nuisibles lobbies ?]]. Problème : comment surmonter l’actuelle pénurie et le manque de moyens industriels pour pratiquer des tests plus nombreux ?[[ réquisitions impliquées par la…phase 3 même !]]

Tester, tester, tester. C’est la consigne donnée, depuis mi-mars, par le président de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus. « Vous ne pouvez pas combattre un incendie les yeux bandés. Et nous ne pourrons pas stopper cette pandémie si nous ne savons pas qui est infecté. » À l’instar de l’OMS, des scientifiques français demandent également une politique massive de dépistage, complément crucial au confinement. Pourquoi gouvernement et autorités sanitaires français n’ont-ils pas suivi au plus vite ces recommandations ? »…

………C’est que donc les Lobbies plus que NUISIBES commandent à 100 % ?

 

…Et que les gouvernements… n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !

 

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de MineGraf-GFX

couverture de MineGraf-GFX

des paroles d’aujourd’hui qui CONTREDISENT Les actes d’hier : Avant leur arrêt en avril 2018, les six lignes de production de l'usine Spérian à Plaintel (Côtes-d'Armor), filiale du groupe américain Honeywell, étaient encore capables de fabriquer 100 millions de masques par an grâce à des machines pouvant produire chacune 4 000 masques à l’heure. — Photo : DR

des paroles d’aujourd’hui qui CONTREDISENT Les actes d’hier : Avant leur arrêt en avril 2018, les six lignes de production de l'usine Spérian à Plaintel (Côtes-d'Armor), filiale du groupe américain Honeywell, étaient encore capables de fabriquer 100 millions de masques par an grâce à des machines pouvant produire chacune 4 000 masques à l’heure. — Photo : DR

Plus de 6k participants et 23,3k tweets : #StopProductionNonEssentielle

Plus de 6k participants et 23,3k tweets : #StopProductionNonEssentielle

Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !
Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !
Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !
14 des 15 pays qui sont les plus durement frappés par la mortalité au COVID-19 sont parmi ceux qui présentent aussi un niveau d’épargne parmi les plus élevés! Quand nous savons que le taux de mortalité pénalise le plus les personnes âgées au bénéfice d’une pension de retraite, nous ne pouvons que conclure que les plus grands bénéficiaires de la pandémie sont les décideurs gestionnaires des actifs des caisses de pension! Chaque décès de retraité réduit d’autant le poids de la charge.

14 des 15 pays qui sont les plus durement frappés par la mortalité au COVID-19 sont parmi ceux qui présentent aussi un niveau d’épargne parmi les plus élevés! Quand nous savons que le taux de mortalité pénalise le plus les personnes âgées au bénéfice d’une pension de retraite, nous ne pouvons que conclure que les plus grands bénéficiaires de la pandémie sont les décideurs gestionnaires des actifs des caisses de pension! Chaque décès de retraité réduit d’autant le poids de la charge.

mendicité et en plein sur les places publiques ce n’est pas interdit cela…

mendicité et en plein sur les places publiques ce n’est pas interdit cela…

Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !
…à part que de guerres ils n’en font point – refusent indécemment de protéger les Premières lignes, cumulent ces genres de sabotages et font juste payer encore plus les…plus pauvres et moyens (ça c’est de la Lutte hein !)…les Trop riches (les tellement plus affectée.e.s par la Crise) ne font que recevoir le plus et de loin…et de plus est mendié que pour eux…pas pour les hôpitaux… !

…à part que de guerres ils n’en font point – refusent indécemment de protéger les Premières lignes, cumulent ces genres de sabotages et font juste payer encore plus les…plus pauvres et moyens (ça c’est de la Lutte hein !)…les Trop riches (les tellement plus affectée.e.s par la Crise) ne font que recevoir le plus et de loin…et de plus est mendié que pour eux…pas pour les hôpitaux… !

QUI ?

QUI ?

Ils n’auront rien fait que ce qu’il fallait faire !

En France, c’est pire en opacités…COVID-19 ET CONFINEMENT : LE GOUVERNEMENT À LA RAMASSE

Respirateurs : le pari fou d'anciens soldats – nous ne nous en sortirons que parce que l’inventivité des humains prétendus du bas est…devenue insurpassable. Elle seule doit être relayée !

«Si on atteint le pic de l’épidémie sans masques, cela va être difficile de rester ouvert» Cédric…12 mn…prenez n’importe quel propagande effondrée – juxtaposer avec de tels reportages : effets de disruptions en très grand !! Plus vite ils tombent, plus vite nous nous regrouperons…

Marcher ainsi sur les pieds des assos déjà très appauvries par «leur» gouvernement ? LE MINISTRE QUI APPELLE AUX DONS DES FRANÇAIS ? LA REPRISE DE VOLÉE DU SÉNATEUR PCF FABIEN GAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SAID 10/05/2020 13:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82

SAID 10/05/2020 13:33

Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82