La finance sans tous ses états…

Publié le par imagiter.over-blog.com

La finance sans tous ses états…

Il faut savoir que les capitalistes sont des anarchistes que pour eux, pour qui ils ne veulent aucun état. Juste s’en servir, pas servir. Par contre, pour les autres, c’est un Énorme état répressif et archi réglementaire qu’ils utopisent. Cette SCHIZOPHRÉNIE de comportements ôte, bien évidemment, toute crédibilité comme toute légitimité à ces sortes de caprices infondés. Infondables même. Et ne survivent que dans des monologues reconduits. Bref, des… fuites en avant comme oui des voleurs. Cette dichotomie ne peut exister bien longtemps, le temps que les consciences s’en abreuvent. Et n’y voient plus que la plus niaise des Immoralités (ne me faites pas ce que je vous inflige – ah vous croyez cela ? Donc - Les mimétismes vous pulvérisent à ce point que vous en êtes déjà tout émietté.e.s ? Un peu que va vous être restitué, en version augmentée même, tout le mal que vous faites. Vos délires ne tiennent pas la route c’est la pire des utopies connues.)…Alors ?

C’est que la loi est la même pour tous sinon qui va «vous servir » qui va vous obéir ? Si cette loi n’est pas universelle (comme le conseil d’état actuel, noyé dans des irréalités constantes et des dénis du réel, semble le montrer) – vous ne pourrez plus jamais vous… servir. Puisque plus personne ne va vous servir…le confinement aura prouvé le trop ridicule des postures patronales…qui braient comme des roquets « vous allez prendre tous les risques pour que moi je profite hideusement de vous! »…Le décalage cogne trop fort. Le profil, pris sur le fait, soulève de révulsions. Et ces patrons semblent vraiment étrangement séraphiques : en quel nom peuvent-ils espérer tant de serviabilités, d’abnégations, de courages si désintéressés lorsque, eux-mêmes, ne peuvent plus présenter que des rictus tordus, des visages baveux et une dégaine vraiment si peu attirante ? Pas d’universalité, pas de loi durable, pas de loi, nul pour les servir à trop…se servir : ils ont donc perdu quelque part le fil… Pas d’universalité, plus que des corruptions disruptives, les mots déraillent – et plus rien ne fonctionne. Du moins à leurs égards…puisque les humains se sont entendus pour les mettre sur la touche…la fausse gestion de la crise…sanitaire a prouvé que nous pouvons nous passer d’eux : aussi nous poursuivons en cette si saine voie. C’est avec une détermination tranquille que nous allons détricoter le monde uniquement PARASITAIRE de la finance hideuse. Lorsque l’on se veut parasite, on ménage son hôte et on ne l’insulte pas ni ne le matraque en permanence. Oui ou non ?

Covid-19-la-létalité-?

« Les chiffres suspects de la France et sa « létalité » la plus élevée au monde… Au 17 avril, pour la France, l’écart entre les chiffres de l’université John Hopkins et ceux de l’ECDC ou de l’OMS (qui sont approchants) étaient de +38.000 contaminés et + 780 décès. L’université John Hopkins donnait 147.120 contaminés et L’ECDC le chiffre de 108.840 contaminés ?! [[…Patience, la démonstration est en cours…]]...


Pour les autres pays, la différence était beaucoup plus limitée : L’université J.H. donnait + 7120 contaminés pour les USA et +1290 décès. Elle donnait + 3500 contaminés pour l’Italie et + 500 décès .Elle donnait enfin + 480 décès pour l’Espagne. Les chiffres des autres pays étaient sensiblement égaux. Si on peut penser que cette différence – pour certains pays - peut s’expliquer par la non communication du chiffre d’un jour (ce qui arrive régulièrement), en ce qui concerne la France, une différence de 38.000 contaminés correspond au nombre cumulé des contaminés de 10 jours. On est loin de l’oubli d’un jour. On peut donc s’interroger sur cette différence d’autant que la communication du gouvernement n’a pas été jusqu’à présent d’une grande clarté [[…pourquoi afficher cet évènement qui ferait du gouvernement français une entité mondiale à part ? C’est que le confinement ne peut être une idée de …politiciens. Cela leur complique vraiment trop la vie. Alors Big Pharma ou Finance internationale ? La stupidité du décret anti Pr Raoult tellement grossier que le conseil d’état ne peut qu’admettre (pas content !) la recevabilité du procès contre le gouvernent, attesterait que, en France, la Big Pharma décide pour de…faux décideurs. Oui mais là nous ne nous en sortons plus. Oh que si…c’est que nous sommes dans le site mental des cigarettiers étasuniens qui, jusqu’à la dernière seconde, ont maintenu que le tabac n’est pas nuisible à la santé. Comment ont-ils fait ? Par un double procédé : « semer le doute » et faire croire que « la communauté scientifique est divisée » et cela juste à coups de milliards de dollars de publicités…payées par les utilisateurs. Par exemple, le prix de «leur» médicament si cher inclut, dès le départ, 25 % de pub…Oui ? ils se croient si jamais perdants ces ennemis du genre humain (tu paies pour qu’ils viennent sans cesse te mentir !)…sauf que ? Même salade resservie pour Nier tout le plus flagrant…Oui que ce sont les activités humaines qui causent le changement climatique – dont Benjamin Santer a apporté en…1996 la preuve irréfutable – tirs de barrages depuis non ? Un sénateur républicain disait même – devant le fait que 97 % de la communauté scientifique appuie l’origine humaine du changement climatique « que 97 % c’est très divisé cela ! »…Bref, résultat des courses du pilonnage des mensonges semés par le fric ? 64 % des étasuniens « croient encore » que les scientifiques sont divisés sur les bouleversements climatiques. Bon – actuellement, un front très pertinent de penseurs/chercheurs de divers horizons et démarches sont sur les bonnes pistes…inductions, à partir des anomalies des fausses…actualités, qui font remonter dans les coulisses…Et ?

 

Le Big Pharma (nous y reviendrons à partir du livre de Ben Goldacre « Bad Pharma » joint avec l’observation que le budget publicitaire de ces peu déontologues est très… supérieur au budget de la…recherche – ce qui choque non si nous étions en vraie pharmacie ?) oui ils nous facilitent la tâche à être toujours aussi rengaine  et sortir les mêmes vieilleries étasuniennes archi éventées – déductions : A partir du matos compilé, décrypter toutes les actus…Disons que avec le « me too » et « me again » on a assez de munitions…les protocoles mis en embûches devant le Pr Raoult n’ont jamais été respectés de jamais par les firmes pharmaceutiques. Il y a même eu un immense scandale européen dont nous reparlerons. Disons niveau Confiance dans la big pharma = zéro et même…moins. La règle est pourtant simple « Les médicaments ne devraient avoir d’autre raison d’être que leur utilité au service de la santé publique ». Tel n’est pas le cas ? Les « moi de nouveau » c’est que la durée légale d’un médicament est de 20 ans alors le labo vite vite t’invente une molécule très proche vendue PLUS Chère …au détriment des…malades et de…l’argent public…Parce que les malades ont besoin non pas d’un duplicata mais d’un…médicament plus efficace…tel n’est plus le cas ? Non en très grande partie, non ! Pire, les gaspillages d’argent engendré par ces « avatars » sont …énormes pour les diverses sécurités sociales du monde (pour medicare et medicaid de…800 millions de $ et pour Un seul médicament - le « moi aussi » c’est plusieurs… milliards de Livres sterling …par an, etc.)…On voit que les grands fraudeurs à la Sécu ne sont pas les malades lambdas (les seuls accusés martelés des médias vendus)… mais la Big Pharma (y’a que le pognon qui compte ! pas la vie !) qui ne fournit jamais les meilleurs médicaments et aux meilleurs prix possibles et coûtent...une fortune aux contribuants-contribuables…Donc la Finance derrière la désorganisation (voulue ou par incompétence structurelle ?) de la crise… sanitaire en France ? Du quasiment… sûr !! ]]... La conséquence la plus marquante de cette différence (si on respecte les chiffres des organismes officiels (ECDC ou OMS) serait pour la France un ratio de « létalité », c’est-à-dire le rapport entre le nombre de décès attribués au covid-19 et le nombre de personnes contaminées le… plus élevé au monde avec 16,5 décès pour 100 personnes contaminées. En revanche, avec les chiffres de contaminés de l’université John Hopkins bien supérieurs (et j’aurais plutôt tendance à les croire eux), ce ratio serait plus bas à 12,7% (12,7 décès pour 100 contaminés), en 4ème position après la Belgique (14,3% dont la mortalité a beaucoup monté), le Royaume Uni (13,3% même constat) et l’Italie (13,2% qui au contraire est en régression). » Voici qui aide à …basculer la vision hein ? Continuons…

…………….....…………**********************************

Danemark-aides-publiques-paradis-fiscaux-dividendes-crise...-sanitaire-!

 

« Face à la crise économique générée par la pandémie de Covid-19, le Danemark a annoncé conditionner [[ soumettre à condition impérative ]] le versement d’aides publiques à plusieurs critères, dont l’absence de versement de dividendes et la non présence des entreprises dans les paradis fiscaux [[ voici que, comme nous préconisons, le capitalisme se voit traité comme le plus grand Délinquant qu’il est (rembourser tout remnourser oui oui…) !]]. L’annonce ne manquera pas d’alimenter les débats sur la meilleure manière de relancer l’économie [[ plus de dividendes mais Honneur aux premières et secondes lignes soit l’économie Réelle, celle trop matraqués dans les rues par nos lunatiques Crs ]]. Samedi 18 avril, le gouvernement danois a publié un communiqué (en danois), relayé par le site Bloomberg (en anglais), informant de la prolongation pour un mois supplémentaire des mesures de soutien à l’économie, soit jusqu’au 8 juillet prochain. Les nouvelles mesures, prises en accord avec l’ensemble des groupes au parlement, portent le montant total du programme d’aides à 400 milliards de couronnes danoises (environ 53,6 milliards d’euros), prêts et garanties compris[[ sauf que les garanties seront Réelles cette fois-ci…finies les dérégulations donc finie la faussaire mondialisation, finie la financiarisation de tout ?]].

Mais le gouvernement a précisé, toujours selon Bloomberg, qu’aucune des aides prévues ne sera accessible aux entreprises dont les pratiques sont jugées inappropriées. Sont concernées celles qui versent encore des dividendes, celles qui rachètent leurs propres actions (une autre façon de rémunérer les actionnaires) et celles qui sont enregistrées dans des paradis fiscaux [[ à élargir évidemment à celles qui ne respectent pas la Nature – voir le texte d’hier sur « Les « gestes-barrières » envers la Nature ! » - Ainsi que le respect dû aux humains qui naissent libres et égaux. Et donc …très sanctionnés…les esclavagistes indignes (pas d’argent = pas de besoin (si t’as pas d’argent t’as pas « le droit » d’avoir faim ou froid donc t’es considéré comme n’ayant ni faim ni froid. Or la Justice revient…l’argent n’est pas un…universalisable. Donc cette règle (non universelle) est…illégale !)… Donc ? Le Devoir de  la société est de donner à manger et un toit (et pas les Restos du cœur les…gouvernements « en vrai » !)…la société ne le fait pas …en Prison la société, ben tiens !]].

Dynamique européenne. Ces exigences éthiques posées par le Danemark en contrepartie des aides d’État apparaissent comme particulièrement fortes, notamment concernant le refus des paradis fiscaux [[ sauf que comme ils sont une…suite aux désertions fiscales aux fraudes par optimisations fiscales, les répressions contre le Grand Banditisme des Fraude fiscales doivent battre leur plein Avant…ce ne sont pas les pauvres les délinquants mais bien ces…Riches-là …et très gravement. Oui ou non ?]]. À noter que la Pologne annonçait elle aussi, début avril, que son programme d'aide serait conditionné au paiement par les entreprises concernées de leurs impôts sur le sol national [[ tu paies pas d’impôts, tu te crois oligarchique eh bien les gouvernements pour toi ne…peuvent plus VOLER l’argent public…]]. La commissaire européenne à la concurrence, Margrethe Vestager, veut généraliser ce principe à l’échelon européen. Dans une interview donnée le 19 avril à L’Opinion, elle explique travailler avec les États membres à l’établissement de nouvelles règles communautaires, pour que les entreprises recapitalisées par les États ne puissent ni verser de dividendes ni procéder à des rachats d’actions. Même son de cloche du côté de la Banque centrale européenne, qui a demandé aux 117 plus grandes banques de la zone euro, qu’elle supervise, de geler les dividendes et rachats d’action au moins jusqu’en octobre prochain. [[Exigences trop timorées ? le “conditionnement” peut s’élargir à l’interdit de tout licenciement boursier… tu t’en fais de ces licenciements, tu dois Rembourser tout ton Cice et tout l’argent ainsi détourné des vrais contribuables contribuants [ à leur grand déshonneur aucun Trop Riches n’en fait partie !!]…il ne va plus rester grand chose de tous ces argents Immérités…et toi qui disait que c’est Compliqué de changer…tout ? Nous venons même de repérer les sources…d’économies balaises pour l’Après !). Non là tu PRIVES les anarchistes capitalistes de «leurs» états pris en otage de leur sale pognon (pour s’en servir uniquement pas pour servir – d’où la… Non gestion de la crise sanitaire en France - et….boum badabouum, ils crashent…]] (…) l’idée que toutes aides publiques seraient soumise à des contreparties environnementales… a été rejeté par l’Assemblée. « Un très mauvais signal pour le monde d’après », a dénoncé le député Matthieu Orphelin, qui portait l’amendement. Les débats sur ce monde d’Après ne font que commencer.”…mauvaises remarques d’immatures…non non gageons que, dans l’ambiance Collective, la REM va été comme…obligée de conditionner les aides publiques au strict Respect de l’environnement par les « pollueurs-payeurs »…non mais ils se croient où ceux-là (ces anarchistes du fric qui volent en grand les états tout en braillant pas d’État…mais que contre eux, tiens !! La finance… sans tous ses états…est dans tous ses états…en instance de tout perdre ce qui ne lui revient pas du tout, tiens !

 Suisse-apres-le-déconfinement-la-...déconfédération-?

 

« La «destruction créatrice» comme mode de gouvernement : Certains modes de vie que nous tenions qu’ils tenaient jusqu’ici pour acquis pourraient très bientôt se voir totalement transformés, et même disparaître purement et simplement [[ oui il s’agit d’un retournement de…situation !]]. Ardent soutien de la révolution numérique [[ faudrait plutôt dire de l’antirévolution ? Bon cela est en train de se transformer !]], le gouvernement suisse semble vouloir mettre à profit la… crise sanitaire pour imposer un remaniement en profondeur de certaines activités économiques. Et faire de la place pour de nouveaux modèles d’affaires pilotés par les… GAFAM [[ haha les 3èmes larrons anarchistes mais qui ne peuvent s’enrichir… qu’en prenant en otages les états…donc en ne les affaiblissant pas trop (genre les rendre Forts mais que dans la Répression, l’inJustice et la haute Désinformation ! Vu !!)…sauf que certains le font trop, trop voyant…hein, ça se voit trop !]]. Eh oui, c’est confirmé. Le Conseil fédéral a bel et bien menti le 25 mars dernier lorsqu’il a annoncé que des «prêts à taux nul» seraient offerts aux PME suisses pour une durée de cinq à sept ans. De telle sorte que les milliers de PME qui ont déjà contracté ces dettes en… se fiant aux affirmations erronées du gouvernement suisse sont désormais pieds et poings liés [[ donc ces complètement irréels voudraient ruiner…l’économie réelle ?]]. Dès l’année prochaine, elles pourront être soumises au paiement d’un intérêt, dont elles seront peut-être bien incapables de s’acquitter. A se demander si des pans entiers de notre économie n’auraient pas tout simplement vocation à disparaître [[ et ce serait encore la trop funeste idéologie qui veut REMPLACER la réalité…sauf que la destruction créatrice de Schumpeter est une…imposture, une dangereuse gaminerie, une absence complète de réflexion…preuve ? Vas mettre à bas la baraque du proférateur tu vas voir si elle va se reconstruire toute seule ? Et si des cupides se précipitaient ce serait sur des monceaux de…gaspillages (le Bâtiment doit récupérer les matériaux des constructions démolies – par respect Obligé envers la Nature, nous ne pouvons plus…gaspiller !)…donc que conneries ces fausses destructions pas créatrices !]]… Nonobstant cette considération, on peut en tout cas s’interroger sur ce qui a bien pu motiver le gouvernement suisse à tromper les PME avec de fausses promesses.

Et pourquoi laisser les propriétaires fonciers et les petits commerçants s’empoigner, plutôt que de généraliser la solution de compromis qui a été mise en œuvre à Genève avec tant de succès? D’autant plus qu’à en croire la presse, le différend entre locataires et bailleurs porterait en tout et pour tout sur un montant d’un milliard de francs à peine ! Une paille pour un pays tel que la Suisse. Qui plus est, la «crise sanitaire» confère au gouvernement suisse des pouvoirs… étendus pour légiférer sur les sujets les plus variés… UNE POLITIQUE DE LA TABLE RASE AU SERVICE DES GAFAM?

A ce stade, le lecteur aura compris que le gouvernement suisse est en train de préparer le scénario du… pire [[ patience - faut lire un peu plus…]]. Il faut toutefois admettre que la disparition de certains acteurs économiques pourrait faire de la place à de nouveaux modèles d’affaires, économiquement plus efficaces et générateurs de rendements pour les investisseurs financiers. Il apparaît par exemple que de nombreux restaurants pourraient être avantageusement remplacés par des… services de livraison à domicile calqués sur le modèle d’Uber Eats. Les restaurateurs reconvertis en «producteurs de plats cuisinés» pouvant dès lors économiser fortement sur les loyers et les salaires. Et abaisser leurs tarifs en conséquence ! Un tel mode de fonctionnement pourrait devenir d’autant plus attractif que… la 5G (aujourd’hui installée partout en Suisse) promet de réduire drastiquement les coûts de livraison. De fait, divers types de… robots autonomes (et pas que des drones !) sont aujourd’hui prêts à supplanter les livreurs humains, devenus parfaitement obsolètes [[ n’importe quoi…]]. En fragilisant les restaurateurs traditionnels avant même l’éclatement de la crise financière, le confinement prépare la montée en puissance de ce modèle…. d’affaires, qui ne tardera pas à être intégré aux marketplaces des GAFAM [[ pas à paniquer, en France nous avons des pointures sur les illusions du numérique – donc cela se…limite à…livraisons, services à la personne, et faux soins pour les « moi je le vaux bien » soit des attentions de robots qui ne peuvent remplacer de vrais…soins – en résumé, de petits bourgeois isolés ciblés, des drogué.e.s à l’écran narcissique et - alors le mouvement planétaire est le retour au Collectif et à l’économie réelle - (la participation de ce Gafam reste superficielle , pas d’infrastructures, rien dans l’agriculture ni les industries, les constructions réelles, etc…que des services…Urbains et pour humain.e.s…décollectivisé.es. C’est rester à la marge des choses…Mais, chances, heureusement ces lubies ont été déjà labourées…nous en reparlerons ave contextes concrets… ! ]]. Le fait de… contraindre les restaurateurs à développer une activité takeaway s’ils veulent continuer à travailler, contribue ainsi à… imposer cette transition. D’autant plus que l’on parle aujourd’hui d’une réouverture en juin seulement ! Et il n’est même pas précisé si les intéressés bénéficieront ou non d’aides complémentaires pour se maintenir à flot…

On notera que le développement des services de… livraison autonomes aboutirait très vite à la… disparition des boutiques de tous types. Si tout [[ !]] peut vous être livré à domicile pour un coût minime, la location de locaux spécifiquement dédiés à la vente devient un luxe — que l’on parle de fleurs, de médicaments, de chaussures… C’est la notion de… désintermédiation, qui consiste à mettre directement en relation producteurs et consommateurs finaux — et qui permet d’offrir de meilleurs prix. Là encore, les GAFAM s’avéreront très vite incontournables [[ mais que dans ces marges pas dans…l’économie globale réelle…mais (en plus) que si ces Gafam continuent à éviter les Lois Communes, ce qui ne pourra pas durer, n’est-ce pas ? Avec plus de collectif surtout pas !]]. Ce modèle [[ somme toute marginal !]] gagnera encore en attractivité avec le krach financier — et la réduction durable des budgets de la clientèle.

Il convient par ailleurs de rappeler ici le profond désamour d’Alain Berset pour les médecins indépendants, contre lesquels il a mené une campagne de propagande féroce en 2018. On peut en effet se demander si la démagogie choquante dont le ministre aura usé à cette occasion ne servait pas un… objectif économique bien précis. Car l’engouement des assureurs suisses pour la télémédecine [[ celle pour narcisses qui préfèrent les fausses attentions flatteuses et uniquement élogieuses aux bonnes parles pleines de vérités, mais qui te bousculent quand même !]] laisse augurer d’une volonté de… financiariser un secteur [[ hé ben voilà :  pour financiariser il faut que les États soient «inconditionnellement» d’accord et le futur semble dire que cela va être…plutôt non !]] dans lequel les GAFAM semblent, une fois de plus, appelées à jouer un rôle clé. En attendant que les praticiens humains cèdent définitivement la place à des interlocuteurs virtuels…L’interdiction des consultations médicales non urgentes a par exemple fourni l’occasion à une startup vaudoise de lancer son application de télémédecine pédiatrique à la début avril, précisément. On appréciera le sens du timing…

En résumé, il apparaît que la NON gestion de la crise… sanitaire actuelle par le gouvernement suisse contribue à accélérer la transition vers de nouveaux modèles économiques impliquant, de fait, une certaine «distanciation sociale». Une telle évolution devant de toute évidence bénéficier en priorité aux GAFAM, au détriment de professions en moins bonne position pour défendre leurs intérêts. Il faut également noter que la politique de «distanciation sociale» actuelle pourrait donner un coup d’accélérateur au projet de cyberadministration suisse, qui doit entrer en service cette année, ….justement. [[ ces hyper virtualisations ne pourront s’installer en France – la majorité à trop le désir des services publics et des « Jours heureux » du CNR !]] C’est ce qu’indique l’extension (pour l’instant «temporaire») de l’identification électronique (e-ID) à la reconnaissance par vidéo, c’est-à-dire par données biométriques. Le but affiché étant précisément de pouvoir réaliser des démarches administratives à… distance [[ sauf que tout ne se peut ainsi – seulement les démarches basiques, de l’anthropométrie en fait !]]. De quoi rendre les notaires (registre foncier électronique eGRIS, smartcontracts) et diverses catégories de fonctionnaires largement superflus. On sait aujourd’hui qu’Alain Berset n’a de loin pas…. tout mis en œuvre pour freiner la propagation du covid-19 en Suisse [[ ce sont justement les anomalies qui se retrouvent dans tous les gouvernements néolibéraux qui ont mis…les puces à l’oreille et déclenché…l’hyper activité de l’intelligence collective ! Justement !!]]. Se pourrait-il que cette négligence soit intentionnelle? »…Un peu ardu – mais nous avançons à très grands pas !!

……………...…...........***************************************

….......................Pourquoi ? Quoi de neuf, par rapport aux routines du rien ne changera jamais ? Hé bien tout justement

Tu ne vois pas – alors que cela ne s’était jamais produit avant – ils/elles nous ont déballé toutes leurs batteries.

…Leurs minutions…et que cela n’est pas terrible, ça ne casse pas les briques

….Rien de Global surtout…oui oui pour la 1ère fois, ils se prouvent bien… derrière !

…………………….sauf que nous ne savons pas Qui sont devant hein ?

 

…..…..………(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’austérité pour les riches : Messieurs les Trop riches,  passez les premiers, montrez l’exemple ne vous enrichissez surtout plus de l’appauvrissement des autres…vous être anomaliques devenez asymptotiques mais du partage généralisé… …

L’austérité pour les riches : Messieurs les Trop riches, passez les premiers, montrez l’exemple ne vous enrichissez surtout plus de l’appauvrissement des autres…vous être anomaliques devenez asymptotiques mais du partage généralisé… …

ça ne va pas être possible…ton piédestal vestale venant de t’être retiré…à vie !

ça ne va pas être possible…ton piédestal vestale venant de t’être retiré…à vie !

La finance sans tous ses états…
Le macronisme : un centrALisme radical en guerre contre la France périphérique…disons que cette idéologie si irréaliste s’est auto-encerclée : elle ne nous échappera pas, tu vois…

Le macronisme : un centrALisme radical en guerre contre la France périphérique…disons que cette idéologie si irréaliste s’est auto-encerclée : elle ne nous échappera pas, tu vois…

Les demandeurs, comme condition pour recevoir une indemnisation pour la période prolongée, doivent déclarer par la foi et les lois que les sociétés ne paieront pas de dividendes ou ne rachèteront pas d’actions pour les exercices 2020 et 2021. (…) Les entreprises basées dans des paradis fiscaux, conformément aux lignes directrices de l’UE, ne peuvent pas recevoir de compensation financière. » a ainsi déclaré le gouvernement

Les demandeurs, comme condition pour recevoir une indemnisation pour la période prolongée, doivent déclarer par la foi et les lois que les sociétés ne paieront pas de dividendes ou ne rachèteront pas d’actions pour les exercices 2020 et 2021. (…) Les entreprises basées dans des paradis fiscaux, conformément aux lignes directrices de l’UE, ne peuvent pas recevoir de compensation financière. » a ainsi déclaré le gouvernement

Manifestation contre le pouvoir malgré un couvre-feu et le coronavirus CONTESTATION SOCIALE Le pays connaît sa pire crise économique depuis 1990, avec une dette de 92 milliards de dollars (170 % du PIB). L’Etat a annoncé en mars être en défaut de paiement

Manifestation contre le pouvoir malgré un couvre-feu et le coronavirus CONTESTATION SOCIALE Le pays connaît sa pire crise économique depuis 1990, avec une dette de 92 milliards de dollars (170 % du PIB). L’Etat a annoncé en mars être en défaut de paiement

"Le recours de Maître Philippe Krikorian secondé par Maître Massimo Bianchi (intervenant volontaire), du barreau de Marseille, a, contrairement à tous les référés à ce jour concernant le Covid-19, été jugé recevable par le Conseil d'État. En effet, le Conseil d'État a enjoint le gouvernement de répondre aux conclusions du référé-suspension, qui vise le décret du 25 mars 2020, interdisant de fait aux médecins de ville de prescrire de l'hydroxychloroquine, en réservant l'usage à l'hôpital public.

L'argumentaire vise directement le Premier ministre et le ministre de la Santé, qui n'auraient pas la légitimité pour empêcher les médecins de prescrire, par décret: seul le législateur le peut, selon l'avocat. "Le pouvoir réglementaire ne peut attenter au pouvoir de prescription des médecins, seul le législateur (l'Assemblée Nationale, NDLR) peut décider de cela. La compétence de chaque organe de l'État est constitutionnelle", explique Philippe Krikorian.  C'est donc un recours pour excès de pouvoir, accompagné d'un référé-suspension du décret visé, déposés le 3 avril dernier, que le Conseil d'État n'a pas rejeté, ouvrant une procédure contradictoire. Seul le ministre de la Santé a répondu, et, selon Philippe Krikorian, sa réponse est une forme d'acquiescement, aussi l'avocat est-il optimiste quant à l'issue de la procédure: "Le Conseil d'État a le pouvoir de rejeter une requête, il ne l'a pas fait, de plus les délais ont été courts, la clôture a eu lieu jeudi 16, la décision devrait intervenir rapidement, j'ai bon espoir que les médecins seront autorisés à prescrire l'hydroxychloroquine".

La finance sans tous ses états…
La finance sans tous ses états…
La finance sans tous ses états…
Au moins, maintenant, les choses sont claires : non seulement l’UE a fini par se soumettre au management planétaire du groupe financier tentaculaire Black Rock, mais en plus, elle (nous) devra payer (pas trop cher, en fait !) pour ça, au prétexte de « travailler sur de nouvelles règles « environnementales » (késaco ?) pour les banques. La Commission européenne, l'organe exécutif de l'UE, a déclaré cette semaine que BlackRock avait été préféré à huit autres « candidats » pour un appel d’offres portant sur l’intégration par l’UE des facteurs "environnementaux, sociaux et de gouvernance" (ESG) dans sa politique bancaire.

Au moins, maintenant, les choses sont claires : non seulement l’UE a fini par se soumettre au management planétaire du groupe financier tentaculaire Black Rock, mais en plus, elle (nous) devra payer (pas trop cher, en fait !) pour ça, au prétexte de « travailler sur de nouvelles règles « environnementales » (késaco ?) pour les banques. La Commission européenne, l'organe exécutif de l'UE, a déclaré cette semaine que BlackRock avait été préféré à huit autres « candidats » pour un appel d’offres portant sur l’intégration par l’UE des facteurs "environnementaux, sociaux et de gouvernance" (ESG) dans sa politique bancaire.

La finance sans tous ses états…
La finance sans tous ses états…
La finance sans tous ses états…

Paroles du terrain #4 - L'inspection du travail loin de la com’ gouvernementale (…quel soulagement… ils nous foutent mal à l’aise avec leurs Trop De Mensonges à la fois !!)…Quatre syndicats d’inspecteurs du travail dénoncent une « répression » et des procédures « illégales » de la part de leur hiérarchie, qui limiteraient leur capacité à remplir leurs missions dans les entreprises. Ils ont décidé d’adresser une plainte à l’Organisation internationale du travail (OIT)….Que des ministres proches de la délinquance ?

En raison des mesures de confinement, les Gilets jaunes ne peuvent plus défiler et manifester. A Lyon, un groupe a décidé de poursuivre le combat en apportant des provisions au personnel médical.

La leçon des épidémies courtes …14 mn…Les 15 pays avec le plus de mortalité sont des pays les... plus riches !

Ils et elles sont en première ligne et racontent leur quotidien, loin de la com’ gouvernementale (quel soulagement… ils nous foutent mal à l’aise avec leurs Trop De Mensonges à la fois !!) … - Aux urgences de l'hôpital public« On n’a plus de lits dans l’hôpital pour hospitaliser de nouveaux patients. Aux urgences on reçoit principalement que des patients Covid. On n’a déjà plus de lits en réanimation, plus de lits dans les services de soins continus. On va le payer fort en morts, en décès de patients, en décès de soignants. » Fin mars, la Seine-Saint-Denis enregistrait l’une des plus fortes surmortalités en France.

Le grand avocat Maitre Carlo Brusa estime "que le confinement imposé aux Français est totalement illégal !"

Zanon : le fil rouge. Chapitre 1 : « La commission interne »…26 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre