Le monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part !

L'épidémiologiste pointe l'inertie du gouvernement et estime que le confinement fait peser l'essentiel desefforts de prévention sur la populationComme d’habitude nous payons tout, nous faisons tout et ils nous …cognent dessus en supplément – eux, les Fainéants complets, les irresponsables inhumains et les évitables…parasites dont nous allons – enfin – nous gratter ! Sauf que comment continuer ?

<< >>> --- Pour commencer ce sera ? Ce que nous voyons ? Les pauvres toujours et encore en 1ères Lignes font la… part des riches planqués et juste dégoulinant de cupidités. La moindre des choses ? Qu’ils dédommagent TOUT DE SUITE la société en arrêtant d’être bien Trop riches – juste riches cela suffira…Moratoires sur les patrimoines : soit 80 % de saisis pour le 0,10 % et allant en diminuant ensuite…cela ressemble aux réquisitions mais faites à bon escient… Mais encore ? Déjà en haut des dossiers est marqué et démarqué «le capitalisme TUE LA VIE»…et « le capitalisme est l’ENNEMI vraiment malade de la nature »…il n’y a plus à tergiverser ; nous sommes comme…confiné.e.s dans les Preuves…de Jane Goodall ( « qui a tout bon » en français ) :

 

Coronavirus-les-humains-doivent-cesser-de-mépriser-la-nature-alerte-l'-anthropologue-Jane-Goodall-

« Nous devons comprendre que nous faisons partie du monde naturel, que nous en dépendons, et qu'en le détruisant, en fait, nous… volons l'avenir de nos enfants [[ déjà pointe-t-il cet avenir, puisque nous les…punissons de…confinements sanitaires (donc qui vont Contre les lois de la nature !). Les durs de la comprenette là-dedans ce sont les… indignes capitalistes Et leurs politiciens néolibéraux dont…Plus Personne ne veut ! C’est très clair : les lois de na Nature sont saines et infiniment supérieures aux tromperies nommées « lois du marché » (anti universelles puisque ne concernant que… 1 % de l’humanité – donc non…diffusables !]]. J'espère qu'en raison de cette riposte sans précédent, ces confinements partout dans le monde, plus de gens vont se réveiller, commencer à penser des façons dont ils pourraient vivre différemment leurs vies [[ donc Sans les grands délirants du profit Immoral et tous au boulot que pour moi moi - je prends tout et ne vous laisse rien…non mais ils se croient où là – Fin de partie !!]].

Tout le monde peut avoir un impact chaque jour, si vous pensez aux… conséquences des petits choix que vous faites : ce que vous mangez ; d'où ça vient ; est-ce que ça a causé de la cruauté envers les animaux ; est-ce que ça provient d'une agriculture intensive, ce qui est le cas en général ; est-ce que c'est bon marché grâce à du travail forcé d'enfants ; est-ce que sa production a nui à l'environnement ; combien de kilomètres a-t-il fallu le faire voyager ; avez-vous pensé à marcher au lieu de prendre la voiture ; comment pourriez-vous lutter contre la pauvreté, parce que les gens pauvres ne peuvent pas faire ce genre de choix éthiques, ils doivent faire ce qu'ils peuvent pour survivre, ils ne peuvent pas se poser ces questions sur ce qu'ils achètent, ça doit être le moins cher et ils abattront le dernier arbre parce qu'ils sont au désespoir de trouver de la terre pour faire pousser quelque chose à manger [[la posture Inhumaine de la société…corrompue faisant TOUT reposer sur les plus faibles et les plus pauvres est Intenable : seuls les pauvres devraient faire TOUS les efforts que les riches – cette fois-ci indignement démasqués se vautrant dans leurs abus de cupidités - ne font pas, que jamais ils/elles ne font…non non c’est aux riches d’arrêter de polluer (vite des « gestes barrières » pour qu’ils ne déforestent plus, n’empestent plus l’air de leur abus de mondialisations et de délocalisations (tu te rends compte tous ces…inacceptables surcoûts des délocalisations juste pour que des minables récoltent ce qu’ils ne méritent surtout pas ?) , oui aux riches de Changer et Tout de suite de style de vie, etc. Tous les efforts Actuels sont pour eux…leurs Malfaisances à oser que c’est aux pauvres de tout faire (payer, défendre la civilisation en Premières Lignes (et nous aussi, depuis toujours, sommes en Premières Lignes à lutter contre les virus mentaux et affectifs semés par le faux haut de la société – oui Nous défendons la civilisation attaquée par les Trop riches et leurs illégitimes politiciens ! Ce qui ne peut que finir…]]... Ce que nous pouvons faire chacun dans notre vie dépend de qui nous sommes, mais nous pouvons tous faire une différence, tous [[ selon les moyens – clair qu’un.e démuni.e ( et démunis par Qui déjà, on ne se démunit pas tous seuls, on EST démuni !) a tellement moins de moyens qu’un trop riche qui ne fait...jamais sa part !]].

Jane Goodall: C'est notre mépris pour la nature et notre manque de respect pour les animaux avec lesquels nous devrions partager la planète qui ont causé… cette pandémie, qui avait été prédite de longue date. »…Qui dirait l’inverse devrait le prouver Et nous le faire éprouver à la fois…Second point : comme prédite depuis longtemps, QUI n’ont pas voulu entendre ni écouter ? Ceux-là doivent être sévèrement mis à l’index (oui les sanctions cela existe !) et ne plus être permis de médias : genre Fermez vos gueules ! non mais les ouvriez vont l’ouvrir…et plus les Grands (sic) patrons…Comment au Boulot ! Et, vous, êtes-vous en Premières Lignes et sans protections ? Quand montrez-vous l’exemple au fait ? Comment vous… suivre si vous vous planquez toujours…derrière ? Comment comment des politiciens illégitimes nous corrompraient avec des…comportements illégaux ? Et ces médias de trop hautes trahisons ? Fini tout cela…Retour aux lois de la nature naturellement plus justes, tiens !

Confinement-le-gouvernement-n'envoie-la-police-contrôler-que-les-quartiers-populaires-quil-faudrait-accompagner.!

Suivant les ordres de Trump, la police ex-française fait ceci… « Sauver l'économie plutôt que des… vies ». Oui ? … « Le gouvernement envoie la police contrôler ((sic)) des quartiers populaires qu'il faudrait accompagner [[ cela est inexcusable : Comme s’ils y étaient pour quelque chose dans les viles magouilles de la basse Finance ?…Fermer la Bourse cela oui c’est de la saine …Santé…Publique – recevoir des ordres de ces Grands délinquants, non merci…la vraie police Doit Fermer la Bourse c’est un acquis !]]. “Rester chez soi” prend un sens différent selon qui… on est et où l’on vit [[ avec le mot… Planqués - cela ne sonne pas du tout pareil !]]. La réponse répressive dans de nombreux territoires est le contraire de ce qu’il faudrait faire. La France approche le mois de confinement dans un contexte d’effondrement de la confiance dans l’exécutif [[ toutes celles et ceux dont il faudrait le plus et le mieux s’occuper ne ramassent que des coups…Le fair play, qui siège dans des courses «à handicaps» qui désavantagent sciemment substantiellement qui a déjà trop d’avantages – ici, c’est inhumainement le trop inverse !! Et ?]] (…) les nombreuses initiatives… spontanées démontrent les ressources démocratiques qui devraient composer toute politique de santé publique. Or c’est justement Contre ces ressources que se déploient les recettes néolibérales [[ ils veulent vraiment que les Injustices règnent – ne respectant même pas leur credo, oui c’est le leur, de «l’égalité des chances»…Est-ce que cela ne reflète pas très certainement leur Peur panique de l’égalité ? En égalité ils… perdraient…trop. Donc tellement plus nul.le.s que la moyenne, ils/elles sont ? Incroyable non ? ]] dont l’agressivité structurelle… contre les populations [[ toujours Contre jamais pour !]], et notamment contre les plus… fragiles [[ le monde si à l’envers de la cruauté pour la cruauté !!]], se révèle aujourd’hui au grand jour [[ la difficulté de toujours bien nommer est : ne pas dire incompétents mais bien…ne montrant aucun empressement, aucun élan affectueux à s’occuper des populations qu’ils/elles contraignent au confinement – qui Ne Doit surtout pas être une répression illégale de trop ! ) se montrer vraiment très préoccupé.e.s et soucieux d’eux…la plus faibles d’abord et les plus forts à la fin – ils peuvent attendre…et ? A chacun sa Part : que ce gouvernement n’Exige rien des trop riches (mais…tout au contraire…leur donne tout sans le moindre partage !) détruit le moral des…troupes – en temps de guerre, atteindre le moral général c’est, au moins, la Forteresse !]]

 

C’est aussi… contre ces ressources que l’exécutif a d’abord géré la crise [[ donc en ne la…gérant surtout pas – cela apparaît Trop : aucun empressement à faire ce qu’il Se Doit !]]. En invoquant brutalement l’autorité d’un Conseil Scientifique (dont rien ne nous était dit sur sa composition [[ sauf que c’est du Tout Lobby – donc illégal et très illégal en réPublique !]]), Emmanuel Macron pensait assommer tout débat en additionnant fausse Raison d’État et illégitimité scientifique dans un discours guerrier qui, finalement, n’aura rencontré l’adhésion de personne et même pas la sienne [[ puisque c’est la Première Ligne qui dit la guerre…]]. Et pour cause: chaque prise de parole de l’exécutif s’apparente à un pitoyable exercice de “reconnaissance”, où sont soudain valorisés (et ainsi, implicitement, appelés à la mobilisation) celles et ceux que le pouvoir avait hier méprisés…mais illégalement matraqués [[ une telle incohérence de comportements – virant de 180 ° quasiment toutes les semaines – Disqualifient à jamais ces personnages qui ne savent vraiment pas être sérieux Et concentrés une seule journée d’affilée…Pour qui tout ne serait que comme un jeu : leurs crises de fous rires sont vraiment ultra désolantes – toujours à contre temps et ne reposant sur aucun…motif…partageable !]]. Mais attention: cette focalisation [[ hypocrite…puisque sans les Moyens qui vont avec…]] sur les acteurs “au front” est aussi un piège pour nous. En concentrant l’attention sur ceux qui s’activent, ce procédé jette un voile terrible sur les réalités qui sous-tendent la crise que nous vivons: l’inégalité face au confinement [[ inégalités illégales sauvagement augmentées : jamais un riche n’a eu une amende…si méritée…que les quartiers populaires – où est l’anomalie trop…voyante (gérer la crise sanitaire = juste voler l’argent des pauvres !!) ?]] et la capacité d’assurer les gestes barrières [[ dont Ne Pas faire travailler Sans protection – pas de dividendes (qui… volent l’ouvrage des Premières Lignes) – les profits passent… après – non les profits ne valent pas Plus que les vies etc. oui ils sont où ces Vrais gestes barrières ?)]], les lieux surexposés et abandonnés à la contamination (Ehpad, prisons, structures fermées) dont on comprend que les morts n’étaient pas comptabilisés dans les chiffres officiels, les déterminations sociales des profils à risque qui éclairent les fractures sanitaires sur certains territoires [[ fractures Aggravées par qui , en fait?]]. 

Oui, la crise révèle les inégalités (scoop), mais surtout comme toute catastrophe elle les… amplifie et accélère ses effets réels [[ surtout lorsque Rien n’est fait pour compenser !]]. Les moins protégés sont surexposés, tombent malades plus vite, développent plus de formes sévères, meurent davantage. Ceux qui sont au front, ce sont d’abord les pauvres [[ ce fait massif devrait aboutir à ce qu’ils la ferment sur leurs si…déplacées Cupidités : Non non ils les mettent, inhumainement, en avant comme si c’était un Droit…non non ce sont des Devoirs qu’eux seuls n’accomplissent pas. Ils se mettent à 1000 % dans leurs torts sans que nul ne les y ait poussé hein !]]  Dans ce contexte, le discours de stigmatisation des quartiers populaires, et de leurs habitants qui ne respecteraient pas bien les consignes,[[ archi faux…]] est profondément insupportable [[ ce sont bien ceux qui osent leur infliger des amendes qui devraient en payer et des…Colossales ! Reeeemmmboooursez et tout et tout de suite…]]. L’absence de discours du pouvoir sur l’inégalité face au confinement révèle bien son hypocrisie lorsqu’il prétend vouloir protéger les plus fragiles. »…et les faits viennent marteler encore plus les immenses Torts du faux haut de la société !!

La Macronie veut s’approprier notre avenir : Les promesses de changement de Macron ne sont évidemment que poudre aux yeux [[absolument plus personne n’y croit…tout n’est plus que parler pour ne…rien dire…solutions ? Agir en sens tout contraire de ce qui a été honteusement commis depuis 3 ans…et sans paroles, les faits le diront bien clairement …]]. Il n’y a aucune chance que Macron se convertisse. Il est missionné par l’oligarchie financière et, comme tous les faibles, plus ça résiste, plus il s’obstine. Autrement dit, pour sortir d’une crise qu’elle n’a pas vu venir, l’oligarchie occidentale [[ qui devrait abandonner toutes ses postures si…malfaisantes oui !]] va recourir aux recettes éculées qui ont fait le succès [[ mais dans des contextes 100 % différents !]] de l’Empire et de ses satellites (répression et guerres) après l’effondrement de l’Union Soviétique. Hélas, le monde a changé [[ y’a qu’eux qui ne le savent pas - dans leurs bulles…d’inadaptés si…hors réel !]]. La chine a gagné le combat contre le coronavirus en s’appuyant sur une approche opposée à celle de l’Occident : « Chercher la vérité dans les faits [[ et non dénier et renier si…stupidement les faits…pour dégoiser des facts checkings qui n’ont…jamais de jamais lieu ! ». Comme l’explique John Ross, « Il n’y a rien de plus dangereux pour un pays que de se mentir à soi-même. Les grands désastres de l’histoire résultent souvent d’un déni de réalité [[ tous les médias parisianistes doivent donc être énergiquement…sanctionnés !]] ». Et voilà sa conclusion : « L’aveuglement des cercles dirigeants étasuniens [[ et donc des crétins européens qui suivent ces trop délirants…]] a déjà mené à des désastres géopolitiques– au Vietnam, en Iraq, en croyant que la Russie accepterait l’expansion agressive de l’OTAN. Cette faculté de s’illusionner sur soi-même [[ donc de ne vivre que dans un Monologue d’absolue aliénation !]] a maintenant provoqué un désastre sur le sol étasunien lui-même. Il faut espérer que les Étasuniens vont rapidement en tirer les leçons, sauver la vie… de dizaines de milliers de leurs propres citoyens et forcer leurs leaders à établir des relations plus générales et plus rationnelles avec le reste du monde » [[ mal barrés à hurler que les profits valent bien la mort de 10 000 humains…et être suivi…par la racaille parisianiste…]].

 

Les États-Unis, l’étoile que suit notre président [[ mais pas le pays, surtout pas le pays ]], sont l’exemple type de ces régimes basés uniquement sur la communication et la répression [[ mensonges et matraques illégales ]]. Ils finissent par croire à leur propre propagande [[ aliénation dans l’aliénation dans l’alié…], ne voient pas leur pays s’enfoncer, et mettent de plus en plus de gens en prison (les USA ont le taux le plus élevé de prisonniers par habitant du monde [[ comme leurs dirigeants savent les …convaincre, hein :!!]]). Comme dit Valérie Bugault : « Les cartes sont actuellement dans les mains des… populations civiles : ces dernières ont enfin, phénomène unique dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main [[ les pays n’ont plus Besoin de faux dirigeants qui ne gèrent rien  mais alourdissent et compliquent tout…]] ; ce qui signifie, très précisément, qu’elles ont la possibilité de …réinstaurer des gouvernements politiques en lieu et place des ersatz actuels entièrement aux mains des puissances… financières [[ celles qui créent des…pandémies – donc à désister vite fait !]] … Finalement, les lois naturelles, tellement honnies des globalistes [[ ces irréalistes tout suspendus en l’air dans le vide de leurs…irrationalités – oui vois-les, face au virus, ils te secouent des…liasses de billets – très très adapté comme délire non ?Qui « savent » la nature nous en sortiront  - pas ces…durs dingues !]], reprennent le dessus et les choses vont entrer dans l’ordre [[ donc quitter le grave désordre des Casseurs néolibéraux (que les flics vont bien devoir arrêter un de ces jours…Pas d’autre solution !]] : soit on lutte collectivement pour survivre collectivement, soit on ne lutte pas collectivement et ce sera la… fin de la civilisation et de la liberté, y compris celle de vivre et de mourir. »…Lutter collectivement nous les Tout-Collectif on a comme pris une sacrée avance !!

………………………….....***************************************

Etats-Unis-le-capitalisme-plus-meurtrier-que-le-coronavirus-!!

« Des morts par milliers chaque jour et des corps entassés dans des fosses communes [[ oui la leçon horrible de cette semaine : le néolibéralisme, cette trop claire folie, tue…plus que la pandémie – suffit de voir ce qui se passe aux U.S.A. pour s’en convaincre !! C’est que le capitalisme est la pire des…Désorganisations antisociales qui se puisse imaginer…la destruction des liens sociaux (vous savez ces cordes…cordiales) se fait voir partout en même temps !]]. Ce sont les images surréalistes qui nous parviennent depuis la première puissance impérialiste [[ si ennemie son propre…peuple ]], épicentre de la pandémie aujourd’hui. Une situation qui n’a rien d’une fatalité et qui a été largement orchestrée par des décennies de politiques néolibérales [[ soit l’enfer d’enfermement sur Terre – le déchaînement des monstruosités qu’il nous faut…dompter !]].

 

RPD : Quels sont les liens entre la propagation du COVID-19, l’économie capitaliste et les politiques de santé aux États-Unis ?

Mike Pappas [[ de Left Voice ]] : Cette crise est un exemple flagrant de la façon dont les politiques de marché que les capitalistes présentent continuellement comme bénéfiques pour tout le monde sont en fait extrêmement préjudiciables [[ pour 80 % de la population la Désorganisation par le haut se fait ressentir – oui cela NUIT - et cela pourrait toucher bien 90 % - que vont donc faire les 10 % si inadaptés à Tout (ils/elles n’ont jamais vécu qu’avec des serviteurs, bien incapables de faire quoi ce soit tout seuls – oui de si grands handicapés sociaux hein ! Le mieux reste qu’ils…se désistent et laissent – enfin – celles et ceux qui «savent», faire ce qu’ils peuvent afin de rattraper la catastrophe entièrement due aux délires malades du faux haut !]]. Dès 2016, l’administration Obama a signalé la probabilité potentielle d’une épidémie globale dans un rapport qui tirait les leçons du combat contre le virus Ebola. De nouveau en 2019, une simulation du ministère de la Santé et des services sociaux de l’administration Trump, appelée… Crimson contagion, a imaginé la possibilité d’une pandémie mondiale. Maintenant, si nous vivions dans un pays doté d’un système de santé… publique fonctionnel qui travaillait à préparer et à prévenir les maladies, on pourrait s’attendre, en se basant sur ces données, à ce que les hôpitaux se soient préparés à de tels scénarios [[ le Privé avec ses délires de profits moi moi moi n’a semé que des aveuglements partout…Naomi Klein signale que si l’Europe s’en sort c’est qu’il reste encore un peu de…services publics (malgré les délinquances inexcusables des gouvernements successifs en France…) et donc un…guichet unique auquel d’adresser…Aux USA ce sont des centaines de guichets confus de trop de cupidités et si incapables de penser à TOUT LE MONDE en même temps (ce qui, pour les Grands Esprits, se nomme gouverner = penser à tout le monde à la fois. Et…n’oublier personne…Inutile d’espérer un tel miracle avec les fous arriérés néolibéraux !]]. Au lieu de cela, les systèmes hospitaliers ont opté pour l’obtention de fournitures « juste à temps » car l’achat de fournitures en avance représentait pour eux un investissement… non rentable [[ et voilà l’horreur à nue de la RGPP genre le « privé sait tout mieux que le public » faut ligoter le public et laisser le priver le piller…Or on ne s’occupe pas des Humains comme avec les objets et donc le Privé NE SAIT PAS s’occuper des humains – les U.S.A. en sont la preuve trop flagrante…oui, pour la France, que des politiciens à foutre à la poubelle !]].

L’illogique de marché a également un effet sur le financement des entreprises publiques. Dans une société où le marché règne sans conteste [[ faux – de nombreux auteurs/trices, ce blog et tant d’autres …prouvent sans cesse que ce marché de…pacotille n’est maître de rien : il ne sait pas ce qu’il dit et il fait n’importe quoi…si éloigné de tout magistral – c’est un Parasite point barre-toi !]], l’idée qu’il devrait y avoir moins d’ingérence gouvernementale se traduit par une réduction des budgets des entreprises publiques [[ comme si l’argent était un…savoir-faire qui agirait sans agir…non mais de tels enfantillages politocards… bon  mais pourquoi ont-ils quitté la nursery ?]]. Par exemple, comme le rapporte The Intercept, l’administration Trump a non seulement… fermé l’unité de sécurité sanitaire mondiale du Conseil de sécurité nationale [[ pas futé mais pas futé du tout…alors que la sécurité et la santé ne fonctionnent pas en flux tendus – mais bien de nombreuses mises en stocks voyons…]], mais a aussi …réduit le financement d’organisations telles que le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), qui se concentrent spécifiquement sur la prévention mondiale des maladies [[ tout ce qui sert au Bien de Tous est viré ; matraqué, diffamé – preuve que ces 1 % sont plus que… fous !]]. Au lieu de financer la… recherche et le développement publics, cette logique a conduit à la signature d’un grand nombre de contrats de recherche avec des compagnies privées [[ comme si les LOBBIES savaient quoi que ce soit ? Corrompre c’est l’inverse de savoir : conclusion dans les entourages de ces 1 % plus personne ne «sait» !!]] qui préfèrent mettre de l’argent dans le développement du prochain médicament à succès plutôt que de mettre en place des traitements permettant de protéger massivement la population [[l’aveuglement envers le faux…profit dessert donc systématiquement le très grand nombre. Et ? ce n’est pas parce que ces 70 % ou 80 % sont…invisibilisés sur «ton» écran qu’ils n’existent pas…et ? La communication ainsi archi droguée d’illusions est bien…une anti-communication (comme nous l’avons abondamment prouvé) hey ducon c’est toi qui te…prives et de compréhensions vraies et de toutes possibilités de…communiquer !]]. C’est aussi ces si mauvais choix-là qu’on paie aujourd’hui.

Mais il faut également regarder du côté de la gestion du personnel hospitalier. Depuis un certain temps, la direction s’efforce de réduire autant que possible les effectifs car cela est considéré comme une dépense supplémentaire [[ ce sont les mots « mal nommés » qui les rendent FOUS…Car ? le « personnel » c’est un appel « personnel » qui te hurle « hého je ne suis pas un coût mais un service irremplaçable, un service hors des prix, une corde…cordiale, un véridique être humain…inépuisable »…Ainsi des gouvernements qui ne sont plus que DRH (le cerveau niqué par des faux concepts !) ne peuvent conduire qu’aux…désastres :!]] qui menace les résultats [[ résultats : partout il n’y a que…Menaces !]]. Malheureusement, cette réduction des effectifs est responsable d’une difficulté bien… supérieure [[ le court-terme c’est que pour les courtisans où tout est trop court chez eux/elles !]] alors qu’il s’agit de répondre à une… pandémie [[ de Pan comme panique mais pan comme tout...or notre devise personnelle c’est « toujours trouver ce qui enveloppe tout ». Plus dur « n’envelopper que ce qui nous enveloppe »…Ayant placé la barre d’exigence si haut…clair que nous en avons et des tonnes de…Résultats ! Eux (et…avec tous leurs moyens )… aucun…]]. Nous voyons maintenant des directeurs d’hôpitaux se… démener pour trouver du personnel, ou pour faire Sur-travailler le personnel en place jusqu’à ce qu’ils développent eux-mêmes des symptômes, contribuant, in fine, à une plus grande propagation du virus [[ conclusion : la cupidité – donc la bestiale bêtise – du néolibéralisme : doit être éjectée de partout (c’est notre survie ou cette connerie !)…Plus aucuns  gouvernements néolibéraux ne doivent rester en place…]].

Mais si le gouvernement n’a pas… préparé le système de santé pour les raisons évoquées plus haut, il a également… rendu la population plus vulnérable [[ double crime contre la population…]]. La destruction complète [[ ce sont eux les Vrais Casseurs que les flics vont bien devoir arrêter…les Destructeurs sont dans la place – afin de ;es empêcher de nuire pas d’autre moyen que de les foutre en tôle ! taule tiens !]] d’un dispositif de sécurité sociale est essentielle au fonctionnement du système capitaliste. Il est avantageux pour les capitalistes [[ mais pas pour les AUTRES – toute maniaquerie se paie au prix lourd – vois cet Avril 2020 le prix exorbitant de ce 1 % …de fardeaux pour les autres?]] de réduire les… allocations chômage [[ faut pas…]], les congés maladies payés [[faut surtout pas…]] etc. car cela place la classe ouvrière (de ouvriez…]] dans une position plus profonde de précarité et de vulnérabilité, en plus de faire de fausses économies [[ dont le coût final est 10 000 fois plus haut…]]. Plus les populations sont vulnérables et plus il est facile de les exploiter [[ à part que ce n’est pas un…exploit d’exploiter mais bien une grave…défaite…collective…Vous allez baisser la tête, espèces de cinglés de petits chefs…]] sur leur lieu de travail puisqu’elles sont désespérées de garder leur emploi. Aux États-Unis, les travailleurs doivent continuer à travailler même quand ils sont… malades [[…contaminations maximales garanties…]]. Quand on a ça en tête il n’est pas difficile de comprendre comment le coronavirus a pu se propager autant ! [[ et qu‘il va continuer encore pire tant que l’on permet au néolibéralisme de… se mêler de ce qu’il Ne Comprendra Jamais…]].

Finalement je dirais que le capitalisme a rendu la population plus vulnérable au virus tout en mettant les institutions dans… l’incapacité d’y répondre. »…ce sont donc des QUADRUPLES ASSASSINS…envers qui nous allons devoir user…

……………………….. de Sanctions autres que commerciales

…………………..L’arrogance de ces meurtriers doit se rabaisser jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils/elles

…………………….. sont des…Accusé.e.s

……ainsi que tous leurs complices de par le monde…et surtout en …Europe…

 

………………….Leur échec est désormais le Leur …uniquement…!!

……………………….....***********************************

…………………La précarité ou les épaules fragiles de la production agricole »...

 

Nous avions prévu de mettre cette réflexion ici – mais ayant

 

………………………. Fourni (et gratuitement) l’Alignement Global

 

……Tu es à même de comprendre que si veux Manger

…………………. va falloir Quitter cette Agriculture des vraiment fous !!

 

 

……………….(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

………………... Que la gigantesque fraternité et sororité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Travail SANS garanties pour la santé c’est nooooooooooonnn.  « J’entends derrière ‘Il… faut ( ?!) qu’on retrouve les profits, que nos affaires marchent même si cela …tue 10.000 personnes de plus, surtout des vieux non productifs, c’est pas très grave’. Si c’est cette… saloperie des pires aspects du capitalisme, je ne veux pas en entendre parler”…De Olivier Duhamel tiens donc …Accompagnons-le pour mettre ces «salauds abjects» (selon sa bonne définition) en prison – le Pénal pour les trop riches, oui ou non ?

Travail SANS garanties pour la santé c’est nooooooooooonnn. « J’entends derrière ‘Il… faut ( ?!) qu’on retrouve les profits, que nos affaires marchent même si cela …tue 10.000 personnes de plus, surtout des vieux non productifs, c’est pas très grave’. Si c’est cette… saloperie des pires aspects du capitalisme, je ne veux pas en entendre parler”…De Olivier Duhamel tiens donc …Accompagnons-le pour mettre ces «salauds abjects» (selon sa bonne définition) en prison – le Pénal pour les trop riches, oui ou non ?

Le monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part !

«Sauver l'économie plutôt que des… vies» [[ l’économie de Qui … De toutes et tous ou des 0,1 % ?]] c’est …de Trump : l’argent a donc le droit de tuer ?…Réponse ?? « Du Figaro, aux Échos, en passant Libération, des journalistes ont plaidé cette semaine sur les chaînes info en faveur d’une reprise rapide de… l’activité économique [[ celle de qui SVP ? Celle des 1 % CONTRE les 99 % - la réponse est, alors, Noooonnnn ]].  …MAIS…« J’entends derrière ‘Il faut qu’on retrouve les profits, que nos affaires marchent même si cela …tue 10.000 personnes de plus, surtout des vieux non productifs, c’est pas très grave’. Si c’est cette… saloperie des pires aspects du capitalisme, je ne veux pas en entendre parler”…De Olivier Duhamel tiens donc…Puisque …

Amour-en-40-?

Tu ne peux mettre l’amour en quarantaine…de Ruben Tojas…Clair, essaie et tu vas voir…Tandis que les voleurs en costards-cravates cela fonctionne…Yes we can et We do it…

«Suivant la vision proposée par The Economist, [[ ce sont eux qui le disent…cela	 change beaucoup !]] Macron serait le champion de l’ouverture face à la candidate du repli et la fermeture incarnée par Marine Le Pen. Mais…mais …mais… sa très mauvaise gestion de la crise sanitaire du coronavirus fracasse cette posture de communication. Le champion se révèle amateur, le libéral apparaît autoritaire et celui qui devrait être transparent multiplie les mensonges. »…flûte nous n’étions pas au courant !

«Suivant la vision proposée par The Economist, [[ ce sont eux qui le disent…cela change beaucoup !]] Macron serait le champion de l’ouverture face à la candidate du repli et la fermeture incarnée par Marine Le Pen. Mais…mais …mais… sa très mauvaise gestion de la crise sanitaire du coronavirus fracasse cette posture de communication. Le champion se révèle amateur, le libéral apparaît autoritaire et celui qui devrait être transparent multiplie les mensonges. »…flûte nous n’étions pas au courant !

News Media Outlets Have Been Ravaged by the Pandemic -- Environ 28 000 travailleurs des entreprises de presse du pays ont été licenciés, mis en congé ou ont vu leur salaire réduit. Certaines publications qui reposent sur des publicités ont fermé.

News Media Outlets Have Been Ravaged by the Pandemic -- Environ 28 000 travailleurs des entreprises de presse du pays ont été licenciés, mis en congé ou ont vu leur salaire réduit. Certaines publications qui reposent sur des publicités ont fermé.

Cuba a honoré plus de 600 000 missions internationalistes dans 164 nations, toujours en première ligne quand il s’agissait d’aider un pays frère en nécessité et sans ne jamais s’immerger dans les affaires intérieures d’un de de ces pays…Le pays le plus solidaire du monde est « puni » par un blocus depuis 59 ans !...Et Personne en Europe qui ne réagit ? Juste pour mendier une solidarité qu’ils se démontrent incapables d’offrir, même quelques grammes. Qui sont les burlesques dans l’Histoire ?

Cuba a honoré plus de 600 000 missions internationalistes dans 164 nations, toujours en première ligne quand il s’agissait d’aider un pays frère en nécessité et sans ne jamais s’immerger dans les affaires intérieures d’un de de ces pays…Le pays le plus solidaire du monde est « puni » par un blocus depuis 59 ans !...Et Personne en Europe qui ne réagit ? Juste pour mendier une solidarité qu’ils se démontrent incapables d’offrir, même quelques grammes. Qui sont les burlesques dans l’Histoire ?

déjà contre la capitalisation…c’est pas d’hier que l’arnaque est éventée !

déjà contre la capitalisation…c’est pas d’hier que l’arnaque est éventée !

voici les revers de médailles…

voici les revers de médailles…

Bases militaires US autour de la Chine. Source Base Nation.

Bases militaires US autour de la Chine. Source Base Nation.

Le monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part !...ici : Déjà Faite la part…

Le monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part !...ici : Déjà Faite la part…

Sauver l'économie plutôt que des… vies ? Le discours de Trump débarque en France…et cela démasque pas mal de personnages malfaisants qui ont perdu toute morale…

C'est notre mépris pour la nature et notre manque de respect pour les animaux avec lesquels nous devrions partager la planète qui ont causé cette pandémie, qui avait été prédite de longue date.

Le Dr. Nicole Delépine balance tout sur le décret du 28 mars autorisant l'euthanasie par Rivotril !

Gabriel Saiydoun : "On souhaite ouvrir un débat éthique: le médecin est libre de ses prescriptions"..21 mn…

Pierre Rabhi : vivre mieux sans croissance – « l e monde ne peut pas changer si je ne fais pas ma part ! »… Ce que nous voyons ? Les pauvres en 1ères Lignes font la part des riches planqués et juste dégoulinant de cupidités. La moindre des choses ? Qu’ils dédommagent TOUT DE SUITE la société en arrêtant d’être bien Trop riches – juste riches cela suffira…

"Dans le médical, les gens ont tendance à se la péter pour prouver qu'ils ont fait des études"..11 mn…Oui mais il faut savoir ? Justement ici du cru, qui nous explique afin que nous…comprenions en vrai. C’est-y pas mieux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs

Je m'appelle Delarue Vanessa

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.

Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse

E-email : said.marabout@outlook.fr

Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82

Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre